Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion




Ciel à l'instant


Astrodienst



Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

voyage astral - Page 2 I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visitevoyage astral - Page 2 I_icon11Voir ses messagesvoyage astral - Page 2 I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 voyage astral

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage

vero34

vero34

voyage astral - Page 2 Profil11
voyage astral - Page 2 Empty
MessageSujet: voyage astral
voyage astral - Page 2 I_icon_minipost_participateMar 15 Mai - 13:00

Rappel du premier message :

on entend par voyage astral sorti du corps
alors, il y a les désirés les contrôlés, et les imprévus
pendant la nuit, il semblerai que l'âme a besoin de "respirer" et sort de la matière pendant la nuit quand on dors. avec au réveil pas ou peu de souvenir

est-ce un voyage astral quand on se sent aspirer pendant une médite, qu'on parcours une distance infini à une vitesse indéfini tout en étant consciente, d'où on est "part"? je pense que oui!

et est-ce un voyage astral quand on a pleine conscience de ce qu'on fait (par ex. lire) et qu'une phrase te fais vibrer dans tout le corps, et tu capte, comme une fusion avec tout ce qui t'entoure, éxiste, tu es partout à la fois et là en même temps

avez-vous eu des expériences similaires?
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage

vero34

vero34

voyage astral - Page 2 Profil11
voyage astral - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: voyage astral
voyage astral - Page 2 I_icon_minipost_participateMer 16 Mai - 12:20

cramper tu fais du "commerce" pour les autres âmes, là-haut, qu'est -ce que tu échanges à la place débile
je plaisante!
demander pour quelqu'un d'autre c'est aussi normal que pour soi, mais toujours dans la condition d'amour, pas pour attendre qqch en retour

en résumé, c'est en fonction de ce que tu vis dans la vie de tous les jours, qui te mène là ou là, suivant ton chemin, tes préoccupations du moment


Revenir en haut Aller en bas

Céleste

Céleste
°~ Administrateur ~°

voyage astral - Page 2 Profil11
En ligne
voyage astral - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: voyage astral
voyage astral - Page 2 I_icon_minipost_participateMer 16 Mai - 16:18

bonjour Véro34 sourire
quand je dis que je suis guidée lors de mes voyages,
je parle de mes guides, ils sont toujours là quand je médite,
alors c'est peut-etre la raison que je peux me permettre de voyager sans craindre,
ils me protège de toute négativité qui pourrait se manifester dans l'astral.

au début, je me relax et ensuite, je me met en paix,
je ressens la joie en dedans chackra du coeur se remplie de joie, d'amour,
je suis en harmonie avec les autre plan, je lance mon intention, mon désir de faire un truc,,,
et je laisse aller mon intuition à la découverte de ce qui se présente devant en image,
en film ou je suis dedans, ou je m' observe dans la scène et peux mieux gérer
mes émotion ou actions avec une prise de recul sur moi-même,
au toucher, au feel, au ressentie, aux émotions de toute sorte qui me traverse l'esprit,
parfois c'est moi qui se transforme en autre chose, je devient la rivière, l'eau me coule dans le veines,
je ressens les courants chaud et froid de la mer me passer à travers, etc...

toute ce passe dans l'intention,
je pars en état de sophronie avec un but en tête,
une demande claire et précise et je m'enligne directement dessus,
si je désir aller vers une vie antérieurs,
ou entamer un procèssus de guérison, les résultats sont parfait parfait parfait, plus que souhaité, magique !

je t'en dirais pas plus, parce qu'il y a un enseignement spirituel qui englobe un tout.
et je ne me sens pas en mesure de le faire,
pour le moment je me contente de le vivre et l'expérimenter ange

j'espère quand même avoir sue répondre à ta question bouquet

---------------------------
Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté
Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps
Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple
Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion
Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement
Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité
Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

voyage astral - Page 2 Profil11
voyage astral - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: voyage astral
voyage astral - Page 2 I_icon_minipost_participateMer 16 Mai - 21:00

coucou à toutes,

....je m'excuse d'interrompre brièvement ce fil hyper-intéressant pour vous dire...MERCI...de vos témoignages.....lesquels, vont me rendre, pte moins "craintive" ou "peureuse" ou...ou.... par rapport au sujet...
voyage astral - Page 2 184515 voyage astral - Page 2 184515 voyage astral - Page 2 184515 voyage astral - Page 2 184515
Revenir en haut Aller en bas

vero34

vero34

voyage astral - Page 2 Profil11
voyage astral - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: voyage astral
voyage astral - Page 2 I_icon_minipost_participateMer 16 Mai - 21:41

