Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion




Ciel à l'instant


Astrodienst




Vénus + Mars 2021 I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteVénus + Mars 2021 I_icon11Voir ses messagesVénus + Mars 2021 I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Vénus + Mars 2021

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage

Lunico

Lunico

Vénus + Mars 2021 Profil11
Vénus + Mars 2021 Empty
MessageSujet: Vénus + Mars 2021
Vénus + Mars 2021 I_icon_minipost_participateSam 19 Juin 2021 - 11:00

Conjonction de Vénus et Mars le 13 juillet 2021

Vénus + Mars 2021 1-930x10

La conjonction de Vénus et Mars le 13 juillet à 19 degrés du Lion marque le début du cycle entre ces deux planètes relationnelles qui durera jusqu'au 22 février 2024.

La dernière conjonction de Vénus et Mars a eu lieu le 24 août 2019 à 4° Vierge.

Vénus et Mars se conjoignent tous les 2 ans environ, mais ces cycles font partie d'un autre beaucoup plus vaste, qui commence toujours par la conjonction.

Tous les 32 ans, Vénus sera en conjonction avec Mars dans le zodiaque à peu près au même degré.

La prochaine fois que ces deux planètes seront conjointes à un degré similaire sera le 14 juillet 2053 à 23° Lion.

Vénus et Mars sont comme des énergies opposées qui s'attirent même si elles représentent des qualités différentes.

Cette polarité peut être vue dans : Mars gouverne le Bélier et Vénus gouverne la Balance.

Mars co-dirige le Scorpion et Vénus le Taureau.

Mars est dynamique et impulsif, tandis que Vénus recherche la paix et l'harmonie.

Vénus est un symbole de l'énergie féminine et Mars est un symbole de l'énergie masculine.

Le prochain cycle Vénus-Mars à partir du 13 juillet 2021

Vénus + Mars 2021 Vzonus66

Les aspects les plus importants du cycle Vénus-Mars sont Vénus conjointe à Mars, Vénus carrée à Mars et Vénus opposée à Mars.

13 juillet 2021 – c'est à ce moment-là que nous pouvons commencer une nouvelle relation ou un nouveau projet créatif.

16 février 2022 - Conjonction (Vénus rétro).

6 mars 2022 - Conjonction (Vénus directe).

Avant d'aller de l'avant, je voudrais souligner que Mars (la planète masculine) sera dominante dans ce cycle car les trois conjonctions se produiront dans les signes qui favorisent Mars plutôt que Vénus.

Une approche marsienne des relations met l'accent sur la domination, la supériorité plutôt que l'amour, la collaboration, la paix et l'équilibre.

16 septembre 2022 - 1er carré (c'est à ce moment-là que vous pouvez apporter quelques ajustements à ce que vous avez commencé le 13 juillet 2021).

1er décembre 2022 - 1ère opposition (Le point culminant du cycle.

Vous avez maintenant une pleine clarté d'où vous vous situez).

5 février 2023 - carré final (selon la façon dont les choses se sont passées, cela peut aussi être un moment où vous récoltez les récompenses.

Vous décidez de ce que vous voulez entreprendre avec vous dans le nouveau cycle et de ce que vous voulez laisser derrière vous).

Le cycle actuel Vénus-Mars se terminera le 22 février 2024 lorsque Vénus et Mars se joindront à nouveau à 6° du Verseau.

Vénus conjointe à Mars – Comment ce cycle vous influencera-t-il ?

Regardez d'abord votre thème natal et voyez si vous avez des planètes ou des angles autour des degrés où Vénus et Mars s'aspectent (utilisez un orbe de 1°-2°).

Plus vous avez de planètes et d'angles autour de ces degrés, plus ce cycle Vénus-Mars sera significatif pour vous en gardant à l'esprit que le degré le plus important à rechercher est 19° Lion, car c'est là que le cycle commence.

Même si vous n'avez pas de planètes ou d'angles autour de ces degrés, vous serez quand même influencé(e) par ce cycle, car la conjonction de Vénus et Mars transitera par l'une des maisons de votre thème natal.

Source Arrow justynarossy.com

Revenir en haut Aller en bas

Lunico

Lunico

Vénus + Mars 2021 Profil11
Vénus + Mars 2021 Empty
MessageSujet: Re: Vénus + Mars 2021
Vénus + Mars 2021 I_icon_minipost_participateSam 19 Juin 2021 - 12:00

Phase 140 (Lion 20°) : "Des indiens Zuni célèbrent un rite dédié au soleil"

Arrow Indiens Zuni

Un rite initiatique sacré rassemble, dans l’idéal, des personnes qui sont individuellement dans une recherche de contact et d’intégration du Soi, avec tout le travail sur soi que cela présuppose.

