Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion




Ciel à l'instant


Astrodienst



Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

Aspects du mois d'Avril - Page 8 I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteAspects du mois d'Avril - Page 8 I_icon11Voir ses messagesAspects du mois d'Avril - Page 8 I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Aspects du mois d'Avril

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage

Céleste

Céleste
°~ Administrateur ~°

Aspects du mois d'Avril - Page 8 Profil11
Aspects du mois d'Avril - Page 8 Empty
MessageSujet: Aspects du mois d'Avril
Aspects du mois d'Avril - Page 8 I_icon_minipost_participateMer 31 Mar 2021 - 11:43

Rappel du premier message :


terre
fleur Bonjour à tous et à toutes ! fleur
voici le calendrier d'aspect du mois d'AVRIL

Remarquez qu'à cause des fuseaux horaires,
il y a un léger décalage pour les jours de lunaisons
À Paris, la NL est le 12 et la PL est le 27 Avril
sunny


sunny sunny sunny sunny sunny

Aspects du mois d'Avril - Page 8 Calend87

Éphémérides:

---------------------------
Céleste coeur
Pour afficher une carte du ciel dans le Forum, cliquez ICI
Pour insérer une carte du ciel dans votre Profil, cliquez ICI
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage

Cévennes

Cévennes

Aspects du mois d'Avril - Page 8 Profil11
Aspects du mois d'Avril - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois d'Avril
Aspects du mois d'Avril - Page 8 I_icon_minipost_participateMer 21 Avr 2021 - 6:59

regarde Dame Sirène


et demain





Tu vois c'est pas mal du tout !! bigsourire
Revenir en haut Aller en bas

Poqueline

Poqueline

Aspects du mois d'Avril - Page 8 Profil11
Aspects du mois d'Avril - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois d'Avril
Aspects du mois d'Avril - Page 8 I_icon_minipost_participateMer 21 Avr 2021 - 8:37

Houla... petite Blou ! On croise les doigts pour toi et on attend les nouvelles
Revenir en haut Aller en bas

Blou

Blou

Aspects du mois d'Avril - Page 8 Profil11
Aspects du mois d'Avril - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois d'Avril
Aspects du mois d'Avril - Page 8 I_icon_minipost_participateMer 21 Avr 2021 - 10:32

:laugh:merci Cévennes -
Revenir en haut Aller en bas

launis

launis

Aspects du mois d'Avril - Page 8 Profil11
Aspects du mois d'Avril - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois d'Avril
Aspects du mois d'Avril - Page 8 I_icon_minipost_participateMer 21 Avr 2021 - 11:03

Blou wish wish love
Revenir en haut Aller en bas

Celine

Celine

Aspects du mois d'Avril - Page 8 Profil11
Aspects du mois d'Avril - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois d'Avril
Aspects du mois d'Avril - Page 8 I_icon_minipost_participateMer 21 Avr 2021 - 11:20

wish blou pour que cette rencontre se passe bien bouquet
Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

Aspects du mois d'Avril - Page 8 Profil11
Aspects du mois d'Avril - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois d'Avril
Aspects du mois d'Avril - Page 8 I_icon_minipost_participateMer 21 Avr 2021 - 12:25

Bahhh je veux pas te décevoir , mais te connaissant un peu .... je le sent pas. Je crois que .... ben heuu .... , mais je te le souhaite .... on en reparle. Allez on croise les doigts es ce le bon crapaud? cramper
Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

Aspects du mois d'Avril - Page 8 Profil11
Aspects du mois d'Avril - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois d'Avril
Aspects du mois d'Avril - Page 8 I_icon_minipost_participateMer 21 Avr 2021 - 16:31

D’ici quelques jours nous allons aborder la pleine lune en Scorpion.

Mais avant, nous avons quelques transits à observer.

Le soleil a fait son entrée dans le signe du taureau le 19 avril en même temps que Mercure.

Vénus les avait précédés en entrant dans ce signe le 14 avril.

Nous avons quitté les énergies du bélier qui nous demandait d’initier et de lancer nos projets.

Dans cette énergie Taureau, il n’y a pas de précipitation à avoir.

