Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Où acheter la display japonaise One Piece Card Game PRB-01 One Piece ...
Voir le deal
Le Deal du moment :
Blue Lock : où acheter le Tome 22 ...
Voir le deal
12 €

Aspects du mois de MAi - Page 5 I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteAspects du mois de MAi - Page 5 I_icon11Voir ses messagesAspects du mois de MAi - Page 5 I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Aspects du mois de MAi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage

Céleste

Céleste
°~ Administrateur ~°

Aspects du mois de MAi - Page 5 Profil11
En ligne
Aspects du mois de MAi - Page 5 Empty
MessageSujet: Aspects du mois de MAi
Aspects du mois de MAi - Page 5 I_icon_minipost_participateVen 30 Avr 2021 - 11:23

Rappel du premier message :

papillon Voilà, voilà mes chers
amis, on y arrive sourire

Le mois de Mai est à nos portes
et le beau temps s'en vient lentement,
mais sûrement !
sunny
Je vous offre ce joli bouquet
de muguet et vous adresse
tout mes voeux de bonheur
Céleste xxx
hug
coeur

Aspects du mois de MAi - Page 5 Muguet15

Aspects du mois de MAi - Page 5 Calend96

Ephémérides:

---------------------------
Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté
Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps
Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple
Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion
Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement
Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité
Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage

Angèle

Angèle

Aspects du mois de MAi - Page 5 Profil11
Aspects du mois de MAi - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de MAi
Aspects du mois de MAi - Page 5 I_icon_minipost_participateJeu 13 Mai 2021 - 3:02

Bonjour,

Aujourd'hui, jeudi 13 mai 2021, je vous propose 2 cartes:

- 1. la Lune est en conjonction partile au Noeud Nord vrai.

Cette conjonction est au sextile de Chiron et au trigone de Saturne.

Mercure, le RKNN et donc maître de cette conjonction est tout proche.

Le Soleil, quant à lui, est toujours au sextile partile de Neptune.

Degrés Sabian Lune/NN 10/11° Gémeaux :
« Des territoires récemment défrichés offrent aux pionniers de nouveaux horizons ».
Le dynamisme et la joie que suscite un nouveau début. Être à la hauteur de la situation.

Degrés Sabian Soleil 22/23° Taureau :
« Un bijoutier riche en pierres précieuses ».
La consécration au plan social d'une supériorité sociale. Certifier notre valeur personnelle.

Degrés Sabian Neptune 22/23° Poissons :
«Un médium "matérialise" un ectoplasme.»
Prendre sur son énergie vitale pour donner consistance à ses idéaux conscients ou à ses désirs inconscients.


Carte sur Paris vers 12h29:


- 2. Jupiter, le RKNS, entre en Poissons, signe de son exaltation.

Ceci étant dit, il n'ira pas plus loin que le degré 2 vu qu'il reviendra en Verseau au cours de l'été.

En entrant en Poissons, Jupiter sera au sextile de Cérès et au carré de la LN vraie et de Vénus.

On remarque que le NN sera encadré par 3 planètes rapides, dites "personnelles": Vénus, Mercure (RKNN) et la Lune.

Carte sur Paris vers 22h47:

Un post est ouvert à ce sujet ICI.



Cévennes a écrit:
Coucou Dame Angèle du Balcon Aspects du mois de MAi - Page 5 409182 Ben tu es restée toute seule hier , rhololo je t'envoie des tonnes de bisous

Il m'a manqué hier ton coucou Cévennes Wink.
Mais bon, si j'ai droit à des tonnes de bisous aujourd'hui, c'est top smack.


Cévennes a écrit:
Moi je suis triste que personne ne passe par là. Je suis certaine que tout le monde vient lire les aspects du jour. Simplement personne ne fait l'effort de dire merci a Angèle, qui tout les matins donne les aspects du jour !! Vous les lisez tous, mais pour vous c'est normal !!! mais si vous aimez l'astrologie , a par pour vous même , Angèle donne des indices hyper important ! dommage cet égoïsme . !!!!

Rhhhoo, Cévennes, si tu n'existais pas, il faudrait t'inventer coeur.

J'ai décidé un jour d'alimenter le post crée par Céleste chaque mois afin d'avoir une petite météo quotidienne des aspects. Personne ne m'a rien demandé, initiative personnelle parce que je trouvais cela intéressant et que j'avais envie de le partager.
Si je faisais cela pour obtenir de la reconnaissance ou de la gratitude, ça fait longtemps que j'aurais arrêté lol .

