Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

CLIN d'oeil quotdien  - Page 13 I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteCLIN d'oeil quotdien  - Page 13 I_icon11Voir ses messagesCLIN d'oeil quotdien  - Page 13 I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 CLIN d'oeil quotdien

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 18 ... 23  Suivant
AuteurMessage

Cobra

Cobra

CLIN d'oeil quotdien  - Page 13 Profil11
CLIN d'oeil quotdien  - Page 13 Empty
MessageSujet: CLIN d'oeil quotdien
CLIN d'oeil quotdien  - Page 13 I_icon_minipost_participateSam 28 Nov 2020 - 8:43

Rappel du premier message :

T'as envie de poster un truc qui t'as inspiré aujourd'hui ce post est ouvert pour ça sourire

--------------------------

CLIN d'oeil quotdien  - Page 13 Screen29
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage

ENYLEVED

ENYLEVED

CLIN d'oeil quotdien  - Page 13 Profil11
CLIN d'oeil quotdien  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: CLIN d'oeil quotdien
CLIN d'oeil quotdien  - Page 13 I_icon_minipost_participateMer 24 Aoû 2022 - 23:54


https://www.francetvinfo.fr/meteo/secheresse/etats-unis-la-secheresse-laisse-apparaitre-des-traces-de-dinosaures-dans-le-lit-d-une-riviere-texane_5323642.html
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

CLIN d'oeil quotdien  - Page 13 Profil11
CLIN d'oeil quotdien  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: CLIN d'oeil quotdien
CLIN d'oeil quotdien  - Page 13 I_icon_minipost_participateVen 26 Aoû 2022 - 15:21

https://www.youtube.com/shorts/ZBpDhoiMaoI
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

CLIN d'oeil quotdien  - Page 13 Profil11
CLIN d'oeil quotdien  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: CLIN d'oeil quotdien
CLIN d'oeil quotdien  - Page 13 I_icon_minipost_participateSam 27 Aoû 2022 - 16:03

Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

CLIN d'oeil quotdien  - Page 13 Profil11
CLIN d'oeil quotdien  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: CLIN d'oeil quotdien
CLIN d'oeil quotdien  - Page 13 I_icon_minipost_participateDim 28 Aoû 2022 - 23:27

Un record de voile pour visibiliser les invisibles
Dans les prochains jours, le skipper Jay Thompson va tenter d’établir le record de la traversée de l’Atlantique en solitaire sur un voilier de 6,50m aux couleurs d’Utopia 56. Face aux politiques d’entraves et de violences envers les personnes en exil, cette aventure, à la fois sportive et humaine, revendique comme droit fondamental, la liberté de circuler pour toutes et tous.

Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

CLIN d'oeil quotdien  - Page 13 Profil11
CLIN d'oeil quotdien  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: CLIN d'oeil quotdien
CLIN d'oeil quotdien  - Page 13 I_icon_minipost_participateLun 29 Aoû 2022 - 20:32

Cobra a écrit:

C'est mimi et à la fois un peu décevant. Personne n'a accueilli naturellement ce bisou soufflé et encore moins ne l'a rendu pour le jeu. Mais ça peut se comprendre dans un pays comme la Corée.

Des fois, quand je dis bonjour aux passants dans la rue – oui, je dis bonjour à tout le monde dehors et même que je pousse le vice en y ajoutant un sourire – j'ai à peu près les mêmes réactions d'étonnement. Mais, souvent, des êtres sans doute aussi bizarres que je ne le suis me le renvoie, ce bonjour souriant.
Je vais essayer le bisou soufflé, sans la main bien-sur, mais avec clin d'œil comme je le fais avec mes proches.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

CLIN d'oeil quotdien  - Page 13 Profil11
CLIN d'oeil quotdien  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: CLIN d'oeil quotdien
CLIN d'oeil quotdien  - Page 13 I_icon_minipost_participateVen 2 Sep 2022 - 12:24

coeur coeur coeur

Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

CLIN d'oeil quotdien  - Page 13 Profil11
CLIN d'oeil quotdien  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: CLIN d'oeil quotdien
CLIN d'oeil quotdien  - Page 13 I_icon_minipost_participateDim 4 Sep 2022 - 23:23

CLIN d'oeil quotdien  - Page 13 Manipu10
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

CLIN d'oeil quotdien  - Page 13 Profil11
CLIN d'oeil quotdien  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: CLIN d'oeil quotdien
CLIN d'oeil quotdien  - Page 13 I_icon_minipost_participateDim 11 Sep 2022 - 8:18

Lors de pluies, petite salamandre venait me rendre visite. Je ne l'avais pas vu depuis des mois et pensais qu'elle était morte avec la sécheresse. Et non, me revoilà !

