Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion




Ciel à l'instant


Astrodienst



-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Vénus + Mars 2021 - Page 3 I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteVénus + Mars 2021 - Page 3 I_icon11Voir ses messagesVénus + Mars 2021 - Page 3 I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Vénus + Mars 2021

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage

Lunico

Lunico

Vénus + Mars 2021 - Page 3 Profil11
Vénus + Mars 2021 - Page 3 Empty
MessageSujet: Vénus + Mars 2021
Vénus + Mars 2021 - Page 3 I_icon_minipost_participateSam 19 Juin 2021 - 11:00

Rappel du premier message :

Conjonction de Vénus et Mars le 13 juillet 2021

Vénus + Mars 2021 - Page 3 1-930x10

La conjonction de Vénus et Mars le 13 juillet à 19 degrés du Lion marque le début du cycle entre ces deux planètes relationnelles qui durera jusqu'au 22 février 2024.

La dernière conjonction de Vénus et Mars a eu lieu le 24 août 2019 à 4° Vierge.

Vénus et Mars se conjoignent tous les 2 ans environ, mais ces cycles font partie d'un autre beaucoup plus vaste, qui commence toujours par la conjonction.

Tous les 32 ans, Vénus sera en conjonction avec Mars dans le zodiaque à peu près au même degré.

La prochaine fois que ces deux planètes seront conjointes à un degré similaire sera le 14 juillet 2053 à 23° Lion.

Vénus et Mars sont comme des énergies opposées qui s'attirent même si elles représentent des qualités différentes.

Cette polarité peut être vue dans : Mars gouverne le Bélier et Vénus gouverne la Balance.

Mars co-dirige le Scorpion et Vénus le Taureau.

Mars est dynamique et impulsif, tandis que Vénus recherche la paix et l'harmonie.

Vénus est un symbole de l'énergie féminine et Mars est un symbole de l'énergie masculine.

Le prochain cycle Vénus-Mars à partir du 13 juillet 2021

Vénus + Mars 2021 - Page 3 Vzonus66

Les aspects les plus importants du cycle Vénus-Mars sont Vénus conjointe à Mars, Vénus carrée à Mars et Vénus opposée à Mars.

13 juillet 2021 – c'est à ce moment-là que nous pouvons commencer une nouvelle relation ou un nouveau projet créatif.

16 février 2022 - Conjonction (Vénus rétro).

6 mars 2022 - Conjonction (Vénus directe).

Avant d'aller de l'avant, je voudrais souligner que Mars (la planète masculine) sera dominante dans ce cycle car les trois conjonctions se produiront dans les signes qui favorisent Mars plutôt que Vénus.

Une approche marsienne des relations met l'accent sur la domination, la supériorité plutôt que l'amour, la collaboration, la paix et l'équilibre.

16 septembre 2022 - 1er carré (c'est à ce moment-là que vous pouvez apporter quelques ajustements à ce que vous avez commencé le 13 juillet 2021).

1er décembre 2022 - 1ère opposition (Le point culminant du cycle.

Vous avez maintenant une pleine clarté d'où vous vous situez).

5 février 2023 - carré final (selon la façon dont les choses se sont passées, cela peut aussi être un moment où vous récoltez les récompenses.

Vous décidez de ce que vous voulez entreprendre avec vous dans le nouveau cycle et de ce que vous voulez laisser derrière vous).

Le cycle actuel Vénus-Mars se terminera le 22 février 2024 lorsque Vénus et Mars se joindront à nouveau à 6° du Verseau.

Vénus conjointe à Mars – Comment ce cycle vous influencera-t-il ?

Regardez d'abord votre thème natal et voyez si vous avez des planètes ou des angles autour des degrés où Vénus et Mars s'aspectent (utilisez un orbe de 1°-2°).

Plus vous avez de planètes et d'angles autour de ces degrés, plus ce cycle Vénus-Mars sera significatif pour vous en gardant à l'esprit que le degré le plus important à rechercher est 19° Lion, car c'est là que le cycle commence.

Même si vous n'avez pas de planètes ou d'angles autour de ces degrés, vous serez quand même influencé(e) par ce cycle, car la conjonction de Vénus et Mars transitera par l'une des maisons de votre thème natal.