Je me suis souvent demandé si cela servait à quelque chose. Vu que toi et Violette y faites régulièrement référence, cela me motive à continuer (car faire quelque chose sans objectif ou motivation, bof bof, surtout que ça me prend pas mal de temps, je n'ai pas de logiciel, je regarde les éventuels aspects partiles de chaque journée).

Donc merci à vous deux de l'exprimer smack.

Et puis je me dis qu'il y a probablement des personnes "invitées", c'est à dire non membres du forum qui viennent y jeter un oeil. C'est aussi pour eux....

Encore un grand merci à toi Cévennes, tu es véritablement un amour de bienveillance et de sensibilité. Merci pour toutes tes attentions. Et puis merci pour ton franc-parler, j'adore bigsourire.

Merci pour tes remarques et la video Xavier smack


Xavier a écrit:
Egotiquement je n'ai su te l'avouer...
Mais c'est que je n'y comprends rien, mon niveau astrologique est si bas....

Bah justement Xavier, lorsqu'un événement important ou une prise de conscience se produisent dans ta vie, jette un coup d'oeil sur tes différentes cartes (TN, RS, progressions....) et essaie de voir si les transits du jour ont activé des points particuliers. Rien de tel pour progresser en astrologie. sourire

Merci à toi aussi Hellraise  smack

Bonne journée à tous !
Revenir en haut Aller en bas

ileautresor

ileautresor

Aspects du mois de MAi - Page 5 Profil11
Aspects du mois de MAi - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de MAi
Aspects du mois de MAi - Page 5 I_icon_minipost_participateJeu 13 Mai 2021 - 3:57

Merci Angèle...

petite participation de ma part:

A propos de lundi 10 mai 2021,


Petit à petit j'essaie de rencontrer un nouveau monde: celui des livres et en particulier de la littérature jeunesse,
mon hobby, ma passion... dont j'aimerais faire mon métier (moitié moitié avec celui de soignante)

Uranus se place sur ma Vénus natale en V donc en domicile
Vénus qui est aussi maître du Milieu du Ciel de mon thème natal

avec la Lune, c'est une façon de la mettre en valeur.
Angèle a écrit:




- la Lune est en conjonction à Uranus.

Degrés Sabian Mercure/NN 10/11° Gémeaux :
« Des territoires récemment défrichés offrent aux pionniers de nouveaux horizons ». *


Le dynamisme et la joie que suscite un nouveau début. Être à la hauteur de la situation.





alors je vais continuer à lire et faire des critiques de livres jeunesse sur Babelio... j'emporterais les lectures de romans cet été en vacances en Ardèche en juin et dans le Sud en âout Wink laugh





Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

Aspects du mois de MAi - Page 5 Profil11
Aspects du mois de MAi - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de MAi
Aspects du mois de MAi - Page 5 I_icon_minipost_participateJeu 13 Mai 2021 - 4:36

Coucou Dame Trésor hé ben tu as de bien belles vacances en vue. Tu pourras lire a souhaits smack

Coucou ''Dame Angèle du Balcon '' bofff il aurait pu aller au moins jusqu'au dergrès suivant , jupi , car la il reste toujours dans ma II, cela m'aurais arrangée qu'il passe en III. Cette maison II je me la coltine depuis un moment ! Ma fois ,si tu le croise un matin souffle lui un peu dessus, pour qu'il avance un peu plus. Passe un bon jeudi, qui est comme un dimanche smack
Revenir en haut Aller en bas

ileautresor

ileautresor

Aspects du mois de MAi - Page 5 Profil11
Aspects du mois de MAi - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de MAi
Aspects du mois de MAi - Page 5 I_icon_minipost_participateJeu 13 Mai 2021 - 4:40

Merci Dame des Cévennes Wink

Avec la nouvelle Lune c'était le moment de faire de nouveaux voeux.

Je ne le fais pas souvent, mais la dernière fois, (il y a 6 mois - ou 1 ans peut-être?)
eh bien j'ai demandé de m'aider à trouver une idée de nouveau travail et petit à petit l'idée a fait du chemin: conteuse, métiers du Livre (libraire ou employée de bibliothèque...)

mais oui j'attends mes congés avec impatience vers la mi-juin pour avancer dans mes projets.
je lis moins qu'avant et je dois me motiver...
(avec mon chéri toujours devant la télé...) bref ! laugh

citation d'Angèle

[A propos du] jeudi 13 mai 2021:

- 1. la Lune est en conjonction partile au Noeud Nord vrai.

