Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Rapports entre VENUS et PLUTON  - Page 4 I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteRapports entre VENUS et PLUTON  - Page 4 I_icon11Voir ses messagesRapports entre VENUS et PLUTON  - Page 4 I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Rapports entre VENUS et PLUTON

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage

cé7


Rapports entre VENUS et PLUTON  - Page 4 Profil11
Rapports entre VENUS et PLUTON  - Page 4 Empty
MessageSujet: Rapports entre VENUS et PLUTON
Rapports entre VENUS et PLUTON  - Page 4 I_icon_minipost_participateMar 20 Avr 2021 - 15:25

Rappel du premier message :

Bonjour,
Je cherche le témoignage de personnes ayant en TN l'aspect venus carré à Pluton, savoir comment vous vivez ça. Cette configuration que j'ai personnellement dans mon thème est réactivée cette année par le transit de pluton conjoint à ma Vénus natal ( m5 capricorne),
et au transit de Vénus opposé à mon pluton natal ( M3 scorpion) ...pour ma part j'éprouve des difficultés à vivre un amour qui ne soit pas seulement passionné, de la difficulté à envisager une relation équilibrée sans histoire d'attachement et de possessivité...etc.
je préfère au final rejeter toute relation puisque aucune ne me convient....fru
Merci de vos réponses
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage

Maldoror

Maldoror

Rapports entre VENUS et PLUTON  - Page 4 Profil11
Rapports entre VENUS et PLUTON  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rapports entre VENUS et PLUTON
Rapports entre VENUS et PLUTON  - Page 4 I_icon_minipost_participateVen 23 Avr 2021 - 19:06

Ce qu'il ya d'intéressant dans tout cela et qui est bien une marque de fabrique de notre époque où les mots et leur sémantique originales sont vidés de leur sens ou retournés dans une inversion accusatoire (la paix, c'est la guerre, la réforme, le progrès, pourquoi pas l'ignorance, la science etc.) c'est qu'aujourd'hui mettre en doute le bien fondé de la parole officielle, c'est être "complotiste".

J'imagine mal tout ce beau monde un jour déclarer à l'unisson, "oui, c'est vrai nous sommes "comploteurs" car il y va de notre survie et de nos intérêts."

C'est vieux comme le monde et c'était déjà mis en oeuvre par les officines de la CIA pour qualifier (et disqualifier en tant qu'ennemis de l'Etat) tous ceux qui doutaient du scénario officiel (tueur fou isolé) pour l'assasinat de Kennedy, 11/09 du kif etc.

Les "comploteurs" de l'ombre n'ayant plus à se soucier de protéger leurs arrières puisqu'aidés par les gouvernants et un matraquage médiatique sans faille, une partie du "bas peuple" se charge lui même d'appeler "complotistes" les mauvais coucheurs qui ont l'heur de se poser des questions et surtout le sentiment d'être pris pour des gnous.

Les gafams maintenant se chargent de faire le ménage sur les réseaux sociaux, ce qui devrait déjà alerter tous ces grands démocrates, puristes, attachés à la liberté d'expression mais non... Ou si peu...

C'est ça le truc. Mal nommer les choses, c'est les empirer ou un truc du genre comme disait Camus (de mémoire). Si en plus, c'est volontaire...

Les quelques exemples de Rémédios sont probants, seule la mauvaise foi peut se permettre de les évacuer. lol

Mieux depuis le "non" au référendum, on a vu et on voit une alliance entre les "vrais" démocrates dits de gauche et de droite (souverainistes notamment) et c'st bien la hantise des "néolibéraux" mondialistes qui les considèrent évidemment comme des factieux d'extrême droite.

Le monde à l'envers selon la position qu'on occupe évidemment.

Subjectivité? Enfin si une majorité de gens devient "subjective" à ce point, la démocratie qui est censée se baser sur une volonté majoritaire est déjà là totalement défaillante.

