Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion




Ciel à l'instant


Astrodienst




LUNE - Pleine Lune éclipsée du 26 mai 2021 - Page 2 I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteLUNE - Pleine Lune éclipsée du 26 mai 2021 - Page 2 I_icon11Voir ses messagesLUNE - Pleine Lune éclipsée du 26 mai 2021 - Page 2 I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Pleine Lune éclipsée du 26 mai 2021

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage

Lunico

Lunico

LUNE - Pleine Lune éclipsée du 26 mai 2021 - Page 2 Profil11
LUNE - Pleine Lune éclipsée du 26 mai 2021 - Page 2 Empty
MessageSujet: Pleine Lune éclipsée du 26 mai 2021
LUNE - Pleine Lune éclipsée du 26 mai 2021 - Page 2 I_icon_minipost_participateMar 19 Jan 2021 - 12:00

Rappel du premier message :

La Lune est pleine en Sagittaire le 26 mai 2021.

Il s'agit d'une éclipse lunaire totale.

LUNE - Pleine Lune éclipsée du 26 mai 2021 - Page 2 Pl_zoc21

La Pleine Lune est un moment d'aboutissement et la promesse d'accomplissement de ce qui a commencé à la Nouvelle Lune.

C'est une période émotionnelle - une période de romance, de fécondation et de relations.

Cette phase de la Lune se produit à 5 degrés et 26 minutes du Sagittaire, face au Soleil à 5 ​​degrés et 26 minutes des Gémeaux, affectant les personnes nées avec des planètes personnelles et pointes entre 0 et 10 degrés des signes Mutables (Gémeaux, Vierge, Sagittaire et Poissons) de manière plus significative.

Son carré90° à Jupiter témoigne de la nature extravagante de cette époque.

Il peut y avoir de l'exagération maintenant, ou des nouvelles et des révélations peuvent être explosées et dramatiques, mais pas escomptables puisqu'elles sont basées sur des sentiments réels.

Source Arrow cafeastrology.com

Interprétation du degré sabian (5 à 6° Sagittaire) : « Une partie de cricket. »

Les équipes de cricket sont formées de onze joueurs, nombre traditionnellement associé au pouvoir qui naît de l’alliance de la connaissance et de la maîtrise de soi.

Traditionnellement, ce pouvoir peut être utilisé à des fins de « magie blanche », c’est-à-dire au service de l’Esprit, ou de « magie noire », centrée sur la matière, chacun de ces groupes se livrant une rude compétition pour étendre son influence sur la sphère planétaire.

En termes psychologiques, « matière » signifie la vie physique, émotionnelle et mentale de la personnalité, qui est naturellement consacrée à la satisfaction des désirs égoïstes ;

par « esprit » on entend toutes les dimensions de la conscience qui transcendent la personnalité.

La psychologie a mis fin à cette différenciation duelle en reconnaissant que nous sommes à la fois ombre et lumière, désir égoïste et aspiration à des valeurs supérieures.

Ce progrès dans la connaissance de l’homme a cependant eu pour conséquence une régression :

au lieu de concevoir l’intégration corps-esprit comme les Anciens, c’est-à-dire comme le résultat d’un travail précis sur tous les aspects de la personnalité afin de l’aligner sur les dimensions supérieures, aujourd’hui nous nous contentons de nous accepter tels que nos sommes, confondant cette première étape nécessaire sur la voie de l’intégration avec le but.

Ce déni de la dualité « blanc/noir » chez la majorité des personnes intelligentes nous a conduits dans le royaume du « gris », dans le confort moite de la tiédeur où nous pouvons être assurés que rien de transcendant ne se passera jamais, car dans cet entre-deux c’est la matière qui en réalité nous retient dans son étau.

Sur la scène mondiale, dans tous les domaines d’activité, y compris religieux, les deux orientations antinomiques s’expriment :

l’une pourrait être qualifiée d’humaniste car elle est centrée sur l’homme et son développement, à la fois en tant qu’individu et en tant qu’humanité-une, l’autre défend le schéma archaïque de domination d’un petit nombre qui s’attribue tous les privilèges en niant l’homme.

Liberté contre toute forme de coercition, souci du bien commun contre esprit partisan, la liste est longue des prises de position qui se combattent et recherchent notre adhésion.

Choisissons notre camp et luttons pour ses valeurs, dans tous les aspects de notre vie.

Source Arrow legayatri.free.fr


Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage

Milacik

Milacik

LUNE - Pleine Lune éclipsée du 26 mai 2021 - Page 2 Profil11
LUNE - Pleine Lune éclipsée du 26 mai 2021 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pleine Lune éclipsée du 26 mai 2021
LUNE - Pleine Lune éclipsée du 26 mai 2021 - Page 2 I_icon_minipost_participateMer 19 Mai 2021 - 15:31

Violette a écrit:
Blou a écrit:
oû qu'il est Cobra ? j'espère qu'il n'est pas au prise avec le spike  down

Sans doute, il s'est..."éclipsé" un certain temps, peut-être un retour à la pleine lune ? Wink téléphone

On espère le retour de Cobra!

