Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion




Ciel à l'instant


Astrodienst




Activités de cet homme I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteActivités de cet homme I_icon11Voir ses messagesActivités de cet homme I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Activités de cet homme

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Craie

Craie

Activités de cet homme Profil11
Activités de cet homme Empty
MessageSujet: Activités de cet homme
Activités de cet homme I_icon_minipost_participateSam 8 Mai 2021 - 11:38

Bonjour,

Il s'agit d'un homme comme le titre du sujet l'indique.
Il a exercé plusieurs activités professionnelles en lien avec un domaine.
Dites ce que vous pouvez sur tout cela.

Activités de cet homme Exo310


Revenir en haut Aller en bas

Glauque

Glauque

Activités de cet homme Profil11
Activités de cet homme Empty
MessageSujet: Re: Activités de cet homme
Activités de cet homme I_icon_minipost_participateSam 8 Mai 2021 - 12:12

Avec Pluton Gémeaux , j'imagine qu'il ne doit plus faire grand chose en 2021 Activités de cet homme 26ea

Plus sérieusement, Mercure conjonction0° Jupiter en maison IX, surtout en Poissons et carré90° à sa Lune Sagittaire , j'imagine un écrivain, un savant, un scientifique un peut fou fou à la Joseph Mengele ...
Revenir en haut Aller en bas

Milacik

Milacik

Activités de cet homme Profil11
Activités de cet homme Empty
MessageSujet: Re: Activités de cet homme
Activités de cet homme I_icon_minipost_participateSam 8 Mai 2021 - 12:45

C’est marrant Craie, encore un AscCancer, Soleil Poissons, Mars R Balance, Mercureconjonction0°Jupiter en IX et MC encadré par Soleil et cette conjonction...comme chez Karen Carpenter 🙂

Je reviendrai plus tard.
Revenir en haut Aller en bas

Milacik

Milacik

Activités de cet homme Profil11
Activités de cet homme Empty
MessageSujet: Re: Activités de cet homme
Activités de cet homme I_icon_minipost_participateSam 8 Mai 2021 - 14:19

C’est encore quelqu’un qui véhicule ses idées/messages vers les masses (Jupiterconjonction0°Mercure en IX).
Une facilité à rendre intelligibles des concepts compliqués. (J’adore cette conjonction, j’ai la même 😀😇)

Il y a une forte présence de Sagittaire et maison IX dans ce TN: cela peut être donc le domaine de la philosophie, politique, l’étranger...

Soleil en X est le point apex du T-carré impliquant uranus (VI :sagittaire) et neptune (XII Cancer): c’est pas facile au niveau de l’identité, d’autant que lune reçoit une opposition de pluton et mars est au carré de Asc.

Saturne en VIII Verseau fait intellectualiser la mort...relié par trigone à mars R en IV, cela peut être un militaire haut placé qui aime sa patrie et la défend (de Gaulle par ex.)

Je pencherais bien vers une carrière politique...il manie bien la rhétorique, et avec cet Asc Cancer il comprend son peuple, son histoire, ses attachements...c’est un patriote en gros.

A moins que ce soit un psychologue...car cette lune en VI opposée pluton en XII Gémeaux peut lui faire décortiquer les mental sous tous ses aspects psychologiques...
Et le carré neptune-soleil...Jung avait le même

Bon je m’égare sans doute😅
Revenir en haut Aller en bas

remedios

remedios

Activités de cet homme Profil11
Activités de cet homme Empty
MessageSujet: Re: Activités de cet homme
Activités de cet homme I_icon_minipost_participateSam 8 Mai 2021 - 14:59

Zut, je vois qui c'est. Very Happy
sorti
Revenir en haut Aller en bas

Craie

Craie

Activités de cet homme Profil11
Activités de cet homme Empty
MessageSujet: Re: Activités de cet homme
Activités de cet homme I_icon_minipost_participateSam 8 Mai 2021 - 17:16

@Remedios
Dommage

@Milacik
Pur hasard, en fait, à chaque fois mon choix n'est pas déterminé par le thème natal, mais par le personnage. Je décide de présenter un exercice avant de regarder quoi que ce soit astrologiquement parlant, que le thème soit finalement très parlant ou beaucoup moins.
Revenir en haut Aller en bas

Milacik

Milacik

Activités de cet homme Profil11
Activités de cet homme Empty
MessageSujet: Re: Activités de cet homme
Activités de cet homme I_icon_minipost_participateDim 9 Mai 2021 - 1:00

Au final je me dis que pour un homme politique “rassurant” il serait trop révolté contre le système (Soleilcarré90°Uranus)
En tt cas, ce soleil maitre de sa III en X, disonnant, fait que ces communications destinées à la sphère sociale sont décalées, originales mais un peu trop peu conventionelles...d’où à mon avis une destinée semée d’embûches, où il navigue un peu dans le flou (Soleilcarré90°Neptune), se heurtant aux normes de la société.
Revenir en haut Aller en bas

