Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Astrologie et angoisse de mort - Page 2 I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteAstrologie et angoisse de mort - Page 2 I_icon11Voir ses messagesAstrologie et angoisse de mort - Page 2 I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Astrologie et angoisse de mort

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

lilith13

lilith13

Astrologie et angoisse de mort - Page 2 Profil11
Astrologie et angoisse de mort - Page 2 Empty
MessageSujet: Astrologie et angoisse de mort
Astrologie et angoisse de mort - Page 2 I_icon_minipost_participateDim 20 Déc 2020 - 9:15

Rappel du premier message :

Coucou Forum,

Je ne sais pas ce qu'il y a dans l'air, et si d'autres se sentent dans cet état-là en ce moment ?

Je ne sais pas si c'est ma future RS avec ce bordel en 8 et 12 (voir profil), ou ma lune progressée en 8 qui rentre en Vierge (super sympas), ou le transit de Saturne-Jupi au carré de ma conjonction saturne-pluton... mais le fait est que je n'ai jamais eu aussi peur de mourir. Je suis surtout obsédée par la peur du cancer, je ne pense qu'à ça, super réjouissant. J'avais déjà eu un épisode comme ça il y a trois mois, et puis ça s'était estompé, et ça revient de plus belle.

Je vais aller faire des analyses de santé pendant les vacances (au moins des prises de sang) et refaire un tour chez le dentiste, comme tous les 6 mois, car j'ai vraiment trop de soucis dentaires, du coup à chaque douleur je pense que j'ai un cancer de la langue, de la gorge, puis des os.. bref.
Je suis tellement mentale que je parviens plus à faire la part des choses...
Le bon côté, c'est que ça me fait prendre des décisions pour changer mon mode de vie (mais ce confinement n'a pas aidé).
Et le soleil en 12, et je pense que c'est un truc très neptunien, fait que j'ai quasiment toujours nié mon corps, en tous cas l'intérieur de mon corps (extérieurement je prends au contraire très soin de moi).
Je fais appelle à vous, si vous avez des conseils pour que j'appréhende les choses sous un autre angle, là je flippe total..... hallucine
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage

Angèle

Angèle

Astrologie et angoisse de mort - Page 2 Profil11
Astrologie et angoisse de mort - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Astrologie et angoisse de mort
Astrologie et angoisse de mort - Page 2 I_icon_minipost_participateLun 21 Déc 2020 - 0:10

lilith13 a écrit:
Mais là, j'ai été empêchée de le faire (il y a eu un chagrin d'amour)... et je n'ai pas pu m'exprimer.... et depuis j'ai mal à la gorge, à la langue etc.. c'est bizarre quand même tout ça.

Pas si bizarre que ça sourire.
Ca confirme donc l'importance d'exprimer ce qui reste bloqué en nous, chacun choisissant le meilleur moyen, media pour lui à ce moment là.

Citation :
G. Deleuze (un bon capricorne asc scorpion et bon alcoolo !!) a tellement bien résumé la question des addictions, et ça parle vraiment à la Neptunienne que je suis : Je te laisse regarder cette petite vidéo

Je te remercie pour cette vidéo.
Sincèrement, j'ai eu beaucoup de mal à entrer dans ses paroles, à comprendre ce qu'il voulait exprimer. Puis tout s'est décanté en 2ème partie de vidéo. Oui, l'addiction fait croire qu'on n'a pas les moyens nécessaires pour supporter seul quelque chose de trop fort en nous; ce qu'on pense, voit, éprouve. Croyance d'avoir besoin d'une aide pour contrôler. Il parle de sacrifice et donc, par voie de conséquence pour moi, de nécessité de libération, de retour à soi, de reconquête de son pouvoir personnel. Sortir des fausses croyances ou plutôt des croyances limitantes.
Dernier point qui m'a interpellée: l'écriture serait un moyen d'exprimer ce que les autres ne voient pas. On est totalement synchro avec tous nos échanges. Formidable star  sourire.

Pour ta proposition lilith, oui, bien sût, avec plaisir.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Astrologie et angoisse de mort - Page 2 Profil11
Astrologie et angoisse de mort - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Astrologie et angoisse de mort
Astrologie et angoisse de mort - Page 2 I_icon_minipost_participateLun 21 Déc 2020 - 1:44

Lilith, ce M. Deleuze que je ne connaissais pas : juste génial. L'addiction à l'alcool, je ne connais pas personnellement, mais j'ai eu d'autres addictions dangereuses. look Cette vidéo, c'est de la vraie nourriture intellectuelle pour moi car je suis en train d'écrire un truc qui se nomme "Bouteilles à la Mer", deuxième texte du cycle poétique sur l'océan / le grand bleu... Et j'y parle d'une forme d'addiction (l'addiction à l'autre / dépendance affective).

