Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

NL du 15.11.2020 I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteNL du 15.11.2020 I_icon11Voir ses messagesNL du 15.11.2020 I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 NL du 15.11.2020

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage

Lunico

Lunico

NL du 15.11.2020 Profil11
NL du 15.11.2020 Empty
MessageSujet: NL du 15.11.2020
NL du 15.11.2020 I_icon_minipost_participateJeu 1 Oct 2020 - 11:00

Phases de Lune précédentes Arrow PL uranienne 31 octobre et Arrow NL du 16 octobre 2020

NL du 15.11.2020 Scorpi11

Cette phase de la Lune se produit à 23 degrés et 18 minutes du Scorpion.

Cette Nouvelle Lune s'harmonise avec Jupiter, Neptune et Pluton.

La Nouvelle Lune en Scorpion marque le début d'un nouveau cycle, présentant un moment opportun pour s'engager sur des objectifs personnels qui expriment les énergies positives du signe du Scorpion.

Les semaines à venir de cette Nouvelle Lune sont bonnes pour se concentrer sur certains des traits constructifs du signe du Scorpion - passionné, ingénieux, concentré, sondeur, profond et perspicace - et réfléchir à la manière de développer et d'incorporer positivement ces qualités dans nos vies.

La Nouvelle Lune en Scorpion est adaptée pour travailler sur nos compétences de maîtrise de soi.

Nous pouvons vouloir identifier les choses qui nous font sentir hors de contrôle, comme les dépendances et les dettes, et travailler à nous libérer de ces fardeaux émotionnels.

Ce cycle de la Nouvelle Lune est également opportun pour explorer ce qui manque dans nos vies qui nous amène à nous engager dans ces comportements autodestructeurs.

Ce cycle représente une opportunité de nous débarrasser des « déchets » dans nos vies - matérielles et spirituelles.

Avec cette puissante énergie du Scorpion, nous avons la chance d'apporter des changements importants dans nos vies.

Chaque signe nous enseigne des choses précieuses, et l'une des « leçons » du Scorpion consiste à apprendre à creuser plus profondément les mystères qui nous entourent au lieu de toujours se contenter du statu quo.

Prendre le temps de comprendre les motivations des autres peut enrichir nos sentiments d'intimité, de pardon et de sens.

Le Scorpion nous enseigne également que le dévouement à une relation ou une entreprise significative peut être beaucoup plus satisfaisant que de se répandre.

Ici, « la qualité sur la quantité » s'applique.

Nous pourrions vouloir utiliser ce cycle pour nous concentrer et développer un projet ou une relation spéciale pour aider à ajouter de la détermination et de la profondeur à nos vies.

Cela peut aussi être le moment de chercher des moyens de libérer notre peur des confrontations et des situations émotionnelles lourdes.

Nous découvrons que même si elles peuvent être inconfortables, ces situations peuvent nous conduire vers une guérison psychologique.

Nous pouvons facilement obtenir le soutien des autres et la motivation de l'intérieur pour atteindre nos objectifs.

Cette phase de la Lune se produit à 23 degrés et 18 minutes du Scorpion, affectant les personnes nées avec des planètes personnelles et points à environ 19 à 27 degrés des signes fixes (Taureau, Lion, Scorpion et Verseau) de manière plus significative.

Source Arrow cafeastrology.com

NL du 15.11.2020 Nl_du_47

23° à 24° Scorpion

Degrés Hindous :

« Un homme habillé de vêtements ordinaires coupant du bois près d’une cabane. »

Degré d’utilité.

Travail et solidité.

On construit pour soi et pour les siens.

Degrés Thébaïques :

« Une femme tenant de la main droite un fuseau. »

Degrés Sabian (Dane Rudhyar) :

« Après avoir entendu le "Sermon sur la Montagne" d'un grand inspiré, la foule s'en retourne chez elle. »

Besoin d'incorporer dans sa vie quotidienne des expériences et des enseignements, source d'inspiration.

