Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Les femmes et leurs cycles  - Page 5 I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteLes femmes et leurs cycles  - Page 5 I_icon11Voir ses messagesLes femmes et leurs cycles  - Page 5 I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Les femmes et leurs cycles

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage

Celine

Celine

Les femmes et leurs cycles  - Page 5 Profil11
Les femmes et leurs cycles  - Page 5 Empty
MessageSujet: Les femmes et leurs cycles
Les femmes et leurs cycles  - Page 5 I_icon_minipost_participateLun 5 Oct 2020 - 18:24

Rappel du premier message :

Hello.

Post pour faire suite aux discussions sur le fil des aspects du mois d octobre.
Ici on parle des femmes, dans leur nature, avec ce qui va avec et en l'occurrence on abordé des sujets qui peuvent être encore tabou comme : "les règles, les menstruations, les ragnagna, les anglais lol" bref on les appelle comme on veut... Ces petites choses qui nous enquiquinent tous les mois bigsourire

Ps : on peut aussi y traiter d autres sujets féminins bouquet
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage

ENYLEVED

ENYLEVED

Les femmes et leurs cycles  - Page 5 Profil11
Les femmes et leurs cycles  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les femmes et leurs cycles
Les femmes et leurs cycles  - Page 5 I_icon_minipost_participateJeu 8 Avr 2021 - 22:25


up sourire Navane,

Merci pour la vidéo sur les lolos Danae, d'autant plus instructif que je n'ai toujours pas compris cette course à l'augmentation mammaire ( je veux parler de celles qui en sont déjà bien pourvue );

smack les filles

Revenir en haut Aller en bas

Maldoror

Maldoror

Les femmes et leurs cycles  - Page 5 Profil11
Les femmes et leurs cycles  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les femmes et leurs cycles
Les femmes et leurs cycles  - Page 5 I_icon_minipost_participateVen 9 Avr 2021 - 2:43

Il faut mettre les femmes au pas. D'autant que dans le meilleur des cas, elles ne respectent les règles qu'une fois par mois. Même si ça peut durer quelques jours.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Les femmes et leurs cycles  - Page 5 Profil11
Les femmes et leurs cycles  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les femmes et leurs cycles
Les femmes et leurs cycles  - Page 5 I_icon_minipost_participateVen 9 Avr 2021 - 8:35

Bonjour, j'ai lu le fil et me disais que ce lien pourrait avoir sa place ici...ou pas ! (c'est malheureusement via un magasine en ligne j'ai pas trouvé plus direct si vous en trouvez un je suis preneuse)

C'est une Bd de "Klaire fait Grr" intitulé "Lâchez-nous la chatte" (qu'on trouve aussi sur facebook" ) sur l'hygiène intime, édifiant, pédago et drôle (enfin que je trouve drôle !)

Je m'en sers de temps à autre auprès surtout d'ados, dont je note pour certaines une obsession quasi maladive dans l'utilisation de lingettes intimes !

https://positivr.fr/klaire-fait-grr-lachez-nous-la-chatte/
Revenir en haut Aller en bas

ENYLEVED

ENYLEVED

Les femmes et leurs cycles  - Page 5 Profil11
Les femmes et leurs cycles  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les femmes et leurs cycles
Les femmes et leurs cycles  - Page 5 I_icon_minipost_participateVen 9 Avr 2021 - 12:42

@Macha,

Merci d'avoir posté ce lien pour rappeler ce que nombre de femmes devraient savoir,

Les publicitaires nous feraient gober n'importe quoi si les scientifiques, dont les mises en garde sont vulgarisées car cet auteur de BD, ne tiraient pas la sonnette d'alarme de temps en temps,

Et pour les hommes, point de lingettes odorantes pour s'essuyer après avoir fait pleurer popol ( ou nettoyer le rebord des gogues aussi ) ? encore une injustice lol

J'aimerai tant voir une pub dans le genre :

" et pour sublimer votre intimité messieurs, INTIMOU a mis au point une lingette révolutionnaire à l'ortie blanche et bla bla bla..."

Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Les femmes et leurs cycles  - Page 5 Profil11
Les femmes et leurs cycles  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les femmes et leurs cycles
Les femmes et leurs cycles  - Page 5 I_icon_minipost_participateVen 9 Avr 2021 - 13:40

ENYLEVED a écrit:


" et pour sublimer votre intimité messieurs, INTIMOU a mis au point une lingette révolutionnaire à l'ortie blanche et bla bla bla..."


oh oui ! Il y aurait tellement de choses à dire... Wink
Revenir en haut Aller en bas

cheliel

cheliel

Les femmes et leurs cycles  - Page 5 Profil11
En ligne
Les femmes et leurs cycles  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les femmes et leurs cycles
Les femmes et leurs cycles  - Page 5 I_icon_minipost_participateVen 9 Avr 2021 - 14:41

Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Les femmes et leurs cycles  - Page 5 Profil11
Les femmes et leurs cycles  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les femmes et leurs cycles
Les femmes et leurs cycles  - Page 5 I_icon_minipost_participateVen 9 Avr 2021 - 15:27

Macha a écrit:
ENYLEVED a écrit:


" et pour sublimer votre intimité messieurs, INTIMOU a mis au point une lingette révolutionnaire à l'ortie blanche et bla bla bla..."


oh oui ! Il y aurait tellement de choses à dire... Wink


Rassurez-vous, les filles :



Alors, comme je ne savais pas s'il fallait rire ou pleurer, j'ai opté pour en chialer de rire lol

cave


Dernière édition par Navane le Ven 9 Avr 2021 - 16:03, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

ENYLEVED

ENYLEVED

Les femmes et leurs cycles  - Page 5 Profil11
Les femmes et leurs cycles  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les femmes et leurs cycles
Les femmes et leurs cycles  - Page 5 I_icon_minipost_participateVen 9 Avr 2021 - 15:40

up laugh Navane !

Et l'essuie abricot pour Madame,

Certains y ont pensé alors ?

@Cheliel,

Merci pour avoir ressorti ce classique des Nuls applaudi
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Les femmes et leurs cycles  - Page 5 Profil11
Les femmes et leurs cycles  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les femmes et leurs cycles
Les femmes et leurs cycles  - Page 5 I_icon_minipost_participateVen 9 Avr 2021 - 15:52

Magnifique ! Les femmes et leurs cycles  - Page 5 1f606 à chaque fois de m'imaginer le "brainstorming" des commerciaux en réunion !

@cheliel : je me souviens de la première fois que je l'ai vu, je ne m'attendais pas du tout à ça ! j'avais beaucoup ri. Si seulement on parlait aussi de vous et de tous ce que nous ne savons pas là aussi et parfois tous ce que vous ne savez pas non plus sur vous-même.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Les femmes et leurs cycles  - Page 5 Profil11
Les femmes et leurs cycles  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les femmes et leurs cycles
Les femmes et leurs cycles  - Page 5 I_icon_minipost_participateVen 9 Avr 2021 - 16:14

Et merci Navane pour ton témoignage !

Je vais me surveiller car ça m'a fait ça pendant quelques temps et puis ça a stoppé tout seul.

Je parle tellement de tout avec les gens (qui veulent bien... bon parfois ils sont pris en otage et peu développe un syndrome de Stockholm à mon égard) depuis que je suis jeune et du coup en retour j'ai beaucoup entendu d'histoires que je me réjouis de voir les choses un peu bouger. Mais le nombre de sujet tabou dans cette société me rend zinzin. Et puis à côté de ça on va te vendre le tabou là où il n'a lieu d'être.

Attention je le fais aussi pour les hommes. Mes collègues de travail (bon ok pas tous) je leur envoi des vidéos d'explications de taille de verge (penis de sang et penis de chair par ex) et pareils aux femmes. Avec mes collègues on cherche des articles sur l’excision et le plaisir, la ménopause, l'étendue des ramifications des nerfs du clitoris dans le vagin, la frigidité, les femmes fontaines, les règles, l'endométriose, l'inceste : les temps s'y prêtent, de la stérilisation volontaire (tiens j'écoutais encore hier un témoignage d'une jeune femme sur la stérilisation volontaire j'ai appris pleins de choses, ce témoignage était d'une force ça m'a émeut (sujet qui est très dérangeant pour beaucoup et on comprend facilement pourquoi )

