Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
TV LED 32” Continental Edison CELED32SAHD24B3
139.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment :
Elden Ring Shadow Of The Erdtree édition ...
Voir le deal

La vaccination (quasi-)obligatoire - Page 11 I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteLa vaccination (quasi-)obligatoire - Page 11 I_icon11Voir ses messagesLa vaccination (quasi-)obligatoire - Page 11 I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.Partagez | 
 

 La vaccination (quasi-)obligatoire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 25 ... 40  Suivant

Êtes-vous pour la vaccination obligatoire ?
Oui, pour tout le monde
La vaccination (quasi-)obligatoire - Page 11 I_vote_lcap17%La vaccination (quasi-)obligatoire - Page 11 I_vote_rcap
 17% [ 12 ]
Oui, uniquement pour les personnes fragiles
La vaccination (quasi-)obligatoire - Page 11 I_vote_lcap3%La vaccination (quasi-)obligatoire - Page 11 I_vote_rcap
 3% [ 2 ]
Oui, uniquement pour les soignants
La vaccination (quasi-)obligatoire - Page 11 I_vote_lcap1%La vaccination (quasi-)obligatoire - Page 11 I_vote_rcap
 1% [ 1 ]
Non, c'est un choix personnel, sachant que les vaccins ne sont pas totalement sûrs
La vaccination (quasi-)obligatoire - Page 11 I_vote_lcap79%La vaccination (quasi-)obligatoire - Page 11 I_vote_rcap
 79% [ 57 ]
Total des votes : 72
 
Sondage clos

AuteurMessage

remedios

remedios

La vaccination (quasi-)obligatoire - Page 11 Profil11
En ligne
La vaccination (quasi-)obligatoire - Page 11 Empty
MessageSujet: La vaccination (quasi-)obligatoire
La vaccination (quasi-)obligatoire - Page 11 I_icon_minipost_participateMar 13 Juil 2021 - 15:27

Rappel du premier message :

Comme c'est le nouveau débat du jour, je propose d'ouvrir un nouveau topic. 
On peut parler de politique et d'astro.

Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage

Whisky-Tango

Whisky-Tango

La vaccination (quasi-)obligatoire - Page 11 Profil11
La vaccination (quasi-)obligatoire - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: La vaccination (quasi-)obligatoire
La vaccination (quasi-)obligatoire - Page 11 I_icon_minipost_participateMar 3 Aoû 2021 - 3:00

Autre lien explicatif, sur le déroulement des effets produits par les injections. Autrement dit, la première dose pourrait ne pas passer ou pas suffisamment dans l'ADN, raison d'une 2ème vaccination, puis une 3ème avec les variants, etc..., Salut les ami(e)s.

https://vk.com/video627820504_456239109

Je n'ai pas encore retrouvé le dernier remèdes. Un nom gravé dans ma mémoire ressort, mais j'attends un rappel, mais l'Artémésia me vient en surface, mais il y aurait autre chose, j'y reviendrais.

W-T marguerite
Revenir en haut Aller en bas

xavier038

xavier038

La vaccination (quasi-)obligatoire - Page 11 Profil11
La vaccination (quasi-)obligatoire - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: La vaccination (quasi-)obligatoire
La vaccination (quasi-)obligatoire - Page 11 I_icon_minipost_participateMar 3 Aoû 2021 - 3:07

Pas si mal comme docu...
Revenir en haut Aller en bas

Whisky-Tango

Whisky-Tango

La vaccination (quasi-)obligatoire - Page 11 Profil11
La vaccination (quasi-)obligatoire - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: La vaccination (quasi-)obligatoire
La vaccination (quasi-)obligatoire - Page 11 I_icon_minipost_participateMar 3 Aoû 2021 - 3:09

Autre lien explicatif, sur le déroulement des effets produits par les injections. Autrement dit, la première dose pourrait ne pas passer ou pas suffisamment dans l'ADN, raison d'une 2ème vaccination, puis une 3ème avec les variants, etc..., Salut les ami(e)s.

https://vk.com/video627820504_456239109

Je n'ai pas encore retrouvé le dernier remèdes. Un nom gravé dans ma mémoire ressort, mais j'attends un rappel, mais l'Artémésia me vient en surface, mais il y aurait autre chose, j'y reviendrais.