Degrés de Janduz / Hitschler :

« Près d'une hutte faite de troncs d'arbres soigneusement écorcés et équarris,

un bûcheron coupe du bois et, près de lui, une femme tourne son fuseau.
»

Revenir en haut Aller en bas

Lunico

Lunico

NL du 15.11.2020 Profil11
NL du 15.11.2020 Empty
MessageSujet: Re: NL du 15.11.2020
NL du 15.11.2020 I_icon_minipost_participateJeu 15 Oct 2020 - 12:00

Dimanche - 15 novembre 2020 - Nouvelle Lune en Scorpion

NL du 15.11.2020 Scorpi10

La Lune en Scorpion crée le besoin de plonger le plus profondément possible dans vos sentiments.

Vous désirez des échanges émotionnels significatifs maintenant plus qu'à tout autre moment

même si ce n'est pas facile et que vous êtes obligé(e) de changer beaucoup de choses.

Les relations superficielles ne vous satisfont pas, car elles ne purifient pas suffisamment.

Organes influencés par la Lune dans le signe du Scorpion :

organes génitaux, rectum, anus, urètre, glandes génitales, ovaires, prostate, os pubien, gènes.

Ces organes sont maintenant plus sensibles, alors apportez-leur des soins supplémentaires.

Opérations chirurgicales :

les opérations chirurgicales ne sont pas recommandées pendant la Nouvelle Lune.

Source Arrow astro-seek.com

Revenir en haut Aller en bas

Lunico

Lunico

NL du 15.11.2020 Profil11
NL du 15.11.2020 Empty
MessageSujet: Re: NL du 15.11.2020
NL du 15.11.2020 I_icon_minipost_participateJeu 29 Oct 2020 - 14:20

Jacqueline B. a écrit:
Ce matin au téléphone, je discutais avec Cybrine, mon amie medium/future grande astrologue …

de la Nouvelle Lune Scorpion à venir le 15 novembre.

Elle est très dissonante.

Elle se fait alors que Mars redevient direct (Mars étant l’un des maîtres de cette NL) …

un Mars qui prépare un nouveau carré avec Pluton, l’autre maître du Scorpion

Et ça correspond à la prochaine annonce du gouvernement (prévue tous les 15 jours).

L’épidémie n’aura alors pas reculé.

Nouvelles annonces, cette fois, en direction des écoles ? …

Pour nous préparer à un confinement jusqu’à début janvier ? …

Et tout cela juste avant les deux éclipses à venir du 30 novembre et de la mi-décembre.

Puisse le terrorisme ne pas s’attaquer à nos enfants …

... wish ...

Source Arrow Allô allô Mercure (commentaires) ...

Arrow PL du 30 novembre + éclipse

Arrow NL du 14 décembre + éclipse

Revenir en haut Aller en bas

Violette

Violette

NL du 15.11.2020 Profil11
NL du 15.11.2020 Empty
MessageSujet: Re: NL du 15.11.2020
NL du 15.11.2020 I_icon_minipost_participateJeu 29 Oct 2020 - 14:31

Justement, le fait que mercure et mars seront redevenus directs, je pense que cette future nouvelle lune pourrait peut-être venir "alléger" toutes ces nouvelles restrictions, concernant notamment certains magasins-salons de coiffure, par exemple, n'oublions pas que nous approcherons, à cette date des Fêtes de fin d'année.... Wink
Soyons un peu...optimistes....
Revenir en haut Aller en bas

Blou

Blou

NL du 15.11.2020 Profil11
NL du 15.11.2020 Empty
MessageSujet: Re: NL du 15.11.2020
NL du 15.11.2020 I_icon_minipost_participateVen 6 Nov 2020 - 19:19


Tous les regards sont portés vers les states mais tout le monde entier bouge aussi
Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

NL du 15.11.2020 Profil11
En ligne
NL du 15.11.2020 Empty
MessageSujet: Re: NL du 15.11.2020
NL du 15.11.2020 I_icon_minipost_participateLun 9 Nov 2020 - 9:23

