Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion




Ciel à l'instant


Astrodienst



Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

ma tante et moi I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visitema tante et moi I_icon11Voir ses messagesma tante et moi I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 ma tante et moi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Elio

Elio

ma tante et moi Profil11
ma tante et moi Empty
MessageSujet: ma tante et moi
ma tante et moi I_icon_minipost_participateMar 17 Nov 2020 - 9:36

Bonjour à tous!
j'espère que vous allez bien Wink

je vous poste ici une synastrie entre une tante par alliance du côté de ma mère (intérieur) et moi (extérieur).
je ne l'ai rencontrée que très récemment mais nous avons une attirance mutuelle très forte. elle m'a dit qu'elle m'avait vue lorsque j'étais petite et qu'elle avait déjà cette attirance. elle m'avait revue lorsque j'avais 20 ans après le décès de mon père, et garde un souvenir très ému et voulais m'emmener avec elle.

il y a quelque chose de la guérison pour les deux (elle n'a pas eu d'enfants et je n'ai pas eu de mère). je vois son Kiron conjonction0° mon Dsd et sextile60° ma Lune Vénus
mon Kiron trigone120° sa conjonction0° Vénus Mars
j'imagine que cela participe à cette sensation de guérison

pour le reste:
nos Soleil et Lune en bon aspect
mon Jupiter conjonction0° sa Lune qui est aussi trigone120° mon Mars et son Jupiter trigone120° mon Soleil
mon Asc conjonction0° sa conjonction0° Mars Vénus qui sont donc trigone120° ma conjonction0° Lune Vénus
mon Saturne trigone120° son Asc et Mercure
nos Vénus en bon aspect
nos MC conjonction0°
tout cela me semble pas mal
pourriez-vous me donner votre avis et mettre des mots sur tout ça??

également, que renseigne la superposition des maisons (dont MC conjonction0° exact) ainsi que la conjonction0° Jupiter Lune en M8 (c'est surtout l'info au sujet de la maison qui m'intrigue)
merci fleur

ma tante et moi Img_1612[/url]



Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

ma tante et moi Profil11
ma tante et moi Empty
MessageSujet: Re: ma tante et moi
ma tante et moi I_icon_minipost_participateMar 17 Nov 2020 - 12:29

C'est surtout :

Asc / Vénus-Mars

Lune/ Jupiter

Mercure/ Saturne

qui montre une sorte de lien émotionnel fraternel/familial

Mercure est maitre du NS chez toi , et en céleste il transit votre IV : la famille .
Revenir en haut Aller en bas

Elio

Elio

ma tante et moi Profil11
ma tante et moi Empty
MessageSujet: Re: ma tante et moi
ma tante et moi I_icon_minipost_participateMer 25 Nov 2020 - 21:16

Merci Cobra!

peux-tu m'en dire plus sur la conjonction Jupiter/Lune?
également; que renseigne la M8??

est-ce que cela peut être en lien avec un aide pour affronter le période de crise??

pour info, nous échangions depuis plusieurs années mais jr l'ai réellement rencontrée physiquement qu'en avril 2019 (nous ne vivons pas dans le même continent). le "coup de foudre" a été confirmé. En août 2019 elle est diagnostiquée d'un cancer. traité. cet été, le cancer est de retour: stade IV avec un mauvais pronostic.
Le 5 octobre elle a subi une intervention chirurgicale très invasive (14 h en salle d'op!).

Son Soleil Cancer en prend plein entre la triple conjonction en opposition et le carré de mars... :-(

Bref, je pense qu'elle trouve en moi, mon époux et mes enfants un grand soutien, une famille; sa belle-famille (ma famille donc) étant tous montés contre elle.
une histoire d'argent, mon oncle ayant fait fortune, sans enfants et il est également malade. c'est sordide et je ne suis pas fière de ma famille car mes oncle/tante ont juste besoin de soutien.

c'est pour cela que je m'interroge sur la signification de cette conjonction en M8 pour nous deux.
ce qui est clair est que je l'ai rencontrée après une période des très grande transformation pour moi et une période difficile.

as)tu un autre point de vue??
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

ma tante et moi Profil11
ma tante et moi Empty
MessageSujet: Re: ma tante et moi
ma tante et moi I_icon_minipost_participateJeu 26 Nov 2020 - 3:42

Pour la VIII tu t'es répondu de même que pour al conjonction Lune/Jupiter ...d'ailleurs au passage ça colle aussi avec famille / oncle-tante + histoire de sous cachés ( VIII ) .

Si la période du 1 ier trimestre 2021 peut être libératrice elle pourrait en profiter .
Revenir en haut Aller en bas

Elio

Elio

ma tante et moi Profil11
ma tante et moi Empty
MessageSujet: Re: ma tante et moi
ma tante et moi I_icon_minipost_participateJeu 26 Nov 2020 - 9:14

ok! merci... suis pas tout à fait à côté de la plaque :-)

Je croise les doigts... j'ai eu très peur pour la chirurgie (le carré90° Mars était exact) et quand les tensions entre familles étaient au max, conjonction0° c Jupiter Pluton exact en opposition180° à son Soleil ). là ça va mieux.
Guérir je ne sais pas, mais à tout le moins stabiliser la maladie et ralentir l'évolution.
que la crise sanitaire s'apaise que je puisse aller la voir wish

bonne journée!
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


ma tante et moi Profil11
ma tante et moi Empty
MessageSujet: Re: ma tante et moi
ma tante et moi I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

ma tante et moi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
ma tante et moi Pierre12 ma tante et moi Notes-11
~Musique pour Relaxer~