Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion




Ciel à l'instant


Astrodienst



Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

mars - Aspects du mois de Mars - Page 6 I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visitemars - Aspects du mois de Mars - Page 6 I_icon11Voir ses messagesmars - Aspects du mois de Mars - Page 6 I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Aspects du mois de Mars

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 10 ... 14  Suivant
AuteurMessage

Céleste

Céleste
°~ Administrateur ~°

mars - Aspects du mois de Mars - Page 6 Profil11
mars - Aspects du mois de Mars - Page 6 Empty
MessageSujet: Aspects du mois de Mars
mars - Aspects du mois de Mars - Page 6 I_icon_minipost_participateDim 28 Fév 2021 - 18:20

Rappel du premier message :


bouquet Voilà les aspects du mois de Mars fleur
sunny Je vous souhaite une très belle journée à tous !!
marguerite

mars - Aspects du mois de Mars - Page 6 Calend85

Ephémérides:

---------------------------
Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté
Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps
Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple
Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion
Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement
Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité
Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage

launis

launis

mars - Aspects du mois de Mars - Page 6 Profil11
En ligne
mars - Aspects du mois de Mars - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Mars
mars - Aspects du mois de Mars - Page 6 I_icon_minipost_participateJeu 11 Mar 2021 - 9:57

En plein dedans mercure sur mon point vide oppo mars maître de 3 carré Uranus en 3 et carré Vénus maître de 2
Il a attendu le dernier passage pour le faire ça Mercurr
Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

mars - Aspects du mois de Mars - Page 6 Profil11
En ligne
mars - Aspects du mois de Mars - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Mars
mars - Aspects du mois de Mars - Page 6 I_icon_minipost_participateJeu 11 Mar 2021 - 10:00

C'est qui '' Coline de bean ?? téléphone j'ai pas trouvée dans les nouveaux membres , ma Céleste smack par contre oui j'ai bien remarquée que tu ne dormais pas beaucoup en ce moment !

Dame Angèle du Balcon
, la visite du Doc c'est bien passée ? Tu sais même les anges ont médecine du travail . Bonne journée a toi smack
Revenir en haut Aller en bas

ceyba

ceyba

mars - Aspects du mois de Mars - Page 6 Profil11
mars - Aspects du mois de Mars - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Mars
mars - Aspects du mois de Mars - Page 6 I_icon_minipost_participateJeu 11 Mar 2021 - 11:55

Coucou le forum, lune en transit sur mon mars/mercure aujourd'hui ???
Je sors de la mairie, j'ai le soutien du maire, il m'a donné des pistes et des contacts, à faire avancer mon projet professionnel alors c'est lancé !!! applaudi
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

mars - Aspects du mois de Mars - Page 6 Profil11
mars - Aspects du mois de Mars - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Mars
mars - Aspects du mois de Mars - Page 6 I_icon_minipost_participateJeu 11 Mar 2021 - 11:57

sourire star
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

mars - Aspects du mois de Mars - Page 6 Profil11
mars - Aspects du mois de Mars - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Mars
mars - Aspects du mois de Mars - Page 6 I_icon_minipost_participateJeu 11 Mar 2021 - 11:58

Félicitations Ceyba et surtout excellente continuation smack
Revenir en haut Aller en bas

Celine

Celine

mars - Aspects du mois de Mars - Page 6 Profil11
En ligne
mars - Aspects du mois de Mars - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Mars
mars - Aspects du mois de Mars - Page 6 I_icon_minipost_participateJeu 11 Mar 2021 - 12:27

C est génial Ceyba up je ne sais pas si tu as ça vers chez toi mais j ai été en contact avec la BGE perso ils peuvent t apporter des conseils , des infos pour les aides etc et même des formations si besoin bouquet
Revenir en haut Aller en bas

ceyba

ceyba

mars - Aspects du mois de Mars - Page 6 Profil11
mars - Aspects du mois de Mars - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Mars
mars - Aspects du mois de Mars - Page 6 I_icon_minipost_participateJeu 11 Mar 2021 - 14:09

Merci les filles je vous tiendrai au courant  smack

Céline c'est quoi la BGE? Saint Google à la rescousse laugh
Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

mars - Aspects du mois de Mars - Page 6 Profil11
En ligne
mars - Aspects du mois de Mars - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Mars
mars - Aspects du mois de Mars - Page 6 I_icon_minipost_participateJeu 11 Mar 2021 - 14:16

