Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
BODUM Bistro Set : Théière filtre 1 L + 2 gobelets double paroi en ...
19.99 € 39.90 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -50%
Samsung 50Q60D – TV QLED 50″ (127 cm) 4K ...
Voir le deal
399 €

Chiche le coin des célibataires !!!!  - Page 5 I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteChiche le coin des célibataires !!!!  - Page 5 I_icon11Voir ses messagesChiche le coin des célibataires !!!!  - Page 5 I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Chiche le coin des célibataires !!!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage

xavier038

xavier038

Chiche le coin des célibataires !!!!  - Page 5 Profil11
Chiche le coin des célibataires !!!!  - Page 5 Empty
MessageSujet: Chiche le coin des célibataires !!!!
Chiche le coin des célibataires !!!!  - Page 5 I_icon_minipost_participateLun 1 Fév 2021 - 23:42

Rappel du premier message :

Bah voilà je le lance notre coin!!! On va quand même pas attendre 2024...
Au plaisir de vous lire!!!!

Xavier bouquet
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage

launis

launis

Chiche le coin des célibataires !!!!  - Page 5 Profil11
Chiche le coin des célibataires !!!!  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Chiche le coin des célibataires !!!!
Chiche le coin des célibataires !!!!  - Page 5 I_icon_minipost_participateJeu 25 Fév 2021 - 20:55

J’ai un tarot de Marseille, l’Oracle des anges de l’amour (bof) et le belline (assez compliqué)
Mon préféré le tarot de Marseille
Revenir en haut Aller en bas

xavier038

xavier038

Chiche le coin des célibataires !!!!  - Page 5 Profil11
Chiche le coin des célibataires !!!!  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Chiche le coin des célibataires !!!!
Chiche le coin des célibataires !!!!  - Page 5 I_icon_minipost_participateJeu 25 Fév 2021 - 21:37

Je n'ai aucune connaissance en tarot, en as tu?
Que penses tu des tirages de ce site?
Revenir en haut Aller en bas

launis

launis

Chiche le coin des célibataires !!!!  - Page 5 Profil11
Chiche le coin des célibataires !!!!  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Chiche le coin des célibataires !!!!
Chiche le coin des célibataires !!!!  - Page 5 I_icon_minipost_participateJeu 25 Fév 2021 - 21:46

Personnellement je ne passe pas par des sites
Pour moi les cartes ont besoin d’être choisies en les touchant...
Je ne peux pas t’aider sur ce site
Revenir en haut Aller en bas

Maldoror

Maldoror

Chiche le coin des célibataires !!!!  - Page 5 Profil11
Chiche le coin des célibataires !!!!  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Chiche le coin des célibataires !!!!
Chiche le coin des célibataires !!!!  - Page 5 I_icon_minipost_participateJeu 25 Fév 2021 - 22:29

Franchement, vous croyez vraiment aux "sites de rencontres"? Payantes de surcroît?

Cette nouvelle forme de prostitution qui ne dit pas son nom? Où on paie une institution "maquerelle" pour nous mettre en contact?

Je trouve ça effarant. Ceci dit, je sais que ça fonctionne. La fille de mon ex a trouvé son Jules comme ça (alors qu'elle n'en avait pas besoin). Elle s'est inscrite à un truc du style " adopte un mec. com" ou un truc du genre.

Sorte de SPA pour genre humain.

Ça fait flipper. Bon, ils sont ensemble depuis 6 ans et ont un gamin mais soit...
C'est mon côté "réac". laugh

Moi, je crois au hasard ou à rien mais ce qui doit se faire se fait ou non. Voilà.

Je ne suis pas précisément "karmique" (non pas vraiment) mais en "veillissant", je crois que nous sommes moins libres qu'on aimerait le croire et que la liberté (c'est très spinoziste) c'est de le savoir mais les rencontres qui doivent se faire, se feront d'une façon comme une autre.

Dans la rue, sur un forum ( lol lol lol ) ou ailleurs.

