Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -20%
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q ...
Voir le deal
749 €

Aspects du mois d'Octobre - Page 9 I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteAspects du mois d'Octobre - Page 9 I_icon11Voir ses messagesAspects du mois d'Octobre - Page 9 I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Aspects du mois d'Octobre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 13 ... 17  Suivant
AuteurMessage

Céleste

Céleste
°~ Administrateur ~°

Aspects du mois d'Octobre - Page 9 Profil11
Aspects du mois d'Octobre - Page 9 Empty
MessageSujet: Aspects du mois d'Octobre
Aspects du mois d'Octobre - Page 9 I_icon_minipost_participateMar 29 Sep 2020 - 19:53

Rappel du premier message :


cristal Bon mois d'Octobre à tout les membres !! hippie
marguerite Voici le calendrier du mois d'Octobre
ainsi que les éphémérides
bouquet

sunny danse sunny danse sunny

Aspects du mois d'Octobre - Page 9 Calend73

Ephemerides:

---------------------------
Céleste coeur
Pour afficher une carte du ciel dans le Forum, cliquez ICI
Pour insérer une carte du ciel dans votre Profil, cliquez ICI
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage

Invité

Invité

Aspects du mois d'Octobre - Page 9 Profil11
Aspects du mois d'Octobre - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois d'Octobre
Aspects du mois d'Octobre - Page 9 I_icon_minipost_participateVen 16 Oct 2020 - 19:33

Le réflexe gâteaux et repos de tata Cévennes, j'adore sourire
Un smack sur toi.
Revenir en haut Aller en bas

Celine

Celine

Aspects du mois d'Octobre - Page 9 Profil11
Aspects du mois d'Octobre - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois d'Octobre
Aspects du mois d'Octobre - Page 9 I_icon_minipost_participateVen 16 Oct 2020 - 19:50

Ben moi j ai mon filston qui est parti pour 5j chez mamie c était pas prévu ... J vais pouvoir encore plus cogiter lol
Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

Aspects du mois d'Octobre - Page 9 Profil11
Aspects du mois d'Octobre - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois d'Octobre
Aspects du mois d'Octobre - Page 9 I_icon_minipost_participateVen 16 Oct 2020 - 21:22

basco a écrit:
a ma belle ici (dans le sud) on dit un mal joli
bon rétablissement ma belle
smack

smack Ma nouvelle lune , tiens on est enplein dedans .

Rhoo ma Sirène , bouge ta queue et chasse le chat look

Celinette pfiouu fait toi un masque , mets une bougie , ecoute une musique douce , et zen attitude , ou fais toi des crèpes ça aide bigsourire

Revenir en haut Aller en bas

Celine

Celine

Aspects du mois d'Octobre - Page 9 Profil11
Aspects du mois d'Octobre - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois d'Octobre
Aspects du mois d'Octobre - Page 9 I_icon_minipost_participateVen 16 Oct 2020 - 21:30

Oui je crois c est ce que je vais faire...


Et puis c est cool pour lui il passe du temps avec ses grands parents et son cousin qu il adore up
Revenir en haut Aller en bas

Angèle

Angèle

Aspects du mois d'Octobre - Page 9 Profil11
Aspects du mois d'Octobre - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois d'Octobre
Aspects du mois d'Octobre - Page 9 I_icon_minipost_participateSam 17 Oct 2020 - 7:00

Bonjour,

Je vous propose 2 cartes pour ce week-end:

- Aujourd'hui, samedi 17 octobre 2020, la Lune se joint à Mercure (RKNN) et fait une opposition partile à Uranus dans l'axe Taureau/Scorpion.

Les 2 maîtres de cet axe, Vénus et Mars, sont en quinconce et en aspects à Jupiter (RKNS): carré et trigone.

Degrés Sabian Uranus 9/10° Taureau :
«Une infirmière de la croix rouge.»
La réunion de tous les hommes dans la compassion. Dévouement envers l'humanité.

Degrés Sabian Lune 9/10° Scorpion :
« Un dîner entre amis réunit de vieux camarades ».
La dimension supérieure propre aux rapports humains reposant sur un travail ou une expérience partagée. Degré de camaraderie.


