Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion




Ciel à l'instant


Astrodienst

Astrocarillon
Les 4 déesses


Le Deal du moment :
Pokémon 25 ans : où acheter le coffret ...
Voir le deal
Le Deal du moment :
Légendes Pokémon: Arceus Nintendo Switch ...
Voir le deal
49.99 €

Ne lâchez rien I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteNe lâchez rien I_icon11Voir ses messagesNe lâchez rien I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Ne lâchez rien

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

verveine

verveine

Ne lâchez rien Profil11
En ligne
Ne lâchez rien Empty
MessageSujet: Ne lâchez rien
Ne lâchez rien I_icon_minipost_participateVen 17 Sep 2021 - 20:37

Un peu de spleen ce soir : trop de pauvreté, de souffrances, alors ne lâchez rien svp .
liens : vidéo 6 novembre 2010 et toujours d’actualité lien : juillet 2021



Revenir en haut Aller en bas

Maldoror

Maldoror

Ne lâchez rien Profil11
En ligne
Ne lâchez rien Empty
MessageSujet: Re: Ne lâchez rien
Ne lâchez rien I_icon_minipost_participateVen 17 Sep 2021 - 21:47

C'est dingue.

Je comprends de plus en plus à quel point "nous" avions raison.

Le covid aura été le révélateur pour beaucoup (trop peu encore) de personnes qui auront compris que nous ne sommes pas (voire plus du tout) en "démocratie".

On s'en doutait déjà vachement mais là, ça aura été le truc en plus ou en trop, c'est selon.

Nos institutions sont totalement aux mains des intérêts privés, ce n'est pas un scoop sauf pour les innocents, les endormis et les ceusses de mauvaise foi.

On sait très bien que le cabinet Mc kinsey gouverne quasi dans l'ombre derrière Macron pour sa gestion pandémique. Ce qui coûte d'ailleurs un pont aux contribuables français qui n'en savent pas grand chose.

En Belgique, tous les X temps, il y a un CODECO, comité de concertation "politique" qui, sois disant aidés d'experts scientifiques (toujours les mêmes qui ont souvent ou ont eu un pied jadis dans les grandes firmes pharmaceutiques habituelles) pour nous aiguiller vers les nouvelles mesures "Covid".

La Belgique étant un pays tronçonné, nous avons des représentants et autres ministres-présidents (on se croirait en Afrique ou dans une quelconque république bananière)des diverses régions qui doivent se mettre d'accord sur la tactique générale à adopter.

La Flandre étant un bon élève, a bien vacciné, à raison de quasi 80%, du coup pourra relâcher le port du masque partout.

Bruxelles n'ayant vacciné qu'à plus de 50% devra se coltiner l'équivalent d'un pass sanitaire, appelé ici "Covid safe ticket", c'est aussi un système de Qr code à montrer à l'entrée de toute boîte qui se respecte (café, restaurant, fitness, musées, festivals, concerts etc.). C'est la punition pour faire monter le taux de vaccination.

Comme la Wallonie et certaines villes repassent à nouveau dans le rouge (100 cas "positifs" pour 100.000 habitants laugh ) et une vaccination à 70%, ça lui pend également au nez, mais on va voir. En fait, à mon avis, c'est tout vu...Une question de semaines voir de jours sans doute...

Bref, ces crétins de socialistes (entre autres) semblent trouver très bonne l'idée macronienne pour inciter le monde à la vaccination... Vive la "liberté".

A la sortie de ce CODECO, un journaliste tenace, indépendant, idéaliste, jeune, incorruptible Alexandre P. du journal "Kairos", après avoir posé quelques questions au premier ministre A. Decroo (global young leaders adoubé par Davos comme Macron)que ce dernier a balayé comme d'habitude avec suffisance et condescendance, se retrouve dehors et nous dit ceci.

Enfin, il sort un fac similé qui lui a été transmis par une quelconque source d'un programme mis en oeuvre à l'intention du gouvernement issu d'un aréopage de psychologues universitaires (indépendants?)où sont indiquées clairement les modulations à suivre pour une manipulation magnifique des masses.

