Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion




Ciel à l'instant


Astrodienst



Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

sens de la relation? I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visitesens de la relation? I_icon11Voir ses messagessens de la relation? I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 sens de la relation?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

lalala2

lalala2

sens de la relation? Profil11
sens de la relation? Empty
MessageSujet: sens de la relation?
sens de la relation? I_icon_minipost_participateMer 23 Juin 2021 - 21:09

Bonjour,sens de la relation? Compos11
sens de la relation? Synast11
Revenir en haut Aller en bas

lalala2

lalala2

sens de la relation? Profil11
sens de la relation? Empty
MessageSujet: Re: sens de la relation?
sens de la relation? I_icon_minipost_participateMer 23 Juin 2021 - 21:18

Bonjour,

J'aimerais bien votre retour sur ce composite ou synastrie selon ce qui vous inspire. Comme on peut voir Uranus conjoint ascendant, relation inattendu avec cet homme que je connais depuis quelques années mais ne m'attirais pas jusqu'ici...mais suite à ma rupture je me suis laissé allé dans son jeu de séduction et j'y prends gout. Cependant, je me sens parfois proche puis soudainement loin de lui. Mon soleil et ma lune n'ont pas beaucoup de connexion avec son thème...Je me sens très confuse avec cet homme.. Cet relation me mets au travail et est tout l'inverse de ce que j'ai connu avec mon ex compagnon de plusieurs années. qu'en pensez vous?
Revenir en haut Aller en bas

lalala2

lalala2

sens de la relation? Profil11
sens de la relation? Empty
MessageSujet: Re: sens de la relation?
sens de la relation? I_icon_minipost_participateMer 23 Juin 2021 - 21:21

sens de la relation? Compo10
Revenir en haut Aller en bas

lalala2

lalala2

sens de la relation? Profil11
sens de la relation? Empty
MessageSujet: Re: sens de la relation?
sens de la relation? I_icon_minipost_participateJeu 24 Juin 2021 - 18:39

Je me permets de rajouter que junon est conjoint à neptune. Pour compléter, cet homme m'a avoué après m'avoir séduit qu'il entretenait toujours des relations sexuelles avec la mère de son enfants . Puis nous avons eu notre première "dispute" quand au 2eme rendez vous il a souhaité qu on accueille son enfant ce que je n'ai pas souhaité....j'avoue qu au départ j'avais imaginé que junon neptune signifierait 'une histoire romantique envole
Revenir en haut Aller en bas

remedios

remedios

sens de la relation? Profil11
sens de la relation? Empty
MessageSujet: Re: sens de la relation?
sens de la relation? I_icon_minipost_participateJeu 24 Juin 2021 - 19:09

Tu devrais faire attention car sa conjonction exacte soleil-uranus implique un tempérament extrêmement libre. Il se sent certainement plus à l'aise avec l'amitié qu'avec l'amour. Enfin, sa conjonction et sa lune sont assez dissonante, il pourrait avoir un côté rationaliste, peut enclin aux subtilités.
Il est par ailleurs étonnant que ton mars soit opposé exactement à sa conjonction Soleil-uranus... À voir ce que cela peut donner passion / attaques ?
Revenir en haut Aller en bas

lalala2

lalala2

sens de la relation? Profil11
sens de la relation? Empty
MessageSujet: Re: sens de la relation?
sens de la relation? I_icon_minipost_participateJeu 24 Juin 2021 - 19:34

Merci remedios! J'avoue que j'accepte l anticonformisme de cette relation car moi même je ne suis pas prête à m'engager ... il m étonné car il m a beaucoup séduit en étant très passionné puis une fois que j'ai céder à la tentation il est devenu froid...et la relation est touiours en yoyo donc pas de tout repos
Revenir en haut Aller en bas

lalala2

lalala2

sens de la relation? Profil11
sens de la relation? Empty
MessageSujet: Re: sens de la relation?
sens de la relation? I_icon_minipost_participateJeu 24 Juin 2021 - 19:48

J'ai l'impression que cette rencontre vient m apprendre à me positionner et communiquer autrement. Je viens de me séparer d'un homme avec qui j'ai vécu 7ans avec un homme, une histoire assez romantique mais avec beaucoup de difficulté de communication, très intuitif, impossibilité de prendre du recul....
Cette nouvelle relation m'apprends le détachement émotionnel...
Mars opposé soleil, il est coach sportif et moi je viens d'arrêter de fumer et j'ai envie de me dépenser physiquement alors que j'ai toujours été plutôt fainéante dans le sport? En revanche je le trouve plutôt pantouflard au quotidien alors que j'aime remplir ma vie. Donc il y a un décalage entre nous mais plutôt stimulant pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas

lalala2

lalala2

sens de la relation? Profil11
sens de la relation? Empty
MessageSujet: Re: sens de la relation?
sens de la relation? I_icon_minipost_participateJeu 24 Juin 2021 - 21:49

Soleil Carré mars peut il être la cause d une certaine timidité de ma part? Et aussi d un décalage dans l'expression de notre sexualité ?
Revenir en haut Aller en bas

launis

launis

sens de la relation? Profil11
sens de la relation? Empty
MessageSujet: Re: sens de la relation?
sens de la relation? I_icon_minipost_participateVen 25 Juin 2021 - 9:30

Lalala2

Je ne retrouve pas le post mais un membre du forum m’avait expliqué que dans un compo la plus part du temps le soleil représentait l’homme ou la personne la plus solaire dans le couple et la lune la femme ou la personne la plus émotive dans le couple.
Le soleil carré mars est un aspect difficile dans un compo sachant qu’ici soleil est maître de la 8 la sexualité et mars maître de la 4 le foyer…
Revenir en haut Aller en bas

lalala2

lalala2

sens de la relation? Profil11
sens de la relation? Empty
MessageSujet: Re: sens de la relation?
sens de la relation? I_icon_minipost_participateSam 26 Juin 2021 - 9:42

OK merci launis. Il me semble aussi pour le soleil et là lune. J'ai dû mal à percevoir comment se manifeste la relation soleil/mars par ce que nous ne vivons pas un quotidien. Je ressens beaucoup le côté uranien de notre relation. Dans mon thème natal j'ai soleil Carré mars....
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


sens de la relation? Profil11
sens de la relation? Empty
MessageSujet: Re: sens de la relation?
sens de la relation? I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

sens de la relation?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
sens de la relation? Pierre12 sens de la relation? Notes-11
~Musique pour Relaxer~