Source Arrow justynarossy.com

Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage

launis

launis

Vénus + Mars 2021 - Page 3 Profil11
Vénus + Mars 2021 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vénus + Mars 2021
Vénus + Mars 2021 - Page 3 I_icon_minipost_participateLun 28 Juin 2021 - 16:47

Lunico a écrit:
Vénus

Vénus nécessite que l’on parle un peu d’elle, puisqu’elle rejoint Mars du 3 au 25 juillet, s’opposant alors à Saturne (jusqu’au 12 juillet) et dessinant un carré à Uranus (jusqu’au 15 juillet).

Vénus participe ainsi, à partir du 3 juillet à l’inflammation de Mars :

les sentiments, la sensualité, le désir d’aimer et d’être aimé(e) s’en retrouvent tourmentés, avec un cortège de passions (Vénus-Mars), de possibles coups de foudre et de bouleversements affectifs (Vénus-Uranus) et de déceptions ou de séparations (Vénus-Saturne).

Pas facile d’être sage, ni même prudent, les sentiments ne se commandent pas et les attractions moins encore :

les gestes barrière vont en prendre un coup.

Ça n’empêche, on est prévenu(e)s, ce n’est pas forcément le moment de croire à la rencontre de l’âme sœur et la souffrance guette.

Mais tout dépend de soi, de son thème et de son intelligence :

la liberté dans l’amour et la créativité (Vénus-Uranus) sont présentes, ainsi que la tempérance et la profondeur des sentiments (Vénus-Saturne), ce qui évite la précipitation sans empêcher la passion (Vénus-Mars) …


Source Arrow bernardlastrologue.blogspot.com


Quand je lis tout ça je suis bien contente d’être solo LOL!
Revenir en haut Aller en bas

launis

launis

Vénus + Mars 2021 - Page 3 Profil11
Vénus + Mars 2021 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vénus + Mars 2021
Vénus + Mars 2021 - Page 3 I_icon_minipost_participateLun 28 Juin 2021 - 16:48

@Lunico ta pointe de 12 est à 22 du Lion, même si la conjonction mars/Vénus se fait encore dans ta 11 je pense qu’il y a quand même une influence sur la 12
Revenir en haut Aller en bas

Celine

Celine

Vénus + Mars 2021 - Page 3 Profil11
Vénus + Mars 2021 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vénus + Mars 2021
Vénus + Mars 2021 - Page 3 I_icon_minipost_participateLun 28 Juin 2021 - 17:13

@ launis ceci dit tous les aspects cités impliquent les mêmes planètes que pour ta venus natale sans tenir compte des aspects Wink
Revenir en haut Aller en bas

launis

launis

Vénus + Mars 2021 - Page 3 Profil11
Vénus + Mars 2021 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vénus + Mars 2021
Vénus + Mars 2021 - Page 3 I_icon_minipost_participateLun 28 Juin 2021 - 18:05

Celinesachou a écrit:
@ launis ceci dit tous les aspects cités impliquent les mêmes planètes que pour ta venus natale sans tenir compte des aspects Wink
Bein oui c’est pour ça que je dis ça… ça m’évite encore bien des déboires !
Revenir en haut Aller en bas

launis

launis

Vénus + Mars 2021 - Page 3 Profil11
Vénus + Mars 2021 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vénus + Mars 2021
Vénus + Mars 2021 - Page 3 I_icon_minipost_participateLun 28 Juin 2021 - 18:30

Quelqu’un sait quand était la dernière conjonction mars Vénus en Lion?
Revenir en haut Aller en bas

MarineG36

MarineG36

Vénus + Mars 2021 - Page 3 Profil11
Vénus + Mars 2021 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vénus + Mars 2021
Vénus + Mars 2021 - Page 3 I_icon_minipost_participateLun 28 Juin 2021 - 18:37

Le 31 août 2015 Launis
Revenir en haut Aller en bas

Elsie

Elsie

Vénus + Mars 2021 - Page 3 Profil11
Vénus + Mars 2021 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vénus + Mars 2021
Vénus + Mars 2021 - Page 3 I_icon_minipost_participateLun 28 Juin 2021 - 18:54

launis a écrit:
Celinesachou a écrit:
@ launis ceci dit tous les aspects cités impliquent les mêmes planètes que pour ta venus natale sans tenir compte des aspects Wink
Bein oui c’est pour ça que je dis ça… ça m’évite encore bien des déboires !

T'es sure Launis ? Être seule te préserve ? Et les pensées ? Les émotions ? Le passé ? Le futur ?

Bon... cette conjonction se fera dans ma VIII... Vénus est opposée Saturne et carré Uranus au natal... tout va bien Very Happy
En plus je suis partie dans des lectures sur Mars hier soir, mon Mars en Cancer... hummm trop bien, je l'échange avec qui veut !