La vie nous demande une chose. Mettre nos "couilles" sur la table. Et là, je veux croire au Père Saturne pour récompenser ces brillants ascètes... cave

C'est mon pari "pascalien" dans cette vie à la fois splendide et tellement dérisoire.

bigsourire lol





Revenir en haut Aller en bas

Celine

Celine

Chiche le coin des célibataires !!!!  - Page 5 Profil11
Chiche le coin des célibataires !!!!  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Chiche le coin des célibataires !!!!
Chiche le coin des célibataires !!!!  - Page 5 I_icon_minipost_participateJeu 25 Fév 2021 - 22:47

Perso j ai fais bcp de rencontres via des sites de rencontre pas toujours forcément bonnes ... Mais jamais payé pour ça faut pas abuser ...
Revenir en haut Aller en bas

xavier038

xavier038

Chiche le coin des célibataires !!!!  - Page 5 Profil11
Chiche le coin des célibataires !!!!  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Chiche le coin des célibataires !!!!
Chiche le coin des célibataires !!!!  - Page 5 I_icon_minipost_participateJeu 25 Fév 2021 - 23:00

Oh mon dieu vous êtes énorme je n'arrive plus a m arrêter de rire , mais c est de ma faute...
Le lien est un site de tirage de tarot tropdrole tropdrole tropdrole
Merci parceque je venais d'allumer la tv et c'était navrant, vraiment maldoror/celinesachou, la je vous kiffe.
Quand au site de rencontre je m'y suis fais piéger, et je partage ton avis très détaillé Maldo!!!

Du coup je vais sans doute laisser tomber les sites de tarots également.
ENCORE MERCI!
Revenir en haut Aller en bas

Celine

Celine

Chiche le coin des célibataires !!!!  - Page 5 Profil11
Chiche le coin des célibataires !!!!  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Chiche le coin des célibataires !!!!
Chiche le coin des célibataires !!!!  - Page 5 I_icon_minipost_participateJeu 25 Fév 2021 - 23:06

Ben j avais vu pour ton site Wink je répondais au commentaire de maldo
Revenir en haut Aller en bas

Maldoror

Maldoror

Chiche le coin des célibataires !!!!  - Page 5 Profil11
Chiche le coin des célibataires !!!!  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Chiche le coin des célibataires !!!!
Chiche le coin des célibataires !!!!  - Page 5 I_icon_minipost_participateJeu 25 Fév 2021 - 23:14

Je pensais plus généralement à des trucs comme "meetic" , les "speed dating" et toute cette merde "consumériste" évidemment. etc.

Que des gens se rencontrent sinon sur des sites gratos, pourquoi pas. Evidemment.

Wink
Revenir en haut Aller en bas

Celine

Celine

Chiche le coin des célibataires !!!!  - Page 5 Profil11
Chiche le coin des célibataires !!!!  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Chiche le coin des célibataires !!!!
Chiche le coin des célibataires !!!!  - Page 5 I_icon_minipost_participateJeu 25 Fév 2021 - 23:21

Maldoror a écrit:
Je pensais plus généralement à des trucs comme "meetic" , les "speed dating" et toute cette merde "consumériste" évidemment. etc.

Que des gens se rencontrent sinon sur des sites gratos, pourquoi pas. Evidemment.


Wink


Je crois c est souvent les mecs qui payent nous moins lol
Revenir en haut Aller en bas

xavier038

xavier038

Chiche le coin des célibataires !!!!  - Page 5 Profil11
Chiche le coin des célibataires !!!!  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Chiche le coin des célibataires !!!!
Chiche le coin des célibataires !!!!  - Page 5 I_icon_minipost_participateVen 26 Fév 2021 - 0:20

Non mais je suis dans une phase de bien-être où j'avoue je ronge mon frein...bien que j'en ai pas la souplesse lol
Et franchement ce truc de nase qui nous empêche de pouvoir sortir c est affligeant. Du coup tarot, pour me faire patienter.
Et oui Céline quasi-tous les sites sont payants pour les hommes et peuvent laisser croire qu'ils y sont sérieux, ça me gonfle.
Et à l'inverse à l'époque où j'avais des comptes de partout pour voir celles qui y étaient , et cataloguer les rencontres qu'il ne faut pas faire, bah j'ai souffert le martyre pris dans un piège... la séduction y est un jeu trop dangereux, et bien souvent malhonnête homme et femme.
Bref je vous ai sans doute perdu doute2 je vais continuer calmement à aller compter les moutons, des fois que j en attrape un....
Revenir en haut Aller en bas

xavier038

xavier038

Chiche le coin des célibataires !!!!  - Page 5 Profil11
Chiche le coin des célibataires !!!!  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Chiche le coin des célibataires !!!!
Chiche le coin des célibataires !!!!  - Page 5 I_icon_minipost_participateVen 26 Fév 2021 - 9:59

