Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal
Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal

Aspects du mois de Février - Page 5 I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteAspects du mois de Février - Page 5 I_icon11Voir ses messagesAspects du mois de Février - Page 5 I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Aspects du mois de Février

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 11 ... 17  Suivant
AuteurMessage

Céleste

Céleste
°~ Administrateur ~°

Aspects du mois de Février - Page 5 Profil11
Aspects du mois de Février - Page 5 Empty
MessageSujet: Aspects du mois de Février
Aspects du mois de Février - Page 5 I_icon_minipost_participateDim 31 Jan 2021 - 17:12

Rappel du premier message :

fleur terre sunny Allo la compagnie sunny terre fleur
Voici le calendrier que je viens de terminer,
il est encore tout chaud, tout frais
marguerite voyez comme il sent bon !
Je vous souhaite un excellent mois de Février
qui vous remplira de joie
coeur
hippie


Aspects du mois de Février - Page 5 Calend83

Ephémérides:

---------------------------
Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté
Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps
Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple
Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion
Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement
Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité
Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage

Violette

Violette

Aspects du mois de Février - Page 5 Profil11
Aspects du mois de Février - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Février
Aspects du mois de Février - Page 5 I_icon_minipost_participateLun 8 Fév 2021 - 11:41

La conjonction actuelle Mercure Rétro/soleil en verseau et les énergies environnantes....m'évoquent "Le Retour du futur" ..... Wink et la lune viendra y mettre son imagination d'ici peu....
téléphone Spielberg ? Wink
Revenir en haut Aller en bas

Celine

Celine

Aspects du mois de Février - Page 5 Profil11
En ligne
Aspects du mois de Février - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Février
Aspects du mois de Février - Page 5 I_icon_minipost_participateLun 8 Fév 2021 - 12:21

Sympa le degré sabian bigsourire
Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

Aspects du mois de Février - Page 5 Profil11
En ligne
Aspects du mois de Février - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Février
Aspects du mois de Février - Page 5 I_icon_minipost_participateLun 8 Fév 2021 - 12:53

Violette a écrit:
La conjonction actuelle Mercure Rétro/soleil en verseau et les énergies environnantes....m'évoquent "Le Retour du futur" ..... Wink et la lune viendra y mettre son imagination d'ici peu....
téléphone Spielberg ? Wink

ranversant

E.T siffle Dame Angèle

Aspects du mois de Février - Page 5 Giphy

Dit elle de son lit, avec sa bouillotte laugh

Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

Aspects du mois de Février - Page 5 Profil11
En ligne
Aspects du mois de Février - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Février
Aspects du mois de Février - Page 5 I_icon_minipost_participateLun 8 Fév 2021 - 13:01

Le degrés 23

Indice 1
Aspects du mois de Février - Page 5 Avzonu10
Revenir en haut Aller en bas

Milacik

Milacik

Aspects du mois de Février - Page 5 Profil11
Aspects du mois de Février - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Février
Aspects du mois de Février - Page 5 I_icon_minipost_participateLun 8 Fév 2021 - 13:14

Cévennes, vénus aux 23 degrés VERSEAU en maison 4? Wink
Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

Aspects du mois de Février - Page 5 Profil11
En ligne
Aspects du mois de Février - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Février
Aspects du mois de Février - Page 5 I_icon_minipost_participateLun 8 Fév 2021 - 13:23

muet miam hésite muet
Revenir en haut Aller en bas

Milacik

Milacik

Aspects du mois de Février - Page 5 Profil11
Aspects du mois de Février - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Février
Aspects du mois de Février - Page 5 I_icon_minipost_participateLun 8 Fév 2021 - 14:15

Soleil et vénus aux 23 Verseau en IV alors?
Lol😀
Revenir en haut Aller en bas

Violette

Violette

Aspects du mois de Février - Page 5 Profil11
Aspects du mois de Février - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Février
Aspects du mois de Février - Page 5 I_icon_minipost_participateLun 8 Fév 2021 - 14:23

..hou hou les fifilles, c'est la suite de Lupin ? moi qui attends la suite de cette série.... Wink lol
Revenir en haut Aller en bas

launis

launis

Aspects du mois de Février - Page 5 Profil11
En ligne
Aspects du mois de Février - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Février
Aspects du mois de Février - Page 5 I_icon_minipost_participateLun 8 Fév 2021 - 14:42

Violette a écrit:
..hou hou les fifilles, c'est la suite de Lupin ? moi qui attends la suite de cette série.... Wink lol
Moi aussi lol
Revenir en haut Aller en bas

