Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion




Ciel à l'instant


Astrodienst



-10%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer ASUS TUF Gaming F15 | 15,6″ FHD IPS 144 Hz – ...
599.99 € 669.99 €
Voir le deal

une petite aide merci. I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteune petite aide merci. I_icon11Voir ses messagesune petite aide merci. I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 une petite aide merci.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

saturne75

saturne75

une petite aide merci. Profil11
une petite aide merci. Empty
MessageSujet: une petite aide merci.
une petite aide merci. I_icon_minipost_participateMer 7 Oct - 13:49

Si cela vous inspire ,..donnez moi votre avis, votre intuition, personnellement je suis un peu perplexe...alors merci de votre éclairage. +1 une petite aide merci. Captur11

Revenir en haut Aller en bas

Milacik

Milacik

une petite aide merci. Profil11
une petite aide merci. Empty
MessageSujet: Re: une petite aide merci.
une petite aide merci. I_icon_minipost_participateMer 7 Oct - 14:51

Coucou,

Avec tout ce paquet en I, je pense qu’il y aura pas mal d’événements en début d’année.

Jupiter est le maitre de l’année, en II c’est la possibilité de grosses sorties d’argent: relié par carré à mars/uranus en IV - les affaires relatives à la famille, à l’immobilier? Au natal Jupiter régit la IV, donc ça aura de l’importance cette année, d’autant que ton asc profecté tombe dans la IV également.

Jupiter natal en II en sextile au FC, je pense que cela sera bénéfique cette année, d’autant que jupiter C transitera en sextile au FC natal et en trigone à jupiter natal.
Revenir en haut Aller en bas

saturne75

saturne75

une petite aide merci. Profil11
une petite aide merci. Empty
MessageSujet: Re: une petite aide merci.
une petite aide merci. I_icon_minipost_participateMer 7 Oct - 16:54

Merci beaucoup milacik d'éclairer ma lanterne , je me doute que la maison2 l'argent, les dons, aura son importance... ... j'avais pensé peut être....à une restauration ou à des travaux à la maison...une sorte de rénovation..la Lune Sagittaire trigone120° Mars et trigone120° Uranus me semble pas mal j'aime moins Neptune Poissons en 3 je ne vois pas comment l'interpréter doute2
Revenir en haut Aller en bas

Blou

Blou

une petite aide merci. Profil11
une petite aide merci. Empty
MessageSujet: Re: une petite aide merci.
une petite aide merci. I_icon_minipost_participateMer 7 Oct - 19:49

ca y est, pluton est passé sur ton soleil, saturne aussi - le plus gros est fait
donc ba c'est chou d'avoir un jupi en asc maitre de ta 4 -des petits enfants à venir? une maison? des sousous?
la maison 3 en poiscaille sur ta 6 natale - je penserai à une dissolution du travail donc la retraite ou le travail que tu fais actuellement n'existera plus et sera remplacé par mercure l'ordi le télétravail par ex. - elle est toute petite ta photo et puis saturne est direct up
Revenir en haut Aller en bas

ENYLEVED

ENYLEVED

une petite aide merci. Profil11
une petite aide merci. Empty
MessageSujet: Re: une petite aide merci.
une petite aide merci. I_icon_minipost_participateJeu 8 Oct - 0:49

Bonsoir à toutes et tous,

@saturne75,

Rapidement :

Asc a en Sagittaire signe masculin tu seras dans l'action + sur Saturne N : fait ressortir la signification de ton Saturne qui semble être Maître de IV soit entre autres le foyer,

Asc a en III N : l'accent est mis sur les petits déplacements, écrits et communication en général, l'entourage, voisins, frères et soeurs,

Jupiter maître d' Asc et de III annuelle ( on retrouve la maison III ) en II : si je m'en réfère à Volguine ( techniques des révolutions solaires ) cette position augmente des gains et dépenses mais donne aussi de la chance en matière financière, voire une brusque amélioration de sa situation par l'entremise des maisons I et III,

