Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Chiche le coin des célibataires !!!!  - Page 12 I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteChiche le coin des célibataires !!!!  - Page 12 I_icon11Voir ses messagesChiche le coin des célibataires !!!!  - Page 12 I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Chiche le coin des célibataires !!!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage

xavier038

xavier038

Chiche le coin des célibataires !!!!  - Page 12 Profil11
Chiche le coin des célibataires !!!!  - Page 12 Empty
MessageSujet: Chiche le coin des célibataires !!!!
Chiche le coin des célibataires !!!!  - Page 12 I_icon_minipost_participateLun 1 Fév 2021 - 23:42

Rappel du premier message :

Bah voilà je le lance notre coin!!! On va quand même pas attendre 2024...
Au plaisir de vous lire!!!!

Xavier bouquet
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage

Celine

Celine

Chiche le coin des célibataires !!!!  - Page 12 Profil11
En ligne
Chiche le coin des célibataires !!!!  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Chiche le coin des célibataires !!!!
Chiche le coin des célibataires !!!!  - Page 12 I_icon_minipost_participateMar 27 Avr 2021 - 14:34

Y a un moment qu il était sur ma table de chevet et j'ai eu du mal à m y mettre ... Mais là ça y est j suis partie lol
Y a de très beaux textes up
Revenir en haut Aller en bas

ENYLEVED

ENYLEVED

Chiche le coin des célibataires !!!!  - Page 12 Profil11
En ligne
Chiche le coin des célibataires !!!!  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Chiche le coin des célibataires !!!!
Chiche le coin des célibataires !!!!  - Page 12 I_icon_minipost_participateMar 27 Avr 2021 - 21:09

@xavier038,

Il faut que je te le dise : ta photo d'avatar, très belle au demeurant, me fait penser à un casque viking ! bigsourire
Revenir en haut Aller en bas

xavier038

xavier038

Chiche le coin des célibataires !!!!  - Page 12 Profil11
Chiche le coin des célibataires !!!!  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Chiche le coin des célibataires !!!!
Chiche le coin des célibataires !!!!  - Page 12 I_icon_minipost_participateMer 28 Avr 2021 - 16:08

@ENYLEVED, ce n'est pas ce que j'y avais vu, mais oui comme toi je l'ai trouvé belle, j'en ai d'autres quand mon humeur changera!!!
Fait tout gris aujourd'hui braille
Revenir en haut Aller en bas

xavier038

xavier038

Chiche le coin des célibataires !!!!  - Page 12 Profil11
Chiche le coin des célibataires !!!!  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Chiche le coin des célibataires !!!!
Chiche le coin des célibataires !!!!  - Page 12 I_icon_minipost_participateLun 3 Mai 2021 - 21:29

@célinette, je sais pas si tu es devant ta tv, moi je ne l'aalume que rarement...
Mais du coup les premières minutes là, les femmes sont des chieuses quand même non ?? balai cramper cramper cramper
Revenir en haut Aller en bas

Celine

Celine

Chiche le coin des célibataires !!!!  - Page 12 Profil11
En ligne
Chiche le coin des célibataires !!!!  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Chiche le coin des célibataires !!!!
Chiche le coin des célibataires !!!!  - Page 12 I_icon_minipost_participateLun 3 Mai 2021 - 22:53

Ah oui j suis devant ... Mais tu parles de quoi ? Qu est ce qui te fait dire ça ? Lol

Bon sinon j sais pas si toute les femmes sont des chieuses mais moi oui et je l assume , et je préviens toujours les mecs que je fréquente avant bigsourire
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Chiche le coin des célibataires !!!!  - Page 12 Profil11
Chiche le coin des célibataires !!!!  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Chiche le coin des célibataires !!!!
Chiche le coin des célibataires !!!!  - Page 12 I_icon_minipost_participateMer 5 Mai 2021 - 9:08

Elle aussi, je l'adore.