Paris, le 17/10/2020 vers 21h36:


- Demain, dimanche 18 octobre 2020, le Soleil sera au carré partile de Saturne marquant ainsi le dernier carré solaire partile au trio Jupiter/Pluton/Saturne.

Par la même occasion, Vénus sera en opposition partile à Neptune.

En plus du T-carré actif depuis plusieurs jours, Mars sera à l'apex d'un Yod formé avec Vénus et la Lune, Lune qui formera un Triangle mineur avec la conjonction Jupiter/Pluton et Neptune.

Degrés Sabian Soleil 25/26° Balance :
«Un aigle et une colombe se changent en l'un et l'autre.»
Interaction de la Volonté spirituelle et du principe d'Amour quand des problèmes cruciaux voient le jour. Initiation.

Degrés Sabian Saturne 25/26° Capricorne :
«Une ondine danse parmi les reflets irisés d'une chute d'eau.»
Aptitude à percevoir l'esprit caché et créateur des phénomènes naturels. Énergie occulte sous son aspect naturel et bienfaisant.

Degrés Sabian Vénus 18/19° Vierge :
«Une compétition de natation.»
La stimulation provenant d'un effort collectif dirigé vers un but. Emulation.

Degrés Sabian Neptune 18/19° Poissons :
« Un Maître instruisant son disciple ».
Le transfert de pouvoir et de savoir permettant à l'impulsion créatrice et spirituelle du cycle de perdurer dans sa direction originelle. Investiture.


Paris, le 18/10/2020 vers 16h07:

Contente que tout se soit bien passé Belle Dame des Cévennes, bon rétablissement à toi star smack.

Bon week-end à tous !
Revenir en haut Aller en bas

Violette

Violette

Aspects du mois d'Octobre - Page 9 Profil11
Aspects du mois d'Octobre - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois d'Octobre
Aspects du mois d'Octobre - Page 9 I_icon_minipost_participateSam 17 Oct 2020 - 10:17

Je trouve que, imagé, le transit actuel de la lune en conjonction avec mercure Rétro en scorpion-1ère planète contactée après son RV solaire-, face à uranus m'évoque ceci : "tourner sa langue 7 fois dans sa bouche avant d'côôser"..... lol ...
R cave éflexion..... Wink


Dernière édition par Violette le Sam 17 Oct 2020 - 10:33, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Celine

Celine

Aspects du mois d'Octobre - Page 9 Profil11
Aspects du mois d'Octobre - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois d'Octobre
Aspects du mois d'Octobre - Page 9 I_icon_minipost_participateSam 17 Oct 2020 - 10:25

Moi j ai trouvé ce qui faisait blocage enfin j crois... doute2 mtn y a plus qu a travailler dessus mais ça me semble plus compliqué ....
Bon en tout cas 2020 pour moi mis a part le covid aura rime avec le travail sur soi...pfiou
Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

Aspects du mois d'Octobre - Page 9 Profil11
Aspects du mois d'Octobre - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois d'Octobre
Aspects du mois d'Octobre - Page 9 I_icon_minipost_participateSam 17 Oct 2020 - 17:33

Rhooo il existe en obsidienne bigsourire

Dame Angèle regarde c'est magique :

papillon regarde tu en pense quoi , notre Dame Ailé va être contente hug

Revenir en haut Aller en bas

basco

basco

Aspects du mois d'Octobre - Page 9 Profil11
Aspects du mois d'Octobre - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois d'Octobre
Aspects du mois d'Octobre - Page 9 I_icon_minipost_participateSam 17 Oct 2020 - 18:09

wahou up
belle pierre
Revenir en haut Aller en bas

ladom

ladom

Aspects du mois d'Octobre - Page 9 Profil11
Aspects du mois d'Octobre - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois d'Octobre
Aspects du mois d'Octobre - Page 9 I_icon_minipost_participateSam 17 Oct 2020 - 18:46

Octobre 2020 un des pires de toute l'histoire de l'Humanité....
Sinon ça va vous ? Une petite madeleine pour tremper dans votre thé bergamote ?
hippie
Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

Aspects du mois d'Octobre - Page 9 Profil11
Aspects du mois d'Octobre - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois d'Octobre
Aspects du mois d'Octobre - Page 9 I_icon_minipost_participateDim 18 Oct 2020 - 9:27