céleste,
sophronie? c'est sophrologie?
merci, çà mets des détails sur les multitudes possibilités, merci encore de partager smack

elena,
tu es là, c'est l'essentiel Wink

une période où j'avais pris connaissance que tout était lié, tout ce qui se passait ici ou là-bas était le résultat d'une pensée, d'une action....de quelqu'un
pendant une médite, j'ai ressentie cette diffusion, cette répercussion, cette propagation, sur tout être, toute chose, sur terre, et se perdre dans le ciel
peut-être que j'étais à ce moment là, cette énergie, cette étincelle, cette pensée bigsourire

hors voyage astral, il arrive aussi que, quand je suis sur le point de trouver la source d'un problème ou autre à résoudre, quand je suis sur la bonne voie, (les infos arrivent de n'importe quelle manière), cette sorte de guérison, se traduit par une vague, une étincelle qui circule à travers l'être à une vitesse impressionnante,
un voile se lève, une légèreté s'installe, une évidence apparait, à ce moment-là on voit le film du sujet qui se déroule de A à Z
c'est dure d'utiliser des mots, pour décrire débile
c'est pareil quand on redécouvre une vérité sur la "spiritualité"

tout est possible ange juste en reprendre les sens....
Revenir en haut Aller en bas

arkania

arkania
°~ Modérateur ~°

voyage astral - Page 2 Profil11
voyage astral - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: voyage astral
voyage astral - Page 2 I_icon_minipost_participateMer 16 Mai - 22:28

ELENA,

c'est sans aucun doute l'intention que j'ai : partager , avec qui le veut... tu es la bienvenue

VERO

peut être un commerce comme tu dis , Mercure Neptune Scorpion Asc , un commerce occulte;.. mais pas comme on l'entendrait durant l'inquisition lol je suis négociateur divin, sans prétention.

ça me ramène à la fois ou le frère d'une collègue était dans le coma suite à un accident, avant c'était sa mère qui était tombée malade brutalement , et on m'avait "indiqué" une pierre pour la baigner (ce qui l'avait fait sortir de REA dans les deux jours).. pour le frère, j'avais rêvé une rencontre dans un parc (l'entre deux monde??) il était assis sur un banc et une de mes entités était debout le dos tourné à l'entrée du parc pour me garder... on a parlé et il a fait le choix de ne pas revenir pour ne pas peser sur la vie familiale avec des handicaps. Il avait d'ailleurs , inhabituellement, rangé sa chambre et ses livres avant d'aller en stage le jour de l'accident, comme si il s'y attendait. Je ne l'avais jamais vu avant, mais sa position assise sur le banc ( cheville droite pliée posée sur genou gauche)à fait dire à sa soeur que ça lui ressemblait, j'ai d'ailleurs aussi transmis qu'il ne désirait pas de procès à l'encontre du conducteur qui l'avait renversé parcequ'il souhaitait la paix, d'ailleurs quand je lui avais demandé ce qu'il attendait assis là il m'avait répondu : "je savoure le silence". Depuis, je vais allumer une bougie sur sa tombe à chaque fête des morts...

---------------------------
Les équations à résoudre dans le destin sont :
les évènements à vivre,
la souffrance à comprendre,
la connaissance à acquérir
l'important est, cependant, de bien vivre le présent...
Revenir en haut Aller en bas

Latitudes

Latitudes

voyage astral - Page 2 Profil11
voyage astral - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: voyage astral
voyage astral - Page 2 I_icon_minipost_participateMer 16 Mai - 22:34


Arkie coeur smack
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

voyage astral - Page 2 Profil11
voyage astral - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: voyage astral
voyage astral - Page 2 I_icon_minipost_participateMer 16 Mai - 22:37

coucou...

Une tite question : dans un voyage dit astral, est-il possible d'essayer de passer à travers une grande baie vitrée, laquelle "refuse" et prend les formes des personnages ?.... voyage astral - Page 2 279140 .
Revenir en haut Aller en bas

arkania

arkania
°~ Modérateur ~°

voyage astral - Page 2 Profil11
voyage astral - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: voyage astral
voyage astral - Page 2 I_icon_minipost_participateMer 16 Mai - 22:41

lol

baie vitrée : limites du mental... je ne m'étendrai, je sais que tu captes bigsourire

