Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

VENUS - Vénus rétro Capricorne - Page 4 I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteVENUS - Vénus rétro Capricorne - Page 4 I_icon11Voir ses messagesVENUS - Vénus rétro Capricorne - Page 4 I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Vénus rétro Capricorne

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage

Lunico

Lunico

VENUS - Vénus rétro Capricorne - Page 4 Profil11
VENUS - Vénus rétro Capricorne - Page 4 Empty
MessageSujet: Vénus rétro Capricorne
VENUS - Vénus rétro Capricorne - Page 4 I_icon_minipost_participateDim 13 Sep 2020 - 20:45

Rappel du premier message :

Vénus rétrograde en 2021

Qu'est-ce que Vénus rétrograde ?

Parfois, Vénus semble reculer dans le ciel.

« Apparaît » est le mot-clé ici, car, techniquement parlant, aucune planète ne recule réellement sur ses orbites autour du Soleil.

En fait, ils ne ralentissent même pas.

Les cycles rétrogrades-station-directs sont essentiellement des illusions qui résultent de notre point de vue de la Terre, simplement parce que la Terre est également en orbite autour du Soleil à une vitesse différente de celle des autres planètes.

Vénus est rétrograde environ 40 à 43 jours tous les 18 mois.

En tant que planète de l'amour et des valeurs, les périodes rétrogrades de Vénus sont des moments où nous réévaluons ce que - et qui - nous apprécions.

C'est une période que la plupart des astrologues considèrent comme inopportune pour se marier ou commencer une nouvelle relation.

De nouveaux engagements financiers ne sont pas non plus conseillés pendant cette période.

Il peut y avoir des retards ou de la confusion dans les relations et les affaires financières.

En 2021, Vénus devient rétrograde vers la fin de l'année, à partir du 19 décembre.

Vénus entre dans la zone rétrograde/ombre le 17 novembre 2021, à 11° Capricorne 05′ :

VENUS - Vénus rétro Capricorne - Page 4 Vzonus46

Vénus se gare et devient rétrograde le 19 décembre 2021, à 26° Capricorne 29′ :

VENUS - Vénus rétro Capricorne - Page 4 Vzonus47

Vénus s'arrête et redevient directe le 29 janvier 2022, à 11° Capricorne 05′ :

VENUS - Vénus rétro Capricorne - Page 4 Vzonus48

Vénus quitte la zone rétrograde/ombre le 2 mars 2022, à 26° Capricorne 29′ :

VENUS - Vénus rétro Capricorne - Page 4 Vzonus49

La dernière Vénus rétrograde avant le cycle ci-dessus s'est produite du 13 mai au 25 juin 2020 ;

la prochaine Vénus rétrograde après celle-ci est du 22 juillet au 3 septembre 2023.

Source Arrow cafeastrology.com

Il semblerait que cette période rétrograde de notre chère Vénus love s'annonce comme étant "plutonienne", plus d'infos sur ce sujet ici Arrow Vénus + Pluton ...

Merci de votre attention up et future participation wish !!!

Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage

Celine

Celine

VENUS - Vénus rétro Capricorne - Page 4 Profil11
VENUS - Vénus rétro Capricorne - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vénus rétro Capricorne
VENUS - Vénus rétro Capricorne - Page 4 I_icon_minipost_participateDim 14 Nov 2021 - 13:13

ceyba a écrit:
Oui les profections Céline. exemple:
Pour mes 41 je crois que je rentre en année profectée du cancer donc la lune est le chronocrate.

