Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion




Ciel à l'instant


Astrodienst



-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

LUNE - Pleine Lune éclipsée du 26 mai 2021 - Page 5 I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteLUNE - Pleine Lune éclipsée du 26 mai 2021 - Page 5 I_icon11Voir ses messagesLUNE - Pleine Lune éclipsée du 26 mai 2021 - Page 5 I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Pleine Lune éclipsée du 26 mai 2021

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage

Lunico

Lunico

LUNE - Pleine Lune éclipsée du 26 mai 2021 - Page 5 Profil11
LUNE - Pleine Lune éclipsée du 26 mai 2021 - Page 5 Empty
MessageSujet: Pleine Lune éclipsée du 26 mai 2021
LUNE - Pleine Lune éclipsée du 26 mai 2021 - Page 5 I_icon_minipost_participateMar 19 Jan 2021 - 12:00

Rappel du premier message :

La Lune est pleine en Sagittaire le 26 mai 2021.

Il s'agit d'une éclipse lunaire totale.

LUNE - Pleine Lune éclipsée du 26 mai 2021 - Page 5 Pl_zoc21

La Pleine Lune est un moment d'aboutissement et la promesse d'accomplissement de ce qui a commencé à la Nouvelle Lune.

C'est une période émotionnelle - une période de romance, de fécondation et de relations.

Cette phase de la Lune se produit à 5 degrés et 26 minutes du Sagittaire, face au Soleil à 5 ​​degrés et 26 minutes des Gémeaux, affectant les personnes nées avec des planètes personnelles et pointes entre 0 et 10 degrés des signes Mutables (Gémeaux, Vierge, Sagittaire et Poissons) de manière plus significative.

Son carré90° à Jupiter témoigne de la nature extravagante de cette époque.

Il peut y avoir de l'exagération maintenant, ou des nouvelles et des révélations peuvent être explosées et dramatiques, mais pas escomptables puisqu'elles sont basées sur des sentiments réels.

Source Arrow cafeastrology.com

Interprétation du degré sabian (5 à 6° Sagittaire) : « Une partie de cricket. »

Les équipes de cricket sont formées de onze joueurs, nombre traditionnellement associé au pouvoir qui naît de l’alliance de la connaissance et de la maîtrise de soi.

Traditionnellement, ce pouvoir peut être utilisé à des fins de « magie blanche », c’est-à-dire au service de l’Esprit, ou de « magie noire », centrée sur la matière, chacun de ces groupes se livrant une rude compétition pour étendre son influence sur la sphère planétaire.

En termes psychologiques, « matière » signifie la vie physique, émotionnelle et mentale de la personnalité, qui est naturellement consacrée à la satisfaction des désirs égoïstes ;

par « esprit » on entend toutes les dimensions de la conscience qui transcendent la personnalité.

La psychologie a mis fin à cette différenciation duelle en reconnaissant que nous sommes à la fois ombre et lumière, désir égoïste et aspiration à des valeurs supérieures.

Ce progrès dans la connaissance de l’homme a cependant eu pour conséquence une régression :

au lieu de concevoir l’intégration corps-esprit comme les Anciens, c’est-à-dire comme le résultat d’un travail précis sur tous les aspects de la personnalité afin de l’aligner sur les dimensions supérieures, aujourd’hui nous nous contentons de nous accepter tels que nos sommes, confondant cette première étape nécessaire sur la voie de l’intégration avec le but.

Ce déni de la dualité « blanc/noir » chez la majorité des personnes intelligentes nous a conduits dans le royaume du « gris », dans le confort moite de la tiédeur où nous pouvons être assurés que rien de transcendant ne se passera jamais, car dans cet entre-deux c’est la matière qui en réalité nous retient dans son étau.

Sur la scène mondiale, dans tous les domaines d’activité, y compris religieux, les deux orientations antinomiques s’expriment :

l’une pourrait être qualifiée d’humaniste car elle est centrée sur l’homme et son développement, à la fois en tant qu’individu et en tant qu’humanité-une, l’autre défend le schéma archaïque de domination d’un petit nombre qui s’attribue tous les privilèges en niant l’homme.