W-T marguerite
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

La vaccination (quasi-)obligatoire - Page 11 Profil11
La vaccination (quasi-)obligatoire - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: La vaccination (quasi-)obligatoire
La vaccination (quasi-)obligatoire - Page 11 I_icon_minipost_participateMar 3 Aoû 2021 - 19:19

Maldoror a écrit:
Attention, infirmière hautement "complotiste" sourire

Ninon, pour "débunker" ...? lol

https://www.facebook.com/100070358085066/videos/519981749270076

Non c'est juste une menteuse...
"On va être sur de l'arm qui va se mettre dans l'ADN".

S'il elle est infirmière, c'est pas brillant niveau connaissance médicale en génétique.

Revenir en haut Aller en bas

Maldoror

Maldoror

La vaccination (quasi-)obligatoire - Page 11 Profil11
La vaccination (quasi-)obligatoire - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: La vaccination (quasi-)obligatoire
La vaccination (quasi-)obligatoire - Page 11 I_icon_minipost_participateMar 3 Aoû 2021 - 19:42

Merci Ninon, tu es un "contre-pouvoir" ici.

Ne change rien lol
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

La vaccination (quasi-)obligatoire - Page 11 Profil11
La vaccination (quasi-)obligatoire - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: La vaccination (quasi-)obligatoire
La vaccination (quasi-)obligatoire - Page 11 I_icon_minipost_participateMar 3 Aoû 2021 - 20:14

C'est chiant quand tout le monde est d'accord avec toi, hein lol

Neptune Mars Sagittaire adore guerroyer... changes rien non plus smack
Revenir en haut Aller en bas

Whisky-Tango

Whisky-Tango

La vaccination (quasi-)obligatoire - Page 11 Profil11
La vaccination (quasi-)obligatoire - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: La vaccination (quasi-)obligatoire
La vaccination (quasi-)obligatoire - Page 11 I_icon_minipost_participateMar 3 Aoû 2021 - 21:11

Merci Mon Colonel:

Ne pas manquer cette série:
Attention, Arrow c'est une BOMBE

W-T marguerite
Revenir en haut Aller en bas

Maldoror

Maldoror

La vaccination (quasi-)obligatoire - Page 11 Profil11
La vaccination (quasi-)obligatoire - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: La vaccination (quasi-)obligatoire
La vaccination (quasi-)obligatoire - Page 11 I_icon_minipost_participateMar 3 Aoû 2021 - 21:13

Une amie m'envoie ceci sur FB

"Pas évident à partager, sûrement pour de bonnes raisons, enfin voilà où nous en sommes, sans oublier que le président du Conseil Constitutionnel n'est autre que le sémillant Fabius"responsable mais non coupable" dans l'affaire du sang contaminé et que son fiston Victor est directeur associé de McKinsey France qui n'est autre que le "conseil" du gouvernement pour la crise sanitaire et également d'une quinzaine de labos pharmaceutiques. Tout va bien..."

https://www.lefigaro.fr/vox/politique/passe-sanitaire-les-enjeux-devant-le-conseil-constitutionnel-20210801?fbclid=IwAR3IenvVss_UPYNu7R9_c0elcs7AceBrlV05OpW3jAu7dGSvauwCS4WvaoI
Revenir en haut Aller en bas

R.Margot

R.Margot

La vaccination (quasi-)obligatoire - Page 11 Profil11
En ligne
La vaccination (quasi-)obligatoire - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: La vaccination (quasi-)obligatoire
La vaccination (quasi-)obligatoire - Page 11 I_icon_minipost_participateMar 3 Aoû 2021 - 22:15

Le préfet de Guadeloupe avant la conférence de presse dicte le ton à la directive de l’ARS, ne se sachant pas enregistré : « On adopte un ton grave et catastrophique, on favorise la peur ! »
La vidéo circule sur les réseaux sociaux.

Nous savons qu'a l'extérieur les gens ne risquent rien et que les clusters se font quand l'air est vicié à l'intérieur. Ils ont décidés d'interdire les Guadeloupéens de pique-nique et d'aller au bord de la mer....tout le contraire de ce qu'il faut faire ils sont diaboliques.


