Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion




Ciel à l'instant


Astrodienst



Le deal à ne pas rater :
Coffret Pokémon Bundle 6 Boosters EV05 Forces Temporelles : où ...
Voir le deal

RS ET MAISON XII I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteRS ET MAISON XII I_icon11Voir ses messagesRS ET MAISON XII I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 RS ET MAISON XII

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

MERCURIENNE

MERCURIENNE

RS ET MAISON XII Profil11
RS ET MAISON XII Empty
MessageSujet: RS ET MAISON XII
RS ET MAISON XII I_icon_minipost_participateLun 28 Sep 2020 - 10:07

Voici un TN et une RS avec maison 12 chargée. Je ne sais pas comment interpréter cette 12.

RS ET MAISON XII Gaga10

Quelques avis ?
Revenir en haut Aller en bas

MERCURIENNE

MERCURIENNE

RS ET MAISON XII Profil11
RS ET MAISON XII Empty
MessageSujet: Re: RS ET MAISON XII
RS ET MAISON XII I_icon_minipost_participateLun 28 Sep 2020 - 11:04

Parce que les maître de 4-5-7-9-10 et 11 de RS en XII, ça fait beaucoup pour une fille de 28 ans pour qui tout va bien actuellement
Revenir en haut Aller en bas

Milacik

Milacik

RS ET MAISON XII Profil11
RS ET MAISON XII Empty
MessageSujet: Re: RS ET MAISON XII
RS ET MAISON XII I_icon_minipost_participateLun 28 Sep 2020 - 13:04

Hello🌞

L’asc RS tombe dans la X natale, c’est pas mal.
Pourrait-elle se déplacer lors de son retour solaire afin que vénus soit en X comme au natal? Et la conj luni-solaire tomberait dans la XI, ce serait mieux pour le démarrage de nouveux projets.

(Si elle va à Prague ça sera parfait 🙂: en plus c’est magnifique l’hiver❄)
Revenir en haut Aller en bas

MERCURIENNE

MERCURIENNE

RS ET MAISON XII Profil11
RS ET MAISON XII Empty
MessageSujet: Re: RS ET MAISON XII
RS ET MAISON XII I_icon_minipost_participateLun 28 Sep 2020 - 13:42

Ha ha, si elle se déplace c'est à 60 km et même si le soleil arrive fin XI, ça reste conjoint à la XII.
Vu qu'elle et son conjoint souhaitent acheter une maison et que Mars est II carré Saturne, je me dis que c'est un emprunt, mais il me semble que les emprunts c'est la 8...Et y a trop de choses en 12
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

RS ET MAISON XII Profil11
RS ET MAISON XII Empty
MessageSujet: Re: RS ET MAISON XII
RS ET MAISON XII I_icon_minipost_participateLun 28 Sep 2020 - 13:56

Elle travaille en rapport avec les métiers de la XII ?

habitation en retrait du monde ? proche de la mer ?
Revenir en haut Aller en bas

MERCURIENNE

MERCURIENNE

RS ET MAISON XII Profil11
RS ET MAISON XII Empty
MessageSujet: Re: RS ET MAISON XII
RS ET MAISON XII I_icon_minipost_participateLun 28 Sep 2020 - 14:55

Cobra : travaille à Tours pour AG2R pour des trucs de retraite.
Si on détaille avec les maîtrises du TN et RS, on peut trouver son père à l'hôpital (c'est du domaine du possible) et des allers retours pour ça, saturne juju : une promotion bloquée, la lune en 12 : enceinte, projets contrariés, etc....
Revenir en haut Aller en bas

Milacik

Milacik

RS ET MAISON XII Profil11
RS ET MAISON XII Empty
MessageSujet: Re: RS ET MAISON XII
RS ET MAISON XII I_icon_minipost_participateLun 28 Sep 2020 - 15:09

Bon alors on fera sans la relocalisation 😀😀😀

Mars est placé en II, comme au natal. Carré jupiter comme au natal.

Ce pluton encadré de soleil et de lune est vraiment fort là. Pluton maitre de la IX en XII, on dirait vraiment un retrait spirituel.

En transit pluton est sur son soleil (maitre IV) en VIII. Il y a possibilité d’héritage là?
Uranus transite en sextil depuis la XII à mars en II et on les retrouve en conj dans la RS, placés en II. L’argent sera au premier plan je pense, comme uranus est le maitre de l’année. Mais cette conj m’a l’air assez explosive, en plus en carré à jupiter...