Blou

Blou

Aspects du mois de Février - Page 5 Profil11
Aspects du mois de Février - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Février
Aspects du mois de Février - Page 5 I_icon_minipost_participateLun 8 Fév 2021 - 15:17

ah Arsène lupin? moi j'ai commencé bridgerton ? s'il continue à pleuvoir comme ca vais gonfler comme une outre avec les crepes:tv et tutti quanti  oh lo lo !!!! aujourd'hui lune au capri moi reste at home 
belle am fofo 
et pis mon jardin est plein d'eau bou !!!!
Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

Aspects du mois de Février - Page 5 Profil11
En ligne
Aspects du mois de Février - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Février
Aspects du mois de Février - Page 5 I_icon_minipost_participateLun 8 Fév 2021 - 17:07

Mercredi lorsque la Lune entrera en Verseau nous allons retrouver 6 planètes dans ce signe… Soleil, Lune, Mercure, Vénus, Jupiter et Saturne… tous ces archétypes tentent d’abreuver notre conscience avec l’énergie du Verseau qui, dans sa plus haute expression, permet de libérer la pensée et de réinventer une nouvelle forme de collaboration avec le monde, en commençant par ce qui se joue à l’intérieur de chacun.e.

Le Soleil et Mercure se rencontrent en début de semaine, annonçant déjà qu’une bonne partie de la rétrogradation de Mercure est passée et au même temps que de nouvelles perceptions de ce qui n’était peut-être pas si clair auparavant, peuvent maintenant commencer à apparaitre, à se dévoiler, à devenir plus présentes…

La Nouvelle Lune à 23° du Verseau, ce jeudi 11 viendra encadrer ce nouveau cycle qui se met en route. Avec une conjonction Vénus/Jupiter/Mercure, cette semaine et cette Nouvelle Lune nous proposent d’imaginer le futur. Quelles valeurs souhaitons-nous mettre en avant, dans notre vie et dans notre culture ? Quelle vision de soi doit maintenant commencer à prendre forme ? Qu’est-ce qui est important pour vous de dire/incarner, etc ?

« La beauté est vérité, la vérité beauté. C'est tout ce que vous savez sur terre. Et c'est tout ce qu'il faut savoir ! » écrivait John Keats, et ces mots représentent bien cette semaine, Vénus étant la beauté et Jupiter la vérité, ces archétypes viennent réveiller en nous la beauté de la vérité qui nous traverse… à quoi ressemblent-elles pour vous ? Peut-être que cette semaine vous aurez la possibilité de croiser la beauté et la vérité et de reconnaître l’une dans l’autre. C’est peut-être une invitation à renouer avec ce qui met votre âme en mouvement, prêtez attention à ce qui s’ouvre et éteint (en vous et à l’extérieur) cette semaine, car cela pourra être le démarrage d’une participation différente, voire radicale, au niveau de votre expression personnelle (ainsi que collective) créative.
Sofia✨
Revenir en haut Aller en bas

Céleste

Céleste
°~ Administrateur ~°

Aspects du mois de Février - Page 5 Profil11
Aspects du mois de Février - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Février
Aspects du mois de Février - Page 5 I_icon_minipost_participateLun 8 Fév 2021 - 18:51

Angèle a écrit:


Céleste, tu as cuisiné des spécialités mexicaines en mode végétarien ?
Ca l'air super bon en tout cas love.

Oui mais comme il y a des carnivore parmis nous, j'ai fais aussi des plats pour eux, c'était délicieux mais encore une fois j'en ai fais vraiment TROP !!!
Il y a des restant pour trois jours dans le frigo Rolling Eyes
J'ai un peu de difficulté à me modérer quand je cuisine,
Quoique Jupiter de passage dans mon signe solaire n'aide pas laugh

smack

---------------------------
Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté
Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps
Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple
Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion
Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement
Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité
Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité
Revenir en haut Aller en bas

Céleste

Céleste
°~ Administrateur ~°

Aspects du mois de Février - Page 5 Profil11
Aspects du mois de Février - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Février
Aspects du mois de Février - Page 5 I_icon_minipost_participateLun 8 Fév 2021 - 18:59

Ho là là quelle frousse ça dû faire chez toi dans la nuit...
une chance que tu as appeller les pompiers rapidement Cévennes
heureusecque tout soit ok maintenant , fait attention à toi smack

---------------------------
Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté
Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps
Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple
Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion
Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement
Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité
Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité
Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

Aspects du mois de Février - Page 5 Profil11
En ligne
Aspects du mois de Février - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Février
Aspects du mois de Février - Page 5 I_icon_minipost_participateLun 8 Fév 2021 - 22:11

Oui ça donne vraiment la trouille, surtout quand il fait nuit. J'ai rallumée cet après midi , ça marche , les pompiers on tout ramoné, mais la je suis pas tranquille , même si y a pas raison du moment qu'elle est bien ramonée. Merci ma Céleste smack
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