Revenir en haut Aller en bas

mag971


La vaccination (quasi-)obligatoire - Page 11 Profil11
La vaccination (quasi-)obligatoire - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: La vaccination (quasi-)obligatoire
La vaccination (quasi-)obligatoire - Page 11 I_icon_minipost_participateMar 3 Aoû 2021 - 22:19

Whisky-Tango a écrit:
Merci Mon Colonel:

Ne pas manquer cette série:
Attention, Arrow c'est une BOMBE

W-T marguerite

Lettre qui aurait de l'impact sur une personne qui a une conscience humaine, mais dans leur cas, c'est comme pisser dans un violon, je les soupçonne même d'en rigoler quand ils lisent ce genre de déclaration, car tout ce qui est dit ils le savent et n'en n'ont rien à foutre malheureusement...
Revenir en haut Aller en bas

mag971


La vaccination (quasi-)obligatoire - Page 11 Profil11
La vaccination (quasi-)obligatoire - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: La vaccination (quasi-)obligatoire
La vaccination (quasi-)obligatoire - Page 11 I_icon_minipost_participateMar 3 Aoû 2021 - 22:30

Maldoror a écrit:
Une amie m'envoie ceci sur FB

"Pas évident à partager, sûrement pour de bonnes raisons, enfin voilà où nous en sommes, sans oublier que le président du Conseil Constitutionnel n'est autre que le sémillant Fabius"responsable mais non coupable" dans l'affaire du sang contaminé et que son fiston Victor est directeur associé de McKinsey France qui n'est autre que le "conseil" du gouvernement pour la crise sanitaire et également d'une quinzaine de labos pharmaceutiques. Tout va bien..."

https://www.lefigaro.fr/vox/politique/passe-sanitaire-les-enjeux-devant-le-conseil-constitutionnel-20210801?fbclid=IwAR3IenvVss_UPYNu7R9_c0elcs7AceBrlV05OpW3jAu7dGSvauwCS4WvaoI

Encore une fois, pas besoin d'aller chercher du pétrole pour voir la supercherie ( mais maldo, en bon Scorpion que tu es, je comprends lol Wink )

Encore une fois, difficile ne ne pas voir toutes les incohérences (pour moi), pas besoin de creuser très profond...
Revenir en haut Aller en bas

mag971


La vaccination (quasi-)obligatoire - Page 11 Profil11
La vaccination (quasi-)obligatoire - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: La vaccination (quasi-)obligatoire
La vaccination (quasi-)obligatoire - Page 11 I_icon_minipost_participateMar 3 Aoû 2021 - 22:48

Ninon a écrit:
Maldoror a écrit:
Attention, infirmière hautement "complotiste" sourire

Ninon, pour "débunker" ...? lol

https://www.facebook.com/100070358085066/videos/519981749270076

Non c'est juste une menteuse...
"On va être sur de l'arm qui va se mettre dans l'ADN".

S'il elle est infirmière, c'est pas brillant niveau connaissance médicale en génétique.


Ninon, je ne sais pas si tu parles anglais, j'ai posté une vidéo du patron de moderna qui date de 2017 qui parle, lors d'une conférence, que les arn sont un moyen de pirater ton code génétique afin de le remodeler... C'est pas moi qui le dit, je ne me permettrait pas avec le peu de connaissance que j'ai à ce niveau mais je comprend ce qu'on me dit un minimum... Après peut être que j'ai mal compris...mais quand il dit que "nous sommes en train de pirater le logiciel de la vie" moi ça me fais peur des gens pareils...
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

La vaccination (quasi-)obligatoire - Page 11 Profil11
La vaccination (quasi-)obligatoire - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: La vaccination (quasi-)obligatoire
La vaccination (quasi-)obligatoire - Page 11 I_icon_minipost_participateMer 4 Aoû 2021 - 1:10

J'ai regardé. Généralement, je regarde à peu prés tout ce que vous postez de ce genre.
On peut mettre les sous titres en français, au fait.
"Pirater le logiciel de la vie", ça j'ai entendu et oui c'est exactement ça et c'est exactement ce que fait aussi un virus de façon tout à fait naturelle.
Toute la recherche financé par le télé thon, participe de ce "piratage" par exemple, et le plus grand espoir de cette technique, c'est guérir des cancers aujourd'hui incurables.Retenir, une phrase de 10 minutes de ce qu'il dit, me semble un peu réducteur.
En tout cas une chose est sure, dès 2017, la technique était quasi au point, alors dire que ce vaccin est dangereux parce qu'il a été développé en moins d'un an est faux.
Quand j'étais étudiante, on bossait la dessus déjà, comment faire pour détourner une machinerie cellulaire à des fins médicales. Sur le papier c'était simple, mais il a fallut 20 ans pour y arriver.
Revenir en haut Aller en bas