J'ai trouvée ça pour toi Ceyba !
Revenir en haut Aller en bas

ceyba

ceyba

mars - Aspects du mois de Mars - Page 6 Profil11
mars - Aspects du mois de Mars - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Mars
mars - Aspects du mois de Mars - Page 6 I_icon_minipost_participateJeu 11 Mar 2021 - 14:22

Tata Cévennes smack
Revenir en haut Aller en bas

Violette

Violette

mars - Aspects du mois de Mars - Page 6 Profil11
mars - Aspects du mois de Mars - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Mars
mars - Aspects du mois de Mars - Page 6 I_icon_minipost_participateJeu 11 Mar 2021 - 14:23

ceyba a écrit:
Coucou le forum, lune en transit sur mon mars/mercure aujourd'hui ???
Je sors de la mairie, j'ai le soutien du maire, il m'a donné des pistes et des contacts, à faire avancer mon projet professionnel alors c'est lancé !!! applaudi

you hou !
La lune va retrouver sa place natale avec la...nouvelle lune bien accompagnée..... wish face au signe de la vierge (soins) !
smack
Revenir en haut Aller en bas

Blou

Blou

mars - Aspects du mois de Mars - Page 6 Profil11
mars - Aspects du mois de Mars - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Mars
mars - Aspects du mois de Mars - Page 6 I_icon_minipost_participateJeu 11 Mar 2021 - 15:19

coucou, ah en vlà des bonnes nouvelles bravo Ceyba ! le défi du carré sat uranus t'accompagne aussi? 
Céleste :
j'ai pris des kilos avec l'arrêt de la clope y a 2 ans ........et mon vieil âge surement ! cave
Revenir en haut Aller en bas

Violette

Violette

mars - Aspects du mois de Mars - Page 6 Profil11
mars - Aspects du mois de Mars - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Mars
mars - Aspects du mois de Mars - Page 6 I_icon_minipost_participateJeu 11 Mar 2021 - 15:55

"le défi du carré sat uranus t'accompagne aussi? " (Blou)

et ...où se situe la porte visible dont les maitres sont jupiter et neptune, maitres également de l'ascendant et maitres de la nouvelle lune ? : sur la nouvelle lune/poissons and C° à l'ascendant en passant par la lune natale !

Tite Ceyba : ton destin est entre tes mains !!! à toi de "jouer"..... wish


Revenir en haut Aller en bas

Céleste

Céleste
°~ Administrateur ~°

mars - Aspects du mois de Mars - Page 6 Profil11
mars - Aspects du mois de Mars - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Mars
mars - Aspects du mois de Mars - Page 6 I_icon_minipost_participateJeu 11 Mar 2021 - 16:18

Cévennes Very Happy
En fait cette nuit je pense que c'est parce que j'ai trop dormie ces derniers jours, et mon corps s'est tout déréglé à rester allongée 3 jours ..
dans la nuit j'avais les jambes impatientes, il fallait absolument bouger en plein milieu de la nuit... triste


---------------------------
Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté
Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps
Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple
Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion
Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement
Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité
Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité
Revenir en haut Aller en bas

julie41

julie41

mars - Aspects du mois de Mars - Page 6 Profil11
mars - Aspects du mois de Mars - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Mars
mars - Aspects du mois de Mars - Page 6 I_icon_minipost_participateJeu 11 Mar 2021 - 16:22

Merci Angèle pour la météo du jour ! Jupiter s'approche de ma X....j'suis toujours au chômage ! J'espère que ça changera rapidement parce que mes droits au chômage s'arrêtent bientôt.
Revenir en haut Aller en bas

Angèle

Angèle

mars - Aspects du mois de Mars - Page 6 Profil11
mars - Aspects du mois de Mars - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Mars
mars - Aspects du mois de Mars - Page 6 I_icon_minipost_participateVen 12 Mar 2021 - 7:17

Bonjour,

Aujourd'hui, vendredi 12 mars 2021, Neptune est au mi-point parfait de Vénus/Soleil.

Neptune est en domicile et Vénus est dite "en exaltation".

Ce trio est au carré de Junon.

A noter, la conjonction partile entre Chiron et l'astéroïde Cérès, duo au sextile de son maître Mars.

Degrés Sabian Chiron/Cérès 7/8° Bélier :
«Une femme coiffée d'un chapeau aux larges bords dont le vent d'Est fait voler les flammes au vent.»
Protection de la conscience; elle grandit, guidée spirituellement sur sa voie. Réceptivité.