Aspects du mois de Février - Page 5 Profil11
Aspects du mois de Février - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Février
Aspects du mois de Février - Page 5 I_icon_minipost_participateMar 9 Fév 2021 - 5:51

Mars carré Saturne en Verseau : , par exemple :

Revenir en haut Aller en bas

basco

basco

Aspects du mois de Février - Page 5 Profil11
Aspects du mois de Février - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Février
Aspects du mois de Février - Page 5 I_icon_minipost_participateMar 9 Fév 2021 - 6:20

Cévennes a écrit:
Le degrés 23

Indice 1
Aspects du mois de Février - Page 5 Avzonu10
j' ai trouvé mais chut bouchecousue
Revenir en haut Aller en bas

Milacik

Milacik

Aspects du mois de Février - Page 5 Profil11
Aspects du mois de Février - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Février
Aspects du mois de Février - Page 5 I_icon_minipost_participateMar 9 Fév 2021 - 7:08

Les « 23 degrés », il y en a même deux ici (+ un dans mon lit 😂)
Revenir en haut Aller en bas

Angèle

Angèle

Aspects du mois de Février - Page 5 Profil11
Aspects du mois de Février - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Février
Aspects du mois de Février - Page 5 I_icon_minipost_participateMar 9 Fév 2021 - 7:22

Bonjour,

Aujourd'hui, mardi 9 février 2021, nous aurons en fin de journée une conjonction partile Lune/Pluton (Lune en exil) au sextile partile de Cérès et au trigone de la Lune Noire vraie.

De leur côté, Saturne sera au sextile partile de Chiron, et Mercure, le RKNN, sera en aspects fluides à l'axe nodal.

Degrés Sabian Lune/Pluton 25/26° Capricorne :
«Une ondine danse parmi les reflets irisés d'une chute d'eau.»
Aptitude à percevoir l'esprit caché et créateur des phénomènes naturels. Énergie occulte sous son aspect naturel et bienfaisant.

Degrés Sabian Céres 25/26° Poissons :
«Contemplant le mince croissant de lune au crépuscule, chacun comprend que l'heure est venue de mener à bien ses projets.»
Apprécier à leur juste valeur les répliques que nous adressons aux défis de l'existence.

Degrés Sabian Mercure 18/19° Verseau :
«L'eau, les produits chimiques et la simple énergie musculaire viennent à bout d'un incendie de forêt».
L'habileté et le courage nécessaire pour endiguer l'influence destructrice des "fantômes" du passé qui nous hantent sans se soucier de nous. Invincibilité.

Degrés Sabian NN 18/19° Gémeaux :
«Un manuscrit très ancien riche d'un enseignement traditionnel.»
Retrouver l'Âme humaine universelle sous-jacente à toute mentalité culturelle et individuelle.

Degrés Sabian NS 18/19° Sagittaire :
« Des pélicans, menacés par l'homme et la pollution, cherchent un environnement plus sûr pour élever leur progéniture ».
L'obligation pour des gens concernés par l'avenir de découvrir un mode de vie nouveau et un environnement plus accueillant. Degré de survie.

Carte sur Paris vers 18h21:

Cévennes a écrit:
E.T Aspects du mois de Février - Page 5 276468 Dame Angèle

Dit elle de son lit, avec sa bouillotte

"Bouillotte", c'est le surnom amoureux que tu utilises pour nommer E.T. ? doute2

En tout cas Dame des Cévennes je suis heureuse de constater qu'il ambiance bien tes soirées star bigsourire.
Mais surtout je suis soulagée d'apprendre que ce problème de feu se soit rapidement résolu smack.


Céleste a écrit:
Oui mais comme il y a des carnivore parmis nous, j'ai fais aussi des plats pour eux, c'était délicieux mais encore une fois j'en ai fais vraiment TROP !!!
Il y a des restant pour trois jours dans le frigo Aspects du mois de Février - Page 5 Icon_rolleyes
J'ai un peu de difficulté à me modérer quand je cuisine,
Quoique Aspects du mois de Février - Page 5 19966 de passage dans mon signe solaire n'aide pas

Céleste, on va dire que tu honores le couple céleste Vénus/Jupiter qui s'oppose à ta Lune dans l'axe 1/7, en exprimant l'abondance et le partage avec ceux que tu aimes star.

Bonne journée à tous !
Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

Aspects du mois de Février - Page 5 Profil11
En ligne
Aspects du mois de Février - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Février
Aspects du mois de Février - Page 5 I_icon_minipost_participateMar 9 Fév 2021 - 7:54

Indice II


Aspects du mois de Février - Page 5 Fye10
Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

Aspects du mois de Février - Page 5 Profil11
En ligne
Aspects du mois de Février - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Février
Aspects du mois de Février - Page 5 I_icon_minipost_participateMar 9 Fév 2021 - 8:24

Dame Angèle du balcon a écrit:

"Bouillotte", c'est le surnom amoureux que tu utilises pour nommer E.T.