---------------------------
Les équations à résoudre dans le destin sont :
les évènements à vivre,
la souffrance à comprendre,
la connaissance à acquérir
l'important est, cependant, de bien vivre le présent...
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

voyage astral - Page 2 Profil11
voyage astral - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: voyage astral
voyage astral - Page 2 I_icon_minipost_participateMer 16 Mai - 23:36

lorsque j'étais enfant ... je pense que ce domaine m'étais familier ... j'ai "volé" disais-je ... souvent
mon entourage me regardait avec des yeux écarquillés ! ...
puis ... plus rien sanglot

une autre "histoire":
en 79 ... mon accident ... là, je sais avoir été "en état de décorporation"...
un jour, alors que j'étais en unité de soins intensifs... j'ai vu entrer mon compagnon dans la pièce ... ça m'a fait sourire car il avait revétu tout ces vétements ... chaussons ... bonnet ........ il était drôle !!!
... mais il ne me regardait pas ... ben, non, j'étais au plafond ...............

plus tard, quand je lui en ai parlé ... (de son "harnachement" ... et pourquoi ? j'étais au plafond ?) ... il m'a répondu mais qu'est-ce que tu racontes ... tu étais dans le coma ... arrètes de raconter des c.......s ... tu es folle !...

alors, je n'en ai plus parlé ........ mais plus tard, j'ai "dévoré" des tas de bouquins (Raymond Moody ... Brian Weiss) ... et j'ai compris ! ...
... mes "voyages" lorsque j'étais enfant ... et cette expérience de "sortie hors du corps" durant cette période de grande souffrance ...

Arkania peut-être pourras-tu m'apporter la réponse à une question que je me pose encore ...
l'étais au plafond ... et toute l'"atmosphère" (l'air... enfin je ne sais comment l'exprimer) ... était orange ... ????????????????????

maintenant ... je sais !!
... mais je suis encore craintive ......... je ne cherche pas à "provoquer" ...
... pourtant .............. ça arrive ...
Revenir en haut Aller en bas

arkania

arkania
°~ Modérateur ~°

voyage astral - Page 2 Profil11
voyage astral - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: voyage astral
voyage astral - Page 2 I_icon_minipost_participateMer 16 Mai - 23:59

Bonjour JO

je ne prétends pas avoir avec certitude une réponse, mais la couleur orange me ramène au chakra sacré qui gère la sexualité et les émotions... peut être que c'est l'unique raison qui t'a amenée à porter ton "attention" à cet instant : arrivée de ton compagnon de coeur à ce moment de ta vie... doute2

---------------------------
Les équations à résoudre dans le destin sont :
les évènements à vivre,
la souffrance à comprendre,
la connaissance à acquérir
l'important est, cependant, de bien vivre le présent...
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

voyage astral - Page 2 Profil11
voyage astral - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: voyage astral
voyage astral - Page 2 I_icon_minipost_participateJeu 17 Mai - 0:11

air orange, ça me fait penser à Jupiter en signe d'air ...on va pas tarder à le savoir .
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

voyage astral - Page 2 Profil11
voyage astral - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: voyage astral
voyage astral - Page 2 I_icon_minipost_participateJeu 17 Mai - 0:28

arkania a écrit:
mais la couleur orange me ramène au chakra sacré qui gère la sexualité et les émotions...

cramper ......... il y avait "quelque chose" ??? de très fort entre nous ... mais la sexualité, de mon côté ... bof !!! ...
... à moins que ... dans une autre vie ......... lol
Revenir en haut Aller en bas

arkania

arkania
°~ Modérateur ~°

voyage astral - Page 2 Profil11
voyage astral - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: voyage astral
voyage astral - Page 2 I_icon_minipost_participateJeu 17 Mai - 0:51

arkania a écrit:
arrivée de ton compagnon de coeur à ce moment de ta vie... doute2
Wink

---------------------------
Les équations à résoudre dans le destin sont :
les évènements à vivre,
la souffrance à comprendre,
la connaissance à acquérir
l'important est, cependant, de bien vivre le présent...
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

voyage astral - Page 2 Profil11
voyage astral - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: voyage astral
voyage astral - Page 2 I_icon_minipost_participateJeu 17 Mai - 1:31

coucou,

Joséphine, tu es craintive.....alors tu peux comprendre mes craintes vis à vis de certains "phénomènes"....que j'accepte...où, au fond....il y a encore un certain refus...par peur, je l'avoue...vous comprendrez donc l'intérêt de ce post .......
Petite anecdote d'un "rêve "que j'ai fait vers 7/8 ans qui m'a laissé un sacré souvenir : j'adorais à cet âge Peter Pan....et ses acolytes....lol....dont...dont....la Fée Clochette......j'ai rêvé que je volais, que ...j'étais...Fée Clochette....que je distribuais dans mon sillage, tout en volant (que c'est merveilleux de voler !)....des étincelles, des étoiles...... voyage astral - Page 2 595851 ......et voyez mon avatar.... voyage astral - Page 2 4138615018 pourquoi je l'ai choisi..... Very Happy

PS : soyez assurés que je ne suis pas atteinte du syndrome de...Peter Pan... voyage astral - Page 2 595851
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

voyage astral - Page 2 Profil11
voyage astral - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: voyage astral
voyage astral - Page 2 I_icon_minipost_participateJeu 17 Mai - 3:07


Eléna ... nous avons toutes deux cette même position de lune gémeaux/air cjt uranus ... et nous rapportons que ........... nous "volions" envole ........ ??? c'est marrant quand même ...

