Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion




Ciel à l'instant


Astrodienst



Le Deal du moment : -44%
Casque Gamer sans fil STEELSERIES Arctis 7P+ (PS5/PS4, ...
Voir le deal
86.99 €

Aspects du mois de Février - Page 4 I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteAspects du mois de Février - Page 4 I_icon11Voir ses messagesAspects du mois de Février - Page 4 I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Aspects du mois de Février

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 10 ... 17  Suivant
AuteurMessage

Céleste

Céleste
°~ Administrateur ~°

Aspects du mois de Février - Page 4 Profil11
En ligne
Aspects du mois de Février - Page 4 Empty
MessageSujet: Aspects du mois de Février
Aspects du mois de Février - Page 4 I_icon_minipost_participateDim 31 Jan 2021 - 17:12

Rappel du premier message :

fleur terre sunny Allo la compagnie sunny terre fleur
Voici le calendrier que je viens de terminer,
il est encore tout chaud, tout frais
marguerite voyez comme il sent bon !
Je vous souhaite un excellent mois de Février
qui vous remplira de joie
coeur
hippie


Aspects du mois de Février - Page 4 Calend83

Ephémérides:

---------------------------
Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté
Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps
Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple
Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion
Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement
Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité
Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage

Cévennes

Cévennes

Aspects du mois de Février - Page 4 Profil11
Aspects du mois de Février - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Février
Aspects du mois de Février - Page 4 I_icon_minipost_participateSam 6 Fév 2021 - 9:18

Coucou .J'ai une appli géniale '' YUKA '' il suffit de passer ton tel sur le code barre du produit et tu y vois toutes les compositions .

https://yuka.io/
Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

Aspects du mois de Février - Page 4 Profil11
Aspects du mois de Février - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Février
Aspects du mois de Février - Page 4 I_icon_minipost_participateSam 6 Fév 2021 - 9:27

ah ben voila Dame Angèle du balcon . Tu m'as manquée hier . bon bon alors quoi de bien aujourd'hui ? As tu ramenée de bon aspects ? pour la Rs de notre Céleste jolie ? bon week end Dame des anges smack
Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

Aspects du mois de Février - Page 4 Profil11
Aspects du mois de Février - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Février
Aspects du mois de Février - Page 4 I_icon_minipost_participateSam 6 Fév 2021 - 9:29

Enyleved , merci de ramener les boys de l'indice 5 bigsourire
Revenir en haut Aller en bas

Celine

Celine

Aspects du mois de Février - Page 4 Profil11
En ligne
Aspects du mois de Février - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Février
Aspects du mois de Février - Page 4 I_icon_minipost_participateSam 6 Fév 2021 - 12:11

Neptune qui revient au carré90° de mon axe Asc , je le ressens repartie dans le floutage ... :( Mercure rétro sur mon MC je remets en question mes idées précédentes ( est ce que c est vraiment une bonne idée ? Est ce que c est le mieux pour moi ? Sans compter l entourage qui semble sceptique a cette idée ... Je vais aller au bout de mes entretiens en tout cas pour voir ) Uranus qui revient sur mon Soleil Saturne qui arrive au carré90° également tout ça me rend un peu nerveuse ...
Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

Aspects du mois de Février - Page 4 Profil11
Aspects du mois de Février - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Février
Aspects du mois de Février - Page 4 I_icon_minipost_participateSam 6 Fév 2021 - 13:02

Donc pour moi ça donne .. pluton sextile vénus natal et Neptune se rapproche de ma Lune natal ça c'est moins drôle ,
Revenir en haut Aller en bas

ENYLEVED

ENYLEVED

Aspects du mois de Février - Page 4 Profil11
Aspects du mois de Février - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Février
Aspects du mois de Février - Page 4 I_icon_minipost_participateSam 6 Fév 2021 - 13:29

@Cévennes,

Pour les Boys de l'indice, comme je n'avais pas le temps de faire mon choix ben....J'ai ramené tout le groupe à la maison, c'est quand même plus facile pour en saisir les détails de visu Very Happy