Enfin la , tu détournes le présent, c'est pas bien de l'ignorer ainsi ton poto .Tu fais un déni ,envers ces êtres si fragile bigsourire

et puis a écrit:
Céleste, on va dire que tu honores le couple
Mal réveillée j'usse lu un peu vite , rohhh Angèle voyons , musse aisje dis cramper

Le degrès sabian du sagi , degrès de survie hallucine il colle bien avec l'actu .Bisous chère amie , passez une belle journée .

Rhoo Mila , tu dois être sacrément souple ,pour dormir en 23° doute2





Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

Aspects du mois de Février - Page 5 Profil11
En ligne
Aspects du mois de Février - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Février
Aspects du mois de Février - Page 5 I_icon_minipost_participateMar 9 Fév 2021 - 11:16

Je post le message de Cybrine ici , car il est général, sur les aspects du moments

Bonjour à tous !

Je vous ai annoncé que je ne partagerai pas mes interprétations ce mois-ci et que je reviendrais pour la Pleine Lune de 27 Février.

Mais, comme vous le savez, je vis avec une capacité à ressentir, à entendre, à ‘’voir’’ et je respecte ces facultés tant dans ma vie privée que dans le collectif.

Ce matin, c’était trop. Tout s’est aligné pour que je transmettre ma vision de ce mois de Février.
Alors, comme je m’exécute.

Ceci est ma propre interprétation et n’engage que moi.

Souhaitant que cela puisse faire écho en vous et avec ce que vous traversez actuellement.

Il y a beaucoup d’aspects actuellement dans le ciel et cela peut se manifester différemment pour chacun en fonction des positions de vos propres planètes ou points.

C’est aussi une raison qui m’avait poussé à prendre la décision de ne pas écrire en ce moment.

Si c’est écrire pour écrire ; cela ne me correspond pas !

Je ne souhaite pas provoquer trop d’enthousiasme ou trop de peur là où vous n’êtes pas affecté par les transits. (Ceci est une analyse générale basée sur mes ressentis et mon regard sur la carte du ciel).

J’explique ce que je comprends et ce que je conscientise sur les énergies du moment quand cela fait écho en moi et non pour faire obligatoirement une publication.

Il y a autre chose qui a déclenché en moi ce besoin de vous écrire aujourd’hui.

J’écoute, comme vous, les vidéos qui sont postés sur YouTube concernant cette Nouvelle Lune.

Et je ne suis pas d’accord avec ce que j’ai entendu et qui annonce des événements dramatiques, des bouleversements spectaculaires, tout un tas de situations qui ne donne aucun espoir, ni envie de sortir de chez soi ou d’espérer quoi que ce soit !

Je ne SUIS PAS d’accord !


Cette Nouvelle lune n’est peut-être pas celle que nous rêvons mais elle n’est en aucun cas une catastrophe.

Elle apporte ses énergies en cohérences avec ce que nous vivons individuellement dans nos vies depuis l’année dernière. Et je parle d’ENERGIE, pas du doigt de Dieu qui vient nous donner une leçon comme dans des films fantastiques.

Depuis quand l’astrologie peut annoncer ce genre de chose ?

Il y a des situations que nous devons arrêter d’alimenter mais ça, ce n’est pas nouveau et vous connaissez bien le domaine qui vous embête maintenant depuis un long moment voire de longues années et qui a été mis sous les projecteurs en début d’année 2020, surtout pendant la période du premier confinement.

Depuis 14 ans que je fais des consultations, j’alerte toujours en disant qu’à partir de moment où c’est notre corps physique qui est impacté, c’est que nous n’avons pas écouté les messages de transformations qui nous ont été donnés auparavant et que là, c’est un grand stop.

Lorsque nous sommes malades ou que nous nous trouvons bloqués par un problème physique, nous revenons à nous.

Nous stoppons cette course en avant, pour nous remettre en priorité.

C’est ce qui s’est passé à échelle mondiale depuis l’année dernière avec l’apparition de ce virus qui nous a tous stoppés dans nos courses.
Et cela touche TOUT le monde, en partant du haut de la pyramide pour en arriver à nous.
N’oublions que tout en haut, ces sont aussi des humains et qu’ils sont aussi venu corriger des erreurs.

Seulement dans cette énergie d’air dans laquelle nous allons être pour de nombreuses années et notamment dans l’Energie Verseau de ce moment, on nous dit de nous relier, de faire ensemble, d’être ingénieux, de mettre du nouveau, de garder nos originalités et de les associées avec l’autre pour mettre en place des solutions innovantes.
On sort du système pyramidal, pour aller vers le collectif et décider en collectif.