Revenir en haut Aller en bas

Céleste

Céleste
°~ Administrateur ~°

NL du 15.11.2020 Profil11
NL du 15.11.2020 Empty
MessageSujet: Re: NL du 15.11.2020
NL du 15.11.2020 I_icon_minipost_participateMar 10 Nov 2020 - 20:12

Merci pour ce post et les vidéos, j'ai bien aimée écouter celle d'Emilie Morel up

---------------------------
Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté
Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps
Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple
Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion
Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement
Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité
Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité
Revenir en haut Aller en bas

Gér@ldine

Gér@ldine

NL du 15.11.2020 Profil11
NL du 15.11.2020 Empty
MessageSujet: Re: NL du 15.11.2020
NL du 15.11.2020 I_icon_minipost_participateMer 11 Nov 2020 - 9:41

Revenir en haut Aller en bas

Lunico

Lunico

NL du 15.11.2020 Profil11
NL du 15.11.2020 Empty
MessageSujet: Re: NL du 15.11.2020
NL du 15.11.2020 I_icon_minipost_participateMer 11 Nov 2020 - 15:55

Bonjour sunny merci à vous toutes (commentaires & vidéos) ... up

Jacqueline Boilot vient tout juste de faire une publication, en voici un extrait :

Nouvelle Lune en Scorpion signe d’Eau, fixe, yin.

En sextile exact à Jupiter/Pluton.

Trigone large à Neptune rétrograde, qui se défait.

Mercure opposé à Uranus/Lunes Noires.

Vénus opposée à Mars et carrée à Jupiter/Pluton.

Il s’agit d’une Nouvelle Lune.

On devrait pouvoir lancer une initiative.

Mais est-ce possible ?

Avec une Nouvelle Lune en Scorpion,

on est dans une énergie qui invite à se dépouiller de tous les faux-semblants, à se déposséder de tout ce qui n’est pas essentiel, et à renaître à soi-même.

Le Scorpion demande de mourir à ses vieilles habitudes, à ses anciennes dépendances, à ses croyances … et à ses illusions.

De faire son deuil de ce qui était AVANT, pour renaître à autre chose.

C’est un peu dur à admettre dans la situation mondiale actuelle, mais cette Nouvelle Lune parle bien d’une destruction à faire pour une reconstruction.

Dans une recherche impitoyable d’authenticité.

Il faut faire table rase.

En suivant ses intuitions et ses émotions (on est en Scorpion, un signe d’Eau) sans les refouler pour de fausses raisons.

Est-ce parce qu’on a préféré rester sourd lors des précédentes lunaisons en Scorpion, que c’est tellement difficile aujourd’hui pour certains ?

On doit tous changer quelque chose dans sa vie.

C’est différent pour chacun …

Dans son foyer, dans son activité professionnelle, dans ses relations, dans son hygiène de vie, dans sa communication ou sa créativité …

C’est la fameuse Page à tourner dont je parle depuis l’été 2019, là où se trouve le troisième décan du Capricorne dans son thème natal.

Si on ne l’a pas fait de son plein gré, ça risque maintenant d’être bien plus drastique.

Pourtant, Soleil et Lune forment un très beau sextile exact avec Jupiter et Pluton.

C’est un bel aspect, décroissant, qui a envie de pousser à rendre toute action efficace s’il y a des réajustements à faire.

Le sextile quand il est décroissant, permet d’extraire une force vive qui régénère et recentre.

C’est donc qu’il existe bien une porte de sortie SI, et seulement SI l’on comprend ce que l’on doit changer.

Soleil et Lune sont exactement à 23° Scorpion.

Pluton, Jupiter et Pallas sont exactement à 23° Capricorne.

Il ne faut pas oublier Éris à 23° Bélier, dont on a souvent parlé ici, et donc en carré exact aux planètes en Capricorne :

c’est une tension énorme en toile de fond qui dure depuis plusieurs mois et durera encore puisque Mars sera à nouveau à 23° Bélier fin décembre.