Ce post est en train de totalement dériver, c'est plutonien sans doute... laugh


Dernière édition par Maldoror le Ven 23 Avr 2021 - 19:40, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Rapports entre VENUS et PLUTON  - Page 4 Profil11
Rapports entre VENUS et PLUTON  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rapports entre VENUS et PLUTON
Rapports entre VENUS et PLUTON  - Page 4 I_icon_minipost_participateVen 23 Avr 2021 - 19:13

Maldoror a écrit:


Les quelques exemples de Rémédios sont probants, seul la mauvaise foi peut se permettre de les évacuer. lol


Juges ma foi "mauvaise", peu importe, c'est la mienne smack
Revenir en haut Aller en bas

Maldoror

Maldoror

Rapports entre VENUS et PLUTON  - Page 4 Profil11
Rapports entre VENUS et PLUTON  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rapports entre VENUS et PLUTON
Rapports entre VENUS et PLUTON  - Page 4 I_icon_minipost_participateSam 24 Avr 2021 - 0:00

Bref, moi, je verrais la fonction Vénus Pluton comme une exigeance de sincérité et de profondeur (en positif). Pour le négatif, tout est possible.
Revenir en haut Aller en bas

Maldoror

Maldoror

Rapports entre VENUS et PLUTON  - Page 4 Profil11
Rapports entre VENUS et PLUTON  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rapports entre VENUS et PLUTON
Rapports entre VENUS et PLUTON  - Page 4 I_icon_minipost_participateSam 24 Avr 2021 - 0:36

Sinon, je viens d'écouter ça qui me paraît intéressant outre les références marxistes qui appuient peut-être un peu trop le discours.


https://www.facebook.com/CollectifGuerredeClasse/videos/248372106978268
Revenir en haut Aller en bas

Maldoror

Maldoror

Rapports entre VENUS et PLUTON  - Page 4 Profil11
Rapports entre VENUS et PLUTON  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rapports entre VENUS et PLUTON
Rapports entre VENUS et PLUTON  - Page 4 I_icon_minipost_participateSam 24 Avr 2021 - 3:25

Sinon, si ça vous intéresse, je peux vous mettre en coordination (ça se fait de façon "underground") avec une agence de recrutement de "black blocks", des gens au service du cassage en règle de cette société.

Des gens (beaucoup de jeunes mais pas que) qui ne croient plus qu'au rapport de forces et qui ont vivement envie d'en découdre.

C'est plutonien.

Tout se fait à la zorro, en noir, masqués, "ils" ne sont pas encore armés mais le seront bientôt. On attend le premier mort. Certains flics ont essayés de récupérer le mouvement mais ça a foiré. Il est inarrêtable. Et international (un peu comme les brigades communistes en Espagne en 1936) Ça vous dit?
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Rapports entre VENUS et PLUTON  - Page 4 Profil11
Rapports entre VENUS et PLUTON  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rapports entre VENUS et PLUTON
Rapports entre VENUS et PLUTON  - Page 4 I_icon_minipost_participateSam 24 Avr 2021 - 9:49

Évidemment, je pense à Frida Kahlo dont le thème présente une conj Vénus/Pluton en dissonance à Saturne.


"Je ne te demande pas de m'embrasser.
Ne t'excuse pas quand je pense que tu t'es trompé.
Je ne te demanderai même pas de me prendre dans tes bras quand j'en ai le plus besoin,
Je ne te demande pas de me dire à quel point je suis belle,
Même si c'est un mensonge, ni de m'écrire quoi que ce soit de beau.
Je ne te demanderai même pas de m'appeler
pour me dire comment s'est passée la journée,
Ni de me dire que je te manque.
Je ne te demanderai pas de me remercier
pour tout ce que je fais pour toi,
Ni que tu t'inquiètes pour moi
Quand mes esprits sont à terre,
Et bien sûr, je ne vais pas te demander
de me soutenir dans mes décisions.
Je ne te demanderai même pas de m'écouter quand j'ai mille histoires à te raconter.
Je ne te demanderai rien, même pas de rester à mes côtés pour toujours.

Parce que si je dois te demander, je n'en veux plus."