Ce n’est pas moi qui le dis, ce sont tous ces symboles relier à l’élément air.
Je refuse de créer un débat sur les décisions qui sont prises de façon nationale, je me contente de vous apporter mon regard pour nos vies personnelles, pour ce que nous avons à faire, à comprendre pour nous et nos proches.
Et c’est déjà un sacré travail.
Alors oui, nous sommes challenger par des transits mais ce n’est pas non plus la fin du monde mais la fin d’un monde.

En tout cas, cette Nouvelle Lune est une étape avec des opportunités qui nous aide à aller vers demain !
Je ne dis pas que tout va se mettre en place comme par magie, qu’il n’y aura plus de blocage ou de restriction de liberté, ou de situation qui nous ébranlent mais je suis pleine d’espoir quand je regarde ce qui va nous être possible de faire ou/et de vivre pour aller vers plus de légèreté et de paix.
Pour connaitre les domaines qui vont être impactés dans votre quotidien, il faut savoir et/ou regarder dans quelle maison se trouve pour vous.

Le signe du Verseau, Lion, Taureau et Scorpion.
Mais aussi, le Gemeaux et la Balance.
Bien ceci étant dit, regardons ce qui va venir ou qu’il est possible de vivre ces quinze prochains jours.
Avant de regarder le haut de l’escalier et de faire des conclusions ou des projections trop hâtives, regardons marches par marches.

Cette semaine, et notamment les jours qui précédents la NL, observez ce que vous allez vire, avoir comme idée, ce qui va se manifester de façon soudaine, vos discussions, vos rencontres…
Il y a une telle concentration d’aspect que cela m’étonnerait si vous n’aviez pas un signe ou une direction qui se précise.

Mercure est rétrograde jusqu’au 21. Il nous permettra d’être plus observateur, plus réfléchi.
Gardez bien à l’esprit que lorsque Mercure est en rétrogradation, c’est la règle des RE qui se manifeste.
Recommencer, refaire, revoir, fléchir, parer, retour, retard, panne informatique, panne de voiture, blocage dans les déplacements, quiproquo, erreur de message, perte d’objets…
Comme d'habitude avec Mercure rétrograde, attendez-vous à des retards, des changements d'opinion et des reconnexions avec des gens du passé.

Vigilance si vous utilisez des machines, dans vos déplacements, dans vos mouvements, pas de précipitations !
C’est toujours remarquable au début de sa rétrogradation et quelques jours avant de reprise directe.

Et Mercure durant cette période, il parle avec tout le monde !

Ou plutôt, il fait réfléchir tout le monde.
Le 8, il fait sa conjonction au Soleil nous permettant d’avoir une nouvelle vision, un éclairage sur une situation ou au sujet d’une personne.

Il peut aussi recréer un lien qui avait disparu, reprendre des échanges qui s’étaient stoppés ou abimés.

Mais pour autant, la peur de reperdre l’autre ou de ne plus pouvoir refaire comme avant dans un domaine, peut encore nous faire hésiter à dire les choses ou à mettre en place les changements.
Le 10, Mercure R est carré à Mars.

Il y a bien quelque chose qui énerve notre mental, des tensions soient à l’intérieur de nous, soit à propos d’une façon que nous avons de faire les choses et pour laquelle on s’énerve tout seul parce que nous avons bien compris qu’on ne pouvait plus continuer comme ça.

Ce qui laisse présager que nous ne sommes pas encore sûrs de nous, qu’il y a encore des hésitations et cela génère de la nervosité.

Il s'agit d'un transit propice aux incidents et aux accidents, alors soyons prudent tant dans nos mots que dans nos mouvements.

La Nouvelle Lune se trouvant quasi au milieu de mois, nous avons un mois de Février qui sera encore puissant et lourd mais les grosses planètes commencent aussi à se séparer, ce qui annonce un réel assouplissement des tensions.

Sans pour autant enlever la toile de fond de cette année qui est le carré entre Uranus et Saturne, nous allons pouvoir commencer un souffler un peu au mois de Mars.

En attendant, nous avons ici, des propositions pour mettre en place de nouveaux projets et une nouvelle orientation, (si on en fait le choix), en s’éloignant de certaines choses, de situations du passé ou de ce que l’on a accepté soi-même de vivre avec une personne ou autres relations depuis un long moment et qui commence fortement à ne plus être en accord avec notre façon de voir notre futur.

Mais est-ce qu’il va être facile de dire stop une bonne fois pour toutes ou de se jeter à corps perdu dans un nouveau projet, une relation, un nouveau travail ? Je ne pense pas. Il faudra peut-être toute cette année qui se présente comme un tiraillement entre l’ancien et le nouveau.