Carte sur Paris vers 10h00:

C'est une excellente nouvelle ceyba ! applaudi

julie41, on sait via l'astro notamment que tout est cycle dans la vie. La période est compliquée mais accroche-toi, la situation se débloquera bien à un moment donné wish smack .

Cévennes a écrit:
Dame Angèle du Balcon , la visite du Doc c'est bien passée ? Tu sais même les anges ont médecine du travail . Bonne journée a toi

Belle Dame des Cévennes, je suis au regret de t'annoncer que j'ai eu un imprévu m'obligeant à annuler le RDV. Pfff, c'est ballot hein lol.
Ceci étant dit, les visites médicales étant obligatoires, je ne peux qu'accepter de reprendre RDV up . Et donc, j'aimerais bien être auscultée par Doc Flambée que tu m'avais présenté "par surprise"  bigsourire il y a quelque temps à 14h02 dans CE POST.

Merci de me transmettre ses coordonnées, il en va de ma santé star.
smack

Bonne journée à tous !
Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

mars - Aspects du mois de Mars - Page 6 Profil11
En ligne
mars - Aspects du mois de Mars - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Mars
mars - Aspects du mois de Mars - Page 6 I_icon_minipost_participateVen 12 Mar 2021 - 8:15

Météo du jour

Je vous donne la météo de la journée, énergie très présente déjà ce matin. Nous sommes à la veille de la Nouvelle Lune.

Peut-être que vous avez pu le ressentir hier avant hier, au travers d’un choix ou d’une situation qui a pu nous mettre dans une tension intérieure.

La Lune est sextile à Uranus, cet aspect nous aide à avancer et à provoquer un changement dans la réalité. De façon soudaine, rapide, comme un coup de tête.

Nous sommes poussés hors d'une habitude fixe ou d'une situation stagnante et nous arrivons sur la position de la Lune carré aux nœuds lunaires : un carrefour.

Une vieille promesse ou une vieille histoire ne résonne plus. Les leçons du passé doivent être mises à jour afin que nous puissions faire de meilleurs choix. Faisons attention aux faits ou écoutons le message qui apparaît maintenant.

Si nous regardons derrière avec sincérité, nous voyons bien que l’ancien, que de vieux schémas sont en train de s’effacer.

La conjonction Lune / Vénus termine les choses sur une belle note alors que la douceur, la beauté et la compassion se mélangent.

Selon la façon dont nous gérons le carré des nœuds, nous pouvons découvrir un bonheur, une bouffée d’oxygène sur la route qui se dessine en nous libérant de ce à quoi nous n'avons plus confiance.

Mais si nous continuons à croire à l'ancien argumentaire du mental, ce sera un moment d'évasion où nous refuserons d'affronter la logique. (Vierge en face)

Belle journée à vous tous !!
Cybrine
Revenir en haut Aller en bas

Angèle

Angèle

mars - Aspects du mois de Mars - Page 6 Profil11
mars - Aspects du mois de Mars - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Mars
mars - Aspects du mois de Mars - Page 6 I_icon_minipost_participateSam 13 Mar 2021 - 7:09

Bonjour,

Je vous propose 2 cartes pour ce week-end:

- 1. Aujourd'hui, samedi 13 mars 2021, jour de NOUVELLE LUNE en Poissons qui se produit en conjonction partile à la PV et en conjonction à Neptune et Vénus.

Cette conjonction soli-lunaire est au sextile de Pluton et au carré de Junon.

Les 2 maîtres de cette lunaison, Jupiter et Neptune, sont en semi-sextile.

En ce jour de NL, Mercure, le RKNN, sort de sa boucle de rétrogradation.

Degrés Sabian Soleil/Lune 23/24° Poissons :
« Sur une petite île au milieu de l'océan, des gens vivent en étroite osmose ».
Nécessité d'accepter en conscience ses limites pour concentrer ses énergies et donner à sa vie son plein sens. Centralisation.

Degrés Sabian Mercure 26/27° Verseau :
« Une poterie ancienne remplie de violettes fraîchement cueillies ».
Techniques traditionnelles et valeurs artistiques comme cadre de référence à nos émotions les plus authentiques. Degré de délicatesse de sentiment.


Paris, le 13/03/21 vers 11h22:

Un post est ouvert à ce sujet ICI.


- 2. Demain, dimanche 14 mars 2021, nous aurons un nouveau cycle Vénus/Neptune avec leur conjonction partile en Poissons, signe où Vénus est en exaltation et sous maîtrise de Jupiter et Neptune.

