Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

A quand la Fin de confinement? - Page 4 I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteA quand la Fin de confinement? - Page 4 I_icon11Voir ses messagesA quand la Fin de confinement? - Page 4 I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 A quand la Fin de confinement?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage

Invité

Invité

A quand la Fin de confinement? - Page 4 Profil11
A quand la Fin de confinement? - Page 4 Empty
MessageSujet: A quand la Fin de confinement?
A quand la Fin de confinement? - Page 4 I_icon_minipost_participateSam 21 Nov 2020 - 13:39

Rappel du premier message :

Bonjour,

Point de vu transits planétaires, à quand la fin de cette folie de covid et confinement?
à quand la fin de cette pression qui pèse sur nous tous ?
Merci
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage

Maldoror

Maldoror

A quand la Fin de confinement? - Page 4 Profil11
A quand la Fin de confinement? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A quand la Fin de confinement?
A quand la Fin de confinement? - Page 4 I_icon_minipost_participateMar 23 Fév 2021 - 17:55

Pas tout mélanger. Macron avait déjà bien entamé le dépeçage (à tous niveaux) de la France. Le virus pour lui permettre de sortir ces lois liberticides, à l'aise dans un fauteuil, c'était le gâteau sur le cerise. Macron n'oeuvre pas seul. C'est clair.

Tout ce que fait Macron, l'UE applaudit. Davos également.


Allons. lol
Revenir en haut Aller en bas

Maldoror

Maldoror

A quand la Fin de confinement? - Page 4 Profil11
A quand la Fin de confinement? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A quand la Fin de confinement?
A quand la Fin de confinement? - Page 4 I_icon_minipost_participateMar 23 Fév 2021 - 18:19

Navane a écrit:
Maldoror a écrit:
Moi, ce qui me fait bien plus peur que ce virus, c'est justement la réaction de touis ces gens terrorisés qui sont prêts à sacrifier la liberté générale pour venir à bout du virus (pensent-ils) de confinements en confinements. Ces niais (car pour moi, ils sont de ce côté), en fait, nous prennent aussi en otages. Surtout si ils se font vacciner en masse pour recevoir un vaccin qui ne peut pas prouver jusqu'ici ne pas transmettre le virus. L'apothéose de l'absurde.

Ces mêmes neuneus aux cerveaux atrophiés par la peur trouveront normal ensuite d'imposer un passeport sanitaire à tous. Vu qu'ils se sont "mouillés" eux, pour la "bonne cause", "sacrifiés à l'immunité générale" etc.

Que quelqu'un soit contre le vaccin, ou sans être contre, ne le fasse pas pour diverses raisons (en bonne santé notamment), je le comprends tout à fait. J'ai par ailleurs regardé d'un œil critique la gestion de cette crise sanitaire. J'ai déjà donné mon avis au détour d'un échange avec ladom notamment. Je ne pense pas qu'il soit nécessaire de me répéter. Je réponds juste sur quelques points.

En ce qui me concerne, je ne me suis pas fait vacciner en pensant que j'étais en train de me mouiller pour la bonne cause et sauver le monde. De toute façon, mon complexe de sauveuse de l'humanité roupille depuis des années. Je n'en ai pas l'étoffe, le costume de Wonder Woman ne me va pas au teint. J'ai bien conscience que ce vaccin, ces vaccins, n'éradiqueront pas ce virus.

Je me suis fait vacciner pour me protéger d'un virus qui pourrait me terrasser en moins de temps qu'il ne faut pour éternuer. Les conséquences pourraient être dramatiques si je l'attrapais. Et comme je suis contre toute tentative de réanimation, contre l'intubation, la trachéotomie et tous les gestes invasifs, ça pourrait être vite plié cette histoire. Je ne sais que trop bien ce que c'est que de ne plus réussir à parler parce que l'air ne passe plus dans des poumons rabougris. Je sais ce que c'est d'être en détresse respiratoire.

