Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion




Ciel à l'instant


Astrodienst



-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

je me lance I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteje me lance I_icon11Voir ses messagesje me lance I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 je me lance

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

sylvietochat

sylvietochat

je me lance Profil11
je me lance Empty
MessageSujet: je me lance
je me lance I_icon_minipost_participateVen 18 Mai 2012 - 8:01

bonjour,

voilà je me lance. Je voudrais étudier mon tn mais je ne sais pas par ou commencer.je me lance Carte_17 fleurr fleurr
Revenir en haut Aller en bas

cricriscorpi

cricriscorpi

je me lance Profil11
je me lance Empty
MessageSujet: Re: je me lance
je me lance I_icon_minipost_participateVen 18 Mai 2012 - 8:49

Bonjour,

déja voir ou est le soleil et l'ascendant

capricorne ascendant scorpion
apres voir dans quels signes sont les planetes et si elles ont des configurations positives ou negatives (en rouge le negatif)

Apres etudier les maisons avec les signes et les planetes.
voili voilou up

Apres si il y des questions sur un theme une maison c'est plus simple par la suite on peut faire une revolution lunaire (c'est à dire l'evolution pour le mois en cours ou un mois precis) et enfin revolution solaire pour une annee precise).
Revenir en haut Aller en bas

sylvietochat

sylvietochat

je me lance Profil11
je me lance Empty
MessageSujet: Re: je me lance
je me lance I_icon_minipost_participateVen 18 Mai 2012 - 9:06

rebonjour,

ok je vais essayer la rs lunaire je suis donc allée sur astromail
mais la j'entre donc les informations mais pour l'année je mets 2012 OU 2011
c'est bête mais j'ai un doute. Pour un rs de l'année je sais que c'est 2011 mais là? sunny sunny
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

je me lance Profil11
je me lance Empty
MessageSujet: Re: je me lance
je me lance I_icon_minipost_participateVen 18 Mai 2012 - 10:43

Bonjour,

il ne faut pas mettre la charrue avant les bœufs , vu que tu commences à étudier ton TN ...je pense que d'abord il faut que tu apprennes la significations des planètes , ensuite celle des maisons puis viendra les aspects .

ensuite on cherche la ( ou les ) dominantes du TN ....perso j'y fait pas trop gaffe ....c'est d'abord les planètes aux angles ( Asc / FC / Desc / MC ) ...chez toi c'est clair tu as Uranus ...quiets en plus maître de ta IV ( en espérant que ton heure de naissance soit juste parce que là le FC est très proche des Poissons ) .

je pense que Neptune est aussi dominant dû fait qu'il soit conjoint à ton asc ....et maître d'un signe intercepté ( = un signe qui ne contient aucune cuspide : début d'une maison ) ....pour faire simple là où tombe un signe intercepté c'est un domaine de la vie qui demande une attention , un travail à faire...on y rencontre souvent des personnes lié à ce signe ( où ayant ce signe qui ressort chez eux ) ...donc chez toi c'est les poissons et la vierge / IV et X....puisque le zodiaque fonctionne par axe .

Le premier maître de ton Asc c'est Mars avant d'aller voir Pluton ; pour les Poissons on doit regarder Jupiter avant d'aller voir Neptune . Pluton et Neptune sont des planètes générationnelle et impersonnelle ....ce qui n'est pas le cas de Mars et de Jupiter ( pour ce dernier il est disons entre les personnelles et les impersonnelles ) .

c'est en lisant la significations des planètes que tu verras si ça te parle où pas ...ah oui ! j’oubliais : lire la signification de chaque signe ...tu verras qu'il y une similitude avec les maisons .

Ensuite lire ce que dit le signe qui tombe dans telle maison , par exemple chez toi : Sagittaire en maison 2....puis voir ensuite dans quelle maison tombe le maître du signe : le maître de la 2 c'est Jupiter et il se trouve en III donc il y a un rapport entre ton argent et la communication/déplacements/ fratrie/voisinage/amant .....la II ce n'est pas que l'argent, c'est tes acquis au sens large ( capacité à faire ceci , cela ), tes dons ....perso je pense que c'est aussi lié au corps , mais bon y en a qui disent que c'est la I , c'est vrai que Saturne de passage en I donne une perte de poids mais ce n'est pas systématique...PARCE QUE ça dépend toujours de ce qu'il se passe avant .

toi je suppose que si tu t'investit au niveau professionnel tu peut être très énergique : Mars/Soleil/Mercure...dans les gestes comme dans la paroles , voir tes déplacement...et d'un autre côté tu es lymphatique avec ta Lune cancer trigone Neptune , ça te rend cool mais tu tombes trop là dedans tu dormirait toute la journée .....mais il atténue aussi quand tu es trop sur les nerfs avec ton côté énergique .
après il y a des femmes qui projettent cela sur leur homme ...donc le côté énergique et ben il ne voit pas souvent ou alors peu...ou dans son mauvais côté ....genre reprocher à l'autre alors qu'on devrait le faire soi-même .

-------------------------------------------------------------------------------------------------

La RL c'est au mois ....soit tu mets 1.05.2012 et ça va te donnait la prochaine RL ...la tienne ça devrait tomber le 24 mai...donc tu cochera 23.05.2012 , pour celle d'avant il faut revenir 28 jour en arrière .

La RS c'est bien sûr 2012 ...ah ouais mais tu Capricorne ça fait un peu loin encore...donc tu prends 2011 .
Revenir en haut Aller en bas

cricriscorpi

cricriscorpi

je me lance Profil11
je me lance Empty
MessageSujet: Re: je me lance
je me lance I_icon_minipost_participateVen 18 Mai 2012 - 10:48

Dans un premier temps ville de naissance pays
apres
ville ou tu es et pays
apres ton jour de naissance et
mettre le mois que tu veux savoir exemple la on a le 05/2012
et l'annee (ligne du dessous 2012)

voila la mienne

je me lance Cricri10
Revenir en haut Aller en bas

sylvietochat

sylvietochat

je me lance Profil11
je me lance Empty
MessageSujet: au boulot
je me lance I_icon_minipost_participateVen 18 Mai 2012 - 11:45



merci pour vos réponses maintenant du boulot en perspective

bon courage à moi
boring boring
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


je me lance Profil11
je me lance Empty
MessageSujet: Re: je me lance
je me lance I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

je me lance

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
je me lance Pierre12 je me lance Notes-11
~Musique pour Relaxer~