Ah donc c est le maître de l année en fait en gros c est ça ? Par exemple moi mon Asc prof pour cette année est en Taureau donc pour moi Vénus c est le maître de l année c est la même chose ?
Revenir en haut Aller en bas

ceyba

ceyba

VENUS - Vénus rétro Capricorne - Page 4 Profil11
VENUS - Vénus rétro Capricorne - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vénus rétro Capricorne
VENUS - Vénus rétro Capricorne - Page 4 I_icon_minipost_participateDim 14 Nov 2021 - 13:19

oui c'et ça. Du coup vu que c'est vénus, la retro est d'autant plus importante à regarder pour toi jusqu'à ton prochain anniversaire ou ce sera mercure le chronocrate;

Le transit de vénus sur ton mars et les différents points et aspects du thème prend de l'importance

"On va s’intéresser :

aux planètes qui se trouvent dans la maison profectée
à la planète qui gouverne le signe de la maison profectée
aux aspects
aux transits durant l’année, et à la manière dont cela va interagir avec les placements ci-dessus
et bien entendu, aux significations de la maison profectée".

je te laisse regarder pour ton thème Wink
Revenir en haut Aller en bas

Celine

Celine

VENUS - Vénus rétro Capricorne - Page 4 Profil11
VENUS - Vénus rétro Capricorne - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vénus rétro Capricorne
VENUS - Vénus rétro Capricorne - Page 4 I_icon_minipost_participateDim 14 Nov 2021 - 13:24

Merci smack ( et merci pour le compliment sur l autre post Wink marguerite )
Je crois que ça prend d autant plus d importance qu en remettant un œil sur ma RS l asc prof tombe en M7 RS ( dans ma 12 natale ) et qu il est alors conjonction0° Vénus en plus ( et Mercure )
Revenir en haut Aller en bas

Sylice

Sylice

VENUS - Vénus rétro Capricorne - Page 4 Profil11
VENUS - Vénus rétro Capricorne - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vénus rétro Capricorne
VENUS - Vénus rétro Capricorne - Page 4 I_icon_minipost_participateMar 16 Nov 2021 - 20:15

Coucou les filles du forum Very Happy
je vous suis depuis un petit moment sur cette vénus capri qui vient d'entrer... comme moi elle me questionne fortement, puisque qu'elle fera une conjonction natale à ma vénus natale en capri et pas que!!!
Je vis le transit de pluton sur ma vénus depuis 2/3 ans et sur mon soleil l'année prochaine, et les deux en même temps la conjonction est si proche, que les deux astres se confondent... sachant que vénus est une planète maitresse de mon thème gouvernée par mon ascendant vénusien .

Alors cette jolie vénus... qui vient d'entrer, dans ma III et pour ces 4 mois en mode rétrograde.... ?!! à suivre.

De tout cœur avec Céline et vous autres, pour que cette conjonction vénus/pluton en général réveille les valeurs féminines favorablement, en les mettant sur le devant de la scène! Il est temps que nous nous fassions entendre, et que de gros changements se fassent sur la protection des femmes, de leur sexualité.

Revenir en haut Aller en bas

Celine

Celine

VENUS - Vénus rétro Capricorne - Page 4 Profil11
VENUS - Vénus rétro Capricorne - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vénus rétro Capricorne
VENUS - Vénus rétro Capricorne - Page 4 I_icon_minipost_participateMar 16 Nov 2021 - 20:46

Sylice merci pour l attention et pour ce beau message qui suit !
Revenir en haut Aller en bas

launis

launis

VENUS - Vénus rétro Capricorne - Page 4 Profil11
VENUS - Vénus rétro Capricorne - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vénus rétro Capricorne
VENUS - Vénus rétro Capricorne - Page 4 I_icon_minipost_participateMar 16 Nov 2021 - 21:55

J’espère que cette Vénus va nous emmener de jolies choses malgré tout à chacun d’entre nous
Revenir en haut Aller en bas

Celine

Celine

VENUS - Vénus rétro Capricorne - Page 4 Profil11
VENUS - Vénus rétro Capricorne - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vénus rétro Capricorne
VENUS - Vénus rétro Capricorne - Page 4 I_icon_minipost_participateMer 17 Nov 2021 - 0:18

