Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

A quand la Fin de confinement? - Page 2 I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteA quand la Fin de confinement? - Page 2 I_icon11Voir ses messagesA quand la Fin de confinement? - Page 2 I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 A quand la Fin de confinement?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage

Invité

Invité

A quand la Fin de confinement? - Page 2 Profil11
A quand la Fin de confinement? - Page 2 Empty
MessageSujet: A quand la Fin de confinement?
A quand la Fin de confinement? - Page 2 I_icon_minipost_participateSam 21 Nov 2020 - 13:39

Rappel du premier message :

Bonjour,

Point de vu transits planétaires, à quand la fin de cette folie de covid et confinement?
à quand la fin de cette pression qui pèse sur nous tous ?
Merci
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage

Violette

Violette

A quand la Fin de confinement? - Page 2 Profil11
A quand la Fin de confinement? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A quand la Fin de confinement?
A quand la Fin de confinement? - Page 2 I_icon_minipost_participateDim 22 Nov 2020 - 13:03

Poqueline a écrit:
Mercure dans le sagittaire ! Le sagittaire c’est Jupiter les lois... et Jupiter est toujours en capricorne sous la coupe de Saturne ...

Mercure Régent karmique nord céleste entre chez le Régent karmique sud.....et mercure transitera le noeud sud le 14 décembre avec la lune....
Personnellement, la date du 21 décembre me semble importante (?) car là, mercure H.L sera conjoint au soleil sur le centre galactique, Quid ? des limites qui sont repoussées ? un air de liberté qui commence à souffler ? surtout que saturne et jupiter seront sur le 1er degré du verseau..... Wink
Revenir en haut Aller en bas

Malunamoi

Malunamoi

A quand la Fin de confinement? - Page 2 Profil11
A quand la Fin de confinement? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A quand la Fin de confinement?
A quand la Fin de confinement? - Page 2 I_icon_minipost_participateDim 22 Nov 2020 - 13:07

Oui violette d’ailleurs ils en parlent aux infos.
Trois étapes.
Une début décembre
Une avant les congés de fin d’année ( donc le 21 décembre colle bien)
Et une autre en janvier ( bars et restos probablement)
Revenir en haut Aller en bas

Violette

Violette

A quand la Fin de confinement? - Page 2 Profil11
A quand la Fin de confinement? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A quand la Fin de confinement?
A quand la Fin de confinement? - Page 2 I_icon_minipost_participateDim 22 Nov 2020 - 13:11

Malunamoi a écrit:

Et une autre en janvier ( bars et restos probablement)

sans doute lorsque mercure entrera en verseau (vers le 9) rejoindre les "deux autres".... Wink
(pauvres restaurateurs ! down )
Revenir en haut Aller en bas

Poqueline

Poqueline

A quand la Fin de confinement? - Page 2 Profil11
A quand la Fin de confinement? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A quand la Fin de confinement?
A quand la Fin de confinement? - Page 2 I_icon_minipost_participateDim 22 Nov 2020 - 13:39

Mercure en sagittaire ! Je suis d’accord, c’est bon pour les commerçants ... et tant mieux ... mais ce sera bien le seul avancement qu’il y aura début décembre.
Nouvelle lune du 14 décembre... éclipse ... à 23°Sagittaire... pas très loin du Saturne de la. 5 éme république et au carré de sa Venus en vierge... je ne sais pas ce qu’il faut en penser ??
Le 21 décembre c’est la belle conjonction Jupiter Saturne ... l’ouverture vers une nouvelle société... mais au départ... c’est comme une graine qui est plantée... les fruits ce n’est pas pour tout de suite... l’organisation pour les obtenir non plus... 6 avril 22 premier aspect : le semi sextil ( avec Jupiter au carré du Saturne de la 5 eme ) ... un début de quelque chose
Donc pour le 21 décembre... avec en prime la conjonction soleil mercure pas bien loin du centre galactique... pour moi, ça ressemble surtout à une grosse prise de conscience collective... mais pas à un événement notable... peut être justement une prise de conscience due à l’inertie gouvernementale... ( entre autre... )
Ceci dit, ils vont nous laisser peut être bouger un peu plus mais sous conditions et pas bien loin et longtemps...
affaire à suivre...
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