Cette conjonction est au sextile de Chiron et au trigone de Saturne.

Mercure, le RKNN et donc maître de cette conjonction est tout proche.

Le Soleil, quant à lui, est toujours au sextile partile de Neptune.

Degrés Sabian Lune/NN 10/11° Gémeaux :
« Des territoires récemment défrichés offrent aux pionniers de nouveaux horizons ».
Le dynamisme et la joie que suscite un nouveau début. Être à la hauteur de la situation.

(...)

Degrés Sabian Neptune 22/23° Poissons :
«Un médium "matérialise" un ectoplasme.»
Prendre sur son énergie vitale pour donner consistance à ses idéaux conscients ou à ses désirs inconscients.


Carte sur Paris vers 12h29:

- Mercure est aussi important dans mon thème natal: en domicile en gémeaux et maître d'un amas planétaire en vierge.




- Mais le trigone Lune Saturne m'aide également:
il est aussi présent dans mon thème natal, il est là avec sa mémoire et sa détermination Wink

- Quant à l'aspect Lune Chiron, j'en en aussi un en quintile dans mon thème: il m'aide avec son intuition.

en attendant, je cours, je cours dans les services (et j'essaie de perdre mes kilos en trop et ainsi de prendre soin de mon corps) laugh
Revenir en haut Aller en bas

launis

launis

Aspects du mois de MAi - Page 5 Profil11
Aspects du mois de MAi - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de MAi
Aspects du mois de MAi - Page 5 I_icon_minipost_participateJeu 13 Mai 2021 - 4:56

Merci Angèle pour ces aspects quotidiens que tu nous livres.
Cévennes a raison nous lisons tous, tous les jours, sans prendre le temps de te remercier pour le travail que tu fais chaque matin.
L’habitude quand elle prend le dessus... normalise et on en oublie l’essentiel Embarassed Embarassed


Je n’ai pas fait de vœux pour cette NL, elle touchait pourtant des points importants de mon TN mais bizarrement elle ne me parlait pas...
Déjà la maison 9 qui ne m’évoque rien du tout et ma Vénus que je n’ose même plus regarder...


Jupiter en rentrant dans les Poissons va faire son oppo à lui même (aspect partile) et franchement j’aurais préféré qu’il passe sans s’arrêter. Déjà un Jupiter Vierge 12 c’est pas facile mais qu’il soit réactivé avec précision ça me fait déjà désenchanter

Revenir en haut Aller en bas

basco

basco

Aspects du mois de MAi - Page 5 Profil11
Aspects du mois de MAi - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de MAi
Aspects du mois de MAi - Page 5 I_icon_minipost_participateJeu 13 Mai 2021 - 5:02

merci dame angele au beau chapeau (la classe ce chapeau rouge )
pour tout ce travail quotidien c'est un plaisir de lire les aspects chaque jours
coeur coeur coeur
smack
Revenir en haut Aller en bas

Violette

Violette

Aspects du mois de MAi - Page 5 Profil11
Aspects du mois de MAi - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de MAi
Aspects du mois de MAi - Page 5 I_icon_minipost_participateJeu 13 Mai 2021 - 5:15

Merci Angèle,

"On remarque que le NN sera encadré par 3 planètes rapides, dites "personnelles": Vénus, Mercure (RKNN) et la Lune."

...avec un mercure Hors Limite, régent karmique nord céleste, qui transite avec la lune en gémeaux si les paroles peuvent s'envoler : "je sème à tout vent..." semble m'indiquer cet aspect ....Alors ne perdons Rien Wink sachant que mercure prépare sa Rétro, étant presque arrivé au degré où il....Reviendra...après sa Rétro Wink

Revenir en haut Aller en bas

Angèle

Angèle

Aspects du mois de MAi - Page 5 Profil11
Aspects du mois de MAi - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de MAi
Aspects du mois de MAi - Page 5 I_icon_minipost_participateJeu 13 Mai 2021 - 7:09

ileautresor smack

 
Cévennes a écrit:
Coucou ''Dame Angèle du Balcon '' bofff il aurait pu aller au moins jusqu'au dergrès suivant , jupi , car la il reste toujours dans ma II, cela m'aurais arrangée qu'il passe en III. Cette maison II je me la coltine depuis un moment ! Ma fois ,si tu le croise un matin souffle lui un peu dessus, pour qu'il avance un peu plus.

