Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion




Ciel à l'instant


Astrodienst



-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

jupiter opposé amas I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visitejupiter opposé amas I_icon11Voir ses messagesjupiter opposé amas I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 jupiter opposé amas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

celine38


jupiter opposé amas Profil11
jupiter opposé amas Empty
MessageSujet: jupiter opposé amas
jupiter opposé amas I_icon_minipost_participateDim 11 Avr 2021 - 10:02

Bonjour,
J'ai un amas en lion maison 2 Soleil Mercure Vénus Mars trigone Jupiter en natal, et Jupiter arrive bientot en opposition. Je sais que c'est un transit important mais je sais pas du tout comment le prendre (?) a quoi je dois m'attendre, d'autant plus qu'elle doit retrograder bientot, et la encore je sais pas a quoi m'attendre (???) comment est ce que je peux interpréter la chose ? est ce un transit negatif ou positif ?
Revenir en haut Aller en bas

Elsie

Elsie

jupiter opposé amas Profil11
jupiter opposé amas Empty
MessageSujet: Re: jupiter opposé amas
jupiter opposé amas I_icon_minipost_participateDim 11 Avr 2021 - 10:33

Bonjour Celine, il me semble avoir vu passer ta carte hier soir dans un autre post (que tu as supprimé?).
Avec ta carte natale, les interprétations peuvent être plus appropriées pour toi, car tu te doutes qu'un Jupiter en signe de feu n'agira pas de la même manière que s'il est en signe de terre, tout comme la maison qu'il gouverne.
Je crois que tu as un triangle en signe de feu avec ton amas, jupiter et je ne sais plus quelle planète.
Ce que je fais pour ma part, quand j'ai besoin de préciser un transit de cet ordre, je regarde ce qu'il s'est passé lors du précédent transit identique (même si rien ne peut être identique car les lourdes ne refont pas les mêmes aspects).
Donc Jupiter mettant 12 ans à faire le tour du zodiaque, regarde il y a 12 ans ce qu'il s'est passé lors de cette opposition et tu pourras déjà avoir un aperçu sur le positif ou négatif.
Revenir en haut Aller en bas

celine38


jupiter opposé amas Profil11
jupiter opposé amas Empty
MessageSujet: Re: jupiter opposé amas
jupiter opposé amas I_icon_minipost_participateDim 11 Avr 2021 - 12:42

Elsie a écrit:
Bonjour Celine, il me semble avoir vu passer ta carte hier soir dans un autre post (que tu as supprimé?).
Avec ta carte natale, les interprétations peuvent être plus appropriées pour toi, car tu te doutes qu'un Jupiter en signe de feu n'agira pas de la même manière que s'il est en signe de terre, tout comme la maison qu'il gouverne.
Je crois que tu as un triangle en signe de feu avec ton amas, jupiter et je ne sais plus quelle planète.
Ce que je fais pour ma part, quand j'ai besoin de préciser un transit de cet ordre, je regarde ce qu'il s'est passé lors du précédent transit identique (même si rien ne peut être identique car les lourdes ne refont pas les mêmes aspects).
Donc Jupiter mettant 12 ans à faire le tour du zodiaque, regarde il y a 12 ans ce qu'il s'est passé lors de cette opposition et tu pourras déjà avoir un aperçu sur le positif ou négatif.

Bonjour, bah il y a 12 ans il c'est rien passer a part un déménagement... mais il y a 12 ans la situation etait complétement différente, je sortais de psychiatrie, je prennai 20 médicament par jour, j'etais seul au monde, je croyais que les gens etait gentil, j'etait tres naive, j'en ai prit plein la figure, j'ai eu un accident de voiture qui m'a calmer mes envie de suicide, mais sinon rien de vraiment significatif dans tout se néant qu'a était m'a vie il y a 12 ans
Revenir en haut Aller en bas

celine38


jupiter opposé amas Profil11
jupiter opposé amas Empty
MessageSujet: Re: jupiter opposé amas
jupiter opposé amas I_icon_minipost_participateDim 11 Avr 2021 - 12:43

jupiter opposé amas 7698-710
Revenir en haut Aller en bas

Ledruge


jupiter opposé amas Profil11
jupiter opposé amas Empty
MessageSujet: Re: jupiter opposé amas
jupiter opposé amas I_icon_minipost_participateDim 11 Avr 2021 - 13:29

Notons que dans le natal, jupiter fait de bons aspects au soleil mercure et mars.
Pourquoi l'opposition serait-elle forcément néfaste ? Finances éventuellement à surveiller .... axe II-VIII.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


jupiter opposé amas Profil11
jupiter opposé amas Empty
MessageSujet: Re: jupiter opposé amas
jupiter opposé amas I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

jupiter opposé amas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
jupiter opposé amas Pierre12 jupiter opposé amas Notes-11
~Musique pour Relaxer~