Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
Samsung 50Q60D – TV QLED 50″ (127 cm) 4K ...
Voir le deal
399 €
Le deal à ne pas rater :
Blue Lock : où acheter le Tome 22 édition limitée du manga Blue ...
12 €
Voir le deal

Aspects du mois d'Octobre - Page 2 I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteAspects du mois d'Octobre - Page 2 I_icon11Voir ses messagesAspects du mois d'Octobre - Page 2 I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Aspects du mois d'Octobre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9 ... 17  Suivant
AuteurMessage

Céleste

Céleste
°~ Administrateur ~°

Aspects du mois d'Octobre - Page 2 Profil11
Aspects du mois d'Octobre - Page 2 Empty
MessageSujet: Aspects du mois d'Octobre
Aspects du mois d'Octobre - Page 2 I_icon_minipost_participateMar 29 Sep 2020 - 19:53

Rappel du premier message :


cristal Bon mois d'Octobre à tout les membres !! hippie
marguerite Voici le calendrier du mois d'Octobre
ainsi que les éphémérides
bouquet

sunny danse sunny danse sunny

Aspects du mois d'Octobre - Page 2 Calend73

Ephemerides:

---------------------------
Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté
Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps
Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple
Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion
Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement
Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité
Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage

Cévennes

Cévennes

Aspects du mois d'Octobre - Page 2 Profil11
En ligne
Aspects du mois d'Octobre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois d'Octobre
Aspects du mois d'Octobre - Page 2 I_icon_minipost_participateJeu 1 Oct 2020 - 18:05

Mon papillon jolie , je t'ai vu passer ce matin , toute d'orange vêtue . as tu entendu , mon coucou , comment vas tu ? Je te trouve belle mine; hé oui le pouvoir du corps et de l'esprit .Ne prends pas froid , couvre toi , de fleurs et de soie . Je te fais des bisous , plein plein de fois . star smack smack


Dame Angèle du Balcon
, tu as vue beaucoup d'aspects ce matin a l'aurore. Merci dame des Astres . smack
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Aspects du mois d'Octobre - Page 2 Profil11
Aspects du mois d'Octobre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois d'Octobre
Aspects du mois d'Octobre - Page 2 I_icon_minipost_participateJeu 1 Oct 2020 - 20:01

Je ne sais pas si l'on peut y voir une influence de la rétrogradation de Mars, Violette, puisque ce trait rebelle fait un peu partie de moi.
J'ai toujours discuté d'égal à égal avec mes médecins, ce qui fait que j'ai parfois contesté certaines de leurs décisions et à la grande incompréhension de mes parents alors que je n'étais qu'une mouflette.
Peut-être a-t-il été actualisé dans ce contexte céleste que tu soulignes ?

En fait, il y a eu un évènement déclencheur... Une bronchite en janvier dernier et un rdv chez mon généraliste. Sauf qu'il était absent et c'était donc sa remplaçante qui m'a reçue.
La Doc m'a ausculté très consciencieusement. Je la voyais réfléchir à son bureau. Pour qu'elle ait une référence et comprendre à quelle sauce j'étais mangée, je lui ai précisé que ma dernière ordonnance datait de l'été en glissant que j'étais surdosée. Elle a soufflé "ah oui, dis donc" quand elle a pris connaissance de l'ordonnance. Elle a continué tout en réfléchissant à voix haute "habituellement, on part du principe qu'une bronchite est souvent d'origine virale et que les antibiotiques sont donc inappropriés mais je suppose qu'avec votre pathologie, on ne se pose pas la question".
Et là, je ne sais pas, quelque chose a tilté au fond de moi. Je savais bien pour l'origine virale mais ça m'a secoué ce jour-là. J'ai failli lui dire que je n'en voulais pas, que ce n'était pas nécessaire.
C'est parti de cet échange.

Alors, lorsque 2 mois après j'en ai refait une autre, j'ai changé d'approche... Pas d'antibio. Et cette fois non plus.
Je tente de nouvelles approches pour reposer mon corps. Il y a aussi un côté stratège dans ces essais sans antibio par rapport à un autre souci.
Mais je m'attaque à un gros morceau en le remettant en question.
Et puis, oui, je fais ce que je veux... Surtout je fais ce que j'estime être le mieux. Et au mieux que je peux sourire


Du courage, ou de la folie, Céline. La frontière est ténue. Peut-être simplement sensée et fatiguée de tout ça. Je ne sais plus et c'pas grave sourire


Cobra, smack


Poqueline, smack


Yep, tata Cévennes, j'en ressors moins éclatée qu'avec un traitement classique.
Ah, des fleurs et de la soie, t'as dit ? Y'a une fleur cousue au niveau du cœur sur mon pull marinière et un carré de soie autour du cou.
Une envolée de tendresse vers toi et kiss de PL bisou

Revenir en haut Aller en bas

Angèle

Angèle

Aspects du mois d'Octobre - Page 2 Profil11
Aspects du mois d'Octobre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois d'Octobre
Aspects du mois d'Octobre - Page 2 I_icon_minipost_participateVen 2 Oct 2020 - 7:59

Bonjour,

Aujourd'hui, vendredi 2 octobre 2020, Vénus entre dans le signe de la Vierge, lieu où elle est dite "en chute".