Arkania te parle des barrières du mental ...
elle a certainement raison (tout au moins en ce qui me concerne ...)
... Toi... de quoi ... de qui ? as-tu peur ??? ... y as-tu réfléchi ?...

moi, je crois bien ... que j'ai peur .......... de possibles mauvaises rencontres ! Embarassed
... tu connais mon histoire ... et j'en suis arrivée à me demander si à l'époque, ce n'est pas ce qu'il m'était arrivé ???

Est-ce possible ??? ... Quelqu'un pourrait-il me donner son avis ?

Ah Ah ! Eléna ... voilà donc le pourquoi ... de cet Avatar !!!
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

voyage astral - Page 2 Profil11
voyage astral - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: voyage astral
voyage astral - Page 2 I_icon_minipost_participateJeu 17 Mai - 3:36

coucou,

Joséphine,.c'est le rêve de l'homme....que de voler dans les airs par ses propres moyens....lol.......alors je ne m'étais jamais posé cette question......mais tu as raison, c'est bien...lune en gémeaux....et chez moi sur le noeud nord...donc, on ne sait jamais, pte que fée clochette arrivera à voler jusqu'à vous.... voyage astral - Page 2 34367....heuuu...lors d'un...voyage....? voyage astral - Page 2 485559

"Arkania te parle des barrières du mental ...
elle a certainement raison (tout au moins en ce qui me concerne ...)
... Toi... de quoi ... de qui ? as-tu peur ??? ... y as-tu réfléchi ?..."

Un peu "mercurienne" sur les bords...lol...j'y ai réfléchi et j'en connais un peu la raison, (Arkania, dis-moi si je fais erreur) : la peur de quoi ?.....mais voyons ....en bonne plutonienne que je suis....: le lâcher-prise.....bien évidemment ....Pourquoi, des fois, je me réveille en sursaut avec des palpitations cardiaques ? ...comme pour arrêter quelque chose que je redoute .....pas prête...pas prête ......faut le temps, comme je le dis toujours......mais pte parce que j'aime la vie et que j'ai un peu l'impression de la "perdre" dans ce cas ? ......
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

voyage astral - Page 2 Profil11
voyage astral - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: voyage astral
voyage astral - Page 2 I_icon_minipost_participateJeu 17 Mai - 4:05

Elena a écrit:
Pourquoi, des fois, je me réveille en sursaut avec des palpitations cardiaques ? ...comme pour arrêter quelque chose que je redoute .....pas prête...pas prête ......faut le temps, comme je le dis toujours......mais pte parce que j'aime la vie et que j'ai un peu l'impression de la "perdre" dans ce cas ? ......

Bon, tu m'as devancé ... de celà aussi je voulais parler ......
car vois-tu, cette question, également, je me la suis souvent posé ...
.
... est-ce le fait de "réintégrer mon corps physique" qui provoque ce réveil brutal ... et ce coeur qui bat la chamade ...
... ou est-ce que je "reviens" précipitemment ... parce que je "vois" mon corps qui part en live ... en danger (de perdre la vie) ??? ... - là je te rejoindrais un peu - ...

que de questions !!! ... ah, ce mental !!!

fleurr
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

voyage astral - Page 2 Profil11
voyage astral - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: voyage astral
voyage astral - Page 2 I_icon_minipost_participateJeu 17 Mai - 4:23

"que de questions !!! ... ah, ce mental !!!"

Chasser le naturel....il revient au galop.... voyage astral - Page 2 595851
on pense que penser...rassure..... Wink
Revenir en haut Aller en bas

arkania

arkania
°~ Modérateur ~°

voyage astral - Page 2 Profil11
voyage astral - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: voyage astral
voyage astral - Page 2 I_icon_minipost_participateJeu 17 Mai - 4:30

à vous lire, ça me conduit à la notion de peur de sa propre puissance... le coeur qui "conduit" (en douce) le corps et préserve l'ESPRIT (connexion au TOUT) rêve d'emmener l'âme à sa propre découverte... mais les pieds disent : NANNNNNNNNNNNNNNN! et si je me perdais, et si je pouvais plus rentrer à la maiiiiiiiiiiiiiisoonnnnnnnnnnnn sanglot
alors tout le biologique s'arqueboute sur ses racines! grimace
on essaiera demain siffle