coeur coeur coeur

Revenir en haut Aller en bas

Celine

Celine

Chiche le coin des célibataires !!!!  - Page 12 Profil11
En ligne
Chiche le coin des célibataires !!!!  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Chiche le coin des célibataires !!!!
Chiche le coin des célibataires !!!!  - Page 12 I_icon_minipost_participateMer 5 Mai 2021 - 11:07

up
Revenir en haut Aller en bas

xavier038

xavier038

Chiche le coin des célibataires !!!!  - Page 12 Profil11
Chiche le coin des célibataires !!!!  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Chiche le coin des célibataires !!!!
Chiche le coin des célibataires !!!!  - Page 12 I_icon_minipost_participateLun 10 Mai 2021 - 22:49

Oh mon dieu je sais pourquoi je regarde plus la télé!!!lol
@Céliiiiinnnnneeeeeeeeee j'en peux plus cramper

Je penses qu'avec ton double il y a des sujets qu'il faut absolument aborder.... les ex, la maniaquerie, la belle-mère, le frère jumeau, les animaux débile
Sérieusement tu le gardes le jumeau toi???
Après l'effet télé, ça bisounours certains, et rend stupide d'autres, à moins que...

sanglot
Revenir en haut Aller en bas

Celine

Celine

Chiche le coin des célibataires !!!!  - Page 12 Profil11
En ligne
Chiche le coin des célibataires !!!!  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Chiche le coin des célibataires !!!!
Chiche le coin des célibataires !!!!  - Page 12 I_icon_minipost_participateLun 10 Mai 2021 - 23:13

laugh bah après ça reste de la télé on voit pas tout ... Wink
De ce que j ai vu la le jumeau .... Bah il est beau lol mais non je n' en voudrais pas !!! Et je crois que je ne serais même pas retourner le voir après la première altercation ...comment tu peux t entendre dire : " tu as tout ce que je déteste chez une femme " puis l accueillir comme si de rien n'était et lui demander de transformer son caractère cave
Non bah non ... Lol

PS: mais bon moi je compte pas me marier au premier regard avec mon double lol
Revenir en haut Aller en bas

xavier038

xavier038

Chiche le coin des célibataires !!!!  - Page 12 Profil11
Chiche le coin des célibataires !!!!  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Chiche le coin des célibataires !!!!
Chiche le coin des célibataires !!!!  - Page 12 I_icon_minipost_participateLun 10 Mai 2021 - 23:19

Je suis pas assez femme pour le trouver beau et à la fois ça me parait tellement pas important, même si instinctivement, c'est la première chose qui peut sans doute...
Mais bon, je le sentais pas beaucoup à la présentation, mais la c'est le ponpon, pauvre type, l'est beaucoup moins beau maintenant non ???

Je vais couper je pense la avant de casser la tv, c'est quand même cul-cul
Revenir en haut Aller en bas

Maldoror

Maldoror

Chiche le coin des célibataires !!!!  - Page 12 Profil11
Chiche le coin des célibataires !!!!  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Chiche le coin des célibataires !!!!
Chiche le coin des célibataires !!!!  - Page 12 I_icon_minipost_participateMar 11 Mai 2021 - 17:01

Jacques Salomé, il ne manquerait plus qu'il n'ait pas eu le temps de causer aux dames, il a dû se marier pas loin de six fois...

De quoi revoir la théorie à fond de cale. lol
Revenir en haut Aller en bas

xavier038

xavier038

Chiche le coin des célibataires !!!!  - Page 12 Profil11
Chiche le coin des célibataires !!!!  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Chiche le coin des célibataires !!!!
Chiche le coin des célibataires !!!!  - Page 12 I_icon_minipost_participateDim 23 Mai 2021 - 23:50

A qui est ce chien????