Certains éléments du passé font obstacle à ce nouvel élan. Des contraintes dont il faut se libérer, un engagement à rompre, un bien immobilier à vendre, une mutation qui coince,

J’aimerais vous parler, de l’astéroïde Pallas qui se trouve au beau milieu des énergies des autres planètes en Verseau.

On parle peu des astéroïdes mais ils ont un rôle dans nos thèmes et dans les influences générales.
Pallas a une révolution de 4 ans et 6 mois environ.

Elle était en Verseau la dernière fois, c’était durant toute l’année 2016.

Pallas, c’est Athéna. Elle est représentée par un losange surmontant une croix.
Elle symbolise l’indépendance, l’intelligence, la capacité d'abstraction et le talent à synthétiser.
Ce qui m’interpelle, c’est la ressemblance entre Pallas et Uranus.

Pallas l’éveil par l’intelligence et Uranus on lui attribue le nom du Grand éveilleur, l’entrée dans un autre monde….

Elle représente la façon dont nous utilisons judicieusement le pouvoir de nos pensées au service du groupe.

Pallas agit comme médiatrice pour maintenir la paix, grâce à son sens de la diplomatie, de la justice et à ses conseils avisés.

Il n’y a donc pas de hasard dans ce que l’univers veut nous montrer.

Nous sommes invités à nous libérer. Peut-être à nous libérer de nous-même….

Pour cela nous devons réussir à sortir de nos peurs et à retrouver une confiance en nous.

A retrouver notre faculté de faire des projets, de nous projeter, de nous relier aux autres,

Nous sommes depuis plusieurs années conditionnés par les restrictions, les échecs, les blocages, les pertes, les projets qui tombent à l’eau et nous en avons presque pris l’habitude et il est difficile pour certain(e)s de pouvoir de nouveau se projeter dans l’avenir.

Nous sommes des âmes incarnées pour un projet de vie, je précise pour les personnes qui ne savent pas, que ce programme d’incarnation est identifiable par la position de l’axe des Nœuds Lunaires, Nœud Nord et Nœud Sud dans votre thème natal.

C’est un travail en toile de fond au quotidien, nous le savons.

Mais nous sommes aujourd’hui, nous sommes venus vivre une expérience humaine.

Et en tant qu’être humain dans ce monde présent, qu’avons-nous besoin de concret ?

Et bien, que nos finances soient justes et équilibrées et que notre cœur vibre à l’unisson avec une personne ou autres mais qu’il batte pour nous donner des ailes. Nous recherchons tout cela.
C’est un des rôles de Venus.

Venus est dans le signe du Verseau jusqu’au 24 Février.

Venus est la planète des relations privées et avec soi. Elle représente également les finances.

Elle a croisé Pluton en Capricorne avec qui des remontées de souvenirs, d’émotions pas très positives qui s’est fait, puis Saturne avec qui elle a décidé de mettre des limites et de ne plus accepter ce qui ne lui correspond plus.

Et maintenant, c’est au tour de Jupiter.

La conjonction Venus/Jupiter à elle seule est un très bel aspect qui laisse présager chance, amour, argent et succès. Il apporte de bonnes énergies, de l’enthousiasme, de l’optimisme, une pétillance intérieure et de la joie dans le cœur. On a envie d’y croire.

Cela favorise aussi l'harmonie, la chaleur et la convivialité tout en offrant des opportunités de croissance et de bonheur.

Les relations de toutes sortes sont au centre de cette conjonction.

C'est la meilleure combinaison planétaire pour tomber ou retomber amoureux et améliorer une romance existante.

Vous pouvez également augmenter votre richesse grâce à des investissements, en particulier dans l'art, les bijoux et autres articles de luxe.

Cela met les deux planètes financières ensemble, ce qui ne peut être que positif et c'est une journée pour socialiser et se mélanger dans la mesure du possible.

Les affaires d'amour sont favorisées par ce transit comme le sont les affaires sociales. Cet aspect positif aidera à compenser les plus lourds.

Le 13 Février, Mercure R rejoint Venus et Jupiter.
Il est fortement recommandé de ne pas démarrer officiellement de nouvelles relations ou d’acheter quelque chose de neuf pendant une rétrogradation de Mercure mais plutôt de se découvrir, d’échanger, de réfléchir à cet achat jusqu’à ce qu’il redevienne direct.

Il est par contre tout à fait possible de revenir sur une relation passée, un projet pour l’éclairer, régler des différends, y voir plus clair, recréer un lien qui avait disparu au travers d’un sentiment d’amitié, reprendre des échanges qui s’étaient stoppés ou abimés.

Nous avons aussi la possibilité de revivre une situation du passé pour laquelle on ne souhaite plus refaire comme avant, c’est devenu trop lourd, trop gênant, trop répétitif, ou frustrant.