Dans une scène surréaliste, on retrouve Béa(trice) allongée sur le plancher de sa maison, laquelle est en train de couler. Elle reçoit en permanence des bouteilles vides - en apparence -, via la boîte aux lettres de sa porte d'entrée. Sa maison coule, mais indifférente au drame extérieur, elle observe les bouteilles rouler jusqu'à elle, et en inspire les contenus - pensant y trouver sa salvation -.

lilith13 a écrit:
Mais là, j'ai été empêchée de le faire (il y a eu un chagrin d'amour)... et je n'ai pas pu m'exprimer.... et depuis j'ai mal à la gorge, à la langue etc.. c'est bizarre quand même tout ça.

Je ne connais pas les circonstances, donc je vais peut-être dire une bêtise... Si l'autre n'est plus disponible pour entendre : écris pour toi. Qu'est-ce que cet empêchement d'expression, a fait naître en toi comme émotions ?
Revenir en haut Aller en bas

cheliel

cheliel

Astrologie et angoisse de mort - Page 2 Profil11
Astrologie et angoisse de mort - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Astrologie et angoisse de mort
Astrologie et angoisse de mort - Page 2 I_icon_minipost_participateLun 21 Déc 2020 - 3:37

Bonjour Lilith,

J’ai connu des moments où la mort était très présente dans mes pensées et c’est surtout dans des phases de ma vie où tout était sombre. Il y a trois ans, j’étais dans cet état, à me demander en permanence quand la mort viendrait me frapper. Il y avait une sorte d’attente et en même temps, l’espoir qu’elle me fauche rapidement. J’en étais arrivé à me dire que si je devais disparaître, ce ne serait pas grave, je me laisserai faire et c’était ça qui m’angoissait, cet abandon dont je tentais de me convaincre à l’idée de ne plus être. Je croyais avoir perdu l’élan vital nécessaire pour être affecté par la mort et je m’inquiétais d’être à ce point pessimiste que l’idée de mourir me semblât une libération.

J’avais la sensation d’être prisonnier de ma vie, d’en être devenu un personnage secondaire, voir un figurant. Tout ce qui semblait avoir de l’importance à mes yeux ne me concernait pas et j’étais en manque de connexion avec mes besoins. Je ne les nourrissais pas parce que je dépensais toute mon énergie pour des luttes qui n’étaient pas les miennes, et j’avais le sentiment qu’avoir des buts personnels était une chose négative et égoïste. À savoir, je vivais alors une rupture sentimentale difficile et surtout, je sortais d’une dizaine d’années au cours de laquelle j’avais fui mes propres soucis pour résoudre ceux des personnes importantes de ma vie.

À cette époque, tout allait mieux pour mes proches et subitement, je me suis retrouvé face à moi-même, seul devant l’incompréhensible imbroglio de mes propres besoins si souvent niés. Il m’a fallu accepter de n’être pas parvenu à me défaire de moi-même et des envies insidieuses qui composaient ma personnalité. Il m’a fallu reconnaître le déni dont j’avais fait preuve, et je me suis retrouvé désarmé devant l’ampleur du vide qui s’épandait devant mon regard. La survie de mon clan était sécurisée et plus personne n’avait besoin de moi. Je ne voyais plus rien à l’horizon, je n’avais plus d’objectifs à part la nécessité impérieuse de m’aider moi-même. Pour tout dire, c’était assez effrayant d'être parvenu à ce sentiment d'inutilité presque pathologique. Je me suis rendu compte qu’en réalité, j’avais peur de vivre.

Faire du sport m’a aidé à me reconnecter à mon corps, à apprécier la douleur de l’effort, à en mesurer les effets bénéfiques. J’ai repris goût à la nourriture, au repos mérité, et j’ai commencé à retrouver le plaisir d’être. Et ç’a été le début de l’entrée dans une spirale positive et porteuse où j’ai pu me réapproprier mon élan vital pour le diriger vers ce qui me plaisait personnellement. Je pense toujours que je ne pourrais pas être pleinement heureux si les membres de mon entourage ne le sont pas, et je serais de nouveau prêt à me mettre au service de leurs survies, mais je sais également que je ne peux plus être un simple figurant de ma propre vie, et je ne souhaite plus ressentir une telle chose, sur une plage de temps si imposante.

