Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Manga Fire Force : où commander le Tome 34 Fire Force édition ...
11.50 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

La vaccination (quasi-)obligatoire - Page 12 I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteLa vaccination (quasi-)obligatoire - Page 12 I_icon11Voir ses messagesLa vaccination (quasi-)obligatoire - Page 12 I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.Partagez | 
 

 La vaccination (quasi-)obligatoire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 26 ... 40  Suivant

Êtes-vous pour la vaccination obligatoire ?
Oui, pour tout le monde
La vaccination (quasi-)obligatoire - Page 12 I_vote_lcap17%La vaccination (quasi-)obligatoire - Page 12 I_vote_rcap
 17% [ 12 ]
Oui, uniquement pour les personnes fragiles
La vaccination (quasi-)obligatoire - Page 12 I_vote_lcap3%La vaccination (quasi-)obligatoire - Page 12 I_vote_rcap
 3% [ 2 ]
Oui, uniquement pour les soignants
La vaccination (quasi-)obligatoire - Page 12 I_vote_lcap1%La vaccination (quasi-)obligatoire - Page 12 I_vote_rcap
 1% [ 1 ]
Non, c'est un choix personnel, sachant que les vaccins ne sont pas totalement sûrs
La vaccination (quasi-)obligatoire - Page 12 I_vote_lcap79%La vaccination (quasi-)obligatoire - Page 12 I_vote_rcap
 79% [ 57 ]
Total des votes : 72
 
Sondage clos

AuteurMessage

remedios

remedios

La vaccination (quasi-)obligatoire - Page 12 Profil11
La vaccination (quasi-)obligatoire - Page 12 Empty
MessageSujet: La vaccination (quasi-)obligatoire
La vaccination (quasi-)obligatoire - Page 12 I_icon_minipost_participateMar 13 Juil 2021 - 15:27

Rappel du premier message :

Comme c'est le nouveau débat du jour, je propose d'ouvrir un nouveau topic. 
On peut parler de politique et d'astro.

Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage

Invité

Invité

La vaccination (quasi-)obligatoire - Page 12 Profil11
La vaccination (quasi-)obligatoire - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: La vaccination (quasi-)obligatoire
La vaccination (quasi-)obligatoire - Page 12 I_icon_minipost_participateMer 4 Aoû 2021 - 18:12

Non c'est les anarchistes...rien à voir
Revenir en haut Aller en bas

Maldoror

Maldoror

La vaccination (quasi-)obligatoire - Page 12 Profil11
La vaccination (quasi-)obligatoire - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: La vaccination (quasi-)obligatoire
La vaccination (quasi-)obligatoire - Page 12 I_icon_minipost_participateMer 4 Aoû 2021 - 18:44

R.Margot a écrit:
C'est pas eux qui nous ont rabâchés qu' il était interdit d'interdire ?! bigsourire

T'as vu ce que sont devenu les Cohn Bendit, Romain Goupil, Serge July etc.

Consternant.

Et les autres plus jeunes recyclés au "conseil constitutionnel"... laugh
Revenir en haut Aller en bas

R.Margot

R.Margot

La vaccination (quasi-)obligatoire - Page 12 Profil11
La vaccination (quasi-)obligatoire - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: La vaccination (quasi-)obligatoire
La vaccination (quasi-)obligatoire - Page 12 I_icon_minipost_participateMer 4 Aoû 2021 - 18:49

Maldoror a écrit:
R.Margot a écrit:
C'est pas eux qui nous ont rabâchés qu' il était interdit d'interdire ?! bigsourire

T'as vu ce que sont devenu les Cohn Bendit, Romain Goupil, Serge July etc.

Consternant.