Calixe

Calixe

Activités de cet homme Profil11
Activités de cet homme Empty
MessageSujet: Re: Activités de cet homme
Activités de cet homme I_icon_minipost_participateLun 10 Mai 2021 - 19:52

Bonjour Mr Craie,

En voyant le thème, j'ai pensé aussi que ce monsieur avait eu beaucoup de "bâtons dans les roues" pour arriver à ses fins (ou se faire "entendre").
Je ne sais pas s'il est encore en vie mais si ce n'est pas le cas il y a peut être eu une mort par suicide où assassinat (?).

C'est tout ce que je dirai sinon je risque de reprendre quelques commentaires de mon post dans l'exercice précédent.


* Réflexion perso qui n'est pas du tout liée à l'exercice en cours mais je me demande depuis quelques temps si l'époque n'a pas son importance dans l'analyse d'un thème dans le secteur métier/activité.
Revenir en haut Aller en bas

Craie

Craie

Activités de cet homme Profil11
Activités de cet homme Empty
MessageSujet: Re: Activités de cet homme
Activités de cet homme I_icon_minipost_participateLun 10 Mai 2021 - 20:33

@Calixe :
Toutes les activités qu'il a exercées existent encore aujourd'hui, comme le domaine.
Je dirais même qu'un trait de sa personnalité qui influence ses activités est très "à la mode" aujourd'hui.
Revenir en haut Aller en bas

ladom

ladom

Activités de cet homme Profil11
Activités de cet homme Empty
MessageSujet: Re: Activités de cet homme
Activités de cet homme I_icon_minipost_participateLun 10 Mai 2021 - 20:59

Quand est ce la réponse ?
Revenir en haut Aller en bas

Calixe

Calixe

Activités de cet homme Profil11
Activités de cet homme Empty
MessageSujet: Re: Activités de cet homme
Activités de cet homme I_icon_minipost_participateLun 10 Mai 2021 - 21:38

Craie a écrit:
@Calixe :
Toutes les activités qu'il a exercées existent encore aujourd'hui, comme le domaine.
Je dirais même qu'un trait de sa personnalité qui influence ses activités est très "à la mode" aujourd'hui.

Ok Mr Craie.
Je constate que depuis mon absence j'ai perdu (pour le peu que je savais lol ) en astro mais vous me faites chauffer le Mercure
Pour ce soir c'est "cuit" pour moi mais je re-tente demain.


Dernière édition par Calixe le Lun 10 Mai 2021 - 21:43, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Calixe

Calixe

Activités de cet homme Profil11
Activités de cet homme Empty
MessageSujet: Re: Activités de cet homme
Activités de cet homme I_icon_minipost_participateLun 10 Mai 2021 - 21:41

ladom a écrit:
Quand est ce la réponse ?

Dès que tu donnes ton analyse sourire , lances-toi, tu as de l'instinct, du flair et de la logique fleur , quelle chance sourire
Revenir en haut Aller en bas

Maldoror

Maldoror

Activités de cet homme Profil11
Activités de cet homme Empty
MessageSujet: Re: Activités de cet homme
Activités de cet homme I_icon_minipost_participateLun 10 Mai 2021 - 22:04

Je pense que cet homme est une ancienne femme et qu'elle était "madame Pipi" dans les années 60 chez Lipp.

sourire
Revenir en haut Aller en bas

Craie

Craie

Activités de cet homme Profil11
Activités de cet homme Empty
MessageSujet: Re: Activités de cet homme
Activités de cet homme I_icon_minipost_participateMar 11 Mai 2021 - 8:37

@Ladom
Il n'y a pas de date, vous avez tout votre temps.

@Maldoror
J'ai mis activités au pluriel. Vous pourriez ajouter lustreuse de bites en bois, mais je laisse travailler votre imagination.
Revenir en haut Aller en bas

Calixe

Calixe

Activités de cet homme Profil11
Activités de cet homme Empty
MessageSujet: Re: Activités de cet homme
Activités de cet homme I_icon_minipost_participateMar 11 Mai 2021 - 8:50

Mon compteur d'expérience va rester à zéro encore longtemps je le sens. lol

Plus sérieusement, asc cancer (analogie M6) + lune maitre d'asc. en M6, il a peut être un côté "attachant" les gens (ou du moins une partie de la population) l'apprécie. Avec cette lune en Sagittaire, il doit être plutôt enjoué, avec de l'humour et indépendant avec en plus Uranus. Il n'aime pas qu'on lui impose les choses et qu'on lui dicte sa façon de penser ou de faire.
C'est peut être pour celà qu'il a rencontré, au long de sa profession, pas mal de personnes de pouvoir qui ont essayées de l'arrêter ou qui ont parlé de lui pas toujours en bons termes.
Je pense à un critique, un journaliste, un politicien ?