Elle est sympa pourtant la maison II Cévennes, elle nous parle de valeurs, de bien-être, de construction, d'acquis, de dons, etc. sourire
Jupiter stationnera apparemment pile sur la cuspide de ta III, tu auras un 1er aperçu à ce moment là du changement de maison...
smack

Merci launis et basco, vous êtes de amours smack smack.

Voilà une belle illustration de ce que peut donner un Jupiter qui transite le Soleil natal star sourire star.


launis a écrit:
Aspects du mois de MAi - Page 5 19966 en rentrant dans les Aspects du mois de MAi - Page 5 317753 va faire son oppo à lui même (aspect partile) et franchement j’aurais préféré qu’il passe sans s’arrêter. Déjà un Aspects du mois de MAi - Page 5 19966 Aspects du mois de MAi - Page 5 756581 12 c’est pas facile mais qu’il soit réactivé avec précision ça me fait déjà désenchanter

launis, c'est un demi-cycle jupitérien. Une étape à passer, un petit bilan à faire depuis la conjonction à ton Jupiter natal et le 1er carré croissant... Wink


Violette a écrit:
...avec un mercure Hors Limite, régent karmique nord céleste, qui transite avec la lune en gémeaux si les paroles peuvent s'envoler : "je sème à tout vent..." semble m'indiquer cet aspect ....Alors ne perdons Rien Aspects du mois de MAi - Page 5 Icon_wink sachant que mercure prépare sa Rétro, étant presque arrivé au degré où il....Reviendra...après sa Rétro Aspects du mois de MAi - Page 5 Icon_wink

Effectivement Violette, Mercure passera rétrograde chez lui à la fin du mois. Ce sera peut-être l'occasion de chercher ce qu'on aura éventuellement perdu lol.

Il sera en conjonction à Vénus et au carré de Neptune, j'y reviendrai le moment venu.
smack
Revenir en haut Aller en bas

Violette

Violette

Aspects du mois de MAi - Page 5 Profil11
Aspects du mois de MAi - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de MAi
Aspects du mois de MAi - Page 5 I_icon_minipost_participateJeu 13 Mai 2021 - 7:22

Angèle a écrit:

Effectivement [b]Violette
, Mercure passera rétrograde chez lui à la fin du mois. Ce sera peut-être l'occasion de chercher ce qu'on aura éventuellement perdu lol.

Il sera en conjonction à Vénus et au carré de Neptune, j'y reviendrai le moment venu.
smack

seule exception : "un bienfait n'est jamais perdu"... pour positiver le carré qu'il fera à neptune.... Wink
Revenir en haut Aller en bas

Angèle

Angèle

Aspects du mois de MAi - Page 5 Profil11
Aspects du mois de MAi - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de MAi
Aspects du mois de MAi - Page 5 I_icon_minipost_participateJeu 13 Mai 2021 - 7:27

Violette a écrit:
seule exception : "un bienfait n'est jamais perdu"... pour positiver le carré qu'il fera à neptune.... Aspects du mois de MAi - Page 5 Icon_wink

Exception qui m'arrangerait grandement Violette, ce carré céleste se fera pile sur ma conjonction Jupiter/Vénus rijaune.
Revenir en haut Aller en bas

Blou

Blou

Aspects du mois de MAi - Page 5 Profil11
Aspects du mois de MAi - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de MAi
Aspects du mois de MAi - Page 5 I_icon_minipost_participateJeu 13 Mai 2021 - 17:59

Angèle,  voui jupiter sur ton soleil puis plus tard sur ta conj vénus jupi - une belle période s'ouvre à toi up
mais voui moi je te lis tous le temps - bon ce matin me suis réveillée à 11 h30 (cause j'ai passé la nuit avec ovide et les métamorphoses à l'olympe)  laugh alors voilà et puis je crois qu'on est sous le coup de la lune noire ............. 
belle nuit fofo 

cévennes ; je viens d'entendre les infos, y a un intrus ds ta forêt? prend soin de toi - ferme les portes  coeur j'ai fait le millefeuille qui était réussi  up up up
Revenir en haut Aller en bas

Angèle

Angèle

Aspects du mois de MAi - Page 5 Profil11
Aspects du mois de MAi - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de MAi
Aspects du mois de MAi - Page 5 I_icon_minipost_participateVen 14 Mai 2021 - 2:20

Bonjour,

Aujourd'hui, vendredi 14 mai 2021, les luminaires sont tous les deux en aspects à Neptune:

- la Lune est au carré partile de Neptune

- le Soleil est au sextile de Neptune.