Lettre à son mari Diego Rivera.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Rapports entre VENUS et PLUTON  - Page 4 Profil11
Rapports entre VENUS et PLUTON  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rapports entre VENUS et PLUTON
Rapports entre VENUS et PLUTON  - Page 4 I_icon_minipost_participateSam 24 Avr 2021 - 10:11


Moi le relativisme je l’applique plus pour le côté conceptuel des idées. Le déterminisme me sert à définir une base sur laquelle je m’appuie à considérer des faits en mode binaire. Ce qui n’est pas binaire c’est plus le pourquoi des choses et parfois le comment selon qui le raconte.

Si je m’essaye à imaginer le postulat admis que l’univers est infini. Ce concept dépasse mon entendement et sans m’autoriser à dire n’importe quoi il se prête quand même assez bien au jeu du relativisme.
Les incohérences relevées, le sont aujourd’hui et peut-être que demain au regard de nouvelles découvertes elles viendront faire sens dans notre nouvelle capacité à concevoir le monde au-delà du macro. Et que ce soit de l’indéterminé dans du déterminé ou l’inverse pour moi ça ne change rien.

On exerce d’abord une expérience de pensée après on tâtonne avec les outils disponibles et parfois on découvre par hasard. Est-ce que finalement nous n’avons pas réussi à découvrir un modèle dont on est peut-être encore à nommer ces choses incompréhensibles, qu’il nous semble observer, de mots qui ne peuvent définir leur état. Alors aujourd'hui elles sont indéterminées, demain on leur prêtera et/ou on créera un nouveau mot pour les désigner dans un nouveau concept.

heuuu ça laisse en effet la porte ouverte (peut-être à des illuminés, des raccourcis et des charlatans) mais ça la laisse surtout ouverte en ce qui me concerne à une vertigineuse envie de continuer à entretenir une pensée relativiste et non déterminée. Cela ne m’empêche pas d’agir ni de m’engager même si ce n’est pas mon point fort. (Du coup on peut aussi décider que par facilité ou… compétence, nous entretenions tous les cartes distribuées à la naissance en se confortant en effet dans ce qui justifie notre manière de voir le monde).

J’aime bien les pragmatiques ils m’ancrent mais pour papoter des fois je m’emmerde. Inutile de vous dire que c’est réciproque !!! C’est important la réciprocité Rapports entre VENUS et PLUTON  - Page 4 1f600

Alors oui le relativisme qui voudrait que toute chose se valent, dans l’art par exemple, ça me pose parfois quelques petits problèmes surtout quand ça vient justifier une intention douteuse. (Mais penser en terme de plus petit dénominateur commun ,quand je sens que je m’envole, me fait aussi du bien !!!)

Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Rapports entre VENUS et PLUTON  - Page 4 Profil11
Rapports entre VENUS et PLUTON  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rapports entre VENUS et PLUTON
Rapports entre VENUS et PLUTON  - Page 4 I_icon_minipost_participateSam 24 Avr 2021 - 10:12

Navane a écrit:
Évidemment, je pense à Frida Kahlo dont le thème présente une conj Vénus/Pluton en dissonance à Saturn.
Lettre à son mari Diego Rivera.
Oh merci je ne connaissais pas j'adore.
Revenir en haut Aller en bas

Ur

Ur

Rapports entre VENUS et PLUTON  - Page 4 Profil11
Rapports entre VENUS et PLUTON  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rapports entre VENUS et PLUTON
Rapports entre VENUS et PLUTON  - Page 4 I_icon_minipost_participateSam 24 Avr 2021 - 11:35

cé7 a écrit:
...pour ma part j'éprouve des difficultés à vivre un amour qui ne soit pas seulement passionné, de la difficulté à envisager une relation équilibrée sans histoire d'attachement et de possessivité...etc.
je préfère au final rejeter toute relation puisque aucune ne me convient....fru
Merci de vos réponses