Chiche le coin des célibataires !!!!  - Page 12 20210512

Revenir en haut Aller en bas

silver

silver

Chiche le coin des célibataires !!!!  - Page 12 Profil11
Chiche le coin des célibataires !!!!  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Chiche le coin des célibataires !!!!
Chiche le coin des célibataires !!!!  - Page 12 I_icon_minipost_participateLun 24 Mai 2021 - 0:36

Je suis célibataire depuis près d'un siècle, ou deux peut-être. Tous les transits aussi prometteurs fussent-ils n'ont jamais été concluants bigsourire

Sans rire, j'ai récemment eu Vénus céleste sur mon Soleil en maison 7 avec conjonction Mercure Vénus noeud nord dans ma 7, le soleil céleste sur la pointe de mon descendant, tout ça en même temps et...rien. Comme quoi...
Revenir en haut Aller en bas

Maldoror

Maldoror

Chiche le coin des célibataires !!!!  - Page 12 Profil11
Chiche le coin des célibataires !!!!  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Chiche le coin des célibataires !!!!
Chiche le coin des célibataires !!!!  - Page 12 I_icon_minipost_participateLun 24 Mai 2021 - 1:43

Silver laugh

Moi aussi. Célibataire, encore pas trop décati (il paraît), un coeur de lion (et parfois caractère de cochon, soyons humbles) avec toujours envie de goûter à de la gazelle encore comestible qui s'intéresse à la musique et la littérature (la politique, dans un premier temps étant tout-à-fait optionnelle), rapport distancié (dans un premier temps) pour entretenir l'éventuel schmilblic et plus si affinité. Messages en MP etc.

lol lol lol lol lol

Revenir en haut Aller en bas

launis

launis

Chiche le coin des célibataires !!!!  - Page 12 Profil11
En ligne
Chiche le coin des célibataires !!!!  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Chiche le coin des célibataires !!!!
Chiche le coin des célibataires !!!!  - Page 12 I_icon_minipost_participateLun 24 Mai 2021 - 11:09

Et bien nous sommes nombreux dans ce cas star star

Xavier Mdr!
Revenir en haut Aller en bas

Miumiu


Chiche le coin des célibataires !!!!  - Page 12 Profil11
Chiche le coin des célibataires !!!!  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Chiche le coin des célibataires !!!!
Chiche le coin des célibataires !!!!  - Page 12 I_icon_minipost_participateLun 24 Mai 2021 - 21:48

😂😂😂
Présente! 👋

Célibataire et je le vis très mal 🙄
Revenir en haut Aller en bas

Miumiu


Chiche le coin des célibataires !!!!  - Page 12 Profil11
Chiche le coin des célibataires !!!!  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Chiche le coin des célibataires !!!!
Chiche le coin des célibataires !!!!  - Page 12 I_icon_minipost_participateLun 24 Mai 2021 - 22:24

Revenir en haut Aller en bas

Glauque

Glauque

Chiche le coin des célibataires !!!!  - Page 12 Profil11
Chiche le coin des célibataires !!!!  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Chiche le coin des célibataires !!!!
Chiche le coin des célibataires !!!!  - Page 12 I_icon_minipost_participateLun 24 Mai 2021 - 23:05

Miumiu a écrit:
😂😂😂
Présente! 👋

Célibataire et je le vis très mal 🙄

Célibataire depuis moin d'un moi, après 8 ans de relation ...

Il ne faut pas que tu vive mal ton célibat ! L'important n'est pas d'être avec quelqu'un, mais d'être avec une bonne personne ... bouquet

C'est sur, voir des jolis couples en terrasse ou les réseaux sociaux qui on l'aire amoureux ça donne envie, on peut se dire "moi aussi je veux ce bonheur", mais pour te soulager, tu peux te dire qu'un de ses couple sur deux se fond ou subissent des infidélités et qu'un couple sur 5 se tabasse entre eux !