Maldoror

Maldoror

La vaccination (quasi-)obligatoire - Page 11 Profil11
La vaccination (quasi-)obligatoire - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: La vaccination (quasi-)obligatoire
La vaccination (quasi-)obligatoire - Page 11 I_icon_minipost_participateMer 4 Aoû 2021 - 1:17

Ninon,, selon toi ce médecin ici déraisonne ou délire à plein tube?

(Merci W.T)

https://vk.com/video627820504_456239109

Dr Vernon Coleman

https://www.facebook.com/permalink.php?story_fbid=108889844827815&id=100071203981424





Dernière édition par Maldoror le Mer 4 Aoû 2021 - 1:44, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

La vaccination (quasi-)obligatoire - Page 11 Profil11
La vaccination (quasi-)obligatoire - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: La vaccination (quasi-)obligatoire
La vaccination (quasi-)obligatoire - Page 11 I_icon_minipost_participateMer 4 Aoû 2021 - 1:32

Et je vais pas passer mon temps qu'à ça, non plus, y en a des kilomètres de vidéos comme ça.
Revenir en haut Aller en bas

Maldoror

Maldoror

La vaccination (quasi-)obligatoire - Page 11 Profil11
La vaccination (quasi-)obligatoire - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: La vaccination (quasi-)obligatoire
La vaccination (quasi-)obligatoire - Page 11 I_icon_minipost_participateMer 4 Aoû 2021 - 1:47

Pourtant ici, le type explique très bien le mécanisme, selon lui, de ces vaccins, dans le corps avec le temps.

Ce serait intéressant que tu nous expliques, toi la biologiste de formation, en quoi, c'est totalement faux et impossible. Et nous dire pour qui il roule évidemment. pas pour Pfiser ni Moderna en tout cas.

bigsourire Wink
Revenir en haut Aller en bas

Whisky-Tango

Whisky-Tango

La vaccination (quasi-)obligatoire - Page 11 Profil11
La vaccination (quasi-)obligatoire - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: La vaccination (quasi-)obligatoire
La vaccination (quasi-)obligatoire - Page 11 I_icon_minipost_participateMer 4 Aoû 2021 - 2:06

Bon, allez, une dernière pensée avant de partir en plongée dans dans le domaine de la draperie.

Merci aussi à vous Ninon et Maldoror.

Comme vous, je partage ce que je reçois, lis et pense vous en faire profiter. De toute manière, ce Colonel, comme d'autres militaires d'active, à la retraite, voire des anciens, font bloc pour monter les effectifs de "plaignants", et chacun a raison.

Chacun peut "rêver" d'une solution, avant le passage devant les urnes. d'ailleurs, j'ignore comment les électeurs vont réfléchir à pour qui voter, face à un régiment de postulants, et seulement sur deux tours électoral, s'il n'y a pas deux ou trois tours pré électoral. La dernière fois, il n'y en eu qu'un, que des magouilles. ce qui n'empêche pas de mieux réfléchir sur le premier choix, pour ne pas tomber sur un canular face au FN, organisé pour ne plus voter intelligemment au second tour. Le FN, je le vois mieux dans un ministère, l'écologie, pareil. Le chef de l'état n'est pas un dictateur, mais le gardien de la constitution, et chaque membre du gouvernement devrait être choisi dans les candidat à la présidence de la République; nous en sommes loin, ils sont tous en train de se bouffer le nez. Il faut penser qu'avec toutes les merdes qu'il y a dedans, cela pousse les solitaires à se nourrir. Je trouve bon de se joindre à tout ce qui peut remonter vers ce sommet pourri, véreux et qui dérange la tranquillité des citoyens. Pas évidant, comme pour la vaccination, qu'est-ce qui a poussé les volontaires à se faire vacciner?

Logiquement, ce que nous ne connaissons ou ne savons pas, nous pouvons le trouver sur le Net, et choisir les réponses qui nous correspondre. Tout ne peut pas avoir été appris en scolarité, voire même en faculté, et quelles expériences en avons-nous retenu.