Elle est sous maîtrise de Mercure qui transite le Scorpion s'approchant d'une opposition partile à Uranus (chez Vénus).

La Lune se joint à Mars dans le carré Jupiter/Pluton/Saturne.

Carte sur Paris vers 22h37:

Super contente ma P'tite Fée que les résultats positifs soient arrivés aussi vite applaudi !
Toutes les clés sont en toi star.
Tu débuteras ta nouvelle révolution vénusienne en pleine forme sourire.


Cévennes a écrit:
Dame Angèle du Balcon , tu as vue beaucoup d'aspects ce matin a l'aurore. Merci dame des Astres .

Attention de ne pas écrire "Madame désastre" rijaune.
Bonne journée Belle dame des Cévennes smack.

Bonne journée à tous !
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Aspects du mois d'Octobre - Page 2 Profil11
Aspects du mois d'Octobre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois d'Octobre
Aspects du mois d'Octobre - Page 2 I_icon_minipost_participateVen 2 Oct 2020 - 10:00

Ma Belle des Cieux, star smack
Revenir en haut Aller en bas

Gér@ldine

Gér@ldine

Aspects du mois d'Octobre - Page 2 Profil11
Aspects du mois d'Octobre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois d'Octobre
Aspects du mois d'Octobre - Page 2 I_icon_minipost_participateVen 2 Oct 2020 - 10:01

Merci pour ce visuel toujours très facile à utiliser !
Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

Aspects du mois d'Octobre - Page 2 Profil11
En ligne
Aspects du mois d'Octobre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois d'Octobre
Aspects du mois d'Octobre - Page 2 I_icon_minipost_participateVen 2 Oct 2020 - 10:15

Citation :

Attention de ne pas écrire "Madame désastre" rijaune.

laugh sais tu que j'y pense a chaque fois que je l'écris , remarque que dès fois les aspects sont tels qu'on pourrait se le demander . Bonne journée ma Dame Angèle du balcon , préférée smack
Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

Aspects du mois d'Octobre - Page 2 Profil11
En ligne
Aspects du mois d'Octobre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois d'Octobre
Aspects du mois d'Octobre - Page 2 I_icon_minipost_participateVen 2 Oct 2020 - 10:24