La lune, elle, sera éclipsée par l’ombre de la Terre, sans toutefois voir toute la lumière du Soleil bloquée, et c’est pour cela qu’elle aura cette belle couleur rouge-orangée.

LUNE - Pleine Lune éclipsée du 26 mai 2021 - Page 2 C0bd5910


Je croise les doigts pour la voir! J’ai déjà réservé un spot au bord de la mer, à 22 mètres de hauteur, pour la voir dès qu’elle se lève (à 19h04 ici) car l’éclipse totale se produira à 19h18 et elle sera juste sortie de l’eau.

J’espère que les nuages ou la pluie (ou un lockdown) ne viendront pas gâcher le spectacle 🤞🌟
Revenir en haut Aller en bas

Milacik

Milacik

LUNE - Pleine Lune éclipsée du 26 mai 2021 - Page 2 Profil11
LUNE - Pleine Lune éclipsée du 26 mai 2021 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pleine Lune éclipsée du 26 mai 2021
LUNE - Pleine Lune éclipsée du 26 mai 2021 - Page 2 I_icon_minipost_participateMer 19 Mai 2021 - 15:36

Celinesachou a écrit:
En fait j viens de voir j ai peur être dis ça parce qu elle se fait sur mon opposition180° Vénus Saturne laugh si ça pouvait m éclipser un des 2 ça m arrangerait lol

Lol Céline 😀😀 ça m’a bien fait rire.
Tu préfèrerais voir éclipsé lequel? 😀
Revenir en haut Aller en bas

Celine

Celine

LUNE - Pleine Lune éclipsée du 26 mai 2021 - Page 2 Profil11
LUNE - Pleine Lune éclipsée du 26 mai 2021 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pleine Lune éclipsée du 26 mai 2021
LUNE - Pleine Lune éclipsée du 26 mai 2021 - Page 2 I_icon_minipost_participateMer 19 Mai 2021 - 16:22

Milacik a écrit:
Celinesachou a écrit:
En fait j viens de voir j ai peur être dis ça parce qu elle se fait sur mon opposition180° Vénus Saturne laugh si ça pouvait m éclipser un des 2 ça m arrangerait lol


Lol Céline 😀😀 ça m’a bien fait rire.
Tu préfèrerais voir éclipsé lequel? 😀

Ben je ne sais pas trop a vrai dire doute2
Peut être Saturne quand même dans ce cas je plongerais peut Être librement dans ma Vénus en 12 ( même si y a plus fun ) mais sans peut être les sentiments qui peuvent aller avec a savoir la culpabilité , le frustration etc ...
Revenir en haut Aller en bas

Celine

Celine

LUNE - Pleine Lune éclipsée du 26 mai 2021 - Page 2 Profil11
LUNE - Pleine Lune éclipsée du 26 mai 2021 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pleine Lune éclipsée du 26 mai 2021
LUNE - Pleine Lune éclipsée du 26 mai 2021 - Page 2 I_icon_minipost_participateMer 19 Mai 2021 - 16:40

Cobra avait déjà évoqué le fait que l astro ne lui parlait plus autant et l éventualité de partir ...
J espère juste surtout qu il va bien...
Revenir en haut Aller en bas

ceyba

ceyba

LUNE - Pleine Lune éclipsée du 26 mai 2021 - Page 2 Profil11
LUNE - Pleine Lune éclipsée du 26 mai 2021 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pleine Lune éclipsée du 26 mai 2021
LUNE - Pleine Lune éclipsée du 26 mai 2021 - Page 2 I_icon_minipost_participateMer 19 Mai 2021 - 18:50

"Pleine lune éclipsée" c'est peut être parce que cette pleine lune va couper l’écliptique de la terre au niveau de l'axe des noeuds lunaires, c'est l'accomplissement du départ il y a 18 mois en decembre 2020 à la dernière PL axe sagitaire gemeaux, j'ai pas le temps d'aller inspecter la carte ...

Cette pleine lune qui arrive: vénus HL et mercure HL : le régent karmique du NN HL! ahhhh

Attention à ne pas se sentir "hors de controle" surtout avec notre communication (paroles, écrits etc)

Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

LUNE - Pleine Lune éclipsée du 26 mai 2021 - Page 2 Profil11
En ligne
LUNE - Pleine Lune éclipsée du 26 mai 2021 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pleine Lune éclipsée du 26 mai 2021
LUNE - Pleine Lune éclipsée du 26 mai 2021 - Page 2 I_icon_minipost_participateMer 19 Mai 2021 - 23:18

ouille , j'avais fais attention , le NS sera sur mon Saturne et sur mon asc et la lune leur sera conjoint en XII et le soleil en 6 aie aie aie j'aime pas ça du tout . Bon je regarderais de plus près demain
Revenir en haut Aller en bas

