Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Quelle forme de suicide ? - Page 2 I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteQuelle forme de suicide ? - Page 2 I_icon11Voir ses messagesQuelle forme de suicide ? - Page 2 I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Quelle forme de suicide ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

astro81

astro81

Quelle forme de suicide ? - Page 2 Profil11
Quelle forme de suicide ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Quelle forme de suicide ?
Quelle forme de suicide ? - Page 2 I_icon_minipost_participateJeu 18 Fév 2021 - 17:44

Rappel du premier message :

Bonsoir à tous,

Pour ceux qui veulent bien sy coller voici un exo pas facile V s'est suicidé le Dimanche 26/08/1979. Au vu du thème de transis (Ci-dessous) vous devez trouver quelle a été la forme de son suicide :

1) par arme à feu
2) par défenestration
3) par pendaison
4) par noyade
5) par barbiturique

Bonne chance up

Quelle forme de suicide ? - Page 2 Suicid11

Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage

astro81

astro81

Quelle forme de suicide ? - Page 2 Profil11
Quelle forme de suicide ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle forme de suicide ?
Quelle forme de suicide ? - Page 2 I_icon_minipost_participateDim 21 Fév 2021 - 8:57


Bonjour à tous,
Vous étiez 14 à tenter d’apporter la réponse à cette grave question « Quelle forme de suicide ? » Un grand MERCI à vous !! . Mettre son égo de côté et proposer à tous une réponse est un moyen d’échange bien sympathique qui ne peut que faire progresser ceux qui le souhaitent.

D’autres se sont abstenus d’apporter une réponse parce qu’ :

- Ils ne savaient pas répondre,
- ou bien n’avaient plus rien à apprendre.

Voici la réponse : dans l’après midi du Dimanche 26/08/1979 V. s’est donné la mort en se pendant. Très déprimé et malheureusement non traité l’intéressé prit soin d’écrire une brève missive à l’attention de ses 3 enfants puis absorba nombre de médicaments dans le but sans doute de moins souffrir (il ne s’agissait pas de barbituriques qu’il n’avait pas).

Remédios, Launis et Milacik ont retenu la bonne proposition applaudi

A noter que : Blou, Célinesachou, Enyleved, Ninja, Helraise et Céleste
en évoquant la prise de barbituriques (médicaments) ont tutoyé la réponse.

A bientôt sur un sujet plus cool et bon dimanche ensoleillé sunny



Revenir en haut Aller en bas

Blou

Blou

Quelle forme de suicide ? - Page 2 Profil11
Quelle forme de suicide ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle forme de suicide ?
Quelle forme de suicide ? - Page 2 I_icon_minipost_participateDim 21 Fév 2021 - 9:12

heu bon le cou c'est le taureau;  alors uranus de passage chez pluton oppo lune taureau 
la dépression ; vénus carré saturne (c'est pas jojo) ok merci pour l'exo mais la prochaine fois met un autre plus fun la bise Astro
Revenir en haut Aller en bas

Milacik

Milacik

Quelle forme de suicide ? - Page 2 Profil11
Quelle forme de suicide ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle forme de suicide ?
Quelle forme de suicide ? - Page 2 I_icon_minipost_participateDim 21 Fév 2021 - 9:19

Merci astro81 et bravo à tous ceux qui ont participé.

La dépression ainsi que la prise de médicaments de cette personne ont été vues par plusieurs intervenants. Merci à tous de nous faire progresser.

Beau dimanche ensoleillé à vous 🌞
Revenir en haut Aller en bas

remedios

remedios

Quelle forme de suicide ? - Page 2 Profil11
Quelle forme de suicide ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle forme de suicide ?
Quelle forme de suicide ? - Page 2 I_icon_minipost_participateDim 21 Fév 2021 - 10:40

Saturne et Neptune qui transitaient négativement sur Uranus natal, peuvent faire penser à l'affaiblissement des fonctions Uraniennes : savoir trouver une solution intuitive.
Revenir en haut Aller en bas

Celine

Celine

Quelle forme de suicide ? - Page 2 Profil11
Quelle forme de suicide ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle forme de suicide ?
Quelle forme de suicide ? - Page 2 I_icon_minipost_participateDim 21 Fév 2021 - 11:12