Contemplation astrologique du 2 octobre 2020

Pluton sort de sa rétrogradation ce dimanche. Pluton cette planète si importante en astrologie qui n’est plus tout à fait une en astronomie…et même ça c’est plutonien dans son essence (si les astronomes pouvaient accueillir cette symbolique :) ) … Refoulement et reniement de ce qui était, ne plus être tout à fait le même tout en étant là = la transformation…
Pluton vient du latin Pluto qui signifie « le riche ». Dieu du monde souterrain, Pluton est le gardien de nos richesses, celles qui sont enfouies, cachées, endormies ou qui ont été refoulées. Avec les aspects de Pluton, il y a toujours une symbolique de « descente », nous allons devoir descendre dans la cave ou la grotte où se trouvent nos plus grandes peurs, mais c’est là aussi qu’elles côtoient nos plus grandes richesses.
.
.
Le cycle de Pluton est de plus de 240 ans ; de notre vivant nous ne verrons jamais Pluton faire le tour complet de notre thème de naissance…pourtant les signes et maisons que cette planète traversera de notre vivant auront une symbolique capitale pour notre transformation. Pluton reste un nombre d’années différentes dans chaque signe et tout va dépendre de la génération à laquelle nous sommes nés, si notre Pluton natal est au début ou à la fin du signe et bien sûr de notre espérance de vie individuelle.
Mais on peut dire, à peu près (pour l’humanité qui est en vie aujourd’hui) que Pluton traversera entre 4 et 6 signes de notre vivant. Si nous contemplons sa trajectoire dans notre thème, nous pourrons alors observer les énergies qui seront avec nous pour nous aider à nous transformer et aussi les territoires (maisons astrologiques - voir mon cours sur l’approfondissement des maisons) où l’on va voir une énergie destructrice et régénératrice à l’œuvre tout au long de notre vie.
On peut tisser une puissante histoire avec Pluton et les richesses qu’il va nous faire découvrir à l’intérieur de nous, par cette descente.
.
.
Car les cycles de Pluton sont alchimiques ; ils nous portent vers la totalité de ce que nous sommes, c’est-à-dire l’être qui accueille les polarités en soi, mais aussi l’être qui simplement EST lorsqu’il n’y a plus d’artifices pour cacher les vérités, plus d’apparences à tenir pour se sentir aimés, plus de masques à incarner pour être celui/celle que nous avons cru être, plus rien… les aspects de Pluton nous débarrassent de ce que nous n’avions pas le courage ou l’envie d’abandonner…pour renaitre à une perception d’éternité.
.
.
Ce weekend, Pluton sort de sa rétrogradation et ce n’est que vers le 20 novembre que Pluton va enfin avancer et sortir du degré 22 du Capricorne, où cette planète se trouve (plus les planètes sont lentes plus de temps elles prennent pour « avancer » après une rétrogradation). D’ici la mi-novembre Mars sera aussi sorti de sa rétrogradation et nous serons pleinement dans la saison du Scorpion que ces deux planètes gouvernent. De profondes transitions sont en cours, des luttes de pouvoir s’affichent sans discernement, mais s’il y avait une chose à retenir et sur laquelle il y a un important travail à faire au niveau individuel avec l’énergie du Scorpion (Pluton et Mars) c’est le besoin de faire confiance au-delà du sentiment de trahison qui peut être présent, de se faire confiance, de faire confiance en la vie, en l’Amour, c’est faire confiance qu’au-delà de la nuit il y a le jour…mais tout cela ne peut advenir que si nous sommes prêts à mourir à ce que nous avons toujours connu. Le sommes-nous ?
.
.
Sofia🍂

Aspects du mois d'Octobre - Page 2 Pluplu10
Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

Aspects du mois d'Octobre - Page 2 Profil11
En ligne
Aspects du mois d'Octobre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois d'Octobre
Aspects du mois d'Octobre - Page 2 I_icon_minipost_participateVen 2 Oct 2020 - 10:32

En même temps que le Soleil fait un quinconce exact à Uranus,
Vendredi 2 octobre 2020 en fin de journée
Vénus rentre en Vierge
(l’an dernier, c’était le 21 août 2019)

Installée en Lion depuis le 23 juillet, Vénus a eu besoin de se faire belle, de briller et de plaire. Mais elle a été un peu malmenée par Uranus autour du 15 septembre, qui lui a demandé, parfois un peu brutalement, de changer de cap.

La voilà qui rentre pour trois semaines en Vierge, jusqu’au 28 octobre, pour une organisation un peu plus saine de son emploi du temps ; mais elle n’est pas très à l’aise dans ce signe.

SUR LE PLAN AFFECTIF, Vénus en Vierge a des affects puissants, des pulsions qui peuvent être fortes, mais qui sont perçues comme dangereuses et envahissantes par la Vierge qui met en place des mécanismes de défense.
Du coup, Vénus en Vierge ne s’engage pas à la légère.
Elle mesure, elle contrôle, elle calcule. Elle cherche à analyser, à prévoir, à planifier. Et si elle se trompait ! … Ses sentiments sous l’emprise de Mercure, le maître de la Vierge, sont souvent freinés, voire contrôlés et ne s’aventurent vraiment pas dans des chemins tortueux ou passionnels, ce qui peut être perçu comme une extrême réserve. Du coup ses rencontres n’ont pas toujours accès à l'émotion.
En fait, elle a juste besoin d’être apprivoisée.
Car Vénus en Vierge a besoin d’être aimée, et elle souffre si l’on ne fait pas attention à elle (même si elle refuse bien sûr de le montrer !) …

Quoi qu’il en soit, qu’elle soit Vierge Sage ou Vierge Folle, elle a, bien ancré en elle, ce besoin de rendre service, de venir en aide. Elle aime concocter un bon dîner pour son amoureux, lui préparer une tisane le soir ou lui masser le dos s’il a fait trop d’exercice. Il a bien de la chance, Monsieur Chéri !

SUR LE PLAN FINANCIER, et sur les terres de Mercure, Vénus en Vierge passe ses ressources au crible de la raison. Elle trie et se pose des questions. Elle analyse et décortique. Elle réfléchit et se pose de nouvelles questions. Elle cherche le pourquoi du comment dans une recherche de sécurité, et pour améliorer sa situation. Elle est aussi critique …. Alors si ça ne va pas, si elle a peur dans sa sécurité élémentaire, elle peut bougonner !