Milacik

Milacik

LUNE - Pleine Lune éclipsée du 26 mai 2021 - Page 2 Profil11
LUNE - Pleine Lune éclipsée du 26 mai 2021 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pleine Lune éclipsée du 26 mai 2021
LUNE - Pleine Lune éclipsée du 26 mai 2021 - Page 2 I_icon_minipost_participateJeu 20 Mai 2021 - 2:52

ceyba a écrit:
Attention à ne pas se sentir "hors de controle" surtout avec notre communication (paroles, écrits etc)

Ah ceyba 🙂, pour moi c’était un énervement hier et mardi, très soupe-au-lait, aussitôt monté aussitôt retombé mais qui a quand même été “hors de mon contrôle”...
Mais je pense que c’est plutôt lune qui transitait au carré de mon mars et en opposition à mon mercure...

Cette PL formera un beau bateau avec mon Soleil et ma Lune donc j’y vois des possibilités très créatives.
Revenir en haut Aller en bas

ceyba

ceyba

LUNE - Pleine Lune éclipsée du 26 mai 2021 - Page 2 Profil11
LUNE - Pleine Lune éclipsée du 26 mai 2021 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pleine Lune éclipsée du 26 mai 2021
LUNE - Pleine Lune éclipsée du 26 mai 2021 - Page 2 I_icon_minipost_participateVen 21 Mai 2021 - 10:22

Oui les filles ça se prépare, ce mois est définitivement le moment de l'année que je ressens personnellement avec le plus d’énergie disponible !!!
Après tout vénus et mercure HL c'est aussi un débordement et on peut utiliser ce trop plein pour notre plein potentiel !!!
Moi j'ai des bonnes nouvelles qui s'enchainent je suis hyper enjouée et je me sens heureuse et solaire ( ouah c'est tellement rare chez moi de me sentir solaire)! J'attends quand meme la fin de la rétro de mercure pour faire mon site internet! pas folle la guepe tropdrole

cette PL promet d’être très active et électrique , reste à canaliser ce trop plein avec discernement et astuce on va essayer de ne pas sombrer dans la folie de l'après confinement !!! veryhappy

smack prenez soin de vous Milacik et Cevennes !!!!
Revenir en haut Aller en bas

Celine

Celine

LUNE - Pleine Lune éclipsée du 26 mai 2021 - Page 2 Profil11
LUNE - Pleine Lune éclipsée du 26 mai 2021 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pleine Lune éclipsée du 26 mai 2021
LUNE - Pleine Lune éclipsée du 26 mai 2021 - Page 2 I_icon_minipost_participateVen 21 Mai 2021 - 10:30

ceyba a écrit:
Oui les filles ça se prépare, ce mois est définitivement le moment de l'année que je ressens personnellement avec le plus d’énergie disponible !!!
Après tout vénus et mercure HL c'est aussi un débordement et on peut utiliser ce trop plein pour notre plein potentiel !!!
Moi j'ai des bonnes nouvelles qui s'enchainent je suis hyper enjouée et je me sens heureuse et solaire ( ouah c'est tellement rare chez moi de me sentir solaire)! J'attends quand meme la fin de la rétro de mercure pour faire mon site internet! pas folle la guepe tropdrole

cette PL promet d’être très active et électrique , reste à canaliser ce trop plein avec discernement et astuce on va essayer de ne pas sombrer dans la folie de l'après confinement !!! veryhappy

smack prenez soin de vous Milacik et Cevennes !!!!

Bah c est plutôt une bonne nouvelle ça , ça fait plaisir de lire des messages comme ça up
Revenir en haut Aller en bas

ZomaDoça


LUNE - Pleine Lune éclipsée du 26 mai 2021 - Page 2 Profil11
LUNE - Pleine Lune éclipsée du 26 mai 2021 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pleine Lune éclipsée du 26 mai 2021
LUNE - Pleine Lune éclipsée du 26 mai 2021 - Page 2 I_icon_minipost_participateVen 21 Mai 2021 - 16:20

Bonjours à tous !
Les eclipses ont une intensité forte dans les quelques jours qui l'entours, moins pendant la lunaison entière, et une influence moyenne jusqu'à la prochaine ? (En temps que couleurs de font ?)
Merci !

Le noeud sud est sur Antares... possible qu'on soit m'i face à ces moment ou ont voulait faire tombé mars ( antares = rival de mars...j'ai pas le thème du féminisme ^^' ).
Elle donne une obstination mal placé telle qu'on se détruit soit même... les obstacle sont nombreux...mais une énergie incommensurable (coeurs du scorpions), force de caractère, virilité, l'envie d'en découdre et ténacité. C'est ce que j'ai observé... mon ex a le soleil dessus...mais j'ai pas l'année de naissance ( très secrète).