Autour de ce dimanche 18 octobre, Vénus donne une opportunité de voir clairement ce qui va et ce qui ne va pas

Viendrait-elle confirmer l’action de Mercure en Scorpion qui cherche à voir au-delà des apparences ?...
Ce dimanche, Vénus passe à l’opposition de Neptune Rétrograde.
18° 40 Vierge pour Vénus, 18° 40 Poissons pour Neptune

L’an dernier, c’était le 4 septembre à 17° 31 Vierge/Poissons.
Toujours une Vénus très analytique.
Mais avec une différence essentielle : l’opposition de l’an dernier venait APRES les trigones à Saturne et à Uranus. Cette année, l’opposition vient AVANT les trigones à Jupiter, à Pluton et à Saturne (qui auront lieu les 19, 21 et 24 octobre)

L’opposition demande à établir une harmonie entre le monde extérieur et le monde intérieur.
L’an dernier c’était l’approche émotionnelle qui conduisait au face à face.
Cette année c’est le face à face qui va guider l’ensemble du ressenti et des émotions.

Alors, pour ce dimanche, Vénus opposée Neptune ?
Ecran de fumée ?... Arnaques ?... C’est beaucoup de flou. C’est très nébuleux.
C’est d’autant plus dense que Vénus est la planète maîtresse d’Uranus, lui-même en opposition exacte à Mercure rétro, le 20 octobre.

Le moins qu’on puisse dire, c’est qu’on a du mal à voir clair
* Dans sa vie intime, sur le plan des sentiments
* Au niveau du collectif, sur le sens des valeurs à donner aux choses et aux évènements.
On est obligé de commencer un travail intérieur et de remettre de l’ordre dans sa vie relationnelle, affective, sentimentale, et sociale.

Peut-être est-il nécessaire de se séparer d’une relation ou d’un amour qui n’aide plus à évoluer.
Quelle forme veut-on donner à certains rêves ou à certaines illusions d’optique ?
Comment déjouer les déformations d’images concernant ce qui touche à la dimension affective ou financière ou artistique
Comment remettre les pendules à l’heure ?

L’an dernier, Edgar Morin écrivait qu’il n’y a pas d’effondrement général sauf cataclysme d’origine extérieure ... Cet effondrement est-il voulu ?
Jusqu’où ira-t-il pour certaines entreprises ?
Pour les restaurateurs (Uranus en Taureau et Vénus parlent de gastronomie) la douche est glacée, c’est le moins qu’on puisse dire !
Pour les artistes, pour les gérants de salles de sports, …
Pour les uns et les autres, comment réaliser sa créativité de façon concrète ?

Le même jour, ce dimanche, dans le carré décroissant du Soleil à Saturne, c’est Saturne qui teste la capacité à gérer une réalité.
Vénus dans son opposition à Neptune, donne une opportunité de voir clairement ce qui va et ce qui ne va pas. Aura-t-elle un regard suffisamment novateur pour préparer les trigones harmonieux qui se font dans la foulée au trio en Capricorne ?

Dans quelques jours, le 20 octobre, elle passe en carré à l’axe des Nœuds Lunaires ; pour certains, tout ce qui aura été construit sur un plan affectif ou pécuniaire, peut s’écrouler comme un château de cartes, dans une confrontation aux résultats de choix personnels faits antérieurement. C’est le moment de remettre en cause ses valeurs, sur tous les plans, et de se détacher de tout ce qui n’est plus viable.
C’est aussi le sens des trigones de Vénus à Jupiter, Pluton, et Saturne qui vont avoir lieu dans la semaine (et l’ordre est important : c’est Saturne qui termine pour redéfinir les structures qui se seront écroulées).

Continuons à visualiser l’entrée de Jupiter et de Saturne en Verseau en fin d’année ; ça ne sera pas la fin du monde cannibale que l’on vit actuellement, mais un espoir que ça puisse changer (même si 2021 est encore une année très difficile)

On attend désespérément un sauveur … ou un sauvetage extérieur. Mais on peut commencer déjà à faire une écoute intérieure.
Encore une fois, dans un ciel toujours trop sombre, il y a une étoile qui ne brille que pour soi.
Osons ouvrir une fenêtre
Et tendre la main vers SON étoile.