Leur réunion créée un réservoir de force appelante conduisant à une réponse puissante du Soleil-Esprit, qu’une approche uniquement individuelle ne pourrait jamais susciter.

Loin des antiques écoles des Mystères et de leur pâle réflexion qui subsiste ça et là dans le secret de quelques traditions, c’est la vie dans sa totalité qui tient lieu d’école initiatique pour les aspirants d’aujourd’hui, avec ses innombrables défis quotidiens.

C’est sous un flot d’informations continues et dans une complexité socioculturelle sans précédent qu’il doit s’efforcer de développer son discernement et d’atteindre à la clarté mentale propre à l’Esprit, c’est dans un maelström de relations interpersonnelles non moins complexe qu’il doit découvrir l’amour solaire et le manifester dans toutes ses réponses à la vie.

Lorsqu’un seuil critique a été atteint dans le développement individuel, l’Esprit guide les aspirants les uns vers les autres, afin qu’ensemble le travail se poursuive sur une spirale plus exigeante.

Ces groupes se forment selon des affinités précises et des liens puissants forgés sur un temps immémorial, les rapports réciproques se mettent naturellement en place en miroir de ce qu’ils sont sur les plans intérieurs.

N’obéissant qu’aux seules lois de l’Esprit, indifférents aux normes socioculturelles en cours, de tels groupes sont déroutants aux yeux d’un observateur conventionnel, car leur apparente liberté masque totalement les hautes exigences auxquelles ils se soumettent.

Quoique visible de tous, l’espace initiatique des postulants modernes demeure caché dans le lieu secret de leur intériorité.

Source Arrow legayatri.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

Celine

Celine

Vénus + Mars 2021 Profil11
En ligne
Vénus + Mars 2021 Empty
MessageSujet: Re: Vénus + Mars 2021
Vénus + Mars 2021 I_icon_minipost_participateSam 19 Juin 2021 - 13:45

Merci Lunico bouquet

1 ère conjonction0° sur mon FC , 2 ème sur Mars n, 3 ème sur Lune n
Je vais suivre ça de pres ... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

Celine

Celine

Vénus + Mars 2021 Profil11
En ligne
Vénus + Mars 2021 Empty
MessageSujet: Re: Vénus + Mars 2021
Vénus + Mars 2021 I_icon_minipost_participateSam 19 Juin 2021 - 15:56

J essayé de mettre les cartes du 16/02/22 et du 06/03/22 mais ça ne passe pas ... ( Y a de l orage chez moi peut être pour ça Wink )
Toutefois ces conjonction0° Vénus Mars seront d autant plus importantes que l axe des Noeud Nord Noeud Sud seront passer dans l'axe Taureau Scorpion qui fera de Vénus et Mars les nouveaux régents kharmiques .
Lors de la 2 ème conjonction du 6 mars a vérifier si Vénus ne sera pas HL car elle me semble durer un moment ...
Revenir en haut Aller en bas

cé7


Vénus + Mars 2021 Profil11
Vénus + Mars 2021 Empty
MessageSujet: Re: Vénus + Mars 2021
Vénus + Mars 2021 I_icon_minipost_participateSam 19 Juin 2021 - 17:14

Merci pour ces infos : Venus-mars conjonction0° Jupiter natal M5 le 16 fev, et conjonction0° Vénus M5 le 6 mars !
Miam, hâte de voir ce que ça va donner ...mais un peu en réflexion sur le départ de l'initiation de ""la nouvelle relation ou du nouveau projet créatf "car tombe en MXII, sans aspects majeurs avec planètes ou angles personnels.
Revenir en haut Aller en bas

launis

launis

Vénus + Mars 2021 Profil11
Vénus + Mars 2021 Empty
MessageSujet: Re: Vénus + Mars 2021
Vénus + Mars 2021 I_icon_minipost_participateSam 19 Juin 2021 - 17:17

cé7 a écrit:
Merci pour ces infos : Venus-mars conjonction0° Jupiter natal M5 le 16 fev, et conjonction0° Vénus M5 le 6 mars !
Miam, hâte de voir ce que ça va donner ...mais un peu en réflexion sur le départ de l'initiation de ""la nouvelle relation ou du nouveau projet créatf "car tombe en MXII, sans aspects majeurs avec planètes ou angles personnels.