Bonjour Cé7,

J'ai Vénus en Cancer M8 carré Pluton Balance M11

Pour commencer, je dirais que ça me fait travailler sur la conscientisation d'une blessure de rejet. Je sais que je dois faire un effort pour ne pas rejeter l'autre quand elle est ravivée.
C'est toute une chimie entre être à l'écoute de mes émotions, les exprimer d'une façon juste (donc le plus vite possible avant que les mémoires et le mental s'en mêlent) et demeurer cependant dans la préservation du lien. J'en ai fait une priorité parce que sinon je ne pouvais pas construire. C'est très facile pour moi de me sentir la force de quitter quelqu'un et de renaître. Ca l'était moins de me laisser le temps de "redescendre" et de voir que c'est souvent juste une vieille blessure qui fait écho.
Rapports entre VENUS et PLUTON  - Page 4 1f618
Revenir en haut Aller en bas

Craie

Craie

Rapports entre VENUS et PLUTON  - Page 4 Profil11
Rapports entre VENUS et PLUTON  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rapports entre VENUS et PLUTON
Rapports entre VENUS et PLUTON  - Page 4 I_icon_minipost_participateSam 24 Avr 2021 - 15:19

Elheya a écrit:
Craie a écrit:
Car pour moi, l'espace temps n'est pas une structure qui préexiste, il est une résultante d'une chose bien déterminée selon moi. Evidemment la résultante elle est localisée, mais sans doute pas le fondamental sous-jacent.

Juste par curiosité Craie, de quelle "chose" tu parles ?

J'aimerais bien le savoir. lol
Il se pourrait, dans mes hypothèses farfelues évidemment, que des éléments forment un ensemble avec des lois ou une loi, mais que cet ensemble d'éléments ne soit pas un espace géométrique.
Alors si ce n'est pas un espace géométrique, il n'y a pas de localisation.
On pourrait imaginer que l'espace temps soit une conséquence des lois de cet ensemble, comme une application mathématiques d'un ensemble de départ (la chose dont je parle) vers un ensemble d'arrivée (notre espace temps) qui lui forme un espace géométrique et donc localisé.
On pourrait alors imaginer que l'ensemble de départ soit déterminé.
Parce que dans mon esprit, la force de la physique quantique c'est qu'elle est déterminée contrairement au discours ambiant.
Je m'explique.
Le monde du continu ou non discret est un monde où il est très difficile de délimiter les choses par définition puisque tout est continu.
Alors que le monde du discret, qui prend des états d'énergie discrets, soit le quantique, c'est tout sauf indéterminé, on sait précisément dans quel état est un système par définition.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Rapports entre VENUS et PLUTON  - Page 4 Profil11
Rapports entre VENUS et PLUTON  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rapports entre VENUS et PLUTON
Rapports entre VENUS et PLUTON  - Page 4 I_icon_minipost_participateSam 24 Avr 2021 - 16:16

Ok, merci Craie... je vois que c'est dans les maths que tu pointes

Je fais court parce que du coup... on va larguer complet le sujet, mais bon, on n'est plus à ça prêt laugh

D'après mes enquêtes dans le domaine, la fonction d'onde de Heisenberg décrit l'état probable, mais le principe d'indétermination du même "boss" règne en maître dans le domaine quantique. Je n'ai pas le bagage en math pour suivre l'armada qui va avec, mais de temps en temps je lis et j'écoute sur le sujet, étant tombée sur des vidéos de Alain Connes qui a développé la géométrie non commutative en relation avec le travail de Heisenberg, je crois que tu peux avoir "matière" à enquêter de même Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

launis

launis

Rapports entre VENUS et PLUTON  - Page 4 Profil11
Rapports entre VENUS et PLUTON  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rapports entre VENUS et PLUTON
Rapports entre VENUS et PLUTON  - Page 4 I_icon_minipost_participateLun 14 Juin 2021 - 19:02

Bonjour est-ce que quelqu’un peut m’expliquer ce que signifie un aspect natal pluton trigone Vénus et ce que le transit pluton C trigone Vénus N peut réactiver dans le TN
Merci
Revenir en haut Aller en bas