CLIN d'oeil quotdien  - Page 13 Salama10
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

CLIN d'oeil quotdien  - Page 13 Profil11
CLIN d'oeil quotdien  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: CLIN d'oeil quotdien
CLIN d'oeil quotdien  - Page 13 I_icon_minipost_participateDim 11 Sep 2022 - 8:19

trop cool ! coeur +1 terre

ya de l'eau pas loin ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

CLIN d'oeil quotdien  - Page 13 Profil11
CLIN d'oeil quotdien  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: CLIN d'oeil quotdien
CLIN d'oeil quotdien  - Page 13 I_icon_minipost_participateDim 11 Sep 2022 - 8:55

Oui cobra, il y a petit ruisseau mais il était sec tout l'été. Depuis peu, à nouveau de l'eau mais pas beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

CLIN d'oeil quotdien  - Page 13 Profil11
CLIN d'oeil quotdien  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: CLIN d'oeil quotdien
CLIN d'oeil quotdien  - Page 13 I_icon_minipost_participateDim 11 Sep 2022 - 12:31

ah c'est peut être pour ça qu’elle est ressortit
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

CLIN d'oeil quotdien  - Page 13 Profil11
CLIN d'oeil quotdien  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: CLIN d'oeil quotdien
CLIN d'oeil quotdien  - Page 13 I_icon_minipost_participateDim 11 Sep 2022 - 14:56

https://www.youtube.com/shorts/8CO_g8P3l-8

https://www.youtube.com/shorts/pwbs7aC_0Dw

Revenir en haut Aller en bas

Celine

Celine

CLIN d'oeil quotdien  - Page 13 Profil11
En ligne
CLIN d'oeil quotdien  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: CLIN d'oeil quotdien
CLIN d'oeil quotdien  - Page 13 I_icon_minipost_participateMer 14 Sep 2022 - 21:12

https://fb.watch/fxUaBSaY8-/

love
Moi qui ne mangeais déjà pas les chocolats de Pâques qu'on m'offrait étant petite pour ne pas les casser celui là je le mettrais sous verre lol
Impressionnant .
Revenir en haut Aller en bas

ENYLEVED

ENYLEVED

CLIN d'oeil quotdien  - Page 13 Profil11
CLIN d'oeil quotdien  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: CLIN d'oeil quotdien
CLIN d'oeil quotdien  - Page 13 I_icon_minipost_participateMer 14 Sep 2022 - 23:07

@Celine up

Quel Artiste ce chocolatier applaudi hearts

Tu as bien raison, surtout ne pas y toucher à cette girafe, elle est splendide,

Pour Cobra,

Voici une autre "botte secrète"... laugh

https://www.facebook.com/Kamaalott-France-101751084739275/videos/la-botte-secr%C3%A8te-kaamelott-livre-i-eng-sub/1747966845375896/
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

CLIN d'oeil quotdien  - Page 13 Profil11
CLIN d'oeil quotdien  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: CLIN d'oeil quotdien
CLIN d'oeil quotdien  - Page 13 I_icon_minipost_participateDim 18 Sep 2022 - 9:32

https://www.youtube.com/shorts/ENWB7ewcvbI

https://www.youtube.com/shorts/NA3-OdixCIQ

https://www.youtube.com/shorts/Xc8x3G2aMb0

Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

CLIN d'oeil quotdien  - Page 13 Profil11
CLIN d'oeil quotdien  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: CLIN d'oeil quotdien
CLIN d'oeil quotdien  - Page 13 I_icon_minipost_participateDim 18 Sep 2022 - 18:34



"voyage voyage ! "up ( au début ); "je suis malade" à la fin

Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

CLIN d'oeil quotdien  - Page 13 Profil11
CLIN d'oeil quotdien  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: CLIN d'oeil quotdien
CLIN d'oeil quotdien  - Page 13 I_icon_minipost_participateLun 19 Sep 2022 - 21:09

Yeah, avec la première vidéo, j'ai décollé sourire

Impressionnant pour les chansons en français. Ils se débrouillent super bien.
Y'a cette reprise de "Je suis malade" que je trouve époustouflante. Je suis tombée dessus par hasard un jour et je suis restée sur le cul. Tiens, soit je décolle, soit je reste sur les fesses lol

coeur coeur coeur


Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

CLIN d'oeil quotdien  - Page 13 Profil11
CLIN d'oeil quotdien  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: CLIN d'oeil quotdien
CLIN d'oeil quotdien  - Page 13 I_icon_minipost_participateLun 19 Sep 2022 - 21:17

ah ouais la claque, on s'attend pas à qu'elle est cet âge là ; je l'avais entendu mais sur autre chanson .
Revenir en haut Aller en bas

Craie

Craie

CLIN d'oeil quotdien  - Page 13 Profil11
CLIN d'oeil quotdien  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: CLIN d'oeil quotdien
CLIN d'oeil quotdien  - Page 13 I_icon_minipost_participateLun 19 Sep 2022 - 21:58

Je préfère dire ce que je pense quoi qu'on puisse penser de moi, cette petite bouille chante sans doute extraordinairement pour son âge comme je ne saurais jamais le faire, mais elle n'a jamais été malade, on a l'impression qu'elle a réussi à grimper au sommet de l'Everest en robe conte de fée avec prince sur lèvres Vénus/Neptune, plutôt que de finir chez Hadès, parce que çà, c'est la chanson Vénus/Pluton et quand je vois ce jury s'extasier à l'unisson, je pense que notre société est vraiment malade, la chanson est même tronquée de ses paroles en plus de l'enfer, voilà, la jeunesse écoute un contre-sens de censure d'interprétation et de paroles.