Je ne sais pas à quels événements on peut s’attendre exactement mais cette RS est totalement intrigante.
Revenir en haut Aller en bas

MERCURIENNE

MERCURIENNE

RS ET MAISON XII Profil11
RS ET MAISON XII Empty
MessageSujet: Re: RS ET MAISON XII
RS ET MAISON XII I_icon_minipost_participateLun 28 Sep 2020 - 16:12

Oui ça me laisse perplexe, surtout qu'actuellement tout va bien. J'ai du mal à interpréter le sens d'une XII, alors quand y a plein de monde dedans....!!!On pourrait dire que tous les projets sont en attente, en réflexion, mais je le sens pas
Revenir en haut Aller en bas

Milacik

Milacik

RS ET MAISON XII Profil11
RS ET MAISON XII Empty
MessageSujet: Re: RS ET MAISON XII
RS ET MAISON XII I_icon_minipost_participateLun 28 Sep 2020 - 17:09

En tt cas je pense que l’événement majeur de cette RS va arriver en tout début de la RS car la RL de janvier ressemble énormément à la RS, avec quasiment le même placement de maisons et planètes.
Revenir en haut Aller en bas

MERCURIENNE

MERCURIENNE

RS ET MAISON XII Profil11
RS ET MAISON XII Empty
MessageSujet: Re: RS ET MAISON XII
RS ET MAISON XII I_icon_minipost_participateLun 28 Sep 2020 - 17:29

En ce moment les transits de la triple conjonction Jupiter Pluton Saturne fait des conjonctions aux planètes de sa 8 natale Mercure uranus neptune soleil. Saturne sur le soleil maître de 4 en 8, là je penche pour prêt bancaire pour achat immobilier, peut-être quand Saturne repassera direct.
Jupiter, maître de 5 conjoint uranus, et qui se retrouvent en 12 RS, je pense à un bébé...Pluton, maître de 6, bouleversement au quotidien, sûr que si y a déménagement et bébé, ça se comprend. Pluton c'est aussi richesse et enfant je crois. Tout ça carré à Mars, c'était peut-être pas prévu comme ça....
Mais pourquoi en 12 de RS ? Parce qu'elle le cache à tout le monde ? (c'est ma nièce)
Revenir en haut Aller en bas

MERCURIENNE

MERCURIENNE

RS ET MAISON XII Profil11
RS ET MAISON XII Empty
MessageSujet: Re: RS ET MAISON XII
RS ET MAISON XII I_icon_minipost_participateLun 28 Sep 2020 - 17:38

Si je regarde les profections, l'AS dirigé tombe en 5 natale = enfant
En directions secondaires, As carré Jupiter natal...? As conjoint Mars natal opposé à sa maison 8 natale...? Je sais pas quoi penser
Revenir en haut Aller en bas

saturne75

saturne75

RS ET MAISON XII Profil11
RS ET MAISON XII Empty
MessageSujet: Re: RS ET MAISON XII
RS ET MAISON XII I_icon_minipost_participateLun 28 Sep 2020 - 18:13

Hello!

En gros selon moi, c 'est la 8 qui vient se loger en 12 le pays de l'ombre des difficultés.. surtout financière me semble t il.. Mars Taureau carré90° Saturne Capricorne la personne concernée fera preuve de beaucoup d'acharnement pour défendre son pouvoir d'achat , ses intérêts, prenant beaucoup d'initiatives qui ne seront pas toutes couronnées de succès.. en m^me temps la Lune natale fera un trigone120° à Saturne Verseau elle les abordera avec un bon contrôle émotionnel, en tous cas une chose est sure beaucoup d'efforts déployés pour la maison deux , comme vouloir augmenter avec des efforts forcenés la sécurité financière sans y parvenir facilement ... Mars carré90° Jupiter difficultés à gérer.. difficultés à gérer son autorité..il y a une envie d'augmenter son pécule avec l'aspect Vénus Capricorne trigone120° Uranus Mars voilà mon ressenti.. l' Asc Verseau oriente vers la 10 je crois.. donc le travail Noeud Nord le quotidien,.. la profession et le destin d'une manière plus générale...
Il y a un rendez vous possible entre l'étranger les voyages voir les études , et le chez soi l' Asc natal vient se loger sur un point de rencontre important le Noeud Nord EN rs ...Voilà dis moi ce que cela t'inspire ...
Revenir en haut Aller en bas

MERCURIENNE

MERCURIENNE

RS ET MAISON XII Profil11
RS ET MAISON XII Empty
MessageSujet: Re: RS ET MAISON XII
RS ET MAISON XII I_icon_minipost_participateLun 28 Sep 2020 - 19:48

Merci saturne75. Ce que je sais c'est qu'elle cherche une maison à acheter avec son conjoint, donc les finances ce sera important. Sinon elle fait souvent des voyages, mais avec le covid, je sais pas si ça la dérange. Pas d'études, elle travaille. Et la 8 en 12, c'est compliqué. Dans la RS de sa mère, il y a la lune dans la 9, donc la 5 de sa fille, c'est pourquoi je pensais aussi à bébé, mais rien n'est moins sûr
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

RS ET MAISON XII Profil11
RS ET MAISON XII Empty
MessageSujet: Re: RS ET MAISON XII
RS ET MAISON XII I_icon_minipost_participateLun 28 Sep 2020 - 19:50

Citation :
travaille à Tours pour AG2R pour des trucs de retraite.