Enorme tension qui oblige à une refonte totale du style de vie (Pluton), obligation de réorganisation fondamentale (Saturne) au niveau de ses valeurs sociales, politiques, économiques, philosophiques, … changement de statut social (Jupiter), …

Mais il y a un équilibre à trouver sur le plan du mental :

Mercure en Scorpion est opposé à Uranus.

Avec Mercure en Scorpion, quelle perspicacité pour aller dénicher la manipulation et fouiller derrière les apparences ! …

Ça secoue forcément, car la parole se libère d’une peur de parler en ouvrant une porte jusque-là inespérée … avec remise en question relationnelle et querelles.

Son retour en Scorpion depuis la nuit du 10 au 11 novembre, laisse imaginer bien des vérités fracassantes dans les vingt jours qui viennent.

Uranus est enserré dans les 3 Lunes Noires.

Spoiler:

C’est très important, et j’espère trouver le temps de faire une publication à ce sujet.

Uranus c’est l’éveilleur de conscience qui cherche à éclairer le contenu inconscient de la Lune Noire ! …

C’est en Taureau, une énergie où le manque de la Lune Noire s’inscrit au niveau de la croissance et de l’avoir.

Sur un plan psychanalytique, on ne se sent pas confirmé dans sa valeur ;

l’ambiguïté se situe au niveau des biens matériels et du travail à faire pour les conserver.

On est en plein cœur de la problématique soulevée par les conséquences du confinement.

Au-delà de l’interdit de la Lune Noire, qui peut chercher à castrer l’énergie d’Uranus, il y a une demande à être différent.

Besoin forcené qui voudrait aller jusqu’à l’excès ? …

Mais on n’ose pas toujours, on peut se trouver paralysé devant l’inconnu.

On peut avoir développé un tel sens des conséquences qu’on n’ose plus rien faire.

Et quand la digue se brise, on peut être entraîné par une vague déferlante qu’on a peur de ne pouvoir maîtriser … Uranus / Lunes Noires !

Source Arrow Allô allô Mercure

Revenir en haut Aller en bas

Ashka

Ashka

NL du 15.11.2020 Profil11
NL du 15.11.2020 Empty
MessageSujet: Re: NL du 15.11.2020
NL du 15.11.2020 I_icon_minipost_participateMer 11 Nov 2020 - 16:47

Merci Lunico !!! bouquet
Revenir en haut Aller en bas

Lunico

Lunico

NL du 15.11.2020 Profil11
NL du 15.11.2020 Empty
MessageSujet: Re: NL du 15.11.2020
NL du 15.11.2020 I_icon_minipost_participateJeu 12 Nov 2020 - 20:00

Bonsoir fleur Ashka fleur !

Jacqueline B. a écrit:
C’est la fameuse Page à tourner dont je parle depuis l’été 2019, là où se trouve le troisième décan du Capricorne dans son thème natal.

Dans mon TN, cela se situe en début de maison V ...

Citation :
= les créations, les enfants, l’amour, les plaisirs, les passions, le jeu …

Source Arrow Les maisons en astrologie

Te concernant : maison X (et la maison XI aussi ?) avec Vénus ... sourire

Revenir en haut Aller en bas

launis

launis

NL du 15.11.2020 Profil11
NL du 15.11.2020 Empty
MessageSujet: Re: NL du 15.11.2020
NL du 15.11.2020 I_icon_minipost_participateJeu 12 Nov 2020 - 20:22

Hello
Merci Lunico

Cette NL sur mon Uranus en 3 réactivant l’oppo à venus et le carré à jupi/mars
Revenir en haut Aller en bas

Ashka

Ashka

NL du 15.11.2020 Profil11
NL du 15.11.2020 Empty
MessageSujet: Re: NL du 15.11.2020
NL du 15.11.2020 I_icon_minipost_participateJeu 12 Nov 2020 - 22:00

Lunico a écrit:
Bonsoir fleur Ashka fleur !

Jacqueline B. a écrit:
C’est la fameuse Page à tourner dont je parle depuis l’été 2019, là où se trouve le troisième décan du Capricorne dans son thème natal.

