Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion




Ciel à l'instant


Astrodienst



-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

RS 2020-21 I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteRS 2020-21 I_icon11Voir ses messagesRS 2020-21 I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 RS 2020-21

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

julie41

julie41

RS 2020-21 Profil11
RS 2020-21 Empty
MessageSujet: RS 2020-21
RS 2020-21 I_icon_minipost_participateVen 28 Aoû 2020 - 14:04

Salut à tous. Je suis à un peu plus d'un mois de ma RS 2020-21 alors je la poste. il y aura une NL le jour de mon anniversaire.....

Que pouvez-vous en dire professionnellement et niveau amour ?

Je constate que la maison 9 est importante.
ASC RS tombe en 9 natale et mon soleil est en 9 de RS.
La conjonction soleil lune est mal aspectée puisque les 2 reçoivent les carrés de Pluton, Jupiter et Saturne..... 
Cette conjonction est tout de même trigone au NN...je trouve cela positif.

Au niveau de la maison 9, je n'ai aucune envie de me former ou de partir à l'étranger....ni même en vacances. Je veux savourer le bonheur d'être rentrée chez moi en Martinique. Je souhaiterait avoir un petit cercle d'amis avec qui parler de choses profondes et intéressantes...mais je n'en n'ai pas ici. 

Professionnellement, je pense développer mon activité d'accompagnante parentale mais pas pour en vivre...c'est le seul lien que je vois avec la maison 9.

La Maison X est vide .....

Niveau amour, y a t-il des possibilités de rencontre ? J'ai lu que la maison 9 est synonyme du deuxième mariage.

La maison 4 RS tombe dans mon ascendant natal..... ça signifie quoi ? Je ne souhaite pas que mon foyer soit dérangé ! Et encore moins avec un bébé lolll. 

Et puis quid de cet amas en 12? Jupiter tombe dans ma 8 natale. Je serai secrète ? J'avoue ne pas avoir envie de raconter ma vie par exemple à ma famille .. .mais bon je ne m'entends pas avec eux donc ce n'est pas étonnant. 

Merci pour vos retours

RS 2020-21 Screen11
Revenir en haut Aller en bas

julie41

julie41

RS 2020-21 Profil11
RS 2020-21 Empty
MessageSujet: Re: RS 2020-21
RS 2020-21 I_icon_minipost_participateDim 13 Sep 2020 - 4:07

Hop, je fais remonter la RS car cela approche. 
La dernière partie de ma RS 2019 s'est achevée et j'ai déménagé. Uranus en 4 et la maison 4 correspond à la dernière partie des RS.
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

RS 2020-21 Profil11
RS 2020-21 Empty
MessageSujet: Re: RS 2020-21
RS 2020-21 I_icon_minipost_participateDim 13 Sep 2020 - 6:33

la 4 RS tombe dans ta XII , ce qui compte c'est la cuspide : je pense que ça participe à : " je pense développer mon activité d'accompagnante parentale mais pas pour en vivre "

avec en plus Vénus maitre de IV RS en VIII RS trigone amas en XII RS : tout ça pour le côté psychologique de la tâche , voir le côté reconversion pro ...sans pour autant que tu en fasse un boulot , en tous cas pour l'instant .
Jupiter RS maitre de Xi en XII ça c'est le côté associatif / bénévoles ....je soupçonne des rencontres via donc une association / ONG ( assez puissante à priori ) .

Mercure en scorpion participe au côté psychologique ; rapport avec des adolescents en crise* .
* : idem avec la Lune noire en III

La NL en IX je la perçois comme un nouveau départ mais c'est aussi suite au transit de Saturne dans ta VIII : le purgatoire ....et bien qu'en IX il y avait encore des choses , et puis souvent avec Saturne il a un côté post-effet ou effets avec retard ; quand il passera en Verseau ça sera différent .
la IX c'est aussi nouvelle philosophie de vie ; Saturne la transitant est là pour la construire ; rapport avec les anciennes civilisations .
Saturne/Jupiter en IX t'en a pour minimum 1 an ( enfin un peu moins avec Jupiter )
d'ailleurs en carré à Uranus C c'est probablement en 2021 que l'on verra des boites d'aviation faire probablement faillite et/ou grosse réforme .

