Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion




Ciel à l'instant


Astrodienst



Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

Nouvelle Lune du 11 février 2021 - Page 2 I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteNouvelle Lune du 11 février 2021 - Page 2 I_icon11Voir ses messagesNouvelle Lune du 11 février 2021 - Page 2 I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Nouvelle Lune du 11 février 2021

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage

Lunico

Lunico

Nouvelle Lune du 11 février 2021 - Page 2 Profil11
Nouvelle Lune du 11 février 2021 - Page 2 Empty
MessageSujet: Nouvelle Lune du 11 février 2021
Nouvelle Lune du 11 février 2021 - Page 2 I_icon_minipost_participateDim 17 Jan 2021 - 10:45

Rappel du premier message :

Cybrine a écrit:
La Nouvelle Lune du 11 Février retient toutes les attentions puisqu’une concentration extraordinaire de planètes va se mettre en place dans le signe du Verseau au carré90° encore une fois de Mars et Uranus.

Ce qui stagnait depuis un moment peut complètement changer.

Soit de façon volontaire ou subite.


Nouvelle Lune du 11 février 2021 - Page 2 Nouvel15

Bonjour le forum star comment ressentez-vous cette NL ?

De manière favorable ou ... doute2 ?

Interprétation des degrés symboliques : 23° à 24° Verseau ... look

Degrés Hindous :

« Une tige courbée portant un lourd épi de blé. »

Degré de fléchissement.

Capacités mentales remarquables, mais force physique moindre.

Degrés Thébaïques :

« Un homme qui pleure et s'essuie les yeux d'un revers de la main. »

Spoiler:

Degrés Sabian (Dane Rudhyar) :

« Un homme victorieux de ses passions enseigne les principes qu'il a tiré de sa longue expérience. »

Des expériences passées difficiles peuvent être mises à profit en servant d'exemples

pour ceux qui cherchent encore à dominer leurs passions.

Degrés de Janduz / Hitschler :

« Un homme d'aspect frêle et élégant est assis avec nonchalance sur une branche d'arbre basse,

un livre à la main.

Il semble rêver plutôt que lire, regardant un lis sauvage dont la tige penche,

mais ne se trouve pas complètement brisée.
»

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage

launis

launis

Nouvelle Lune du 11 février 2021 - Page 2 Profil11
Nouvelle Lune du 11 février 2021 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Lune du 11 février 2021
Nouvelle Lune du 11 février 2021 - Page 2 I_icon_minipost_participateDim 17 Jan 2021 - 20:46

Merci Lunico

NL dans ma 6 au carré de ma Vénus natale (ce carré va appuyer je pense le trigone pluton C à ma Vénus natale)

La conjonction Jupiter /Vénus en 5 au sextile laaaargeee de mon soleil natal

C’est la période où je devrais refaire ma cuisine !!!!
Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

Nouvelle Lune du 11 février 2021 - Page 2 Profil11
Nouvelle Lune du 11 février 2021 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Lune du 11 février 2021
Nouvelle Lune du 11 février 2021 - Page 2 I_icon_minipost_participateDim 17 Jan 2021 - 21:14

Vénus - Jupiter 120°
Jupiter - Jupiter 120°
Vénus - Ascendant 060°
Jupiter - Ascendant 060°

pas mal les aspects de la NL jusqu’à mi février , après ça se complique boring
Revenir en haut Aller en bas

Malunamoi

Malunamoi

Nouvelle Lune du 11 février 2021 - Page 2 Profil11
Nouvelle Lune du 11 février 2021 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Lune du 11 février 2021
Nouvelle Lune du 11 février 2021 - Page 2 I_icon_minipost_participateDim 17 Jan 2021 - 21:44

Violette, Cévennes, Céline, Poqueline
... smack coeur
Revenir en haut Aller en bas

launis

launis

Nouvelle Lune du 11 février 2021 - Page 2 Profil11
Nouvelle Lune du 11 février 2021 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Lune du 11 février 2021
Nouvelle Lune du 11 février 2021 - Page 2 I_icon_minipost_participateDim 17 Jan 2021 - 22:03

@Maluneamoi je viens juste de lire ton message sur ce que tu vis actuellement (je n’avais pas posté encore)
Je te souhaite plein de courage et je pense fort à toi coeur coeur
Revenir en haut Aller en bas