Liberté contre toute forme de coercition, souci du bien commun contre esprit partisan, la liste est longue des prises de position qui se combattent et recherchent notre adhésion.

Choisissons notre camp et luttons pour ses valeurs, dans tous les aspects de notre vie.

Source Arrow legayatri.free.fr


Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage

Violette

Violette

LUNE - Pleine Lune éclipsée du 26 mai 2021 - Page 5 Profil11
LUNE - Pleine Lune éclipsée du 26 mai 2021 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pleine Lune éclipsée du 26 mai 2021
LUNE - Pleine Lune éclipsée du 26 mai 2021 - Page 5 I_icon_minipost_participateJeu 27 Mai 2021 - 19:01

Sogu a écrit:
vénus et mercure H.L. (=positions qui ne sont pas légitimes ?) en opposition à mon saturne natal...Ma collègue et notre cheffe vont se lier pour me faire barrage ?


Vu la Rétro mercurienne qui se prépare et où tu sembles te laisser glisser Wink ....pourquoi cela ne serait-il pas : Rétablir ? Régler quelque chose pendant cette période ?
Lune sur ton ascendant à la rentrée, cela évoque les enfants.... Wink et vénus sur ton MC...encore les femmes, mais vois-tu, je pense et cela n'engage que moi, qu'elles sont au bon endroit ... Wink wish
(heu...les planètes... lol )

...sois positive... Wink
Revenir en haut Aller en bas

Sogu

Sogu

LUNE - Pleine Lune éclipsée du 26 mai 2021 - Page 5 Profil11
LUNE - Pleine Lune éclipsée du 26 mai 2021 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pleine Lune éclipsée du 26 mai 2021
LUNE - Pleine Lune éclipsée du 26 mai 2021 - Page 5 I_icon_minipost_participateJeu 27 Mai 2021 - 19:16

ok, merci Violette, c'est bientôt les vacances et ça va faire du bien sourire
Revenir en haut Aller en bas

Blou

Blou

LUNE - Pleine Lune éclipsée du 26 mai 2021 - Page 5 Profil11
LUNE - Pleine Lune éclipsée du 26 mai 2021 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pleine Lune éclipsée du 26 mai 2021
LUNE - Pleine Lune éclipsée du 26 mai 2021 - Page 5 I_icon_minipost_participateJeu 27 Mai 2021 - 19:28

Cévennes a écrit:
Bah les filles pas grave la retraite , de toute façon, il y a le minimum vieillesse, et puis il a pas tord ,
cramper :cramper:le parc national des Cévennes a la répartie qu'il faut !oh ba tu me fais rire  ! 

Sogu, la rétro je pense va remettre les comptes en ordre - sauf si t as un  carré avec neptune ............
Revenir en haut Aller en bas

Craie

Craie

LUNE - Pleine Lune éclipsée du 26 mai 2021 - Page 5 Profil11
LUNE - Pleine Lune éclipsée du 26 mai 2021 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pleine Lune éclipsée du 26 mai 2021
LUNE - Pleine Lune éclipsée du 26 mai 2021 - Page 5 I_icon_minipost_participateJeu 27 Mai 2021 - 19:31

Blou a écrit:
Craie a écrit:
@Blou
J'entends dire qu'il n'y a plus que des CDDs très précaires dans ce pays.
Mais quand je vous lis, je me demande si cela ne serait pas qu'une déformation politicarde, sinon vous n'auriez pas trop de difficultés pour rempiler pour un an.
En France, y a bcp de chomeurs - passer 50 ans  trouver un job c'est dur - 60 ans t'es bon pour la poubelle. et avec la crise du covid ............... je ne comprends pas le sens de votre question : oui, il y a beaucoup de précarités de plus en plus même. 
déformation politique? je vois pas ce que vs voulez dire suis en cdd de 3 ans et ce contrat arrive à terme l'année prochaine. donc sera t il renouvevé bein j'en sais rien. y aura t il un budget thats the question .........

