Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion




Ciel à l'instant


Astrodienst



Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

LN en VII et heureux en couple ? - Page 2 I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteLN en VII et heureux en couple ? - Page 2 I_icon11Voir ses messagesLN en VII et heureux en couple ? - Page 2 I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 LN en VII et heureux en couple ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Elsie

Elsie

LN en VII et heureux en couple ? - Page 2 Profil11
LN en VII et heureux en couple ? - Page 2 Empty
MessageSujet: LN en VII et heureux en couple ?
LN en VII et heureux en couple ? - Page 2 I_icon_minipost_participateJeu 26 Nov 2020 - 10:15

Rappel du premier message :

Petite interrogation...
Y-a-t-il parmi vous des personnes ayant leur lune noire en VII et qui sont heureux en couple ?
Genre heureux dans une relation stable...
Merci pour vos retours :)
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage

Elsie

Elsie

LN en VII et heureux en couple ? - Page 2 Profil11
LN en VII et heureux en couple ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LN en VII et heureux en couple ?
LN en VII et heureux en couple ? - Page 2 I_icon_minipost_participateVen 4 Déc 2020 - 14:37

Bonjour,

Merci pour ces pistes pour trouver la lune vraie d'une part mais je suis allée voir et elle est donnée à 18° du Cancer et je pense que celle qui me correspond mieux et la moyenne à 2° de ce même signe.
Celle en Gémeaux est mitigée pour moi... mais bon, il est bien dit qu'elles sont toutes à analyser attentivement et effectivement les problèmes de communication sont peut-être à creuser chez moi Very Happy
Du coup Ilautresor tu vas peut-être m'aider à mettre un peu de lumière sur ce point Wink

Pour les portes, j'ai effectivement constaté que la visible et l'invisible correspondait aux noeuds, bizarre non ? Very Happy
Clairement, j'ai l'impression d'être venue avec des bagages dont j'aurais pu me passer, mais si tant est qu'il faille expier ces fautes alors allons-y ! D'autant que si me maquiller peut aider alors ça va c'est pas violent laugh
Je rigole bien sûr, mais c'est vrai que ça me fait du bien en ce moment et d'ailleurs je trouve ça ridicule Rolling Eyes

Sinon dans mon thème je n'ai pas vraiment ni grand rectangle ni grand triangle... Saturne n'étant pas franchement en aspect avec Neptune et Jupiter ne l'étant pas vraiment non plus avec Pluton...
Ceci dit c'est effectivement par ces planètes lourdes, que je subis les aléas de ma vie, alors peut-être tenter la légèreté de Vénus pourra m'aider.
Les transits sur ma natale sont souvent en rapport avec les enfants, mais j'ai donné et ce n'est plus trop ce qui me motive maintenant... Dommage j'attendais Jupiter avec impatience Very Happy



Revenir en haut Aller en bas

Enkidou

Enkidou

LN en VII et heureux en couple ? - Page 2 Profil11
LN en VII et heureux en couple ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LN en VII et heureux en couple ?
LN en VII et heureux en couple ? - Page 2 I_icon_minipost_participateVen 4 Déc 2020 - 14:53

Citation :
Pour les portes, j'ai effectivement constaté que la visible et l'invisible correspondait aux nœuds, bizarre non ? LN en VII et heureux en couple ? - Page 2 Icon_biggrin

Tu veux dire que ta PI est sur le NN et ta PV sur le NS ?
Revenir en haut Aller en bas

Elsie

Elsie

LN en VII et heureux en couple ? - Page 2 Profil11
LN en VII et heureux en couple ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LN en VII et heureux en couple ?
LN en VII et heureux en couple ? - Page 2 I_icon_minipost_participateSam 5 Déc 2020 - 9:49

C'est le contraire. PV sur NN et PI sur NS. Comment ne pas croire au karma et aux vies antérieures avec ça... 😁
Revenir en haut Aller en bas

Malunamoi

Malunamoi

LN en VII et heureux en couple ? - Page 2 Profil11
LN en VII et heureux en couple ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LN en VII et heureux en couple ?
LN en VII et heureux en couple ? - Page 2 I_icon_minipost_participateSam 5 Déc 2020 - 11:15

coucou,
juste en passant,
Citation :
les problèmes de communication sont peut-être à creuser chez mo
, je ne suis pas sûre sans les degrés mais on dirait que ton mercure est inaspecté, ou alors en demi carré avec Neptune doute2

si on regarde tes maitres de 3 pour la façon de communiquer, c'est Jupiter et Neptune et ils sont opposés... tu es du style à esquiver ? ou sinon comment tu analyses cela ?

en cache :

bouquet
Revenir en haut Aller en bas

Lunico

Lunico

LN en VII et heureux en couple ? - Page 2 Profil11
LN en VII et heureux en couple ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LN en VII et heureux en couple ?
LN en VII et heureux en couple ? - Page 2 I_icon_minipost_participateSam 5 Déc 2020 - 11:20



Intéressant à lire le récit en cache ... Wink Malunamoi !

Cela donne matière à réfléchir ... merci !!!