Nous sommes encouragés à persévérer avec ce qui fonctionne, pour nous aider à prospérer, et nous détourner de ce qui ne fonctionne plus. Ici l’accent est mis sur les ressources et la stabilité en avançant lentement, en construisant et en économisant que ce soit sur le plan financier ou physique.

Comme à mon habitude, je vais vous donner un exemple qui ne concerne de façon à ce que vous puissiez replacer les énergies actives du moment dans un domaine de votre vie.

Durant toute la période bélier, j’ai cherché à mettre en place de nouveaux outils, une nouvelle manière de communiquer avec vous et aussi de vous proposer d’autres solutions pour vous aider dans votre cheminement.

C’était aussi pour moi, un besoin d’évolution sans aucune prétention, mais après 14 ans de consultation, j’avais besoin de donner un nouvel essor à mon travail qui me passionne.

Et comme l’univers ne fait jamais rien au hasard, c’est bien hier, 24 heures après l’entrée du soleil dans le signe du taureau que mon nouveau site a vu le jour. (Le lien du site a été mis à jour sur la page Facebook).

Il s’agit maintenant d’enraciner cette nouvelle approche de travailler avec patience et persévérance.

Et cela implique bien plus de changement dans mon organisation de travail, de gérer, de diffuser, de transmettre de communiquer, d’organisation qui vont bien au-delà que la mise en ligne du site Internet. Mais il était temps pour moi d’aborder ces changements.

C’est à la fois très stimulant et je l’aborde avec beaucoup de joie mais, j’ai bien conscience que cela demandera du temps puisqu’il ne faut pas oublier que dans le ciel il y a un désaccord entre Uranus et Saturne en toile de fond toute l’année.

Et justement cette semaine, les discussions houleuses entre ces deux planètes vont être réactivées.

Regardons les aspects qui sont en train de se former et pour lesquels, nous ne pouvons ressentir déjà leurs effets.

Aujourd’hui le 21 avril, Mercure et Vénus forme un semi-carré avec Neptune.

C’est un aspect mineur de tension et d’hésitation.

On peut avoir du mal à s’exprimer, à communiquer, un doute dans les pensées, ou un message mal compris.

Le 22 et 23 avril, Vénus, Mercure, et Uranus forment une triple conjonction dans le signe du Taureau.

Dès que Uranus est impliqué dans un transit, il faut s’attendre à de l’inattendu, du soudain, de l’imprévisible. Les situations stagnantes, routinières, ne sont pas du goût d’Uranus.

Vénus/Mercure conjoint à Uranus, apportent des changements dans les relations affectives dans le domaine financier ou les deux. Des nouvelles inattendues, des rencontres inattendues et imprévisibles, comme par exemple un coup de foudre.

Cela peut-être aussi être des nouvelles concernant un contrat, une collaboration, un partenariat.

Une ouverture d’esprit et une intuition accrue, qui peut conduire à des éclairs de perspicacité.

Nous aurons un mental qui fonctionne vite peut-être trop vite. Il serait bien de faire attention à ne pas prononcer des mots trop vite.

C’est en tout cas autour d’un point de vue relationnel ou contractuel que cela peut apporter une situation stimulante et enthousiasmante.

Seulement, le 25 avril, Vénus et Mercure seront au carré de Saturne.

Ce qui veut dire, que ce qui va nous stimuler ces prochains jours va rencontrer un obstacle au contact de Saturne.

Peut-être une frustration, une déception, un éloignement, un retard ou de l’attente.

Cela ne veut pas dire que ça ne va pas se réaliser, mais nous sommes comme je l’ai dit précédemment tout au long de cette année, dans un combat entre l’ancien et le nouveau.

Le 23 avril, Mars fait son entrée dans le signe du Cancer.

Le Cancer est symbolisé par un crabe. Doté d’une carapace et deux pinces pour se défendre du monde extérieur et des autres. C’est un signe qui s’ouvre aux autres uniquement si la confiance.

Mars sera ici dans le signe de la Lune. Il va nous donner un comportement défensif et conservateur.

Nous serons plutôt amenés à défendre nos intérêts, plutôt qu’à passer à l’action tête baissée.