En revenant au côté bénévole : Neptune C entrant dans ta XI est allant vers un trigone à ta Vénus natale devrait y participer grandement .....bon c'est long et en toile de fond , donc pas la peine de faire une fixation là-dessus .
ah ben le voilà le côté parental : Neptune C forme un grand trigone avec ta Lune et ton Saturne .
Je présume que quand Jupiter passera en Poissons et sera proche de Neptune ( printemps 2022 ) ça va prendra de l'ampleur surtout que tu as une oppo Lune-Jupiter en natal . Il y un côté Mama populaire , toi ou via une personne connue ( reconnue ? ) .

côté boulot au plus tôt je dirais janvier 2021 : amas taureau C trigone à ton amas capri .

Saturne sortant du Capri devrait te lâcher la grappe vis à vis donc de ton Soleil , Mercure mais aussi Vénus .

Revenir en haut Aller en bas

Milacik

Milacik

RS 2020-21 Profil11
RS 2020-21 Empty
MessageSujet: Re: RS 2020-21
RS 2020-21 I_icon_minipost_participateDim 13 Sep 2020 - 15:51

julie41 a écrit:
Au niveau de la maison 9, je n'ai aucune envie de me former ou de partir à l'étranger....ni même en vacances. Je veux savourer le bonheur d'être rentrée chez moi en Martinique.

Moi c’est pareil! L’asc de ma prochaine RS tombe dans ma IX et c’est pareil pour mon mari. Lui aura sa IX RS occupée par une conj soleil-lune, comme toi.
J’ai pas envie de rebouger si vite. On est ici depuis 1 an seulement et j’espère rester encore quelques années

Donc ça m’intéresse julie, comment cela se manifestera chez toi: j’aurai déjà un petit aperçu car la mienne et celle de mon mari démarrent que fin janvier/mi-février.

On croise les doigts🤞🤞🌸
Revenir en haut Aller en bas

julie41

julie41

RS 2020-21 Profil11
RS 2020-21 Empty
MessageSujet: Re: RS 2020-21
RS 2020-21 I_icon_minipost_participateJeu 17 Sep 2020 - 21:28

Merci Cobra pour ton retour ! 

Je verrai pour le côté bénévole. Normalement, je rencontre un groupe de femmes samedi prochain, donc affaire à suivre :) 

Si quelqu'un veut rajouter autre chose et puis pour les amours également....🙂💝
Revenir en haut Aller en bas

Milacik

Milacik

RS 2020-21 Profil11
RS 2020-21 Empty
MessageSujet: Re: RS 2020-21
RS 2020-21 I_icon_minipost_participateVen 18 Sep 2020 - 2:42

julie41 a écrit:
Si quelqu'un veut rajouter autre chose et puis pour les amours également.

La conj luni-solaire RS tombe dans ta V natale; NN RS est dans la V; mercure maitre de V RS et natale culmine en RS: je pense qu’il y aura de l’amour dans l’air.
Ce mercure est opp uranus sur la cuspide de la IV, je me demande si tu vas pas encore déménager...

En transits, jupiter sera en trigone à ton mercure quasi toute l’année, ça laisse donc supposer une belle histoire qui commence. Comme jupiter transitera par ta X, je pense que tu auras une vie sociale active et c’est peut-être dans ce cadre que tu feras cette rencontre importante.
Revenir en haut Aller en bas

julie41

julie41

RS 2020-21 Profil11
RS 2020-21 Empty
MessageSujet: Re: RS 2020-21
RS 2020-21 I_icon_minipost_participateLun 21 Sep 2020 - 4:10

Milacik, oui, il se pourrait que je déménage encore cette année....
En ce qui concerne l'amour que Dieu t'entende !! Jupiter sur ma 7 ne m'a pas apporté le grand amour donc je verrai si la maison 5 est plus intéressante.
Revenir en haut Aller en bas

joliebruine

joliebruine

RS 2020-21 Profil11
RS 2020-21 Empty
MessageSujet: Re: RS 2020-21
RS 2020-21 I_icon_minipost_participateMar 22 Sep 2020 - 18:33