Pendant ce mois qui vient, et dans ses aspects dits majeurs,

* le 10 octobre, elle fait un trigone avec Uranus … chercherait-elle à s’émanciper un peu en osant se lancer dans un petit grain de folie ?
* le 18 octobre, elle est opposée à Neptune qui la regardera yeux dans les yeux
* le 19 octobre, elle est en trigone à Jupiter
* le 21 octobre, elle est trigone à Pluton
* le 24 octobre, elle est trigone à Saturne
Ces trigones au trio en Capricorne, permettront de faire quelques réglages guidés par une intuition sans failles pour débusquer les précédentes illusions d’optique neptuniennes.
….. pour rentrer finalement en Balance, le 28 octobre, en même temps que Mercure !
J.Boilot

Aspects du mois d'Octobre - Page 2 Vzon10
Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

Aspects du mois d'Octobre - Page 2 Profil11
En ligne
Aspects du mois d'Octobre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois d'Octobre
Aspects du mois d'Octobre - Page 2 I_icon_minipost_participateVen 2 Oct 2020 - 11:16

Venus arrive dans le signe de la Vierge
Pluton reprend sa marche directe
Mercure et les 3 conjonctions à Junon.
Un aperçu de Janvier et Février 2021 avec une doriphorie en Verseau.

Bonjour à tous !

Je ne vais pas revenir sur les détails de la pleine lune du 1er Octobre, ni sur la reprise de Saturne en mode direct étant donné que Jacqueline a publié sur ses aspects et comme vous le savez nous essayons toutes les deux d'être complémentaire afin de vous donner le plus d'informations sur les nombreux aspects que nous vivions actuellement.

Je vous parle aujourd’hui des trois conjonctions entre Mercure/Junon.
De l'entrée de Venus en Vierge.
La fin de la rétrogradation de Pluton le
J'évoquerai les aspects des lunaisons dans les mêmes signes astrologiques pour vous emmenez doucement votre réflexion ou regard vers Janvier et Février 2021.

Nous avons passé l'aspect de la pleine lune du 1 Octobre.
Juste avant le 29, Mars R en Bélier et Venus en Lion, les deux maîtres de la lunaison ont fait un rapide trigone ensemble, bien difficile à ressentir tant le carré entre Mars et Saturne le 30 septembre a été difficile pour beaucoup d'entre vous.

Et pourtant, c’était encore un chassé-croisé entre nos deux amants qui dure depuis un bon moment (voir précédentes publications).

Venus était au quinconce de Saturne donc rien de bien fluide, encore des limites dans son expression et Mars est rétrograde plutôt à intérioriser.

Mais ne vous laissez pas démoraliser ni dissuader de vos attentes. C'est un quinconce, donc une hésitation, un report.

En même temps Mercure faisait (30 septembre) sa première des trois conjonctions qu'il fera avec Junon dans le signe du Scorpion.

Le 30 septembre, en marche directe pour une discussion qui met à jour un secret, une prise de conscience une confession, des échanges discrets sur une entente, un contrat, dans une relation pas vraiment officielle, pas vraiment définie, qui laisse dans le questionnement l'un ou l'autre ou bien les deux individuellement.

Venus est trigone à la Lune Noire, une crise sensuelle, un manque de satisfaction qui doit être transcendé par une élévation de notre appréciation des choses.
Même si c'est un trigone(aspect harmonieux) on parle ici de la Lune Noire, de tabou, d'absence de lumière, d'angoisses et de frustrations (au négatif)
Au positif, la Lune noire invite à transcender, à abandonner l'inutile, à éliminer le superflu, à élargir sa conscience.

Le 19 octobre à 9°38 deuxième conjonction, cette fois-ci Mercure est en rétrogradation.

Je rappelle que Junon est en rapport avec la Balance l'union, et le Scorpion, la sexualité.

Venus en Vierge sera trigone à Jupiter en Capricorne et quinconce à Mars R en Bélier.

La 3ème conjonction, le 26 Novembre à 22°50, Mercure sera direct mais cette fois-ci.
Junon et Mercure en Scorpion seront sextile à Pluton en Capricorne.
Venus sera aussi dans le signe du Scorpion.
Mars sera également direct en Bélier.

Aujourd’hui, le 2 Octobre, Venus rentre dans le signe de la Vierge sous la gouvernance de Mercure puisque Mercure est le maître de la Vierge.