Gloire et réussite, ascension exeptionelle je dirait, mais si un poile mal aspecter mort violente... je sais plus si il y à une chute avant...
Rapacité selon certain auteur et oui qu'an sa arrive c'est brutal.
Force qui vient d'au delà des planètes, plus des étoiles. Les planètes ancre les energies des signes en nous même...donc je dirait que les étoils fixes symbolise un passage vers des mondes différent du notre. Mais j'ai pas vue suffisament de cas pour décrire le sentiment. Surtout que les quintils pousse à crée depuis le font de l'âme. Sortire de ce qu'on voit habituellement mais de façon moins aérienne qu'uranus, moins mental et superficiel...
Moins discret que le scorpions aussi...

Bref vue que c'est une eclipse et que le noeux sud est conjoint sur ce point possible que des vies antérieures spécial resurgissent !!
Surtout avec la lune...
Carré au régent sud sûrement des vies d'une grand valeur mystique et spirituel...

Revenir en haut Aller en bas

Lunico

Lunico

LUNE - Pleine Lune éclipsée du 26 mai 2021 - Page 2 Profil11
LUNE - Pleine Lune éclipsée du 26 mai 2021 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pleine Lune éclipsée du 26 mai 2021
LUNE - Pleine Lune éclipsée du 26 mai 2021 - Page 2 I_icon_minipost_participateSam 22 Mai 2021 - 20:55

Blou a écrit:
oû qu'il est Cobra ? j'espère qu'il n'est pas au prise avec le spike down

Mais c'est quoi le spike doute2 ?

launis a écrit:
Mais en faites quelle différence entre PL normale et Lune complètement éclipsé ?

Launis : une différence de "puissance" probablement ... Wink

LUNE - Pleine Lune éclipsée du 26 mai 2021 - Page 2 Full-m12

Signification de l'éclipse lunaire

Comme une Pleine Lune régulière mais plus forte, le Soleil en face de la Lune d'une éclipse lunaire met votre maison, votre famille et vos relations intimes plus au point.

Des forces opposées telles que le travail à la maison, ou ce dont vous avez besoin par rapport à ce que vous voulez, créent une tension intérieure et des pressions externes.

Cela peut entraîner des conflits et des crises qui épuisent votre énergie.

Les qualités lunaires des émotions et des instincts atteignent leur apogée lors d'une éclipse lunaire.

Utilisez donc votre force émotionnelle et votre intuition accrues pour surmonter tous les défis relationnels.

La conscience subconsciente permet un regard impartial et équilibré sur vos relations personnelles.

Vous verrez clairement toute dynamique relationnelle ou tout sentiment négatif causant une disharmonie.

Une éclipse lunaire représente une réinitialisation de vos émotions, éliminant le bagage émotionnel des six mois précédents.

Aspect de l'éclipse lunaire

Le carré90° de la Lune à Jupiter n'est généralement pas si difficile et l'orbe pour cet aspect est supérieur à quatre degrés, ce qui n'est pas fort.

Mais il s'agit d'une éclipse lunaire totale et tous les autres aspects importants sont très difficiles.

Cette éclipse est également affectée par de méchantes star de type Mars-Saturne.

Ainsi, les qualités les plus négatives de Jupiter sont susceptibles d'être exprimées.

Celles-ci incluent la cupidité, l'excès, le gaspillage, l'immoralité, l'excès de confiance et le sur-optimisme.

Vous pouvez avoir des humeurs changeantes et des goûts changeants peuvent présenter des difficultés relationnelles, surtout si vous avez les look errants.

Si vous sortez, veillez à ne pas baisser vos standards ou à ne pas ignorer les défauts de caractère évidents.

Sinon, vous pourriez être sujet(te) à l'embarras, à la déloyauté ou au scandale.

Vous devrez peut-être également surveiller une tendance à l'excès en ce qui concerne la nourriture, l'alcool, les drogues et le jeu, surtout si vous avez des problèmes de dépendance.

Un bon moyen d'éviter toute dégradation morale est de passer du temps à partager votre bonne volonté.

Un travail de bienfaisance serait enrichissant, mais assurez-vous d'en laisser suffisamment pour vous-même.

Cette tendance à faire trop de choses doit également être surveillée lors des achats.

Si votre foi est mise à l'épreuve, la religion ou d'autres formes de spiritualité peuvent vous aider.

C'est aussi une bonne éclipse pour élargir vos horizons par l'éducation, notamment dans les sciences humaines et sociales mais aussi dans les affaires et le droit.

Autres aspects

Mercure carré90° Neptune reste dans un orbe à deux degrés du 25 mai au 9 juin car Mercure rétrograde le 29 mai.

Ainsi, la confusion, la tromperie, l'insécurité et l'incompréhension ont une influence majeure sur l'astrologie de la Pleine Lune de mai 2021.

Cet aspect peut fausser votre réflexion, ce qui peut compliquer les discussions et les relations commerciales.

Il est donc important d'écouter attentivement et de parler en termes simples et clairs.

Ne laissez aucune place à une mauvaise interprétation.

Si vous devez vous occuper de questions commerciales, gouvernementales ou juridiques importantes, demandez conseil à un professionnel ou aidez-vous d'un(e) ami(e) de confiance.