Je ne suis pas dans la peur, je ne suis pas dans l'hystérie que cette pandémie a engendré à plusieurs niveaux avec les contre et les pro, machin. Je suis même plutôt sereine depuis le début. Mais je sais que je suis vulnérable sur le plan respiratoire. Il y a un virus. Il y a un vaccin. Je me suis fait vacciner. C'est tout.


Mais je comprends parfaitement ton point de vue.

je ne suis pas anti vax. Je suis pour qu'on nous foute la paix. Que ceux qui veulent ou sentent le devoir de se faire vacciner le fasse et qu'ils foutent la paix aux autres. Voilà.

Le mec qui ne se fait pas vacciner contre la grippe, qui en plus a peut-être eu une petite séquence de ce virus (quelques symptômes, va savoir), n'a aucunement l'intention de se faire vacciner.

Si je veux être complet, des vaccins à peine aboutis et réalisés à l'arrache (et surtout quand je vois le zèle des promoteurs derrière) ne me donnent AUCUNE envie de de passer le pas. Si c'est d'un coup obligatoire voire soumis à un chantage crapoteux, comme seuls ces jésuites sont capables (en se servant alors des états qui imposent un "passeport" pour l'imposer à l'Europe... Alors que je l'ai dit, c'était déjà prévu...) alors là, non, non et renon!


Et je ne souhaite évidemment pas 80% de vaccinés. Surtout pas! D'autant que maintenant qu'ils voient qu'ils n'ont pas assez de doses (pour le moment), en Belgique, ils sont en train de dire qu'une dose pourrait P-E suffire car aujourd'hui 20% de la population serait immunisée. Hier, avant vaccins, ça stagnait à 8%.

Et bien moi, je crois, même pour ce Covid, à l'immunité de groupe même sans vaccin (virus ici depuis plus d'un an) mais on ne veut pas en entendre parler car il faut vacciner, vous dis-je.

Oui, cette vaccination me semble primordiale pour ce passeport sanitaire numérique européen.

Donc, pour moi, cette affaire vaccin-Covid va soit permettre de rentrer dans le rang car les élites vont devoir lâcher du lest, soit au contraire montrer à tous les gens intelligents qu'on a passé un cap et que la démocratie "libérale" telle qu'on l'entendait est morte.

Et là, tout peut arriver. Bravades de tout ordre, manifestations surprises, attentats, actions de guerillas, système policier qui se met en branle etc. Ou... rien?

Une mort léthargique et uniformisée dans un gluant formol émasculé... méditation
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

A quand la Fin de confinement? - Page 4 Profil11
A quand la Fin de confinement? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A quand la Fin de confinement?
A quand la Fin de confinement? - Page 4 I_icon_minipost_participateMar 23 Fév 2021 - 18:42

Ah mais t'as juste peur qu'on t'obliges à te vacciner pour aller au bistrot en fait laugh

Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

A quand la Fin de confinement? - Page 4 Profil11
A quand la Fin de confinement? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A quand la Fin de confinement?
A quand la Fin de confinement? - Page 4 I_icon_minipost_participateMar 23 Fév 2021 - 18:47

Nan mais alors, vous deux, vous avez le don... J'adore bigsourire lol lol
Revenir en haut Aller en bas

Maldoror

Maldoror

A quand la Fin de confinement? - Page 4 Profil11
A quand la Fin de confinement? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A quand la Fin de confinement?
A quand la Fin de confinement? - Page 4 I_icon_minipost_participateMar 23 Fév 2021 - 18:52

Ninon a écrit:
Ah mais t'as juste peur qu'on t'obliges à te vacciner pour aller au bistrot en fait laugh


Avec toute l'héro que je m'envoie déjà dans la veine, ça risque de ne pas faire bon ménage... cave laugh
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