Sylice j ai voulu regarder ton tn jamais vu un thème comme ça !
Elle risque effectivement de prendre de l importance pour toi cette rétro avec le retour de Vénus en plus la conjonction0° avec Pluton qui se fera sur celle ci réactive ton trigone Vénus Pluton que tu as déjà au natal .
Ta conjonction0° Soleil Vénus semble importante en plus vu sa conjonction au FC et tous les aspects qui en découlent ....
Revenir en haut Aller en bas

Arpège

Arpège

VENUS - Vénus rétro Capricorne - Page 4 Profil11
VENUS - Vénus rétro Capricorne - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vénus rétro Capricorne
VENUS - Vénus rétro Capricorne - Page 4 I_icon_minipost_participateMer 17 Nov 2021 - 8:30

Récap perso vu qu'en ce moment j'ai Pluton conjonction0° Noeud Nord


Le 19 décembre : Vénus conjonction0° Pluton sur mon Noeud Nord

et en opposition180° à ma Vénus conjonction0° Noeud Sud natale
et en trigone120° à ma Lune natale
et en trigone120° à mon Pluton natal


29 janvier : Mercure rétro conjonction0° Pluton sur mon Noeud Nord

et en opposition180° à ma Vénus conjonction0° Noeud Sud natal
et en trigone120° à ma Lune natale
et en trigone120° à mon Pluton natal


2 mars : Vénus Mars conjonction0° Pluton sur mon Noeud Nord

et en opposition180° à ma Vénus conjonction0° Noeud Sud natal
et en trigone120° à ma Lune natale
et en trigone120° à mon Pluton natal
et en sextile60° à Neptune natal


Bon ben à surveiller pour voir si ça bouge quelque chose pour moi... hallucine

EDIT
Mince je voulais poster dans le sujet "Vénus + Pluton"
Je suis désolée de polluer ici

Embarassed Pardon siffle
Revenir en haut Aller en bas

Sylice

Sylice

VENUS - Vénus rétro Capricorne - Page 4 Profil11
VENUS - Vénus rétro Capricorne - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vénus rétro Capricorne
VENUS - Vénus rétro Capricorne - Page 4 I_icon_minipost_participateMer 17 Nov 2021 - 14:14

Celinesachou a écrit:
Sylice merci pour l attention et pour ce beau message qui suit !

avec plaisir Céline Very Happy smack bouquet contente de retrouver un peu le forum.
Revenir en haut Aller en bas

Blou

Blou

VENUS - Vénus rétro Capricorne - Page 4 Profil11
VENUS - Vénus rétro Capricorne - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vénus rétro Capricorne
VENUS - Vénus rétro Capricorne - Page 4 I_icon_minipost_participateMer 17 Nov 2021 - 19:26

Celinesachou a écrit:
Sylice j ai voulu regarder ton tn jamais vu un thème comme ça !
Elle risque effectivement de prendre de l importance pour toi cette rétro avec le retour de Vénus en plus la conjonction0° avec Pluton qui se fera sur celle ci réactive ton trigone Vénus Pluton que tu as déjà au natal .
Ta conjonction0° Soleil Vénus  semble importante en plus vu sa conjonction au FC et tous les aspects qui en découlent ....
et oui Sylice heureusement pluton natal forme un beau trigone à lui même sur ton amas fin capri ! raconte pluton sur mercure? je suis dedans
Revenir en haut Aller en bas

Sylice

Sylice

VENUS - Vénus rétro Capricorne - Page 4 Profil11
VENUS - Vénus rétro Capricorne - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vénus rétro Capricorne
VENUS - Vénus rétro Capricorne - Page 4 I_icon_minipost_participateMer 17 Nov 2021 - 20:04

Coucou Blou smack, c'est vrai excuses moi Céline, je n'avais pas vu ton post plus haut...
en effet ma position natale avec tout ce petit monde des luminaires, Soleil, vénus et Lune sont en trigone avec mon pluton natal en maison XII.