Mais pour autant, la peur de reperdre l’autre peut encore nous faire hésiter à dire ce que l’on veut vraiment et ce que l’on ne supporte plus profondément.

Mercure nous propose de modifier une attitude, notre manière de communiquer pour améliorer les échanges, exprimer ce que l’on ressent avec sincérité.

Ce peut être au sujet d’un projet qui a été mis de côté et sur lequel vous revenez avec une autre personne pour modifier sa forme.

C’est aussi un transit qui demande de régler une situation matérielle avec une autre personne, de transformer un engagement.

Ce sont des exemples qui ne sont pas exhaustifs.
Le 14, Jour de la Saint Valentin, Mars est sextile à Neptune. La conjonction Venus/Jupiter sera toujours active.

Joyeuse Saint-Valentin et que vos espoirs pour la journée dépassent vos attentes. 😉

La première moitié de la journée, la lune est en Poisson sensible, émotionnelle et sextile Pluton, ce qui rend les conversations et les communications plus profondes et fait ressortir des émotions enfouies.

La seconde moitié de la journée en soirée, la lune se déplace dans le signe du feu Bélier, ce qui rend l'énergie plus enthousiaste et confiante. La conjonction de Mercure avec Jupiter indique une journée positive et légère avec beaucoup d’échanges.

Ce sont des bons aspects mais il est impossible de vous dire quel domaine sera sous cette influence pour vous, et/ou si, vous avez des planètes qui peuvent créer un plus ou un frein.

Nous allons en tous cas, nous sentir inspirés dans nos actions, sous une influence romantique et spirituelle.

Venus est chez Uranus et Uranus est chez Venus, il est fort probable que des évènements inattendus viennent nous surprendre durant ce mois. Une bonne nouvelle, un rendez-vous, une proposition soudaine, une discussion révélatrice….

Nous sommes toujours dans des mouvements d’accélérations et de décélérations.

Des mouvements entre le passé et le futur, entre l'ancien et le nouveau, entre la liberté et les restrictions, entre notre attachement naturel à la sécurité et au confort, à nos habitudes, et l'impératif d'évoluer et de grandir.

Les carrés exigent du changement, ils nous mettent mal à l'aise et nous montrent ce qui ne fonctionne pas.

C’est la couleur de 2021, mais qui sera plus présente en Février, juin et décembre.

Jacqueline en a parlé dans sa publication de la Nouvelle Lune et je le rappelle ici, il n’est pas possible de recommencer comme avant.

Il y a bien des opportunités et une nouvelle organisation, un nouvel objectif mais pour cela il va nous falloir quitter des schémas obsolètes.

C’est ce qui nous sera dit, le 17 Février, avec le premier carré Saturne/Uranus. (14 juin, 24 décembre)

Mais il n’y a pas ce transit dans l’année, heureusement. Nous avancerons peut-être moins vite que nous le souhaitons, mais nous progresserons !!!

Le 18, le Soleil entre dans le signe des Poissons. Bon Anniversaire !

Le 19, Venus et Mars forment un carré.

C’est un transit qui est associé à la colère, au manque de maîtrise de soi et à l'impulsivité. Donc, si vous êtes déjà une personne impatiente ou agressive, essayez de ne pas vous mettre en colère si vous faites face au rejet. Il s’agit de trouver un compromis qui aidera à éviter les tensions.

Il y aura une tendance à tout accepter soit juste pour arriver à vos fins, et qui pourrait entraîner des pertes et des regrets.

Le soleil nous apporte une énergie plus douce, plus calme mais les tensions entre nos deux amants du Zodiaque créent des difficultés à s’entendre, conflits, tensions, de la jalousie,

Le 21 Mercure redevient direct. Ouf !

Le 25 Venus rejoint le Soleil dans le signe du Poisson.

Le même jour, Uranus et le Soleil forment un sextile
C’est un transit peut apporter d'agréables surprises, des rencontres inattendues et stimulantes.

Un bon moment pour essayer quelque chose de nouveau et d'excitant, et nous devrions avoir suffisamment de liberté pour pouvoir le faire.

Adopter le point de vue opposé ou apporter des changements dans notre vie ne sera pas aussi bloquant que cela a pu être parfois. Nous trouverons de nouvelles façons de faire les choses qui peuvent donner une plus grande efficacité.

Le 25, Mars est trigone à Pluton.
Ils donnent une énorme poussée d'énergie dirigée vers un objectif qui vous rend très ambitieux en ce moment.

C'est le moment idéal pour éliminer tous les obstacles qui ont entravé nos envies. Nous pouvons transformer un domaine de votre vie qui n'a pas fonctionné. Cela sera ressenti quelques jours avant.