A quand la Fin de confinement? - Page 4 Profil11
A quand la Fin de confinement? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A quand la Fin de confinement?
A quand la Fin de confinement? - Page 4 I_icon_minipost_participateMar 23 Fév 2021 - 19:00

ce matin au lac une femme que je connais qui a eu le covid m'a demandé si je me faisait vacciner ( même contre la grippe ); j'ai dit " je vis dans la nature je suis immunisé " bigsourire

et ce soir avec une énergéticienne , pareil discussion au lac , " on je vous laise parce qu'il ya ce con de confinement " , elle me réponds " mais ils ne vous disent rien ils vous connaissent ( en parlant des gendarmes ) ", j'ai dit " oui et puis de toutes façons on ne touche à Sea Shephed ! " ouais je m' la pète et alors !? lol
sur une vitre j'ai la tête de pirate et sur l’autre vitre la baleine

Vive l'indépendantisme des bois ! saut .....non mais !
Revenir en haut Aller en bas

remedios

remedios

A quand la Fin de confinement? - Page 4 Profil11
A quand la Fin de confinement? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A quand la Fin de confinement?
A quand la Fin de confinement? - Page 4 I_icon_minipost_participateMar 23 Fév 2021 - 19:07

Ninon a écrit:

Vos pouvez dire ou croire n'importe quoi qui vous arrange, mais on en sortira que par la vaccination.

Ça me paraît improbable, d'autant que tout est fait politiquement pour maintenir l'épidémie.
Il suffit de voir le niveau de résistance des autorités à des traitements simples.
https://vimeo.com/506730138
Revenir en haut Aller en bas

Maldoror

Maldoror

A quand la Fin de confinement? - Page 4 Profil11
A quand la Fin de confinement? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A quand la Fin de confinement?
A quand la Fin de confinement? - Page 4 I_icon_minipost_participateMar 23 Fév 2021 - 20:33

Oui n'empêche que beaucoup de gens "sérieux" ne trouvent plus ça drôle du tout.

https://jdmichel.blog.tdg.ch/archive/2021/02/23/voila-11-mois-que-les-francais-sont-prives-de-liberte-ca-su-313156.html?fbclid=IwAR0xWFxIm9KsD0q8j7schhXq6eMlebp2jJoEpodp1lEUzppQNH64f3h8F0g
Revenir en haut Aller en bas

remedios

remedios

A quand la Fin de confinement? - Page 4 Profil11
A quand la Fin de confinement? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A quand la Fin de confinement?
A quand la Fin de confinement? - Page 4 I_icon_minipost_participateMar 23 Fév 2021 - 21:02

J'ai vraiment beaucoup de mal à croire que la vaccination est la seule issue et cela pour une raison simple : tout le monde sait que cela ne fonctionne pas bien pour la grippe... Or le Covid fonctionne à peu près comme la grippe.
Revenir en haut Aller en bas

Maldoror

Maldoror

A quand la Fin de confinement? - Page 4 Profil11
A quand la Fin de confinement? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A quand la Fin de confinement?
A quand la Fin de confinement? - Page 4 I_icon_minipost_participateMar 23 Fév 2021 - 22:04

C'est évident. La vaccination est l'objet du chantage, au nom de la santé. A chacun de se demander pourquoi car ce ne sont pas nos institutions qui vont le dire. Elles fonctionnent en mur systémique. En gros, elles répondent à des injonctions (à part un pays qui parfois en fait à sa tête, un moment, avant de se "reprendre"...?)

Enfin si il existe un agenda européen (dont nos médias ne sont guère friands de nous faire l'article) qui a prévu un "passeport sanitaire numérique" entre 2019 et 2022, on voit déjà tout de suite l'intérêt du vaccin déclencheur généralisé.

Le travail pour la commission E. va consister maintenant à nous y pousser tout en permettant aux gouvernements de chaque pays de soi-disant choisir, alors qu'on sait qu'ils se rangeront tous à la majorité.

Exemple gouvernement belge; on laisse le choix de vaccination à chacun. mais si plus tard la CEE opte pour un passeport S, alors nous nous y conformerons.

C'est pour ça que j'aimerais voir pulvérisée cette démocratie, de mon vivant. Voir s'effondrer en loques l'UE (donc moins encore envie de gouvernement mondial), la voir imploser.

