Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion




Ciel à l'instant


Astrodienst



Le Deal du moment : -47%
DOMO DO1032SV – Aspirateur balai 2 en 1
Voir le deal
49.99 €

QH | Est-ce que je lui plais ? I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteQH | Est-ce que je lui plais ? I_icon11Voir ses messagesQH | Est-ce que je lui plais ? I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 QH | Est-ce que je lui plais ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Luna17

Luna17

QH | Est-ce que je lui plais ? Profil11
QH | Est-ce que je lui plais ? Empty
MessageSujet: QH | Est-ce que je lui plais ?
QH | Est-ce que je lui plais ? I_icon_minipost_participateMar 8 Juin 2021 - 18:47

Bonjour à tous V

J'espère que vous allez bien !

Je tente de m'améliorer en QH et j'aimerais élucider une question toute simple que je me pose depuis quelque temps : est-ce que je lui plais ?
Il s'agit d'un collègue de travail.

QH | Est-ce que je lui plais ? Astrot28


La question a été posée le 07/06 à 20 h 57.

Voici mon analyse :

Radicalité :
Maître de l'heure : Soleil
La Lune n'est pas en voie combuste et Saturne n'est pas en maison VII. L'Asc n'est pas en début ni en fin de signe.

Je suis représentée par l'almuten de la maison I : Jupiter en Poissons maison III ainsi que la Lune en Taureau maison V

Pour la personne en question, je prends l'almuten de la maison V : Vénus en Cancer maison VII. J'ai pensé aussi à prendre l'almuten de la maison VI qui représente les collègues de travail. C'est aussi Vénus

Il y a réception mutuelle par exaltation entre les deux significateurs et ils font un trigone120° mais pas avec la Lune

De mon point de vue, la réponse semble positive sunny

Qu'en pensez-vous ? Y'a t-il des éléments qui rendraient la réponse négative ? car je doute beaucoup que ce soit si positif que ça.

Luna star
Revenir en haut Aller en bas

Kevinastro

Kevinastro

QH | Est-ce que je lui plais ? Profil11
QH | Est-ce que je lui plais ? Empty
MessageSujet: Re: QH | Est-ce que je lui plais ?
QH | Est-ce que je lui plais ? I_icon_minipost_participateJeu 10 Juin 2021 - 11:32

Bonjour Luna17

Le début de l'analyse est excellent le plus dur est de trouver le bon significateur, il faut être pragmatique et prendre le significateur qui ressemble le plus à la question posée.

On a deux possibilités :
Soit effectivement c'est Vénus almuten de V, mais dans ce cas il doit ressembler physiquement à Vénus en Cancer maison VII, un homme doux, tranquille, sans histoire... Dans ce cas il a y attirance, Vénus (lui) et Jupiter (toi) dans le même élément

Soit c'est almuten de VII, Mercure, si cet homme est très intellectuel et hésitant, dans ce cas, l'attirance est moins flagrante que s'il ressemble à Vénus. C'est aussi, dans ce cas, un homme qui a beaucoup de secrets, Mercure combuste au Soleil...

A+
Revenir en haut Aller en bas

Luna17

Luna17

QH | Est-ce que je lui plais ? Profil11
QH | Est-ce que je lui plais ? Empty
MessageSujet: Re: QH | Est-ce que je lui plais ?
QH | Est-ce que je lui plais ? I_icon_minipost_participateJeu 10 Juin 2021 - 21:45

Kevinastro a écrit:
Bonjour Luna17

Le début de l'analyse est excellent le plus dur est de trouver le bon significateur, il faut être pragmatique et prendre le significateur qui ressemble le plus à la question posée.

On a deux possibilités :
Soit effectivement c'est Vénus almuten de V, mais dans ce cas il doit ressembler physiquement à Vénus en Cancer maison VII, un homme doux, tranquille, sans histoire... Dans ce cas il a y attirance, Vénus (lui) et Jupiter (toi) dans le même élément

Soit c'est almuten de VII, Mercure, si cet homme est très intellectuel et hésitant, dans ce cas, l'attirance est moins flagrante que s'il ressemble à Vénus. C'est aussi, dans ce cas, un homme qui a beaucoup de secrets, Mercure combuste au Soleil...

A+

Bonsoir Kevin,

Merci pour ce retour star

La personne ressemble physiquement à Vénus mais je dirais que mentalement c'est Mercure je sens beaucoup d'hésitation de sa part car cette personne n'est pas libre. Dans ce cas, doit-on prendre Vénus et Mercure comme significateurs de la personne en question ?

J'ai déjà lu aussi qu'il fallait regarder les dodécatémories mais je n'ai aucun document là dessus.

Et pour connaître l'évolution de la question, faut-il regarder les prochains aspects que la Lune fera ?

Luna sunny
Revenir en haut Aller en bas

Kevinastro

Kevinastro

QH | Est-ce que je lui plais ? Profil11
QH | Est-ce que je lui plais ? Empty
MessageSujet: Re: QH | Est-ce que je lui plais ?
QH | Est-ce que je lui plais ? I_icon_minipost_participateJeu 10 Juin 2021 - 22:18

Le thème horaire répond à la question posée donc est-ce que je lui plais

Oui si c'est Vénus
Beaucoup plus mitigé avec Mercure...