Blou

Blou

Nouvelle Lune du 11 février 2021 - Page 2 Profil11
Nouvelle Lune du 11 février 2021 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Lune du 11 février 2021
Nouvelle Lune du 11 février 2021 - Page 2 I_icon_minipost_participateDim 7 Fév 2021 - 20:00

cette nouvelle lune approche c'est le moment de penser à vos futurs voeux 
la bise Malunamoi  smack
Revenir en haut Aller en bas

marilene


Nouvelle Lune du 11 février 2021 - Page 2 Profil11
Nouvelle Lune du 11 février 2021 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Lune du 11 février 2021
Nouvelle Lune du 11 février 2021 - Page 2 I_icon_minipost_participateDim 7 Fév 2021 - 20:33

@ milacik : je suis très curieuse de cette nouvelle lune. Hier, tu m as donné l information.
Pour info : je suis le née le 12 février au 23eme degrés du ♒
Ce serait sympa qu on ouvre un topic d autant plus que ton mari est dans cette même configuration 😃
Sinon cette semaine anniversaire est associée à Jupiter carré mc et le début du transit saturne sextile mars 🧐
Revenir en haut Aller en bas

Lunico

Lunico

Nouvelle Lune du 11 février 2021 - Page 2 Profil11
Nouvelle Lune du 11 février 2021 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Lune du 11 février 2021
Nouvelle Lune du 11 février 2021 - Page 2 I_icon_minipost_participateLun 8 Fév 2021 - 13:30

launis a écrit:
C’est la période où je devrais refaire ma cuisine !!!!

Launis ... coucou !

... wish smack up ...

Nouvelle Lune du 11 février 2021 - Aimant d'amour

Nouvelle Lune du 11 février 2021 - Page 2 Love-magnet-800x450

La Nouvelle Lune en Verseau du jeudi 11 février 2021 tombe quelques heures seulement après la rencontre de Vénus avec Jupiter.

Ainsi, la signification spirituelle de l'astrologie de la Nouvelle Lune de février 2021 est liée à l'amour et à la beauté.

Mais la Nouvelle Lune de février 2021 survient également à un moment de changements difficiles avec Saturne carré Uranus.

Heureusement, l'amour de Vénus conjointe à Jupiter est renforcé par le magnétisme sexuel du sextile de Mars à Neptune.

C'est donc une excellente Nouvelle Lune pour trouver l'amour mais aussi pour devenir une personne plus gentille et plus heureuse.

Astrologie de la Nouvelle Lune de février 2021

La Nouvelle Lune du 11 février 2021, à 23° 16′ 45′′ Verseau, est conjointe à Mercure et au carré de Mars.

Mais comme le montre le thème de Nouvelle Lune ci-dessous, les orbes d'aspect sont très grands.

Il y a des aspects beaucoup plus serrés qui influencent cette Nouvelle Lune.

La plus forte influence planétaire est Vénus en conjonction avec Jupiter.

C'est probablement le meilleur de tous les aspects et est associé à la chance, à l'amour et à l'argent.

Et la Nouvelle Lune s'aligne sur une étoile fixe appelée " la plus chanceuse des chanceuses ''.

Source Arrow astrologyking.com

Nouvelle Lune du 11 février 2021 - Page 2 Nl_du_52

Revenir en haut Aller en bas

Violette

Violette

Nouvelle Lune du 11 février 2021 - Page 2 Profil11
Nouvelle Lune du 11 février 2021 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Lune du 11 février 2021
Nouvelle Lune du 11 février 2021 - Page 2 I_icon_minipost_participateLun 8 Fév 2021 - 14:21

Ce qui m'interpelle en priorité c'est le transit de la lune sur toutes les planètes du verseau avant son RV solaire, dont la dernière planète contactée sera mercure Rétro-carré à mars- et la première contactée sera neptune-sextile à mars-
Comme si...quelque chose de relationnel pouvait s'arranger (?)...ou bien de Revoir sa copie par la compréhension à ce sujet ? objectif, but de la Rétro de mercure en faisant un tas d'aspects, notamment en conjonction si on jette un oeil ne serait-ce que sur celle de jupiter/vénus coeur ?
Revenir en haut Aller en bas

launis

launis

Nouvelle Lune du 11 février 2021 - Page 2 Profil11
Nouvelle Lune du 11 février 2021 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Lune du 11 février 2021
Nouvelle Lune du 11 février 2021 - Page 2 I_icon_minipost_participateLun 8 Fév 2021 - 14:29

Coucou Lunico
Au moment où tu postes ma cuisine est livrée !!!!