Mars il y aura plutôt une attitude boudeuse, rancunière, discrète mais protecteur de son clan, de sa famille, de son foyer. Il aura une marge de manœuvre assez limité.

Le 27 avril, nous avons la pleine lune dans le signe du Scorpion à 7°06 à 3h30.

La Lune va se trouver dans le signe du Scorpion sous la maîtrise de Pluton et de Mars et opposé à l’amas planétaire qui se trouve dans le signe du Taureau composé par le Soleil, Uranus, Vénus, Mercure et la Lune Noire.

Saturne se trouve au carré de cette pleine lune dans le signe du Verseau.

Mars en Cancer, est trigone à la Lune et sextile au Soleil.

C’est aussi ce jour-là que Pluton démarre sa rétrogradation comme tous les ans depuis 2008 dans le signe du capricorne et cela jusqu’en 2023. Cette rétrogradation prendra fin le 6 octobre 2021.

La Pleine Lune en face d’Uranus peut provoquer des événements inattendus, des changements soudains, des sautes d’humeur et des réactions impulsives. Des situations qui peuvent entraîner de l’anxiété, de la nervosité, de l’agitation, un détachement émotionnel et des troubles relationnels, un fort besoin d’indépendance et de rébellion.

Saturne a une influence restrictive et déprimante sur nos sentiments et nos relations. Il devient plus difficile de se connecter émotionnellement aux autres.

La tristesse, la solitude, la culpabilité sont possibles. Des souvenirs négatifs peuvent remonter à la conscience sous l’énergie de Pluton, comme par exemple, les échecs, des pertes, du chagrin pour des relations passées.

Venus en carré à Saturne ajoute de la tension à votre vie amoureuse. Il est plus difficile de partager nos sentiments en raison de blocages, de l’éloignement, de la distance ou d d’une forme de réserve. La plupart de ces obstacles découleront de nos propres peurs (Pluton). Mais nous pouvons également être confronté au rejet ou à la culpabilité des autres. Cet aspect peut être également associé à des difficultés financières.

Mercure carré Saturne rend la communication plus froide, peu éloquente, voire inexistante.

Dans notre travail de démarche il sera important de faire attention détails et ne pas hésiter à demander conseil auprès de personnes plus qualifiées des personnes juridiques de loi à fin d’éviter de commettre des erreurs que Saturne ne manquerait pas de nous rappeler. Si vous étudiez ou effectuez un travail important, faites attention aux détails.

Heureusement, le trigone et le sextile de Mars à la Lune et Soleil donne du courage, de l’intuition, une force émotionnelle pour surmonter toutes ces difficultés.

Le 30 avril le soleil sera conjoint à Uranus.

Cet aspect transit indique une période d’excitation, de changement inattendu bon comme mauvais, de liberté et de rébellion. Nous devrions ressentir une forte envie de nous libérer de la routine, de faire quelque chose de nouveau.

Peut-être par ce que les restrictions dues à la crise sanitaire sont levées ?

Pour résumer, la période comprise entre le 21 avril et la fin du mois est particulièrement dense en énergie.

Je vous la souhaite tout le meilleur possible. Nous sommes parfois victimes de nous-même et non des influences planétaires.

Nous vivons tous cette période de manière différente en fonction des aspects qui seront réactivés sur votre propre thème.
Cybrine

https://cybrine-delame.fr/avancon-vers-le-pleine-lune-du-27-avril-2021/?fbclid=IwAR2euCuJNWNMSskSijSkqrfJP0iDO-B_roC2VHFw0YDboSi_OOAVA9EodM8
Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

Aspects du mois d'Avril - Page 8 Profil11
Aspects du mois d'Avril - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois d'Avril
Aspects du mois d'Avril - Page 8 I_icon_minipost_participateMer 21 Avr 2021 - 16:45

Tiens ma sirène laugh

Spoiler:
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

Blou

Blou

Aspects du mois d'Avril - Page 8 Profil11
Aspects du mois d'Avril - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois d'Avril
Aspects du mois d'Avril - Page 8 I_icon_minipost_participateMer 21 Avr 2021 - 17:02