Par principe déjà. Car elle nous a été imposée de façon totalement antidémocratique et je comprends aujourd'hui bien pourquoi.

Donc à qui profite le crime? Y en a plein qui se sont enrichis (déjà immensément riches mais là c'est le pactole) comme pas possible et si en plus, ils peuvent aider à museler tous les opposants définitivement à ce racket ignoble, c'est encore mieux.

Et puis pragmatiquement parlant, alors que la planète agonise (du coup, on s'intéresse à Mars comme des cons, enfin "eux"...)on annonce dans les prochaines décennies 10 milliards de pékins sur cette terre. Ne faut-il pas penser à en diminuer le chiffre de moitié si certains veulent continuer à profiter grassement de cette vie?
Autant joindre l'utile à l'agréable.

Ce covid, enfin surtout ces conséquences futures (qui équivaudront à une guerre mondiale selon les estimations) ne vaut-il pas une messe?


L'avis de Nostradamus. On est bon pour les quatres chevaliers de l'Apocalypse mis en scène à la une par les rigolos Rothschild (& friends)dans leur journal "The Economist" de 2019???? lol


Une série documentaire diffusée sur Discovery+ décortique avec l’aide d’experts les prédictions faites par Nostradamus. Une troisième guerre mondiale, un énorme tremblement de terre et un nouvel « antéchrist » : voilà ce qui nous attend. reindeer saut hippie

Alleluia!!! applaudi lol



https://www.msn.com/fr-be/actualite/other/les-pr%C3%A9dictions-catastrophiques-de-nostradamus-pour-les-ann%C3%A9es-%C3%A0-venir/ar-BB1dUKRa?ocid=msedgdhp&fbclid=IwAR2UHO9LWp1eG2xOB5nESM7VV31B62L_PnFYffB3WXvLlGELG6bNFnG2SbM


Revenir en haut Aller en bas

remedios

remedios

A quand la Fin de confinement? - Page 4 Profil11
A quand la Fin de confinement? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A quand la Fin de confinement?
A quand la Fin de confinement? - Page 4 I_icon_minipost_participateMar 23 Fév 2021 - 22:41

Le nouvel Antéchrist, c'est le monarque.

Sinon, vidéo passionnante de Raoult ; une étude de 2014 sur le sars cov a montré des contaminations jusqu'à 200 mètres de l'initiateur. Cela expliquerait pourquoi le confinement n'a pas d'effet radical sur l'épidémie.
Revenir en haut Aller en bas

Craie

Craie

A quand la Fin de confinement? - Page 4 Profil11
A quand la Fin de confinement? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A quand la Fin de confinement?
A quand la Fin de confinement? - Page 4 I_icon_minipost_participateMer 24 Fév 2021 - 0:07

De toute manière le monde n'a pas de sens, encore moins celui des humains, bref l'univers est une vaste bêtise, notre individu aussi, tout disparaîtra. Détachons-nous des choses, l'emprise ne sera plus et acceptons la mort.
Revenir en haut Aller en bas

Maldoror

Maldoror

A quand la Fin de confinement? - Page 4 Profil11
A quand la Fin de confinement? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A quand la Fin de confinement?
A quand la Fin de confinement? - Page 4 I_icon_minipost_participateMer 24 Fév 2021 - 1:08

D'accord avec Satie.lol

Onfray dit la même chose. On devrait sabler le champagne sur le pont et regarder le Titanic couler. Tout simplement.

Sauf que lui parle juste de civilisation (la judéo-chrétienne notamment), pas d'espèce humaine.

Ok, mais quand même foutre un dernier pain avant de plier son pébroque, juste pour la beauté du geste, clin d'oeil aux abeilles, aux derniers tigres et à la mémoire du dronte.