D’ailleurs, cet aspect sera encore actif au moment de la Pleine Lune du 27 Février, qui a lieu dans le signe de la Vierge à 8°57.

La lune sera trigone à Uranus.
Le Soleil sera sextile à Uranus

Jupiter sera trigone au Nœud Nord en Gemeaux.
C’est une position qui peut manifester de la confiance en nos capacités, de l’optimisme. Vivre des expériences chanceuses, des rencontres porteuses pour l’avenir.

Saturne sera sextile à Chiron
C’est un moment pour se sentir compétent, efficace et en sécurité. Nous sommes également plus à même d'exprimer nos qualités, de suivre notre propre chemin.

Saturne nous enseigne que si nos blessures sont toujours avec nous, elles n'ont pas à nous définir.
Elles n'ont pas à avoir le dernier mot dans nos vies.

Au lieu de cela, nous pouvons les contenir, créer des limites et prendre la responsabilité de nous-mêmes. Et c'est ainsi que nous trouvons notre liberté.

Si depuis plusieurs années et notamment 2020, nous avons été empêchés, secouer, perdus.
2021 est une tout autre énergie.

Je vous ai expliqué en décembre que pour moi, l’année 2021 ne commencerait que début Mars.

Que Janvier et Février seraient des mois dans la continuité de 2020.

Nous arrivons au bout de ce brouillard. Avec ces aspects qui commencent à nous montrer où nous diriger.

Je vous souhaite une belle nouvelle Lune.

De pouvoir commencer à trouver le sens de tout ce que nous avons vécu ces derniers mois !

Avec le plus possible d’enthousiasme, d’espoir.
C’est dans cet état d’esprit que traverse cette période. En traitant chaque obstacle qui se présente afin de me libérer du problème le mieux possible.

Ce n’est pas forcément de gros obstacles mais ils ont le don de ralentir nos projets, nos démarches, des échanges, nos rendez-vous prévus….

Tout ceci est ma vision des choses et je n’oblige personne à adhérer.

Par contre si cela fait écho en vous, alors j’en suis ravie !!

Chaleureusement
Cybrine
Revenir en haut Aller en bas

Blou

Blou

Aspects du mois de Février - Page 5 Profil11
Aspects du mois de Février - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Février
Aspects du mois de Février - Page 5 I_icon_minipost_participateMar 9 Fév 2021 - 12:52

Mars serait-il le bout du tunnel : peut-être car avec le printemps moins de virus et la vaccination commencera à agir........... à voir. - j'adhère au discours de Cybrine - celui ci tombe bien en plein mercure R  
ce début d'année ressemblait à la suite de 2020 (ponctué des mesures covid) mais les grosses se séparent vraiment pluton est tjrs au capri  et les 2 autres plus rapides sont partis ds l'air du verso. 
ca avance ........... merci Cévennes
Revenir en haut Aller en bas

ceyba

ceyba

Aspects du mois de Février - Page 5 Profil11
Aspects du mois de Février - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Février
Aspects du mois de Février - Page 5 I_icon_minipost_participateMar 9 Fév 2021 - 15:27

Merci Cévennes et Cybrine. Oh que oui les carré actuellement nous obligent à nous bouger les fesses. Ceux qui sont bloqués au plan professionnel à cause des restrictions commencent à comprendre que l'unique sortie du tunnel possible c'est se ré-inventer, re-bondir.
Lâcher prise sur les attentes extérieures et prendre des initiatives pour avancer même dans ce tunnel obscur... Restons forts et confiants sur le processus. Ça va bouger quand mars sera en signe d'air j'espère.. .
Revenir en haut Aller en bas

Violette

Violette

Aspects du mois de Février - Page 5 Profil11
Aspects du mois de Février - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Février
Aspects du mois de Février - Page 5 I_icon_minipost_participateMar 9 Fév 2021 - 15:36

ceyba a écrit:
Ça va bouger quand mars sera en signe d'air j'espère.. .

up ....surtout en gémeaux....
Nous allons tousss avoir des ailes....(non, pas celles des anges quand même laugh )
Revenir en haut Aller en bas

launis

launis

Aspects du mois de Février - Page 5 Profil11
En ligne
Aspects du mois de Février - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Février
Aspects du mois de Février - Page 5 I_icon_minipost_participateMar 9 Fév 2021 - 18:02

Hello
Où puis-je trouver le site astro de Cybrine svp
J’adore ces explications
Merci
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Aspects du mois de Février - Page 5 Profil11
Aspects du mois de Février - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Février
Aspects du mois de Février - Page 5 I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

Aspects du mois de Février

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 17Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 11 ... 17  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
Aspects du mois de Février - Page 5 Pierre12 Aspects du mois de Février - Page 5 Notes-11
~Musique pour Relaxer~