Revenir en haut Aller en bas

Maldoror

Maldoror

Activités de cet homme Profil11
Activités de cet homme Empty
MessageSujet: Re: Activités de cet homme
Activités de cet homme I_icon_minipost_participateMar 11 Mai 2021 - 12:38

Cet homme est chercheur pour des labos pharmaceutiques ( Soleil Poissons maison 10 et Neptune Cancer 12/ Lune Sagittaire en 6). il a peut-être travaillé à l'Inserm. Et à ses heures est musicien dans un groupe à tendance rythmique (Rock?) Vénus Bélier en 11 trigone120° Uranus

Bon, comme j'imagine qu'il est né au début du siècle dernier, c'est mal barré.

Pas grave, je le vois bien tenir à un moment de sa vie la brasserie Lipp aussi (Paris) avant de disparaître étrangement. C'est sa fille aînée qui a repris la direction de l'affaire. Il est revenu des années plus tard en femme (c'est un des premiers transgenres de l'histoire humaine).

Il, devenu elle, a postulé alors comme madame Pipi. La précédente étant partie car incommodée par les relents de cuisine qui, avec ténacité, s'engouffraient et revenaient par bouffées dans les latrines.

sourire
Revenir en haut Aller en bas

Craie

Craie

Activités de cet homme Profil11
Activités de cet homme Empty
MessageSujet: Re: Activités de cet homme
Activités de cet homme I_icon_minipost_participateMar 11 Mai 2021 - 14:43

Cher Maldoror, je ressens une grande clairvoyance en vous.

Un concert de faisceaux convergents m'indique que vous êtes une vieille âme.
Il me semble impératif que nous passions du temps ensemble, vous pourriez sauver l'humanité.
Mais avant tout, je dois vous synchroniser avec la grande roue du temps, quelques séances (environ une centaine) à mon cabinet vous permettront d'acquérir la capacité de voyager dans vos anciennes vies. Votre esprit sera alors si affuté avec le cosmos que vous saurez produire tout ce dont a besoin l'humanité par un simple claquement de bourses.

PS 1 : N'en dites pas trop pour les autres, il est d'une impérative nécessité qu'ils continuent leur entraînement en art divinatoire.

PS 2 : Il y a une juteuse femme qui est réservée aux héros sauveurs. Avec environ une autre centaine de consultations, je peux vous la faire rencontrer en la faisant revenir dans notre espace-temps.
Revenir en haut Aller en bas

Craie

Craie

Activités de cet homme Profil11
Activités de cet homme Empty
MessageSujet: Re: Activités de cet homme
Activités de cet homme I_icon_minipost_participateSam 22 Mai 2021 - 10:47

Comme Ladom semble s'être perdue dans l'infini et l'au-delà du "dézoom", je donne la réponse.
https://fr.wikipedia.org/wiki/Henri_Guillemin
Revenir en haut Aller en bas

Tovon

Tovon

Activités de cet homme Profil11
Activités de cet homme Empty
MessageSujet: Re: Activités de cet homme
Activités de cet homme I_icon_minipost_participateDim 1 Aoû 2021 - 16:55

Très bon cet exercice, j'aime bien l'idée pour "tester" l'astrologie en même qu'on se teste.
En regardant rapidement le tn et la conjonction au MC, je me suis dit philosophe, littéraire, qqch comme ça, puis je vois la réponse et l'importance de l'histoire dans son parcours, là je me dis, mmm ça serait cool qu'on trouve un peu de 4 (tradition etc) dans son thème, je reviens dessus, un bon mars en 4!
C'est génial l'astro
Revenir en haut Aller en bas

Ledruge


Activités de cet homme Profil11
Activités de cet homme Empty
MessageSujet: Re: Activités de cet homme
Activités de cet homme I_icon_minipost_participateDim 1 Aoû 2021 - 18:22

Oui, bcp de sensibilité et de prescience. un côté médiumnique ... beaucoup d'eau. Intérêt pour la santé, la maison VI et les poissons; Une faculté à faire connaître par écrit ses recherches (la IX et la conj mercure jupiter). cet homme aurait-il (il y a longtemps) mis au point un vaccin ?
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Activités de cet homme Profil11
Activités de cet homme Empty
MessageSujet: Re: Activités de cet homme
Activités de cet homme I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

Activités de cet homme

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
Activités de cet homme Pierre12 Activités de cet homme Notes-11
~Musique pour Relaxer~