J’ignore si ce sont les astres en maison VIII ou XII qui nous font penser à la mort ou si tout simplement, c’est l’une des composantes inerrantes de nos existences avec laquelle nous sommes contraints de fonctionner. Nous sommes dans une relation tantôt de peur tantôt de fascination avec l’idée de la mort. Mais le plus important, je crois, c’est qu’elle met en perspective la vie, elle lui confère sa fragilité et par conséquent la préciosité de sa continuité. Alors peut-être que la question qui importe en définitive est : pourquoi envisagé-je plus facilement la mort que la vie ? Pourquoi ai-je peur de vivre ?

J’espère que ce témoignage aura son utilité.

Bisous et prend soin de toi. smack
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Astrologie et angoisse de mort - Page 2 Profil11
Astrologie et angoisse de mort - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Astrologie et angoisse de mort
Astrologie et angoisse de mort - Page 2 I_icon_minipost_participateLun 21 Déc 2020 - 4:40

Coucou Lilith, je pense que comme tu dis, toi comme moi, on prend pas trop soin de notre corps de l'intérieur. J'ai les même angoisses parfois, parce que je présume qu'un jour ou l'autre la machine va s'enrailler faute de soins.
J'arrive pas trop à changer de mode vie, certaines addictions sont tenaces...
Bientôt Pluton carré90° Lune natale...j'avoue que ça finit à réveiller ce type d'angoisses

smack
Revenir en haut Aller en bas

Enkidou

Enkidou

Astrologie et angoisse de mort - Page 2 Profil11
Astrologie et angoisse de mort - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Astrologie et angoisse de mort
Astrologie et angoisse de mort - Page 2 I_icon_minipost_participateLun 21 Déc 2020 - 6:41

Sujet intéressant

Personnellement je n'ai eu des angoisses de mort que lorsque j'étais très petit.
Au delà des angoisses pour ma part c'est plus une fascination pour la mort que je possède, et un détachement assez fort concernant celle-ci.

Je vois la mort symboliquement comme quelque chose de très beau, c'est pourquoi j'ai souvent voulu faire un travail en rapport avec la mort (enterrement, pompe funèbre, accompagnement des mourants et des familles du mourant ou autre), et c'est quelque chose que j'ai encore envie de faire aujourd'hui.

Pour autant je parle sans avoir été beaucoup confronté à la mort dans ma vie. Les seules fois où j'y ai été confronté j'ai ressenti de l'injustice et de la colère, mais concernant la mort des autres. Concernant la mienne, je pense être assez détaché, ça arrivera quand ça arrivera.
Les rêves et le sommeil sont pour moi très semblable à la mort, et les rêves sont importants dans ma vie. Chaque nuit est une mort symbolique et le réveil est une naissance. Par analogie, les rêves sont des leçons, comme l'est la mort et la vie.

Astrologiquement, pluton, la MVIII, la MIV et la MXII semble être effectivement à étudier
J'estime que mon jupiter sur ma MIV en aspect à la lune et à venus me rendent assez confiant et relativement peu effrayé par la mort. La MIV indique la fin de vie il me semble.
L'ascendant scorpion et pluton en MI peuvent faciliter cet attrait pour la mort.
En y repensant, jupiter est almuten de ma MIV et mercure (maitre de MX) est aussi en MIV. Mercure est maitre d'action en aspect avec la lune maitre de MVIII : le métier peut être lié à la mort, mais c'est peut être un peu tiré par les cheveux.
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

Astrologie et angoisse de mort - Page 2 Profil11
Astrologie et angoisse de mort - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Astrologie et angoisse de mort
Astrologie et angoisse de mort - Page 2 I_icon_minipost_participateLun 21 Déc 2020 - 7:28

@ Lilith ,

au sujet de la gorge , vers 18 mn ( je ne sais plus trop précisément ), si ça te parle :
https://www.youtube.com/watch?v=aiYd8ksvuag
Revenir en haut Aller en bas

lilith13

lilith13

Astrologie et angoisse de mort - Page 2 Profil11
Astrologie et angoisse de mort - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Astrologie et angoisse de mort
Astrologie et angoisse de mort - Page 2 I_icon_minipost_participateLun 21 Déc 2020 - 12:01