Et les autres plus jeunes recyclés au "conseil constitutionnel"... laugh
Beaucoup de pédophiles fru c'est moche.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

La vaccination (quasi-)obligatoire - Page 12 Profil11
La vaccination (quasi-)obligatoire - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: La vaccination (quasi-)obligatoire
La vaccination (quasi-)obligatoire - Page 12 I_icon_minipost_participateMer 4 Aoû 2021 - 20:11

Dans certains cas rares (comme disait Vérino)... rijaune



_______

Public Health Scotland, décide d'attacher - en bas de page, bien caché - dans l'un de ses rapports officiels (23 juin 2021) un tableau xls des décès des personnes vaccinés, 28 jours après avoir reçu une première ou seconde dose, du 8 décembre 2020 au 11 juin 2021. Après avoir jeté un coup d'œil sur les autres rapports - minimum un par mois -, ce phénomène ne s'est produit qu'une fois (pas d'autre tableau des décès dans les rapports suivants). doute2

La vaccination (quasi-)obligatoire - Page 12 Datafi10

>> COVID-19 statistical report - 23 June 2021

Ce tableau Excel est lamentable, on ne peut strictement rien en faire - c'est volontaire -, ils se sont bornés à répondre à la question des personnes - des gens normaux, comme vous et moi (car le journalisme n'existe plus), qui ont "frappé à leur porte" en réclamant la transparence des informations concernant les effets de la vaccination -, comme celle-ci avait été formulée. Ni plus, ni moins.

Nombre de décès par vaccin et dates, sans les âges des vaccinés, ou bien le fait qu'ils aient été auparavant malade du covid ou non, les effets secondaires avant décès ou même la cause apparente des décès. Pourtant, une extraction xls à partir d'une base de données, ça ne prend pas 30 secondes... De même, personne n'a besoin d'être data analyst pour se rendre compte que le partage de ce document ne vaut rien, mais il "répond" à la question posée : ce n'est pas de la transparence de l'information, c'est du foutage de gueule.

Ils avaient la possibilité de rassurer un public dont le seul tort est de se poser des questions, et qui pourrait être encore convaincu des bienfaits de la vaccination contre cette maladie - ô combien mortelle -, et voila ce qu'a répondu un organisme officiel national. Avec un total de 5522 morts, tableau Excel à l'appui - seulement pour l'Ecosse donc -, la carence informationnelle de ce tableau a de quoi - pour sûr - nous rassurer, nous pauvres hères qui ne sommes ni scientifiques, ni fact checkeurs...

J'ai possiblement posté dans le mauvais sujet, mais bon... Tant pis. sorti
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

La vaccination (quasi-)obligatoire - Page 12 Profil11
La vaccination (quasi-)obligatoire - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: La vaccination (quasi-)obligatoire
La vaccination (quasi-)obligatoire - Page 12 I_icon_minipost_participateMer 4 Aoû 2021 - 20:52

Y a une saloperie de fichier setup.exe avec ce fichier, c'est quoi cette merde?
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

La vaccination (quasi-)obligatoire - Page 12 Profil11
La vaccination (quasi-)obligatoire - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: La vaccination (quasi-)obligatoire
La vaccination (quasi-)obligatoire - Page 12 I_icon_minipost_participateMer 4 Aoû 2021 - 21:20

Ninon a écrit:
Y a une saloperie de fichier setup.exe avec ce fichier, c'est quoi cette merde?

Je n'ai pas eu de fichier setup.exe avec le fichier Excel lorsque je l'ai téléchargé il y'a quelques jours - ni maintenant d'ailleurs -, en revanche je remarque que le fichier a changé. Je ne sais pas si je peux partager le fichier ici, mais en capture d'écran, moi j'ai ça en deuxième page (le fichier téléchargé le 22 juillet) :

La vaccination (quasi-)obligatoire - Page 12 Captur10.

EDIT : Je peux vous partager le premier fichier téléchargé via lien gmail (il y'a deux pages de tableur) :

https://docs.google.com/spreadsheets/d/12Hwb7EoIIg4rTKLYSpRRMm2qJbaJQsar/edit?usp=sharing&ouid=103644966022653957636&rtpof=true&sd=true

Je pense que vous ne craignez rien (ce n'est pas un lien de téléchargement, le fichier est en lecture seule - c'est plutôt moi qui risque des choses à ce stade, je pense lol -), mais bon à vous de voir.