PS : Je n'ai pas non plus le style de Céline, mais je sens que je vais finir comme lui ici, bas avec Hadès.
lol lol lol
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

CLIN d'oeil quotdien  - Page 13 Profil11
CLIN d'oeil quotdien  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: CLIN d'oeil quotdien
CLIN d'oeil quotdien  - Page 13 I_icon_minipost_participateJeu 22 Sep 2022 - 21:53

Puisque l’actualité remet en lumière la violence faite aux femmes
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

CLIN d'oeil quotdien  - Page 13 Profil11
CLIN d'oeil quotdien  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: CLIN d'oeil quotdien
CLIN d'oeil quotdien  - Page 13 I_icon_minipost_participateVen 23 Sep 2022 - 11:19

Craie a écrit:
Je préfère dire ce que je pense quoi qu'on puisse penser de moi, cette petite bouille chante sans doute extraordinairement pour son âge comme je ne saurais jamais le faire, mais elle n'a jamais été malade, on a l'impression qu'elle a réussi à grimper au sommet de l'Everest en robe conte de fée avec prince sur lèvres Vénus/Neptune, plutôt que de finir chez Hadès, parce que çà, c'est la chanson Vénus/Pluton et quand je vois ce jury s'extasier à l'unisson, je pense que notre société est vraiment malade, la chanson est même tronquée de ses paroles en plus de l'enfer, voilà, la jeunesse écoute un contre-sens de censure d'interprétation et de paroles.

PS : Je n'ai pas non plus le style de Céline, mais je sens que je vais finir comme lui ici, bas avec Hadès.
lol lol lol

Nom d'une crotte de fée. Si on m'avait dit que viendrait un jour où Craie prendrait ses précautions en prévenant qu'il préfère dire ce qu'il pense quoi qu'on puisse penser de lui... C'est fascinant presque inquiétant.

Craie ? J'ai quelque chose à te dire qui pourrait te déplaire. Mais je n'ai pas d'autres choix que de prendre ce risque. Oui, monsieur, j'ai ce courage, cette effronterie et ce rire facétieux que je tente de juguler tant bien que mal et, bordel, ce que c'est moche un rire contenu...
Alors, voilà. Suite à ton message, il n'y a plus aucun doute. On est bien en période Balance et je crois que tu as attrapé une de ses maladies hallucine bigsourire lol lol


Excellent, verveine sourire
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

CLIN d'oeil quotdien  - Page 13 Profil11
CLIN d'oeil quotdien  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: CLIN d'oeil quotdien
CLIN d'oeil quotdien  - Page 13 I_icon_minipost_participateVen 23 Sep 2022 - 12:38

Les évènements mettent à la surface les problèmes de fond non résolus. Peut être un espoir pour le peuple iranien !
En Iran, ces femmes brûlent leur voile après la mort de Mahsa Amini

Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

CLIN d'oeil quotdien  - Page 13 Profil11
CLIN d'oeil quotdien  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: CLIN d'oeil quotdien
CLIN d'oeil quotdien  - Page 13 I_icon_minipost_participateLun 26 Sep 2022 - 20:47

un vieux post de 2012 de remonté , un vielle vidéo aussi :

Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

CLIN d'oeil quotdien  - Page 13 Profil11
CLIN d'oeil quotdien  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: CLIN d'oeil quotdien
CLIN d'oeil quotdien  - Page 13 I_icon_minipost_participateMer 28 Sep 2022 - 11:22

CLIN d'oeil quotdien  - Page 13 Imageo10
Revenir en haut Aller en bas

Celine

Celine

CLIN d'oeil quotdien  - Page 13 Profil11
En ligne
CLIN d'oeil quotdien  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: CLIN d'oeil quotdien
CLIN d'oeil quotdien  - Page 13 I_icon_minipost_participateVen 30 Sep 2022 - 18:52

CLIN d'oeil quotdien  - Page 13 Fb_img38
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


CLIN d'oeil quotdien  - Page 13 Profil11
CLIN d'oeil quotdien  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: CLIN d'oeil quotdien
CLIN d'oeil quotdien  - Page 13 I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

CLIN d'oeil quotdien

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 13 sur 23Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 18 ... 23  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
CLIN d'oeil quotdien  - Page 13 Pierre12 CLIN d'oeil quotdien  - Page 13 Notes-11
~Musique pour Relaxer~