Je trouvais que la prise d une substance ressortais ... ( Alors après drogue, Médoc , etc ? ) Mais on sent bien la notion de passage à l acte aussi ...
Franchement j arrivais pas a déterminer comment chaque élément pouvait agir , c est difficile .
Bravo a ceux qui ont trouvé et merci Astro 81 pour tes exos qui permettent d apprendre a smack
Revenir en haut Aller en bas

Hellraise

Hellraise

Quelle forme de suicide ? - Page 2 Profil11
Quelle forme de suicide ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle forme de suicide ?
Quelle forme de suicide ? - Page 2 I_icon_minipost_participateDim 21 Fév 2021 - 11:24

Du coup y'avait 2 bonne réponse hein hehe ?  lol
Je rigole, félicitation aux gagnant !!
Revenir en haut Aller en bas

Céleste

Céleste
°~ Administrateur ~°

Quelle forme de suicide ? - Page 2 Profil11
Quelle forme de suicide ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle forme de suicide ?
Quelle forme de suicide ? - Page 2 I_icon_minipost_participateDim 21 Fév 2021 - 15:29

Very Happy Merci pour cet exercice Astro81,
j'ai bien aimer lire les analyses de tous et chacun up

---------------------------
Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté
Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps
Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple
Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion
Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement
Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité
Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité
Revenir en haut Aller en bas

ENYLEVED

ENYLEVED

Quelle forme de suicide ? - Page 2 Profil11
Quelle forme de suicide ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle forme de suicide ?
Quelle forme de suicide ? - Page 2 I_icon_minipost_participateDim 21 Fév 2021 - 16:33


Pas évident mais l'essentiel ne réside t'il pas dans le fait de se creuser les méninges ?

Grand Merci Astro81 pour cet exercice intéressant fleur
Revenir en haut Aller en bas

MERCURIENNE

MERCURIENNE

Quelle forme de suicide ? - Page 2 Profil11
Quelle forme de suicide ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle forme de suicide ?
Quelle forme de suicide ? - Page 2 I_icon_minipost_participateDim 21 Fév 2021 - 16:44

La quesition que je me pose : si nous n'avions pas eu le choix des propositions du suicide, qu'aurions-nous conclu ?
Les transits sont parlant pour un événement dur, accidentel, voire mortel, mais qu'aurions-nous conclu ?
Revenir en haut Aller en bas

astro81

astro81

Quelle forme de suicide ? - Page 2 Profil11
Quelle forme de suicide ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle forme de suicide ?
Quelle forme de suicide ? - Page 2 I_icon_minipost_participateDim 21 Fév 2021 - 17:10

Je vous joint la RS 1979 très éclairante
Quelle forme de suicide ? - Page 2 Courte12

Avec seulement le septénaire et les almutens (j'ai gardé la RS postée hier pour m'éviter de reposter une autre image) :

Je considère que la IV figure la dernière demeure (la tombe). Est ce qu'elle est liée aux significateurs du suicide ?

En Taureau elle parle du cou, de la bouche. Lune almuten de IV (la tombe) est carré à Saturne maître de XII (suicide) et de l'Asc (intégrité physique). Saturne, almuten de l'Asc est opposé à Mercure maître de VIII (mort). A noter que Mercure almuten de VIII est aussi gouverneur de la Part de mort positionnée en IV (la tombe) à 11°56 Gémeaux .

Voilà sourire
Revenir en haut Aller en bas

MERCURIENNE

MERCURIENNE

Quelle forme de suicide ? - Page 2 Profil11
Quelle forme de suicide ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle forme de suicide ?
Quelle forme de suicide ? - Page 2 I_icon_minipost_participateDim 21 Fév 2021 - 17:50

A postériori, je suis d'accord. Même avec les planètes en termes, on trouvait Vénus et Mercure et je pressentais la corde au cou et asphyxie, après ma 1ère impression qui était noyade ou médocs à cause de Neptune.
Comme tout est indiqué en natal, en principe, transits et RS sont juste des déclencheurs, je voulais creuser ce point, à partir de la 8 qui indique les circonstances de la mort et la 4 pour la fin des choses.
Quand je vois ma nièce qui a 4 ou 5 planètes en 8, ça m'interpelle.
En tous cas c'est très instructif !
Revenir en haut Aller en bas

astro81

astro81

Quelle forme de suicide ? - Page 2 Profil11
Quelle forme de suicide ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle forme de suicide ?
Quelle forme de suicide ? - Page 2 I_icon_minipost_participateDim 21 Fév 2021 - 19:14