Venus n'y sera pas frivole mais plutôt dans la recherche du détail, du concret, raisonnable, introvertie, timide, avec une certaine retenue.
Venus en Vierge, analyse dans les moindres détails plus dans le mental en essayant de chercher le pourquoi du comment.
Elle aime le classique et la pureté.
Elle est très attachée à la sécurité et au sérieux du partenaire, elle aura tendance à fuir les partenaires trop expansifs, trop volatiles, et qu’elle trouvera bien creux derrière !
Vénus en Vierge n’a pas peur de la solitude, elle peut d’ailleurs la rechercher volontairement pour se recentrer.

C'est une période qui permettra de faire les réglages nécessaires tant sur le plan relationnel que sur un projet ou une démarche en cours coté financier.

Le 4 Octobre, Venus fait un aspect de sesqui-carré à Jupiter en Capricorne.
C'est un aspect mineur, dissonant, déstabilisant, il peut correspondre à des angoisses, rejets, phobies, répulsions, on s’interroge.

Pluton a commencé sa rétrogradation le 25 avril 2020 à 25° Capricorne.

Le 4 septembre, Pluton redevient direct à 22°29 Capricorne.
Il va rester jusqu'au 18 Novembre sur le degrés 22 jusqu'au 18 novembre 2020 pour repasser sur le degrés 25 de sa rétrogradation le 25 Janvier 2020.
Il nous faudra donc attendre cette date pour comprendre ce que Pluton a tenté de nous faire comprendre depuis le 25 avril 2020.

Mais avec Pluton, c'est une régénération et une transformation en profondeur.
Il est entrée dans le signe du Capricorne en 2008.
Il quittera la terre du Capricorne pour faire une entrée dans le signe d'air du Verseau du 24 mars 2023 au 12 juin 2023.
Quelques aller-retour entre ces deux signes pour sortir définitivement le 20 Novembre 2024 et ne revire en Capricorne qu'en 2272.

Puisque je viens d'évoquer le signe du Verseau, continuons dans cette énergie et commençons à aborder 2021.

J'aime beaucoup étudier les cycles en astrologies, et parmi eux, les cycles des Pleines Lune et des Nouvelles Lunes dans le même signe astrologique.

Nous avons tendance à prononcer des intentions au moment des Nouvelles Lunes pour en attendre ou voir la concrétisation de ceux-ci au moment de la Pleine Lune suivante.
Cela me semble bien compliqué en fonction des intentions posées.

Comment attendre ou voir un résultat sur un projet au bout de 15 ou 30 jours.
Certains demandent plus temps dans leur réalisation.

Je prends l'exemple de la lunaison actuelle.

Le 1er Octobre 2020, nous avons eu une pleine lune dans l'axe Bélier/Balance.

Cette pleine lune fait suite à la Nouvelle lune qui s'est produite le 24 Mars 2020 dans le même axe, Bélier/Balance.
J'ai pu ces jours-ci au travers de mes nombreux échanges ainsi que personnellement me rendre compte que ce qui se produisait ou revenait sur le tapis, était des situations qui avaient pris forme au mois de Mars.

Maintenant, le 19 Août 2020, Nous avons eu une Nouvelle Lune dans le signe du Lion.
J'avais d’ailleurs (pour mémoire) indiqué que cette Nouvelle lune était une fausse bonne lune, et qu'il ne fallait pas s'enthousiasmer avec le sextile entre Venus et Uranus même si celui-ci reste un très bel aspect.

Ce fût aussi le début de la période que nous vivons en ce moment, c'est à dire les différents aspects de carré entre Mars et l'amas en Capricorne, ce mois d'Octobre particulièrement chargé en transit, la rétrogradation de Mercure en Scorpion...

La prochaine Pleine Lune dans cet axe Lion/Verseau aura lieu le 28 Janvier.

Après le dernier carré de Mars et Saturne du 13 janvier, celui avec Jupiter le 23 Janvier, le retour direct d'Uranus le 14 Janvier.

En passant par la puissante conjonction de Mars, Uranus et la lune noire en Taureau au carré de la conjonction(toujours active à cette date) Saturne/Jupiter en Verseau qui aura lieu exactement le 21 décembre2020 à 0°30 en Verseau le jour du solstice d'hiver.

Cette conjonction n'a pas eu lieu depuis 28 mai 2000 à 23° Taureau.

Cela vous rappelle peut-être un moment particulier dans votre vie.

Je reviens à la pleine lune du 28 Janvier 2021 qui sera en lien avec la Nouvelle Lune du 19 Août 2020 et ce que vous aurez depuis cette date.

A partir de cette Pleine lune, nous allons avoir le début d'un regroupement de planètes dans le signe du Verseau.

Tout D'abord, le 20 Janvier plusieurs planètes seront déjà en Verseau.