Pour le moindre, ne nous laissons pas être emballer par la peur, c'est elle qui est à l'origine de nos échecs. Bref, trouvez votre Guide intérieur, faite-lui confiance, expérimentez à petits pas, et vous verrez bien ce qu'il se passera pour avancer, réfléchir, et choisir, avant qu'il ne soit trop tard.

Il n'existe pas de métier où il faille prendre de décisions, bonnes ou mauvaises, sans pour autant se mettre en péril. Quoi que nous fassions, ce qui est fait est toujours gagnant. La connaissance, c'est l'expérience vécue, les gains sont toujours différents pour chacun, autant que chacun est fait pour des choses que d'autres ne savent ni apprendre ni savoir forcément faire. Il y a du bon en tout, encore faut-il l'apprendre ou faire autre chose qui nous ressemble mieux qu'autre chose, et par quoi l'épanouissement a plus de valeur que l'intérêt que nous pourrions en tirer, et qui apporte d'autres ressentis.

Buona Notte

W-T marguerite
Revenir en haut Aller en bas

Maldoror

Maldoror

La vaccination (quasi-)obligatoire - Page 11 Profil11
La vaccination (quasi-)obligatoire - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: La vaccination (quasi-)obligatoire
La vaccination (quasi-)obligatoire - Page 11 I_icon_minipost_participateMer 4 Aoû 2021 - 2:32

https://www.facebook.com/photo.php?fbid=3077996219113177&set=p.3077996219113177&type=3
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

La vaccination (quasi-)obligatoire - Page 11 Profil11
La vaccination (quasi-)obligatoire - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: La vaccination (quasi-)obligatoire
La vaccination (quasi-)obligatoire - Page 11 I_icon_minipost_participateMer 4 Aoû 2021 - 8:14

Maldoror a écrit:
Pourtant ici, le type explique très bien le mécanisme, selon lui, de ces vaccins, dans le corps avec le temps.

Ce serait intéressant que tu nous expliques, toi la biologiste de formation, en quoi, c'est totalement faux et impossible. Et nous dire pour qui il roule évidemment. pas pour Pfiser ni Moderna en tout cas.

bigsourire Wink

Il roule pour lui-même..histoire de frisotter son égo.
Quand un toubib détecte un problème majeur avec un médicament, c'est pas les médias qu'il alerte.

Cf Irenne Frachon et Servier

Revenir en haut Aller en bas

ladom

ladom

La vaccination (quasi-)obligatoire - Page 11 Profil11
La vaccination (quasi-)obligatoire - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: La vaccination (quasi-)obligatoire
La vaccination (quasi-)obligatoire - Page 11 I_icon_minipost_participateMer 4 Aoû 2021 - 8:47

Les scientifiques sont capables de créer du nucléaire, des OGM (vegetal et animal) du plastique jetable, des nanoparticules, des -cides à l'infini (pesticides...) etc

L'éthique en science a quitté le navire depuis belles lurettes, big pharma l'a bouffé en l'avalant tout rond. fume
Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

La vaccination (quasi-)obligatoire - Page 11 Profil11
La vaccination (quasi-)obligatoire - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: La vaccination (quasi-)obligatoire
La vaccination (quasi-)obligatoire - Page 11 I_icon_minipost_participateMer 4 Aoû 2021 - 10:08

On devrait s'interresser de plus a celui ci

Afin de contribuer à la lutte contre cette pandémie, Valneva a développé VLA2001, actuellement le seul candidat vaccin inactivé et adjuvanté contre la COVID-19 en développement clinique en Europe.

https://www.allodocteurs.fr/maladies/covid/covid-lincroyable-histoire-du-laboratoire-valneva-fabricant-du-futur-premier-vaccin-francais_31387.html
Revenir en haut Aller en bas

Celine

Celine

La vaccination (quasi-)obligatoire - Page 11 Profil11
La vaccination (quasi-)obligatoire - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: La vaccination (quasi-)obligatoire
La vaccination (quasi-)obligatoire - Page 11 I_icon_minipost_participateMer 4 Aoû 2021 - 13:52

https://www.facebook.com/392699724226215/posts/1993026900860148/
Revenir en haut Aller en bas

mag971


La vaccination (quasi-)obligatoire - Page 11 Profil11
La vaccination (quasi-)obligatoire - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: La vaccination (quasi-)obligatoire
La vaccination (quasi-)obligatoire - Page 11 I_icon_minipost_participateMer 4 Aoû 2021 - 14:40

https://ec.europa.eu/belgium/news/190912_vaccination_fr
Revenir en haut Aller en bas