De son côté, la Lune Noire vraie est au carré partile de Jupiter.

Degrés Sabian Lune 22/23° Gémeaux :
«Trois oisillons dans leur nid perché en haut d'un arbre.»
Émergence de la créativité au cœur d'une intelligence où règne une certaine harmonie. Intégration créatrice.

Degrés Sabian Neptune 22/23° Poissons :
«Un médium "matérialise" un ectoplasme.»
Prendre sur son énergie vitale pour donner consistance à ses idéaux conscients ou à ses désirs inconscients.

Degrés Sabian LN vraie 0/1° Gémeaux :
« Une embarcation à fond de verre permet de découvrir les merveilles sous-marines ».
La révélation d'énergies inconscientes et de structures psychiques subliminales. Nouvelle dimension de la réalité.

Degrés Sabian Jupiter 0/1° Poissons :
«Sur un marché noir de monde, cultivateurs et marchands exposent une grande variété de produits».
La marche du commerce et des échanges qui sur tous les plans démontre la santé d'une communauté. Commerce.


Carte sur Paris vers 12h48:

Blou smack

Bonne journée à tous !
Revenir en haut Aller en bas

Blou

Blou

Aspects du mois de MAi - Page 5 Profil11
Aspects du mois de MAi - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de MAi
Aspects du mois de MAi - Page 5 I_icon_minipost_participateVen 14 Mai 2021 - 3:39

bonjour fofo et merci Angèle,
j'aime bcp le degré sabian number one poissons que Jupiter transite. 
le commerce, une communauté en bonne santé ! c'est un bon signe de reprise des échanges sociaux et financiers. C'est peut-être l'un des buts de la traversée de jupiter poissons: ramener la foi dans le groupe. 
j'ai dans l'idée que neptune et jupiter vont adoucir certains côté de l'actuel carré saturne uranus en signe fixe. 
belle journée à tous
Revenir en haut Aller en bas

Violette

Violette

Aspects du mois de MAi - Page 5 Profil11
Aspects du mois de MAi - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de MAi
Aspects du mois de MAi - Page 5 I_icon_minipost_participateVen 14 Mai 2021 - 4:17

Blou a écrit:

....
j'ai dans l'idée que neptune et jupiter vont adoucir certains côté de l'actuel carré saturne uranus en signe fixe. 
...

up
oui, étant donné que neptune et Jupiter sont maitres de la porte visible derrière laquelle se "trouverait" la.....FOI ? .... Wink
Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

Aspects du mois de MAi - Page 5 Profil11
Aspects du mois de MAi - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de MAi
Aspects du mois de MAi - Page 5 I_icon_minipost_participateVen 14 Mai 2021 - 4:18

Coucou les filles

Ma sirène , oui il est pas loin, et les forets sont si vaste ici, pour trouver quelqu'un qui connait le coin , c'est pas facile. Bien sur que j'ai fermée a clef. smack

Merci belle Dame Des cieux smack Bon alors j'ai cherchée jupi en III , l'argent tombe tout seul du ciel siffle cramper Je vais préparer des sacs de Mais vide, pour en récupérer plein ahaha Bonne journée . Mouais les carrés sont pas super pour la journée! a demain Dame météo au chapeau !

Z'avez vu que Cobra est pas la depuis presque un mois ?
Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

Aspects du mois de MAi - Page 5 Profil11
Aspects du mois de MAi - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de MAi
Aspects du mois de MAi - Page 5 I_icon_minipost_participateVen 14 Mai 2021 - 4:19

Tiens v'la Dame Violette des champs , vite, cache toi dernière une feuille, y a un fou qui se balade smack
Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

Aspects du mois de MAi - Page 5 Profil11
Aspects du mois de MAi - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de MAi
Aspects du mois de MAi - Page 5 I_icon_minipost_participateVen 14 Mai 2021 - 4:45

Jupiter vient d’entrer en Poissons, et ici cette planète nous proposera de voir plus loin, de laisser grandir en nous le besoin d’expérimenter des territoires intérieurs pour y trouver un nouveau sens.