A quand la Fin de confinement? - Page 2 Profil11
A quand la Fin de confinement? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A quand la Fin de confinement?
A quand la Fin de confinement? - Page 2 I_icon_minipost_participateDim 22 Nov 2020 - 16:25

Violette a écrit:
Tout à fait de cet avis, Danaé, "tentative" pour un début...C'est le jour de la pleine lune (j'en ai parlé dans quelques posts)....
dont j'avais relevé le principal aspect : opposition vénus/uranus....

sourire up

Violette a écrit:
Allez, coiffeurs, ouvrez, affutez vos ciseaux....ya du boulot lol cheveux cheveux cheveux

Oui, il y'a du boulot ! cheveux

Moi j'ai craqué depuis la NL, j'ai coupé toute seule. Et j'ai réussi à faire un magnifique dégradé, bon je ne pense pas que j'irais jusqu'à penser à une reconversion dans la coiffure, malgré tout. Mais j'aime bien ce que j'ai fais. Et puis surtout, je ne me suis pas massacrée (alors que je pensais que j'allais le faire à la base). laugh
Revenir en haut Aller en bas

Whisky-Tango

Whisky-Tango

A quand la Fin de confinement? - Page 2 Profil11
A quand la Fin de confinement? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A quand la Fin de confinement?
A quand la Fin de confinement? - Page 2 I_icon_minipost_participateLun 23 Nov 2020 - 2:46

Kiyaa m'a répondu:

Bonjour et merci Kiyaa, fleur

Tout à fait d'accord. Uranus ne nous permet pas vraiment de faire du prévisionnel, trop surprenant dans ses annonces. D'ailleurs, nos politiques eux-mêmes, ne savent pas quoi faire ou réagissent de manières incohérentes.

Quant au mouvement de transition, il y eu avant, Eric Florile, et il a laissé tomber, n'ayant plus le soutien des états majors. Les liens des vidéos partagées ne sont pas sur YouTube, elles ne peuvent donc pas être supprimées.

Le changement de paradigme dont je parle depuis longtemps, pour le moins sur la Pleine Lune du 10 Janvier dernier, cela ne se fera pas du jour au lendemain. Il faudrait pour cela, que tout le monde, par sa nouvelle attitude, montre comment se comporter, en adoptant ce nouveau comportement, et que d'autres en fassent autant, en accord.

Voire ce qu'il se passe aux USA avec les révélations sur les élections et le démentiellement de la CIA, nous avons encore le temps d'avoir d'autres nouvelles.

Cependant, je viens de recevoir [url=Vidéo de 4 heures, financée par la Russie, en France, mais quand??? https://www.youtube.com/watch?v=OUZ47Zpu7OA&feature=push-]ce lien ICI[/url], c'est bien en France, à Paris, semblerait-il. Je le découvre dans un partage.

Quant au déconfinement, c'est bien de considérer les aspects de Mercure. Il y a tellement de fluctuation dans les mouvements, que moi-même, sur ce que j'ai globalement interprété jusqu'à présent, Uranus carré90° au Stellium plutonien sextile60° neptune:, beaucoup de flou. Les déconfinements vont et viennent, car le gouvernement a la trouille, et agit impulsivement, comme pour tester ce qu'il peut faire ou pas. en essayant de se justifier, mais les vérités étant plus légères que les mensonges, ce sont elles qui nous ramèneront peu à peu à plus de libertés, d'autant que des commerçants contournent pas mal, pour ne pas mourir de leurs activités. Tout le monde participe peu à peu à des changements de comportement.

Ce changement de paradigme est, je pense, sous l'influence de Jupiter/Saturne, qui exprime particulièrement l'élévation des moralités qui doivent changer.

Pour cela, pourquoi pas que, le jour de Noël, alors que Jupiter conjonction0° Saturne carré90° Mars en Bélier ne seraient pas impulsés, par Soleil conjonction0° Mercure, en trigone120° à Lune/:Uranus/Lunenoire en Taureau, pour ancrer un sacré changement de paradigme?