Wink
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

A quand la Fin de confinement? - Page 4 Profil11
A quand la Fin de confinement? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A quand la Fin de confinement?
A quand la Fin de confinement? - Page 4 I_icon_minipost_participateMer 24 Fév 2021 - 8:05

Ben c'est sur que ceux qui vont vouloir voyager n'ont pas intérêt à être antivaxx, les compagnies ont déjà acté le passeport sanitaire. Aucune difficulté pour eux, y a déjà des vaccinations obligatoires, or covid, pour certaines destinations.
Discocery c'est la chaîne des scientologues, tu m’étonnes qu'il te parles de Nostra, de l’antéchrist et de la fin du monde, leur fond de commerce.


Pour répondre à rémédios, le vaccin anti-grippal fonctionne à 60%, mais le covid c'est pas le virus de la grippe, la technologie ARNm fonctionne bien mieux à priori. C'est d'ailleurs l'écart d'efficacité entre le biontech (90%)et l'astra zeneca (60%)qui sont 2 technologies bien différentes. A en faire un, je ferrai un ARNm, pas l'autre...on verra en temps et en heure, si besoin.

Les vaccinations obligatoires sont abandonnées dès que les agents infectieux ont stoppés leur circulation ne trouvant plus d'hôtes, comme les vaccins BCg et antivariolique qui ne sont plus obligatoires pour les enfants...La crainte de l'obligation et du passeport fait toujours abstraction de ce fait.



Revenir en haut Aller en bas

Craie

Craie

A quand la Fin de confinement? - Page 4 Profil11
A quand la Fin de confinement? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A quand la Fin de confinement?
A quand la Fin de confinement? - Page 4 I_icon_minipost_participateMer 24 Fév 2021 - 11:10

Pour ceux et celles qui se prennent au sérieux.
Un vaccin qui est basée sur un nouveau principe ne doit pas être pris à la légère, chacun doit mesurer son rapport gain/risque.
Les plus vulnérables sont les cobayes, le monde est terrible ou pas.
Revenir en haut Aller en bas

remedios

remedios

A quand la Fin de confinement? - Page 4 Profil11
A quand la Fin de confinement? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A quand la Fin de confinement?
A quand la Fin de confinement? - Page 4 I_icon_minipost_participateMer 24 Fév 2021 - 17:41

remedios a écrit:
ne étude de 2014 sur le sars cov a montré des contaminations jusqu'à 200 mètres de l'initiateur.

D'ailleurs, certains scientifiques ont émis l'hypothèse que la pollution avait une influence sur sa propagation. Or, il semblerait que le Covid se répand plutôt dans les villes.
https://lejournal.cnrs.fr/articles/ce-que-lon-sait-ou-non-de-la-circulation-du-virus-dans-lair
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

A quand la Fin de confinement? - Page 4 Profil11
A quand la Fin de confinement? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A quand la Fin de confinement?
A quand la Fin de confinement? - Page 4 I_icon_minipost_participateMer 24 Fév 2021 - 19:04

La pollution et également le brouillard, le froid humide (y a qu'à voir dans les abattoir à quelle allure il se propage)...il me semble que météo France avait même fait un modèle mettant en relation la météo et la propagation virale.
Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

A quand la Fin de confinement? - Page 4 Profil11
En ligne
A quand la Fin de confinement? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A quand la Fin de confinement?
A quand la Fin de confinement? - Page 4 I_icon_minipost_participateMer 24 Fév 2021 - 22:34

Craie ? Mu ? Stinger ? doute2
Revenir en haut Aller en bas

Maldoror

Maldoror

A quand la Fin de confinement? - Page 4 Profil11
A quand la Fin de confinement? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A quand la Fin de confinement?
A quand la Fin de confinement? - Page 4 I_icon_minipost_participateJeu 25 Fév 2021 - 0:03

Je ne pense pas que ce soit Maja lol
Revenir en haut Aller en bas

Céleste

Céleste
°~ Administrateur ~°

A quand la Fin de confinement? - Page 4 Profil11
A quand la Fin de confinement? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A quand la Fin de confinement?
A quand la Fin de confinement? - Page 4 I_icon_minipost_participateJeu 25 Fév 2021 - 0:21

Vous êtes déconfiné juste les jours de semaine ?!
Pauvre vous autres
Ça veut dire va bosser et pis le temps que vous pourriez avoir de libre...
fermez vos gueules !!
Rolling Eyes Dire que le Canada vous suit un peu de près... Ça va bien nous arriver à nous aussi frappe

Rien n'indique que c'est Stigner, ni Maja, ni personne d'autre..
mais qui êtes vous donc sous ces lunettes embués ?

