Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

NL du 16 octobre 2020 I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteNL du 16 octobre 2020 I_icon11Voir ses messagesNL du 16 octobre 2020 I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 NL du 16 octobre 2020

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage

Lunico

Lunico

NL du 16 octobre 2020 Profil11
NL du 16 octobre 2020 Empty
MessageSujet: NL du 16 octobre 2020
NL du 16 octobre 2020 I_icon_minipost_participateDim 20 Sep - 9:30

Pleine Lune précédente Arrow ICI

NL du 16 octobre 2020 New-mo13

Cette Nouvelle Lune se produit à 23 degrés et 53 minutes de la Balance.

La Nouvelle Lune dans le signe de la Balance est un bon cycle dans lequel s'engager sur des objectifs personnels qui expriment les énergies positives du signe de la Balance.

Nous avons la possibilité de développer nos capacités de négociation sans compromettre nos principes ou nos besoins, et sans recourir à l'apaisement.

C'est le moment de travailler à rééquilibrer nos relations et de reconnaître nos partenaires comme des coéquipiers plutôt que comme des adversaires.

Avec cette puissante énergie Balance, nous avons la chance d'apporter des changements importants dans nos vies.

Certaines des « leçons » de la Balance impliquent d'apprendre à faire la paix avec ceux qui nous entourent, ainsi que dans nos environnements, d'établir un sens de l'ordre et de l'équilibre dans nos vies et de reconnaître la valeur des partenariats.

C'est le moment de travailler sur ces compétences.

La Balance a une capacité innée et un amour pour la synthèse des contraires.

La paix et l'harmonie sont les objectifs, mais il y a un bel équilibre en cours de route qui nécessite un certain engagement et des efforts.

Cette Nouvelle Lune apporte une énergie fraîche et créative dans nos vies, et plus spécifiquement, dans nos relations.

C'est un cycle dans lequel équilibrer nos relations personnelles étroites devient un désir urgent.

Les négociations peuvent être particulièrement efficaces, car nous sommes enclins à faire valoir nos besoins de manière à ne pas offenser les autres.

Même ainsi, il y a des obstacles et des oppositions à surmonter avec des aspects difficiles, et la route vers la paix peut être en proie à des conflits !

NL du 16 octobre 2020 Nl_du_44

Cette Nouvelle Lune a une configuration tendue car elle s'oppose à Mars rétrograde et aux carrés de Jupiter, Pluton et Saturne.

Cette Lunaison forme un trigone avec le nœud nord, ce qui suggère que nous sommes prêts à apprendre et à évoluer à partir de situations / blocs / défis.

Vénus, qui maîtrise cette Nouvelle Lune, s'oppose à Neptune, suggérant que nous luttons contre des attentes démesurées.

Cette phase de la Lune se produit à 23 degrés et 53 minutes de la Balance, affectant les personnes avec des planètes personnelles et points à environ 20 à 28 degrés des signes cardinaux (Bélier, Cancer, Balance et Capricorne) le plus significativement.

Source Arrow cafeastrology.com

NL du 16 octobre 2020 Libra-10

Interprétation > Les 360 degrés symboliques

23° à 24° Balance

Degrés Hindous :

« Un arbre solitaire ;

au-delà, sur une hauteur rocheuse, on distingue un nuage sombre et menaçant.
»

Degré de fierté.

Caractère indépendant, on pourra entraîner et servir de guide.

Degrés Thébaïques :

« Un centaure combattant un serpent. »

Degrés Sabian (Dane Rudhyar) :

« Un papillon avec une troisième aile sur son côté gauche. »

Aptitude, pour gagner plus de force intérieure, à modifier son comportement dans la vie.

Mutation originale.

Degrés de Janduz / Hitschler :

« Un arbre grand et solide au haut d'une éminence rocheuse ...

