Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.

AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion

Ciel à l'instant

Astrodienst

Astrocarillon
Les 4 déesses

Le Deal du moment : -41%
SanDisk Carte Mémoire microSDXC Ultra 128 Go + ...
Voir le deal
16.64 €

Etude d'un thème natal - Page 2 I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteEtude d'un thème natal - Page 2 I_icon11Voir ses messagesEtude d'un thème natal - Page 2 I_icon11Voir les messages sans réponses

Etude d'un thème natal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Fleur011

Etude d'un thème natal - Page 2 Profil11
Etude d'un thème natal - Page 2 Empty
MessageSujet: Etude d'un thème natal
Etude d'un thème natal - Page 2 I_icon_minipost_participateDim 10 Jan 2021 - 13:37

Rappel du premier message :

Bonjour,

Je vous propose l'étude du thème natal d'un ami afin de vous entrainer :-)

Etude d'un thème natal - Page 2 Astrot16

Merci d'avance de vos réponses

Cordialement,
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage

Joc

Joc

MessageSujet: Re: Etude d'un thème natal
Etude d'un thème natal - Page 2 I_icon_minipost_participateLun 18 Jan 2021 - 8:06

Milacik a écrit:

Je peux te dire que chez moi il y a un carré vénus-uranus partout (dans mon TN, dans celui de mon mari, et donc dans le compo, et aussi dans le thème de notre mariage), et on est ensemble depuis 1996. Les disputes il y en a eu plein, les menaces de divorces aussi. J’ai mercure en Verseau comme ton amie, et mon mari mercure en Poissons comme ton ami. Je suis sur un niveau plus mental et lui plus “flou”. On s’est disputés tellement de fois devant nos amis, familles... tout le monde est gêné sauf moi😀

Donc je comprends ce que tu ressens quand tu vas leur rendre visite...🌟

Tout dépend tout de même beaucoup, je pense, de la position des maîtres d'un tel carré ; dans ton thème Milacik c'est, en partie, saturne bien aspecté qui gouverne ta vénus d'où le fait, peut-être, que les clashs dûs à ce carré ne causent pas trop de "dégâts"... doute2

Fleur011

Etude d'un thème natal - Page 2 I_icon_minipost_participateMar 19 Jan 2021 - 12:30

Oui pas évident de comprendre toutes ses significations, je pense personnellement qu'il faudrait qu'ils fassent plus attention à eux si il y a la naissance de l'enfant car cela demande à ce que le couple soit extrêmement solide et il faudra qu'elle le laisse gérer ....

Joc

Joc

Etude d'un thème natal - Page 2 I_icon_minipost_participateMar 19 Jan 2021 - 13:01

Oui je m'en méfie de ce carré90° Vénus Uranus...on oublie souvent de tenir compte de l'autre avec ça...c'est un aspect qui pousse à se comporter de manière anarchique dans ses relations...et il faut vraiment une structure solide en soi et chez l'autre pour contenir tout ça ou pour en faire quelquechose d'interessant...d'où l'importance à accorder aux maîtres de ce carré...

Dernière édition par Joc le Mar 19 Jan 2021 - 13:30, édité 2 fois

Milacik

Milacik

Etude d'un thème natal - Page 2 I_icon_minipost_participateMar 19 Jan 2021 - 13:09

Joc a écrit:
Milacik a écrit:

Je peux te dire que chez moi il y a un carré vénus-uranus partout (dans mon TN, dans celui de mon mari, et donc dans le compo, et aussi dans le thème de notre mariage), et on est ensemble depuis 1996. Les disputes il y en a eu plein, les menaces de divorces aussi. J’ai mercure en Verseau comme ton amie, et mon mari mercure en Poissons comme ton ami. Je suis sur un niveau plus mental et lui plus “flou”. On s’est disputés tellement de fois devant nos amis, familles... tout le monde est gêné sauf moi😀

Donc je comprends ce que tu ressens quand tu vas leur rendre visite...🌟

Tout dépend tout de même beaucoup, je pense, de la position des maîtres d'un tel carré ; dans ton thème Milacik c'est, en partie, saturne bien aspecté qui gouverne ta vénus d'où le fait, peut-être, que les clashs dûs à ce carré ne causent pas trop de "dégâts"... doute2

Oui Joc, sans doute que saturne doit modérer tout ça chez mon mari et moi...et il faut dire que nous avons chacun junon en conj avec vénus de l’autre, ça aide dans le mariage.

Joc

Joc

Etude d'un thème natal - Page 2 I_icon_minipost_participateMar 19 Jan 2021 - 13:15

Joc a écrit:
Oui je m'en méfie de ce carré90° Vénus Uranus...on oublie souvent de tenir compte de l'autre avec ça...c'est un aspect qui pousse à se comporter de manière anarchique dans ses relations...et il faut vraiment une structure solide en soi et chez l'autre pour contenir tout ça...d'où l'importance à accorder aux maîtres de ce carré...

Je dis ça, entre autres, d'après mon vécu de ce carré90° (heureusement bien soutenu par ses maîtres Vénus et Saturne)...

Fleur011

Etude d'un thème natal - Page 2 I_icon_minipost_participateMer 20 Jan 2021 - 8:53

Oui je m'en méfie de ce carré90° Vénus Uranus...on oublie souvent de tenir compte de l'autre avec ça...c'est un aspect qui pousse à se comporter de manière anarchique dans ses relations...et il faut vraiment une structure solide en soi et chez l'autre pour contenir tout ça ou pour en faire quelquechose d'interessant...d'où l'importance à accorder aux maîtres de ce carré... a écrit:

Ca veut dire que tu penses que dans le thème composite de mes amis cela peut entrainer des dégâts ?

Milacik

Milacik

Etude d'un thème natal - Page 2 I_icon_minipost_participateMer 20 Jan 2021 - 8:57

Fleur, tes amis ont un sextil vénus-uranus dans leur composite et non pas un carré.

Tu t’en préoccupes beaucoup de leur couple, as-tu été témoin à leur mariage?

Joc

Joc

Etude d'un thème natal - Page 2 I_icon_minipost_participateMer 20 Jan 2021 - 9:26

Fleur011 a écrit:
[quote=

Ca veut dire que tu penses que dans le thème composite de mes amis cela peut entrainer des dégâts ?

Je parlais de ce carré90° Vénus Uranus d'après ce que j'avais pu en observer ça et là et d'après l'expérience que j'en ai...je n'avais pas regardé les thèmes qui sont là...mais là dans le composite c'est plutôt le carré90° Mars (maître d'ascendant) Uranus qui pourrait être embêtant, c'est un aspect de haute tension...cela dit, pour l'instant étant hors de tout mauvais transit...il ne doit pas trop se faire sentir...doute2

Fleur011

Etude d'un thème natal - Page 2 I_icon_minipost_participateMer 20 Jan 2021 - 10:53

Ah d'accord, oui effectivement j'ai été témoin de leur mariage :-)

Contenu sponsorisé

Etude d'un thème natal - Page 2 I_icon_minipost_participate

Etude d'un thème natal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2