J'ai beaucoup de pistes, mais je n'en dirais pas plus.. il y a pas mal de choses liés bien sur à ma maison IV, foyer, domicile, famille, c'est aussi mon lieu de travail.. il y a eu des changements, des transformations, des contrats qui se sont rompus, puis repartis, puis re-rompus, puis repartis.... coté émotionnel ça a été les montagnes russes! mais tellement galvanisant! On apprend de Soi, si on cherche vraiment à aller au bout de ce transit plutonien. On se libère de beaucoup de valeurs qui ne sont plus, quelles soient affectives, sur soi aussi.... ma vénus est maitre de mon ascendant ! pas rien ...

ensuite pour te répondre Blou, lorsque Pluton est arrivé sur ma position de Mercure en III à l'époque il y avait le carré à Uranus en bélier donc carré III/VI .. c'est à partir de là, que j'ai fait beaucoup de formations, pour m'échapper d'un emploi chronophage ... et après un burn out... je l'ai quitté pour m'installer chez moi, travailler dans mes énergies... la plus belle chose que j'ai faite coté professionnelle...

ça a été aussi une période où je passais du temps à m'informer, que ce soit pour évoluer dans cette matrice qui déjà commençais à peser lourd dans la balance, et me remettre en quête de moi même, coté spirituel.. médiumnique... quelques expériences auprès de l'au-delà, qui se sont confirmés avec beaucoup de Lumière en 2019!

et ça continue...... avec plus de douceur, j'ai appris à écouter encore plus cette petite voix, à me faire davantage confiance, en ME choisissant plutôt qu'autrui... à m'entourer de personnes qui sont dans la même énergie que moi, et avec toutes les synchronicités qui reviennent à soi, lorsqu'on est sur son chemin.

Beaucoup de choses du monde de l'invisible, je l'appelle ma première maison love love love
J'ai pu retrouver une grand-mère décédée, être en communication, pardonner et être pardonnée, pareil avec une arrière grand-mère dont j'a appris mes origines , des racines que je n'ai jamais eu trop de transmissions.

J'ai fait un travail en étymologie, généalogique et transgénérationnel ...Magnifique... cette maison IV tellement importante pour moi... un foyer, une famille, des racines à retrouver, pour trouver sa place d'âme, retrouver sa place de femme aussi ( Pluton sur ma vénus), me ré-ouvrir à l'amour, à l'affection, et aussi à fermer certaines portes toxiques amoureuses ou familiales...

Le travail je le poursuit, en expérimentant, en modifiant ma vision des choses, et en aimant la vie tout simplement...
Faire confiance à la Vie, à ce qu'elle m'offre aujourd'hui, et plein de projets encore , pour moi, mes enfants...



Revenir en haut Aller en bas

Blou

Blou

VENUS - Vénus rétro Capricorne - Page 4 Profil11
VENUS - Vénus rétro Capricorne - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vénus rétro Capricorne
VENUS - Vénus rétro Capricorne - Page 4 I_icon_minipost_participateJeu 18 Nov 2021 - 18:25

ba dis donc bravo Sylice et félicitations up
tu as suivi ton instinct et ce trigone de pluton sur tout ton stellium a été riche de transformation de ton chemin de vie. Je te souhaite un bon épanouissement 
tu me mets du courage dans la tête et de l'espoir   bouquet ! il faut savoir s'adapter, se re faire, abandonner les vieilles peaux c'est pas facile tout cela et on dirait que tu as fait le chemin tranquillement et sereinement. super !
Revenir en haut Aller en bas

Sylice

Sylice

VENUS - Vénus rétro Capricorne - Page 4 Profil11
VENUS - Vénus rétro Capricorne - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vénus rétro Capricorne
VENUS - Vénus rétro Capricorne - Page 4 I_icon_minipost_participateJeu 18 Nov 2021 - 19:50

Blou a écrit:

tu me mets du courage dans la tête et de l'espoir   bouquet ! il faut savoir s'adapter, se re faire, abandonner les vieilles peaux c'est pas facile tout cela et on dirait que tu as fait le chemin tranquillement et sereinement. super !