Un centaure passe non loin, tirant des flèches sur des serpents fuyant sous les herbes.
»

Revenir en haut Aller en bas

zouzou7

zouzou7

NL du 16 octobre 2020 Profil11
NL du 16 octobre 2020 Empty
MessageSujet: Re: NL du 16 octobre 2020
NL du 16 octobre 2020 I_icon_minipost_participateDim 20 Sep - 10:12

smack Lunico up
Revenir en haut Aller en bas

julie41

julie41

NL du 16 octobre 2020 Profil11
NL du 16 octobre 2020 Empty
MessageSujet: Re: NL du 16 octobre 2020
NL du 16 octobre 2020 I_icon_minipost_participateDim 20 Sep - 19:14

Merci Lunico, NL le jour de mon anniversaire !! Et en maison 5....
Revenir en haut Aller en bas

Milacik

Milacik

NL du 16 octobre 2020 Profil11
NL du 16 octobre 2020 Empty
MessageSujet: Re: NL du 16 octobre 2020
NL du 16 octobre 2020 I_icon_minipost_participateLun 28 Sep - 13:26

Merci Lunico 🌟

J’aime bien cette NL, j’espère qu’elle apportera un boost à mes projets pro en stand-by (elle sera au sextil exact de mon MC)

@Julie: c’est top! J’espère pour toi dans cette RS un début d’une belle histoire d’amour ❤
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

NL du 16 octobre 2020 Profil11
NL du 16 octobre 2020 Empty
MessageSujet: Re: NL du 16 octobre 2020
NL du 16 octobre 2020 I_icon_minipost_participateLun 28 Sep - 13:43

Sur mon Uranus .....oppo Mars C / trigone Mars N
Saturne C carré à mon Uranus et mon Soleil ...bon ça c'est pas nouveau .
NN C sur mon NS

je compte le trigone Uranus C - Vénus C = même élément et Vénus est patronne du premier .
Vénus C oppo Neptune C : la première se demand eoù elle habite , si y a pas un truc pas net ....vu qu'en plus elle est gouvernée par Mercure en Scorpion : le fouineur .

Rapport avec le passé :
- Vénus sur PI
- Vénus en trigone à Saturne-Pluton
- Vénus en sextile à Mercure rétro .
- NL en carré à Saturne/Pluton
- Trio des LN en carré au trio Capri

donc soit* c'est sous-jacent et ça va ressortir plus tard ...peut-être à l’approche de la PL ....soit ça sortira là : moi je pense que ça sera pour plus tard .
* magouilles , etc....

Revenir en haut Aller en bas

Milacik

Milacik

NL du 16 octobre 2020 Profil11
NL du 16 octobre 2020 Empty
MessageSujet: Re: NL du 16 octobre 2020
NL du 16 octobre 2020 I_icon_minipost_participateLun 28 Sep - 15:40

@Cobra: ça se passe dans ta I et sur uranus maitre de la V qui est au sesqui-carré à vénus au natal. Et uranus s’apprête à transiter en sextil à ta vénus depuis la VIII. Je trouve que c’est waouh. Tu es sensible aux transits d’uranus sur vénus j’imagine? Je compare un peu avec mon expérience car j’ai un carré vénus-uranus au natal et j’ai rencontré mon mari en coup de foudre lorsqu’uranus transitait en conj à ma vénus. Et quand il était en carré on a évoqué le divorce lol😀
Mais quand il a transité en sextil j’ai rien remarqué. Et pourtant il était dans ma V.

Peut-être dans ta VIII cela symbolise un détachement par rapport au matériel? Comme vénus est maitre de ta IX (et I).
Revenir en haut Aller en bas

basco

basco

NL du 16 octobre 2020 Profil11
En ligne
NL du 16 octobre 2020 Empty
MessageSujet: Re: NL du 16 octobre 2020
NL du 16 octobre 2020 I_icon_minipost_participateLun 28 Sep - 15:59

merci luniko
NL en MXI entre mon Soleil et ma Lune sans aspect au theme natal
smack
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

NL du 16 octobre 2020 Profil11
NL du 16 octobre 2020 Empty
MessageSujet: Re: NL du 16 octobre 2020
NL du 16 octobre 2020 I_icon_minipost_participateLun 28 Sep - 19:45

@ Milacik ,

Faudra qu'il soit costaud le coup de foudre , j'en ai un dans le passé ça m'a foutu dans la merde ; là je suis bien refroidit .
Uranus sur Vénus je l'ai eu , ouais ben rien de spécial , en tous cs pas de coup de foudre ; Je verrais déjà pour l'oppo Vénus-Mars en novembre mais j'ai d'autres préoccupations que le relationnel sentimental .
Revenir en haut Aller en bas