moi je dirais que la conjonction0° Mars Vénus va quand même faire carré90° à ton Saturne opposition180° Mars et trigone120° Soleil Uranus (les orbes restent valables)
Revenir en haut Aller en bas

launis

launis

Vénus + Mars 2021 Profil11
Vénus + Mars 2021 Empty
MessageSujet: Re: Vénus + Mars 2021
Vénus + Mars 2021 I_icon_minipost_participateSam 19 Juin 2021 - 17:21

pour ma part en Lion M12 aussi... en gardant des orbes corrects, la conjonction0° Mars Vénus se fait au sextile60° Pluton , trigone120° Neptune

pour la période de février/mars, Mars Vénus restent en conjonction0° quasi de mi février à mi mars en Capricorne faisant trigone120° à ma Lune Saturne Vierge et ma Vénus Taureau (sachant que Vénus fera sa rétro au trigone120° Vénus ).
Ils continuent en Verseau trigone120° MC

ça reste du trigone120° donc pas de quoi casser 1 patte à un canard
Revenir en haut Aller en bas

launis

launis

Vénus + Mars 2021 Profil11
Vénus + Mars 2021 Empty
MessageSujet: Re: Vénus + Mars 2021
Vénus + Mars 2021 I_icon_minipost_participateSam 19 Juin 2021 - 18:36

Vénus + Mars 2021 Ed77e810
Vénus + Mars 2021 D7c57610
Revenir en haut Aller en bas

MarieD'Oho

MarieD'Oho

Vénus + Mars 2021 Profil11
Vénus + Mars 2021 Empty
MessageSujet: Re: Vénus + Mars 2021
Vénus + Mars 2021 I_icon_minipost_participateSam 19 Juin 2021 - 21:44

Bonsoir à tous ! Merci Lunico pour ces partages et Launis pour les cartes fleurr
Chez moi, cette première conjonction se fera dans ma VII vide de planète, mais en trigone avec ma Vénus N, elle-même conjointe à Neptune. À première vue, ça me semble plutôt sympathique Very Happy
La deuxième conjonction se fera à un peu plus de 2° de mon Mercure, conjoint au Soleil en XII ; et pour la troisième, elle sera toujours en XII et en sextile à Uranus N en IX. We'll see...
Revenir en haut Aller en bas

MarineG36

MarineG36

Vénus + Mars 2021 Profil11
En ligne
Vénus + Mars 2021 Empty
MessageSujet: Re: Vénus + Mars 2021
Vénus + Mars 2021 I_icon_minipost_participateDim 20 Juin 2021 - 0:33

Bonsoir,

Chez moi, cette conjonction se fera sur ma Venus natale qui est à 21 degrés en lion. Je suppose que ce n’est pas anodin?
Revenir en haut Aller en bas

silver

silver

Vénus + Mars 2021 Profil11
Vénus + Mars 2021 Empty
MessageSujet: Re: Vénus + Mars 2021
Vénus + Mars 2021 I_icon_minipost_participateMar 22 Juin 2021 - 0:39

Merci Lunico hello , je me posais justement des questions sur cette conjonction qui se fera dans ma maison 9, en trigone à ma vénus...après ça reste un trigone, je ne sais pas si les effets seront flagrants.

Comme le dit launis :
Citation :
ça reste du trigone120° donc pas de quoi casser 1 patte à un canard
bigsourire
Merci pour les cartes up

La conjonction Vénus-Mars en capricorne sera cette fois en carré à ma Vénus natale (bon, j'ai pris une orbe assez large).
L'opposition du 1er décembre 2022 se fera sur ma Vénus à 2-3 degrés près, dans ma maison 5 qui plus est. Je pense que c'est à ce moment-là que je risque de ressentir le plus les effets.
Pour le carré final, Vénus sera sur mon FC...j'ai aucune idée de ce que ça peut donner. Troubles dans le foyer, j'imagine ?