Hello Milacik,
Merci pour ton retour !
Tu écris : "j’étais passée par toutes sortes d’angoisses de la mort, jusqu’à imaginer en détail les différentes manières de mourir afin que rien ne me suprenne 😀
Sacré saturne et le contrôle de la mort lol)
" sourire lol En plus avec ta Lune oppo Pluton !!
Je comprends très bien, moi je fais ça avec les différentes manières de se suicider (au cas où un jour on m'annonce un truc de merde). Je cherche la plus efficace, sans souffrance, pas simple à trouver !! lol

Je garde ton conseil, j'aime bien cette idée de regarder ces angoisses comme si c'était un film extérieur qui ne nous appartenait pas !! wish

Angèle : Oui l'importance de parler ! En fait ce n'est pas vraiment une rupture, disons une suite d'empêchements de part et d'autres qui nous ont contraint à prendre de la distance.... et ça m'a blessée. Il écrit, je pourrai parler par textos mais je préfère le voir en face et sortir tout ce que j'ai à sortir, parce que ça va être très long, je ne pourrai pas l'exprimer autrement qu'à l'oral. Normalement, à mon retour de vacances. wish

Yes Deleuze c'est un trip, on rentre dedans ou pas !
" l'addiction fait croire qu'on n'a pas les moyens nécessaires pour supporter seul quelque chose de trop fort en nous; ce qu'on pense, voit, éprouve. Croyance d'avoir besoin d'une aide pour contrôler. Il parle de sacrifice et donc, par voie de conséquence pour moi, de nécessité de libération, de retour à soi, de reconquête de son pouvoir personnel. Sortir des fausses croyances ou plutôt des croyances limitante"
Tout à fait, c'est une béquille. Une hypersensibilité qui rend la vie trop lourde à supporter, alors on se noie, et puis un jour on a la trouille car on sait qu'on abîme notre corps... J'y travaille ! Wink


Danaé : Ravie que Deleuze t'ait inspiré !! Il est ton contraire astrologique (capricorne asc scorpion !!).
Bah dis-moi sacré programme ton second cycle poétique ! Tu les publies tes textes ? ça me plairait de les lire....

Pour ta seconde question, j'ai répondu au-dessus à Angèle pourquoi je ne parlais pas... pour le moment !!! Wink

Cheliel : Merci pour ton témoignage, c'est très parlant. Le sport est sans-doute une très bonne alternative pour ressentir son corps, et donc la vie qui coule en soi. Je commence peu à peu, et pareil pour la nourriture, parait que c'est tellement important pour lutter contre les périodes de dépression.

" Mais le plus important, je crois, c’est qu’elle met en perspective la vie, elle lui confère sa fragilité et par conséquent la préciosité de sa continuité. Alors peut-être que la question qui importe en définitive est : pourquoi envisagé-je plus facilement la mort que la vie ? Pourquoi ai-je peur de vivre ?" Tu as tout à fait raison, la peur de mourir nous renvoie fatalement à la question de la vie qu'on a du mal à vivre....

En chanson !


Ninon :
Et oui, on sait bien qu'après 20 ans ou plus de mauvaises habitudes de vie, le corps commence à accuser le choc, à se manifester et à dire STOP ! Et que c'est dur.
Pluton-Lune, oui, c'est pour bientôt ! Je l'ai vécu à 23 ans (grosse passion amoureuse), mais à cet âge-là, j'étais bien loin de ces angoisses là.....

Et ça me fait faire le lien avec Enkidou. Tu fais quoi comme métier ?
Avec un asc scorpion, la fascination pour la mort (peu importe comment elle s'exprime) est bien là.
A ton âge, je t'avoue que j'étais comme toi, ça me fascinait mais c'était à mille lieux de moi, je n'en avais pas peur et d'ailleurs je n'avais peur de rien... mais au bout de 20 ans de clopes, de drogues et j'en passe... c'est ton corps qui fait peur à ta tête...

Cobra : Merci, je vais regarder ça !! Je suis sûre que tu m'envoies vers une histoire de chakra de la gorge toi ?!! lol

Bon, en tous cas, j'ai pris RDV avec le doc le jour de mon anniv (pas fait exprès, y'avait pas d'autres dispos !) pour faire un bilan sanguin complet !!! Youpi frappe Une belle RS qui commence sous un super Mars carré Pluton dans ma 12, au top !!!