Dans mon TN, cela se situe en début de maison V ...

Citation :
= les créations, les enfants, l’amour, les plaisirs, les passions, le jeu …

Source Arrow Les maisons en astrologie

Te concernant : maison X (et la maison XI aussi ?) avec Vénus ... sourire


Oui X et XI c'est bien ça !
Quel beau sextile, et puis un sextile avec Mars aussi je crois..
Je suis de bonne humeur, je pense que ça sera une belle NL..

La page se tourne en effet autant sentimentalement, amicalement qu'au niveau pro et une nouvelle page de ma vie s'écrit depuis quelques temps...
Un nouveau destin, j'ai bien travaillé !!
Bon maintenant je veux du love ! Du love !! cristal

Et toi ? Il y a de nouvelles jolies choses qui sont arrivées/arrivent dans ta vie ? :)

Je te souhaite une belle NL ! bouquet
Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

NL du 15.11.2020 Profil11
En ligne
NL du 15.11.2020 Empty
MessageSujet: Re: NL du 15.11.2020
NL du 15.11.2020 I_icon_minipost_participateVen 13 Nov 2020 - 9:08

La Nouvelle Lune à 23° du Scorpion le 15 novembre est l’une des plus douces de l’année et sa magie va nous faire un bien fou. Les deux très beaux aspects qu’elle forme à Jupiter-Pluton et Neptune en font un moment propice pour harmoniser toutes les expériences apprises cette année. Profitons-en également pour nous dorloter alors que Mars reprend sa route directe le 13 novembre, après avoir brouillé les cartes pendant deux mois : les Bélier et les Scorpion, régis par Mars, pourront repartir du bon pied après avoir un peu chancelé ces dernières semaines.

Le sextile à Jupiter/Pluton nous aide à évoluer à condition que l’on fasse des efforts. On peut en profiter pour apprendre à s’accepter tel que l’on est, à puiser au plus profond pour trouver la force inébranlable qui nous permettra d’apprivoiser les démons qui nous empêchent d’être nous-même. C’est ainsi que nous trouverons en nous ce sentiment de sécurité constant, cette paix intérieure dont nous avons tant besoin et que nous recherchons souvent ailleurs sans les trouver ou de façon passagère.

C’est le moment pour nous préparer à la prochaine étape, celle du grand saut dans l’ère du Verseau, à partir du solstice d’hiver, ce 21 décembre, alors rêvons en grand. D’autant plus que cette dernière conjonction de Jupiter et Pluton est très propice à générer de l’abondance. C’est le moment d’abandonner l’illusion qu’éveil spirituel et gain matériel ne font pas bon ménage : le manque de confort matériel peut refléter la fausse idée que nous ne valons pas grand-chose ou une punition que l’on s’inflige. Alors qu’il va de soi que, plus on est riches – intérieurement et extérieurement –, plus on peut partager.

Le signe du Scorpion est celui de l’intimité la plus absolue qui soit, celle qui exige qu’on ait le cœur bien accroché. Quand nos émotions profondes et nos instincts sont sollicités, on a parfois le réflexe de chercher à contrôler l’incontrôlable. Heureusement, le sextile à Saturne nous permet d’avoir la patience, la persévérance et la lucidité nécessaires pour affronter les vérités qui ne manqueront pas d’apparaître dans les semaines à venir. Grâce à Jupiter, il pourrait aussi s’agir d’heureuses surprises. Posons-nous les bonnes questions dans les jours à venir : avec qui suis-je spirituellement en harmonie ? Qui m’aide à ouvrir mon cœur ? A être intègre ? Entourons-nous de personnes qui savent vraiment nous soutenir, tout en restant dans le recul.