---------------------------
Les équations à résoudre dans le destin sont :
les évènements à vivre,
la souffrance à comprendre,
la connaissance à acquérir
l'important est, cependant, de bien vivre le présent...
Revenir en haut Aller en bas

arkania

arkania
°~ Modérateur ~°

voyage astral - Page 2 Profil11
voyage astral - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: voyage astral
voyage astral - Page 2 I_icon_minipost_participateJeu 17 Mai - 4:32

ça me dit aussi que la première séparation d'avec le TOUT a été "déchirante" et qu'on a bien du mal à se défaire de la souffrance, et que de se re-séparer même si c'est pour "rentrer"... on a les miquettes! c'est plus fort que tout, sauf si on aime le vertige ou le risque ou qu'en s'em.. tellement qu'on saute sans plus réfléchir bigsourire

---------------------------
Les équations à résoudre dans le destin sont :
les évènements à vivre,
la souffrance à comprendre,
la connaissance à acquérir
l'important est, cependant, de bien vivre le présent...
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

voyage astral - Page 2 Profil11
voyage astral - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: voyage astral
voyage astral - Page 2 I_icon_minipost_participateJeu 17 Mai - 4:34

"NANNNNNNNNNNNNNNN! et si je me perdais, et si je pouvais plus rentrer à la maiiiiiiiiiiiiiisoonnnnnnnnnnnn voyage astral - Page 2 829934
alors tout le biologique s'arqueboute sur ses racines!"




voyage astral - Page 2 760966 voyage astral - Page 2 34367 voyage astral - Page 2 595851
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

voyage astral - Page 2 Profil11
voyage astral - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: voyage astral
voyage astral - Page 2 I_icon_minipost_participateJeu 17 Mai - 5:04


Arkania ... je te lis et je suis cramper de rire !!!

bouquet


Revenir en haut Aller en bas

magiel

magiel

voyage astral - Page 2 Profil11
En ligne
voyage astral - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: voyage astral
voyage astral - Page 2 I_icon_minipost_participateJeu 17 Mai - 9:21

BIEN DU PLAISIR À VOUS LIRE..........

Lorsque j'étais plus une jeune mère, un soir, j'étais allongé sur le sofa, les enfants dormaient et je me suis retrouvé au plafond !

Surprise, je me parlais et me disais .... bon....... je vais lever le bras droit ............ et puis mon bras je sentais bien que je le levais, mais le voyais en bas, qui ne se levait pas .............

BON .......... alors je me suis dis, ça y est je suis pas dans mon corps et j'expérimentais ce léger déplacement de mon être subtil avec un réel plaisir, sans crainte .......

Et puis, BANG' BANG' ........ la porte de côté venait de se fermer physiquement et brusquement
et j'ai déboulé comme dans un escalier, mais dans mon corps physique, je me suis retrouvée et réveillée..............

Je n'ai jamais revécu une semblable sorti !

Mais j'ai déjà vu les yeux ouverts et réveillés des entités et un guide d'une de mes amies......

Voilà les tites expériences bien courtes mais très intéressantes.....

fleurr
Revenir en haut Aller en bas

arkania

arkania
°~ Modérateur ~°

voyage astral - Page 2 Profil11
voyage astral - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: voyage astral
voyage astral - Page 2 I_icon_minipost_participateJeu 17 Mai - 9:28

C'est vrai que plus on est détendu, mieux ça marche, il suffit d'une once de peur pour qu'on perde tout contrôle...

---------------------------
Les équations à résoudre dans le destin sont :
les évènements à vivre,
la souffrance à comprendre,
la connaissance à acquérir
l'important est, cependant, de bien vivre le présent...
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

voyage astral - Page 2 Profil11
voyage astral - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: voyage astral
voyage astral - Page 2 I_icon_minipost_participateVen 18 Mai - 19:31

vero34,
Citation :
ce qui serait chouette c'est en raconter, si possible, ces voyages ont surement des sens
toi c'est la forêt et moi dans des plaines arides sur un cheval style australie, canyon..comme une indienne;ché pas faire du cheval loll!
avec plasir a l'occasion ..

Extra vos echanges .. Jojo incroyable ton vécu .. Wink
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


voyage astral - Page 2 Profil11
voyage astral - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: voyage astral
voyage astral - Page 2 I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

voyage astral

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
voyage astral - Page 2 Pierre12 voyage astral - Page 2 Notes-11
~Musique pour Relaxer~