Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion
-46%
Le deal à ne pas rater :
Oceanic OCEAB120W Batteur électrique – Blanc
7.51 € 13.91 €
Voir le deal
Le Deal du moment :
(CDAV) Foire aux vins : -20% dès 99€ ...
Voir le deal

La cryogénisation humaine I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteLa cryogénisation humaine I_icon11Voir ses messagesLa cryogénisation humaine I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 La cryogénisation humaine

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

remedios

remedios

La cryogénisation humaine Profil11
La cryogénisation humaine Empty
MessageSujet: La cryogénisation humaine
La cryogénisation humaine I_icon_minipost_participateJeu 29 Juil 2021 - 11:40

C'est étonnant qu'à la suite de la conjonction Saturne Pluton Capricorne on n'ait pas plus entendu parlé de cette façon de conserver le corps pendant longtemps.
Même si on le voit dans certaines séries TV, il semble que les progrès soient lents. En 2016, on savait conserver le rein. On a pensé pouvoir conserver une souris quelques mois mais je n'en connais pas les résultats.
Aujourd'hui, la société Alcor propose de vous cryogéniser une fois mort. Elle enlevera votre sang et conservera le cadavre gelé, dans l'espoir qu'un jour on sache vous réssusciter.

De la vraie science-fiction ! Pluton Verseau ?

Cela pose de vraies questions philosophiques de ce que fait la conscience pendant de longues années sans que le corps puisse bouger.

Par ailleurs, les adeptes de cette technique sont souvent des incroyants. Ils peuvent penser qu'on se limite au corps et c'est tout. Deviner ce qui les motive, à travers des influences astrologiques, pourrait être intéressant.

Revenir en haut Aller en bas

Ninja

Ninja

La cryogénisation humaine Profil11
La cryogénisation humaine Empty
MessageSujet: Re: La cryogénisation humaine
La cryogénisation humaine I_icon_minipost_participateJeu 29 Juil 2021 - 13:09

C'est pas très différend de ceux qui restent coincés en montagne congelé ! Si y a mort , la conscience elle pars ( enfin je pense). Pour moi, le corps ça n'est pas le plus important. Un jour on arrivera a stocker nos souvenir dans une puce qu'on va re-implanter dans un corps artificiel. Ca oui, j'y crois. Même que ca coutera super cher. Mais y a un vrai marché pour ça. La cryo, franchement, j'y crois pas. Imagine si le bonzin tombe en panne !
Revenir en haut Aller en bas

remedios

remedios

La cryogénisation humaine Profil11
La cryogénisation humaine Empty
MessageSujet: Re: La cryogénisation humaine
La cryogénisation humaine I_icon_minipost_participateJeu 29 Juil 2021 - 13:10

La première personne a avoir été cryopréservé (en 1967 par Alcor) est le psychologue, né à 0° du Taureau en 1893, James Bedford. Le nom est facile à retenir ^^.

https://science.howstuffworks.com/life/genetic/cryonics4.htm
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

La cryogénisation humaine Profil11
La cryogénisation humaine Empty
MessageSujet: Re: La cryogénisation humaine
La cryogénisation humaine I_icon_minipost_participateJeu 29 Juil 2021 - 13:21

Comme Tout est Conscience, et que certains organismes "renaissent" après 40 000 ans... on peut imaginer assez vaste. Quant à ce qu'elle pourrait "faire" pendant ce temps... la même "action" que quand on dort probablement, choisira-t-elle un "come back" est the question 😊

https://www.futura-sciences.com/planete/actualites/animaux-siberie-vers-ressuscitent-sol-gele-apres-42000-ans-72205/

Revenir en haut Aller en bas

Joc

Joc

La cryogénisation humaine Profil11
La cryogénisation humaine Empty
MessageSujet: Re: La cryogénisation humaine
La cryogénisation humaine I_icon_minipost_participateVen 30 Juil 2021 - 8:51

https://www.gentside.com/insolite/cryogenises-apres-leur-mort-ils-comptent-bien-revenir-a-la-vie_art51465.html

J'ai trouvé la date de naissance (10 mars 73) de Nick Bostrom dont il est question dans cet article...

Et voici son thème solaire ...avec un Neptune très dissonnant...


La cryogénisation humaine 7440-210

Il circule sur internet que Madonna souhaiterait aussi être cryogénisée mais je ne sais pas si c'est à prendre au sérieux... doute2








Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


La cryogénisation humaine Profil11
La cryogénisation humaine Empty
MessageSujet: Re: La cryogénisation humaine
La cryogénisation humaine I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

La cryogénisation humaine

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
La cryogénisation humaine Pierre12 La cryogénisation humaine Notes-11
~Musique pour Relaxer~