Chiche le coin des célibataires !!!!  - Page 5 20210211
Revenir en haut Aller en bas

xavier038

xavier038

Chiche le coin des célibataires !!!!  - Page 5 Profil11
Chiche le coin des célibataires !!!!  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Chiche le coin des célibataires !!!!
Chiche le coin des célibataires !!!!  - Page 5 I_icon_minipost_participateVen 26 Fév 2021 - 10:00




Alllez hop on sortttttt !!!!!
Revenir en haut Aller en bas

Violette

Violette

Chiche le coin des célibataires !!!!  - Page 5 Profil11
Chiche le coin des célibataires !!!!  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Chiche le coin des célibataires !!!!
Chiche le coin des célibataires !!!!  - Page 5 I_icon_minipost_participateVen 26 Fév 2021 - 10:05

Xavier,
Un jour, la confiance fait place à la méfiance.....
Revenir en haut Aller en bas

xavier038

xavier038

Chiche le coin des célibataires !!!!  - Page 5 Profil11
Chiche le coin des célibataires !!!!  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Chiche le coin des célibataires !!!!
Chiche le coin des célibataires !!!!  - Page 5 I_icon_minipost_participateVen 26 Fév 2021 - 11:15

Merkkkiii Violette, et bon anniversaire très en retard, mais il tombait mal pour moi!
J'ai confiance en la vie et c'est déjà plutôt bien!!!

smack bouquet coeur
Revenir en haut Aller en bas

Celine

Celine

Chiche le coin des célibataires !!!!  - Page 5 Profil11
Chiche le coin des célibataires !!!!  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Chiche le coin des célibataires !!!!
Chiche le coin des célibataires !!!!  - Page 5 I_icon_minipost_participateVen 26 Fév 2021 - 11:21

En tout cas Xavier pour en revenir au tirage de cartes lors de mon dernier rdv rencontre j avais fait un tirage pour savoir si ça allait bien se passer et c était plutôt négatif et ça ressortait " une marche arrière" et c est un peu ce qui s est passé ...

Pour le site connais pas smack
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Chiche le coin des célibataires !!!!  - Page 5 Profil11
Chiche le coin des célibataires !!!!  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Chiche le coin des célibataires !!!!
Chiche le coin des célibataires !!!!  - Page 5 I_icon_minipost_participateVen 26 Fév 2021 - 11:47

Maldoror a écrit:
Franchement, vous croyez vraiment aux "sites de rencontres"? Payantes de surcroît?

Cette nouvelle forme de prostitution qui ne dit pas son nom? Où on paie une institution "maquerelle" pour nous mettre en contact?

Je trouve ça effarant. Ceci dit, je sais que ça fonctionne. La fille de mon ex a trouvé son Jules comme ça (alors qu'elle n'en avait pas besoin). Elle s'est inscrite à un truc du style " adopte un mec. com" ou un truc du genre.

Sorte de SPA pour genre humain.

Ça fait flipper. Bon, ils sont ensemble depuis 6 ans et ont un gamin mais soit...
C'est mon côté "réac". laugh

Moi, je crois au hasard ou à rien mais ce qui doit se faire se fait ou non. Voilà.

Je ne suis pas précisément "karmique" (non pas vraiment) mais en "veillissant", je crois que nous sommes moins libres qu'on aimerait le croire et que la liberté (c'est très spinoziste) c'est de le savoir mais les rencontres qui doivent se faire, se feront d'une façon comme une autre.

Dans la rue, sur un forum ( lol lol lol ) ou ailleurs.