Oui, Pluton est bien intégré dans mon thème, et le signe du scorpion aussi, ma Lune taureau est en maison VIII, maison plutonienne .. j'ai l'habitude des transformations, de périodes de changements, ou de profondes mutations.... alors quelques unes de plus... c'est ça, il faut s'adapter, même si cette lune taureau aime bien sa tranquillité, c'est souvent de surface, j'ai un fort besoin qu'il se passe ds choses intenses dans ma vie, même intérieurement... lorsqu'on est passionnée, on a la vie qui va avec sourire

Parfois c'est douloureux, j'en ai fait les frais aussi, coté famille, santé, affectif... mais on se relève de tout ce qui ne nous tue pas dis t'on ! up et à chaque fois... c'est pour un mieux...

Un gros balayage, nettoyage... parfois en douceur, parfois au karcher pour dégommer la saleté incrustée, question de volonté! ça j'en ai ...

Alors comme tu dis Blou, anticiper la période, commencer à faire du tri dans ses contacts, papiers, revoir sa copie coté boulot?!, relationnel, échanges, déplacements, il y aura forcément des intérêts nouveaux, attraits à d'autres points de vue, tu vas te rapprocher de personnes qui auront une vision nouvelle plus proche de la tienne, ou qui va se transformer petit à petit...

S'adapter oui! et prendre le transit comme une aventure... quand on le peut bien sur.





Revenir en haut Aller en bas

Sylice

Sylice

VENUS - Vénus rétro Capricorne - Page 4 Profil11
VENUS - Vénus rétro Capricorne - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vénus rétro Capricorne
VENUS - Vénus rétro Capricorne - Page 4 I_icon_minipost_participateJeu 18 Nov 2021 - 19:52

Sylice a écrit:
Blou a écrit:

tu me mets du courage dans la tête et de l'espoir   bouquet ! il faut savoir s'adapter, se re faire, abandonner les vieilles peaux c'est pas facile tout cela et on dirait que tu as fait le chemin tranquillement et sereinement. super !

Oui, Pluton est bien intégré dans mon thème, et le signe du scorpion aussi, ma Lune taureau est en maison VIII, maison plutonienne .. j'ai l'habitude des transformations, de périodes de changements, ou de profondes mutations.... alors quelques unes de plus... c'est ça, il faut s'adapter, même si cette lune taureau aime bien sa tranquillité, c'est souvent de surface, j'ai un fort besoin qu'il se passe ds choses intenses dans ma vie, même intérieurement... lorsqu'on est passionnée, on a la vie qui va avec sourire

Parfois c'est douloureux, j'en ai fait les frais aussi, coté famille, santé, affectif... mais on se relève de tout ce qui ne nous tue pas dis t'on ! up et à chaque fois... c'est pour un mieux...

Un gros balayage, nettoyage... parfois en douceur, parfois au karcher pour dégommer la saleté incrustée, question de volonté! ça j'en ai ...

Alors comme tu dis Blou, anticiper la période, commencer à faire du tri dans ses contacts, papiers, revoir sa copie coté boulot?!, ton mercure en VI en aspect avec tes NN en II et part de fortune en X relationnel, échanges, déplacements, il y aura forcément des intérêts nouveaux, attraits à d'autres points de vue, tu vas te rapprocher de personnes qui auront une vision nouvelle plus proche de la tienne, ou qui va se transformer petit à petit... et peut être un changement d'activité à la clef..

S'adapter oui! et prendre le transit comme une aventure... quand on le peut bien sur.