Revenir en haut Aller en bas

Milacik

Milacik

une petite aide merci. Profil11
une petite aide merci. Empty
MessageSujet: Re: une petite aide merci.
une petite aide merci. I_icon_minipost_participateJeu 8 Oct - 1:16

Saturne75 a écrit:
j'aime moins Neptune Poissons en 3 je ne vois pas comment l'interpréter

Dans une RS tout n’a pas besoin d’être interprété, je ne prends en compte que ce qui est angulaire ou fait partie d’amas.
Revenir en haut Aller en bas

ENYLEVED

ENYLEVED

une petite aide merci. Profil11
une petite aide merci. Empty
MessageSujet: Re: une petite aide merci.
une petite aide merci. I_icon_minipost_participateJeu 8 Oct - 1:44

Re,

Avec Neptune en III carré90° Asc annuel peut-être doutes-tu de ton inspiration, de tes écrits ou des dires de l'entourage ? des déplacements en bord de mer ?
Revenir en haut Aller en bas

saturne75

saturne75

une petite aide merci. Profil11
une petite aide merci. Empty
MessageSujet: Re: une petite aide merci.
une petite aide merci. I_icon_minipost_participateJeu 8 Oct - 8:37



Dans une RS tout n’a pas besoin d’être interprété, je ne prends en compte que ce qui est angulaire ou fait partie d’amas.

Ah ok c'est une technique comme une autre....merci milacik!! j'avais pensé à un problème avec les voisins, ou bien une profonde tristesse nous verrons en tous cas je fais retour en temps et en heure comme d'habitude!!
Revenir en haut Aller en bas

saturne75

saturne75

une petite aide merci. Profil11
une petite aide merci. Empty
MessageSujet: Re: une petite aide merci.
une petite aide merci. I_icon_minipost_participateJeu 8 Oct - 8:41

ENYLEVED a écrit:
Re,

Avec Neptune en III carré90° Asc annuel peut-être doutes-tu de ton inspiration, de tes écrits ou des dires de l'entourage ? des déplacements en bord de mer ?

ou aussi j'avais pensé à une plus grande perméabilité intérieure mal vécue...ou incompatible relationnellement avec mon expansion personnelle et mon rapport à l'autre ou l'inverse pas de pitié!mais tu as raison eny pour le rapport à la créativité merci pour ton point de vue/// fleurr fleurr fleurr fleurr
Revenir en haut Aller en bas

saturne75

saturne75

une petite aide merci. Profil11
une petite aide merci. Empty
MessageSujet: Re: une petite aide merci.
une petite aide merci. I_icon_minipost_participateJeu 8 Oct - 8:49

Blou a écrit:
ca y est, pluton est passé sur ton soleil, saturne aussi - le plus gros est fait
donc ba c'est chou d'avoir un jupi en asc maitre de ta 4 -des petits enfants à venir? une maison? des sousous?
la maison 3 en poiscaille sur ta 6 natale - je penserai à une dissolution du travail donc la retraite ou le travail que tu fais actuellement n'existera plus et sera remplacé par mercure l'ordi le télétravail par ex. - elle est toute petite ta photo et puis saturne est direct up

ah oui! blou en plus Pluton me fout la paix Saturne aussi il sera en 2021 trigone120° MA Lune et à mon expérience j'en ai plutôt gardé un très bon souvenir bonne maîtrise émotionnelle , ce qui convient bien à mon tempérament...et surtout Pluton fout le camp franchement j'ai pas aimé celui là en plus sur mon Soleil je l'ai senti passé une horreur ... enfin bon c'est du passé..voyons ce que nous propose l'avenir!!! gros bisous merci pour ton passage sympa sur mon post!
Revenir en haut Aller en bas

saturne75

saturne75

une petite aide merci. Profil11
une petite aide merci. Empty
MessageSujet: Re: une petite aide merci.
une petite aide merci. I_icon_minipost_participateVen 15 Jan - 8:55

je remonte ma RS pour ce tout début d'année.. alors voilà panne de chauffage apparemment sans gravité , mais deux fois de suite, mon mari va être opéré il n'est pas très optimiste ..moi personnellement je vais bien!
Ah oui! j'oubliais beaucoup de peinture , de tricot.
Revenir en haut Aller en bas