ENYLEVED

ENYLEVED

NL du 16 octobre 2020 Profil11
NL du 16 octobre 2020 Empty
MessageSujet: Re: NL du 16 octobre 2020
NL du 16 octobre 2020 I_icon_minipost_participateMar 29 Sep - 13:04

Bonjour,

PL pile sur mon ASC et opposée à mon Jupiter natal...même pas peur ! juste l'impression qu'il peut se passer un truc au travail,

@Cobra : dans ton ASC près de ton Uranus : est-il possible que l'on te demande de faire visiter ton lieu de travail à un groupe d'enfants ?
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

NL du 16 octobre 2020 Profil11
NL du 16 octobre 2020 Empty
MessageSujet: Re: NL du 16 octobre 2020
NL du 16 octobre 2020 I_icon_minipost_participateMar 29 Sep - 19:42

@ ENYLEVED ,

mon asc est assez loin d'Uranus ou alors j'ai pas compris ce que tu voulais dire .
Je m'occupe bénévolement ( derniers mois ) des abords d'un lac ; possible que l'on emmène des enfants sur le lieu mais bon ça s'est fait plusieurs fois ...bon après on m'a rien demandé , certains m'ont vu bosser là-bas .
par contre je dois voir le maire pour faire mettre des jeux pour enfants là-bas justement car il n'y a plus rien depuis la vente de ce lac ( qui appartenait à la ville ) . je raconte pas tout trop long à expliquer .
Revenir en haut Aller en bas

ENYLEVED

ENYLEVED

NL du 16 octobre 2020 Profil11
NL du 16 octobre 2020 Empty
MessageSujet: Re: NL du 16 octobre 2020
NL du 16 octobre 2020 I_icon_minipost_participateMar 29 Sep - 20:57

@Cobra,

Excuses-moi Cobra, j'ai oublié le "et" ce qui donne donc : NL dans ton ASC et près de ton Uranus ,
donc si je remets en forme avec tes indications : cela pourrait éventuellement donner : tu ( le soleil ) vas gentiment ( ton ASC ) demander dans le cadre de ton occupation ( la lune, Me de X ) des jeux d'enfants ( Uranus maître de V : les jeux et les enfants dans un cadre collectif ),

Un peu tiré par les cheveux mon truc,
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

NL du 16 octobre 2020 Profil11
NL du 16 octobre 2020 Empty
MessageSujet: Re: NL du 16 octobre 2020
NL du 16 octobre 2020 I_icon_minipost_participateMer 30 Sep - 8:00

@ ENYLEVED ,

si ça colle , du moin sça peut l'être ; normalement on doit se voir un samedi matin ( après entre ce qu'il ( le maire ) m'a dit et les faits ) ...et la NL c'est un vendredi .
Après si il pleut ce jour là , j'ai des doutes .
le 5/09 jour où il me l'a dit : Vénus 28° cancer , Mercure 28° Vierge ....je retiens les degrés , donc NL suite de ......: ??????
Réponse dans 17 jours .
Revenir en haut Aller en bas

Poqueline

Poqueline

NL du 16 octobre 2020 Profil11
NL du 16 octobre 2020 Empty
MessageSujet: Re: NL du 16 octobre 2020
NL du 16 octobre 2020 I_icon_minipost_participateMer 30 Sep - 8:42

Nouvelle lune à 2 degrés d’orbe de mon Jupiter natal !
Je vais enfin signer pour l’acquisition de ma maison en Bretagne.
Nous attendons la date exacte !
Revenir en haut Aller en bas

Celine

Celine

NL du 16 octobre 2020 Profil11
NL du 16 octobre 2020 Empty
MessageSujet: Re: NL du 16 octobre 2020
NL du 16 octobre 2020 I_icon_minipost_participateMer 30 Sep - 9:40

Poqueline a écrit:
Nouvelle lune à 2 degrés d’orbe de mon Jupiter natal !
Je vais enfin signer pour l’acquisition de ma maison en Bretagne.
Nous attendons la date exacte !

up
Revenir en haut Aller en bas

Lunico

Lunico

NL du 16 octobre 2020 Profil11
NL du 16 octobre 2020 Empty
MessageSujet: Re: NL du 16 octobre 2020
NL du 16 octobre 2020 I_icon_minipost_participateJeu 1 Oct - 8:15

Bonjour star chouette nouvelle up Poqueline !!!