La vie nous demande une chose. Mettre nos "couilles" sur la table. Et là, je veux croire au Père Saturne pour récompenser ces brillants ascètes... cave

C'est mon pari "pascalien" dans cette vie à la fois splendide et tellement dérisoire.

bigsourire lol


C'est drôle ce que tu as écrit, oh ça oui, du grand toi sourire , mais aussi très beau dans le fond. Je crois que c'est le dérisoire qui fait justement le splendide.

Cela dit, et en effet, il y en a à qui ces sites réussissent ou d'autres qui, sans passer par ce format, font des rencontres marquantes en prenant des initiatives avec différents plans pour justement les favoriser.
Dans les deux situations, ça part d'une volonté de répondre à un besoin et avec une refléxion au préalable. Sur internet, c'est même ultra ciblé. On est à la fois sur un terrain qui permet de multiplier des rencontres avec des êtres que l'on ne côtoierait pas forcément dans sa vie physique mais le format rend parallèlement très sélectif avec des critères très précis auxquels l'autre doit répondre, sinon on zappe.

Je pense qu'il y a néanmoins une part de hasard même dans une rencontre d'abord virtuelle. D'ailleurs, physique ou virtuelle, la rencontre recèle une part de mystère, et reste un grand saut dans l'inconnu. Le hasard fait, reste aux êtres à se rapprocher, se découvrir, ou pas. Il y a toujours une forme de disponibilité à la rencontre, d'ouverture à l'autre.
Par expérience, je suis d'accord avec le principe que les rencontres, quand elles sont porteuses de sens, arrivent lorsque deux inconscients se reconnaissent. Que ce soit une rencontre physique ou virtuelle.


Sinon, pour la blague, il y a fort longtemps, je me suis inscrite par défi sur ce genre de sites dont le but n'était pas la rencontre amoureuse à proprement parler mais la rencontre tout court. Discuter simplement. Tranquillement. Et plus si affinités. Tu parles...
J'ai reçu ce jour-là, en moins d'une heure, 25 invitations. 24 hommes et 1 fille. Hallucinant.
Sur 24 hommes, un m'a notamment demandé "vas-y chérie, allume ta cam. Je suis chaud". Ce à quoi j'ai répondu avec des torrents de poésie pour l'expédier à des milliers de kilomètres de moi "je te préviens chéri, ça va faire froid, tu vas prendre un glaçon dans le caleçon ; dans tes rêves et en plus je suis handi".
Bon, j'ai dégainé le handicap pour le faire fuir facilement avec sa connerie. Et effectivement, pschhiiit, plus rien.
Un autre me confiera après un premier super échange qu'en réalité il ne s'était connecté que pour discuter cul. Sa copine lui manquait. Honnête. J'ai bien aimé.
Je sympathiserai avec 2 hommes sur ce site.
J'ai arrêté là, pas recommencé. C'pas mon truc sourire
Revenir en haut Aller en bas

xavier038

xavier038

Chiche le coin des célibataires !!!!  - Page 5 Profil11
Chiche le coin des célibataires !!!!  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Chiche le coin des célibataires !!!!
Chiche le coin des célibataires !!!!  - Page 5 I_icon_minipost_participateLun 1 Mar 2021 - 15:31

Coucou Navane,

J'en ai parlé sur un autre poste, mais je réitère, point de vue d'un masculin laugh
Il fut un temps où nous autres hommes pouvions nous inscrire gratuitement pour voir, ce qu'il y avait, au "catalogue".
Ce que je fis dans un premier temps ou j'étais "mal marié", sans jamais passé le pas de l'inscription définitive.
Puis je fus vraiment divorcé, à la recherche d'une rencontre, surtout par une espèce de jalousie de cette femme qui avait 17 ans durant partagé ma vie et qui déjà re-vivait quelque chose. Elle l'a un peu vécu pendant d'ailleurs cramper

Mais ces inscriptions étaient plus pour éviter les profils croisés, lors de mes sorties réelles, ces dames se comportant souvent de la même manière que tous mes collègues hommes gerbant, que pourtant le féminisme montant dénonce depuis déjà pas mal de temps, mais actuellement égales. Aberrent.
La n'était pas mon but.
Chemin faisant et 6 années de célibat plus tard, un message apparu un jour me donnant la possibilité moyennant une finance modique, de valider mon profil et voir cette jeune fille qui avait "flasher" sur moi.