En attendant, à bientôt pour ces trois jolis de trigones de Vénus (Cybrine en parle ce matin déjà sur sa Page)

j.Boilot
Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

Aspects du mois d'Octobre - Page 9 Profil11
Aspects du mois d'Octobre - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois d'Octobre
Aspects du mois d'Octobre - Page 9 I_icon_minipost_participateDim 18 Oct 2020 - 9:33

L'énergie dans laquelle nous nous trouvons actuellement, n'est pas des plus rassurantes.

L'ambiance de fond n'est vraiment pas aidante pour continuer d'avancer avec espoir vers un nouveau paradigme, dans nos vies privées comme dans notre vie collective.
De continuer de croire en nos buts, nos rêves, nos souhaits.

Nous sommes fatigués.
Fatigué par une année nous a beaucoup secoués.

J’entends de l'inquiétude, du désespoir, du ras le bol, des insomnies, des doutes, des pertes totales de repères, de la tristesse...
Il est tellement facile en ce moment de nourrir le côté sombre par nos blessures.

Gardons à l'esprit que nos pensées créées notre réalité.

Je ne peux pas forcer quiconque à croire en la loi de l'attraction mais je l'applique au quotidien.

Je peux vous raconter tout un tas de situation que j'ai pu provoquer.
Ce que je voulais très fort et même ce que je ne voulais pas 🙂

Alors aujourd'hui, je fais le choix de vous parler de Dame Venus et de notre cœur, il en a bien besoin.

Elle vient nous apporter son aide cette semaine.

Venus est encore dans le signe de la Vierge, et cela jusqu'au 28 Octobre.
Elle y est entrée le 2 octobre.

Venus a pris l'archétype de la Vierge.

Prudente, droite, pragmatique, méfiante.
Elle analyse, réfléchit à ce qu'elle a vécu durant sa traversée en Lion, elle se questionne.

Lorsque l'on parle de Venus, on pense instinctivement à la femme.

Mais il faut garder à l'esprit, qu'il y a une Venus en chacun de nous, homme et femme.

Avez-vous remarqué que ''l'autre'' pouvait être un peu plus dans la retenue depuis le début du mois ?

Aujourd'hui, Dimanche 18 Octobre,
Venus est opposée à Neptune en Poisson.

Jacqueline va vous en parler sur sa page aujourd'hui.

C'est un aspect de doute, de flou, de désillusion tant financière qu'affectif.
Trop enthousiaste, trop d'imagination ?

Mars R ne sera pas dans sa meilleure expression, puisqu'il forme son deuxième carré à Jupiter.

Il peut avoir une impulsion trop virulente, amplifier par l'énergie de Jupiter.

Lundi 19 Octobre
Venus sera trigone à Jupiter !

C'est un très bel aspect !! Très souvent attendu !

Les relations affectives, le domaine financier seront particulièrement favorisés.

L'optimisme est présent.

L'attraction vers des personnes, des choses, des opportunités.

Cet aspect est favorable pour l'amour, les finances, un côté chanceux, une meilleure estime de soi.

Nous pourrions trouver plus facile que d'habitude d’obtenir les ressources et l'abondance pour tout ce que nous sommes en train de faire en ce moment.

Tout en surveillant, de ne pas avoir les yeux plus gros que le ventre, d'avoir des envies exagérées.

Mardi 21 Octobre
Venus est trigone à Pluton.

On parle ici de relation Karmique, de désirs à un niveau plus profond, de lien plus étroit avec une personne, ami, amoureux, partenaire de toutes sortes, même le banquier !
Sans essayer de dominer ou de contrôler.

Samedi 24 Octobre
Venus sera au trigone de Saturne.

Cela peut nous permettre de stabiliser une relation, de réfléchir pour mettre en place un engagement, de faire des proprets concrets dans les domaines que Venus maîtrisent.

Ces trois trigones sont des aspects qui vont nous permettent de concrétiser des situations, des relations pour du long terme mais. Oui, encore un mais, ce n'est pas pour tout de suite.

C'est des événements qui se placent et qui nous apportent une base.

Nous avons eu le 25, 30 Août et 2 septembre, l'opposition de Venus à ces planètes.

Qu'a-t-il pu vous arriver qui vous a empêché d'aller plus loin à ce moment ?