Nouvelle Lune du 16 octobre 2020 - Quête du pouvoir

NL du 16 octobre 2020 Trump-10

La Nouvelle Lune en Balance du vendredi 16 octobre 2020 est durement considérée par les trois planètes les plus difficiles :

Mars, Saturne et Pluton.

La Nouvelle Lune d'octobre 2020 pourrait facilement entraîner de la colère, du ressentiment, de la frustration et des abus de pouvoir et d'autorité.

La Nouvelle Lune d'octobre 2020 s'aligne sur les deux étoiles très chanceuses.

Ainsi, la réussite et le succès sont possibles si cette énergie de Nouvelle Lune hautement compétitive est canalisée vers un travail acharné et de la détermination.

Mais une quête impitoyable de pouvoir entraînera probablement la polarisation, l'extrémisme, les conflits et la violence.

L'élection présidentielle américaine du 3 novembre s'inscrit dans cette phase lunaire.

Signification de la Nouvelle Lune

Une Nouvelle Lune représente la fin d'un cycle et le début d'un autre nouveau cycle de 28 jours.

Le Soleil conjoint à la Lune donne une explosion d'énergie et d'initiative revigorante.

C'est donc un excellent moment pour prendre un nouveau départ, tourner une nouvelle page ou démarrer un nouveau projet.

Vous pouvez également remettre en question vos anciennes habitudes, comportements et croyances en cherchant des moyens nouveaux et inventifs de progresser.

Astrologie de la Nouvelle Lune d'octobre 2020

La Nouvelle Lune du 16 octobre à 23° 53′ Balance s'aligne sur les deux étoiles fixes les plus chanceuses utilisées en astrologie.

Cependant, le thème ci-dessous montre que la Nouvelle Lune est très sévèrement attendue.

NL du 16 octobre 2020 Nl_du_46

Il y a des carrés de Saturne et de Pluton, et une opposition de Mars.

Il faudra donc beaucoup de travail acharné et de dévouement pour réaliser la chance potentielle des étoiles fixes.

Aspects de la Nouvelle Lune

La Nouvelle Lune en face de Mars crée de l'irritabilité, de l'hostilité, de la jalousie, de l'agressivité, de l'impulsivité et des tensions sexuelles.

Cela vous rend plus volontaire, plus affirmé(e) et plus compétitif/ve dans la réalisation de vos désirs les plus forts.

Mais une forte résistance et des réponses agressives sont probables si vous êtes trop énergique pour essayer de suivre votre propre chemin.

La patience, la tactique et une approche plus subtile sont nécessaires pour réussir.

Les tactiques sournoises comme la ruse ou l'agressivité passive ne fonctionneront pas.

La clé pour faire face à tout argument ou conflit est d'être ouvert(e) et honnête à propos de vos désirs forts.

Évitez de prendre des risques et d'agir de manière imprudente.

Le sexe, l'exercice, le sport et le physique dur soulageront votre corps.

Le carré de la Nouvelle Lune à Saturne présente des tests et des défis qui rendent plus difficile la réalisation de votre propre chemin et l'atteinte de vos objectifs.

Les retards, les restrictions, les délais, les critiques et les responsabilités supplémentaires peuvent nuire à votre confiance en vous et vous faire sentir alourdi(e), pessimiste ou déprimé(e).

La pression peut venir des autorités, des agences gouvernementales ou des banques.

Ceci est un test de votre caractère.

Essayer d'éviter la responsabilité ou tergiverser ne ferait que retarder l'inévitable et aggraver probablement les choses.

Vous devez vous efforcer d'assumer vos responsabilités avec patience, détermination, persévérance et une solide éthique de travail.

Faire face aux défis de front réduira l'inquiétude et mènera à la réussite, à la satisfaction et au respect.

Le carré de la Nouvelle Lune à Pluton augmente votre besoin d'être en contrôle, mais peut également conduire à des conflits d'ego avec des personnes puissantes ou des figures d'autorité.

Une crise ou un conflit serait intense et pourrait conduire à des obsessions, à la possessivité ou à d'autres comportements extrêmes.

Des peurs profondément enfouies peuvent être révélées, impliquant la mort, la perte de contrôle, les abus ou la persécution.

Prendre conscience de ses peurs et contrôler son comportement vous fera vous sentir moins menacé et vous aidera à évoluer.