Confiné, je n'arrête pas de travailler, voire plus et mieux. Sortir n'est qu'un obligation, et mon informatique en chauffe aussi.

W-T marguerite
Revenir en haut Aller en bas

Violette

Violette

A quand la Fin de confinement? - Page 2 Profil11
A quand la Fin de confinement? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A quand la Fin de confinement?
A quand la Fin de confinement? - Page 2 I_icon_minipost_participateLun 23 Nov 2020 - 10:04

Pour moi, astrologiquement, il sera bien question de ...Vénus et toute sa symbolique pour commencer cet "allègement" de confinement par le début d'opposition de vénus à uranus, qui sera annoncé dans le prochain discours d'E.Macron demain soir Wink ......opposition au grand jour lors de la prochaine pleine lune le 30 .... Wink
Affaire à.....suivreeee...
Revenir en haut Aller en bas

ladom

ladom

A quand la Fin de confinement? - Page 2 Profil11
A quand la Fin de confinement? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A quand la Fin de confinement?
A quand la Fin de confinement? - Page 2 I_icon_minipost_participateLun 23 Nov 2020 - 21:48

Poqueline a écrit:
pour moi, ça ressemble surtout à une grosse prise de conscience collective...

Je pris les Dieux et les Déesses de l’Univers pour que ta parole soit entendue!!! vénérer
Revenir en haut Aller en bas

Nathan

Nathan

A quand la Fin de confinement? - Page 2 Profil11
A quand la Fin de confinement? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A quand la Fin de confinement?
A quand la Fin de confinement? - Page 2 I_icon_minipost_participateLun 23 Nov 2020 - 21:52

Chez moi c'est un gros bordel ce confinement, vivement plus d'allégement , j'ai le moral dans les chaussettes.
Revenir en haut Aller en bas

Meganova


A quand la Fin de confinement? - Page 2 Profil11
A quand la Fin de confinement? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A quand la Fin de confinement?
A quand la Fin de confinement? - Page 2 I_icon_minipost_participateMar 9 Fév 2021 - 16:47

Avec les carrés de Saturne à Uranus, nos soucis vont durer encore un moment. Ce carré était déjà presque exact l'an dernier lors du premier confinement. Uranus étant en taureau (lalimentation), méfions nous de restrictions prochaines sur le plan alimentaire et notamment des pénuries qui peuvent résulter de la crise éconmique et des nombreuses entreprises qui ferment ou délocalisent encore.
Saturne carré uranus peut évoquer aussi des restrictions sur l'énergie ou des coupures d'électricité (ce dernier point a déjà été mis en avant dans l'actualité..) En fait j'ai l'impression que les restrictions ne font que commencer. Autrement dit, le grand reset est juste là devant nous, tout n'est pas loin de basculer.
Revenir en haut Aller en bas

Poqueline

Poqueline

A quand la Fin de confinement? - Page 2 Profil11
A quand la Fin de confinement? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A quand la Fin de confinement?
A quand la Fin de confinement? - Page 2 I_icon_minipost_participateMar 9 Fév 2021 - 20:40

Eh oui meganova ... ce que tu dis résonne juste... attention donc aux coupures d’électricité, aux pénuries etc... avec ce carré qui va nous accompagner toute l’année
Actuellement, profitons quand même de cette belle conjonction Jupiter venus qui nous protège brièvement
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

A quand la Fin de confinement? - Page 2 Profil11
A quand la Fin de confinement? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A quand la Fin de confinement?
A quand la Fin de confinement? - Page 2 I_icon_minipost_participateMer 10 Fév 2021 - 7:22

Coronavirus à Marseille : Ils imaginent une expérimentation pour rouvrir les restaurants

Revenir en haut Aller en bas

Violette

Violette

A quand la Fin de confinement? - Page 2 Profil11
A quand la Fin de confinement? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A quand la Fin de confinement?
A quand la Fin de confinement? - Page 2 I_icon_minipost_participateLun 15 Fév 2021 - 14:07