Mais c'est justement bien parce que il y a un certain nombre de CDIs que vous avez des difficultés. Parce que le CDI, on ne le propose pas aux personnes très proches de la retraite, cela n'a aucun intérêt pour une entreprise. Vous comprenez?
Ne confondez pas la précarité de l'âge qui vous concerne avec la précarité de durée du contrat.
Ma remarque était bien plus large que votre cas.
En décembre 2019, la proportion d'offres à pôle emploi en CDI est gigantesque par rapport aux CDDs :

LUNE - Pleine Lune éclipsée du 26 mai 2021 - Page 5 Cdi-cd10


Revenir en haut Aller en bas

Blou

Blou

LUNE - Pleine Lune éclipsée du 26 mai 2021 - Page 5 Profil11
LUNE - Pleine Lune éclipsée du 26 mai 2021 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pleine Lune éclipsée du 26 mai 2021
LUNE - Pleine Lune éclipsée du 26 mai 2021 - Page 5 I_icon_minipost_participateJeu 27 Mai 2021 - 19:36

heureusement qu'il y a plus de cdi que de cdd sinon ce serait la révolution.
mais y a tout de même bcp d'entreprises qui préfèrent les CDD pour pouvoir plus facilement virer les gens.
Revenir en haut Aller en bas

Craie

Craie

LUNE - Pleine Lune éclipsée du 26 mai 2021 - Page 5 Profil11
LUNE - Pleine Lune éclipsée du 26 mai 2021 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pleine Lune éclipsée du 26 mai 2021
LUNE - Pleine Lune éclipsée du 26 mai 2021 - Page 5 I_icon_minipost_participateJeu 27 Mai 2021 - 19:38

Très bien, vous confirmez, donc ceux qui disent le contraire sont des manipulateurs.
Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

LUNE - Pleine Lune éclipsée du 26 mai 2021 - Page 5 Profil11
En ligne
LUNE - Pleine Lune éclipsée du 26 mai 2021 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pleine Lune éclipsée du 26 mai 2021
LUNE - Pleine Lune éclipsée du 26 mai 2021 - Page 5 I_icon_minipost_participateJeu 27 Mai 2021 - 19:42

Bah et qui vous dit qu'on ne va pas rencontrer un super homme , bien confortable, qui nous fera voyager a souhaits laugh
Revenir en haut Aller en bas

Craie

Craie

LUNE - Pleine Lune éclipsée du 26 mai 2021 - Page 5 Profil11
LUNE - Pleine Lune éclipsée du 26 mai 2021 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pleine Lune éclipsée du 26 mai 2021
LUNE - Pleine Lune éclipsée du 26 mai 2021 - Page 5 I_icon_minipost_participateJeu 27 Mai 2021 - 19:45

Il n'y a pas d'âge pour la prostitution.
Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

LUNE - Pleine Lune éclipsée du 26 mai 2021 - Page 5 Profil11
En ligne
LUNE - Pleine Lune éclipsée du 26 mai 2021 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pleine Lune éclipsée du 26 mai 2021
LUNE - Pleine Lune éclipsée du 26 mai 2021 - Page 5 I_icon_minipost_participateJeu 27 Mai 2021 - 19:49

hallucine hein oulala l'éclipse a du toucher de près les Cancer asc Lion un coup de chaleur ??? Allez hop a la douche froide !
Revenir en haut Aller en bas

Craie

Craie

LUNE - Pleine Lune éclipsée du 26 mai 2021 - Page 5 Profil11
LUNE - Pleine Lune éclipsée du 26 mai 2021 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pleine Lune éclipsée du 26 mai 2021
LUNE - Pleine Lune éclipsée du 26 mai 2021 - Page 5 I_icon_minipost_participateJeu 27 Mai 2021 - 19:54

Tout va très bien, il fait très beau par chez moi, mais il est vrai que la chaleur semble poindre le bout de son nez.
Revenir en haut Aller en bas

Craie

Craie

LUNE - Pleine Lune éclipsée du 26 mai 2021 - Page 5 Profil11
LUNE - Pleine Lune éclipsée du 26 mai 2021 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pleine Lune éclipsée du 26 mai 2021
LUNE - Pleine Lune éclipsée du 26 mai 2021 - Page 5 I_icon_minipost_participateJeu 27 Mai 2021 - 20:08