MERCURIENNE a écrit:
A postériori, je suis d'accord. Même avec les planètes en termes, on trouvait Vénus et Mercure et je pressentais la corde au cou et asphyxie, après ma 1ère impression qui était noyade ou médocs à cause de Neptune.
Comme tout est indiqué en natal, en principe, transits et RS sont juste des déclencheurs, je voulais creuser ce point, à partir de la 8 qui indique les circonstances de la mort et la 4 pour la fin des choses.
Quand je vois ma nièce qui a 4 ou 5 planètes en 8, ça m'interpelle.
En tous cas c'est très instructif !

Possible mais il faut aussi parler de la XII. La VIII c'est aussi l'argent des héritages ou bien les dettes. Un chirurgien a une VIII importante. Il faut aussi raisonner surtout par maîtrise et pas uniquement par les significateurs généraux des planètes.
Revenir en haut Aller en bas

Blou

Blou

Quelle forme de suicide ? - Page 2 Profil11
Quelle forme de suicide ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle forme de suicide ?
Quelle forme de suicide ? - Page 2 I_icon_minipost_participateDim 21 Fév 2021 - 19:50

est ce que le boucher a une huit importante? bon je sors ca m'intéresse de savoir car boucher égal couteau et chir scapel c'est pas loin  lol
Revenir en haut Aller en bas

astro81

astro81

Quelle forme de suicide ? - Page 2 Profil11
Quelle forme de suicide ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle forme de suicide ?
Quelle forme de suicide ? - Page 2 I_icon_minipost_participateDim 21 Fév 2021 - 20:36

Blou a écrit:
est ce que le boucher a une huit importante? bon je sors ca m'intéresse de savoir car boucher égal couteau et chir scapel c'est pas loin  lol

C'est trop réducteur : l'importance d'une maison se juge par la présence d'une ou plusieurs planètes et aussi des planètes aspectant le maître de VIII. Il y a un distinguo important à faire selon les planètes en cause.

L'astrologie pas simple écouteur
Revenir en haut Aller en bas

Joc

Joc

Quelle forme de suicide ? - Page 2 Profil11
Quelle forme de suicide ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle forme de suicide ?
Quelle forme de suicide ? - Page 2 I_icon_minipost_participateLun 22 Fév 2021 - 8:38

MERCURIENNE a écrit:
La quesition que je me pose : si nous n'avions pas eu le choix des propositions du suicide, qu'aurions-nous conclu ?
Les transits sont parlant pour un événement dur, accidentel, voire mortel, mais qu'aurions-nous conclu ?

Hello Mercurienne, le suicide se voit bien, je trouve, dans la conjonction0° Soleil (mtre d'ascendant) Uranus(mtre de 8) en 8...le mode opératoire..., par contre, je ne l'aurais pas trouvé...mais partant du fait qu'il était à peu près sûr qu'il se soit suicidé à son domicile (avec le maître de la conjonction0° Soleil Uranus en 8, Jupiter en 4)...les réponses les plus probables étaient la pendaison ou l'intoxication médicamenteuse...La réponse que j'ai donnée, la défenestration était assez improbable vu qu'à Annonay en 1979, il ne devait pas y avoir foule de gens habitant dans des tours...la noyade était assez improbable aussi à moins qu'il ne se soit noyé dans sa piscine... et j'imagine qu'on ne se suicide pas des plus couramment par arme à feu chez soi (surtout quand on a un trigone120° Soleil Saturne)...Je cherche jamais à sortir du raisonnement astrologique devant ce genre d'exercice...et c'est peut-être un peu dommage... doute2
Revenir en haut Aller en bas

MERCURIENNE

MERCURIENNE

Quelle forme de suicide ? - Page 2 Profil11
Quelle forme de suicide ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle forme de suicide ?
Quelle forme de suicide ? - Page 2 I_icon_minipost_participateLun 22 Fév 2021 - 9:32