Cette transformation donnera un plus grand sentiment de puissance intérieure.

Vous pouvez ensuite canaliser votre intensité vers le succès grâce à l'ambition et au travail acharné.

Mars carré Pluton intensifie vos désirs passionnés et votre besoin d'être en contrôle.

Une quête impitoyable de pouvoir et de succès peut amener les autres à se sentir menacés et entraîner des luttes de pouvoir et des réactions agressives.

Ou d'autres peuvent essayer de vous dominer ou de vous contrôler.

Essayez d'éviter le ressentiment, la provocation et les tactiques subversives.

Source Arrow AstrologyKing.com

Revenir en haut Aller en bas

Poqueline

Poqueline

NL du 16 octobre 2020 Profil11
NL du 16 octobre 2020 Empty
MessageSujet: Re: NL du 16 octobre 2020
NL du 16 octobre 2020 I_icon_minipost_participateJeu 1 Oct - 12:57

Eh oui ... importante cette nouvelle lune... et c’est là qu’on voit bien ce que subit mon carré mercure Jupiter ( Mercure 21. 17 cancer et Jupiter 21.58 balance)
Mais c’est bientôt la fin... dernière ligne droite
Revenir en haut Aller en bas

julie41

julie41

NL du 16 octobre 2020 Profil11
NL du 16 octobre 2020 Empty
MessageSujet: Re: NL du 16 octobre 2020
NL du 16 octobre 2020 I_icon_minipost_participateJeu 1 Oct - 14:39

Pour une fois qu'une nouvelle lune tombe pile sur mon soleil...elle s'avère négative.....c'est la malédiction ?

Juste envie de rester enfermée jusqu'en 2022 !
Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

NL du 16 octobre 2020 Profil11
En ligne
NL du 16 octobre 2020 Empty
MessageSujet: Re: NL du 16 octobre 2020
NL du 16 octobre 2020 I_icon_minipost_participateVen 2 Oct - 13:08

Carré a mon Uranus mais bon , c'est plus générationnel ouf sextile60° a ma Lune pas mal pour une fois , en plus jour de mon opération a l'oeil gauche , je devrais vite être sur pied doute2 arf le carré90° génération , pourvu qu'il m’embête pas
Revenir en haut Aller en bas

Lunico

Lunico

NL du 16 octobre 2020 Profil11
NL du 16 octobre 2020 Empty
MessageSujet: Re: NL du 16 octobre 2020
NL du 16 octobre 2020 I_icon_minipost_participateVen 2 Oct - 13:30

Étoiles de la Nouvelle Lune d'octobre 2020

Spoiler:

La Nouvelle Lune du 16 octobre s'aligne avec deux étoiles fixes très chanceuses, comme indiqué ci-dessous :

24 ♎ 07 - Nouvelle Lune du 16 octobre 2020

24 ♎ 08 - Étoile fixe Spica

24 ♎ 32 - Étoile fixe Arcturus

25 ♎ 53 - Mercure direct le 3 novembre 2020

L'étoile fixe Spica donne le succès, la renommée, la richesse, une douce disposition, l'amour de l'art et de la science, le manque de scrupules, le manque de fruits et l'injustice à l'innocence.

Elle apporte honneurs et renommée, et est d'une grande chance pour les scientifiques, les écrivains, les artistes-peintres, les sculpteurs et les musiciens.

Spica donne également des qualités androgynes, spirituelles et religieuses, avec la conscience psychique supérieure à la moyenne.

Soleil conjoint Spica :

grande et durable préférence, dignité éminente, immense richesse, grand bonheur pour les parents et les enfants du pays, aide d'amis parmi le clergé, favorable aux affaires publiques et juridiques.

Lune en conjonction avec Spica :

gagnez grâce aux inventions, au succès, à la richesse et à l'honneur des gens de Mercure, Vénus ou Jupiter.

L'étoile fixe Arcturus donne richesse, honneurs, grande renommée, autodétermination et prospérité par la navigation et les voyages.

Soleil conjoint Arcturus :

succès grâce à une marche lente et patiente, des amis parmi le clergé, favorables au gain, et pour traiter avec le public et les avocats.

Lune en conjonction avec Arcturus :

nouveaux amis, succès commercial, bon jugement, harmonie domestique.

Cependant, Arcturus a la réputation de rendre justice par le pouvoir.