Vous devez vraiment éviter la trahison et le scandale.

Même de petits mensonges blancs pourraient conduire à un embarras majeur ou au besoin de dissimulations plus compliquées.

Évitez les théories du complot ou les opinions spirituelles et religieuses étranges et extrêmes.

Protégez-vous contre les usuriers, les vendeurs insistants, les chefs de sectes et les vampires psychiques.

Vous pourriez être plus vulnérable aux inflexions, aux intoxications ou aux surdosages.

Vénus carré90° Neptune donne un besoin accru de tendresse mais augmente également le risque de sur-idéalisation.

Une tendance à former une image déformée de quelqu'un d'autre pourrait conduire à la déception, au scandale et à être exploité(e).

Les questions de confiance peuvent devenir un problème dans les relations.

Avoir une liaison pendant cette phase d'éclipse s'avérerait difficile à cacher.

Une faible estime de soi et un sentiment d'insécurité sont possibles.

Vous pourriez avoir l'impression que les autres vous regardent bizarrement ou pensent que vous êtes étrange d'une manière ou d'une autre.

Il est important de réaliser que de telles impressions sont déformées et ne correspondent pas à la réalité.

Avec Mercure et Vénus carré90° Neptune, il est très facile de se tromper, d'être déçu(e) et d'avoir généralement une mauvaise impression.

Cela s'applique à vos pensées, à vos communications, à votre vie amoureuse, à vos finances, à vos relations commerciales, ainsi qu'à votre santé et à votre alimentation.

Saturne carré90° Uranus apporte des changements restrictifs ou des restrictions inattendues.

Cela peut apporter des changements dont vous ne voulez pas.

Cela rend également plus difficile d'effectuer le type de changements que vous souhaitez.

Cela peut être une période très frustrante de tension croissante et de changements soudains et attendus.

Mais il ne doit pas en être ainsi.

Si vous restez ouvert(e) d'esprit, patient(e) et flexible, ce qui semble au premier abord être des défis peut être transformé en opportunités de vous débarrasser des choses négatives, restrictives et limitantes de votre vie.

Source (traduction) Arrow astrologyking.com

Revenir en haut Aller en bas

Malunamoi

Malunamoi

LUNE - Pleine Lune éclipsée du 26 mai 2021 - Page 2 Profil11
LUNE - Pleine Lune éclipsée du 26 mai 2021 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pleine Lune éclipsée du 26 mai 2021
LUNE - Pleine Lune éclipsée du 26 mai 2021 - Page 2 I_icon_minipost_participateSam 22 Mai 2021 - 21:19


coucou Nico

j'espère que tu vas bien, merci pour les cartes les explications, merci pour tout ça

nico a écrit:
Mais c'est quoi le spike

c'est le covid ...

bouquet
Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

LUNE - Pleine Lune éclipsée du 26 mai 2021 - Page 2 Profil11
En ligne
LUNE - Pleine Lune éclipsée du 26 mai 2021 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pleine Lune éclipsée du 26 mai 2021
LUNE - Pleine Lune éclipsée du 26 mai 2021 - Page 2 I_icon_minipost_participateLun 24 Mai 2021 - 10:53

Des certitudes, croyances, narratives, enseignements et vérités acquises sont peut-être à déconstruire. Elles nous parleront peut-être cette semaine (ou dans les 15 jours qui arrivent) de manière plus vive pour qu’on puisse le voir. Il est important de prendre en compte maintenant ce qui se termine, n’est plus sain ou aura fait son temps…il faudra peut-être fermer une porte sur un passé proche ou lointain pour avoir le courage d’ouvrir une autre voie encore abstraite, certes, mais déjà brodée d’espoir parce que faiseuse de lien.

La saison des éclipses démarre cette semaine avec la Pleine Lune/éclipse lunaire à 5° du Sagittaire le 26 mai. Les éclipses mettent en avant une période de 15 jours pendant laquelle des débuts et fins symboliques peuvent avoir lieu ou venir nous dire que des changements ne sont plus très loin ou sont même déjà en cours.

La dernières éclipses avec le Noeud Nord en Gémeaux et le Noeud Sud en Sagittaire ont eu lieu en 2002/2003, si vous en avez l’âge, peut-être que ces années-là vous donneront des renseignements concernant vos questionnements d’aujourd’hui ou peut-être vous rappelleront ce que vous avez dû déconstruire, quitter ou terminer pour reprendre autrement ou ailleurs. Quelles émotions vous ont accompagné à l’époque et quelles sont celles qui se réveillent en ce moment.

Ce qui est certain, c’est qu’une boucle est maintenant bouclée, que nous soyons conscients de cela ou non.

Si vous n’avez pas assez d’années en mémoire pour reculer 18/19 ans en arrière, revenez à l’année 2011/12 lorsque les Noeuds Lunaires était inversés et peut-être que quelque chose maintenant demande un changement ou une intégration par rapport à ce qui s’est mis en mouvement il y a 9 ou 10 ans.