Le Soleil, la Lune, Mercure, Jupiter, Saturne et Pallas en carré à Mars, Uranus et Lune Noire

Et le 28 Janvier au moment de la Pleine Lune : Soleil, Saturne, Jupiter, Mercure en Verseau opposé à la Lune en Lion au carré de Mars et Uranus en Taureau.
Aucun autre aspect pour adoucir l'ambiance.

Et nous arrivons à la Nouvelle Lune du 11 février dans le signe du Verseau avec.

Lune à 23° 17
Soleil à 23°17
Mercure R à 16°16
Venus à 12°47
Jupiter à 12°37
Saturne à 6°33
Pallas à 21°57
C'est ce qu'on appelle une doriphorie.

Regardez ou se trouve le signe du Verseau dans votre thème.

Pour certains cela concernera une seule maison et pour d'autres deux maisons astrologiques mais vous aurez déjà une idée du nouvel élan qui vous sera proposé.

Au moment de la Nouvelle Lune en Lion du 19 Août 2020, nous avions Mercure et le Soleil qui formaient un quinconce avec Saturne.
Il y avait déjà des pensées, ou une prise de conscience que nous avons mis de côté, soit pour ne pas voir, soit parce que nous ne pouvions pas agir ou parce que nous pensions que cela « aller passer ».

Ce rassemblement exceptionnel dans le signe du Verseau en ce début d'année 2021, nous propose un incroyable élan vers un renouveau qui nous a été demandé depuis fin 2017 avec l’entrée de Saturne, puis de Jupiter dans le signe du Capricorne.
La dernière doriphorie à eu lieu autour du 28 décembre 1989 en Capricorne.

Encore une fois, pour certains, cela évoque peut-être quelques chose.

Je souhaitais commencer à vous en parler maintenant, car Janvier et Février ne sont plus très loin et cela peut vous aider à traverser les 3 prochains mois ou à vous diriger vers le domaine concerné par le Verseau.

Bien évidemment, tout ceci sera affiné au fil des prochaines publications.
J'espère avoir été la plus claire possible dans mon analyse, cela reste bien sûr ma propre interprétation.

Bon Week-end à vous tous.
Cybrine

Aspects du mois d'Octobre - Page 2 Aaa10
Revenir en haut Aller en bas

Violette

Violette

Aspects du mois d'Octobre - Page 2 Profil11
Aspects du mois d'Octobre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois d'Octobre
Aspects du mois d'Octobre - Page 2 I_icon_minipost_participateVen 2 Oct 2020 - 14:18

La lune rejoignant mars Rétro et lune noire en bélier :
"Aïe, mais Aïe, j'ai mal"....
Quid de la "douleur" si elle survient ? d'où vient-elle ? qui/quoi la provoque ? ....
Conjonction de douleur, ..."d'écorché vif"...ou bien une force qui pousse à Réagir ?
Revenir en haut Aller en bas

Ashka

Ashka

Aspects du mois d'Octobre - Page 2 Profil11
Aspects du mois d'Octobre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois d'Octobre
Aspects du mois d'Octobre - Page 2 I_icon_minipost_participateVen 2 Oct 2020 - 14:50

Cévennes, un grand merci pour nous avoir fait découvrir Cybine !!
Ce qu'elle dit me parle tellement coeur
Revenir en haut Aller en bas

magiel

magiel

Aspects du mois d'Octobre - Page 2 Profil11
Aspects du mois d'Octobre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois d'Octobre
Aspects du mois d'Octobre - Page 2 I_icon_minipost_participateVen 2 Oct 2020 - 15:03

Ashka a écrit:
Cévennes, un grand merci pour nous avoir fait découvrir Cybine !!
Ce qu'elle dit me parle tellement coeur

Oui ... merci Cévennes pour tous tes posts ! génial ! smack
Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

Aspects du mois d'Octobre - Page 2 Profil11
En ligne
Aspects du mois d'Octobre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois d'Octobre
Aspects du mois d'Octobre - Page 2 I_icon_minipost_participateVen 2 Oct 2020 - 15:17

Violette a écrit:
La lune rejoignant mars Rétro et lune noire en bélier :
"Aïe, mais Aïe, j'ai mal"....
Quid de la "douleur" si elle survient ? d'où vient-elle ? qui/quoi la provoque ? ....
Conjonction de douleur, ..."d'écorché vif"...ou bien une force qui pousse à Réagir ?