Un rendez-vous annulé, une discussion qui n'a pas eu lieu ?

Le 28 Octobre, Venus arrive chez elle, en Balance pour trouver l'équilibre, la diplomatie, embellir notre environnement et nos relations.

Pour nous permettre de négocier des accords.

La veille, le 27 octobre dans la soirée, Mercure dans sa marche rétrograde va la rejoindre en Balance pour revenir sur des échanges, des communications, revoir ses choix.

A-t -il un doute ?
Est-il parti trop loin dans ses ruminations, ses suspicions en Scorpion pour revenir dans le signe qui représente notre relation à l'autre ?

Ou bien en allant chercher dans les profondeurs, a-t-il découvert une information qui lui fait revoir son jugement ?

A-t-il était trop brusque dans ses paroles, trop distant pour qu'il décide de revoir ses pensées, et son attitude ?

Il est encore rétrograde donc, il peut avoir du mal à verbaliser, à trouver les mots justes.

Tout ceci avec Monsieur Mars qui piétine de ne pas pouvoir encore agir à sa guise.

C'est une semaine qui vraiment intéressante.

Montrons-nous attentifs aux évènements.

Je n'oublie pas les autres aspects de tension qui ont lieu également dans la semaine, mais je reste confiante pour que nous pussions mettre des mots sur certaines situations qui nous pèsent.

Seulement, nous devrons apporter des réajustements quand Venus sera opposée à Mars le 9 Novembre et carré de Jupiter, Saturne et Pluton entre le 15 et 19 Novembre.

Mars sera de nouveau direct le 14 Novembre très déterminé à passer à l'action !

Allons-nous nous en sortir?

Encore un peu de patience, car tant que Saturne est encore chez lui en Capricorne accompagné de Jupiter et Pluton, nous sommes sommés de changer, de clôturer, de transformer un domaine de notre vie, une attitude, un fonctionnement, de rompre une relation (toutes sortes de relations) qui n'a pu lieu d'être pour la poursuite de notre chemin.

Information:
Je fais au mieux pour écourter les attentes de rendez-vous sachant qu'il ne me reste que quelques places avant la fin de l'année.
Merci pour votre patience.

Très belle semaine à tous!
Cybrine

Aspects du mois d'Octobre - Page 9 Vzonus10
Revenir en haut Aller en bas

Violette

Violette

Aspects du mois d'Octobre - Page 9 Profil11
Aspects du mois d'Octobre - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois d'Octobre
Aspects du mois d'Octobre - Page 9 I_icon_minipost_participateDim 18 Oct 2020 - 10:04

opposition du jour : vénus/neptune :

Pensive Vénus face à ses rêves ? .... coeur
Revenir en haut Aller en bas

ladom

ladom

Aspects du mois d'Octobre - Page 9 Profil11
Aspects du mois d'Octobre - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois d'Octobre
Aspects du mois d'Octobre - Page 9 I_icon_minipost_participateDim 18 Oct 2020 - 10:08

Jacqueline Boilot et Cybrine sont de très bonnes traductrices des energies de l Univers OUI Merci beaucoup. J'aime aussi la lecture de Astropopote je la trouve tout aussi intéressante. Et celle de Tristan Balguerie aussi ...

Monter en fréquence il n'y a plus que cela à faire, je relis le Dialogue avec l'Ange de Gitta Mallasz du coup, pour m'aider à ne pas sombrer ...
Revenir en haut Aller en bas

Celine

Celine

Aspects du mois d'Octobre - Page 9 Profil11
Aspects du mois d'Octobre - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois d'Octobre
Aspects du mois d'Octobre - Page 9 I_icon_minipost_participateDim 18 Oct 2020 - 10:15

Moi hier je suis tombée par hasard sur un film que je ne connaissais pas "mange,prie , aime" avec Julia Roberts ça fait réfléchir....
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Aspects du mois d'Octobre - Page 9 Profil11
Aspects du mois d'Octobre - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois d'Octobre
Aspects du mois d'Octobre - Page 9 I_icon_minipost_participateDim 18 Oct 2020 - 12:05

tata Cévennes a écrit:
Rhooo il existe en obsidienne bigsourire

Dame Angèle regarde c'est magique :

papillon regarde tu en pense quoi , notre Dame Ailé va être contente hug


Très spontanément, j'ai pas eu le temps de saisir ce que j'en ai pensé puisque j'ai rigolé bigsourire