Jupiter, planète qui gouverne cette Lune est en Poissons, nous ouvrant à la nécessité de cheminer à travers les illusions et dissoudre ce qui aura fait son temps pour pouvoir réparer, créer et croitre en conscience. Collectivement, nous pourrons être submergés par une vague émotionnelle qui viendra effondrer certains de nos murs individuels et toucher une corde sensible en chacun de nous.

Mais surtout, cette Lune/éclipse nous rappelle que notre vie est un ouroboros, que toute fin est un commencement, un éternel retour, un mouvement cyclique et une totalité qui se vit à différents niveaux. Les forces chthoniennes engendrent et attirent les forces transcendantes qui à leur tour verticalisent et protègent celles qui sont à l’origine de tout ; on ne peut retrouver le centre que lorsqu’on est dans un mouvement d’accueil, à la fois, de ce qui se meurt et de ce qui s’apprête à naitre.
Sofia✨
Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

LUNE - Pleine Lune éclipsée du 26 mai 2021 - Page 2 Profil11
En ligne
LUNE - Pleine Lune éclipsée du 26 mai 2021 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pleine Lune éclipsée du 26 mai 2021
LUNE - Pleine Lune éclipsée du 26 mai 2021 - Page 2 I_icon_minipost_participateLun 24 Mai 2021 - 12:58

Cobra a écrit:
Rappel :

La conjonction0° Mars Pluton à 24°43' Capricorne c'était le 23 mars 2020 , donc quelques jours après le début du 1 ier confinement .
Pluton sur la carte est à 26° - 15° : 11° donc quand Mars approchera le 11° ça pourrai être intense .
Le 13 mai il y aura une conj Lune-Mars à 13° Cancer .

Si une action souterraine se fait à cette période là donc théoriquement lorsque Mars fera oppo à Saturne ça montrera un conflit avec l'autorité , contre la société ...c'est pour fin juin - début juillet bref si blocage à cause du covid ça risque de chauffer vu que c'est le début des vacances estivales .
bref ....je pense que je fais du bla-bla


Il aurait été bien d'avoir ton sentiment sur les aspects de cet PL avec l'éclipse, qui se forme dans moins de 2 jours, Cob , tu en penses quoi, des évènements que va nous porter cette pl ? Les aspects vont tout de même influencer les six prochains mois !
téléphone coquin marguerite

PS as tu vu le champs de bleuet? pour le moment il y a pas de coquelicots ici , ils ne devraient pas tarder .


Dernière édition par Cévennes le Lun 24 Mai 2021 - 13:25, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Violette

Violette

LUNE - Pleine Lune éclipsée du 26 mai 2021 - Page 2 Profil11
LUNE - Pleine Lune éclipsée du 26 mai 2021 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pleine Lune éclipsée du 26 mai 2021
LUNE - Pleine Lune éclipsée du 26 mai 2021 - Page 2 I_icon_minipost_participateLun 24 Mai 2021 - 13:05

Cévennes a écrit:

Il aurait été bien d'avoir ton sentiment sur les aspects de cet PL avec l'éclipse, qui se forme dans moins de jours, Cob , tu en penses quoi, des évènements que va nous porter cette pl ? Les aspects vont tout de même influencer les six prochains mois !
téléphone coquin marguerite

PS as tu vu le champs de bleuet? pour le moment il y a pas de coquelicots ici , ils ne devraient pas tarder .

up

...de plus, moi, j'aime bien continuer dans les échanges avec les participants du forum....sinon j'm sens seule.... Wink
Revenir en haut Aller en bas

xavier038

xavier038

LUNE - Pleine Lune éclipsée du 26 mai 2021 - Page 2 Profil11
LUNE - Pleine Lune éclipsée du 26 mai 2021 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pleine Lune éclipsée du 26 mai 2021
LUNE - Pleine Lune éclipsée du 26 mai 2021 - Page 2 I_icon_minipost_participateLun 24 Mai 2021 - 13:29

http://www.jacquelineboilot.com/alloallomercure/210526PleineLunedu26mai.pdf



Oui Cob ton avis.... saut saut saut
Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

LUNE - Pleine Lune éclipsée du 26 mai 2021 - Page 2 Profil11
En ligne
LUNE - Pleine Lune éclipsée du 26 mai 2021 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pleine Lune éclipsée du 26 mai 2021
LUNE - Pleine Lune éclipsée du 26 mai 2021 - Page 2 I_icon_minipost_participateLun 24 Mai 2021 - 16:15