Tu vas voir, tu vas relativiser tout ça 🤣

Revenir en haut Aller en bas

Miumiu


Chiche le coin des célibataires !!!!  - Page 12 Profil11
Chiche le coin des célibataires !!!!  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Chiche le coin des célibataires !!!!
Chiche le coin des célibataires !!!!  - Page 12 I_icon_minipost_participateLun 24 Mai 2021 - 23:38

Merci Glauque 😂

Je me presse pas je laisse les choses venir. Je fais pas partie des femmes chieuses plutôt facile à vivre, pas fille facile 🤔

that is the problem coquin
Revenir en haut Aller en bas

Glauque

Glauque

Chiche le coin des célibataires !!!!  - Page 12 Profil11
Chiche le coin des célibataires !!!!  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Chiche le coin des célibataires !!!!
Chiche le coin des célibataires !!!!  - Page 12 I_icon_minipost_participateMar 25 Mai 2021 - 0:10

Miumiu a écrit:
Merci Glauque 😂

Je me presse pas je laisse les choses venir. Je fais pas partie des femmes chieuses plutôt facile à vivre, pas fille facile 🤔

that is the problem coquin

Je vois pas pourquoi c'est un problème Wink
Revenir en haut Aller en bas

Miumiu


Chiche le coin des célibataires !!!!  - Page 12 Profil11
Chiche le coin des célibataires !!!!  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Chiche le coin des célibataires !!!!
Chiche le coin des célibataires !!!!  - Page 12 I_icon_minipost_participateMar 25 Mai 2021 - 12:08

Si car le sex est le principal moteur de tous 🤔 certains ne voient pas plus loin.. ou ne veulent pas découvrir l'autre par peur de se brûler les ailes

Surtout ma génération...
Revenir en haut Aller en bas

xavier038

xavier038

Chiche le coin des célibataires !!!!  - Page 12 Profil11
Chiche le coin des célibataires !!!!  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Chiche le coin des célibataires !!!!
Chiche le coin des célibataires !!!!  - Page 12 I_icon_minipost_participateMar 25 Mai 2021 - 14:30

Oh vous savez Mesdemoiselles, ma génération, ne vaut guère plus que la votre, voire souvent pire, sale temps pour un type qui cherche à découvrir l'autre également, s'apercevant que, l'autre bien souvent se cherche justement à travers le regard des gens.
Personne n'est facile à vivre, puisqu'il est différent, mais embrasser les différences s'appel l'amour...
Mais, oui il y a un mais, il faut bien savoir mettre une limite à l'amour que l'on peut porter à l'humanité, dans le respect de nos propres limites, ne pas se sacrifier pour l'autre...
On ne nous fait que ce que l'on accepte, a méditer...

Oh le vieux crouton que je fais....

hearts marguerite hearts
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Chiche le coin des célibataires !!!!  - Page 12 Profil11
Chiche le coin des célibataires !!!!  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Chiche le coin des célibataires !!!!
Chiche le coin des célibataires !!!!  - Page 12 I_icon_minipost_participateMar 25 Mai 2021 - 19:01

Xavier a écrit:
Personne n'est facile à vivre, puisqu'il est différent, mais embrasser les différences s'appel l'amour...
Mais, oui il y a un mais, il faut bien savoir mettre une limite à l'amour que l'on peut porter à l'humanité, dans le respect de nos propres limites, ne pas se sacrifier pour l'autre...
On ne nous fait que ce que l'on accepte, a méditer...

Comment fais-tu pour mettre une limite là où, il me semble, il ne peut y en avoir ? Quand tu vibres d'amour pour l'humanité, tu es dans quelque chose d'immense, aussi vaste et infini que l'Amour, non ? Comment le cloisonner s'il est ressenti, s'il est ?

Mais oui, aimer c'est embrasser les différences de l'autre. J'aime beaucoup cette pensée, ça me parle. Et ouais, après (ou avant? rijaune ), il y a la relation à l'Autre et à soi.
C'est bien de savoir ce qui nous plaît et déplaît. C'est une bonne chose aussi d'apprendre de ses histoires passées pour éviter certains écueils. Ce que l'on peut accepter et ce qui dépasse ses limites.