Mes antivirus sont à jour, le site a une connexion sécurisée, un certificat valide et je n'ai pas eu d'alerte. Donc, je ne sais pas. sourire

Bonne nuit ! fleur


Dernière édition par Danaé le Mer 4 Aoû 2021 - 22:12, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

La vaccination (quasi-)obligatoire - Page 12 Profil11
La vaccination (quasi-)obligatoire - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: La vaccination (quasi-)obligatoire
La vaccination (quasi-)obligatoire - Page 12 I_icon_minipost_participateMer 4 Aoû 2021 - 21:32

pareil, mais j'ai tout supprimé, à cause de du .exe qui ait venu avec.
Revenir en haut Aller en bas

Maldoror

Maldoror

La vaccination (quasi-)obligatoire - Page 12 Profil11
La vaccination (quasi-)obligatoire - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: La vaccination (quasi-)obligatoire
La vaccination (quasi-)obligatoire - Page 12 I_icon_minipost_participateMer 4 Aoû 2021 - 22:07

Tests PCR, pierre angulaire d'une colossale supercherie qu'on continue à ignorer dans les hautes sphères, en continuant d'en faire l'étalon indépassable.

Rien que ça, c'est la guillotine (pour moi + le reste des autres dysfonctionnements qui se surajoutent)

https://www.facebook.com/covidrationnel/photos/a.102963425324055/125520166401714/


Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

La vaccination (quasi-)obligatoire - Page 12 Profil11
La vaccination (quasi-)obligatoire - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: La vaccination (quasi-)obligatoire
La vaccination (quasi-)obligatoire - Page 12 I_icon_minipost_participateMer 4 Aoû 2021 - 22:35

Quelque chose me frappe dans l'attitude de beaucoup de gens de gauche durant cette crise sanitaire. a écrit:
Après Jadot, annonce ces derniers jours de la présidente du groupe PS à l’Assemblée nationale qui a appelé le gouvernement à rendre le vaccin obligatoire pour tous. Certains sont souviendront...
Revenir en haut Aller en bas

ladom

ladom

La vaccination (quasi-)obligatoire - Page 12 Profil11
La vaccination (quasi-)obligatoire - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: La vaccination (quasi-)obligatoire
La vaccination (quasi-)obligatoire - Page 12 I_icon_minipost_participateMer 4 Aoû 2021 - 22:46

La vaccination (quasi-)obligatoire - Page 12 Fabius10
Revenir en haut Aller en bas

Érèbe

Érèbe

La vaccination (quasi-)obligatoire - Page 12 Profil11
La vaccination (quasi-)obligatoire - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: La vaccination (quasi-)obligatoire
La vaccination (quasi-)obligatoire - Page 12 I_icon_minipost_participateMer 4 Aoû 2021 - 23:14

arkania a écrit:
Voilà pourquoi je ne participe plus, j'ai vu les finalités de tout ça en rêve il y a au moins 10 ans... et malgré tout ce que j'ai pu dire ou faire, c'est là : ici et maintenant. Il n'y a plus rien d'autre à faire que regarder et ... avoir mal au coeur car c'est trop tard pour faire changer les avis. L'expérience est la seule chose qui fait comprendre

N'en dîtes pas plus, je ne veux absolument pas savoir dans les détails comment cela va finir ! De toutes façons, je pense que les dégâts commenceront à apparaître dès la 3em dose obligatoire...
Revenir en haut Aller en bas

Maldoror

Maldoror

La vaccination (quasi-)obligatoire - Page 12 Profil11
La vaccination (quasi-)obligatoire - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: La vaccination (quasi-)obligatoire
La vaccination (quasi-)obligatoire - Page 12 I_icon_minipost_participateMer 4 Aoû 2021 - 23:27

https://www.francesoir.fr/opinions-tribunes/israel-analyse-de-lefficacite-vaccinale-vie-reelle?fbclid=IwAR2K2E4kEYNg__8TaXpfPf74wF7KjxcAgGssma6XVaSwvN0FpN6PdePXNs4
Revenir en haut Aller en bas