Bonjour Joc,
les médocs c'est ce qui voyait tout de suite. Une mort inattendue, subite avec comme tu dis la conjonction soleil uranus, c'est ok aussi, bien que la conjonction soit hyper large. Au domicile, ça peut le faire, d'où j'ai dit : médocs ou noyade dans la baignoire ! Quand on cherche les indices on les trouve, mais ça ne saute pas aux yeux d'emblée, c'est ce que je veux dire.
Revenir en haut Aller en bas

Joc

Joc

Quelle forme de suicide ? - Page 2 Profil11
Quelle forme de suicide ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle forme de suicide ?
Quelle forme de suicide ? - Page 2 I_icon_minipost_participateLun 22 Fév 2021 - 10:26

MERCURIENNE a écrit:
mais ça ne saute pas aux yeux d'emblée, c'est ce que je veux dire.

Non, ce n'est vraiment pas toujours évident ; dans l'exercice là, je n'ai toujours pas vraiment identifié les indicateurs de pendaison...ou alors, par un raisonnement un peu "tiré par les cheveux", par la méthode des maîtrises partant de Jupiter mtre du mtre de 8 en Scorpion on arrive à Mars en conjonction0° à la Lune Taureau (signe du cou) et au carré90° RM Vénus Saturne , (c'est cette conjonction0° Lune Mars pour le coup large et dissociée qui me fait dire que c'est "tiré par les cheveux")... et malgré l'analogie Taureau (occupé par la Lune)-cou...je trouve qu'il manque l'idée d'asphixie ...même s'il faut peut-être la voir dans Saturne en 3... doute2
Revenir en haut Aller en bas

Céleste

Céleste
°~ Administrateur ~°

Quelle forme de suicide ? - Page 2 Profil11
Quelle forme de suicide ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle forme de suicide ?
Quelle forme de suicide ? - Page 2 I_icon_minipost_participateLun 22 Fév 2021 - 14:39

Bonjour... C'est vrai que ce n'est rien d'évident... Mais ce Saturne en III est carré90° à Vénus VI ( analogie cou)
( réception mutuelle réactivé par un trigone120° RS)
pourrai expliquer qu'il a mis fin à ses souffrances par la pendaison ...
En transite Saturne étant en maison II ( analogie du cou )

---------------------------
Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté
Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps
Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple
Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion
Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement
Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité
Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité
Revenir en haut Aller en bas

Céleste

Céleste
°~ Administrateur ~°

Quelle forme de suicide ? - Page 2 Profil11
Quelle forme de suicide ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle forme de suicide ?
Quelle forme de suicide ? - Page 2 I_icon_minipost_participateLun 22 Fév 2021 - 14:57

Ensuite je pense aussi que le Soleil maitre d'Asc en VIII se donne la mort par pendaison
car reçoit un transite d' opposition180° de la conjonction0° Soleil Vénus sur l'axe II-VIII

---------------------------
Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté
Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps
Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple
Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion
Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement
Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité
Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité


Dernière édition par Céleste le Lun 22 Fév 2021 - 21:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Joc

Joc

Quelle forme de suicide ? - Page 2 Profil11
Quelle forme de suicide ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle forme de suicide ?
Quelle forme de suicide ? - Page 2 I_icon_minipost_participateLun 22 Fév 2021 - 15:37

Je perds sans doute à ne pas savoir utiliser la rs...pour ce genre d'exercice...

Cela dit, la maison 3 est sans doute en effet en lien aux voies respiratoires puisque c'est la maison des Gémeaux / de Mercure ...je réalisais ça tout à l'heure en pensant au Saturne en 3 Taureau (gouverné par Vénus en 8 Scorpion) de mon mari qui a perdu un cousin comme ça... par pendaison... (comme dans le thème de l'exercice (où le 2ème mtre de 8 est Saturne), il y a le lien maison 3/maison 8/ Saturne Vénus ...dans le thème de mon mari (qui Dieu merci n'a pas de lien maison 1/maison 8))...

envole envole envole envole envole envole envole envole envole envole envole envole
Revenir en haut Aller en bas

Céleste

Céleste
°~ Administrateur ~°

Quelle forme de suicide ? - Page 2 Profil11
Quelle forme de suicide ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle forme de suicide ?
Quelle forme de suicide ? - Page 2 I_icon_minipost_participateLun 22 Fév 2021 - 17:14

Oui après coup, c'est interessant d'étudier les RS..
Heureusement que chaque TN est unique. smack