Une dernière petite remarque, une personne, qu'elle soit homme ou femme, qui possède un portefeuille "confortable", et qui sent quelque chose de pas très "catholique" chez l'autre, mais qui l'accepte, pourquoi pas après tout c'est son droit, elle l'accepte très souvent parce qu'il y a une différence d'âge.
Tic tac, tic tac...
Revenir en haut Aller en bas

Blou

Blou

LUNE - Pleine Lune éclipsée du 26 mai 2021 - Page 5 Profil11
LUNE - Pleine Lune éclipsée du 26 mai 2021 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pleine Lune éclipsée du 26 mai 2021
LUNE - Pleine Lune éclipsée du 26 mai 2021 - Page 5 I_icon_minipost_participateJeu 27 Mai 2021 - 22:44

c'est marrant , je ne comprends rien à ce que vous dites ni où vous voulez en venir? Alors on doit avoir des lunes en carré et un mercure pas compatible - vous pouvez regarder mon tn si vous voulez 
ne le prenez pas mal -  laugh
Revenir en haut Aller en bas

Sogu

Sogu

LUNE - Pleine Lune éclipsée du 26 mai 2021 - Page 5 Profil11
LUNE - Pleine Lune éclipsée du 26 mai 2021 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pleine Lune éclipsée du 26 mai 2021
LUNE - Pleine Lune éclipsée du 26 mai 2021 - Page 5 I_icon_minipost_participateVen 28 Mai 2021 - 0:03

Blou a écrit:


Sogu, la rétro je pense va remettre les comptes en ordre - sauf si t as un  carré avec neptune ............

Ben oui, justement j'ai un carré avec neptune lol

Moi non plus j'ai pas trop compris lol méditation wish fleur fleur
Revenir en haut Aller en bas

julie41

julie41

LUNE - Pleine Lune éclipsée du 26 mai 2021 - Page 5 Profil11
En ligne
LUNE - Pleine Lune éclipsée du 26 mai 2021 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pleine Lune éclipsée du 26 mai 2021
LUNE - Pleine Lune éclipsée du 26 mai 2021 - Page 5 I_icon_minipost_participateVen 28 Mai 2021 - 12:17

launis a écrit:
@julie et comment tu le ressens?

Comment je le ressens ? Je ne sais pas trop. Ça te prend au ventre, tu le veux, tu y penses très régulièrement.

Alors l'éclipse a eu lieu dans le signe ascendant de mon fils et d'ici 7 ans il passera son baccalauréat. Je me dis qu'il rentre dans un cycle karmique ! J'espère que cela lui sera bénéfique mais je dois poser les bases.....

Le collège l'an prochain.

Pour ma fifille, éclipse dans sa maison 3....l'an prochain il est prévu qu'elle commence des cours de chant car elle a du potentiel.
Revenir en haut Aller en bas

ileautresor

ileautresor

LUNE - Pleine Lune éclipsée du 26 mai 2021 - Page 5 Profil11
LUNE - Pleine Lune éclipsée du 26 mai 2021 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pleine Lune éclipsée du 26 mai 2021
LUNE - Pleine Lune éclipsée du 26 mai 2021 - Page 5 I_icon_minipost_participateVen 28 Mai 2021 - 14:37

Craie. Heureusement que je n'ai jamais compté que sur moi pour subvenir à mes besoins. Même pour m'offrir un café il faut montrer patte blanche...