Jusqu'à quand les restaurants resteront fermés ? ....
En regardant certains astres.....ce n'est pas pour demain....Comme je serais contente de me tromper !
Faudra-t-il attendre astrologiquement que vénus, maitre du taureau, arrive dans ce (son) signe ? et transiter uranus ? sachant que dans le même temps, la conjonction soleil/mercure entrera également en taureau ?
Comme des ouvertures à ce moment-là qui seraient provoquées par leur transit à....uranus ?
Taureau et son maitre vénus : la bonne "bouffe"... Wink, celle qui nous manque avec la convivialité vénusienne .....
wish ...pour que ce soit avant cette fin avril.... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas

Poqueline

Poqueline

A quand la Fin de confinement? - Page 2 Profil11
A quand la Fin de confinement? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A quand la Fin de confinement?
A quand la Fin de confinement? - Page 2 I_icon_minipost_participateLun 15 Fév 2021 - 15:17

4 avril . Mercure entre en belier et en réception mutuelle avec Mars gémeaux : ça commence à bouger
15 avril, venus rentre en taureau : on imagine que la, les restaurants deviennent accessibles. Quelle fête !
Mais avant le 4 avril, m’étonnerait beaucoup que l’étau se desserre
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

A quand la Fin de confinement? - Page 2 Profil11
A quand la Fin de confinement? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A quand la Fin de confinement?
A quand la Fin de confinement? - Page 2 I_icon_minipost_participateLun 15 Fév 2021 - 19:14

Je ne sais pas de votre côté mais quand je regarde dans les chiffres de la plupart des départements le couvre à la con ne sert à rien :

https://www.linternaute.com/actualite/guide-vie-quotidienne/2516001-carte-covid-la-situation-en-france/
Revenir en haut Aller en bas

Maldoror

Maldoror

A quand la Fin de confinement? - Page 2 Profil11
A quand la Fin de confinement? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A quand la Fin de confinement?
A quand la Fin de confinement? - Page 2 I_icon_minipost_participateLun 15 Fév 2021 - 22:51

Petit rappel des survivants Covid rapport aux personnes vraiment contaminées.

A quand la Fin de confinement? - Page 2 150868190_554273518800538_4754299756314373485_n.jpg?_nc_cat=108&ccb=3&_nc_sid=730e14&_nc_ohc=U3fNghSsS34AX9wUB9x&_nc_ht=scontent.flgg1-1
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

A quand la Fin de confinement? - Page 2 Profil11
A quand la Fin de confinement? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A quand la Fin de confinement?
A quand la Fin de confinement? - Page 2 I_icon_minipost_participateMar 16 Fév 2021 - 0:36

https://fr.statista.com/statistiques/1101667/contaminations-guerisons-morts-coronavirus-france/

(80961/3467884)x100=2.33% de décès par rapport au nombre total de contaminations nous donne 97.67% de "survivants" et pas 99.965 %. Ce qui minimise l'impact d'un facteur 6.7 fois moindre.

Facebook c'est moyen comme source statistique.


Dernière édition par Ninon le Mar 16 Fév 2021 - 0:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

remedios

remedios

A quand la Fin de confinement? - Page 2 Profil11
En ligne
A quand la Fin de confinement? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A quand la Fin de confinement?
A quand la Fin de confinement? - Page 2 I_icon_minipost_participateMar 16 Fév 2021 - 0:46

Je ne sais pas si cela vient de facebook. Ce qui est certain, c'est que Ruquier a montré les mêmes stats à K. Lacombe.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

A quand la Fin de confinement? - Page 2 Profil11
A quand la Fin de confinement? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A quand la Fin de confinement?
A quand la Fin de confinement? - Page 2 I_icon_minipost_participateMar 16 Fév 2021 - 0:53

Je ne savais pas Ruquier était statisticien, moi je prend les données je fais le calcul et je dis que les chiffres annoncés dans les termes "nombre de survivants rapport à nombre de contaminés" est faux et que ce visuel traîne sur fb..
C'est quand même dingue de même pas prendre le temps de vérifier des chiffres aussi facile à contrôler. Ruquier au même titre que n'importe qui.
Revenir en haut Aller en bas