Aspects du mois d'Avril - Page 8 Cev10ah my god !!!! merveilleux ! merci c'est copier coller ds mon tiroir magique !  sourire heureusement que j'ai fait 9 km 400  laugh
Revenir en haut Aller en bas

xavier038

xavier038

Aspects du mois d'Avril - Page 8 Profil11
Aspects du mois d'Avril - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois d'Avril
Aspects du mois d'Avril - Page 8 I_icon_minipost_participateMer 21 Avr 2021 - 19:12

Blou Blou Blou Blou!!!!!!!!
hearts fleurr wish wish wish wish wish wish wish wish wish wish wish
Revenir en haut Aller en bas

Angèle

Angèle

Aspects du mois d'Avril - Page 8 Profil11
Aspects du mois d'Avril - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois d'Avril
Aspects du mois d'Avril - Page 8 I_icon_minipost_participateJeu 22 Avr 2021 - 2:18

Bonjour,

Aujourd'hui, jeudi 22 avril 2021, la Lune s'oppose à Jupiter formant un T-carré avec la Lune Noire vraie en signes fixes.

La Lune forme également un Yod (Dame des Cévennes ! happy) avec les 2 maîtres du Scorpion, Mars et Pluton.
Pluton est la planète en apex de ce Yod, au trigone partile de la Lune Noire vraie.

Vénus s'approche d'une conjonction partile à Uranus, j'y reviendrai demain.

Degrés Sabian Lune 27/28° Lion :
« Une myriade de piafs sur la branche d'un gros arbre ».
Une grande ouverture d'esprit (déroutante peut-être), de multiples possibilités prometteuses. Danger de se laisser submerger par les possibilités qui s'ouvrent.

Degrés Sabian Jupiter 27/28° Verseau :
« Un grand arbre découpé en bûches pour l'hiver ».
Compétence mise en oeuvre dans son milieu naturel pour répondre à des besoins vitaux. Degré de judicieuse prévoyance.

Degrés Sabian LN vraie 26/27° Taureau :
« Une vieille indienne vend aux passants la production artisanale de sa tribu ».
Adaptation paisible aux besoins collectifs. S’adapter.

Degrés Sabian Pluton 26/27° Capricorne :
«Des pèlerins grimpent un raidillon menant à un autel logé dans la montagne.»
L'ascension de la conscience individualisée vers les sommets atteints par les chefs spirituels de sa culture. Élévation.

Carte sur Paris vers 9h55:

Blou a écrit:
oh la la j'ai un RV avec un homme demain ! tout est en carré avec mon tn  Aspects du mois d'Avril - Page 8 595851! mauvais signe

Blou, un carré, ça peut aussi bien être un coup fourré qu'un coup de foudre star .
On va miser sur la foudre uranienne bigsourire.

Violette smack

Bonne journée à tous !
Revenir en haut Aller en bas

Blou

Blou

Aspects du mois d'Avril - Page 8 Profil11
Aspects du mois d'Avril - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois d'Avril
Aspects du mois d'Avril - Page 8 I_icon_minipost_participateJeu 22 Avr 2021 - 3:05

voui, je préfère le coup fourré de Dame des montagnes , un mille feuilles : ca déboite la cabane !
vénus m'a l'air électrisé là avec uranus ! 
bonne journée fofo merci Angèle
Revenir en haut Aller en bas

Violette

Violette

Aspects du mois d'Avril - Page 8 Profil11
Aspects du mois d'Avril - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois d'Avril
Aspects du mois d'Avril - Page 8 I_icon_minipost_participateJeu 22 Avr 2021 - 4:35

mercie Angèle,

Beau quatuor de charme dans ce signe vénusien qu'est le taureau..... Wink
Mars toujours Hors Limite sur le dernier degré des gémeaux face au Centre Galactique, quelles sont ses limites ? la prudence ? .....
Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

Aspects du mois d'Avril - Page 8 Profil11
Aspects du mois d'Avril - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois d'Avril
Aspects du mois d'Avril - Page 8 I_icon_minipost_participateJeu 22 Avr 2021 - 4:55