Surmontons nos peurs, relevons la tête et effectuons le travail sacré ! Faisons le choix le plus difficile, celui qui nous offre des défis à relever, ayons le courage de nous lancer dans une folle aventure, le cœur léger. Commençons par faire une vraie différence dans notre vie et prenons conscience que notre évolution va bénéficier à l’humanité tout entière.
astrosophie
I
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

NL du 15.11.2020 Profil11
NL du 15.11.2020 Empty
MessageSujet: Re: NL du 15.11.2020
NL du 15.11.2020 I_icon_minipost_participateVen 13 Nov 2020 - 10:01

J'aime beaoucoup cette publication Cévennes merci pour le partage coeur

C fou à quelle point cette année a été riche d'enseignement et nous voilà avec les énergies de novembre et cette fin d'année faire le bilan et sortir avec des leçons pour commencer une nouvelle ère si on puisse dire , une nouvelle ère avec de nouvelles possibilités et opportunités..
Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

NL du 15.11.2020 Profil11
En ligne
NL du 15.11.2020 Empty
MessageSujet: Re: NL du 15.11.2020
NL du 15.11.2020 I_icon_minipost_participateVen 13 Nov 2020 - 11:13

La Nouvelle Lune du 15 novembre 2020

Bien que cette NL soit sur mon blog depuis plusieurs jours, j'ai attendu aujourd'hui pour la publier sur ma Page : elle est indissociable de la conjonction d'hier JUPITER / PLUTON que je devais publier avant.

Nouvelle Lune du 15 novembre en Scorpion, sous la maîtrise de PLUTON + Pleine Lune du 30 novembre dans l'axe Gémeaux Sagittaire, sous la maitrise de MERCURE et de JUPITER justement.

Cette Lunaison et ce mois de novembre peuvent être considérés comme un point de bascule pour les mois à venir ....

Bonne lecture de cette Lunaison,
et à bientôt. Demain samedi, Mars redevient direct après deux mois où il a piaffé d'impatience en Bélier.
Jacqueline

http://www.jacquelineboilot.com/…/la-nouvelle-lune-du-15-n…/
Revenir en haut Aller en bas

Malunamoi

Malunamoi

NL du 15.11.2020 Profil11
NL du 15.11.2020 Empty
MessageSujet: Re: NL du 15.11.2020
NL du 15.11.2020 I_icon_minipost_participateVen 13 Nov 2020 - 12:04

bonjour à tous,

pour ceux que ça intéresse voici mon post ( pour ceux qui ont encore l'envie de lire un billet de plus sur la lunaison cave …)
clic ici

belle nouvelle lune à tous bouquet

Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

NL du 15.11.2020 Profil11
NL du 15.11.2020 Empty
MessageSujet: Re: NL du 15.11.2020
NL du 15.11.2020 I_icon_minipost_participateVen 13 Nov 2020 - 12:11

Merci beaucoup Malunamoi bouquet smack Claire précise et simple coeur Comme toujours terre
Revenir en haut Aller en bas

Violette

Violette

NL du 15.11.2020 Profil11
NL du 15.11.2020 Empty
MessageSujet: Re: NL du 15.11.2020
NL du 15.11.2020 I_icon_minipost_participateVen 13 Nov 2020 - 12:26

Merci Malunamoi, moi, il m'intéresse ton "billet" personnel car comme l'écrit tite étoile clair, précis et simple......et ...pas trop long.... Wink lol, et je pense qu'il faut également "encourager" les participants du forum..... up

Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

NL du 15.11.2020 Profil11
En ligne
NL du 15.11.2020 Empty
MessageSujet: Re: NL du 15.11.2020
NL du 15.11.2020 I_icon_minipost_participateVen 13 Nov 2020 - 12:38

Merci ma lune anous . tu sais bien qu'on adore te lire , Tes billets sont toujours super génialitissimes . Comme je sais que tu n'aimes pas qu'on les transposent ici , je te laisses le soin de mettre ton lien , ou je le mets bien souvent .
Tu es notre lune préfèrée smack
Revenir en haut Aller en bas

Celine

Celine

NL du 15.11.2020 Profil11
NL du 15.11.2020 Empty
MessageSujet: Re: NL du 15.11.2020
NL du 15.11.2020 I_icon_minipost_participateVen 13 Nov 2020 - 12:43