T'es géniale, heureusement que tu es là, la boutique cadeaux "J'aime Gemme" du Kiss Cosmique... Mais ouais!
Notre Belle des Cieux va être ravie. C'est une Vénusienne, elle aime les jolies choses up

bisou
Revenir en haut Aller en bas

ladom

ladom

Aspects du mois d'Octobre - Page 9 Profil11
Aspects du mois d'Octobre - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois d'Octobre
Aspects du mois d'Octobre - Page 9 I_icon_minipost_participateDim 18 Oct 2020 - 14:14


En echo à l'actualité monstrueuse...

Très bonne interview sur France Cul
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

Aspects du mois d'Octobre - Page 9 Profil11
Aspects du mois d'Octobre - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois d'Octobre
Aspects du mois d'Octobre - Page 9 I_icon_minipost_participateDim 18 Oct 2020 - 14:42

Citation :
Très bonne interview sur France Cul

du porno !? lol lol
Revenir en haut Aller en bas

Céleste

Céleste
°~ Administrateur ~°

Aspects du mois d'Octobre - Page 9 Profil11
Aspects du mois d'Octobre - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois d'Octobre
Aspects du mois d'Octobre - Page 9 I_icon_minipost_participateDim 18 Oct 2020 - 16:36

Very Happy ça fait du bien rêver !

Aspects du mois d'Octobre - Page 9 Scree100

---------------------------
Céleste coeur
Pour afficher une carte du ciel dans le Forum, cliquez ICI
Pour insérer une carte du ciel dans votre Profil, cliquez ICI


Dernière édition par Céleste le Dim 18 Oct 2020 - 17:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Celine

Celine

Aspects du mois d'Octobre - Page 9 Profil11
Aspects du mois d'Octobre - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois d'Octobre
Aspects du mois d'Octobre - Page 9 I_icon_minipost_participateDim 18 Oct 2020 - 16:37

Ha ha
Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

Aspects du mois d'Octobre - Page 9 Profil11
Aspects du mois d'Octobre - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois d'Octobre
Aspects du mois d'Octobre - Page 9 I_icon_minipost_participateDim 18 Oct 2020 - 18:05

Maison cramper smack
Revenir en haut Aller en bas

Violette

Violette

Aspects du mois d'Octobre - Page 9 Profil11
Aspects du mois d'Octobre - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois d'Octobre
Aspects du mois d'Octobre - Page 9 I_icon_minipost_participateDim 18 Oct 2020 - 18:24

Forumettes en avant..."Viens à la Maison, ya le printemps qui chanteeee...."

danse danse2 danse danse2 danse2


https://youtu.be/f7XRLEx0TiE.
téléphone Célinette/Cévennes ? (à l'aide)


Revenir en haut Aller en bas

Celine

Celine

Aspects du mois d'Octobre - Page 9 Profil11
Aspects du mois d'Octobre - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois d'Octobre
Aspects du mois d'Octobre - Page 9 I_icon_minipost_participateDim 18 Oct 2020 - 18:38

Wink

Revenir en haut Aller en bas

magiel

magiel

Aspects du mois d'Octobre - Page 9 Profil11
Aspects du mois d'Octobre - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois d'Octobre
Aspects du mois d'Octobre - Page 9 I_icon_minipost_participateDim 18 Oct 2020 - 18:42

Ouais .............. très drôle ! applaudi
Revenir en haut Aller en bas

Marimba

Marimba

Aspects du mois d'Octobre - Page 9 Profil11
Aspects du mois d'Octobre - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois d'Octobre
Aspects du mois d'Octobre - Page 9 I_icon_minipost_participateDim 18 Oct 2020 - 18:45

😅😅🤗
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Aspects du mois d'Octobre - Page 9 Profil11
Aspects du mois d'Octobre - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois d'Octobre
Aspects du mois d'Octobre - Page 9 I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

Aspects du mois d'Octobre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 9 sur 17Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 13 ... 17  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
Aspects du mois d'Octobre - Page 9 Pierre12 Aspects du mois d'Octobre - Page 9 Notes-11
~Musique pour Relaxer~