Rhooo lala Yod est de retour, quel mois dites donc, avec Mars Pluton ranversant chaud chaud pfiouuu . Bisous Dame Angèle

Aspects du mois d'Avril - Page 8 Gifs5
Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

Aspects du mois d'Avril - Page 8 Profil11
Aspects du mois d'Avril - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois d'Avril
Aspects du mois d'Avril - Page 8 I_icon_minipost_participateJeu 22 Avr 2021 - 5:00

Vendredi 23 avril 2021

Mars rentre en Cancer en milieu de journée


Au moment où Soleil, Vénus et Mercure sont dans les premiers degrés du Taureau, pressés de rejoindre Uranus, notre Guerrier passe dans l’Eau du Cancer, dans la ferme intention de fonctionner très subtilement, en mettant en valeur le pouvoir émotionnel.

Et plus spécialement en Cancer ! … un signe qui me fait penser à Marcel Cerdan qui n’y avait pas moins de 5 planètes, Soleil, Mercure, Saturne Pluton et vénus + Cérès et les Lunes Noires !... son Mars en Vierge ajoutait l’extrême précision, la méticulosité et l’efficacité qu’il mettait pour se PROTEGER des coups.

Ainsi Mars en Cancer va nous accompagner jusqu’au 11 JUIN : 7 semaines à manifester sa volonté et son action dans une sphère intimiste, familière et familiale, peut-être lente et prudente, un peu comme ce crabe qui marche de travers pour mieux dérouter l’ennemi, et dont les pinces ne lâchent pas facilement ce qu’il peut prendre justement pour un ennemi. Mais toujours dans un système défensif bien plus qu’agressif.

… une énergie qu’on pourra solliciter pour des actions qui ont le Cancer comme cadre, milieu familial, entourage féminin, planning familial, restauration, politique locale, ….

Ce Mars Cancer ferme définitivement la porte au carré exact avec NEPTUNE du 9 avril qui a cherché, depuis les Gémeaux, à désinformer ou à instrumentaliser l’action. On a été trompé, ou on a trompé les autres.

On sort totalement de ce flou qui a pu en désorienter plus d’un, déjà par rapport à la politique de vaccination, sujet n° 1 des préoccupations du moment, mais aussi par rapport à des objectifs personnels pouvant concerner la famille.

Il finit aussi le trigone exact à JUPITER en Verseau du 17 avril : il a pris conscience de son efficacité, il peut asseoir son autorité en douceur et profiter de certaines facilités.

Positivement, ce Mars Cancer prépare la Pleine Lune du 27 avril en Scorpion, sous la maîtrise de Pluton mais aussi de la sienne (Mars est l’ancien maître du Scorpion quand on ne connaissait pas Pluton).

Si le trigone à Jupiter ne fonctionne plus à 100% du fait que l’énergie Verseau n’est pas en trigone avec l’énergie Cancer, Mars en conserve une envie de prouver sa valeur.

Il est trigone à la Pleine Lune Scorpion et veut la soutenir, depuis le Cancer, pour le cas où l’on aurait envie de faire une action qui permettrait de se regrouper pacifiquement dans un intérêt commun à vouloir sauvegarder la sécurité des siens.
Le 12 MAI, il passe en sextile à Uranus, porteur d’une action efficace pour mettre en place une nouvelle résolution.

Le 31 MAI, il aura pris le temps de transformer son carré à NEPTUNE du 9 avril, en un trigone exact … serait-ce pour un coup de génie qui permettrait de défendre une cause ?...

Seul bémol, le même jour, il forme son carré à CHIRON : c’est un handicap chargé de doute par rapport à la quête de l’action juste qui pourrait guérir … Mars représentant la piqûre, on est toujours dans la problématique vaccinale.