Maldoror

Maldoror

A quand la Fin de confinement? - Page 2 Profil11
A quand la Fin de confinement? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A quand la Fin de confinement?
A quand la Fin de confinement? - Page 2 I_icon_minipost_participateMar 16 Fév 2021 - 2:11

Tu devrais travailler pour Sanofi. Tu es mûre. lol

La pétasse de Lacombe (qui est aux ordres des labos et championne du monde des conflits d'intérêts. je pourrais te dire ce qu'elle a touché avant sa remise ed la légion d'honneur lol mais j'ai la flemme d'aller rechercher) a confirmé ces données. Pas pu faire autrement.

- Rentrons même pas dans le détail des "cas positifs" avec ces tests (aux cycles plus que discutables) qui ne sont pas des covidés car ils n'ont aucun symptômes (asymptomatiques) et donc ne peuvent pas être contagieux (c'est un grossier bobard qui amène au confinement, en plus. Uné étude chinoise sur 10 millions de personnes l'a montré).

- Partout, apparemment dans le monde, beaucoup de morts assignés "covid" n'ont pas été testés, seulement soupçonnés de et souvent sont morts d'autre chose (cormobidités). Mais le Covid prenait le pas dans la répértoriation.

Voir la vidéo ci-dessous à partir de la 30ème minute. Ici on parle de 0,5% morts (la peste c'était 80%) etc.

On assiste à une véritable guerre de l'info qui cache des "idéologies" différentes derrière (la guerre entre les infos officielles VS celles des réseaux sociaux). C'est très clair.

D'un côté ceux qui mettent la liberté au dessus de la sécurité et de l'autre ceux qui veulent se sentir en sécurité avant de recouvrer leurs libertés. c'est incompatible.





Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

A quand la Fin de confinement? - Page 2 Profil11
A quand la Fin de confinement? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A quand la Fin de confinement?
A quand la Fin de confinement? - Page 2 I_icon_minipost_participateMar 16 Fév 2021 - 7:34

Maldoror a écrit:
Tu devrais travailler pour Sanofi. Tu es mûre. lol

Non Monsieur, j'ai plutôt l'âme d'un contrôleur fiscal bigsourire
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

A quand la Fin de confinement? - Page 2 Profil11
A quand la Fin de confinement? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A quand la Fin de confinement?
A quand la Fin de confinement? - Page 2 I_icon_minipost_participateMar 16 Fév 2021 - 12:47

Suite, j'avais pas le temps ce matin...

Maldoror a écrit:

La pétasse de Lacombe (qui est aux ordres des labos et championne du monde des conflits d'intérêts. je pourrais te dire ce qu'elle a touché avant sa remise ed la légion d'honneur lol mais j'ai la flemme d'aller rechercher) a confirmé ces données. Pas pu faire autrement.

Tu pourrais me le dire mais tu le fais pas.....
Alors, tu m’excuseras donc de ne pas te croire sur parole, tu balances un truc que tu vérifies pas (trop chiant, trop la flemme et si en plus ça peut infirmer ce que je pense, je vais pas me casser la couenne, hein) mais t'en fais une vérité vraie.
Je vois pas bien comment elle pourrait confirmer ces données qui sont fausses. Désolé j'ai pas regarder l'itw de Ruquier et le replay est inaccessible lol
Revenir en haut Aller en bas

Maldoror

Maldoror

A quand la Fin de confinement? - Page 2 Profil11
A quand la Fin de confinement? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A quand la Fin de confinement?
A quand la Fin de confinement? - Page 2 I_icon_minipost_participateMar 16 Fév 2021 - 13:53

Ecoute, tu as toute une éducation à faire et je te sens comme mon cousin, des gens qui n'en démordront jamais même devant le fait établi. Car ils sont les dupes de la première heure et question d'amour propre ou d'orgueil même ne l'accepteront jamais.