Vénus + Mars 2021 Astro_30

Vénus + Mars 2021 Astro_29
Revenir en haut Aller en bas

cé7


Vénus + Mars 2021 Profil11
Vénus + Mars 2021 Empty
MessageSujet: Re: Vénus + Mars 2021
Vénus + Mars 2021 I_icon_minipost_participateMar 22 Juin 2021 - 12:35


moi je dirais que la conjonction0° Mars Vénus va quand même faire carré90° à ton Saturne opposition180° Mars et trigone120° Soleil Uranus (les orbes restent valables)[/quote]

Merci Launis pour la précision, comment tu interprètes ces deux aspects?
Revenir en haut Aller en bas

libella

libella

Vénus + Mars 2021 Profil11
Vénus + Mars 2021 Empty
MessageSujet: Re: Vénus + Mars 2021
Vénus + Mars 2021 I_icon_minipost_participateMar 22 Juin 2021 - 15:32

Bonjour!
J'ai un collègue de travail homosexuel qui va avoir cette conjonction de Vénus +Mars pile sur son Chiron natale en Maison 6.!!!!
Et il vit en même temps le transit de Chiron sur sa Vénus natale...!!!

Je pense bien qu'il vit là une guérison-libération majeure dans sa vie??

Est-ce que vous pouvez m'aider à interpréter ceci?

Pour information, si intéressé: il est né le 17 Février 1993 à 8h05 du matin, Mont-Laurier, au Québec, Canada.
Il vit à Rimouski, Québec, Canada.

Merci pour votre aide!! bouquet
Revenir en haut Aller en bas

libella

libella

Vénus + Mars 2021 Profil11
Vénus + Mars 2021 Empty
MessageSujet: Re: Vénus + Mars 2021
Vénus + Mars 2021 I_icon_minipost_participateMer 23 Juin 2021 - 0:49

Je remonte le sujet!!
Revenir en haut Aller en bas

Lunico

Lunico

Vénus + Mars 2021 Profil11
Vénus + Mars 2021 Empty
MessageSujet: Re: Vénus + Mars 2021
Vénus + Mars 2021 I_icon_minipost_participateMer 23 Juin 2021 - 15:00

Bonjour sunny merci à toutes smack !!!

Dans le livre "Les cycles du devenir" sont proposées quelques interprétations de la conjonction0° de Mars et Vénus R en transit dans les maisons natales,

peut-être doute2 que nous pouvons nous en inspirer pour la conjonction0° de Mars et Vénus D de cette année ...

Qu'en pensez-vous ?

Exemple (juste une phrase) :

Alexander Ruperti a écrit:
En 1ère maison : cette conjonction indique probablement une implication personnelle dans un climat général de changement qui affecte l'orientation de la conscience et des attitudes dans la collectivité.

Alors j'écris (pour faire un "tuto") :

En 1ère maison : cette conjonction pourrait indiquer probablement une implication personnelle dans un climat général de changement qui affecterait l'orientation de la conscience et des attitudes dans la collectivité.

Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

Vénus + Mars 2021 Profil11
En ligne
Vénus + Mars 2021 Empty
MessageSujet: Re: Vénus + Mars 2021
Vénus + Mars 2021 I_icon_minipost_participateMer 23 Juin 2021 - 15:21

13 juillet , on a encore un peu de temps . Merci Niko smack
Revenir en haut Aller en bas

Violette

Violette

Vénus + Mars 2021 Profil11
Vénus + Mars 2021 Empty
MessageSujet: Re: Vénus + Mars 2021
Vénus + Mars 2021 I_icon_minipost_participateMer 23 Juin 2021 - 17:22

"qui affecterait l'orientation de la conscience"
Affaire à suivreeee Wink

mars/vénus en lion, à première vue, cela m'évoque le "passage à l'acte" ....
C'est selon mon avis une superbe conjonction bien placée sous l'égide du soleil....

Quiqui veut faire des enfants ? c'est l'moment, puisque le soleil sera dans le signe du cancer Wink lol , ceci étant simplement un p'tit conseil d'ami.... lol
En fait : il y a possibilité de créativité...

J'y reviendrai, on a le temps comme dit tite Cévennes....mais c'est la première idée qui m'est venue en tête....(je ne sais si elle est bonne... laugh )

PS : A voir dans quel "domaine" cette conjonction se fera en fonction de leurs aspects en natal.... Wink
Revenir en haut Aller en bas

Lunico

Lunico

Vénus + Mars 2021 Profil11
Vénus + Mars 2021 Empty
MessageSujet: Re: Vénus + Mars 2021
Vénus + Mars 2021 I_icon_minipost_participateJeu 24 Juin 2021 - 7:30


Coucou bouquet !

En maison II : cette conjonction pourrait inciter la personne à reconsidérer les jugements de valeur pour lesquels elle est prête à dépenser son énergie et ses ressources.