La Lune ne fait pas d'aspect rapide à Vénus et à Mercure avant un moment... cela s'annonce assez compliqué d'envisager une relation en utilisant l'astro horaire.

Toi tu as les mains libre : Jupiter en domicile.

- S'il est Vénus, il est chez la Lune (pas seul..)

- S'il est Mercure, il est chez lui mais combuste au Soleil qui ne va pas le laisser filer comme cela...

Je ne sais pas trop significateur prendre mais dans les 2 cas, c'est compliqué.


A+
Revenir en haut Aller en bas

silver

silver

QH | Est-ce que je lui plais ? Profil11
QH | Est-ce que je lui plais ? Empty
MessageSujet: Re: QH | Est-ce que je lui plais ?
QH | Est-ce que je lui plais ? I_icon_minipost_participateLun 14 Juin 2021 - 12:23

Bonjour Luna !

Personnellement, je dirais que c'est possible que tu lui plaises car il y a un trigone entre Jupiter et Vénus. Par contre, Vénus s'éloigne de Jupiter et elle est en plus en maison 7, en cancer...comme le dit Kévin, je pense qu'effectivement il n'est pas seul.
Revenir en haut Aller en bas

Luna17

Luna17

QH | Est-ce que je lui plais ? Profil11
QH | Est-ce que je lui plais ? Empty
MessageSujet: Re: QH | Est-ce que je lui plais ?
QH | Est-ce que je lui plais ? I_icon_minipost_participateMer 23 Juin 2021 - 18:57

Bonsoir à tous star

Vu que la première carte horaire a répondu à ma question, j'ai reposé une nouvelle question horaire pour approfondir les choses. J'aimerais savoir si je vais vivre une histoire d'amour avec cette personne.

La question a été posée le 21 juin à 17 h 11.

QH | Est-ce que je lui plais ? Qh212


La Lune n'est pas en voie combuste car si je ne me trompe pas, elle est combuste entre 15° Balance et 15° Scorpion ?

Je suis représentée par Mars en Lion maison IX.

Pour la personne en question, si je prends l'almuten de la maison V ou de VII c'est Vénus en Cancer maison IX, qui est le même significateur de la carte précédente.

La Lune Scorpion fait un trigone120° à Vénus Cancer et celle-ci se rapproche de Mars Lion donc pour moi, cela me semble positif. Qu'en pensez-vous ? Wink
Revenir en haut Aller en bas

Luna17

Luna17

QH | Est-ce que je lui plais ? Profil11
QH | Est-ce que je lui plais ? Empty
MessageSujet: Re: QH | Est-ce que je lui plais ?
QH | Est-ce que je lui plais ? I_icon_minipost_participateMar 29 Juin 2021 - 18:37

Je remonte le sujet pour cette nouvelle question posée star
Le significateur de la personne est bien Vénus Cancer il n'y a pas de doute pour moi car là, il représente la V et la VII en même temps. Effectivement, il n'est pas seul car chez la Lune mais cette Lune fait un trigone120° à Vénus donc qu'est-ce que cela signifie ? je suis curieuse de savoir Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

Kevinastro

Kevinastro

QH | Est-ce que je lui plais ? Profil11
QH | Est-ce que je lui plais ? Empty
MessageSujet: Re: QH | Est-ce que je lui plais ?
QH | Est-ce que je lui plais ? I_icon_minipost_participateMar 29 Juin 2021 - 18:40

Tout ce que tu dis est juste, pour moi il y a relation amoureuse.
Mais qui elle peut débuter par une incompréhension Lune en chute

Le trigone Lune/Vénus montre que les sentiments existent (trigone en signes d'EAU) et que la relation débute

A+
Revenir en haut Aller en bas

Luna17

Luna17

QH | Est-ce que je lui plais ? Profil11
QH | Est-ce que je lui plais ? Empty
MessageSujet: Re: QH | Est-ce que je lui plais ?
QH | Est-ce que je lui plais ? I_icon_minipost_participateMar 29 Juin 2021 - 18:48

Kevinastro a écrit:
Tout ce que tu dis est juste, pour moi il y a relation amoureuse.
Mais qui elle peut débuter par une incompréhension Lune en chute

Le trigone Lune/Vénus montre que les sentiments existent (trigone en signes d'EAU) et que la relation débute

A+

Oui et je pense que s'il devait y avoir une histoire d'amour entre moi et cette personne, cela se ferait dans le secret donc bien en analogie avec le Scorpion en tout cas, dans un premier temps après à voir par la suite.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


QH | Est-ce que je lui plais ? Profil11
QH | Est-ce que je lui plais ? Empty
MessageSujet: Re: QH | Est-ce que je lui plais ?
QH | Est-ce que je lui plais ? I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

QH | Est-ce que je lui plais ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
QH | Est-ce que je lui plais ? Pierre12 QH | Est-ce que je lui plais ? Notes-11
~Musique pour Relaxer~