Revenir en haut Aller en bas

launis

launis

Vénus + Mars 2021 - Page 3 Profil11
Vénus + Mars 2021 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vénus + Mars 2021
Vénus + Mars 2021 - Page 3 I_icon_minipost_participateLun 28 Juin 2021 - 19:08

Elsie a écrit:
launis a écrit:
Celinesachou a écrit:
@ launis ceci dit tous les aspects cités impliquent les mêmes planètes que pour ta venus natale sans tenir compte des aspects Wink
Bein oui c’est pour ça que je dis ça… ça m’évite encore bien des déboires !

T'es sure Launis ? Être seule te préserve ? Et les pensées ? Les émotions ? Le passé ? Le futur ?

Bon... cette conjonction se fera dans ma VIII... Vénus est opposée Saturne et carré Uranus au natal... tout va bien Very Happy
En plus je suis partie dans des lectures sur Mars hier soir, mon Mars en Cancer... hummm trop bien, je l'échange avec qui veut !

Bein écoute Elsie je me surprends moi même à dire cela mais oui je me préserve du coup… je commence à accepter mon célibat et à tourner la page sur le passé…
Pour le futur on verra… je crois que là j’ai trop morflé depuis 2018… alors je n’attends plus rien…
Oui y a des fois où c’est pas jojo d’être seule mais au moins je ne donne pas le bâton pour me faire battre LOL
Sans tenir compte de l’astro (qui ne me réserve pas non plus des choses magiques) je crois que je me nourris du bonheur des autres et peut-être qu’un jour j’aurais le mien
Revenir en haut Aller en bas

Celine

Celine

Vénus + Mars 2021 - Page 3 Profil11
Vénus + Mars 2021 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vénus + Mars 2021
Vénus + Mars 2021 - Page 3 I_icon_minipost_participateLun 28 Juin 2021 - 20:25

https://www.wemystic.fr/horoscope-amoureux-27-juin-au-22-juillet-2021/
Revenir en haut Aller en bas

launis

launis

Vénus + Mars 2021 - Page 3 Profil11
Vénus + Mars 2021 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vénus + Mars 2021
Vénus + Mars 2021 - Page 3 I_icon_minipost_participateLun 28 Juin 2021 - 20:39

Celinesachou a écrit:
https://www.wemystic.fr/horoscope-amoureux-27-juin-au-22-juillet-2021/

Ils sont top tes articles Céline !

J’adore la partie pour les célibataires LOL c’est exactement ce que j’attire et que je ne veux plus donc profil bas pour moi tropdrole
Revenir en haut Aller en bas

xavier038

xavier038

Vénus + Mars 2021 - Page 3 Profil11
Vénus + Mars 2021 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vénus + Mars 2021
Vénus + Mars 2021 - Page 3 I_icon_minipost_participateMar 29 Juin 2021 - 2:52

Conjonction saturne N maison 2.....
Qu'est-ce que ça peut bien vouloir m'offrir ????
A vos avis....
Revenir en haut Aller en bas

Glauque

Glauque

Vénus + Mars 2021 - Page 3 Profil11
Vénus + Mars 2021 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vénus + Mars 2021
Vénus + Mars 2021 - Page 3 I_icon_minipost_participateMar 29 Juin 2021 - 3:27

Cette conjonction vas tomber dans ma maison VIII non loin de mon Jupiter natal (qui est également en VIII en Vierge ). Si quelqu'un a une idée d'interprétation ... je suis preneuse 🙂

( Mars me fait un peut peur dans cette maison ...)
Revenir en haut Aller en bas

Violette

Violette

Vénus + Mars 2021 - Page 3 Profil11
Vénus + Mars 2021 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vénus + Mars 2021
Vénus + Mars 2021 - Page 3 I_icon_minipost_participateMar 29 Juin 2021 - 9:21

C'est sans doute un aspect important, qu'il ne faut pas "focaliser"...il y a toujours dans un thème des aspects qui viennent contre-balancer...
Mars et Vénus sont les maitres de l'axe I/VII-bélier/balance, cette concentration d'énergies dans le signe solaire me semble être plutôt une fusion d'énergies mis à notre disposition (!), sorte d'opportunité à saisir, à nous de bien la saisir en fonction de ce que nous vivons, d'utiliser le ...libre-arbitre à bon escient...