Merci à vous tous ! smack bouquet


Revenir en haut Aller en bas

sunStiara

sunStiara

Astrologie et angoisse de mort - Page 2 Profil11
Astrologie et angoisse de mort - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Astrologie et angoisse de mort
Astrologie et angoisse de mort - Page 2 I_icon_minipost_participateLun 21 Déc 2020 - 12:14

Mourir , normale les influences des planète nous pousse a changer nos regard sur tout ce que nous connaissons .
Et ce que nous ne connaissons pas réellement, ou l'idée que l'on s 'en fait.
Entre autre la mort , est l 'angoisse la plus importante dans la vie humaine car s 'entoure de tant de mystère (ou personne n'est revenu pour expliquer , enfin a part les EMI, a qui on prête peu de crédit)

Mais on pourrait se poser la question à nous même, (pour les amateurs de vie antérieures)

Mourir , oui mais qui ou quoi meurt?
Toi, Ton être, ton corps , ton âme? ton mental? qui a peur?
Là réside la question.

Le mental a des données limités , et réfléchis de trop.
D'où les questions embarrassantes de la mort le perturbe.
Et si je mourrais ? que ce passera t il? L'inconnu...la peur ultime du mental.
Revenir en haut Aller en bas

Violette

Violette

Astrologie et angoisse de mort - Page 2 Profil11
Astrologie et angoisse de mort - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Astrologie et angoisse de mort
Astrologie et angoisse de mort - Page 2 I_icon_minipost_participateLun 21 Déc 2020 - 12:17

"Le bon côté, c'est que ça me fait prendre des décisions pour changer mon mode de vie "

C'est ce que je relève de ton 1er message....d'essentiel (!)...
Tes écrits indiquent vraiment une prise de conscience....et ce,
à la veille de ta nouvelle révolution solaire, TU TE PRENDS EN MAINS, le jour de ton anniversaire....(je le sens) wish wish wish ....
Astrologiquement, cette volonté pour....tu devrais l'avoir avec le passage de jupiter sur ton mars natal (et soleil progressé) ....et pas que....

Revenir en haut Aller en bas

Celine

Celine

Astrologie et angoisse de mort - Page 2 Profil11
Astrologie et angoisse de mort - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Astrologie et angoisse de mort
Astrologie et angoisse de mort - Page 2 I_icon_minipost_participateLun 21 Déc 2020 - 12:44

Cobra merci pour le lien de la vidéo elle est géniale cette nana j adore ces interventions up
Revenir en haut Aller en bas

Enkidou

Enkidou

Astrologie et angoisse de mort - Page 2 Profil11
Astrologie et angoisse de mort - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Astrologie et angoisse de mort
Astrologie et angoisse de mort - Page 2 I_icon_minipost_participateLun 21 Déc 2020 - 12:59

Citation :
Et ça me fait faire le lien avec Enkidou. Tu fais quoi comme métier ?

En ce moment j'accompagne des personnes en situation d'handicap mentaux dans des foyers qui sont leurs lieux de vies (et un centre d'activité aussi)
Revenir en haut Aller en bas

lilith13

lilith13

Astrologie et angoisse de mort - Page 2 Profil11
Astrologie et angoisse de mort - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Astrologie et angoisse de mort
Astrologie et angoisse de mort - Page 2 I_icon_minipost_participateMar 22 Déc 2020 - 3:39

Violette a écrit:
"Le bon côté, c'est que ça me fait prendre des décisions pour changer mon mode de vie "

C'est ce que je relève de ton 1er message....d'essentiel (!)...
Tes écrits indiquent vraiment une prise de conscience....et ce,
à la veille de ta nouvelle révolution solaire, TU TE PRENDS EN MAINS, le jour de ton anniversaire....(je le sens) wish wish wish ....
Astrologiquement, cette volonté pour....tu devrais l'avoir avec le passage de jupiter sur ton mars natal (et soleil progressé) ....et pas que....


Coucou Violette:fleur: ,
Oui je prends les choses en main, et effectivement j'ai un Mars à l'honneur cette année : Entre le carré à Uranus et les conjonctions de Jupi et Saturne + le soleil progressé sur Mars, ça fait beaucoup !! Mais en RS, il est en 12 carré Pluton... bof bof... Allez haut les coeurs, je vous tiens au courant, je file à Paris pour Noel et anniv !!
Des bisous à tout le monde smack
Revenir en haut Aller en bas

YannD

YannD

Astrologie et angoisse de mort - Page 2 Profil11
Astrologie et angoisse de mort - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Astrologie et angoisse de mort
Astrologie et angoisse de mort - Page 2 I_icon_minipost_participateMar 22 Déc 2020 - 13:03

Citation :
Mourir n'est pas mourir mes amis, c'est changer.
La vie est le combat, ma mort est la victoire.
Et cet heureux trépas des faibles redouté.
N'est qu'un enfantement à l'immortalité.