Revenir en haut Aller en bas

Enkidou

Enkidou

LN en VII et heureux en couple ? - Page 2 Profil11
LN en VII et heureux en couple ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LN en VII et heureux en couple ?
LN en VII et heureux en couple ? - Page 2 I_icon_minipost_participateSam 5 Déc 2020 - 11:28

Elsie a écrit:
C'est le contraire. PV sur NN et PI sur NS. Comment ne pas croire au karma et aux vies antérieures avec ça... 😁

Dans ce cas la, tu as la même configuration que moi :
J'ai le NN sur ma PV en MIX et mon NS sur ma PI en MIII.

C'est une configuration interessante, car le NN et la PV sont assez similaire dans le fait qu'ils indiquent la position vers laquelle aller (les noeuds pour évoluer et les portes pour guérir)

Donc finalement le signe qu'est la balance et la MIX sont à la fois tes portes pour guérir et pour évoluer, plutôt pas mal  up
En plus tu as pluton en IX en balance donc c'est aussi symbole de transformations. Peut être parvient tu à évoluer/guérir par les voyages physiques et spirituels.

Essaye d'approfondir les symboliques du signe de la balance, ce qui me vient à l'esprit en MIX c'est peut être la recherche de justice personnelle, se rendre justice soi même.
Ca peut être par exemple des choses que tu as vécues difficilement et que consciemment ou inconsciemment tu as beaucoup de mal à te détacher de ça.
La recherche de la non violence aussi, dont Gandhi parle si souvent.

Mercure est la planète aspecté par tes portes et tes nœuds. 
Mercure est en signe de vent elle aussi. Pour le coup la communication et la réflexion sur tes chemins d'évolution tels que la non-violence (verbale aussi), peut être la nécessité de justice personnelle (inconsciente peut être) sont surement importants.

Il y a beaucoup de facteurs de transformations dans ton thème, tu as saturne en MVIII en opposition avec le maitre de la MVIII et pluton est conjoint ton NN. D'ailleurs la NL en opposition à saturne en MVIII accentue peut être la notion d'injustice chez toi.
A mon sens, les transformations seront mieux vécues si tu travailles ces points.

Ce n'est que mon avis  sourire
Revenir en haut Aller en bas

Enkidou

Enkidou

LN en VII et heureux en couple ? - Page 2 Profil11
LN en VII et heureux en couple ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LN en VII et heureux en couple ?
LN en VII et heureux en couple ? - Page 2 I_icon_minipost_participateSam 5 Déc 2020 - 11:40

Et effectivement je viens de voir que comme Malunamoi le souligne, mercure est inaspecté, à part aux nœuds et aux portes.
Mercure est donc férale, elle a beaucoup de potentiel mais peut donner le meilleur comme le pire. 

Sur ce post : https://www.astro-ciel.com/t18792-notions-de-base-astro-traditionnelle

Stellium a écrit:
Il semblerait que les férales constituent un obstacle. Par exemple, Mercure férale signifierait que l'âme intellective du sujet ne se développe pas beaucoup.

Les transits de mercure peuvent être importants aussi je pense.
Revenir en haut Aller en bas

Elsie

Elsie

LN en VII et heureux en couple ? - Page 2 Profil11
LN en VII et heureux en couple ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LN en VII et heureux en couple ?
LN en VII et heureux en couple ? - Page 2 I_icon_minipost_participateSam 5 Déc 2020 - 12:50

Oh merci pour vos retours !
J'y ai lu beaucoup de mots qui ont fait un chouette écho en moi, un peu comme des petites lueurs très agréables.

Concernant la communication, on me dit très communicative, trop, avec beaucoup de facilité pour parler de mes émotions et de pas mal de choses d'ailleurs, bien plus que les personnes que j'ai pour habitude de côtoyer.
En cache Malunamoi :


Comme tu dis Enkidou, il y a beaucoup de facteurs de transformations et ça me fatigue laugh , d'autant que j'ai regardé ma RS de 2021, pour y chercher un peu de paix et de douceur, mais avec 5 planètes en VIII dont Soleil Mercure Vénus en carré avec Mars Uranus Lunenoire je me dis que c'est pas gagné... méditation

Les transits de Mercure sont tellement rapides.
Ou sur Mercure ? Parce que je sens aussi que là, ça va dépoter entre le passage de Jupiter puis Saturne et d'ici quelques temps mais quand même, faut bien le voir Pluton sur mon Mercure natal...

Revenir en haut Aller en bas

Elsie

Elsie

LN en VII et heureux en couple ? - Page 2 Profil11
LN en VII et heureux en couple ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LN en VII et heureux en couple ?
LN en VII et heureux en couple ? - Page 2 I_icon_minipost_participateSam 5 Déc 2020 - 12:51

Et merci Enkidou pour le lien sur les férales. Je n'en ai jamais entendu parler, je vais le lire de ce pas, car je sens bien que ce Mercure inaspecté n'est pas toujours des plus aidants...
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


LN en VII et heureux en couple ? - Page 2 Profil11
LN en VII et heureux en couple ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LN en VII et heureux en couple ?
LN en VII et heureux en couple ? - Page 2 I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

LN en VII et heureux en couple ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
LN en VII et heureux en couple ? - Page 2 Pierre12 LN en VII et heureux en couple ? - Page 2 Notes-11
~Musique pour Relaxer~