Craie

Craie

Rapports entre VENUS et PLUTON  - Page 4 Profil11
Rapports entre VENUS et PLUTON  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rapports entre VENUS et PLUTON
Rapports entre VENUS et PLUTON  - Page 4 I_icon_minipost_participateLun 14 Juin 2021 - 22:26

Je dirais forte envie de séduction.
Revenir en haut Aller en bas

Milacik

Milacik

Rapports entre VENUS et PLUTON  - Page 4 Profil11
Rapports entre VENUS et PLUTON  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rapports entre VENUS et PLUTON
Rapports entre VENUS et PLUTON  - Page 4 I_icon_minipost_participateMar 15 Juin 2021 - 1:38

Coucou launis,

Tous les aspects Vénus Pluton donnent de l’intensité émotionnelle dans l’amour, et la possibilité d’une transformation profonde à travers les relations/expériences amoureuses.

Avec trigone120°, le processus est moins pourvu de heurts que dans le cas des aspects dissonants.

On recherchera la fusion avec son partenaire. Comme toujours avec Pluton, même dans les aspects harmoniques, il y a une part d’obsession.

Au natal, ces personnes possèdent un magnétisme personnel important et savent intuitivement utiliser les codes de la séduction, toujours dans le but d’une fusion rapide avec la personne de leur choix, en vue d’une transformation en profondeur, in fine.

En transit, pluton réactive l’aspect natal, on peut donc s’attendre à une intensification en ce qui concerne les relations amoureuses et à une recherche de profondeur dans l’amour (tout dépend des maisons maitrisées par vénus et pluton)

Edit: j’ai parlé d’un aspect natal général, réactivé par pluton transitant, mais je viens de comprendre que ta question portait sur ta vénus natale (sans aspect à pluton N). Je ne sais plus comment est ta RS 21?
Les transits ne se traduisent pas forcément par des événements, ils donnent un climat.
Comme pluton transite par ta V, je pense que ta sensibilité à l’authenticité et profondeur dans l’amour sera accrue.
Revenir en haut Aller en bas

Milacik

Milacik

Rapports entre VENUS et PLUTON  - Page 4 Profil11
Rapports entre VENUS et PLUTON  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rapports entre VENUS et PLUTON
Rapports entre VENUS et PLUTON  - Page 4 I_icon_minipost_participateMar 15 Juin 2021 - 3:02

Citation :
Au natal, ces personnes possèdent un magnétisme personnel important et savent intuitivement utiliser les codes de la séduction, toujours dans le but d’une fusion rapide avec la personne de leur choix, en vue d’une transformation en profondeur, in fine.

Ils mettent l’amour sur un piédestal, tel le Graal, et dans l’être aimé ils voient et ressentent leur propre essence.
Revenir en haut Aller en bas

launis

launis

Rapports entre VENUS et PLUTON  - Page 4 Profil11
Rapports entre VENUS et PLUTON  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rapports entre VENUS et PLUTON
Rapports entre VENUS et PLUTON  - Page 4 I_icon_minipost_participateMar 15 Juin 2021 - 10:25

Merci Milacik pour tes explications.

Oui j’ai en effet le transit (sans aspect au natal) mais ma question portait sur le transit de trigone et si une personne à déjà cet aspect au natal (pas mon cas) Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

Elsie

Elsie

Rapports entre VENUS et PLUTON  - Page 4 Profil11
Rapports entre VENUS et PLUTON  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rapports entre VENUS et PLUTON
Rapports entre VENUS et PLUTON  - Page 4 I_icon_minipost_participateMar 15 Juin 2021 - 14:09

C'est Vénus qui refera le trigone, Pluton ne pouvant être en trigone au natal et reproduire par la suite un trigone à Vénus... (ou alors j'ai mal réfléchi).

J'ai Vénus trigone120° Pluton au natal et si je trouve les mots de Milacik très justes, je ne dirai pas que cela se fait sans heurts. Pluton ne peut pas se satisfaire de tiédeur... ça crame, littéralement.
Après je pense que regarder les transits sur les planètes en aspect au trigone peut être éclairant.
Actuellement, Pluton s'oppose à mon Mars, lequel est en quinconce à Vénus au natal, et bien, ça crame, et c'est pas un petit feu de bivouac mais plutôt un grand bûcher de sorcières !