Ma viovio des chants , c'est exactement ce que je vis . Une éventration ? non une sciatique ? non une éventration pffffffffffffff
Revenir en haut Aller en bas

Violette

Violette

Aspects du mois d'Octobre - Page 2 Profil11
Aspects du mois d'Octobre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois d'Octobre
Aspects du mois d'Octobre - Page 2 I_icon_minipost_participateVen 2 Oct 2020 - 15:38

coucou tite Cévennes,

kesquispasse ?
A quoi aurais-tu Réagi avec...Force ? cave, avec la pleine lune qui t'aurait donné un certain éclairage ?
Je sais que cela ne va pas te soigner, mais en comprendre "l'origine" symbolique peut aider... Wink
As-tu des problèmes d'énergie, actuellement ? Wink
(bien évidemment, je fais allusion à ce mars Rétro actuel...)
smack
Revenir en haut Aller en bas

Violette

Violette

Aspects du mois d'Octobre - Page 2 Profil11
Aspects du mois d'Octobre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois d'Octobre
Aspects du mois d'Octobre - Page 2 I_icon_minipost_participateVen 2 Oct 2020 - 15:48

Navane a écrit:
Je ne sais pas si l'on peut y voir une influence de la rétrogradation de Mars, Violette, puisque ce trait rebelle fait un peu partie de moi.



Je ne sais, tite Navane, mais puisque nous sommes sur un forum d'astrologie, j'en fais une relation, tout simplement. C'est une sorte de "vérification" .... Wink, ou bien est-ce tout simplement du domaine de la "coïncidence" ? Wink
Prends soin de toi. smack
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Aspects du mois d'Octobre - Page 2 Profil11
Aspects du mois d'Octobre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois d'Octobre
Aspects du mois d'Octobre - Page 2 I_icon_minipost_participateVen 2 Oct 2020 - 17:22

Les douleurs abdominales, tata Cévennes ?

Tendres pensées smack
Revenir en haut Aller en bas

Celine

Celine

Aspects du mois d'Octobre - Page 2 Profil11
Aspects du mois d'Octobre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois d'Octobre
Aspects du mois d'Octobre - Page 2 I_icon_minipost_participateVen 2 Oct 2020 - 21:20

Cevennes smack

Revenir en haut Aller en bas

Angèle

Angèle

Aspects du mois d'Octobre - Page 2 Profil11
Aspects du mois d'Octobre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois d'Octobre
Aspects du mois d'Octobre - Page 2 I_icon_minipost_participateSam 3 Oct 2020 - 7:24

Bonjour,

Je vous propose 2 cartes pour ce week-end:

- Aujourd'hui, samedi 3 octobre, la Lune est encadrée par Mars et la Lune Noire vraie en Bélier.

Elle participe au carré avec Jupiter/Pluton/Saturne.

Les 2 maîtres des Poissons, Neptune et Jupiter (RKNS) sont en sextile sur le même degré.

Degrés Sabian Jupiter 18/19° Capricorne :
« Un enfant de cinq ans portant un panier plein de provisions ».
Se montrer à la hauteur de responsabilités sociales dépassant notre évolution normale. Croissance accélérée.

Degrés Sabian Neptune 18/19° Poissons :
« Un Maître instruisant son disciple ».
Le transfert de pouvoir et de savoir permettant à l'impulsion créatrice et spirituelle du cycle de perdurer dans sa direction originelle. Investiture.

Paris, le 03/10/2020 vers 8h37:


- Demain, dimanche 4 octobre 2020, Pluton passe en phase directe dans le signe du Capricorne, toujours encadré par Jupiter (RKNS) et Saturne (maître des lieux).

Pluton est toujours au carré de Mars, ces 2 planètes maîtrisant le Scorpion.

La Lune se joint à Uranus et se place au quinconce partile du Soleil.

Les 2 luminaires sont sous maîtrise vénusienne.

Degrés Sabian Pluton 22/23° Capricorne :
«Un soldat reçoit deux distinctions pour sa bravoure au combat.»
La récompense offerte par la société pour nous être acquitté de notre responsabilité individuelle. Degré de récompense.

Degrés Sabian Lune 11/12° Taureau :
« Un jeune couple s'adonne au lèche-vitrine ».
Une personnalité encore immature fascinée par la société de consommation. Socialisation de nos désirs.

Degrés Sabian Soleil 11/12° Balance :
« Des mineurs remontant du fond de la mine ».
Le besoin de poursuivre toujours plus profond la quête du savoir qui, dans une société, entretient les braises de l'âme collective. Extraction.


Paris, le 04/10/2020 vers 15h32:

Comment vas-tu aujourd'hui Dame des Cévennes ?

