Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.

AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion

Ciel à l'instant

Astrodienst

Astrocarillon
Les 4 déesses

RS 2020-21 I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteRS 2020-21 I_icon11Voir ses messagesRS 2020-21 I_icon11Voir les messages sans réponses

RS 2020-21

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

julie41

julie41

RS 2020-21 Profil11
RS 2020-21 Empty
MessageSujet: RS 2020-21
RS 2020-21 I_icon_minipost_participateVen 28 Aoû 2020 - 14:04

Salut à tous. Je suis à un peu plus d'un mois de ma RS 2020-21 alors je la poste. il y aura une NL le jour de mon anniversaire.....

Que pouvez-vous en dire professionnellement et niveau amour ?

Je constate que la maison 9 est importante.
ASC RS tombe en 9 natale et mon soleil est en 9 de RS.
La conjonction soleil lune est mal aspectée puisque les 2 reçoivent les carrés de Pluton, Jupiter et Saturne..... 
Cette conjonction est tout de même trigone au NN...je trouve cela positif.

Au niveau de la maison 9, je n'ai aucune envie de me former ou de partir à l'étranger....ni même en vacances. Je veux savourer le bonheur d'être rentrée chez moi en Martinique. Je souhaiterait avoir un petit cercle d'amis avec qui parler de choses profondes et intéressantes...mais je n'en n'ai pas ici. 

Professionnellement, je pense développer mon activité d'accompagnante parentale mais pas pour en vivre...c'est le seul lien que je vois avec la maison 9.

La Maison X est vide .....

Niveau amour, y a t-il des possibilités de rencontre ? J'ai lu que la maison 9 est synonyme du deuxième mariage.

La maison 4 RS tombe dans mon ascendant natal..... ça signifie quoi ? Je ne souhaite pas que mon foyer soit dérangé ! Et encore moins avec un bébé lolll. 

Et puis quid de cet amas en 12? Jupiter tombe dans ma 8 natale. Je serai secrète ? J'avoue ne pas avoir envie de raconter ma vie par exemple à ma famille .. .mais bon je ne m'entends pas avec eux donc ce n'est pas étonnant. 

Merci pour vos retours

RS 2020-21 Screen11
Revenir en haut Aller en bas

julie41

julie41

RS 2020-21 Profil11
RS 2020-21 Empty
MessageSujet: Re: RS 2020-21
RS 2020-21 I_icon_minipost_participateDim 13 Sep 2020 - 4:07

Hop, je fais remonter la RS car cela approche. 
La dernière partie de ma RS 2019 s'est achevée et j'ai déménagé. Uranus en 4 et la maison 4 correspond à la dernière partie des RS.

Cobra

Cobra

RS 2020-21 Profil11
RS 2020-21 Empty
RS 2020-21 I_icon_minipost_participateDim 13 Sep 2020 - 6:33

la 4 RS tombe dans ta XII , ce qui compte c'est la cuspide : je pense que ça participe à : " je pense développer mon activité d'accompagnante parentale mais pas pour en vivre "

avec en plus Vénus maitre de IV RS en VIII RS trigone amas en XII RS : tout ça pour le côté psychologique de la tâche , voir le côté reconversion pro ...sans pour autant que tu en fasse un boulot , en tous cas pour l'instant .
Jupiter RS maitre de Xi en XII ça c'est le côté associatif / bénévoles ....je soupçonne des rencontres via donc une association / ONG ( assez puissante à priori ) .

Mercure en scorpion participe au côté psychologique ; rapport avec des adolescents en crise* .
* : idem avec la Lune noire en III

La NL en IX je la perçois comme un nouveau départ mais c'est aussi suite au transit de Saturne dans ta VIII : le purgatoire ....et bien qu'en IX il y avait encore des choses , et puis souvent avec Saturne il a un côté post-effet ou effets avec retard ; quand il passera en Verseau ça sera différent .
la IX c'est aussi nouvelle philosophie de vie ; Saturne la transitant est là pour la construire ; rapport avec les anciennes civilisations .
Saturne/Jupiter en IX t'en a pour minimum 1 an ( enfin un peu moins avec Jupiter )
d'ailleurs en carré à Uranus C c'est probablement en 2021 que l'on verra des boites d'aviation faire probablement faillite et/ou grosse réforme .