Glauque

Glauque

La vaccination (quasi-)obligatoire - Page 12 Profil11
La vaccination (quasi-)obligatoire - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: La vaccination (quasi-)obligatoire
La vaccination (quasi-)obligatoire - Page 12 I_icon_minipost_participateMer 4 Aoû 2021 - 23:29

Érèbe a écrit:
arkania a écrit:
Voilà pourquoi je ne participe plus, j'ai vu les finalités de tout ça en rêve il y a au moins 10 ans... et malgré tout ce que j'ai pu dire ou faire, c'est là : ici et maintenant. Il n'y a plus rien d'autre à faire que regarder et ... avoir mal au coeur car c'est trop tard pour faire changer les avis. L'expérience est la seule chose qui fait comprendre

N'en dîtes pas plus, je ne veux absolument pas savoir dans les détails comment cela va finir ! De toutes façons, je pense que les dégâts commenceront à apparaître dès la 3em dose obligatoire...

Et dire que je passe pour une irresponsable auprès de ma famille ...

Le pass sanitaire c'est la carotte pour les ânes...
Ce monde est triste ...
Je vais ouvrir un bar clandestins dans les catacombes de Paris ...
Sous terre à l'abri de ce monde devenu fou ...
Revenir en haut Aller en bas

Maldoror

Maldoror

La vaccination (quasi-)obligatoire - Page 12 Profil11
La vaccination (quasi-)obligatoire - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: La vaccination (quasi-)obligatoire
La vaccination (quasi-)obligatoire - Page 12 I_icon_minipost_participateMer 4 Aoû 2021 - 23:31

Bonne idée.

Mais pas trop près de mon caveau si possible. Wink
Revenir en haut Aller en bas

Glauque

Glauque

La vaccination (quasi-)obligatoire - Page 12 Profil11
La vaccination (quasi-)obligatoire - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: La vaccination (quasi-)obligatoire
La vaccination (quasi-)obligatoire - Page 12 I_icon_minipost_participateJeu 5 Aoû 2021 - 0:09

Je sais pas si je dois rire de sa bêtise, ou pleurer parce que j'ai persuadé fois en l'humanité...



"JE SUIS VICTIME DE VOTRE LIBERTÉ"
cramper

Comment peut il se permettre de sortir cette phrase 😅
Revenir en haut Aller en bas

Maldoror

Maldoror

La vaccination (quasi-)obligatoire - Page 12 Profil11
La vaccination (quasi-)obligatoire - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: La vaccination (quasi-)obligatoire
La vaccination (quasi-)obligatoire - Page 12 I_icon_minipost_participateJeu 5 Aoû 2021 - 0:54

Dommage que je ne retouve plus cette vidéo.

Ce sale con explique qu'il a eu le covid en décembre et qu'il a fait des anticorps et donc qu'il ne s'est fait injecté qu'une dose d'Astra zénica sous les conseils de son médecin.

Quelques mois plus tard ou dernièrement, il raconte qu'il a fait le covid en décembre (cohérent) qu'il avait des anticorps (cohérent) et donc qu'il n'a eu besoin de ne faire qu'une dose avec Pfiser (sic. je l'ai vue. elle a disparu aussi sec).

Le complotisme n'existe pas. C'est la réalité en fait.
Mais il suffit de regarder et de dire.
Ce que le monde ne sait plus faire.
C'est pour ça que tout passe pour du complotisme dans un monde de mensonge permanent.

Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

La vaccination (quasi-)obligatoire - Page 12 Profil11
La vaccination (quasi-)obligatoire - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: La vaccination (quasi-)obligatoire
La vaccination (quasi-)obligatoire - Page 12 I_icon_minipost_participateJeu 5 Aoû 2021 - 5:53

Bonjour ! sunny

Alexandra Henrion-Caude censurée sur YouTube après avoir remis en question les bienfaits de la vaccination pour les jeunes. Obligée de passer sur crowdbunker pour partager la vidéo : Alexandra Henrion-Caude - Faut-il continuer à vacciner les jeunes ?

Bon, j'arrête de vous embêter avec ma veille informationnelle, j'en ai des tonnes comme ça - je ne suis pas la seule -, hélas je sais que partager ne sert plus à rien - et ça depuis longtemps -, beaucoup trop chronophage. Dernier message dans ce sujet, et même à ce sujet. La France finira totalement contrôlée par l'OTAN après un remake de la pièce de théâtre en provenance des US - titrée "L'envahissement du Capitole" -, une technique à la Russe, non-piloté par des Russes. Le QR code on l'aura tous / toutes tatoué sur la fesse gauche, et faudra baisser notre futal pour rentrer dans un Super U. On pourra dire à notre voisin / voisine... "Oh ! Mais c'est que vous avez de belles miches", à eux de voir s'ils voudront nous retourner le compliment - si tant est qu'on le mérite, évidement -. Je vous laisse deviner ou commence la blague, si toutefois il y'en a une ? doute2 Des bisous. bigsourire bisou

C'est parti pour le premier café de la journée, bon courage tout le monde ! bouquet
Revenir en haut Aller en bas

Érèbe

Érèbe

La vaccination (quasi-)obligatoire - Page 12 Profil11
La vaccination (quasi-)obligatoire - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: La vaccination (quasi-)obligatoire
La vaccination (quasi-)obligatoire - Page 12 I_icon_minipost_participateJeu 5 Aoû 2021 - 9:27

Glauque a écrit:
Érèbe a écrit:
arkania a écrit:
Voilà pourquoi je ne participe plus, j'ai vu les finalités de tout ça en rêve il y a au moins 10 ans... et malgré tout ce que j'ai pu dire ou faire, c'est là : ici et maintenant. Il n'y a plus rien d'autre à faire que regarder et ... avoir mal au coeur car c'est trop tard pour faire changer les avis. L'expérience est la seule chose qui fait comprendre

N'en dîtes pas plus, je ne veux absolument pas savoir dans les détails comment cela va finir ! De toutes façons, je pense que les dégâts commenceront à apparaître dès la 3em dose obligatoire...

Et dire que je passe pour une irresponsable auprès de ma famille ...

Le pass sanitaire c'est la carotte pour les ânes...
Ce monde est triste ...
Je vais ouvrir un bar clandestins dans les catacombes de Paris ...
Sous terre à l'abri de ce monde devenu fou ...

Owiiiiiiii ! Je peux venir ?! saut
Revenir en haut Aller en bas

Glauque

Glauque

La vaccination (quasi-)obligatoire - Page 12 Profil11
La vaccination (quasi-)obligatoire - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: La vaccination (quasi-)obligatoire
La vaccination (quasi-)obligatoire - Page 12 I_icon_minipost_participateJeu 5 Aoû 2021 - 10:06

Érèbe a écrit:
Glauque a écrit:
Érèbe a écrit:
arkania a écrit:
Voilà pourquoi je ne participe plus, j'ai vu les finalités de tout ça en rêve il y a au moins 10 ans... et malgré tout ce que j'ai pu dire ou faire, c'est là : ici et maintenant. Il n'y a plus rien d'autre à faire que regarder et ... avoir mal au coeur car c'est trop tard pour faire changer les avis. L'expérience est la seule chose qui fait comprendre

N'en dîtes pas plus, je ne veux absolument pas savoir dans les détails comment cela va finir ! De toutes façons, je pense que les dégâts commenceront à apparaître dès la 3em dose obligatoire...

Et dire que je passe pour une irresponsable auprès de ma famille ...