Et ça consiste en ceci, c'est notifié noir sur blanc: " affirmer le fait que la quasi totalité des gens aujourd'hui en soins intensifs ne sont pas vaccinés, que ce sont essentiellement les "non vaccinés" qui font des covid graves et continuent de transmettre le virus, utiliser le pass sanitaire (ou covid safe ticket ici) comme un moyen de coercition pour pousser la population à la vaccination, accuser quasi les non vaccinés d'être les principaux contaminateurs etc."

L'avis des spécialistes et autres experts, triés sur le volet, pouvant aider à soutenir certaines de ces thèses, en théorie.

Mais en gros, ces affirmations n'ont en réalité rien de sanitaires (les pourcentages en question sont démentis par d'autres médecins), elles ont des visées politiques.

Ce que Decroo a répété évidemment lors de sa conférence de presse avec un peu de théâtre mais sobre et mesuré.

Histoire de bien cibler une fois encore une partie de la population aux yeux de l'autre, les instrumentaliser par rapport aux bons samaritains qui finalement sont entraînés, malgré eux, par faute de ce "laxisme" de certains irresponsables etc.

J'ai voulu partager cette vidéo bien révélatrice où le son de début était bien pourrave sur FB. Deux minutes après, elle avait disparu.

Je vous dis et répète que le covid, qui n'arrêtera évidemment jamais tant que l'agenda ne sera pas rempli a évidemment bon dos.

Voilà, où on en est. Et je suis certain que c'est pareil du canada en Australie en passant par les Seychelles et peut-être le désert de Gobi.

Biden lui accuse quasi les non vaccinés d'être des "terroristes intérieurs". Faut oser.

Moi j'ai envie de dégobiller.

Bref, rien que pour ça, et plus que jamais, je n'ai pas l'intention de me faire vacciner.

Wink





Revenir en haut Aller en bas

Catimini

Catimini

Ne lâchez rien Profil11
Ne lâchez rien Empty
MessageSujet: Re: Ne lâchez rien
Ne lâchez rien I_icon_minipost_participateVen 17 Sep 2021 - 22:49

Très peu présente car beaucoup trop à gérer actuellement, néanmoins je vous suis dès que je peux et juste envie de dire à Maldoror que j’approuve totalement ta publication, je ne peux que déplorer la tournure que prend cette « pandémie » et les dégâts que produisent nos gouvernants.

Je suis écœurée de toute cette manipulation sordide et les dégâts que ces soit-disants bien pensants provoquent sur les plans physiques, émotionnels, psychologiques sans parler des fossés qui se creusent dans les familles, les amis, collègues (et en terre bien sûr).

Le peuple se divise et ce fameux Codeco où ces pantins sèment la discorde entre les régions et les citoyens en balançant leurs chiffres et théories débiles afin de faire cyniquement passer leur pass et cette foutue potion expérimentale … et nous prendre pour des cons finis … allez messieurs, allez droit au but et balancez vos vraies volontés … ça me fait vomir et ce soir oui j’ai une forme de dégoût profond pour ces hommes pathétiques 😤

On nous prend nos libertés, on nous canarde d’informations pourries et anxiogènes depuis plus de 18 mois … que dis-je depuis des années … stop 🛑
tout ceci amplifie encore plus que jamais ma volonté de refuser cette injection et j’ose espérer que les complications en découlant toucheront le moins de personnes possible ❤‍🩹 chacun fait son choix personnel et ce qui lui paraît juste, je trouve inadmissible que le procédé provoque une telle division en balançant des informations fausses et même à forcer les soignants de cacher les vérités de ce qu’il se passe vraiment 😳

Je suis peut-être naïve de croire qu’à un moment, les vérités éclateront 🤷🏼‍� Bon week-end à tous et protégez vous de tout ce négatif !
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Ne lâchez rien Profil11
Ne lâchez rien Empty
MessageSujet: Re: Ne lâchez rien
Ne lâchez rien I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

Ne lâchez rien

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
Ne lâchez rien Pierre12 Ne lâchez rien Notes-11
~Musique pour Relaxer~