Platon

Revenir en haut Aller en bas

Angèle

Angèle

Astrologie et angoisse de mort - Page 2 Profil11
Astrologie et angoisse de mort - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Astrologie et angoisse de mort
Astrologie et angoisse de mort - Page 2 I_icon_minipost_participateJeu 24 Déc 2020 - 23:41

Je tombe sur ce poème ce matin, choisir son ivresse sourire.


Enivrez-vous

Il faut être toujours ivre. Tout est là : c'est l'unique question. Pour ne pas sentir l'horrible fardeau du Temps qui brise vos épaules et vous penche vers la terre, il faut vous enivrer sans trêve.

Mais de quoi ? De vin, de poésie ou de vertu, à votre guise. Mais enivrez-vous.

Et si quelquefois, sur les marches d'un palais, sur l'herbe verte d'un fossé, dans la solitude morne de votre chambre, vous vous réveillez, l'ivresse déjà diminuée ou disparue, demandez au vent, à la vague, à l'étoile, à l'oiseau, à l'horloge, à tout ce qui fuit, à tout ce qui gémit, à tout ce qui roule, à tout ce qui chante, à tout ce qui parle, demandez quelle heure il est ; et le vent, la vague, l'étoile, l'oiseau, l'horloge, vous répondront : « Il est l'heure de s'enivrer ! Pour n'être pas les esclaves martyrisés du Temps, enivrez-vous sans cesse ! De vin, de poésie ou de vertu, à votre guise. »

Le poème en prose Enivrez-vous de Charles Baudelaire est tiré du recueil Le Spleen de Paris (sous-titré "Petits Poèmes en Prose"), édité en 1869 soit 2 ans après la mort de Baudelaire.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Astrologie et angoisse de mort - Page 2 Profil11
Astrologie et angoisse de mort - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Astrologie et angoisse de mort
Astrologie et angoisse de mort - Page 2 I_icon_minipost_participateVen 25 Déc 2020 - 2:28

coeur
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Astrologie et angoisse de mort - Page 2 Profil11
Astrologie et angoisse de mort - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Astrologie et angoisse de mort
Astrologie et angoisse de mort - Page 2 I_icon_minipost_participateVen 25 Déc 2020 - 2:52

Cc Lilith13 !
Dans ma rs 2021, j'ai Mars opposition180° Pluton pile sur l'axe MIV/MX et quand je dis pile, c'est vraiment conjonction0° 0 degré d'Orbe. Alors évidemment que je n'ai pas pu ne pas y penser : moi ou quelqu'un de ma famille décède.
Ben méthode coué : l'astro peut pas être aussi évidente, ça sert à rien de s'y attarder...
Voilà, conseil que je peux te donner que je fais : concentre toi sur mes certitudes du court/ moyen terme et occupé toi que de ça. Là, tes fêtes de fin d'année, tes projets pour dans 1 mois... Le concret permet d'agir dans un sens positif.
Au besoin si t'es trop angoissée, les plantes ( même si tu es déja au cannabis qui en est une, je le concède) peuvent aider: valériane, aubépine et millepertuis.
Bonne fin d'année smack
Revenir en haut Aller en bas

lilith13

lilith13

Astrologie et angoisse de mort - Page 2 Profil11
Astrologie et angoisse de mort - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Astrologie et angoisse de mort
Astrologie et angoisse de mort - Page 2 I_icon_minipost_participateVen 25 Déc 2020 - 12:01

Super poème de Baudelaire Angèle, merci à toi pour le partage ! bouquet
M'enivrer, pas de soucis, je sais faire, plus de vin que de vertu cela dit !! sourire

Christinellas : Yes t'as raison, se concentrer sur l'immédiat, et il y a déjà beaucoup à faire !
Ne stress pas non plus, Mars oppo Pluton sur FC-MC, ça peut être des tas d'autres choses, surtout que tu n'as ni aspects mars-pluton au natal, ni en transit. Haut les coeurs !



Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Astrologie et angoisse de mort - Page 2 Profil11
Astrologie et angoisse de mort - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Astrologie et angoisse de mort
Astrologie et angoisse de mort - Page 2 I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

Astrologie et angoisse de mort

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
Astrologie et angoisse de mort - Page 2 Pierre12 Astrologie et angoisse de mort - Page 2 Notes-11
~Musique pour Relaxer~