Soleil en XII ça peut être une retraite don ça colle ; possible qu'il y ait un changement de poste au niveau de la direction dans sa boite .
Ne donne pas trop de poids aux RS ; ça sers à rien ...c'est mon avis .
Revenir en haut Aller en bas

zouzou7

zouzou7

RS ET MAISON XII Profil11
RS ET MAISON XII Empty
MessageSujet: Re: RS ET MAISON XII
RS ET MAISON XII I_icon_minipost_participateLun 28 Sep 2020 - 21:03

Bonjour à tous fleurr

Peut-être l'entreprise dans laquelle elle travaille devra se re-confiner à cause du COVID19, chômage MXII partiel ou travail à distance Mars conjonction0° Uranus ?
Revenir en haut Aller en bas

Whisky-Tango

Whisky-Tango

RS ET MAISON XII Profil11
RS ET MAISON XII Empty
MessageSujet: Re: RS ET MAISON XII
RS ET MAISON XII I_icon_minipost_participateMar 29 Sep 2020 - 2:58

Mercurienne a écrit:
Voici un TN et une RS avec maison 12 chargée. Je ne sais pas comment interpréter cette 12.

Bonjour Mercurienne sourire

J'ignore comment tu peux t'y prendre pour interpréter une RS, en analysant les planètes qui transitent dans les maisons du thème natale?

Je pense que tu devrais interpréter la carte de RS d'abord, comme on interprète une carte natale. Ensuite, tu vois comment se projettent les maisons RS dans le thème natal, et ce qu'en répond le thème natal.

Comme l'astrologie n'est pas divinatoire, qu'attend la détentrice de sa RS? Les planètes expriment et n'imposent rien. Une RS ne peut qu'éclairer les attentes de la personnalité, et permet une adaptation psychologique, en vue d'accompagner les choix attendus.

En général, c'est la carte RS qui se place à gauche, et la carte natale à droite. Avec une correspondance des signes et non des maisons. C'est comme cela que je les ai avec mon logiciel d'astrologie, et que j'en ai appris les interprétations.

Son Asc RS Verseau la porte déjà vers un ou des projets, une vie sociale ou d'aventure. Avec Mars conjonction0° Uranus en Taureau et maison II, en exile et en chute, etc.. à moins de communiquer les coordonnées natales et RS, et les lieux s'ils sont différents, car entre Calais et Menton, ce n'est pas pareil.

W-T marguerite
Revenir en haut Aller en bas

MERCURIENNE

MERCURIENNE

RS ET MAISON XII Profil11
RS ET MAISON XII Empty
MessageSujet: Re: RS ET MAISON XII
RS ET MAISON XII I_icon_minipost_participateMar 29 Sep 2020 - 9:45

Merci à vous 3. On verra bien ce qui se passe.
Cobra : je note au cas où il y a changement de direction !
Zouzou7 : lors du confinement elle a fait télétravail, ça peut recommencer...
Whisky-Tango : c'est ma nièce, donc c'est des exercices que je fais. Sinon pour les RS, je regarde les profections pour le maître de l'année, les directions secondaires pour voir les rapports avec l'AS, voir où cet AS tombe dans le natal.
Puis en principe, tu repères les aspects du natal et tu regardes ceux qui sont du même ordre dans la RS. Tu interprètes ta RS seule, puis tu regardes où tombent les cuspides de RS dans le TN et les aspects des planètes RS avec le TN. Le plus marquant sont les conjonctions RS TN et surtout Jupiter qui déclenche.
Je n'ai pas le choix sur mon logiciel, la RS et les transits sont toujours à droite du TN et sinon je les superpose . Une RS a toujours les maisons, sinon ce sont des transits simples.
Voilà voilà, merci à tous et on verra bien !
Revenir en haut Aller en bas

Whisky-Tango

Whisky-Tango

RS ET MAISON XII Profil11
RS ET MAISON XII Empty
MessageSujet: Re: RS ET MAISON XII
RS ET MAISON XII I_icon_minipost_participateJeu 1 Oct 2020 - 0:34

Mercurienne a rpondu:

Bonjour Mercurienne, sourire

Merci pour ton retour,

W-T marguerite
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


RS ET MAISON XII Profil11
RS ET MAISON XII Empty
MessageSujet: Re: RS ET MAISON XII
RS ET MAISON XII I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

RS ET MAISON XII

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
RS ET MAISON XII Pierre12 RS ET MAISON XII Notes-11
~Musique pour Relaxer~