J'en renverrai certains sur le topic bientôt, enfin peut-être...sont tellement beauxxxxx love

Revenir en haut Aller en bas

Violette

Violette

Aspects du mois de Février - Page 4 Profil11
Aspects du mois de Février - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Février
Aspects du mois de Février - Page 4 I_icon_minipost_participateSam 6 Fév 2021 - 14:28

coucou tite Cévennes,
Actuellement, 5 planètes + Pallas dans quelques degrés du verseau -17°en partant de mercure Rétro- !!!!....c'est pas rien tout de même....faut gérer tout ça....quelle que soit la maison...Pour moi, neptune est encore loin de ta lune natale.
Cela peut se bousculer au portillon et créer des troubles ....

Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

Aspects du mois de Février - Page 4 Profil11
Aspects du mois de Février - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Février
Aspects du mois de Février - Page 4 I_icon_minipost_participateSam 6 Fév 2021 - 19:31

Toujours cette maison II grrrrrr vivement qu'ils en sortent !!
Revenir en haut Aller en bas

Violette

Violette

Aspects du mois de Février - Page 4 Profil11
Aspects du mois de Février - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Février
Aspects du mois de Février - Page 4 I_icon_minipost_participateSam 6 Fév 2021 - 20:40

Pour le festival actuel en verseau :
danse danse2
À la queuleuleu
À la queuleuleu
À la queuleuleu
À la queuleuleu
À... À... À... À...
Tout l'monde s'éclate à la queuleuleu
Tout l'monde se marre à la queuleuleu
Tout l'monde chante à la queuleuleu
Tout l'monde danse à la queuleuleu


Elle est pas belle la vie, ce mois-ci ? .... lol
(coucou tite Cévennes.... Wink smack )
Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

Aspects du mois de Février - Page 4 Profil11
Aspects du mois de Février - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Février
Aspects du mois de Février - Page 4 I_icon_minipost_participateDim 7 Fév 2021 - 21:39

Mercredi lorsque la Lune entrera en Verseau nous allons retrouver 6 planètes dans ce signe… Soleil, Lune, Mercure, Vénus, Jupiter et Saturne… tous ces archétypes tentent d’abreuver notre conscience avec l’énergie du Verseau qui, dans sa plus haute expression, permet de libérer la pensée et de réinventer une nouvelle forme de collaboration avec le monde, en commençant par ce qui se joue à l’intérieur de chacun.e.

Le Soleil et Mercure se rencontrent lundi annonçant déjà qu’une bonne partie de la rétrogradation de Mercure est passée et au même temps que de nouvelles perceptions de ce qui n’était peut-être pas si clair auparavant, peuvent maintenant commencer à apparaitre, à se dévoiler, à devenir plus présentes…

La Nouvelle Lune à 23° du Verseau, ce jeudi 11 viendra encadrer ce nouveau cycle qui se met en route. Avec une conjonction Vénus/Jupiter/Mercure, cette semaine et cette Nouvelle Lune nous proposent d’imaginer le futur. Quelles valeurs souhaitons-nous mettre en avant, dans notre vie et dans notre culture ? Quelle vision de soi doit maintenant commencer à prendre forme ? Qu’est-ce qui est important pour vous de dire/incarner, etc ?

« La beauté est vérité, la vérité beauté. C'est tout ce que vous savez sur terre. Et c'est tout ce qu'il faut savoir ! » écrivait John Keats, et ces mots représentent bien cette semaine, Vénus étant la beauté et Jupiter la vérité, ces archétypes viennent réveiller en nous la beauté de la vérité qui nous traverse… à quoi ressemblent-elles pour vous ? Peut-être que cette semaine vous aurez la possibilité de croiser la beauté et la vérité et de reconnaître l’une dans l’autre. C’est peut-être une invitation à renouer avec ce qui met votre âme en mouvement, prêtez attention à ce qui s’ouvre et éteint (en vous et à l’extérieur) cette semaine, car cela pourra être le démarrage d’une participation différente, voire radicale, au niveau de notre expression personnelle (ainsi que collective) créative.