Revenir en haut Aller en bas

Sylice

Sylice

VENUS - Vénus rétro Capricorne - Page 4 Profil11
VENUS - Vénus rétro Capricorne - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vénus rétro Capricorne
VENUS - Vénus rétro Capricorne - Page 4 I_icon_minipost_participateJeu 18 Nov 2021 - 19:53

l
Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

VENUS - Vénus rétro Capricorne - Page 4 Profil11
VENUS - Vénus rétro Capricorne - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vénus rétro Capricorne
VENUS - Vénus rétro Capricorne - Page 4 I_icon_minipost_participateMer 24 Nov 2021 - 19:37

Voilà ma Sirène il est la le post bouquet
Revenir en haut Aller en bas

Blou

Blou

VENUS - Vénus rétro Capricorne - Page 4 Profil11
VENUS - Vénus rétro Capricorne - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vénus rétro Capricorne
VENUS - Vénus rétro Capricorne - Page 4 I_icon_minipost_participateMer 24 Nov 2021 - 22:24

merci Cévennes up
 Vénus passera dans le four (sur pluton) 3 fois grosso modo aux alentours des  8 décembre , le 28 au 30 décembre puis le 27 février 2022  

analyser votre maison saturnienne ? que s'y passe t il ?
Revenir en haut Aller en bas

Lunico

Lunico

VENUS - Vénus rétro Capricorne - Page 4 Profil11
VENUS - Vénus rétro Capricorne - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vénus rétro Capricorne
VENUS - Vénus rétro Capricorne - Page 4 I_icon_minipost_participateSam 27 Nov 2021 - 11:40

Hello sunny !

Arpège a écrit:

EDIT
Mince je voulais poster dans le sujet "Vénus + Pluton"
Je suis désolée de polluer ici

Embarassed Pardon siffle

Aucun souci : tu peux t'exprimer librement up Arpège !

Merci d'avoir témoigné Sylice.

smack Blou & smack Cévennes !

Voici quelques infos toutes fraiches sourire (1ère partie) :

Citation :
Vénus rétrograde le 19 décembre 2021 – Crise d'amour

Vénus rétrograde 2021 commence le 19 décembre 2021 à 26° Capricorne et se termine le 29 janvier 2022 à 11° Capricorne.

Vénus rétrograde est généralement une période fatidique et difficile dans votre vie amoureuse.

La difficulté à donner et à recevoir de l'amour et de l'affection peut entraîner des problèmes relationnels.

Mais les rencontres de destin peuvent aussi déboucher sur une nouvelle romance.

L'aspect planétaire et les conjonctions d'étoiles fixes à Vénus aident à déterminer la nature de la période rétrograde.

Vénus rétrograde en décembre 2021 est à l'extrémité la plus difficile de l'échelle car elle s'aligne avec Pluton.

Cela pourrait conduire à une crise relationnelle ou à une crise financière.

Mais il y a aussi des influences plus positives qui apportent des chances de croissance et de chance avec l'amour et l'argent.

Plus de détails sur cette phase rétrograde suivent quelques informations générales sur Vénus rétrograde en transit.

Des informations sur Vénus rétrograde dans le thème natal se trouvent à la fin de cet article.

Transit rétrograde de Vénus

Le passage rétrograde de Vénus se produit une fois tous les 19 mois pour un total de six semaines (42 jours).

Cela signifie que Vénus n'est rétrograde que 7 % du temps, le moins de toutes les planètes.

Le prochain le plus proche est Mars rétrograde à 9% puis Mercure rétrograde à 19%.

Par conséquent, Vénus rétrograde est la plus fortement ressentie de toutes les planètes rétrogrades.

Pendant Vénus en mouvement rétrograde, votre vie amoureuse entre dans une période fatale.

Donner et recevoir de l'amour et de l'affection devient plus difficile.

De vieux amis ou amants peuvent réapparaître ou vous pouvez revivre des expériences de vie passées afin de régler les problèmes karmiques.

Comme Vénus règne également sur l'argent, on pense traditionnellement que Vénus rétrograde n'est pas le moment idéal pour investir ou acheter des articles de luxe.

Vénus rétrograde en transit est une période d'introspection et de réévaluation.

Vous vous intéresserez probablement à quelqu'un ou à quelque chose de valeur qui vous apporterait du plaisir.

Des rencontres de destin sont possibles et vous pourriez même entrer en contact avec votre âme sœur.