Maldoror

Maldoror

La vaccination (quasi-)obligatoire - Page 11 Profil11
La vaccination (quasi-)obligatoire - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: La vaccination (quasi-)obligatoire
La vaccination (quasi-)obligatoire - Page 11 I_icon_minipost_participateMer 4 Aoû 2021 - 15:52

Quelque chose me frappe dans l'attitude de beaucoup de gens de gauche durant cette crise sanitaire. Je n'essaierai pas d'établir s'ils ont tort ou raison sur le plan scientifique - on ne le saura sans doute qu'a posteriori et ce n'est pas la question ici - mais uniquement de m'interroger sur leur éthique, sur leur rapport au pouvoir. Quand tout allait bien pour eux, ils avaient opté pour le rôle du révolté : ils contestaient l'Etat, les puissants, les dominants, se gargarisaient du beau mot de liberté, rêvaient parfois même d'anarchie. C'est ainsi qu'ils étaient par beau temps. Il a suffi que le temps se gâte pour qu'ils nous montrent un tout autre visage.
Quand je me balade aujourd'hui sur les murs de mes amis de gauche, l'humeur n'est plus la même. Qu'est-ce que j'y vois ? L'union sacrée derrière l'Etat, l'affirmation presque martiale de leur caporalisme, la moralisation (souvent agressive) des récalcitrants, le double aveu d'une trouille et d'une intolérance qui les ont fait progressivement passer du sourire béat du bobo bien nourri à la grimace crispée de la bête traquée prête à mordre. Ils ne parlent plus que de civisme et taxent leurs adversaires d'égoïsme (sans imaginer une seconde que c'est peut-être exactement l'inverse...). Pour eux le temps des grands idéaux est passé, finis la provoc et les chemins de traverse, il s'agit désormais de marcher au pas.
Cette mutation me sidère et pourtant, lorsque j'y réfléchis, je me dis que tout ça était déjà en germe chez eux depuis plusieurs années, bien avant cette crise. Après tout, n'était-ce pas cette même gauche, déjà si peu libertaire, qui entretenait la paranoïa des "fake news", qui relayait sur son mur les articles de la grande presse sans le moindre recul critique, qui conspuait le populisme et tout ce qui pouvait ressembler de près ou de loin à un mouvement d'opposition sérieux, qui se sentait comme un poisson dans l'eau dans les universités et dans toutes les institutions prescriptrices de la doxa officielle sur tous les sujets ? Oui, c'était déjà cette même gauche.
La gauche dont je parle n'est même pas une vieille gauche sénile et embourgeoisée, non, c'est une gauche de trentenaires, de classe moyenne, de fonctionnaires, d'enseignants, parfois même d'artistes. Et pourtant, malgré cela, je crois qu'après avoir choisi ce camp-là durant la crise sanitaire ils ne reviendront plus en arrière. Cette fois le cap est franchi, le pli est pris : ils seront dorénavant toujours, et en toutes circonstances, du côté de l'ordre et de la sécurité.
Ça tient à peu de chose les idéaux, c'est bien fragile. Il a suffi, juste une fois dans leur vie, qu'ils aient peur.

(David L'Epée)
Revenir en haut Aller en bas

R.Margot

R.Margot

La vaccination (quasi-)obligatoire - Page 11 Profil11
En ligne
La vaccination (quasi-)obligatoire - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: La vaccination (quasi-)obligatoire
La vaccination (quasi-)obligatoire - Page 11 I_icon_minipost_participateMer 4 Aoû 2021 - 17:48

C'est pas eux qui nous ont rabâchés qu' il était interdit d'interdire ?! bigsourire
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


La vaccination (quasi-)obligatoire - Page 11 Profil11
La vaccination (quasi-)obligatoire - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: La vaccination (quasi-)obligatoire
La vaccination (quasi-)obligatoire - Page 11 I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

La vaccination (quasi-)obligatoire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 11 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 25 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.Sauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
La vaccination (quasi-)obligatoire - Page 11 Pierre12 La vaccination (quasi-)obligatoire - Page 11 Notes-11
~Musique pour Relaxer~