Et voilà l'analyse de notre merveilleuse Luna nous smack

🌝Pleine lune / éclipse lunaire
Dans l’axe sagittaire ♐ - gémeaux ♊
🌌
Le ciel nous fait un clin d’œil avec cette pleine lune du 26-5 à 5°26 😉 dans l’axe des échanges et de la connaissance.
Une éclipse lunaire engendre une notion de fin. Elle est comme un révélateur de ce qu’il est bon de régler ou de lâcher une fois pour toutes. Même si la tension émotionnelle est forte c’est une pleine lune éclipsée qui est riche de promesses concernant certains changements à opérer.
🌄
La lune en sagittaire est ouverte aux champs des possibles, aventureuse et sociable.
Le soleil en gémeaux est avide de se relier aux autres et de se connecter à tout.
Ils ont en commun un besoin d’exploration et de connaissance.
🎇
Cette pleine lune est comme un équilibre à trouver entre le lointain et la proximité.
Entre nos grandes idées et le fait de savoir les mettre en pratique. Avec l’éclipse, il nous est suggéré d’envisager des variations et de revoir un peu nos certitudes. Ce qu’on connaissait n’est plus, certaines de nos vérités se délitent.

La suite a lire sur son site, et n'oubliez pas le petit coeur

https://www.facebook.com/poussieresdelunastro/photos/a.708509679280367/2257012337763419
Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

LUNE - Pleine Lune éclipsée du 26 mai 2021 - Page 2 Profil11
En ligne
LUNE - Pleine Lune éclipsée du 26 mai 2021 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pleine Lune éclipsée du 26 mai 2021
LUNE - Pleine Lune éclipsée du 26 mai 2021 - Page 2 I_icon_minipost_participateLun 24 Mai 2021 - 23:30

La Pleine Lune du 26 mai est une Super Lune – plus proche de la Terre – doublée d’une éclipse lunaire totale, ce qui la rend extrêmement puissante. Les éclipses ayant lieu à deux semaines d’intervalle, la période entre les deux permet de mieux comprendre et intégrer les leçons spirituelles (ou karmiques) qui nous sont imparties. Ceux d’entre nous qui ont fait des efforts pour élever leurs vibrations vont recueillir les manifestations concrètes de leur élévation. Des situations ou des personnes rencontrées récemment ou durant cette période favoriseront notre éveil ainsi que l’accès à la sagesse et à l’amour universel.

Il se peut que certaines expériences ne soient pas des plus légères, mais elles sont utiles. Quand on doit tourner une page, on prend la responsabilité de choisir ce qui est bon pour notre vie. L’attachement au confort toxique existe pourtant, et il faut faire des efforts pour couper les liens qui nous retiennent prisonnier.ère d’une vie qui ne correspond plus à la personne que nous sommes devenue. En l’occurrence, le soutien de Saturne rétrograde est vraiment bienvenu, qui encourage un comportement mature face aux choix à faire, même si par ailleurs certains blocages peuvent nous sembler pénibles.

Attention au carré de Mercure en Gémeaux à Neptune en Poissons, qui va brouiller les pistes. Il peut accentuer un manque de lucidité, ajouter à la confusion, perturber la communication, mais également le trafic en général, les voyages ou tout ce qui touche à l’informatique. L’aspect est d’autant plus fort que les deux planètes sont en domicile. D’une manière plus positive, notre créativité est accrue et nous pouvons facilement avoir accès aux énergies divines.

Comme si ça ne suffisait pas, Vénus est également en carré à Neptune, alors prenons garde à ne pas tomber dans l’illusion, notamment en ce qui concerne les relations, mais également les affaires financières. Evitons l’exagération dans les plaisirs, surtout sulfureux. Restons ancré.es et gardons-nous d’assimiler notre valeur à un fantasme qui existe seulement dans nos pensées.

Le carré de la Lune à Jupiter n’est pas des plus faciles et risque de poser quelques problèmes si nous passons la mesure. Les questions de confiance dans les relations pourraient être mises à rude épreuve à cause d’humeurs changeantes ou de lassitude. Changeons la donne en optant pour l’honnêteté et la transparence émotionnelles. Cette énergie très créative peut être compliquée pour celles et ceux qui sont réglé.es comme du papier à musique ; en revanche, elle fera le bonheur des artistes.

Afin de la vivre au mieux, profitons de cette éclipse pour adopter une toute nouvelle vision qui s’accorde à qui nous sommes aujourd’hui, à ce que nous sommes devenu.es grâce à notre vécu. Le Cosmos nous demande d’ouvrir notre cœur et de vivre selon les valeurs conformes à notre vérité, à condition qu’elle soit ancrée dans l’amour et la sagesse.
Astrosophie
Revenir en haut Aller en bas

Celine

Celine

LUNE - Pleine Lune éclipsée du 26 mai 2021 - Page 2 Profil11
LUNE - Pleine Lune éclipsée du 26 mai 2021 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pleine Lune éclipsée du 26 mai 2021
LUNE - Pleine Lune éclipsée du 26 mai 2021 - Page 2 I_icon_minipost_participateMar 25 Mai 2021 - 11:02

Je suis tombée par hasard hier sur la carte de l éclipse en transit sur mon tn en cherchant tout a fait autre chose ... Comment dire .... C est rouge lol