Jupiter en Poissons, vient réveiller des prises de conscience liées à des idéologies et dogmes présents dans l’inconscient collectif ou encore d’injustice et manque d’éthique envers l’humanité et la nature…

Avec Jupiter en Poissons (et plus encore l’année prochaine lorsque Jupiter démarrera un nouveau cycle avec Neptune) nous serons peut-être amenés à ressentir un mélange d’espoir et d’absence de limites avec les conséquences polarisées que cela peut éveiller en nous.

C’est un aspect qui vient soit nous ranimer, soit nous illusionner par rapport aux idées que l’on se fait d’une vérité, de qui la détient et de ce qu’elle signifie. On peut donc pendant cette période être à la recherche d’une vérité à l’extérieur de soi au lieu de la chercher en soi, on peut aussi être prêt à entrer ou à croire en toute chose qui promet un effacement de la souffrance, on peut aussi être celui ou celle qui va prédiquer des idées comme étant d’uniques vérités à suivre….c’est un aspect qui nous ouvre à la fois à l’idéalisation, à la déception et à la découverte d’une vérité intérieure… mais ce sera à chacun de travailler avec ça et selon son niveau de conscience. Car avec cet aspect nous sommes incités à regarder en face notre désir de croissance qui nous est renvoyé par l’inconscient collectif… a-t-il changé ? A-t-il été en pause et reviens plus affamé que jamais ? Nous serons incités/obligés de trouver un lieu de réparation pour cela afin de composer avec la confusion et le chaos neptunien.

Cette traversée de Jupiter en Poissons, d’ici fin juillet et puis de manière plus forte l’année prochaine, peut nous proposer aussi de renouer le lien avec l’expression de la part spirituelle qui nous habite et nous aider ainsi à dissoudre des dogmes matérialistes et sociaux et qui ne servent plus, ou qui sont carrément opposés, à l’évolution du vivant, mais pour cela chacun devra faire sa part. Plus que jamais avec Jupiter en Poissons (et en sachant que Jupiter et Neptune n’ont pas été ici dans ce signe au même moment depuis 1856), nous aurons la possibilité de voir, et j’espère d’enfin comprendre, que nous et tous les êtres vivants, avons besoin d’interagir les uns avec les autres, car nous sommes les cellules qui font vivre un organisme géant.

Sofia
Revenir en haut Aller en bas

Angèle

Angèle

Aspects du mois de MAi - Page 5 Profil11
Aspects du mois de MAi - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de MAi
Aspects du mois de MAi - Page 5 I_icon_minipost_participateVen 14 Mai 2021 - 9:52

Blou a écrit:
j'aime bcp le degré sabian number one poissons que Jupiter transite. 
le commerce, une communauté en bonne santé ! c'est un bon signe de reprise des échanges sociaux et financiers. C'est peut-être l'un des buts de la traversée de jupiter poissons: ramener la foi dans le groupe.

C'est très bien vu Blou sourire up.
smack


Cévennes a écrit:
Merci belle Dame Des cieux Aspects du mois de MAi - Page 5 409182 Bon alors j'ai cherchée jupi en III , l'argent tombe tout seul du ciel Aspects du mois de MAi - Page 5 276468 Aspects du mois de MAi - Page 5 595851 Je vais préparer des sacs de Mais vide, pour en récupérer plein ahaha Bonne journée . Mouais les carrés sont pas super pour la journée! a demain Dame météo au chapeau !

C'est plus du ressort de Jupiter en II, non ? Remarque, tu es en plein dedans Cévennes. Tu me diras si les sacs ont bien été remplis bigsourire.