Au début mes collègues étaient un peu gênés heuuu moi aussi parfois face à des trucs que je ne connaissais pas genre rhooo la honte et puis après ça rentre dans les mœurs (comme des trucs ignobles qui ne nous interpellent plus et ben pareil, il faut voir le côté positif )


Dernière édition par Macha le Ven 9 Avr 2021 - 16:18, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Celine

Celine

Les femmes et leurs cycles  - Page 5 Profil11
Les femmes et leurs cycles  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les femmes et leurs cycles
Les femmes et leurs cycles  - Page 5 I_icon_minipost_participateVen 9 Avr 2021 - 16:16

L'essuie fraise.... Je suis jalouse lol
Revenir en haut Aller en bas

Milacik

Milacik

Les femmes et leurs cycles  - Page 5 Profil11
Les femmes et leurs cycles  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les femmes et leurs cycles
Les femmes et leurs cycles  - Page 5 I_icon_minipost_participateDim 15 Aoû 2021 - 3:15

Revenir en haut Aller en bas

Celine

Celine

Les femmes et leurs cycles  - Page 5 Profil11
Les femmes et leurs cycles  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les femmes et leurs cycles
Les femmes et leurs cycles  - Page 5 I_icon_minipost_participateLun 30 Mai 2022 - 0:52

https://www.sudouest.fr/societe/histoire-comment-les-femmes-ont-gere-leurs-regles-au-cours-des-siecles-11099346.php
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Les femmes et leurs cycles  - Page 5 Profil11
Les femmes et leurs cycles  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les femmes et leurs cycles
Les femmes et leurs cycles  - Page 5 I_icon_minipost_participateMar 12 Juil 2022 - 19:30

« Briser les tabous » : sages-femmes et médecins veulent faciliter la visite des femmes handicapées chez le gynéco.
Revenir en haut Aller en bas

Maldoror

Maldoror

Les femmes et leurs cycles  - Page 5 Profil11
Les femmes et leurs cycles  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les femmes et leurs cycles
Les femmes et leurs cycles  - Page 5 I_icon_minipost_participateMar 12 Juil 2022 - 19:42

"La fleur préférée d'une femme ménopausée restant tout de même le Cyclamen."

(Maldo 1er)

lol
Revenir en haut Aller en bas

Glauque

Glauque

Les femmes et leurs cycles  - Page 5 Profil11
Les femmes et leurs cycles  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les femmes et leurs cycles
Les femmes et leurs cycles  - Page 5 I_icon_minipost_participateMar 12 Juil 2022 - 20:11

Les femmes et leurs cycles  - Page 5 Ouestm10



https://www.ouestmoncycle.com/

https://www.instagram.com/vaccin_menstruel/

Revenir en haut Aller en bas

Maldoror

Maldoror

Les femmes et leurs cycles  - Page 5 Profil11
Les femmes et leurs cycles  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les femmes et leurs cycles
Les femmes et leurs cycles  - Page 5 I_icon_minipost_participateMar 12 Juil 2022 - 22:48

J'imagine un monde de demain.

Les femmes (mal) vaccinées en âge de procréer n'ont plus de règles, amhénorrées etc. et les plus vieilles recommencent à en avoir d'abondantes...

Le sperme des "djeuns" totalement lyophilisé, azoospermatique, stérile voire "glauque" suite aux expositions prolongées aux ondes et aux portables de toutes sortes et des vieux briscards racornis de campagne (sans ordi, ni téléphone sans fil) encore capables d'ensemencer la plaine du Béka ( Liban), ce serait marrant...

lol



Dernière édition par Maldoror le Mar 12 Juil 2022 - 22:57, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Les femmes et leurs cycles  - Page 5 Profil11
Les femmes et leurs cycles  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les femmes et leurs cycles
Les femmes et leurs cycles  - Page 5 I_icon_minipost_participateMar 12 Juil 2022 - 22:55

maldo, tout cela combiné, il y aura moins de naissances, les enfants se feront rares. Cela me fait penser à cette série "The Handmaid’s Tale". Plutôt glaçant comme monde.
Revenir en haut Aller en bas

Maldoror

Maldoror

Les femmes et leurs cycles  - Page 5 Profil11
Les femmes et leurs cycles  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les femmes et leurs cycles
Les femmes et leurs cycles  - Page 5 I_icon_minipost_participateMar 12 Juil 2022 - 23:04

verveine a écrit:
maldo, tout cela combiné, il y aura moins de naissances, les enfants se feront rares. Cela me fait penser à cette série "The Handmaid’s Tale". Plutôt glaçant comme monde.