Pfffffff allez pourquoi pas...

Surpris et me libérant d'une dizaine d'euros, pour découvrir qui elle pouvait bien être, et o pire "charmer" d'autres profils pour qu'elles puissent me mettre dans leurs paniers...
Ce que je fis puisque le message reçu n'existait pas vraiment...
Putin de Jupiter C maison III- carré mars neptune soleil Natal...
Elle m'a séduite, ensorcelé et bien bousillé...
Oh elle était pas seule, la rétrogradation de Jupiter C, fit que je ne cède pas, ni-même les carrés de Neptune C aux mêmes planètes... Mais Pluton C pour elle, et Uranus C pour moi, carré à nos propres vénus natales, n'ont pas aidé...
Bref fort de tout cela, j'ai préféré initier ce sujet plutôt que de remettre une couche ahhhh
Je crois que dans la vie il ne faut pas chercher, mais parfois c'est long, et lorsqu'on ne cherche plus, bah oui ça arrive, mais mon Dieu, z'aurait pas du Very Happy bigsourire lol


Alors comme toi, j'ai pas bien envie de recommencer happy

Continuer d'apprendre à patienter.

De belles leçons sur moi-même en sont résulté. Je dois me fixer des limites, transit ou pas, faire confiance à mes intuitions de départ, on ne sauve pas quelqu'un qui ne le souhaite pas, ce que je subis est ce que je laisse faire, et faudrait plus que je sache dire non et l'interprétation astrologique aide à l'étude du passé...

Next!!!!

Chiche le coin des célibataires !!!!  - Page 5 20210310

Pardon le monde mais je suis dans le dévidoir en ce moment...
Promis c'est la fin hearts
Revenir en haut Aller en bas

Celine

Celine

Chiche le coin des célibataires !!!!  - Page 5 Profil11
Chiche le coin des célibataires !!!!  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Chiche le coin des célibataires !!!!
Chiche le coin des célibataires !!!!  - Page 5 I_icon_minipost_participateLun 1 Mar 2021 - 16:42

Heu je ne sais pas ... Je ne suis pas sûre ... Par rapport a l image Wink
Revenir en haut Aller en bas

xavier038

xavier038

Chiche le coin des célibataires !!!!  - Page 5 Profil11
Chiche le coin des célibataires !!!!  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Chiche le coin des célibataires !!!!
Chiche le coin des célibataires !!!!  - Page 5 I_icon_minipost_participateLun 1 Mar 2021 - 16:45

Bah pour un homme SI..... POINT....
grimace fume veryhappy
Revenir en haut Aller en bas

xavier038

xavier038

Chiche le coin des célibataires !!!!  - Page 5 Profil11
Chiche le coin des célibataires !!!!  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Chiche le coin des célibataires !!!!
Chiche le coin des célibataires !!!!  - Page 5 I_icon_minipost_participateMar 2 Mar 2021 - 17:46







C'est joliiiiiiiieeeeeee hearts
Revenir en haut Aller en bas

Blou

Blou

Chiche le coin des célibataires !!!!  - Page 5 Profil11
Chiche le coin des célibataires !!!!  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Chiche le coin des célibataires !!!!
Chiche le coin des célibataires !!!!  - Page 5 I_icon_minipost_participateMar 2 Mar 2021 - 18:38

vi j'aime bien cette partition à quatre pieds  coeur
Revenir en haut Aller en bas

xavier038

xavier038

Chiche le coin des célibataires !!!!  - Page 5 Profil11
Chiche le coin des célibataires !!!!  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Chiche le coin des célibataires !!!!
Chiche le coin des célibataires !!!!  - Page 5 I_icon_minipost_participateMer 3 Mar 2021 - 10:56

Chiche le coin des célibataires !!!!  - Page 5 20210212


A garder en tête.... fleurr
Revenir en haut Aller en bas

xavier038

xavier038

Chiche le coin des célibataires !!!!  - Page 5 Profil11
Chiche le coin des célibataires !!!!  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Chiche le coin des célibataires !!!!
Chiche le coin des célibataires !!!!  - Page 5 I_icon_minipost_participateJeu 4 Mar 2021 - 12:46