Cela rend les gens belliqueux et querelleurs.

Si elle est considérée de manière critique (oui), la bonne influence sera entravée ou transformée en un véritable handicap.

S'il est impliqué dans une action en justice, un tel natif peut tout perdre.

Mercure stationnaire direct le 3 novembre à 25° 54′ Balance, à seulement 2° 00′ de la Nouvelle Lune du 16 octobre.

Il est encore plus proche d'Arcturus et aussi critique (carré Saturne et Pluton).

Résumé de la Nouvelle Lune d'octobre 2020

La Nouvelle Lune du 16 octobre en face de Mars provoque irritation, colère, impulsivité et hostilité.

La Nouvelle Lune carrée à Saturne provoque des retards, des restrictions, des déceptions et de la frustration.

Et le carré de la Nouvelle Lune à Pluton provoque de l'intensité, de l'extrémisme et une quête impitoyable de pouvoir.

La combinaison des aspects planétaires crée une énergie hautement dynamique qui est mieux canalisée dans la détermination, la persévérance et le travail acharné pour atteindre un objectif spécifique.

La promesse des étoiles fixes chanceuses peut alors être réalisée.

Mais si l’accent est mis uniquement sur l’accession au pouvoir, il en résultera une polarisation et un conflit.

La Nouvelle Lune du 16 octobre dure quatre semaines jusqu'à la Nouvelle Lune du 15 novembre.

Arrow NL du 15.11.2020

L'élection présidentielle américaine du 3 novembre 2020 s'inscrit dans cette phase de Lune, le même jour de la station directe de Mercure.

Il y a donc la possibilité réelle d'un résultat contesté, d'abus de pouvoir et d'autorité et d'actes de violence.

Il y a aussi une Pleine Lune avant les élections, le 31 octobre.

Arrow PL uranienne 31 octobre

Elle est conjointe à Uranus et à une violente étoile fixe qui augmente le risque de troubles.

Spoiler:

Source Arrow AstrologyKing.com

Revenir en haut Aller en bas

Lunico

Lunico

NL du 16 octobre 2020 Profil11
NL du 16 octobre 2020 Empty
MessageSujet: Re: NL du 16 octobre 2020
NL du 16 octobre 2020 I_icon_minipost_participateJeu 8 Oct - 12:00

UN CHANGEMENT RADICAL EST INÉVITABLE SOUS LA NOUVELLE LUNE EN BALANCE

Le 16 octobre 2020 (12:31 PM Pacific Daylight Time), la Nouvelle Lune sera à 23° 53' de la Balance.

"Flotte comme un papillon, pique comme une abeille."

Que nous entrions ou non sur le ring de boxe à cette Nouvelle Lune, nous pourrions nous inspirer du grand Muhammad Ali et adopter cela comme notre style de combat.

Non pas que nous cherchions un combat - la Balance est, après tout, le pacificateur du zodiaque.

Mais comme la Lune Balance s'oppose à Mars rétrograde en Bélier, le combat est susceptible de venir nous chercher.

Et même si nous préférerions éviter la confrontation, cela ne sera pas toujours possible.

Heureusement, avec le style et la grâce de la Balance, nous pouvons nous élever au-dessus de la mêlée.

Pourtant, nous devrons équilibrer le style avec la substance.

Bien que certaines différences soient faciles à aplanir, celles avec lesquelles nous sommes aux prises exigent maintenant quelque chose de plus profond que les solutions de surface.

Nous devrons peut-être adopter une approche plus directe et plus percutante, même si cela n'est pas confortable.

Après tout, la Balance ne consiste pas seulement à être gentille.

À son meilleur, c'est un défenseur intrépide de l'égalité et de la justice.

QU'EST-CE QUE LA NOUVELLE LUNE D'OCTOBRE EN BALANCE ?

Cela s'applique à la fois aux relations personnelles et à la société dans son ensemble.

Mais la prédominance des planètes en Capricorne à cette Nouvelle Lune place la justice sociale au premier plan.

Saturne, Pluton, Jupiter et Pallas dans le signe de « l'établissement » rendent inévitable un changement structurel et systémique.

Mais nous avons le pouvoir - et la responsabilité - de diriger ces forces de manière judicieuse et stratégique, vers des résultats qui profitent à tous.