La Lune Noire vraie sera au sextile de cette conjonction Vénus/Neptune et au carré partile de Jupiter.

Degrés Sabian Vénus/Neptune 20/21° Poissons :
«Sous l'oeil bienveillant d'une domestique chinoise, une petite fille caresse un agneau blanc.»
Développement de la conscience à son stade primitif d'éveil tactile aux merveilles d'une vie dénuée de tout artifice.

Degrés Sabian LN vraie 19/20° Taureau :
«Un ciel strié de nuages en formes d'ailes.»
Éveil à l'oeuvre de forces spirituelles.

Degrés Sabian Jupiter 19/20° Verseau :
« Une grande colombe blanche porteuse d'un message ».
Des efforts consciencieux, soutenus et victorieux sont toujours récompensés par les "forces d'en haut". Certification.

Paris, le 14/03/2021 vers 4h54:

Bon week-end !
Revenir en haut Aller en bas

Violette

Violette

mars - Aspects du mois de Mars - Page 6 Profil11
mars - Aspects du mois de Mars - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Mars
mars - Aspects du mois de Mars - Page 6 I_icon_minipost_participateSam 13 Mar 2021 - 10:45

merci Angèle,

Degrés Sabian Mercure 26/27° Verseau :
« Une poterie ancienne remplie de violettes fraîchement cueillies ».
Techniques traditionnelles et valeurs artistiques comme cadre de référence à nos émotions les plus authentiques. Degré de délicatesse de sentiment.


...no comment.... lol (c'est du déjà vécu, coucou tite Cévennes Wink )

...et mercure reprend son chemin...jusqu'en gémeaux.... Wink
Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

mars - Aspects du mois de Mars - Page 6 Profil11
En ligne
mars - Aspects du mois de Mars - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Mars
mars - Aspects du mois de Mars - Page 6 I_icon_minipost_participateSam 13 Mar 2021 - 11:48

laugh ben oui je me disais '' ben je l'ai déjà mis '' coucou Dame Violette des champs smack

Merci Dame Angèle du Balcon smack nouvelle lune aujourd'hui , pense a faire ton vœu, j'ai bien essayée de faire venir le Doc que tu voulais , mais il est pas dispo , y a que le second, tu sais le 'tit ver bigsourire
Passe un bon weekend ( confiné ) bouquet
Revenir en haut Aller en bas

Violette

Violette

mars - Aspects du mois de Mars - Page 6 Profil11
mars - Aspects du mois de Mars - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Mars
mars - Aspects du mois de Mars - Page 6 I_icon_minipost_participateSam 13 Mar 2021 - 11:55

Cévennes a écrit:
laugh ben oui je me disais '' ben je l'ai déjà mis '' coucou Dame Violette des champs smack


Bon test pour moi lol car mercure, de ce fait, a retrouvé sa place natale et sa mémoire reste intacte (enfin à peu près)....
et vive les violettes ! c'est bon signe, lorsqu'elles sortent de terre.... laugh
Revenir en haut Aller en bas

Violette

Violette

mars - Aspects du mois de Mars - Page 6 Profil11
mars - Aspects du mois de Mars - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Mars
mars - Aspects du mois de Mars - Page 6 I_icon_minipost_participateSam 13 Mar 2021 - 14:12

La lune en quittant son RV solaire, se dirige vers le bélier, où elle va transiter la conjonction Cérès/Chiron en bélier ....
Quid de cette conjonction qui impacte le maitre du bélier : mars.....
Mars serait-il en manque....d'énergie ? que Cérès pourrait lui donner comme une sorte de "nourriture" ? sous forme de vitamines ? lol (un traitement dit "martial" ?)....
La conjonction de ces deux astéroïdes ne me semble pas anodine.... cave
Revenir en haut Aller en bas

Celine

Celine

mars - Aspects du mois de Mars - Page 6 Profil11
En ligne
mars - Aspects du mois de Mars - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Mars
mars - Aspects du mois de Mars - Page 6 I_icon_minipost_participateSam 13 Mar 2021 - 16:16

Mercure si on l associé aux enfants est reparti en grande pompe ... J ai mon filston avec un copain a la maison , ils sont inépuisable lol
Pourtant la nuit a été courte bigsourire mais bon sinon ils s amusent c est cool up
Revenir en haut Aller en bas

Angèle

Angèle

mars - Aspects du mois de Mars - Page 6 Profil11
mars - Aspects du mois de Mars - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Mars
mars - Aspects du mois de Mars - Page 6 I_icon_minipost_participateLun 15 Mar 2021 - 7:33

Bonjour,

Aujourd'hui, lundi 15 mars 2021, Mercure (RKNN) entre en Poissons, signe où il est dit "en exil".