Je préfère compter sur l'amitié... et mes sous de côté.
Revenir en haut Aller en bas

launis

launis

LUNE - Pleine Lune éclipsée du 26 mai 2021 - Page 5 Profil11
En ligne
LUNE - Pleine Lune éclipsée du 26 mai 2021 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pleine Lune éclipsée du 26 mai 2021
LUNE - Pleine Lune éclipsée du 26 mai 2021 - Page 5 I_icon_minipost_participateVen 28 Mai 2021 - 15:00

@Ileautresor je suis d’accord avec toi « ne compter que sur soi! »
Revenir en haut Aller en bas

Craie

Craie

LUNE - Pleine Lune éclipsée du 26 mai 2021 - Page 5 Profil11
LUNE - Pleine Lune éclipsée du 26 mai 2021 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pleine Lune éclipsée du 26 mai 2021
LUNE - Pleine Lune éclipsée du 26 mai 2021 - Page 5 I_icon_minipost_participateVen 28 Mai 2021 - 15:45

Blou a écrit:
c'est marrant , je ne comprends rien à ce que vous dites ni où vous voulez en venir? Alors on doit avoir des lunes en carré et un mercure pas compatible - vous pouvez regarder mon tn si vous voulez 
ne le prenez pas mal -  laugh

Si il m'arrive parfois de parler une sorte de langage codé, soit par amusement, soit par un petit jeu de tiroirs à réflexion, des sortes d'allusions, il me semble pourtant que cette fois-ci, les choses étaient très claires, il suffit de suivre le sens de la file et de comprendre que je répondais aux suggestions que votre camarade d'âge vous faisait.
Bon courage, les choses vont bien se passer, vous semblez en avoir envie.
Revenir en haut Aller en bas

Sogu

Sogu

LUNE - Pleine Lune éclipsée du 26 mai 2021 - Page 5 Profil11
LUNE - Pleine Lune éclipsée du 26 mai 2021 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pleine Lune éclipsée du 26 mai 2021
LUNE - Pleine Lune éclipsée du 26 mai 2021 - Page 5 I_icon_minipost_participateVen 28 Mai 2021 - 15:59

Comme vous les filles, je trouve que c'est important d'être autonome et c'est une condition de notre liberté. Sur le plan social et économique, il y a vraiment encore de quoi faire pour lutter contre la pauvreté qui touche particulièrement les femmes, surtout à l'âge de la retraite.

Sinon, j'ai fait le pas pour "décoincer" ma situation professionnelle en lâchant mes écoles convoitées, et en me rabattant sur d'autres alternatives. La charge de travail sera légèrement plus dure mais cela m'évite qu'on choisisse à ma place et je gagne sur le plan moral.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

LUNE - Pleine Lune éclipsée du 26 mai 2021 - Page 5 Profil11
LUNE - Pleine Lune éclipsée du 26 mai 2021 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pleine Lune éclipsée du 26 mai 2021
LUNE - Pleine Lune éclipsée du 26 mai 2021 - Page 5 I_icon_minipost_participateVen 28 Mai 2021 - 16:48

Parfais Sogu , tu as déjà une vision claire et plan ,bonne continuation pour la suite terre
Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

LUNE - Pleine Lune éclipsée du 26 mai 2021 - Page 5 Profil11
En ligne
LUNE - Pleine Lune éclipsée du 26 mai 2021 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pleine Lune éclipsée du 26 mai 2021
LUNE - Pleine Lune éclipsée du 26 mai 2021 - Page 5 I_icon_minipost_participateVen 28 Mai 2021 - 18:29

Craie a écrit:
je répondais aux suggestions que votre camarade d'âge vous faisait.
Craie a écrit:

Tu sais, si avec la vie que j'ai passée, j'avais attendue sur un homme pour vivre , mon fils et moi serions déjà mort depuis longtemps. Ce n'était pas une suggestion , mais un clin d'oeil au prince le crapaud..... c'est comme si je disais , prenons une craie , et effaçons le tableau ... et hop bigsourire
Revenir en haut Aller en bas

Sogu

Sogu

LUNE - Pleine Lune éclipsée du 26 mai 2021 - Page 5 Profil11
LUNE - Pleine Lune éclipsée du 26 mai 2021 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pleine Lune éclipsée du 26 mai 2021
LUNE - Pleine Lune éclipsée du 26 mai 2021 - Page 5 I_icon_minipost_participateVen 28 Mai 2021 - 21:36

coeur
Revenir en haut Aller en bas

ileautresor

ileautresor

LUNE - Pleine Lune éclipsée du 26 mai 2021 - Page 5 Profil11
LUNE - Pleine Lune éclipsée du 26 mai 2021 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pleine Lune éclipsée du 26 mai 2021
LUNE - Pleine Lune éclipsée du 26 mai 2021 - Page 5 I_icon_minipost_participateVen 28 Mai 2021 - 21:53