Cette publication ne concerne que la planète MARS.
D’ici la fin de la semaine, on est toujours en toile de fond sur le duo Vénus/Mercure qui passe sur Uranus au carré de Saturne, que je développerai en publiant mes réflexions sur la PL du 27 :

C’est une prise de conscience proposée par Monsieur l’Eveilleur. Mais le carré saturnien risque bien de freiner la libération tellement désirée.
Revenir en haut Aller en bas

Blou

Blou

Aspects du mois d'Avril - Page 8 Profil11
Aspects du mois d'Avril - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois d'Avril
Aspects du mois d'Avril - Page 8 I_icon_minipost_participateJeu 22 Avr 2021 - 13:19

coucou Cévennes 
vlà mars en cancer ho alors là moi j'aime pas trop mars dans l'eau
Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

Aspects du mois d'Avril - Page 8 Profil11
Aspects du mois d'Avril - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois d'Avril
Aspects du mois d'Avril - Page 8 I_icon_minipost_participateJeu 22 Avr 2021 - 15:19

laugh je l' sentais, je l'sentais , allez ..... au suivant cramper allez on repart pour 9 km smack

Bahh Mars passe tout les deux ans dans l'eau, l'eau éteint le feu
Revenir en haut Aller en bas

Angèle

Angèle

Aspects du mois d'Avril - Page 8 Profil11
Aspects du mois d'Avril - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois d'Avril
Aspects du mois d'Avril - Page 8 I_icon_minipost_participateVen 23 Avr 2021 - 2:10

Bonjour,

Aujourd'hui, vendredi 23 avril 2021, je vous propose 2 cartes:

-1. Nous avons une conjonction partile entre Vénus et Uranus en Taureau, signe où Vénus est en domicile et Uranus en chute.

Cette conjonction est au trigone de la Lune.

Nous avons 4 planètes placées dans un espace de 7 degrés en Taureau: Soleil, Mercure, Vénus, Uranus.

Degrés Sabian Vénus/Uranus 10/11° Taureau :
«Une femme arrose les fleurs de son jardin.»
Développement des facultés mentales sur lesquelles repose la conscience de soi. Veiller à sa propre éducation.


Carte sur Paris vers 2h55:

- 2. La planète Mars quitte le signe du NN pour passer en Cancer, signe où il est dit "en chute".

Mars est au sextile du Soleil et au trigone de Jupiter.

Il est sous maîtrise de la Lune qui est au quinconce partile de Saturne et au trigone du trio Mercure/Vénus/Uranus.

La conjonction Vénus/Uranus est toujours sur le même degré.

Degrés Sabian Lune 12/13° Vierge :
« Un puissant homme d'Etat vient à bout d'une violente crise politique ».
Besoin collectif d'ordre et d'organisation se condensant dans un personnage incarnant la réponse à ce besoin. Charisme.

Degrés Sabian Saturne 12/13° Verseau :
« Un baromètre ».
Aptitude à découvrir des données essentielles de la nature permettant de faire des plans à l'avance. Anticipation.


Carte sur Paris vers 13h29:

Blou Aspects du mois d'Avril - Page 8 409182
Violette Aspects du mois d'Avril - Page 8 409182
Cévennes Aspects du mois d'Avril - Page 8 409182

Bonne journée à tous !
Revenir en haut Aller en bas

Blou

Blou

Aspects du mois d'Avril - Page 8 Profil11
Aspects du mois d'Avril - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois d'Avril
Aspects du mois d'Avril - Page 8 I_icon_minipost_participateVen 23 Avr 2021 - 4:26

merci Angèle 
super Mars est bien aspecté ! et le soleil brille  beau week end fofo
Revenir en haut Aller en bas

Violette

Violette

Aspects du mois d'Avril - Page 8 Profil11
Aspects du mois d'Avril - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois d'Avril
Aspects du mois d'Avril - Page 8 I_icon_minipost_participateVen 23 Avr 2021 - 7:24

Blou a écrit:

super Mars est bien aspecté !

... avec vitesse non....limitée... Wink et celle-ci pourrait provoquer des "blessures", si pas maitrisée....
Revenir en haut Aller en bas

xavier038

xavier038

Aspects du mois d'Avril - Page 8 Profil11
Aspects du mois d'Avril - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois d'Avril
Aspects du mois d'Avril - Page 8 I_icon_minipost_participateVen 23 Avr 2021 - 7:30

pis dans ma douze, il finit le travail, mais ma lune natal la adoucit, le peuple en vénus me fait du bien!
Ceci n'engage que son auteur!!!