Coucou Julie, moi j'ai à ajouter à l'interprétation de la IX peut être : c'est une maison heureuse et la joie du soleil... Peut être est-ce tout simplement un grand OUI à ton envie de profiter, d'être bien. Tu vas peut être juste... être heureuse.
Revenir en haut Aller en bas

julie41

julie41

RS 2020-21 Profil11
RS 2020-21 Empty
MessageSujet: Re: RS 2020-21
RS 2020-21 I_icon_minipost_participateLun 16 Nov 2020 - 3:31

Je reviens vers vous car j'ai eu un éclaircissement sur ma RS.

Tout d'abord, joliebruine, je vais peut être juste être heureuse...j'en doute fort, malheureusement. À moins qu'on ne m'offre un boulot, je ne vois pas comment je le serai .

Donc par rapport à la maison 9 justement qui représente les études, la philosophie de vie, les voyages. J'ai écouté un audio qui en parle et dans lequel l'auteur dit qu'on peut ouvrir un livre et voyager....

Eh bien la RS est en route car depuis quelques jours, je discute avec un Africain ! C'est un intellectuel et il m'apprend énormément sur l'Afrique. Alors oui, je suis ouverte au monde et encore une fois les étoiles ne mentent pas ! Nous discutons bien. C'est un poisson qui a son mercure, Vénus, soleil et peut être la lune dans ma maison X. Mars est conjoint très serré également mais en XI. Je préfère que l'apprentissage se déroule ainsi même si cela ne m'apporte pas d'argent ! Et j'avais bien besoin de tomber sur un homme intelligent et cultivé. Rien ne me prédisposait à lui parler, c'est vraiment étrange comme rien ne se passe par hasard ! 

J'aurais bien aimé ne pas déménager par-contre....lol !!! Par rapport au fait que les étoiles ne mentent pas
Revenir en haut Aller en bas

julie41

julie41

RS 2020-21 Profil11
RS 2020-21 Empty
MessageSujet: Re: RS 2020-21
RS 2020-21 I_icon_minipost_participateLun 21 Déc 2020 - 14:24

Pfuuii il m'arrive un truc.....j'ai du mal à y croire !!! Je vais raconter plus tard, je m'en vais acheter les cadeaux de ma fille aujourd'hui !!!! 

Je suis excitée comme une puce ! Mais je ne m'emporte pas, je fais appel à mon côté taureau....loll
Revenir en haut Aller en bas

julie41

julie41

RS 2020-21 Profil11
RS 2020-21 Empty
MessageSujet: Re: RS 2020-21
RS 2020-21 I_icon_minipost_participateMar 22 Déc 2020 - 2:13

bon ben il s'agissait d'une arnaque.....trop su !!!! c'est fou que l'offre apparaisse sur le site de pole emploi, on ne peut faire confiance à personne. J'ai supprimé mon msg donc......

J'ai failli envoyer ma pièce d'identité......sniffff
Revenir en haut Aller en bas

julie41

julie41

RS 2020-21 Profil11
RS 2020-21 Empty
MessageSujet: Re: RS 2020-21
RS 2020-21 I_icon_minipost_participateMar 29 Déc 2020 - 2:17

Bon.....il y a un mec qui m'excite trop !!! Je le vois assez régulièrement et j'ai trouvé son Facebook. Sa date de naissance y est !

Alors comme par hasard...il a venus en scorpion........pfuuii la comment vous dire ? Il ne m'a même pas touché que s'il le fait je crois que je vais mourir 😂😂. En plus, sa Vénus est à 2° de mon saturne....bref c'est la loose encore mon NS. 

Il a mars en balance aussi mais j'ai trop peur qu'il m'approche.... pourtant, je le regarde....

Nous n'avons rien dans les NN à moins qu'il ne soit ASC taureau. ..mais je ne veux pas le savoir.