Revenir en haut Aller en bas

basco

basco

Vénus + Mars 2021 Profil11
En ligne
Vénus + Mars 2021 Empty
MessageSujet: Re: Vénus + Mars 2021
Vénus + Mars 2021 I_icon_minipost_participateJeu 24 Juin 2021 - 7:44

Vénus conjonction0° Mars en M IX en carré90° Neptune natal
Revenir en haut Aller en bas

Violette

Violette

Vénus + Mars 2021 Profil11
Vénus + Mars 2021 Empty
MessageSujet: Re: Vénus + Mars 2021
Vénus + Mars 2021 I_icon_minipost_participateJeu 24 Juin 2021 - 8:57

Merci Niko, très claires ces interprétations de Ruperti....up

Quid de cette conjonction qui se fait simultanément avec l'opposition de soleil/pluton.... pour moi, il est bien question de "conscience" ....(vers quoi, on s'engage ?).

Quid à un angle d'un thème ?

Je récapépète : ceci n'engage que moi, simples réflexions siffle
Revenir en haut Aller en bas

basco

basco

Vénus + Mars 2021 Profil11
En ligne
Vénus + Mars 2021 Empty
MessageSujet: Re: Vénus + Mars 2021
Vénus + Mars 2021 I_icon_minipost_participateJeu 24 Juin 2021 - 9:06

basco a écrit:
Vénus conjonction0° Mars en M IX en carré90° Neptune natal
ah j'ai oublié
merci luniko
smack
Revenir en haut Aller en bas

Celine

Celine

Vénus + Mars 2021 Profil11
En ligne
Vénus + Mars 2021 Empty
MessageSujet: Re: Vénus + Mars 2021
Vénus + Mars 2021 I_icon_minipost_participateJeu 24 Juin 2021 - 9:23

Merci silver d avoir ajouté les 2 autres cartes bouquet
Je vais vraiment suivre ce cycle de près car même avec l Oppo et le carré un point de mon tn est impacté a chaque fois ( en prenant uniquement la conjonction a chaque fois )
Oppo sur mon axe asc/DSC
Carré sur Jupiter natal

J observerai et je vous dirai quoi sourire
Revenir en haut Aller en bas

Hellraise

Hellraise

Vénus + Mars 2021 Profil11
Vénus + Mars 2021 Empty
MessageSujet: Re: Vénus + Mars 2021
Vénus + Mars 2021 I_icon_minipost_participateJeu 24 Juin 2021 - 14:21

Lunico a écrit:

Coucou bouquet !

En maison II : cette conjonction pourrait inciter la personne à reconsidérer les jugements de valeur pour lesquels elle est prête à dépenser son énergie et ses ressources.


Salut Lunico as-tu la source de l'interprétations ? j'aimerais voir pour la maison 10-9, elle se fait pas loin du MC pour moi doute2

Merci a toi sinon up
Revenir en haut Aller en bas

ENYLEVED

ENYLEVED

Vénus + Mars 2021 Profil11
Vénus + Mars 2021 Empty
MessageSujet: Re: Vénus + Mars 2021
Vénus + Mars 2021 I_icon_minipost_participateVen 25 Juin 2021 - 23:27

Bonsoir à toutes et à tous,

Bien, cette conjonction0° Vénus Mars , mes deux maîtres, se fera en X... qui plus est en bons aspects au natal,

Si je m'en réfère à ce que j'ai vécu voici deux ans lorsqu'elle s'est formée en Vierge j'ai pas fini de jouer les kangourous, à sauter en tous sens, faisant mille choses à la fois,

Je suis, comme Hellraise, curieuse d'avoir un aperçu de l'interprétation du schmilblic au MC lol

Par avance, merci à toi Lunico fleur
Revenir en haut Aller en bas

Elea

Elea

Vénus + Mars 2021 Profil11
Vénus + Mars 2021 Empty
MessageSujet: Re: Vénus + Mars 2021
Vénus + Mars 2021 I_icon_minipost_participateSam 26 Juin 2021 - 16:57

Bonjour à tous,
Je rigole parce que 13 juillet, j'ai une grosse soirée professionnelle et cette conjonction a lieu dans ma VI.... lol lol

Qui sait, je vais peut être tombée amoureuse d'un collègue de travail... ? applaudi happy
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Vénus + Mars 2021 Profil11
Vénus + Mars 2021 Empty
MessageSujet: Re: Vénus + Mars 2021
Vénus + Mars 2021 I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

Vénus + Mars 2021

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
Vénus + Mars 2021 Pierre12 Vénus + Mars 2021 Notes-11
~Musique pour Relaxer~