Blou

Blou

une petite aide merci. Profil11
une petite aide merci. Empty
MessageSujet: Re: une petite aide merci.
une petite aide merci. I_icon_minipost_participateSam 16 Jan - 19:23

allez courage Frifri jupi s'approche de ta vénus ; grande joie à venir up c'est un bon transit
Revenir en haut Aller en bas

saturne75

saturne75

une petite aide merci. Profil11
une petite aide merci. Empty
MessageSujet: Re: une petite aide merci.
une petite aide merci. I_icon_minipost_participateDim 17 Jan - 12:59

Je suis pas frifri blou! je suis Saturne lol sunny oui! j'espère! je croise les doigts pour que tu ais raison blou! up up up
Revenir en haut Aller en bas

saturne75

saturne75

une petite aide merci. Profil11
une petite aide merci. Empty
MessageSujet: Re: une petite aide merci.
une petite aide merci. I_icon_minipost_participateDim 17 Jan - 13:01

ah!!!petit gain au jeu interessant aujourd'hui!!!
Revenir en haut Aller en bas

Blou

Blou

une petite aide merci. Profil11
une petite aide merci. Empty
MessageSujet: Re: une petite aide merci.
une petite aide merci. I_icon_minipost_participateDim 17 Jan - 21:10

ah pardon Saturne Sleep
moi aussi j'ai gagné mais pas bcp
Revenir en haut Aller en bas

saturne75

saturne75

une petite aide merci. Profil11
une petite aide merci. Empty
MessageSujet: Re: une petite aide merci.
une petite aide merci. I_icon_minipost_participateLun 18 Jan - 8:32

l'essentiel comme pour tout c'est de gagné!! ah oui mon mari rentre à l'hôpital demain pour une opération, ça craint un peu selon le chirurgien.. down .. (à suivre..)
Revenir en haut Aller en bas

saturne75

saturne75

une petite aide merci. Profil11
une petite aide merci. Empty
MessageSujet: Re: une petite aide merci.
une petite aide merci. I_icon_minipost_participateLun 15 Mar - 15:05

ALors je vais bien! je vais subir une petite opération à l'oeil! la Lune Sagittaire
en 1 trigone120° Mars Taureau en maison 4 je comprends mieux l intérêt du déplacement de la maison 8 en 4 pays traditionnellement dévolu au Cancer dont le ma^tre est la Lune ....beaucoup de musique enfin plus qu'à l'habitude...je fais beaucoup de choses à la maison.;voilà encore un petit retour pour vous édifier sur mes aspects astraux!
Revenir en haut Aller en bas

saturne75

saturne75

une petite aide merci. Profil11
une petite aide merci. Empty
MessageSujet: Re: une petite aide merci.
une petite aide merci. I_icon_minipost_participateMar 4 Mai - 9:40

je remonte encore aujourd hui pour dire que j ai fait beaucoup de peinture dans la
maison, alors que d habitude c est mon mari qui le fait ma cuisine a pris un coup de jeune! voilà pour informer ceux qui m ont repondu
Revenir en haut Aller en bas

saturne75

saturne75

une petite aide merci. Profil11
une petite aide merci. Empty
MessageSujet: Re: une petite aide merci.
une petite aide merci. I_icon_minipost_participateSam 13 Nov - 18:31

je remonte pour tous ceux qui m'ont mis un petit mot une synthèse en quelque sorte:
Beaucoup de déplacements beaucoup de l'écriture et de la communication des bonnes et des mauvaises et des bonnes nouvelles également.. de la chance au jeu en demi teinte, une reprise de contact avec mon père qui n'a pas duré ,...une chose de réglée..sinon année assez difficile et anxiogène dans l'ensemble merci à ceux qui m'ont aidé!!
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


une petite aide merci. Profil11
une petite aide merci. Empty
MessageSujet: Re: une petite aide merci.
une petite aide merci. I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

une petite aide merci.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
une petite aide merci. Pierre12 une petite aide merci. Notes-11
~Musique pour Relaxer~