Sofia
Revenir en haut Aller en bas

Celine

Celine

Aspects du mois de Février - Page 4 Profil11
En ligne
Aspects du mois de Février - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Février
Aspects du mois de Février - Page 4 I_icon_minipost_participateDim 7 Fév 2021 - 22:17

" la croisée des chemins" j ai lu ou entendu ça je ne sais combien de fois aujourd hui ...
Revenir en haut Aller en bas

Céleste

Céleste
°~ Administrateur ~°

Aspects du mois de Février - Page 4 Profil11
En ligne
Aspects du mois de Février - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Février
Aspects du mois de Février - Page 4 I_icon_minipost_participateLun 8 Fév 2021 - 3:10


Voici ma table pour écouter le Super Bowl
danse2
Aspects du mois de Février - Page 4 Scree126


-->>Voir<<--:

---------------------------
Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté
Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps
Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple
Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion
Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement
Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité
Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

Aspects du mois de Février - Page 4 Profil11
Aspects du mois de Février - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Février
Aspects du mois de Février - Page 4 I_icon_minipost_participateLun 8 Fév 2021 - 6:10

Celinesachou a écrit:
" la croisée des chemins" j ai lu ou entendu ça je ne sais combien de fois aujourd hui ...

c'est ce que j'étais parfois cité au sujet des carrés ....et là un trio de rapide carré à Uranus puis à Mars ; bref ce n'est pas le moment de rester "fermer" ...mais en même temps ça n'empêche pas d'avoir du recul ( Saturne et Mercure R ) ; une occasion de s'ouvrir mais pour nous ramener à l'intérieur ( bref arrêter les attentes extérieures , les " ça sera mieux après si ceci , si cela " )
Revenir en haut Aller en bas

Angèle

Angèle

Aspects du mois de Février - Page 4 Profil11
Aspects du mois de Février - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Février
Aspects du mois de Février - Page 4 I_icon_minipost_participateLun 8 Fév 2021 - 7:22

Bonjour,

Aujourd'hui, lundi 8 février 2021, Mercure, le RKNN, est cazimi c'est à dire en conjonction partile avec le Soleil.

Cette conjonction est dite "inférieure" du fait de la rétrogradation de Mercure.

Ce duo est au carré de la conjonction Mars/Lune Noire vraie et en aspects fluides à l'axe nodal.

Degrés Sabian Soleil/Mercure 20/21° Verseau :
«En proie au chagrin et à la désillusion, une femme fait face courageusement au vide de son existence.»
Vivre avec force de caractère et intégrité personnelles les épreuves morales que réservent nos relations aux autres.


Carte sur Paris vers 14h41:

Céleste, tu as cuisiné des spécialités mexicaines en mode végétarien ?
Ca l'air super bon en tout cas love.

Dame des smack  Cévennes smack

Bonne journée à tous !
Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

Aspects du mois de Février - Page 4 Profil11
Aspects du mois de Février - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Février
Aspects du mois de Février - Page 4 I_icon_minipost_participateLun 8 Fév 2021 - 7:32

Pfffffffffffffffff depuis 5 h du matin j'ai les pompiers . Feu dans la cheminée . hallucine Mars transite ma maison IV !!!
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Aspects du mois de Février - Page 4 Profil11
Aspects du mois de Février - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Février
Aspects du mois de Février - Page 4 I_icon_minipost_participateLun 8 Fév 2021 - 7:46

Merde ça craint, ma pauvre Cévennes, j'espère que t'aura pas trop de dégats
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

Aspects du mois de Février - Page 4 Profil11
Aspects du mois de Février - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Février
Aspects du mois de Février - Page 4 I_icon_minipost_participateLun 8 Fév 2021 - 7:51

@ Cévènnes ,

t'as pas fait ramoner ta cheminée ? tu brules des résineux ?
Si ton fils n'a pas le vertige et que les tuiles sont sèches , tu pourras lui dire de faire un saut pour vérifier l'état des tuiles .
Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

Aspects du mois de Février - Page 4 Profil11
Aspects du mois de Février - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Février
Aspects du mois de Février - Page 4 I_icon_minipost_participateLun 8 Fév 2021 - 8:08