Regarde les transits de Vénus Launis pour avoir un petit éclairage si tu peux, ça revient souvent.
Revenir en haut Aller en bas

launis

launis

Rapports entre VENUS et PLUTON  - Page 4 Profil11
Rapports entre VENUS et PLUTON  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rapports entre VENUS et PLUTON
Rapports entre VENUS et PLUTON  - Page 4 I_icon_minipost_participateMar 15 Juin 2021 - 15:24

Elsie si je te confirme, j’ai un ami qui a pluton tout début balance et trigone Vénus tout fin de taureau et il va vivre le transit pluton capri trigone Vénus natale
Revenir en haut Aller en bas

launis

launis

Rapports entre VENUS et PLUTON  - Page 4 Profil11
Rapports entre VENUS et PLUTON  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rapports entre VENUS et PLUTON
Rapports entre VENUS et PLUTON  - Page 4 I_icon_minipost_participateMar 15 Juin 2021 - 15:31

En effet Elsie j’ai toujours entendu dire qu’un transit de Pluton en trigone où sextile Bein ça reste du Pluton. Il est plus facile à vivre qu’un carré ou oppo mais pluton enlève forcément quelque chose ou met en lumière quelque chose de cachée !
Revenir en haut Aller en bas

Joc

Joc

Rapports entre VENUS et PLUTON  - Page 4 Profil11
Rapports entre VENUS et PLUTON  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rapports entre VENUS et PLUTON
Rapports entre VENUS et PLUTON  - Page 4 I_icon_minipost_participateMar 15 Juin 2021 - 16:21

J'aime bien les explications de cette astrologue (Alexandra ???). J'ai écouté quelques unes de ses vidéos sur les aspects que j'ai trouvé vraiment interessantes et voilà donc ce qu'elle pense des aspects entre Vénus et Pluton.

Revenir en haut Aller en bas

Elsie

Elsie

Rapports entre VENUS et PLUTON  - Page 4 Profil11
Rapports entre VENUS et PLUTON  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rapports entre VENUS et PLUTON
Rapports entre VENUS et PLUTON  - Page 4 I_icon_minipost_participateMar 15 Juin 2021 - 16:52

launis a écrit:
Elsie si je te confirme, j’ai un ami qui a pluton tout début balance et trigone Vénus tout fin de taureau et il va vivre le transit pluton capri trigone Vénus natale

Ah oui !! J'avais pas pensé à l'autre trigone...
Merci Wink
Revenir en haut Aller en bas

MarieD'Oho

MarieD'Oho

Rapports entre VENUS et PLUTON  - Page 4 Profil11
Rapports entre VENUS et PLUTON  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rapports entre VENUS et PLUTON
Rapports entre VENUS et PLUTON  - Page 4 I_icon_minipost_participateMar 15 Juin 2021 - 19:03

Joc a écrit:
J'aime bien les explications de cette astrologue (Alexandra ???). J'ai écouté quelques unes de ses vidéos sur les aspects que j'ai trouvé vraiment interessantes et voilà donc ce qu'elle pense des aspects entre Vénus et Pluton.

Merci Joc, j'avais justement l'intention d'aller voir ce qu'elle racontait. J'aime beaucoup sa manière d'expliquer, elle est très claire.
En ce qui me concerne, j'ai un sextile entre ces deux planètes et, à mon avis, j'ai déjà traduit ailleurs la manière dont cet aspect s'exprime dans le topic Lune Vénus : une relation un brin fusionnelle avec le partenaire.
Revenir en haut Aller en bas

Enkidou

Enkidou

Rapports entre VENUS et PLUTON  - Page 4 Profil11
Rapports entre VENUS et PLUTON  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rapports entre VENUS et PLUTON
Rapports entre VENUS et PLUTON  - Page 4 I_icon_minipost_participateMar 15 Juin 2021 - 19:38

J'ai un carré entre ces deux planètes et j'ai l'impression que ça donne une idéalisation du partenaire, des relations amoureuses qui peuvent être dans les extrêmes
Mais surtout une rechercher de perfection et ducoup parfois de la frustration en s'apercevant que l'idéalisation était exagérée. C'est comme une forme de déception.