Et moi j ai cru comprendre qu il ne fallait pas le faire DC je ne le fais plus non plus bigsourire
Mais merci Malunamoi smack
Revenir en haut Aller en bas

Lunico

Lunico

NL du 15.11.2020 Profil11
NL du 15.11.2020 Empty
MessageSujet: Re: NL du 15.11.2020
NL du 15.11.2020 I_icon_minipost_participateSam 14 Nov 2020 - 10:10

Ashka a écrit:
Oui X et XI c'est bien ça !
Quel beau sextile, et puis un sextile avec Mars aussi je crois..
Je suis de bonne humeur, je pense que ça sera une belle NL..

La page se tourne en effet autant sentimentalement, amicalement qu'au niveau pro et une nouvelle page de ma vie s'écrit depuis quelques temps...
Un nouveau destin, j'ai bien travaillé !!
Bon maintenant je veux du love ! Du love !! cristal

Et toi ? Il y a de nouvelles jolies choses qui sont arrivées/arrivent dans ta vie ? :)

Je te souhaite une belle NL ! bouquet

Hello Ashka fleurr quel plaisir de lire ceci, alors bravo up !!!

Manque plus que de l'amour love (sincère et partagé, hein ?!?) ... wish

De mon côté ça ne bouge que très lentement, j'ai quelques difficultés pour bien évoluer ... siffle

Merci beaucoup smack Ashka, bonne NL à toi aussi :

il est encore temps de faire un voeux chandelle !!!

Alors, faisons-le Wink ...

Revenir en haut Aller en bas

Lunico

Lunico

NL du 15.11.2020 Profil11
NL du 15.11.2020 Empty
MessageSujet: Re: NL du 15.11.2020
NL du 15.11.2020 I_icon_minipost_participateSam 14 Nov 2020 - 10:28

Merci fleur Cévennes fleur le texte d'Astrosophie est intéressant à lire.

launis a écrit:
Hello
Merci Lunico

Cette NL sur mon Uranus en 3 réactivant l’oppo à venus et le carré à jupi/mars

Pas mal d'aspects dans ton TN : tu nous diras comment tu ressens cette NL Wink ...

... smack ...

Malunamoi a écrit:
bonjour à tous,

pour ceux que ça intéresse voici mon post ( pour ceux qui ont encore l'envie de lire un billet de plus sur la lunaison cave …)
clic ici

belle nouvelle lune à tous bouquet


Merci Malunamoi sourire ton billet de lunaison est agréable à lire up !

Revenir en haut Aller en bas

Violette

Violette

NL du 15.11.2020 Profil11
NL du 15.11.2020 Empty
MessageSujet: Re: NL du 15.11.2020
NL du 15.11.2020 I_icon_minipost_participateSam 14 Nov 2020 - 10:39

"il est encore temps de faire un voeux !!!"

non, plusieurs....puisqu'il y a un x à voeux... Wink , dont le premier est ci-dessus....(chuis une grosse "gourmande")
En fait, sous forme de boutade, j'ai émis le voeu d'ouverture des magasins dits..."non essentiels" (!), ne serait-ce que pour qu'ils arrivent à....survivre et par solidarité avec eux.... !
Pour les coiffeurs cheveux , salons esthétique, maquillage, j'ai pensé à vénus, laquelle s'oppose à uranus....alors certaines boutiques ouvriront-elles leurs lumières ....un jour de pleine lune ? Wink wish
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

NL du 15.11.2020 Profil11
NL du 15.11.2020 Empty
MessageSujet: Re: NL du 15.11.2020
NL du 15.11.2020 I_icon_minipost_participateSam 14 Nov 2020 - 10:43

Ainsi soit il Violette lol
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


NL du 15.11.2020 Profil11
NL du 15.11.2020 Empty
MessageSujet: Re: NL du 15.11.2020
NL du 15.11.2020 I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

NL du 15.11.2020

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
NL du 15.11.2020 Pierre12 NL du 15.11.2020 Notes-11
~Musique pour Relaxer~