Il n'y a qu'un scorpion pour m'exciter autant ! L'autre qui m'exitait beaucoup avait son ASC en scorpion proche de ma Vénus.... 

Vénus en scorpion c'est quelque chose ! Si je n'avais pas décidé que seul mon mari me toucherait je lui aurais déjà proposé un plan sexe 😂😂

Ah et il est sagittaire, soleil dans ma 8... siffle
Revenir en haut Aller en bas

Neli-moon

Neli-moon

RS 2020-21 Profil11
RS 2020-21 Empty
MessageSujet: Re: RS 2020-21
RS 2020-21 I_icon_minipost_participateMar 29 Déc 2020 - 4:18

julie41 a écrit:
Bon.....il y a un mec qui m'excite trop !!! Je le vois assez régulièrement et j'ai trouvé son Facebook. Sa date de naissance y est !

Alors comme par hasard...il a venus en scorpion........pfuuii la comment vous dire ? Il ne m'a même pas touché que s'il le fait je crois que je vais mourir 😂😂. En plus, sa Vénus est à 2° de mon saturne....bref c'est la loose encore mon NS. 

Il a mars en balance aussi mais j'ai trop peur qu'il m'approche.... pourtant, je le regarde....

Nous n'avons rien dans les NN à moins qu'il ne soit ASC taureau. ..mais je ne veux pas le savoir.

Il n'y a qu'un scorpion pour m'exciter autant ! L'autre qui m'exitait beaucoup avait son ASC en scorpion proche de ma Vénus.... 

Vénus en scorpion c'est quelque chose ! Si je n'avais pas décidé que seul mon mari me toucherait je lui aurais déjà proposé un plan sexe 😂😂

Ah et il est sagittaire, soleil dans ma 8... siffle

Hi hi...
Ton ascendant tombe dans la IX cette année (comme moi) comme disait jolibruine...profitons de la vie rijaune rijaune rijaune

Soleil dans ta 8 et Mars en balance tu dis...donc ça veut dire Mars dans ta 5 ?! Donc la c'est clair que "ou pri"....mdrrr, il ne manquerait plus que ta lune ou que ta Venus soit dans sa 5 et badaboumm....
Moi je dis ....affaire à suivre..
Revenir en haut Aller en bas

Céleste

Céleste
°~ Administrateur ~°

RS 2020-21 Profil11
RS 2020-21 Empty
MessageSujet: Re: RS 2020-21
RS 2020-21 I_icon_minipost_participateMar 29 Déc 2020 - 4:33

oufff, il fait chaud ici dedans ma Julie41! tropdrole
Si je me trompe pas, son Soleil est captivé par ton Neptune tu l'intrigue, l'inspire et le charme.
et de ton coté, c'est le transite du Soleil qui vient exciter tes planètes en maison VIII
les deux maitres de VIII ( Mars et Jupiter) en Capricorne fait l'effet d'un volcan en ébullition..
sauf qu'il y a toujours un autre facette de Neptune,
il stimule l'imaginaire mais, cela peut aussi présenter la déception et la confusion
et avec Neptune c'est pas toujours très claire. fleur

---------------------------
Céleste coeur
Pour afficher une carte du ciel dans le Forum, cliquez ICI
Pour insérer une carte du ciel dans votre Profil, cliquez ICI
Revenir en haut Aller en bas

julie41

julie41

RS 2020-21 Profil11
RS 2020-21 Empty
MessageSujet: Re: RS 2020-21
RS 2020-21 I_icon_minipost_participateMar 29 Déc 2020 - 5:11

Céleste 😂😂 tout à fait, son soleil est sur la cuspide de ma 8... à 0,05 dixièmes après, un truc comme ça !! Donc proche de mon neptune.....donc je l'intrigue et tout et tout ! Eh bien j'espère bien parce qu'avec tout l'effet qu'il le fait, ça ne doit pas être à sens unique !