@ Xavier, juste une tite piste, si cela peut t'aider-ce qui n'engage que moi- :
La maison II est celle de la gestion (argent, émotions, etc...) ce qui m'évoque, une manière de gérer qui t'est proposée à transposer dans le contexte de ce que tu vis ? voire de TE gérer ?



Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Vénus + Mars 2021 - Page 3 Profil11
Vénus + Mars 2021 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vénus + Mars 2021
Vénus + Mars 2021 - Page 3 I_icon_minipost_participateMar 29 Juin 2021 - 10:41

Bonjour, Cette conjonction se fait le jour de mon anniversaire en maison 2 donc dans la RS aussi ..
Et franchement mon objectif maintenant est de gérer mon argent le peu que j'ai ..donc je planifie à ce que je gagne plus d'argent d'abords puis les gérer selon une stratégie bien définie , d'autant plus que j'ai des enfants avec tout leurs besoins.
Avec saturne en 7 je ressens de plus en plus la responsabilité que j'ai par rapport à mon indépendance financière et les enfants.
Revenir en haut Aller en bas

Celine

Celine

Vénus + Mars 2021 - Page 3 Profil11
Vénus + Mars 2021 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vénus + Mars 2021
Vénus + Mars 2021 - Page 3 I_icon_minipost_participateMar 29 Juin 2021 - 10:48

MarineG36 a écrit:
Le 31 août 2015 Launis

31/08/15? Arf je devais retrouver mon amant de St Jean bigsourire
Revenir en haut Aller en bas

xavier038

xavier038

Vénus + Mars 2021 - Page 3 Profil11
Vénus + Mars 2021 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vénus + Mars 2021
Vénus + Mars 2021 - Page 3 I_icon_minipost_participateMar 29 Juin 2021 - 11:12

Merkkkiiiii @Violette, j'espérais qu'on me parle d'amour, d'albatros lol mais je garde ce que tu m'écris dans un coin de ma tête....
Revenir en haut Aller en bas

Violette

Violette

Vénus + Mars 2021 - Page 3 Profil11
Vénus + Mars 2021 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vénus + Mars 2021
Vénus + Mars 2021 - Page 3 I_icon_minipost_participateMar 29 Juin 2021 - 11:32

xavier038 a écrit:
j'espérais qu'on me parle d'amour, .

mais....pourquoi pas ? il ne faut rien se refuser.... Wink
C'est effectivement une conjonction....d' coeur à partager : en donner pour en recevoir.... Wink
C'est une éventualité Xavier parmi tant d'autres ......
Revenir en haut Aller en bas

xavier038

xavier038

Vénus + Mars 2021 - Page 3 Profil11
Vénus + Mars 2021 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vénus + Mars 2021
Vénus + Mars 2021 - Page 3 I_icon_minipost_participateMar 29 Juin 2021 - 12:50

Gestion et amour???
Revenir en haut Aller en bas

Hellraise

Hellraise

Vénus + Mars 2021 - Page 3 Profil11
Vénus + Mars 2021 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vénus + Mars 2021
Vénus + Mars 2021 - Page 3 I_icon_minipost_participateMar 29 Juin 2021 - 12:57

Merci pour le Lien Lunico j'ai pu retrouver le bouquin !
Mais en anglais : je l'est traduit comme j'ai pu...

Pssst ENYLEVED vien voir Wink

Du coup pour ce qui est de la maison 10 :
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

Elsie

Elsie

Vénus + Mars 2021 - Page 3 Profil11
Vénus + Mars 2021 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vénus + Mars 2021
Vénus + Mars 2021 - Page 3 I_icon_minipost_participateMar 29 Juin 2021 - 14:06

Launis a écrit:

Sans tenir compte de l’astro (qui ne me réserve pas non plus des choses magiques) je crois que je me nourris du bonheur des autres et peut-être qu’un jour j’aurais le mien

C'est un joli concept que de se nourrir du bonheur des autres, tu as la recette ?

Quant aux choses magiques de l'astro, en fait le plus magique je crois c'est l'espoir qui va et qui vient au travers des éventuels transits, même si l'on se rend compte qu'ils ne déclenchent rien de magique, la réflexion qu'on y porte nous apporte un peu de matière à évoluer.