En revenant au côté bénévole : Neptune C entrant dans ta XI est allant vers un trigone à ta Vénus natale devrait y participer grandement .....bon c'est long et en toile de fond , donc pas la peine de faire une fixation là-dessus .
ah ben le voilà le côté parental : Neptune C forme un grand trigone avec ta Lune et ton Saturne .
Je présume que quand Jupiter passera en Poissons et sera proche de Neptune ( printemps 2022 ) ça va prendra de l'ampleur surtout que tu as une oppo Lune-Jupiter en natal . Il y un côté Mama populaire , toi ou via une personne connue ( reconnue ? ) .

côté boulot au plus tôt je dirais janvier 2021 : amas taureau C trigone à ton amas capri .

Saturne sortant du Capri devrait te lâcher la grappe vis à vis donc de ton Soleil , Mercure mais aussi Vénus .

Milacik

Milacik

RS 2020-21 Profil11
RS 2020-21 Empty
RS 2020-21 I_icon_minipost_participateDim 13 Sep 2020 - 15:51

julie41 a écrit:
Au niveau de la maison 9, je n'ai aucune envie de me former ou de partir à l'étranger....ni même en vacances. Je veux savourer le bonheur d'être rentrée chez moi en Martinique.

Moi c’est pareil! L’asc de ma prochaine RS tombe dans ma IX et c’est pareil pour mon mari. Lui aura sa IX RS occupée par une conj soleil-lune, comme toi.
J’ai pas envie de rebouger si vite. On est ici depuis 1 an seulement et j’espère rester encore quelques années

Donc ça m’intéresse julie, comment cela se manifestera chez toi: j’aurai déjà un petit aperçu car la mienne et celle de mon mari démarrent que fin janvier/mi-février.

On croise les doigts🤞🤞🌸

julie41

julie41

RS 2020-21 Profil11
RS 2020-21 Empty
RS 2020-21 I_icon_minipost_participateJeu 17 Sep 2020 - 21:28

Merci Cobra pour ton retour ! 

Je verrai pour le côté bénévole. Normalement, je rencontre un groupe de femmes samedi prochain, donc affaire à suivre :) 

Si quelqu'un veut rajouter autre chose et puis pour les amours également....🙂💝

Milacik

Milacik

RS 2020-21 Profil11
RS 2020-21 Empty
RS 2020-21 I_icon_minipost_participateVen 18 Sep 2020 - 2:42

julie41 a écrit:
Si quelqu'un veut rajouter autre chose et puis pour les amours également.

La conj luni-solaire RS tombe dans ta V natale; NN RS est dans la V; mercure maitre de V RS et natale culmine en RS: je pense qu’il y aura de l’amour dans l’air.
Ce mercure est opp uranus sur la cuspide de la IV, je me demande si tu vas pas encore déménager...

En transits, jupiter sera en trigone à ton mercure quasi toute l’année, ça laisse donc supposer une belle histoire qui commence. Comme jupiter transitera par ta X, je pense que tu auras une vie sociale active et c’est peut-être dans ce cadre que tu feras cette rencontre importante.

julie41

julie41

RS 2020-21 Profil11
RS 2020-21 Empty
RS 2020-21 I_icon_minipost_participateLun 21 Sep 2020 - 4:10

Milacik, oui, il se pourrait que je déménage encore cette année....
En ce qui concerne l'amour que Dieu t'entende !! Jupiter sur ma 7 ne m'a pas apporté le grand amour donc je verrai si la maison 5 est plus intéressante.

joliebruine

joliebruine

RS 2020-21 Profil11
RS 2020-21 Empty
RS 2020-21 I_icon_minipost_participateMar 22 Sep 2020 - 18:33

Coucou Julie, moi j'ai à ajouter à l'interprétation de la IX peut être : c'est une maison heureuse et la joie du soleil... Peut être est-ce tout simplement un grand OUI à ton envie de profiter, d'être bien. Tu vas peut être juste... être heureuse.

Contenu sponsorisé

RS 2020-21 Profil11
RS 2020-21 Empty
RS 2020-21 I_icon_minipost_participate

RS 2020-21

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1