Neli-moon !!! Oui mwen pri 😆 mwen sav sa...c'est pour cela que je ne veux pas qu'il m'approche plus que ça ! Et oui son mars tombe bien dans ma 5....snifff qu'elle torture !  😂

Par-contre, je n'ai toujours pas compris le se s de l'amusement, du fait de profiter de la vie et la maison 9......mais je trouve avoir déjà bien profité sexuellement en 2018-2019 et j'aimerais stopper maintenant.

Et puis il a même mercure en capricorne donc il correspond à mon mars.....bref Astrologiquement, c'est pas mal. Par-contre il a la lune en Gémeaux......laisse tomber ! 

Bref qu'il reste loin 😂😂😂
Revenir en haut Aller en bas

julie41

julie41

RS 2020-21 Profil11
RS 2020-21 Empty
MessageSujet: Re: RS 2020-21
RS 2020-21 I_icon_minipost_participateMer 20 Jan 2021 - 4:18

Revenir en haut Aller en bas

Milacik

Milacik

RS 2020-21 Profil11
RS 2020-21 Empty
MessageSujet: Re: RS 2020-21
RS 2020-21 I_icon_minipost_participateMer 20 Jan 2021 - 5:08

Merci pour ce retour Julie, ce sont de bonnes nouvelles.

Voici le thème du deuxième quart de ta RS:

RS 2020-21 3e19c810

Les maisons sont quasi identiques à ton natal, je pense que tu auras les choses en main.

On croise les doigts pour ma mairie 🤞
Revenir en haut Aller en bas

julie41

julie41

RS 2020-21 Profil11
RS 2020-21 Empty
MessageSujet: Re: RS 2020-21
RS 2020-21 I_icon_minipost_participateJeu 28 Jan 2021 - 23:29

Merci pour la carte Milacik !!! 

Aucune nouvelle de la mairie, le maire doit donner son accord. Je pense appeler demain matin.

Concernant le mec dont je parle plus haut...il aura bientôt mon téléphone....donc il devra me contacter. Je reste méfiante car j'ai l'impression qu'il est toujours avec la mère de ses enfants....mais il m'excite toujours autant ! C'est un vrai coup de foudre !!! Je trouve même sa voix magnifique 😭😭😭.

Mon ascendant est opposé à son Uranus....ahlalaa quelle connerie cette maison 8 !!!
Revenir en haut Aller en bas

julie41

julie41

RS 2020-21 Profil11
RS 2020-21 Empty
MessageSujet: Re: RS 2020-21
RS 2020-21 I_icon_minipost_participateMar 9 Fév 2021 - 17:40

Bonjour à tous,

Les choses avancent avec la.mairie. je commence l'immersion le 22 février. C'est pour une semaine et si le responsable est satisfait, il me gardera !! 

Le mec qui m'excite est en couple mais il veut bien tirer son coup....bref, j'aimerais lui parler car il m'excite toujours autant et cet effet doit cesser. Je ne crois pas pouvoir l'aimer, il ne s'exprime pas beaucoup.

J'ai rencontré un homme vendredi dernier, de 44 ans. Je vous mets la synastrie et son thème natal.
Ce qui me dérange c'est Saturne qui ne fait aucun aspect ! Alors que saturne est essentielle pour faire durer la relation. Alors est-ce grave ?

Le mec qui m'excite a sa Vénus conjointe à mon saturne....la nature est mal faite !!
Revenir en haut Aller en bas

julie41

julie41

RS 2020-21 Profil11
RS 2020-21 Empty
MessageSujet: Re: RS 2020-21
RS 2020-21 I_icon_minipost_participateMar 9 Fév 2021 - 17:47


Alors la la première image c'est son thème natal, puis les aspects de son thème et ensuite la synastrie.