Le pass sanitaire c'est la carotte pour les ânes...
Ce monde est triste ...
Je vais ouvrir un bar clandestins dans les catacombes de Paris ...
Sous terre à l'abri de ce monde devenu fou ...

Owiiiiiiii ! Je peux venir ?! saut


Bien sur, c'est Happy Hours toute la nuit diable
Revenir en haut Aller en bas

xavier038

xavier038

La vaccination (quasi-)obligatoire - Page 12 Profil11
La vaccination (quasi-)obligatoire - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: La vaccination (quasi-)obligatoire
La vaccination (quasi-)obligatoire - Page 12 I_icon_minipost_participateJeu 5 Aoû 2021 - 15:13

Pffffff ça fait loin, je vais ouvrir une annexe dans une grotte Rhonalpine....
Revenir en haut Aller en bas

xavier038

xavier038

La vaccination (quasi-)obligatoire - Page 12 Profil11
La vaccination (quasi-)obligatoire - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: La vaccination (quasi-)obligatoire
La vaccination (quasi-)obligatoire - Page 12 I_icon_minipost_participateJeu 5 Aoû 2021 - 15:58

Et le conseil constitutionnel valide....


https://lecourrierdesstrateges.fr/2021/08/05/document-quand-veran-commence-a-sinquieter-de-lefficacite-reelle-des-vaccins/


Ce pays fait peur....
Revenir en haut Aller en bas

catseyes


La vaccination (quasi-)obligatoire - Page 12 Profil11
La vaccination (quasi-)obligatoire - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: La vaccination (quasi-)obligatoire
La vaccination (quasi-)obligatoire - Page 12 I_icon_minipost_participateJeu 5 Aoû 2021 - 16:45


cheveux cheveux cheveux cheveux
Revenir en haut Aller en bas

Maldoror

Maldoror

La vaccination (quasi-)obligatoire - Page 12 Profil11
La vaccination (quasi-)obligatoire - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: La vaccination (quasi-)obligatoire
La vaccination (quasi-)obligatoire - Page 12 I_icon_minipost_participateJeu 5 Aoû 2021 - 18:19

La vaccination (quasi-)obligatoire - Page 12 38404870_861579647299426_108382614951297024_n.jpg?_nc_cat=110&ccb=1-3&_nc_sid=9267fe&_nc_ohc=BXrfq_t7RVIAX-GKiqa&_nc_ht=scontent.flgg1-1
Revenir en haut Aller en bas

ladom

ladom

La vaccination (quasi-)obligatoire - Page 12 Profil11
La vaccination (quasi-)obligatoire - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: La vaccination (quasi-)obligatoire
La vaccination (quasi-)obligatoire - Page 12 I_icon_minipost_participateJeu 5 Aoû 2021 - 20:15

Non mais serieux vous vous attendiez à quoi ? Un miracle ?
Revenir en haut Aller en bas

Maldoror

Maldoror

La vaccination (quasi-)obligatoire - Page 12 Profil11
La vaccination (quasi-)obligatoire - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: La vaccination (quasi-)obligatoire
La vaccination (quasi-)obligatoire - Page 12 I_icon_minipost_participateJeu 5 Aoû 2021 - 21:10

Lettre morte.

https://www.lactucitoyenne.fr/actualites/politique/une-deputee-tacle-severement-la-macronie-bienvenue-dans-la-societe-du-controle-permanent?fbclid=IwAR1Jwn3h8TU2swmUEtx8KiVvm0bUad3ihB97STblPunhTjU8rDb5Hz7UEPk
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


La vaccination (quasi-)obligatoire - Page 12 Profil11
La vaccination (quasi-)obligatoire - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: La vaccination (quasi-)obligatoire
La vaccination (quasi-)obligatoire - Page 12 I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

La vaccination (quasi-)obligatoire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 12 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 26 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.Sauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
La vaccination (quasi-)obligatoire - Page 12 Pierre12 La vaccination (quasi-)obligatoire - Page 12 Notes-11
~Musique pour Relaxer~