Sogu coeur j'ai effacé mon message trop amer...
ton message me va droit au coeur.

sans minimum retraite ça va être difficile j'imagine...mais il y a toujours moyen de s'en sortir.
Revenir en haut Aller en bas

Sogu

Sogu

LUNE - Pleine Lune éclipsée du 26 mai 2021 - Page 5 Profil11
LUNE - Pleine Lune éclipsée du 26 mai 2021 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pleine Lune éclipsée du 26 mai 2021
LUNE - Pleine Lune éclipsée du 26 mai 2021 - Page 5 I_icon_minipost_participateVen 28 Mai 2021 - 22:53

Bon courage ! Je te souhaite vraiment d'y arriver ! coeur coeur
Revenir en haut Aller en bas

Blou

Blou

LUNE - Pleine Lune éclipsée du 26 mai 2021 - Page 5 Profil11
LUNE - Pleine Lune éclipsée du 26 mai 2021 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pleine Lune éclipsée du 26 mai 2021
LUNE - Pleine Lune éclipsée du 26 mai 2021 - Page 5 I_icon_minipost_participateSam 29 Mai 2021 - 9:47

Craie a écrit:
Blou a écrit:
c'est marrant , je ne comprends rien à ce que vous dites ni où vous voulez en venir? Alors on doit avoir des lunes en carré et un mercure pas compatible - vous pouvez regarder mon tn si vous voulez 
ne le prenez pas mal -  laugh

Si il m'arrive parfois de parler une sorte de langage codé, soit par amusement, soit par un petit jeu de tiroirs à réflexion, des sortes d'allusions, il me semble pourtant que cette fois-ci, les choses étaient très claires, il suffit de suivre le sens de la file et de comprendre que je répondais aux suggestions que votre camarade d'âge vous faisait.
Bon courage, les choses vont bien se passer, vous semblez en avoir envie.
merci pour me donner du courage ! bein non j'ai pas envie de me retaper 3 ans supplémentaire (j'ai pas le choix c'est pas pareil)  si le contrat n'est pas reconduit vais me retrouver presque sans ressources. voilà c'est pour cela, je pense que les allusions ne me font pas sourire mais pas grave je laisse tous mes besoins à l'univers. Car je pense qu'll n'est pas souhaitable de se plomber la life 
belle journée Fofo
Revenir en haut Aller en bas

Craie

Craie

LUNE - Pleine Lune éclipsée du 26 mai 2021 - Page 5 Profil11
LUNE - Pleine Lune éclipsée du 26 mai 2021 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pleine Lune éclipsée du 26 mai 2021
LUNE - Pleine Lune éclipsée du 26 mai 2021 - Page 5 I_icon_minipost_participateSam 29 Mai 2021 - 10:40

Si vous en avez envie, vous trouverez, j'en suis plus que certain, un an, ce n'est rien, comme si la faiblesse de votre situation d'âge, se retournait contre elle-même, vous n'êtes attachée à rien, prenez un emploi saisonnier pour cet été au bord d'une côte, et cet hiver, partez à la montagne, faites votre barda, voyagez autrement qu'avec un accompagnant au portefeuille épais.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


LUNE - Pleine Lune éclipsée du 26 mai 2021 - Page 5 Profil11
LUNE - Pleine Lune éclipsée du 26 mai 2021 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pleine Lune éclipsée du 26 mai 2021
LUNE - Pleine Lune éclipsée du 26 mai 2021 - Page 5 I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

Pleine Lune éclipsée du 26 mai 2021

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
LUNE - Pleine Lune éclipsée du 26 mai 2021 - Page 5 Pierre12 LUNE - Pleine Lune éclipsée du 26 mai 2021 - Page 5 Notes-11
~Musique pour Relaxer~