Si c'est le cas, vous devriez ressentir un sentiment d'inévitabilité ou de familiarité.

Utilisez les rétrogrades de Vénus pour améliorer ce que vous pensez de vous-même, pour vous aimer davantage.

Pensez à ce qui vous procure vraiment du plaisir.

Trouvez les raisons des problèmes dans les relations antérieures ou actuelles.

C'est là que d'anciens amants réapparaissant peuvent vous aider à effacer le passé pour faire place à de nouvelles relations.

Même se remémorer d'anciens partenaires vous aidera à éliminer vos bagages karmiques et à alléger la charge.

Vénus rétrograde 2021

Vénus stationne rétrograde le dimanche 19 décembre 2021 à 26° 29′ Capricorne.

Le seul aspect majeur de Vénus est la conjonction avec Pluton.

Bien que cet alignement puisse apporter un nouvel amour profond et intensifier les relations sexuelles, il est généralement considéré comme un aspect difficile.

Une étoile fixe entre Vénus et Pluton peut apporter de la chance mais renforcera également la nature manipulatrice et abusive de Pluton.

Et l'influence difficile de Saturne carré Uranus provoque un changement difficile et une rébellion sous contrainte.

Heureusement, il y a une influence positive de Jupiter qui ajoute la bonne fortune, la générosité et la moralité.

Les aspects harmonieux du Soleil et de la Lune sont renforcés par la Pleine Lune du 18 décembre, seulement six heures avant la rétrogradation de Vénus.

L'aspect

Vénus en conjonction avec Pluton augmente considérablement votre besoin d'amour et d'affection.

Vous voulez faire l'expérience de la compagnie à un niveau plus profond et plus intense.

L'attraction magnétique rapproche les gens au niveau subconscient.

Une attirance ou un engouement instantané pourrait conduire à une nouvelle romance.

Et ce serait très probablement intense, karmique et bouleversant.

Des expériences sexuelles intenses, la servitude et d'autres domaines tabous du sexe sont possibles dans une relation saine.

Cependant, il s'agit d'un aspect difficile et les choses peuvent rapidement tourner mal.

Des pouvoirs d'attraction accrus et un besoin intense d'amour peuvent conduire à un abus de pouvoir conscient ou inconscient ou à une crise relationnelle.

Méfiez-vous donc d'une tendance à manipuler les autres en vous culpabilisant ou en utilisant d'autres tactiques subversives.

Vous pourriez être l'auteur ou la victime de possessivité, de jalousie, de harcèlement criminel ou d'espionnage.

Les cas extrêmes peuvent impliquer le viol ou la violence.

Il peut également y avoir une tendance à craquer pour des types de personnes négatives ou dangereuses comme les criminels et les gros consommateurs de drogue.

Comme Vénus gouverne l'argent aussi bien que l'amour, il peut y avoir une tendance à la dépense compulsive.

Les marchés boursiers peuvent connaître des hauts et des bas extrêmes, avec la possibilité d'une crise financière.

C'est une influence puissante sur Vénus rétrograde 2021 car la conjonction est inférieure à un degré.

De plus, Vénus reste à moins d'un degré de Pluton du 8 au 28 décembre.



Source Arrow astrologyking.com

VENUS - Vénus rétro Capricorne - Page 4 Vzonus74

Revenir en haut Aller en bas

Violette

Violette

VENUS - Vénus rétro Capricorne - Page 4 Profil11
VENUS - Vénus rétro Capricorne - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vénus rétro Capricorne
VENUS - Vénus rétro Capricorne - Page 4 I_icon_minipost_participateSam 27 Nov 2021 - 12:13

En résumé succinctement, je pense que ce qui peut résulter de vénus Rétro capricorne conjointe à pluton , dans son essentiel, c'est la sincérité des sentiments, dans la relation en particulier....et s'il s'agit d"argent, ce sera d'honnêteté....Donc, à mon avis, quelque chose de positif (!) avec sans doute quelques passages un peu "difficiles" ou pas....
Ceci n'engage que son auteure.....