En transit en III, de façon très schématique, l’accent sera mis sur tes relations proches, la communication, les déplacement, les apprentissages (formation ?). Une certaine ouverture d'esprit, vers d'autres perspectives...
smack
Revenir en haut Aller en bas

Malunamoi

Malunamoi

Aspects du mois de MAi - Page 5 Profil11
Aspects du mois de MAi - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de MAi
Aspects du mois de MAi - Page 5 I_icon_minipost_participateVen 14 Mai 2021 - 14:13


coucou à tous, et un merci particulier à angèle qui ...
Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

Aspects du mois de MAi - Page 5 Profil11
Aspects du mois de MAi - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de MAi
Aspects du mois de MAi - Page 5 I_icon_minipost_participateVen 14 Mai 2021 - 17:15

smack smack smack a tous un kiss spécial a malune a nous
Revenir en haut Aller en bas

ileautresor

ileautresor

Aspects du mois de MAi - Page 5 Profil11
Aspects du mois de MAi - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de MAi
Aspects du mois de MAi - Page 5 I_icon_minipost_participateVen 14 Mai 2021 - 17:43

Cévennes contente que tout aille bien pour toi smack

et aussi pour Malunanous smack

Revenir en haut Aller en bas

Angèle

Angèle

Aspects du mois de MAi - Page 5 Profil11
Aspects du mois de MAi - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de MAi
Aspects du mois de MAi - Page 5 I_icon_minipost_participateSam 15 Mai 2021 - 2:31

Bonjour,

Je n'ai pas grand chose à vous proposer pour ce week-end qui sera surtout marqué par un seul aspect partile: Mars, en chute, est et sera au quinconce partile de Saturne, en domicile.

Cet aspect partile débute aujourd'hui et sera mis en relief demain avec le transit de la Lune en domicile.

On peut noter que les 2 Régents karmiques actuels (Mercure et Jupiter) sont en domicile et passeront prochainement en phase rétrograde dans leur signe. Du 20 au 22 juin, ils seront tous les deux rétrogrades.

Degrés Sabian Lune/Mars 13/14° Cancer :
«Un très vieil homme, les yeux tournés vers le nord-est, perce les ténèbres de son regard.»
Accomplissement en une sagesse immuable et transcendante. Permanence en la vérité.

Degrés Sabian Saturne 13/14° Verseau :
« Un train entre dans un tunnel ».
Aptitude à raccourcir la marche de l'évolution naturelle grâce à la volonté, l'intelligence et la maîtrise de son corps. Pénétration.


1. Samedi 15 mai 2021, Paris vers 16h55:

Spoiler:

2. Dimanche 16 mai 2021, Paris vers 7h04:

Spoiler:

smack bouquet star Malunamoi  star bouquet smack

Bon week-end à tous !
Revenir en haut Aller en bas

Violette

Violette

Aspects du mois de MAi - Page 5 Profil11
Aspects du mois de MAi - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de MAi
Aspects du mois de MAi - Page 5 I_icon_minipost_participateSam 15 Mai 2021 - 5:00

Merci Angèle,

Angèle a écrit:



Je n'ai pas grand chose à vous proposer pour ce week-end qui sera surtout marqué par un seul aspect partile: Mars, en chute, est et sera au quinconce partile de Saturne, en domicile.

Cet aspect partile débute aujourd'hui et sera mis en relief demain avec le transit de la Lune en domicile.


Mars en chute....et Hors Limite...Lune et mercure également Hors Limite....

Avec la position actuelle de mars, au vu des infos de part et d'autre, nous constatons le "passage à l'acte" de plus en plus fréquent.... Wink, son quinconce à saturne lui viendrait-il en aide afin de le maitriser ?
Revenir en haut Aller en bas

Sogu

Sogu

Aspects du mois de MAi - Page 5 Profil11
Aspects du mois de MAi - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de MAi
Aspects du mois de MAi - Page 5 I_icon_minipost_participateSam 15 Mai 2021 - 5:15

Cévennes a écrit:

Z'avez vu que Cobra est pas la depuis presque un mois ?

J'ai remarqué son absence, en effet. Savez-vous pourquoi ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Aspects du mois de MAi - Page 5 Profil11
Aspects du mois de MAi - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de MAi
Aspects du mois de MAi - Page 5 I_icon_minipost_participateSam 15 Mai 2021 - 5:38

Un nouveau gros kiss, Malunamoi, en espérant que ton anniversaire t'ait comblé de douceur partagée smack


Et pour toi, tata Cévennes,

Aspects du mois de MAi - Page 5 Imageo10
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Aspects du mois de MAi - Page 5 Profil11
Aspects du mois de MAi - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de MAi
Aspects du mois de MAi - Page 5 I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

Aspects du mois de MAi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 10, 11, 12  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
Aspects du mois de MAi - Page 5 Pierre12 Aspects du mois de MAi - Page 5 Notes-11
~Musique pour Relaxer~