Violette coeur marguerite
Blou coeur marguerite
Angèle coeur marguerite ect....
Revenir en haut Aller en bas

Angèle

Angèle

Aspects du mois d'Avril - Page 8 Profil11
Aspects du mois d'Avril - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois d'Avril
Aspects du mois d'Avril - Page 8 I_icon_minipost_participateSam 24 Avr 2021 - 2:06

Bonjour,

Aujourd'hui, samedi 24 avril 2021, Mercure (RKNN) est en conjonction partile à Uranus.

Ce duo partile est encadré par la conjonction Soleil/Vénus et au carré de Saturne.

Degrés Sabian Mercure/Uranus 10/11° Taureau :
«Une femme arrose les fleurs de son jardin.»
Développement des facultés mentales sur lesquelles repose la conscience de soi. Veiller à sa propre éducation.


Carte sur Paris vers 8h41:

Je passerai dans l'après-midi pour les aspects de demain.

Blou smack
Xavier smack
Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

Aspects du mois d'Avril - Page 8 Profil11
Aspects du mois d'Avril - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois d'Avril
Aspects du mois d'Avril - Page 8 I_icon_minipost_participateSam 24 Avr 2021 - 5:03

Petit message spontané !

Ce matin, Mercure et Uranus sont conjoints.

Cet aspect représente en général, une idée soudaine, un éclair de génie, un message inattendu, un mental électrique, stimulant et dynamique.

Seulement, Mercure et Uranus se trouvent dans le signe du taureau, signe fixe.

Et malgré l’énergie qu’Uranus pourrait provoquer au contact de Mercure et de Vénus, je trouve l’atmosphère bien lourde.

Notre mental a du mal à réfléchir et notre corps a du mal à se mouvoir avec presque une envie de rester sous la couette.

Je suis même posée la question ce matin, s’il n’y aurait pas quelques doutes ou une forme de confusion.

La majorité du temps, les aspects se font sentir avant qu’ils ne soient exacts.

Et bien là, encore une fois rien de nouveau, rien d’exaltant ne s’est manifesté. Mis à part, un poids qui nous ralentit. C’est ce que je peux ressentir et ce que bon nombre d’entre vous m’ont écrit ses derniers jours.

J’ai presque envie de dire : il y a quelque chose qui cloche. Vous n’êtes pas tous obligés de ressentir la même chose bien sûr.

L'amas planétaire en Taureau, rencontre bien le mur que Saturne représente et réactive le carré entre Saturne et Uranus. Saturne en Verseau, limité le besoin de liberté de ce signe.

Le maitre du temps devient rétrograde le 24 Mai mais le deuxième carré ave Uranus est en train de se reformer pour être exact le 14 juin.

Allons-nous vraiment retrouver notre totale liberté et de manière pérenne ? J'en doute un peu....

C'est une ambiance qui est présente toute l'année par les 3 carrés mais en 2022, un autre carré Saturne / Uranus à lieu en Octobre.

Peut-être que le passage de Saturne en Poisson, mettra un stop à la maladie. Saturne limite, et le signe du Poisson relié à Neptune représente les virus...
Revenons à aujourd'hui.

Dans la journée, la Lune va faire un quinconce avec Jupiter. C’est un aspect, qui implique un besoin de transformer, de modifier, d'améliorer, de corriger des attitudes mentales inadéquates. Les deux planètes ne fonctionnent pas bien ensemble ce qui provoque un inconfort et un sentiment de malaise.

Entre aujourd’hui et demain, la Lune sera en balance et le soleil en taureau.

Ce qui propose un ajustement final avant le point culminant de la Pleine Lune du Scorpion.

Malgré l'énergie d'autosuffisance du Taureau, il faudra considérer les besoins d'un autre. Nos ressources, notre sécurité ou nos valeurs doivent être équilibrées.

Avons-nous ignoré quelqu'un d'autre ou refusé obstinément d'envisager une autre voie ?

Ce qui peut nous mettre dans une forme d’inconfort.

Il se peut malgré tout, que nous recevions une nouvelle information de manière inattendue, justement pour réajuster cette situation.