Je viens de voir que Vénus est de retour à sa position natal ce qui lui donne de l'importance.
Et on a pas deux mais trois fois la répétition d'aspets de Saturne /Vénus
( un trigone RS et en transite réactivent tout les deux un carré90° natal avec Saturne)

Vénus qui est de retour dans son signe natal (Capricorne)
est en XII RS ... indique bien une longue solitude retrait pour se donner la mort par pendaison

---------------------------
Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté
Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps
Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple
Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion
Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement
Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité
Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité


Dernière édition par Céleste le Lun 22 Fév 2021 - 21:33, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas

ceyba

ceyba

Quelle forme de suicide ? - Page 2 Profil11
Quelle forme de suicide ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle forme de suicide ?
Quelle forme de suicide ? - Page 2 I_icon_minipost_participateLun 22 Fév 2021 - 17:46

Merci céleste pour les explications j'arrivais pas trop à saisir cette mort plutôt qu'une autre !!!
Revenir en haut Aller en bas

Céleste

Céleste
°~ Administrateur ~°

Quelle forme de suicide ? - Page 2 Profil11
Quelle forme de suicide ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle forme de suicide ?
Quelle forme de suicide ? - Page 2 I_icon_minipost_participateLun 22 Fév 2021 - 18:29

Y'a pas dequoi Ceyba smack

---------------------------
Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté
Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps
Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple
Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion
Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement
Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité
Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité
Revenir en haut Aller en bas

Kevinastro

Kevinastro

Quelle forme de suicide ? - Page 2 Profil11
Quelle forme de suicide ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle forme de suicide ?
Quelle forme de suicide ? - Page 2 I_icon_minipost_participateLun 22 Fév 2021 - 18:30

Bonjour

C'était vraiment très difficile de trouver.
J'ai une autre idée pour arriver au résultat en utilisant une autre méthode en astrologie ancienne.

Pour se suicider, il faut faire un noeud avec une corde à son cou.
Un noeud me fait penser aux noeuds lunaires !


Et si les noeuds lunaires pouvaient expliquer, dans ce cas précis (pas toujours), une mort par pendaison ?

Méthode la plus ancienne en astrologie : domification zodicale : 1 signe = 1 maison.
Comme 1 signe = 1 maison : utilisation des maîtrises par domicile, pas des almutens.
Et septénaire uniquement

Dans le natal
Ascendant Lion, Soleil maître d'Ascendant en Poisson VIII (mort) dans le même signe que le Noeud Sud Vrai (analogie noeud de corde) donc en VIII.


Donc il faut particulièrement surveiller les moments où le Soleil est dans le même signe qu'un noeud lunaire en lien avec la maison VIII (car les noeuds nord ou sud ont beaucoup de similitudes ils éclipsent les luminaires notamment)

La dernière éclipse de Lune avant le suicide a lieu le 13 mars 1979 à 22° Vierge en conjonction étroite au Noeud Nord vrai natal 20° Vierge et donc en opposition du Noeud sud vrai 22° Vierge en VIII.
La maison VIII est activée par l'éclipse...


Révolution Solaire 1979, domification zodicale

Ascendant Capricorne
maison II en Verseau
maison III en Poisson
maison IV en Bélier
maison V en Taureau
maison VI en Gémeaux
maison VII en Cancer
maison VIII en Lion

Jupiter RS en Lion VIII (mort) gouverne la XII (épreuves) en Sagittaire qui contient la Lune
Et surtout Soleil RS maître de VIII RS est dans le même signe que Noeud Sud Vrai RS (analogie noeud d'une corde)

Le Soleil est activé dans la RS car le suicide a lieu le 26-8-1979, dans une hebdomade du Soleil.

Les noeuds lunaires sont activés dans le natal par l'éclipse du 13-3-1979... et la personne perd sa lucidité car les NSV natal est dans le même signe que le Soleil natal.

A bientôt
à creuser...
A+
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Quelle forme de suicide ? - Page 2 Profil11
Quelle forme de suicide ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle forme de suicide ?
Quelle forme de suicide ? - Page 2 I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

Quelle forme de suicide ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
Quelle forme de suicide ? - Page 2 Pierre12 Quelle forme de suicide ? - Page 2 Notes-11
~Musique pour Relaxer~