Malgré tout, s'il y avait franchissement des limites, et que la relation prenait fin là-dessus, je crois l'Amour ne disparaîtrait pas. Ça reste forcément. S'il a été, il est et sera.
Toutefois, et bien évidemment, je ne pense pas qu'il s'agisse d'Amour, qu'il y a de l'Amour quand il y a violence ou annihilation de l'un. En aucun cas. Enfin, à moduler selon ce que tu mets dans le sacrifice.

Après (ou avant? rijaune ), il faudrait juste veiller à ce que cela ne se transforme pas en attentes qui pourraient devenir irréalistes et empêcher l'ouverture réelle à l'autre. On peut se prémunir aussi et d'autant plus lorsque le passé affectif a été douloureux ou que l'on sort tout récemment d'une histoire difficile. Chat échaudé...

La magie de la rencontre (et de l'Amour), elle est dans le vrai avec tout ce que cela comporte d'incertitudes, de hauts et de bas.
Revenir en haut Aller en bas

xavier038

xavier038

Chiche le coin des célibataires !!!!  - Page 12 Profil11
Chiche le coin des célibataires !!!!  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Chiche le coin des célibataires !!!!
Chiche le coin des célibataires !!!!  - Page 12 I_icon_minipost_participateMar 25 Mai 2021 - 20:47

T'es choux Navane...
Oui l'amour n'a pas de limite, regarde :





Tu as raison sur tout, les mots sont mal utilisés, j'ai du mal à m'exprimer...
Je ré-essai..
Avant d'avoir de l'amour pour tous, et le désir d'être aimé, savoir s'aimer soi-même inconditionnellement!!!
Nous permettant ainsi d'avoir des limites, sans nous nous en fixer.

Je sais pas si je suis beaucoup plus clair... boring sorti sorti
hearts
Revenir en haut Aller en bas

ZomaDoça


Chiche le coin des célibataires !!!!  - Page 12 Profil11
Chiche le coin des célibataires !!!!  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Chiche le coin des célibataires !!!!
Chiche le coin des célibataires !!!!  - Page 12 I_icon_minipost_participateMar 25 Mai 2021 - 21:30

Moi je suis capable de sortire dans une ville de plus de 100 000 habitant, et croisé que des femme qui me déplaise ! C'est arrivé qu'une fois xD !
Mais toujours un élément perturbateur avant, aujourd'hui.
C'est que ça change de stratégie bigsourire bigsourire
Le pire c'est j'ai été désenvouté pendant 3 semaine... mais me suis fait harceler par des entité après.
Horrible.

Le bute du machin c'est de me faire péter un câble pour que je face du mal. Et des fois faut le faire parce que les gens sont réellement con.

La je vient de perdre mes feuille à cigarette bigsourire pouf alors qu'elle non que 2 place attitré !!
Je les acheter hier...

Me fait tout me temps intimidé par des synchronicité ect.

Heuresement malgré tout cela mes planète flippante sont péregrine...
Rien à faire ! Malediction familiale, m'a ton dit !
Puis un autre à dit que nooon c'était rien qu'il fallait que je nie...sauf que j'étais entrain de nier ce truck luis même seul ! Par auto-hypnose et tout au bon moment !!
Les seul cas ou ces expliqué c'est les chrétien qui disent que si tu aime pas dieu il te maudi...bon bah ont est tous sous emprise lol
Je l'entend pleuré la laugh

Ça m'aide à faire le trie ce méssage !! ... je vais réclamé de confinuer à pouvoir faire couïner ce machin sens salire mon karma.
Je luis laisse la joie de cette lettre laugh
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Chiche le coin des célibataires !!!!  - Page 12 Profil11
Chiche le coin des célibataires !!!!  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Chiche le coin des célibataires !!!!
Chiche le coin des célibataires !!!!  - Page 12 I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

Chiche le coin des célibataires !!!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 12 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 11, 12, 13  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
Chiche le coin des célibataires !!!!  - Page 12 Pierre12 Chiche le coin des célibataires !!!!  - Page 12 Notes-11
~Musique pour Relaxer~