Tiens, un p'tit biscuit pour toi smack

Spoiler:

Bon week-end à tous !
Revenir en haut Aller en bas

Poqueline

Poqueline

Aspects du mois d'Octobre - Page 2 Profil11
Aspects du mois d'Octobre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois d'Octobre
Aspects du mois d'Octobre - Page 2 I_icon_minipost_participateSam 3 Oct 2020 - 7:56

Courage à toi dame Cévennes smack smack

Elle a été terrible cette Pleine Lune... beaucoup autour de moi en ont senti les effets.
Revenir en haut Aller en bas

Violette

Violette

Aspects du mois d'Octobre - Page 2 Profil11
Aspects du mois d'Octobre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois d'Octobre
Aspects du mois d'Octobre - Page 2 I_icon_minipost_participateSam 3 Oct 2020 - 10:11

téléphone Tite Cévennes ? smack

téléphone "Mercure ? ......prière de rétablir la ligne svp"

lalala lalala lalala lalala lalala lalala lalala, ça va ? c'est assez fort ? lol
Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

Aspects du mois d'Octobre - Page 2 Profil11
En ligne
Aspects du mois d'Octobre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois d'Octobre
Aspects du mois d'Octobre - Page 2 I_icon_minipost_participateSam 3 Oct 2020 - 10:56

cramper crie pas si fort Dame Violette des champs smack suis la , ça va , j'ai mal a la cicatrice de ma césarienne , mais alors d'une force et ça va dans le dos , pfffff dur dur de rajeunir ainsi .

Merci ma Poque , j'espère que tout va rentrer dans l'ordre pour toi , rapidement smack

Rhoo dame Angèle du Balcon , il est trop chou ton biscuit , je peux même pas lui croquer dedans , j'ai peur de lui faire mal .En tout les cas il fait rire . Bon week end a toi

Célinette moi j'y retourne jeudi , rendez vous pré op et anesthésiste smack

Mon doux papillon ben j'en sais rien , peut être un faux mouvement , mais ça va mieux aujourd'hui , cela c'est bien calmé et la malachite fonctionne bien . Tu as vu le joli biscuit ? smack

Revenir en haut Aller en bas

dolce

dolce

Aspects du mois d'Octobre - Page 2 Profil11
Aspects du mois d'Octobre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois d'Octobre
Aspects du mois d'Octobre - Page 2 I_icon_minipost_participateSam 3 Oct 2020 - 11:34

Pour les cicatrices ma naturopathe m'avait dis de metre une gouute HE de Rose ou sinon Bopis de rose pendan 1 mois pour qu'energeiquement la cicatrice se resorbe..tu connais? bon courage
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Aspects du mois d'Octobre - Page 2 Profil11
Aspects du mois d'Octobre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois d'Octobre
Aspects du mois d'Octobre - Page 2 I_icon_minipost_participateSam 3 Oct 2020 - 12:11

tata Cévennes a écrit:
Mon doux papillon ben j'en sais rien , peut être un faux mouvement , mais ça va mieux aujourd'hui , cela c'est bien calmé et la malachite fonctionne bien . Tu as vu le joli biscuit ? smack

Une bonne chose alors... Continue à prendre soin de toi. C'est important smack

Oui, j'ai vu le biscuit. Si notre Belle des Cieux se met à confectionner des petits gâteaux comme ça toute la nuit, est-ce que l'on peut voir selon toi l'indice que Yoda a fait une sacré chemin en son cœur ? doute2 bigsourire


Dernière édition par Navane le Sam 3 Oct 2020 - 12:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

Aspects du mois d'Octobre - Page 2 Profil11
En ligne
Aspects du mois d'Octobre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois d'Octobre
Aspects du mois d'Octobre - Page 2 I_icon_minipost_participateSam 3 Oct 2020 - 12:19

braille cela voudrais donc dire , que , ils font des petits biscuits toute la nuit ? ENSEMBLE '' Rolling Eyes miam

Ah Non Dolce je connaissais pas , vais essayer .Merci smack
Revenir en haut Aller en bas

Violette

Violette

Aspects du mois d'Octobre - Page 2 Profil11
Aspects du mois d'Octobre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois d'Octobre
Aspects du mois d'Octobre - Page 2 I_icon_minipost_participateSam 3 Oct 2020 - 12:36

Cévennes a écrit:
braille cela voudrais donc dire , que , ils font des petits biscuits toute la nuit ? ENSEMBLE '' Rolling Eyes miam


hé hé les amies, doucement siffle , va falloir mettre le "carré blanc" comme à la télé ?(remplacé depuis par le -...âge) laugh
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Aspects du mois d'Octobre - Page 2 Profil11
Aspects du mois d'Octobre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois d'Octobre
Aspects du mois d'Octobre - Page 2 I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

Aspects du mois d'Octobre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 17Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9 ... 17  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
Aspects du mois d'Octobre - Page 2 Pierre12 Aspects du mois d'Octobre - Page 2 Notes-11
~Musique pour Relaxer~