PS : je crois impossible de dissocier cette conjonction
Revenir en haut Aller en bas

Celine

Celine

VENUS - Vénus rétro Capricorne - Page 4 Profil11
VENUS - Vénus rétro Capricorne - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vénus rétro Capricorne
VENUS - Vénus rétro Capricorne - Page 4 I_icon_minipost_participateSam 27 Nov 2021 - 12:40

Ben ouai moi je vais devoir passer je crois par un recours amiable auprès de la caf , ça me soule d avance .... cave


Soleil Mercure s opposent actuellement à ma Vénus alors que Vénus elle fait un carré90° a mon Mercure
Revenir en haut Aller en bas

jeremy

jeremy

VENUS - Vénus rétro Capricorne - Page 4 Profil11
VENUS - Vénus rétro Capricorne - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vénus rétro Capricorne
VENUS - Vénus rétro Capricorne - Page 4 I_icon_minipost_participateSam 27 Nov 2021 - 16:13

Excellente video



Revenir en haut Aller en bas

Elea

Elea

VENUS - Vénus rétro Capricorne - Page 4 Profil11
VENUS - Vénus rétro Capricorne - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vénus rétro Capricorne
VENUS - Vénus rétro Capricorne - Page 4 I_icon_minipost_participateSam 27 Nov 2021 - 18:16

Bonjour à tous,

Lunico,
J'ai beaucoup aimé les explications de ton post...

Cela m'a fait rire car, il y a quelques heures, un de mes ex (qui habite de l'autre côté de la terre et avec qui j'ai gardé un très bon contact) et moi prévoyions de passer les fêtes de fin d'année ensemble avec nos enfants respectifs.

Et du coup, cela correspondra à la période de vénus/pluton en opposition à mon mars natal...

Elles vont être très sympas ces retrouvailles... noel noel
Revenir en haut Aller en bas

Craie

Craie

VENUS - Vénus rétro Capricorne - Page 4 Profil11
VENUS - Vénus rétro Capricorne - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vénus rétro Capricorne
VENUS - Vénus rétro Capricorne - Page 4 I_icon_minipost_participateSam 27 Nov 2021 - 20:26

Vidéo intéressante, la maison VI me concerne particulièrement en ce moment, productivité.
Revenir en haut Aller en bas

launis

launis

VENUS - Vénus rétro Capricorne - Page 4 Profil11
VENUS - Vénus rétro Capricorne - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vénus rétro Capricorne
VENUS - Vénus rétro Capricorne - Page 4 I_icon_minipost_participateSam 27 Nov 2021 - 20:54

En effet vidéo extra!
Néanmoins venus dans ma 5 je ne vois pas du tout
Tomber enceinte Non
Passer un cap dans la relation en cours Non
Créatif artistique Non
Changement pro/scolaire des enfants Non

Donc ça reste le mystère
Revenir en haut Aller en bas

Blou

Blou

VENUS - Vénus rétro Capricorne - Page 4 Profil11
VENUS - Vénus rétro Capricorne - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vénus rétro Capricorne
VENUS - Vénus rétro Capricorne - Page 4 I_icon_minipost_participateDim 28 Nov 2021 - 1:36

merci pour cette vidéo de Vanessa Chamonal très complète Jérémy  VENUS - Vénus rétro Capricorne - Page 4 652282
et merci Lunico   coeur
elle parlait de rencontre autour du 17 novembre -
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


VENUS - Vénus rétro Capricorne - Page 4 Profil11
VENUS - Vénus rétro Capricorne - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vénus rétro Capricorne
VENUS - Vénus rétro Capricorne - Page 4 I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

Vénus rétro Capricorne

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
VENUS - Vénus rétro Capricorne - Page 4 Pierre12 VENUS - Vénus rétro Capricorne - Page 4 Notes-11
~Musique pour Relaxer~