Mais d'abord, nous devrons parvenir à un consensus sur ce à quoi une société plus belle et plus équilibrée devrait ressembler.

Et avec la Lune, le Soleil et Mars qui exercent une pression sur les planètes en Capricorne, c'est plus facile à dire qu'à faire maintenant.

Un terrain d'entente peut être difficile à trouver, mais cela vaut également la peine de se battre.

Heureusement, un trigone entre Pallas en Capricorne et Vénus en Vierge nous aide à choisir nos batailles.

Nos actions et nos intentions à cette Nouvelle Lune sont guidées par l'amour, la sagesse et une bonne dose de bon sens.

Il nous est conseillé de nous concentrer sur ce qui est vraiment utile, ce qui améliorera notre vie et celle de chacun de manière tangible et mesurable.

Ce ne sera pas toujours la chose la plus jolie ou la plus douce.

Après tout, Vénus en Vierge n'a jamais été connue pour ses enrobages de sucre.

Elle nous encourage à manger nos légumes, à prendre nos médicaments et à nous occuper des moindres détails de la vie - ce qui est souvent la chose la plus aimante à faire.

Pourtant, l'opposition de Vénus avec Neptune rétrograde en Poissons (exacte le 18 octobre) rend tentant de se rabattre sur des expressions d'amour moins terrestres.

Spoiler:

Des sentiments comme « amour et lumière » ou « pensées et prières » peuvent être véritablement sincères et significatifs.

Mais en eux-mêmes, ils ne suffisent tout simplement pas.

À cette Nouvelle Lune, nous devons les soutenir avec de l'action - sinon, ce ne sont que de jolis mots.

HOROSCOPES DE LA NOUVELLE LUNE D'OCTOBRE EN BALANCE

BALANCE

Il ne s'agit pas seulement de vous, Balance - et vous serez le premier à l'admettre.

Pourtant, à cette Nouvelle Lune, il est justifié de se mettre en premier.

Dans certaines situations ou relations, vous avez fait plus que votre juste part du travail lourd.

Maintenant, il est temps d'équilibrer la balance.

SCORPION

Comme à l'intérieur, comme à l'extérieur, Scorpion.

Lorsque votre vie extérieure est déséquilibrée, il peut être difficile de maintenir votre équilibre intérieur.

Mais à cette Nouvelle Lune, cela en vaut la peine.

Commencer ou recommencer une pratique spirituelle peut vous aider à rester sur un pied d'égalité.

SAGITTAIRE

Nous sommes tous dans le même bateau, Sagittaire - au fond, vous savez que c'est vrai.

Pourtant, il est parfois difficile d'équilibrer votre individualisme robuste avec votre responsabilité envers le collectif.

Mais cette Nouvelle Lune vous rappelle qu'aucun de nous n'est vraiment libre tant que nous ne le sommes pas tous.

CAPRICORNE

« La justice est à quoi ressemble l'amour en public. »

Si ces mots du philosophe / activiste Cornel West résonnent avec vous, Capricorne, il est temps de prendre position !

Que votre plate-forme soit grande ou petite, cette Nouvelle Lune vous met au défi de vous battre pour ce que vous savez être juste.

VERSEAU

Sortez de la chambre d'écho, Verseau !

En ces temps politiques polarisés, il peut sembler plus sûr de s'en tenir aux conversations et aux médias qui affirment votre propre vision du monde.

Mais en fin de compte, cela ne fait qu'aggraver le fossé.

Cette Nouvelle Lune vous met au défi d'équilibrer votre propre perspective en considérant des points de vue alternatifs.

POISSONS

Vous obtenez ce que vous donnez, Poissons - du moins, c'est ainsi que cela est censé fonctionner.

Mais dans certaines situations, l'échange peut ne pas être aussi juste et équilibré.

Cette Nouvelle Lune vous invite à réévaluer vos investissements en ressources, en énergie et en temps, et à quel point ils sont rentables pour vous.

BÉLIER

Le travail d'équipe fait fonctionner le rêve, Bélier !

Que la relation soit personnelle ou professionnelle, vous et votre partenaire êtes plus forts ensemble que vous n'êtes seuls.

Mais à cette Nouvelle Lune, vous avez peut-être du mal à vous mettre (ou à rester) sur la même longueur d'onde.

Pensez à demander à un tiers neutre de faire la médiation.