Saturne en transit dans ta V, accompagné de Pluton c'est pas de tout repos, et Jupiter qui a filé comme un voleur... mais les bénéfices seront peut-être plus constructifs que ceux apportés par un beau Jupiter vendeur de rêves Wink
Revenir en haut Aller en bas

Glauque

Glauque

Vénus + Mars 2021 - Page 3 Profil11
Vénus + Mars 2021 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vénus + Mars 2021
Vénus + Mars 2021 - Page 3 I_icon_minipost_participateMar 29 Juin 2021 - 14:27

Craie a écrit:
Violette a écrit:
Craie a écrit:
Je n'ose pas imaginer l'état de celui ou celle qui va avoir ce transit dans la maison huit à la vue du sentiment d'énervement qui semble être latent sur le forum.

sans doute....le Nirvana.... cramper

Je ne sais si c'est un hasard, mais l'instigatrice, la mèche de ce feu follet, possède justement une maison huit en Lion.

🤔
Revenir en haut Aller en bas

cé7


Vénus + Mars 2021 - Page 3 Profil11
Vénus + Mars 2021 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vénus + Mars 2021
Vénus + Mars 2021 - Page 3 I_icon_minipost_participateMar 29 Juin 2021 - 15:54

Alors alors la signification pour la maison XII ?
Amour romantique ou illusion totale ? romance cachée ? à l'étranger ? je pars sur une ile des caraïbes ça tombe bien ! sunny wish pouf
Revenir en haut Aller en bas

Violette

Violette

Vénus + Mars 2021 - Page 3 Profil11
Vénus + Mars 2021 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vénus + Mars 2021
Vénus + Mars 2021 - Page 3 I_icon_minipost_participateMar 29 Juin 2021 - 16:07

cé7 a écrit:
Alors alors la signification pour la maison XII ?
Amour romantique ou illusion totale ? romance cachée ? à l'étranger ? je pars sur une ile des caraïbes ça tombe bien ! sunny wish pouf

Voyage en ...amoureux ? Wink
Les amoureux étant seuls au monde....
Revenir en haut Aller en bas

ENYLEVED

ENYLEVED

Vénus + Mars 2021 - Page 3 Profil11
Vénus + Mars 2021 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vénus + Mars 2021
Vénus + Mars 2021 - Page 3 I_icon_minipost_participateMar 29 Juin 2021 - 16:12

Merci Hellraise pour le clin d'œil et les infos sur l'emplacement au MC,

Pour l'heure, cela ne me parle pas trop...Quoique j'ai décidé d'embellir mon espace de travail; le duo m'y aidera certainement ( courage avec Mars et esthétique avec Vénus )

Comme je n'ai plus la tête à batifoler, ce ne sera certainement pas un coup de foudre laugh
Revenir en haut Aller en bas

launis

launis

Vénus + Mars 2021 - Page 3 Profil11
Vénus + Mars 2021 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vénus + Mars 2021
Vénus + Mars 2021 - Page 3 I_icon_minipost_participateMar 29 Juin 2021 - 16:20

Elsie a écrit:
Launis a écrit:

Sans tenir compte de l’astro (qui ne me réserve pas non plus des choses magiques) je crois que je me nourris du bonheur des autres et peut-être qu’un jour j’aurais le mien

C'est un joli concept que de se nourrir du bonheur des autres, tu as la recette ?

Quant aux choses magiques de l'astro, en fait le plus magique je crois c'est l'espoir qui va et qui vient au travers des éventuels transits, même si l'on se rend compte qu'ils ne déclenchent rien de magique, la réflexion qu'on y porte nous apporte un peu de matière à évoluer.

Saturne en transit dans ta V, accompagné de Pluton c'est pas de tout repos, et Jupiter qui a filé comme un voleur... mais les bénéfices seront peut-être plus constructifs que ceux apportés par un beau Jupiter vendeur de rêves Wink

Je plussoie ! Saturne et Pluton dans ma 5 et Neptune dans ma 7… tout cela depuis un moment c’est pas facile et ça chamboule sacrément!

Pour la recette je n’en ai pas… je suis heureuse de voir certains couples épanouis ou certaines personnes trouver enfin l’amour… ce que je veux dire c’est que je ne jalouse pas… je me dis que j’ai eu ma part de bonheur à un moment donné moi aussi, bref je me fais une raison

Concernant l’espoir et bien je n’en ai plus comme ça pas de risque d’être déçue
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Vénus + Mars 2021 - Page 3 Profil11
Vénus + Mars 2021 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vénus + Mars 2021
Vénus + Mars 2021 - Page 3 I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

Vénus + Mars 2021

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
Vénus + Mars 2021 - Page 3 Pierre12 Vénus + Mars 2021 - Page 3 Notes-11
~Musique pour Relaxer~