Ce qui me pose question c'est vraiment Saturne !! Et peut-être la lune sur le long terme vu qu'elle est dans un élément incompatible avec ma lune.... Mais sinon, assez satisfaite. Physiquement, il est banal mais j'ai envie de lui donner sa chance.
Revenir en haut Aller en bas

Milacik

Milacik

RS 2020-21 Profil11
RS 2020-21 Empty
MessageSujet: Re: RS 2020-21
RS 2020-21 I_icon_minipost_participateMer 10 Fév 2021 - 8:16

Bravo pour la mairie👍

En ce qui concerne la synastrie, elle est quand mm assez extraordinaire: ton soleil sur son NN et sa lune sur ton NN!
Sa lune placée dans ta I et ton soleil dans sa I.
J’ai pas été chercher tous les interaspects mais rien que ça est une bonne perspective pour une relation enrichissante ❤
Revenir en haut Aller en bas

julie41

julie41

RS 2020-21 Profil11
RS 2020-21 Empty
MessageSujet: Re: RS 2020-21
RS 2020-21 I_icon_minipost_participateMer 10 Fév 2021 - 23:44

Merci 🙂.

Oui les conjonctions aux NN respectifs sont assez impressionnantes.  Mon soleil est très proche du sien, son soleil très proche du mien également.

Pour la lune, effectivement elle est conjointe à mon NN mais vu que le signe est différent, je n'en n'avais pas tenu compte.

Je suis assez stressée en sa présence, je ne sais pas si c'est bon signe. Dieu merci, sa conjonction Vénus-lars en Bélier lui donne les caractéristiques de ma Vénus en scorpion 👍🏾.

Dans le compo saturne est sextile à mercure, trigone à Vénus et carré lune et jupiter. Bref il y a des aspects !

Je n'ai pas envie de me prendre la tête avec saturne...c'est un homme qui semble réfléchi, il sait ce qu'il veut. Il avait fait sa liste de femme désirée également donc je laisse la relation suivre son cours. 

Affaire à suivre. ☺
Revenir en haut Aller en bas

julie41

julie41

RS 2020-21 Profil11
RS 2020-21 Empty
MessageSujet: Re: RS 2020-21
RS 2020-21 I_icon_minipost_participateMer 17 Mar 2021 - 3:12

Je poste une autre synastrie avec un mec que je fréquente depuis 1 mois. J'ai arrêté avec le précédent pour le fréquenter.....ce qui m'interpelle surtout ce sont les aspects avec les planètes lentes qui sont très nombreux. Peu d'aspects entre nos planètes personnelles. 

Qu'est-ce que cela peut bien vouloir signifier svp ? Des illusions avec Neptune ?

Désolée, je suis sur mon téléphone portable et je n'arrive pas à supprimer les images....y'en a une qui apparaît plusieurs fois.

Et donc en composite, ASC poisson et Neptune trône en 9 près du MC....

Merci pour vos éclaircissements 🙂
RS 2020-21 Screen24



RS 2020-21 Screen24

RS 2020-21 Screen24



RS 2020-21 Screen23
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

RS 2020-21 Profil11
RS 2020-21 Empty
MessageSujet: Re: RS 2020-21
RS 2020-21 I_icon_minipost_participateMer 17 Mar 2021 - 12:06

Milacik : "En transits, jupiter sera en trigone à ton mercure quasi toute l’année, ça laisse donc supposer une belle histoire qui commence. Comme jupiter transitera par ta X, je pense que tu auras une vie sociale active et c’est peut-être dans ce cadre que tu feras cette rencontre importante."
(Désolé je ne sais pas comment on cite les messages)

Est-ce que ça ta donné quelque chose Julie41 ce jupiter qui pourrait créer cette belle rencontre ? après c'est toute l'année comme dit Milacik

Je ne vois pas de venus en trigone avec une autre planète :-(
Je laisse les autres répondre :-)
Revenir en haut Aller en bas

julie41

julie41

RS 2020-21 Profil11
RS 2020-21 Empty
MessageSujet: Re: RS 2020-21
RS 2020-21 I_icon_minipost_participateMer 17 Mar 2021 - 12:51

Oui, j'ai une vie sociale active et pluton fait un sextile à ma Vénus. 

As-tu une info à donner sur les planètes lentes nombreuses en synastrie ?
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


RS 2020-21 Profil11
RS 2020-21 Empty
MessageSujet: Re: RS 2020-21
RS 2020-21 I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

RS 2020-21

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
RS 2020-21 Pierre12 RS 2020-21 Notes-11
~Musique pour Relaxer~