TAUREAU

Juste est juste, Taureau.

Et en ce moment, il se passe beaucoup de choses dans le monde qui sont tout sauf équitables.

L'injustice n'a pas commencé avec vous, mais maintenant que vous en êtes conscient, c'est votre responsabilité de faire quelque chose.

À cette Nouvelle Lune, demandez-vous comment vous pouvez aider à y remédier.

GÉMEAUX

Les arts ne sont pas seulement pour le divertissement, Gémeaux.

Ils peuvent également être une puissante force de changement social.

Et cette Nouvelle Lune vous aide à exploiter ce potentiel créatif.

Quelle que soit la forme ou le support que vous choisissez, utilisez votre expression personnelle pour élever, inspirer et créer des liens avec la communauté.

CANCER

L'harmonie commence à la maison, Cancer.

Bien qu'il y ait beaucoup de problèmes dans le monde, à l'heure actuelle, votre énergie peut être mieux dépensée pour résoudre la vôtre.

Que les tensions soient avec un membre de la famille, un colocataire ou en vous-même, cette Nouvelle Lune vous met au défi de rechercher une solution.

LION

Le désaccord et le manque de respect sont deux choses différentes, Lion.

Mais dans le feu d'une dispute, nous agissons souvent - et réagissons - comme s'ils étaient pareils.

Cette Nouvelle Lune vous encourage à essayer un style de communication plus délicat et nuancé.

La première étape consiste à trouver un équilibre entre parler et écouter.

VIERGE

Les ressources peuvent sembler rares en ce moment, Vierge.

Mais ne vous inquiétez pas, il y a beaucoup à faire.

Peut-être que ce n'est tout simplement pas distribué de manière plus juste ou appropriée.

À cette Nouvelle Lune, recherchez des moyens créatifs et ingénieux de coopérer et de partager la richesse avec les autres.

Source Arrow astrology.com

(RACHEL CELESTE HANSEN)

Revenir en haut Aller en bas

Violette

Violette

NL du 16 octobre 2020 Profil11
NL du 16 octobre 2020 Empty
MessageSujet: Re: NL du 16 octobre 2020
NL du 16 octobre 2020 I_icon_minipost_participateJeu 8 Oct - 12:31

Pour moi : cette nouvelle lune/balance dans un signe cardinal faisant...fi à mars Rétro, certainement en perte de.... vitesse, me semblerait indiquer que vénus pourrait avoir "le dessus" (ou être nécessaire)....surtout que mercure Rétro sera la 1ère planète contactée par la lune : savoir trouver les mots justes, authentiques, sans agressivité pour obtenir une communication sincère et donner à mercure son rôle actuel, celui du régent karmique nord....
Le tout en fonction de ce que l'on vit en relation de notre thème et de sa compréhension....
Ceci n'engage que son auteure...
Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

NL du 16 octobre 2020 Profil11
En ligne
NL du 16 octobre 2020 Empty
MessageSujet: Re: NL du 16 octobre 2020
NL du 16 octobre 2020 I_icon_minipost_participateDim 11 Oct - 20:41

Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

NL du 16 octobre 2020 Profil11
En ligne
NL du 16 octobre 2020 Empty
MessageSujet: Re: NL du 16 octobre 2020
NL du 16 octobre 2020 I_icon_minipost_participateDim 11 Oct - 21:11

Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

NL du 16 octobre 2020 Profil11
En ligne
NL du 16 octobre 2020 Empty
MessageSujet: Re: NL du 16 octobre 2020
NL du 16 octobre 2020 I_icon_minipost_participateDim 11 Oct - 21:53

Revenir en haut Aller en bas

Gér@ldine

Gér@ldine

NL du 16 octobre 2020 Profil11
NL du 16 octobre 2020 Empty
MessageSujet: Re: NL du 16 octobre 2020
NL du 16 octobre 2020 I_icon_minipost_participateLun 12 Oct - 8:30

Nouvelle lune pas facile avec ce carré en T ...


Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


NL du 16 octobre 2020 Profil11
NL du 16 octobre 2020 Empty
MessageSujet: Re: NL du 16 octobre 2020
NL du 16 octobre 2020 I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

NL du 16 octobre 2020

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
NL du 16 octobre 2020 Pierre12 NL du 16 octobre 2020 Notes-11
~Musique pour Relaxer~