Sur le plan sexuel aussi, il y a a la fois une recherche de fusion mais en même temps une culpabilité d'exprimer l'amour sur le plan physique. C'est quelque chose d'assez difficile à vivre car personnellement j'ai vraiment la sensation de chercher quelque chose sur ce plan là mais que je n'y parviens pas.

Il y a un réel travail à faire sur l'acceptation notamment que le partenaire n'est pas parfait ( d'ailleurs personne ne l'est laugh ) et sur le lâcher prise (sexuellement aussi)
Pluton c'est les extrêmes donc ça peut aussi impliquer des émotions extrême dans le couple et le sentiment que tout va bien et qu'ensuite ça s'effondre.

C'est comme ça que je vois cet aspect. C'est un aspect important dans mon thème en plus.
Revenir en haut Aller en bas

launis

launis

Rapports entre VENUS et PLUTON  - Page 4 Profil11
Rapports entre VENUS et PLUTON  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rapports entre VENUS et PLUTON
Rapports entre VENUS et PLUTON  - Page 4 I_icon_minipost_participateMar 15 Juin 2021 - 21:01

Joc j’ai regardé la vidéo elle est top! Beaucoup d’infos à prendre dedans!

Elsie oui il y a l’autre trigone Wink

Perso je n’ai pas d’aspect Vénus pluton dans le TN mais même sans en avoir le transit que j’ai vécu pluton C trigone Vénus a été sacrément marquant !
Le deuxième passage est cet été (Pluton Rétro) et dernier fin d’année avec Vénus qui fera sa boucle dans le Capricorne
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Rapports entre VENUS et PLUTON  - Page 4 Profil11
Rapports entre VENUS et PLUTON  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rapports entre VENUS et PLUTON
Rapports entre VENUS et PLUTON  - Page 4 I_icon_minipost_participateMer 16 Juin 2021 - 14:56

J'ai écouté la vidéo, et je trouve que c'est très exagéré de faire de cet aspect même en dissonance, une spécialité des relations "toxiques" (les fameuses à la mode), souffrantes, passionnelles.

Non, j'ai vécu avec deux hommes qui avait le trigone, et encore une fois je tiens compte de la structure globale dans laquelle l'aspect est pris. Et bien, non, pas de trucs plus tordu qu'ailleurs, même si complexité ; et parce que de toute façon, les aspects à Vénus mal vécus ou une enfance avec traumatisme sont beaucoup plus créateurs de relations complexes ou pathologiques. Cela dit, il y a-t-il un modèle de relation idéale... non.

Par contre, elle a oublié me semble-t-il l'aspect hors norme, qui n'est pas que "gothique", mais globalement peut-être anti-conformiste et volontairement provocateur. Cas de Grimes à explorer au moins d'un point de vue artistique où elle a pu vivre l'aspect au plus fort.

Il peut être certainement vécu aussi d'une façon "transcendante" encore plus hors norme, puisque c'est l'ultime vocation de Pluton, nous avons le cas chez Ramana Maharshi et une opposition Vénus Pluton et Vénus Mars, avec Neptune dans les parages

Voilà, ça nous fait une gamme plus vaste et riche

Pour jouer, de multiples exemples chez astrothème, en oppo on trouve aussi Gandhi

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Rapports entre VENUS et PLUTON  - Page 4 Profil11
Rapports entre VENUS et PLUTON  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rapports entre VENUS et PLUTON
Rapports entre VENUS et PLUTON  - Page 4 I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

Rapports entre VENUS et PLUTON

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
Rapports entre VENUS et PLUTON  - Page 4 Pierre12 Rapports entre VENUS et PLUTON  - Page 4 Notes-11
~Musique pour Relaxer~