Si je fais ramoner régulièrement. En fait c'est le changement de chaudière . Avant je brulais du bois et depuis je tourne au fioul . Plus pratique car le bois pas trop sec avec la neige . Non jamais de résineux , toujours du Hêtre . Les pompiers ont ramonés . Ma gaine de cheminée a prit mal . Bon vais voir mon chauffagiste , car en plus, fait très froid et je peux pas rallumer avant cet aprèm. Ici on a pas de tuiles , mais des lauzes. C'est bon les pompiers étaient sur le toit .
Revenir en haut Aller en bas

Celine

Celine

Aspects du mois de Février - Page 4 Profil11
En ligne
Aspects du mois de Février - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Février
Aspects du mois de Février - Page 4 I_icon_minipost_participateLun 8 Fév 2021 - 8:11

Mars est dans ta 5 petite Cévennes avoue tu voulais voir les pompiers... lol

Trêve de plaisanterie j espère que tu n auras pas trop de dégâts , ça nous était arrivé chez ma grand mère quand j étais petite ... Ça fait peur sur le coup
Bisous
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

Aspects du mois de Février - Page 4 Profil11
Aspects du mois de Février - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Février
Aspects du mois de Février - Page 4 I_icon_minipost_participateLun 8 Fév 2021 - 8:18

ok , mouais bizarre je trouve .
Pourvu que ton assurance marche , du moment que tu as les attestations . Bon courage quand même sourire
Revenir en haut Aller en bas

launis

launis

Aspects du mois de Février - Page 4 Profil11
Aspects du mois de Février - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Février
Aspects du mois de Février - Page 4 I_icon_minipost_participateLun 8 Fév 2021 - 8:24

Cévennes j’espère qu’il n’y a pas trop de dégâts chez toi
Courage
Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

Aspects du mois de Février - Page 4 Profil11
Aspects du mois de Février - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Février
Aspects du mois de Février - Page 4 I_icon_minipost_participateLun 8 Fév 2021 - 10:03

Ouf pas de dégâts. c'est de la suie entre la gaine et les boisseaux qui a prit feu. Ils ont ramonés la cheminé niquel. ils avaient une caméra thermique ce qui a repairé de suite le foyer.
C'est bizarre tout cela était dans ma RS de l'an passée , et plusieurs autres évènements, qui arrivent un an après . look doute2 drôle de truc . Bon je suis gelée en pantoufles dehors a 5h du mat ....
Revenir en haut Aller en bas

ceyba

ceyba

Aspects du mois de Février - Page 4 Profil11
Aspects du mois de Février - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Février
Aspects du mois de Février - Page 4 I_icon_minipost_participateLun 8 Fév 2021 - 10:42

Oulala dieu soit loué pas de dégâts. Courage pour le nettoyage et la paperasse Cévennes des bisous enveloppés dans une écharpe chaude. T'as une bouillotte pour te réchauffer ???
Bisous
Revenir en haut Aller en bas

Violette

Violette

Aspects du mois de Février - Page 4 Profil11
Aspects du mois de Février - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Février
Aspects du mois de Février - Page 4 I_icon_minipost_participateLun 8 Fév 2021 - 10:51

coucou tite Cévennes, prends soin de toi en suivant les conseils de Ceyba...cela aurait pu être pire... smack
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Aspects du mois de Février - Page 4 Profil11
Aspects du mois de Février - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Février
Aspects du mois de Février - Page 4 I_icon_minipost_participateLun 8 Fév 2021 - 11:37

Pour la grosse frayeur matinale et en espérant que tout s'arrange très vite, je te kiss fort chaleureusement, tata Cévennes bisou bisou bisou
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Aspects du mois de Février - Page 4 Profil11
Aspects du mois de Février - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Février
Aspects du mois de Février - Page 4 I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

Aspects du mois de Février

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 17Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 10 ... 17  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
Aspects du mois de Février - Page 4 Pierre12 Aspects du mois de Février - Page 4 Notes-11
~Musique pour Relaxer~