A cette occasion, il sera au carré de Mars qui transite les Gémeaux, signe sous maîtrise mercurienne.

Cérès, astéroïde rattaché à Mercure par le signe de la Vierge, sera quant à lui en conjonction partile à Chiron en Bélier, conjonction qui sera ainsi sous maîtrise martienne.

Un "jeu d'influence" se fait entre Mercure et Mars.

Autres éléments à relever:

- Neptune est au sextile partile de la Lune Noire vraie

- les 2 luminaires sont au contact de Pluton: sextile Soleil/Pluton + carré Lune/Pluton

- Vénus est au carré partile de Junon (astéroïde souvent rattaché à la Balance donc Vénus).

Degrés Sabian Neptune 20/21° Poissons :
«Sous l'oeil bienveillant d'une domestique chinoise, une petite fille caresse un agneau blanc.»
Développement de la conscience à son stade primitif d'éveil tactile aux merveilles d'une vie dénuée de tout artifice.

Degrés Sabian LN vraie 20/21° Taureau :
«Un doigt désigne une ligne sur la page ouverte d'un livre.»
Apprendre à discerner ce qui dans notre culture ou notre religion revête un sens pour nous personnellement.

Degrés Sabian Vénus 22/23° Poissons :
«Un médium "matérialise" un ectoplasme.»
Prendre sur son énergie vitale pour donner consistance à ses idéaux conscients ou à ses désirs inconscients.

Degrés Sabian Junon 22/23° Sagittaire :
« Un groupe d'immigrants se plie aux formalités d'entrée dans un nouveau pays ».
Accepter en conscience une orientation nouvelle en étant prêt à saisir les ouvertures qu'elle offre. Période de transition.

Degrés Sabian Cérès/Chiron 8/9° Bélier :
« Une boule de cristal ».
Attention concentrée. Eveil intérieur à l'intégrité organique.


Carte sur Paris vers 23h17:

Cévennes a écrit:
Merci Dame Angèle du Balcon mars - Aspects du mois de Mars - Page 6 409182 nouvelle lune aujourd'hui , pense a faire ton vœu

Ah mince, il ne fallait en faire qu'un doute2 ?
Cette NL s'étant faite pile sur ma conjonction Jupiter/Vénus, j'ai vu les choses en grand et en ai fait à profusion star bigsourire.


Citation :
j'ai bien essayée de faire venir le Doc que tu voulais , mais il est pas dispo , y a que le second, tu sais le 'tit ver

Oh tu sais, ce n'est pas grave, je patienterai sagement qu'il soit dispo ange.

Je préfère donc décliner le 'tit ver (je ne le trouve pas assez lui-sant, ce sera donc elle-sans lol ) et tend plus vers une proposition d'un 'tit verre avec Doc Flambée.
Je compte sur toi ma Soeur-cière Cévennes pour me prévenir dès que ce sera possible wish up . smack

Violette  smack

Bonne journée à tous !
Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

mars - Aspects du mois de Mars - Page 6 Profil11
En ligne
mars - Aspects du mois de Mars - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Mars
mars - Aspects du mois de Mars - Page 6 I_icon_minipost_participateLun 15 Mar 2021 - 9:30

Une semaine qui s’ouvre sur un Soleil et deux planètes personnelles qui changent d’énergie !

Tard ce soir, ce lundi 15 mars, Mercure rentre en Poissons
Samedi 20 mars, le Soleil rentre en Bélier, et signe l’Equinoxe de printemps
Dimanche 21 février, Vénus rentre en Bélier

Ce soir, c’est donc Mercure qui joue les vedettes. Une star certes un peu réservée dans le monde océanique du silence. Il y restera jusqu’au 4 avril.
L’an dernier il avait rétrogradé dans le signe, prolongeant son séjour du 3 février au 11 avril. Il était rentré à nouveau quelques jours en Verseau, puis il avait refranchi la porte des Poissons le 16 mars, marquant le début d’un confinement pour épidémie qui a duré jusqu’au 11 mai :
* jour où Saturne sortait de sa rétrogradation à 2° Verseau
* et où Mercure rentrait en Gémeaux pour à nouveau une libre circulation.