On ne peut rien contre la mauvaise foi caractérisée. laugh

J'ai lu et relu en son temps, dans divers doc' et articles (que je n'ai pas archivés) les sommes astronomiques que Karine Lacombe a touché de labos. On appelle ça des conflits d'intérêts mais elle est loin d'être la seule tant en France qu'en Belgique et ailleurs.

Et comme par hasard, ces gens qui ne sont plus médecins depuis longtemps mais des VRP représentent effectivement AUSSI la santé officielle et générale. Ce mélange des genres. C'est juste à vomir.

Dans l'extrait montré par Remedios, (il existe en court sur FB) Ruquier lui demande si elle remet en doute ces chiffres, elle dit non et heureusement que la mortalité est faible...

Allez, tu trouveras un peu de grain à moudre ici mais franchement, je n'ai pas le temps de retourner tout le net, qui a effacé une partie du forfait (Youtube ou Google) depuis un moment. J'imagine que ça ne t'a pas échappé que certaines "vérités" ne soient plus bonnes à dire.. ?

De toute façon pour recevoir la légion d'Honneur de Macron, il faut vraiment avoir bien niqué "le ministère public" d'une façon comme une autre... bigsourire

https://ripostelaique.com/contre-le-pr-raoult-ils-ont-choisi-karine-lacombe-maquee-a-big-pharma.html

Ici, tu as en gros l'affaire.

(Karine Lacombe déclare avoir touché «sur cinq ans», 15 000 euros de Gilead et 3 000 euros d'Abbvie. Etc.). D'où son intérêt pour cette merde appelée "Remdisivir" (Gilead)??? etc. bigsourire

Mais en réalité c'est beaucoup plus.

https://www.liberation.fr/checknews/2020/03/26/cette-professeur-critique-des-methodes-de-didier-raoult-est-elle-en-conflit-d-interet-avec-les-labor_1782911/

Revenir en haut Aller en bas

Maldoror

Maldoror

A quand la Fin de confinement? - Page 2 Profil11
A quand la Fin de confinement? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A quand la Fin de confinement?
A quand la Fin de confinement? - Page 2 I_icon_minipost_participateMar 16 Fév 2021 - 17:48

Ninon bouquet

La suite. Evidemment, tu vas sans doute me dire que "pas de preuves et c'est France soir"... Tu sais que j'ai moi aussi une tête de cochon bing et que je ne lâche jamais rien. Tu me pardonneras j'espère Wink reindeer coeur

https://www.francesoir.fr/societe-sante/top-13-des-revenus-annuels-recents-verses-par-lindustrie-pharmaceutique
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

A quand la Fin de confinement? - Page 2 Profil11
A quand la Fin de confinement? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A quand la Fin de confinement?
A quand la Fin de confinement? - Page 2 I_icon_minipost_participateMar 16 Fév 2021 - 17:54

Maldoror a écrit:


On ne peut rien contre la mauvaise foi caractérisée. laugh


Ca c'est clair... bigsourire

La dec de Lacombe on la trouve en a peu près 2 minutes, on se foulant pas trop...


https://cns.sante.fr/wp-content/uploads/2017/07/dpi_lacombe-karine_2016.pdf

https://dpi.sante.gouv.fr/dpi-public-webapp/app/home

C'est pas parce que je dis que tes chiffres sont faux que je défend Lacombe ou je ne sais quelle "idéologie", moi je dis juste que tes chiffres sont faux....pas plus.
C'est toi qui colle la dessus une intention que je ne porte pas, à savoir défendre les labos, le ministre, macron, le confinement, le couvre-feu et tutti-quanti...
Faut-il absolument grossir le trait, diviser par 6 ces chiffres pour convaincre? c'est ça la vraie question parce que même multiplié par 6 ce chiffre est faible, très faible....et plus on teste plus il est faible, en plus rijaune
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


A quand la Fin de confinement? - Page 2 Profil11
A quand la Fin de confinement? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A quand la Fin de confinement?
A quand la Fin de confinement? - Page 2 I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

A quand la Fin de confinement?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
A quand la Fin de confinement? - Page 2 Pierre12 A quand la Fin de confinement? - Page 2 Notes-11
~Musique pour Relaxer~