Tu sais, Verveine, je suis persuadé qu'on est à la "croisée des chemins" et que le problème ne viendra pas de ceux qui ont décidé de "penser à notre place" pour leurs petits intérêts minables et mesquins mais de tous ceux qui n'ont toujours pas compris qu'il est temps d'orchestrer une "grande révolution" mondiale évidemment et de déposer (par le nombre") ces "cancers" de l'Humanité.

Et on verra après.

Wink
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Les femmes et leurs cycles  - Page 5 Profil11
Les femmes et leurs cycles  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les femmes et leurs cycles
Les femmes et leurs cycles  - Page 5 I_icon_minipost_participateMar 12 Juil 2022 - 23:25

Maldo, je suis tout à fait d'accord, il reste néanmoins qu'un plus grand nombre comprenne le lien que nous avons entre nos personnes et le collectif. J'entends, je lis et je trouve qu'ici et là, cela commence à cogiter. Il y a de bonnes idées et réflexions. Les évènements peuvent être un déclic. A suivre...
Revenir en haut Aller en bas

Maldoror

Maldoror

Les femmes et leurs cycles  - Page 5 Profil11
Les femmes et leurs cycles  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les femmes et leurs cycles
Les femmes et leurs cycles  - Page 5 I_icon_minipost_participateMer 13 Juil 2022 - 2:31

J'aimerais y croire mais les forces en présence ne sont pas bien réparties.

Le "libéralisme" marchand donc industriel et bancaire a totalement divisé les individus, la télé, les médias tout, avec une violence insidieuse où chacun défendra sa petite paroisse tant qu'il ne se sent pas affecté.

Il se vaccinera tant qu'on lui demandera pour avoir la paix, il prendra un portefeuille numérique pour avoir la paix, voyager, "vivre comme avant" et acceptera la fin du cash car c'est le sens de l'Histoire et que de toutes façons, il n'a rien à se reprocher même si on empalme ses données.

Déjà que comme moi, en végétant sur FB , il peut s'attendre à ce que toutes ses données, avec l'assentiment de cette pouffiasse de VDL se retrouvent dans les ordinateurs US.

La pieuvre est gigantesque, la mafia, la Camorra et la Cosa nostra c'est de la rigolade à côté.

Des années lumière de "pacifisme" devant une violence étatisée et institutionnalisée, c'est comme la louange aux eunuques, ça tue une civilisation.

Les indiens d'Amérique en savent quelque chose.

Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Les femmes et leurs cycles  - Page 5 Profil11
Les femmes et leurs cycles  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les femmes et leurs cycles
Les femmes et leurs cycles  - Page 5 I_icon_minipost_participateJeu 20 Avr 2023 - 19:22

Endométriose : quatre questions sur les jours d'absence que Carrefour va instaurer pour ses salariées
Revenir en haut Aller en bas

Glauque

Glauque

Les femmes et leurs cycles  - Page 5 Profil11
Les femmes et leurs cycles  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les femmes et leurs cycles
Les femmes et leurs cycles  - Page 5 I_icon_minipost_participateJeu 10 Aoû 2023 - 11:19

La "joie" des lochies ...
j'étais pas preparé ...
Revenir en haut Aller en bas

Celine

Celine

Les femmes et leurs cycles  - Page 5 Profil11
Les femmes et leurs cycles  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les femmes et leurs cycles
Les femmes et leurs cycles  - Page 5 I_icon_minipost_participateJeu 10 Aoû 2023 - 13:01

Glauque a écrit:
La "joie" des lochies ...
j'étais pas preparé ...

Ah oui je compatis Embarassed
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Les femmes et leurs cycles  - Page 5 Profil11
Les femmes et leurs cycles  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les femmes et leurs cycles
Les femmes et leurs cycles  - Page 5 I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

Les femmes et leurs cycles

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
Les femmes et leurs cycles  - Page 5 Pierre12 Les femmes et leurs cycles  - Page 5 Notes-11
~Musique pour Relaxer~