Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion




Ciel à l'instant


Astrodienst



Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

Crise de la quarantaine grrrrhhh - Page 3 I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteCrise de la quarantaine grrrrhhh - Page 3 I_icon11Voir ses messagesCrise de la quarantaine grrrrhhh - Page 3 I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Crise de la quarantaine grrrrhhh

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage

ceyba

ceyba

Crise de la quarantaine grrrrhhh - Page 3 Profil11
Crise de la quarantaine grrrrhhh - Page 3 Empty
MessageSujet: Crise de la quarantaine grrrrhhh
Crise de la quarantaine grrrrhhh - Page 3 I_icon_minipost_participateMar 2 Mar 2021 - 9:38

Rappel du premier message :

Salut les ami(es, j'ai besoin de vos témoignages et avis concernant la majeure crise de la quarantaine qui est représentée par

-l'opposition de saturne (mi cycle saturnien)
- l'opposition d'uranus à lui meme

Mon conjoint a 42 ans, la crise est là, latente, en progression. Je suis contente d'avoir quelques années de moins pour ne pas vivre cette "tempête" en même temps que lui, j'essaie de le soutenir et de l'épauler, seulement j'ai l'impression que cela n'arrange rien et qu'une crise majeure se profile. triste
Depuis quelques mois c'est terrible, tous les changements de vie dans l'espoir de trouver une stabilité en tant que famille sont menacés ....
Pire, il ne m'écoute pas, il n'en fait qu'à sa tête. J'ai l'impression d’être son câble à terre la nana relou qui lui remet les pieds au sol. bing
je vous mets son thème et les transits si vous avez envie de donner votre point de vue sur son thème c'est bienvenue aussi, j'aimerais avoir votre avis sur comment positiver et potentialiser au mieux la crise qui vient, merci bouquet

Crise de la quarantaine grrrrhhh - Page 3 Astro_20

Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage

Milacik

Milacik

Crise de la quarantaine grrrrhhh - Page 3 Profil11
Crise de la quarantaine grrrrhhh - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Crise de la quarantaine grrrrhhh
Crise de la quarantaine grrrrhhh - Page 3 I_icon_minipost_participateJeu 4 Mar 2021 - 14:57

Merci les filles 😘

@launis: ta RS 22 semble prometteuse pour un bb, avec la majorité des planètes regroupée en IV et V + asc profecté qui tombe dans la V RS. En transit uranus au trigone à ta lune pourra bien donner une conception.🙂
Revenir en haut Aller en bas

Milacik

Milacik

Crise de la quarantaine grrrrhhh - Page 3 Profil11
Crise de la quarantaine grrrrhhh - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Crise de la quarantaine grrrrhhh
Crise de la quarantaine grrrrhhh - Page 3 I_icon_minipost_participateJeu 4 Mar 2021 - 15:18

Merci ceyba😘
Je n’imaginais même pas en rêve (même si 2 mois avant la conception surprise j’avais fait un rêve où j’allaitais) que les événements se dérouleraient ainsi. Sacré uranus! 😀
Là il est au carré de mon soleil et ça me fait rien...on verra par la suite, cette 2021 a l’air imprévisible tout de même (carré mondial saturne-uranus).
Revenir en haut Aller en bas

Elsie

Elsie

Crise de la quarantaine grrrrhhh - Page 3 Profil11
Crise de la quarantaine grrrrhhh - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Crise de la quarantaine grrrrhhh
Crise de la quarantaine grrrrhhh - Page 3 I_icon_minipost_participateJeu 4 Mar 2021 - 15:25

Je crois que Launis n'est pas accompagnée pour faire une bb... peut-être fera-t-elle une rencontre joyeuse à défaut d'un bébé ? ou les 2 Very Happy

Revenir en haut Aller en bas

launis

launis

Crise de la quarantaine grrrrhhh - Page 3 Profil11
Crise de la quarantaine grrrrhhh - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Crise de la quarantaine grrrrhhh
Crise de la quarantaine grrrrhhh - Page 3 I_icon_minipost_participateJeu 4 Mar 2021 - 15:32

@Milacik @ Elsie, en effet je ne suis pas accompagnée donc l’espoir d’un bébé et bel et bien entrain de s’envoler...
Et puis le temps avançant, 2022, même si je trouvais le bon zom je ne sais pas si cela serait vraiment raisonnable...
J’ai déjà 2 grands je suis très heureuse de les avoir mes gnomes mais je les ai eu très jeune et très rapprochés c’est comme si je n’avais pas pu profiter vraiment de la grossesse et maternité c’est pourquoi je souhaitais vivre une nouvelle maternité en étant plus mature...
Quand je disais que que je commençais à ressentir le carré Neptune à lui même et l’oppo Neptune à mon saturne N je crois que c’est bien cela le deuil de la vie de famille dont j’ai rêvé et les enfants...
Revenir en haut Aller en bas

launis

launis

Crise de la quarantaine grrrrhhh - Page 3 Profil11
Crise de la quarantaine grrrrhhh - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Crise de la quarantaine grrrrhhh
Crise de la quarantaine grrrrhhh - Page 3 I_icon_minipost_participateJeu 4 Mar 2021 - 15:40

@Elsie je comprends oh combien ça a du être difficile de se remettre d’un tel événement smack
Revenir en haut Aller en bas

ceyba

ceyba

Crise de la quarantaine grrrrhhh - Page 3 Profil11
Crise de la quarantaine grrrrhhh - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Crise de la quarantaine grrrrhhh
Crise de la quarantaine grrrrhhh - Page 3 I_icon_minipost_participateJeu 4 Mar 2021 - 15:43

Une amie a eu son unique enfant autour de 42 ans, elle qui disait ne jamais vouloir d'enfant.
Il doit y avoir quelque part la dernière sonnette d'alarme hormonale et psychique pour nous les nanas à ce moment là.
Revenir en haut Aller en bas

launis

launis

Crise de la quarantaine grrrrhhh - Page 3 Profil11
Crise de la quarantaine grrrrhhh - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Crise de la quarantaine grrrrhhh
Crise de la quarantaine grrrrhhh - Page 3 I_icon_minipost_participateJeu 4 Mar 2021 - 15:45

ceyba a écrit:
Une amie a eu son unique enfant autour de 42 ans, elle qui disait ne jamais vouloir d'enfant.
Il doit y avoir quelque part la dernière sonnette d'alarme hormonale et psychique pour nous les nanas à ce moment là.
Oui je crois que la sonnette s’active chez moi
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Crise de la quarantaine grrrrhhh - Page 3 Profil11
Crise de la quarantaine grrrrhhh - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Crise de la quarantaine grrrrhhh
Crise de la quarantaine grrrrhhh - Page 3 I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

Crise de la quarantaine grrrrhhh

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
Crise de la quarantaine grrrrhhh - Page 3 Pierre12 Crise de la quarantaine grrrrhhh - Page 3 Notes-11
~Musique pour Relaxer~