Coucou,
A l'aideeeeeuuuhhhh
Aujourd'hui je vais faire ma petite Célinette coeur marguerite
Dimanche 21/02 matin je flânais au marché de chez moi, avec ma meilleure amie et sa maman.
Une très jolie artiste, marchande de tableau s'y trouvais...
Je m'y suis arrêté, et de files en aiguilles, nous avons échangé Embarassed
Très ésotérique, elle a inventé une sorte de roue dés-tarots-astrologique....
J'y ai trouvé un collier quartz rose pour ma protection, mais surtout un échange d'une douceur...
Mon amie la vue cette semaine, et elles auraient échangé, avec selon elle une possibilité d'intérêt de la belle...
Mais est ce pour moi, ou pour l'astrologie dont nous avons échangé... quelques synchronicité de date, d'astrologie ect... dont je ne suis pas sûr m'amène plein de questionnements, ...
Mercure HL quand tu nous tiens....
Voilà j'ai réussi à avoir quelques infos sur cette demoiselle qui m'amène à vous demander votre avis....
Ci-après synastrie, composite, elle m'a dit être ascendant scorpion (je n'ai pas l'heure exacte), j'ai trouvé sa date de naissance par moi-même cave : à ton avis Célinette smack ???
Je suis au centre!

Chiche le coin des célibataires !!!!  - Page 5 Astrot20
Chiche le coin des célibataires !!!!  - Page 5 Astrot19

Synchronicitées :
-elle est née le 17 décembre, sans tenir comte de l'année ce chiffre a eut une importance particulière pour moi, puisque c'est le passage encouple avec la mère de mes enfants...
-notre échange à révélé une connaissance commune, un pote proche (pas toujours positif envers moi) meilleur ami de son frère... et que j'ai croisé 3 jours après par "hazard", qui m'en a pas dit du bien... raison de plus pour moi de la trouver formidable tropdrole
- bizarrement en pensant à tout cela ce matin je me suis bloqué le dos... elle m'a dit qu'elle faisait des massages...
cramper
-quid de ma réflexion d'hier sur ton avatar Célinette...

Grrrrrrrrrrrrr ça bouillonne, et comme d'hab les films se tournent tout seul dans ma tête.

Impatient de vous lire.... mais allez y doucement avec mon petit coeur
Revenir en haut Aller en bas

Celine

Celine

Chiche le coin des célibataires !!!!  - Page 5 Profil11
Chiche le coin des célibataires !!!!  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Chiche le coin des célibataires !!!!
Chiche le coin des célibataires !!!!  - Page 5 I_icon_minipost_participateJeu 4 Mar 2021 - 12:51

Coucou Heu j suis contente de voir que je ne suis pas la seule à me poser des question débile enfin contente façon de parler désolée pour toi lol

Mais sinon j espère pour toi que quelqu un de plus avisé que moi viendra jeter un oeil parce que je ne suis pas sûre de beaucoup t aider sur ce coup là lol

Moi ce que je fais surtout quand je vois une synastrie c est regarder si les Soleil Lune Mercure Vénus Mars sont compatibles j pense qu on a déjà une bonne base ... Après j m emmêlé lol
Revenir en haut Aller en bas

launis

launis

Chiche le coin des célibataires !!!!  - Page 5 Profil11
Chiche le coin des célibataires !!!!  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Chiche le coin des célibataires !!!!
Chiche le coin des célibataires !!!!  - Page 5 I_icon_minipost_participateJeu 4 Mar 2021 - 12:53

Hello Xavier
Quand tu dis date approximative cad? Tu as la date de naissance mais pas l’heure ? Où tu n’as rien du tout?
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Chiche le coin des célibataires !!!!  - Page 5 Profil11
Chiche le coin des célibataires !!!!  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Chiche le coin des célibataires !!!!
Chiche le coin des célibataires !!!!  - Page 5 I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

Chiche le coin des célibataires !!!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 11, 12, 13  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
Chiche le coin des célibataires !!!!  - Page 5 Pierre12 Chiche le coin des célibataires !!!!  - Page 5 Notes-11
~Musique pour Relaxer~