NL pleine d’ coeur amour... au carré90° Vénus opposition180° Mars carré90° Uranus
Sur mon point vide quoi!!!
Un peu d’amour me ferait tant de bien
smack Lunico
Revenir en haut Aller en bas

Celine

Celine

Nouvelle Lune du 11 février 2021 - Page 2 Profil11
Nouvelle Lune du 11 février 2021 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Lune du 11 février 2021
Nouvelle Lune du 11 février 2021 - Page 2 I_icon_minipost_participateLun 8 Fév 2021 - 14:43

Déjà Vénus commencera à s éloigner de Saturne moi je me languis un peu de ça ...
Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

Nouvelle Lune du 11 février 2021 - Page 2 Profil11
Nouvelle Lune du 11 février 2021 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Lune du 11 février 2021
Nouvelle Lune du 11 février 2021 - Page 2 I_icon_minipost_participateLun 8 Fév 2021 - 16:10

C’est une Nouvelle Lune très intéressante qui se forme dans le ciel de ce jeudi 11 février à 20:07 heure de Paris. Nous sommes invités à anticiper le meilleur plutôt que d’imaginer le pire. Pendant la phase Verseau, la conscience est tournée vers le futur, le désir de participer à quelque chose de plus vaste se manifeste. Il est temps de faire des projets, de regarder vers demain avec sérénité. Nous laissons le passé derrière nous pour avancer vers notre futur avec confiance, amour et curiosité !
🌑🌙🌟
Nos peurs par anticipation rétrécissent notre champ de vision !
🌑🌙💫
Le challenge en ce moment est de rester en contact avec la confiance. Il y a tellement de peurs ambiantes, que nous cherchons avant tout à être rassuré et pour ce faire à connaître notre avenir. Mais que la seule chose que notre cerveau survie (qui est aux commandes lorsque nous sommes dans la peur) sait faire quand il se branche futur afin d’être rassuré, c’est voir le pire pour mieux le prévenir ! Une illusion de contrôle du futur qui nous piège et nous enlise dans des visions pessimistes, un état dépressif et la peur de tout ce qui pourrait arriver. Nous tournons en rond, et sur le qui-vive, nous nous épuisons.
🌑🌙💫
Anticipons le meilleur plutôt que de souffrir par anticipation !
🌙💫🌟
L’astéroïde Pallas, conjointe aux luminaires à l’occasion de cette lunaison, nous rappelle que lorsque nous agissons à partir d’un espace intérieur où nos émotions s’agitent, nous ne sommes pas en contact avec la réalité, nous interprétons la réalité ! Pallas, pure Esprit d’intelligence, nous invite à nous déposer pour trouver d’abord le calme en nous, et faire preuve ensuite de discernement, de bon sens et d’efficacité, dans nos pensées puis nos actions.
🌙💫🌑
Je vous souhaite une douce semaine et me réjouis de vous voir si nombreux à rejoindre l’aventure Happy Moon.
Avec amour, 💕
Sandrine
Revenir en haut Aller en bas

Céleste

Céleste
°~ Administrateur ~°

Nouvelle Lune du 11 février 2021 - Page 2 Profil11
Nouvelle Lune du 11 février 2021 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Lune du 11 février 2021
Nouvelle Lune du 11 février 2021 - Page 2 I_icon_minipost_participateLun 8 Fév 2021 - 18:42

Very Happy Merci Lunico, je ne connaissais pas cette étoile fixe,
par curiosité, j'ai étée découvrir un peu plus sur le site que tu nous réfère
et je suis ravie qu'elle est en conjonction0° avec mon Jupiter natal ( maitre du RKNN)
Ça présage tout bon up ange

Hé ben Launis ça remonte le morale, tu vas rénover
les armoire et comptoire de ta cuisine ? saut

---------------------------
Céleste coeur
Pour afficher une carte du ciel dans le Forum, cliquez ICI
Pour insérer une carte du ciel dans votre Profil, cliquez ICI
Revenir en haut Aller en bas

launis

launis

Nouvelle Lune du 11 février 2021 - Page 2 Profil11
Nouvelle Lune du 11 février 2021 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Lune du 11 février 2021
Nouvelle Lune du 11 février 2021 - Page 2 I_icon_minipost_participateLun 8 Fév 2021 - 19:13

Céleste a écrit:
Very Happy Merci Lunico, je ne connaissais pas cette étoile fixe,
par curiosité, j'ai étée découvrir un peu plus sur le site que tu nous réfère
et je suis ravie qu'elle est en conjonction0° avec mon Jupiter natal ( maitre du RKNN)
Ça présage tout bon up ange

Hé ben Launis ça remonte le morale, tu vas rénover
les armoire et comptoire de ta cuisine ? saut
Oui je change tous les meubles et le plan de travail veryhappy
Revenir en haut Aller en bas