Carte:
Revenir en haut Aller en bas

Violette

Violette

LUNE - Pleine Lune éclipsée du 26 mai 2021 - Page 2 Profil11
LUNE - Pleine Lune éclipsée du 26 mai 2021 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pleine Lune éclipsée du 26 mai 2021
LUNE - Pleine Lune éclipsée du 26 mai 2021 - Page 2 I_icon_minipost_participateMar 25 Mai 2021 - 12:43

Que cherches-tu à savoir, tite Célinette, pour te "casser" le moral ...inutilement ? cave
Revenir en haut Aller en bas

Celine

Celine

LUNE - Pleine Lune éclipsée du 26 mai 2021 - Page 2 Profil11
LUNE - Pleine Lune éclipsée du 26 mai 2021 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pleine Lune éclipsée du 26 mai 2021
LUNE - Pleine Lune éclipsée du 26 mai 2021 - Page 2 I_icon_minipost_participateMar 25 Mai 2021 - 13:25

Violette a écrit:
Que cherches-tu à savoir, tite Célinette, pour te "casser" le moral ...inutilement ? cave

Oh non non je ne me casse pas le moral Wink c était juste de l observation je ne me casse plus moral et je ne cherche plus à comprendre bigsourire

PS : enfin pour le moment en tout cas lol
Revenir en haut Aller en bas

Céleste

Céleste
°~ Administrateur ~°

LUNE - Pleine Lune éclipsée du 26 mai 2021 - Page 2 Profil11
LUNE - Pleine Lune éclipsée du 26 mai 2021 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pleine Lune éclipsée du 26 mai 2021
LUNE - Pleine Lune éclipsée du 26 mai 2021 - Page 2 I_icon_minipost_participateMar 25 Mai 2021 - 13:47

C'est l'anniversaire de ma sista aujourd'hui...
On a tendance à penser que ca porte malheur mais ce n'est pas toujours le cas...
L'avenir nous le dira
Quoiqu'il en soit... L'éclipse en sur un axe mutable
annonce bien un changement important laquelle on devra avancer par en avant
sans avoir grand expérience dans le domaine concerné...
Cela peut etre parfois très positif pour nous forcer en quelque sorte à lâcher prise ange

---------------------------
Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté
Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps
Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple
Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion
Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement
Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité
Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité


Dernière édition par Céleste le Mer 26 Mai 2021 - 13:10, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas

ZomaDoça


LUNE - Pleine Lune éclipsée du 26 mai 2021 - Page 2 Profil11
LUNE - Pleine Lune éclipsée du 26 mai 2021 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pleine Lune éclipsée du 26 mai 2021
LUNE - Pleine Lune éclipsée du 26 mai 2021 - Page 2 I_icon_minipost_participateMar 25 Mai 2021 - 14:09

C'est base saine en sauveront plus d'un ou une...
Dont moi le premier...
Je rajouterait que le bute, le soleil, peut embrasé nos émotions...
A voir en maison qu'elle domaine est concerné par ce bûte...
Revenir en haut Aller en bas

xavier038

xavier038

LUNE - Pleine Lune éclipsée du 26 mai 2021 - Page 2 Profil11
LUNE - Pleine Lune éclipsée du 26 mai 2021 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pleine Lune éclipsée du 26 mai 2021
LUNE - Pleine Lune éclipsée du 26 mai 2021 - Page 2 I_icon_minipost_participateMar 25 Mai 2021 - 14:19

Pfffff je vous dis pas comme je la sens depuis quelques jours cette pleine lune éclipsée, je crois je pourrais tuer des gens....rarement été autant émotivement agacé, par tout et tous...
Ici tout vole!!!
Quelques heures après devraient après, ce sera plus doux, enfin j'espère...

Revenir en haut Aller en bas

launis

launis

LUNE - Pleine Lune éclipsée du 26 mai 2021 - Page 2 Profil11
LUNE - Pleine Lune éclipsée du 26 mai 2021 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pleine Lune éclipsée du 26 mai 2021
LUNE - Pleine Lune éclipsée du 26 mai 2021 - Page 2 I_icon_minipost_participateMar 25 Mai 2021 - 15:48

LUNE - Pleine Lune éclipsée du 26 mai 2021 - Page 2 Ba7a8c10


J’ai presque un sablier moi reliant Neptune C Neptune N Mercure Vénus C et Saturne N
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


LUNE - Pleine Lune éclipsée du 26 mai 2021 - Page 2 Profil11
LUNE - Pleine Lune éclipsée du 26 mai 2021 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pleine Lune éclipsée du 26 mai 2021
LUNE - Pleine Lune éclipsée du 26 mai 2021 - Page 2 I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

Pleine Lune éclipsée du 26 mai 2021

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
LUNE - Pleine Lune éclipsée du 26 mai 2021 - Page 2 Pierre12 LUNE - Pleine Lune éclipsée du 26 mai 2021 - Page 2 Notes-11
~Musique pour Relaxer~