En Poissons, Mercure n’est vraiment pas à l’aise. L’astrologie traditionnelle, dans son jargon astrologique, dit qu’il est « en chute » ; je n’aime pas ce mot, vous le savez, je n’y adhère pas, mais il faut peut-être y voir pour les adeptes, le fait que les Poissons n’aiment pas relier les concepts. Ils préfèrent comprendre, percevoir une globalité de ressentis, ce qui ne convient évidemment pas à une société hyper matérialiste qui n’ouvre pas facilement la porte aux poètes !

Les pensées d’un Mercure d’Eau passent par les désirs les plus profonds, y compris par des préoccupations inconscientes. C’est un Mercure tourné sur ses impressions, dont les pensées dépendent beaucoup de l’état émotionnel.
Mercure c’est le significateur de ce qui circule (gens, choses, situations épidémiques), et donc de l’information, … Si à son niveau le plus élevé, il marque la synthèse et la réflexion philosophique, à son niveau le plus bas, il peut être filouterie et tricherie.

Avec quoi pourrait-il tricher actuellement dans sa communication ?... Ce qui est problématique, c’est que l’Eau Poissons est une Eau mutable qui se laisse porter par les évènements. Avec un manque de réaction. Et une capacité à se faire manipuler.

Mais Mercure Poissons, c’est en même temps le Messager de l’Ame. C’est de l’intelligence intuitive, donc une compréhension qui n’est pas appuyée par le raisonnement ou par la logique. Il s’imprègne tellement du milieu dans lequel il est que, parfois, il a l’impression de savoir ce qu’il n’a pourtant jamais appris.

Les émotions sortent, en remontées massives, des émotions qui se connectent sur l’entourage. Ainsi est-il capable de saisir des vérités qui échappent complètement aux autres, mais aussi de repérer chez eux, les faiblesses qui les animent.

L’ombre de ce Mercure en Poissons : ce qu’il gagne en imagination, il peut le perdre en organisation. Et quand il est trompé par sa vulnérabilité, il peut accepter trop facilement ce qu’on lui dit, et se faire avoir.

C’est donc ce drôle de Mercure qui va nous accompagner pendant trois semaines.
Le Soleil, Vénus et Neptune sont encore ensemble, entre 20 et 24° Poissons. En attendant de les rejoindre, que va-t-il proposer ? Va-t-il se laisser aller à croire de belles paroles ?

Il ne fait que deux aspects importants :

Le 21 MARS, un sextile à URANUS.

C’est un sextile décroissant, et c’est bien d’abord en conscience que doit se faire une réorganisation mentale générale de ce qui a été perturbé par la crise du carré décroissant (autour du 12 janvier) … pour viser, tant du point de vue collectif que personnel, une efficacité susceptible d’envisager une meilleure ouverture (Uranus) pour reconstruire positivement ce qui mérite de l’être (et en laissant tomber tout aussi efficacement ce qui doit être lâché !)

Le 28 MARS, jour de la Pleine Lune en Balance, moment de pleine conscience de la Lunaison qui a commencé le 13 mars, il s’approche de Neptune.

Le 30 MARS, hyper important, il transite donc NEPTUNE, son maître en Poissons.
Pour prendre conscience de certaines illusions ?
Allo allo mercure
Revenir en haut Aller en bas

Violette

Violette

mars - Aspects du mois de Mars - Page 6 Profil11
mars - Aspects du mois de Mars - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Mars
mars - Aspects du mois de Mars - Page 6 I_icon_minipost_participateLun 15 Mar 2021 - 9:32

"Un "jeu d'influence" se fait entre Mercure et Mars." (Angèle)

En effet, en plongeant dans le signe des poissons, mercure s'exile de la raison et utilisera ses antennes...intuitives.....
...Un vrai quatuor musical dans le signe des poissons alliant mercure, neptune, vénus, soleil...tandis que mars s'approche du noeud nord/gémeaux, chez mercure, ce dernier étant régent karmique nord céleste cave .....


Dernière édition par Violette le Lun 15 Mar 2021 - 9:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


mars - Aspects du mois de Mars - Page 6 Profil11
mars - Aspects du mois de Mars - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Mars
mars - Aspects du mois de Mars - Page 6 I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

Aspects du mois de Mars

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 10 ... 14  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
mars - Aspects du mois de Mars - Page 6 Pierre12 mars - Aspects du mois de Mars - Page 6 Notes-11
~Musique pour Relaxer~