C’était un peu précoce, mais j’ai eu le besoin, allez savoir pourquoi, de regarder les aspects de la nouvelle lune qui aura lieu le 11 mai dans le signe du taureau.

Cette lune se produit à la mi-mai, et de façon astrologique, et elle peut être regardé par rapport aux annonces qui nous ont été faites récemment.

Je vous invite, très humblement, à ne pas trop croire à une lune libératrice.

Malgré le beau textile que Neptune fait au soleil et à la Lune, ainsi que le sextile de Mars à Uranus, la Lune se trouve en carré à Saturne. Et la Lune représente, la foule, la nation, la mère, nos émotions….

De plus, Jupiter va faire sa première incursion dans le signe des poissons, du 13 Mai au 29 Juillet 2021. Pour y revenir, le 29 décembre 2021 jusqu’au 10 mai 2022 où il fera son entrée dans le signe du bélier.

La dernière fois où Jupiter était dans le signe des poissons, c’était du 18 janvier 2010 au 6 juin 2011.

En attendant, Jupiter va former à la mi-mai, un aspect de quintile avec Uranus.

Comme l’explique Dan Rudhyar, le quintile « l’individu qui est entièrement absorbé dans sa créativité ne prend pas en considération ce que son expression créatrice apportera à l’humanité, ou s’il le fait, c’est dans la mesure où les réactions de la société affectent sa capacité de création ultérieure. »

Jupiter dans le signe du poisson, est en analogie avec la maison 12. Maison des choses cachées entre autres.

Alors, on peut se poser la question suivante :

Qu’est en train de préparer notre Jupiter national (discrètement, à l’abri des regards), et qui, verrait le jour en 2022, au moment où Jupiter et Uranus seront en sextile ?

Il serait bon d’observer ce qu’il va se manifester entre le 13 mai et le 29 juillet, ce qui donnera un aperçu de ce qu’il va se manifester l’année prochaine.

Comme à mon habitude, vous commencez à me connaître, ceci, est simplement quelques réflexions que je me suis faites ces derniers jours et qui n’implique que moi.

Je vous souhaite, un agréable Week-end.
Cybrine
Revenir en haut Aller en bas

launis

launis

Aspects du mois d'Avril - Page 8 Profil11
Aspects du mois d'Avril - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois d'Avril
Aspects du mois d'Avril - Page 8 I_icon_minipost_participateSam 24 Avr 2021 - 9:53

Merci Cévennes, j'adore les textes de Cybrine up

L'aspect de quintile je ne connais pas du tout...
Personnellement j'appréhende la rétro du jupiter sur les premiers degrés du poisson... il va insister en opposition sur ma conjonction Mars Jupiter Lion 12 et comme le dit Cybrine son transit en Poissons est en analogie avec la 12 donc double 12 pour moi...

2010/2011 ont été des années assez compliquées pour ma part d'un point de vue vie maritale et familiale (bon jupiter n'est pas le seul responsable mais étant maitre de ma 4 et 7)... bref on dit que chaque passage est différent mais bof quand même....
Revenir en haut Aller en bas

Blou

Blou

Aspects du mois d'Avril - Page 8 Profil11
Aspects du mois d'Avril - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois d'Avril
Aspects du mois d'Avril - Page 8 I_icon_minipost_participateSam 24 Avr 2021 - 11:34

Launis, double 12 ? ba non il aspecte ta 6 - donc il est locataire de ta maison 6 (mercure) en poissons et va donc faciliter, amplifier, amener son grain de sel ds ta vie quotidienne. protéger aussi car jupi c'est le medecin 

merci Angèle  - le degré sabian m'a fair sourire - oui j'ai arrosé ce matin les fleurs du jardin avec une pensée pour Astro81
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Aspects du mois d'Avril - Page 8 Profil11
Aspects du mois d'Avril - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois d'Avril
Aspects du mois d'Avril - Page 8 I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

Aspects du mois d'Avril

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 8 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9, 10, 11  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
Aspects du mois d'Avril - Page 8 Pierre12 Aspects du mois d'Avril - Page 8 Notes-11
~Musique pour Relaxer~