Céleste

Céleste
°~ Administrateur ~°

Nouvelle Lune du 11 février 2021 - Page 2 Profil11
Nouvelle Lune du 11 février 2021 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Lune du 11 février 2021
Nouvelle Lune du 11 février 2021 - Page 2 I_icon_minipost_participateLun 8 Fév 2021 - 19:32

Haaa quelle belle nouvelle, ça va t'apporter de la joie dans ta cuisine applaudi
je te feel jusqu'ici love smack

---------------------------
Céleste coeur
Pour afficher une carte du ciel dans le Forum, cliquez ICI
Pour insérer une carte du ciel dans votre Profil, cliquez ICI
Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

Nouvelle Lune du 11 février 2021 - Page 2 Profil11
Nouvelle Lune du 11 février 2021 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Lune du 11 février 2021
Nouvelle Lune du 11 février 2021 - Page 2 I_icon_minipost_participateLun 8 Fév 2021 - 20:55

De notre Lune a nous smack mon soutien inconditionnel

Nouvelle lune le 11 février
♒
Cette nouvelle lune en Verseau réunit dans le signe non seulement le soleil et la lune mais aussi Saturne, Jupiter, Vénus, Mercure et l’astéroïde Pallas.
🌟
Le signe est donc fortement représenté, avec une très belle configuration indice d’abondance, d’amour, d’optimisme et de chance (Vénus conjoint Jupiter) 😍
🌌
Alors cette nouvelle lune souligne la nécessité de se tourner vers le futur avec enthousiasme et de faire des projets.
Assoiffées de changement, d’innovation, de surprises, les planètes pourraient bien nous donner un grand besoin d’air, de liberté, d’originalité et d’amitié.
🌟
Mais surtout elles insistent sur ce laboratoire à idées 💡qu’est le verseau, idées parfois farfelues mais de celles qui font avancer la science et l’humanité.
Et si en verseau on trouve souvent des tempéraments révolutionnaires, réformateurs ou hors cadre, ce qui marque la carte de la nouvelle lune est aussi ce besoin d’indépendance qui sait pourtant s’insérer et apporter sa force à la communauté.
💫
la suite ici
https://www.facebook.com/groups/1014113851996831/permalink/4917077838367060/?comment_id=4917346495006861
Revenir en haut Aller en bas

Blou

Blou

Nouvelle Lune du 11 février 2021 - Page 2 Profil11
Nouvelle Lune du 11 février 2021 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Lune du 11 février 2021
Nouvelle Lune du 11 février 2021 - Page 2 I_icon_minipost_participateLun 8 Fév 2021 - 20:57

https://astrologyking.com/sadalsuud-star/
Sadalsuud est située à 23 versooo à vous de voir si vous aurez comme Launis la chance de la chance d'avoir la plus belle des cuisines  up laugh faites des voeux, c'est aussi une nouvelle lune
Revenir en haut Aller en bas

launis

launis

Nouvelle Lune du 11 février 2021 - Page 2 Profil11
Nouvelle Lune du 11 février 2021 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Lune du 11 février 2021
Nouvelle Lune du 11 février 2021 - Page 2 I_icon_minipost_participateLun 8 Fév 2021 - 21:22

Blou a écrit:
https://astrologyking.com/sadalsuud-star/
Sadalsuud est située à 23 versooo à vous de voir si vous aurez comme Launis la chance de la chance d'avoir la plus belle des cuisines  up laugh faites des voeux, c'est aussi une nouvelle lune
Attends Blou elle est pas montée encore cramper
Première cuisine équipée que je m’offre dans ma vie love en même temps ma cuisine est petite 6 meubles et c’est bon cramper
Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

Nouvelle Lune du 11 février 2021 - Page 2 Profil11
Nouvelle Lune du 11 février 2021 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Lune du 11 février 2021
Nouvelle Lune du 11 février 2021 - Page 2 I_icon_minipost_participateMar 9 Fév 2021 - 8:11

Blou a écrit:
https://astrologyking.com/sadalsuud-star/
Sadalsuud est située à 23 versooo à vous de voir si vous aurez comme Launis la chance de la chance d'avoir la plus belle des cuisines  up laugh faites des voeux, c'est aussi une nouvelle lune

Ça fait très marque de supermarché cramper
Revenir en haut Aller en bas

Violette

Violette

Nouvelle Lune du 11 février 2021 - Page 2 Profil11
Nouvelle Lune du 11 février 2021 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Lune du 11 février 2021
Nouvelle Lune du 11 février 2021 - Page 2 I_icon_minipost_participateMar 9 Fév 2021 - 10:19