---------------------------
Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté
Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps
Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple
Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion
Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement
Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité
Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

A quand la Fin de confinement? - Page 4 Profil11
A quand la Fin de confinement? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A quand la Fin de confinement?
A quand la Fin de confinement? - Page 4 I_icon_minipost_participateJeu 25 Fév 2021 - 5:33

hier soir à la télé : commerçante verbalisé parce qu'une cliente était venu la payer à 18h00 passé ( il devait être 18h05 - 18h10 ) .
et quand la journaliste demande au sous-préfet : il faut demander une dérogation .

"Adolf II" le retour !

frappe bing down fling
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

A quand la Fin de confinement? - Page 4 Profil11
A quand la Fin de confinement? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A quand la Fin de confinement?
A quand la Fin de confinement? - Page 4 I_icon_minipost_participateJeu 25 Fév 2021 - 5:44

-[connexe]]"Ça va être tout noir... Ta gueule !": en Bretagne, un faux gendarme annonce le couvre-feu en citant une réplique de film
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

A quand la Fin de confinement? - Page 4 Profil11
A quand la Fin de confinement? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A quand la Fin de confinement?
A quand la Fin de confinement? - Page 4 I_icon_minipost_participateJeu 25 Fév 2021 - 6:55

Céleste a écrit:
Vous êtes déconfiné juste les jours de semaine ?!
Pauvre vous autres
Ça veut dire va bosser et pis le temps que vous pourriez avoir de libre...

Pour l'instant on est pas confinés, on a un couvre feu au niveau national a 18h.
Il y a 2 agglomérations, Nice et Dunkerque qui sont confinés les 2 we prochains.
Mais ce soir on va nous annoncer de nouvelles mesures boring

Revenir en haut Aller en bas

Céleste

Céleste
°~ Administrateur ~°

A quand la Fin de confinement? - Page 4 Profil11
A quand la Fin de confinement? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A quand la Fin de confinement?
A quand la Fin de confinement? - Page 4 I_icon_minipost_participateJeu 25 Fév 2021 - 10:45

Ok... Ouin...est-ce que vos jeunes enfants des écoles primaires doivent porter le masque en tout temps et dans la classe et au Gym ? Ici c'est annoncé depuis hier... Plusieurs parent retire leur enfants pour continuer l'école à la maison.: boring:

---------------------------
Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté
Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps
Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple
Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion
Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement
Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité
Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité
Revenir en haut Aller en bas

Craie

Craie

A quand la Fin de confinement? - Page 4 Profil11
A quand la Fin de confinement? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A quand la Fin de confinement?
A quand la Fin de confinement? - Page 4 I_icon_minipost_participateVen 26 Fév 2021 - 9:46

Je pense que la stratégie du gouvernement est orientée sur l'économie.
La saison du tourisme a été préservée l'an dernier.
Le commerce de Noël aussi.
On va avoir droit à un confinement général de l'ordre de celui de novembre en mars ou en avril pour que la période estivale se passe normalement sans confinement et sans couvre-feu avec les restaurants ouverts.
Le soleil et les terrasses vont aider.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


A quand la Fin de confinement? - Page 4 Profil11
A quand la Fin de confinement? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A quand la Fin de confinement?
A quand la Fin de confinement? - Page 4 I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

A quand la Fin de confinement?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
A quand la Fin de confinement? - Page 4 Pierre12 A quand la Fin de confinement? - Page 4 Notes-11
~Musique pour Relaxer~