Cévennes a écrit:


Ça fait très marque de supermarché cramper

et...par d'ssus l'marché , ya quoiiiii ? .... tropdrole
Revenir en haut Aller en bas

Blou

Blou

Nouvelle Lune du 11 février 2021 - Page 2 Profil11
Nouvelle Lune du 11 février 2021 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Lune du 11 février 2021
Nouvelle Lune du 11 février 2021 - Page 2 I_icon_minipost_participateMar 9 Fév 2021 - 12:33

laugh :cramper:bein moi je vends l'explication d'Astrologyking  lol
peux t on vraiment tenir compte des étoiles that's the question 

launis voui monte la cuisine d'abord  si ca ne te conviens pas on en fera la remarque à Sadalsuud 

En attendant cette nouvelle lune approche - j'aimerai qu'elle change la météo  (mon jardin est sous l'eau aie)
Revenir en haut Aller en bas

Violette

Violette

Nouvelle Lune du 11 février 2021 - Page 2 Profil11
Nouvelle Lune du 11 février 2021 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Lune du 11 février 2021
Nouvelle Lune du 11 février 2021 - Page 2 I_icon_minipost_participateMar 9 Fév 2021 - 12:39

Blou a écrit:

En attendant cette nouvelle lune approche - j'aimerai qu'elle change la météo  (mon jardin est sous l'eau aie)

...cela devrait....à mon avis (celui qui......que moué...Wink ) siffle
wish
Revenir en haut Aller en bas

Blou

Blou

Nouvelle Lune du 11 février 2021 - Page 2 Profil11
Nouvelle Lune du 11 février 2021 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Lune du 11 février 2021
Nouvelle Lune du 11 février 2021 - Page 2 I_icon_minipost_participateMar 9 Fév 2021 - 12:54

n'oublions pas que mercure est rétro jusqu'au 21 et que le ciel ns envoie une superbe conj Vénus jupi  coeur
Revenir en haut Aller en bas

Violette

Violette

Nouvelle Lune du 11 février 2021 - Page 2 Profil11
Nouvelle Lune du 11 février 2021 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Lune du 11 février 2021
Nouvelle Lune du 11 février 2021 - Page 2 I_icon_minipost_participateMar 9 Fév 2021 - 13:04

Blou a écrit:
n'oublions pas que mercure est rétro jusqu'au 21 et que le ciel ns envoie une superbe conj Vénus jupi  coeur

et qu'à cette date, vénus sera sur le degré de cette future nouvelle lune.... Wink
Revenir en haut Aller en bas

marilene


Nouvelle Lune du 11 février 2021 - Page 2 Profil11
Nouvelle Lune du 11 février 2021 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Lune du 11 février 2021
Nouvelle Lune du 11 février 2021 - Page 2 I_icon_minipost_participateMar 9 Fév 2021 - 13:47

Eh bien eh bien 😌 dans mes transits actuels j’ai également cette semaine Mars carré Mercure. Et j avoue que plus les jours passent plus je me sens mélancolique et désireuse de changement. Cette nouvelle lune me rend perplexe. Elle renforce ma conjonction natale soleil avec l étoile fixe « chanceuse » ... d ailleurs merci pour les détails concernant cette étoile. Je ne la connaissais pas. J’ai bien noté les bons côtés de cette étoile mais j entends également son mauvais côté.
Sinon j ai suivi la vidéo de cet astrologue qui me plait bien Roland Legrand. Cette vidéo peut être utile. Elle est complète.
https://m.youtube.com/watch?v=ffIzahy1s2o
Revenir en haut Aller en bas

Violette

Violette

Nouvelle Lune du 11 février 2021 - Page 2 Profil11
Nouvelle Lune du 11 février 2021 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Lune du 11 février 2021
Nouvelle Lune du 11 février 2021 - Page 2 I_icon_minipost_participateMar 9 Fév 2021 - 14:21

Blou a écrit:
:
peux t on vraiment tenir compte des étoiles that's the question 

oui, à condition de bien savoir les interpréter...et en avoir "l'approche"....
Pour moi, c'est un +, tout simplement ou pas....
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Nouvelle Lune du 11 février 2021 - Page 2 Profil11
Nouvelle Lune du 11 février 2021 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Lune du 11 février 2021
Nouvelle Lune du 11 février 2021 - Page 2 I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

Nouvelle Lune du 11 février 2021

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
Nouvelle Lune du 11 février 2021 - Page 2 Pierre12 Nouvelle Lune du 11 février 2021 - Page 2 Notes-11
~Musique pour Relaxer~