Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion




Ciel à l'instant


Astrodienst



Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

RS 2020-21 - Page 2 I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteRS 2020-21 - Page 2 I_icon11Voir ses messagesRS 2020-21 - Page 2 I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 RS 2020-21

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

julie41

julie41

RS 2020-21 - Page 2 Profil11
RS 2020-21 - Page 2 Empty
MessageSujet: RS 2020-21
RS 2020-21 - Page 2 I_icon_minipost_participateVen 28 Aoû 2020 - 14:04

Rappel du premier message :

Salut à tous. Je suis à un peu plus d'un mois de ma RS 2020-21 alors je la poste. il y aura une NL le jour de mon anniversaire.....

Que pouvez-vous en dire professionnellement et niveau amour ?

Je constate que la maison 9 est importante.
ASC RS tombe en 9 natale et mon soleil est en 9 de RS.
La conjonction soleil lune est mal aspectée puisque les 2 reçoivent les carrés de Pluton, Jupiter et Saturne..... 
Cette conjonction est tout de même trigone au NN...je trouve cela positif.

Au niveau de la maison 9, je n'ai aucune envie de me former ou de partir à l'étranger....ni même en vacances. Je veux savourer le bonheur d'être rentrée chez moi en Martinique. Je souhaiterait avoir un petit cercle d'amis avec qui parler de choses profondes et intéressantes...mais je n'en n'ai pas ici. 

Professionnellement, je pense développer mon activité d'accompagnante parentale mais pas pour en vivre...c'est le seul lien que je vois avec la maison 9.

La Maison X est vide .....

Niveau amour, y a t-il des possibilités de rencontre ? J'ai lu que la maison 9 est synonyme du deuxième mariage.

La maison 4 RS tombe dans mon ascendant natal..... ça signifie quoi ? Je ne souhaite pas que mon foyer soit dérangé ! Et encore moins avec un bébé lolll. 

Et puis quid de cet amas en 12? Jupiter tombe dans ma 8 natale. Je serai secrète ? J'avoue ne pas avoir envie de raconter ma vie par exemple à ma famille .. .mais bon je ne m'entends pas avec eux donc ce n'est pas étonnant. 

Merci pour vos retours

RS 2020-21 - Page 2 Screen11
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage

Invité

Invité

RS 2020-21 - Page 2 Profil11
RS 2020-21 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RS 2020-21
RS 2020-21 - Page 2 I_icon_minipost_participateMer 17 Mar 2021 - 15:28

Je ne suis pas trop compétente pour te répondre :-(

Je pense que neptune est une planète lente si je ne me trompe pas

Mais as-tu fais une rencontre importante ?
Revenir en haut Aller en bas

julie41

julie41

RS 2020-21 - Page 2 Profil11
RS 2020-21 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RS 2020-21
RS 2020-21 - Page 2 I_icon_minipost_participateMer 17 Mar 2021 - 16:23

J'ai fait 2 rencontres mais importantes, je ne sais pas trop....la précédente m'a bousculé tout de même, les nœuds lunaires étaient impliqués. Celle actuelle est plus calme.

Sinon Jupiter en conjonction au MC....rien niveau boulot loll. J'avoue ne pas être en recherche active non plus.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

RS 2020-21 - Page 2 Profil11
RS 2020-21 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RS 2020-21
RS 2020-21 - Page 2 I_icon_minipost_participateJeu 18 Mar 2021 - 8:43

C'est bizarre car Jupiter en conjonction au MC prévoit de bonnes choses normalement ....

Sais-tu pendant combien de temps et depuis quand Jupiter est en conjonction au MC ?
Revenir en haut Aller en bas

julie41

julie41

RS 2020-21 - Page 2 Profil11
RS 2020-21 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RS 2020-21
RS 2020-21 - Page 2 I_icon_minipost_participateJeu 18 Mar 2021 - 22:07

Lola12 a écrit:
C'est bizarre car Jupiter en conjonction au MC prévoit de bonnes choses normalement ....

Sais-tu pendant combien de temps et depuis quand Jupiter est en conjonction au MC ?
Lola, le transit vient de commencer pour moi 🙂
Aujourd'hui j'ai pris mon abonnement à l'entreprise qui gère l'eau ...chose que j'aurais du faire en septembre lors de mon entrée dans le logement.  😂
Revenir en haut Aller en bas

julie41

julie41

RS 2020-21 - Page 2 Profil11
RS 2020-21 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RS 2020-21
RS 2020-21 - Page 2 I_icon_minipost_participateLun 31 Mai 2021 - 4:56

Salut le forum, je reviens sur ma RS.

J'aimerais déménager alors que cela fait moins d'un an que j'habite une nouvelle maison. Mais j'en ai un peu assez, il y a des remontées d'odeur et le voisinage....bref

Donc je regarde les annonces sur le boncoin et je tombe amoureuse d'une maison avec jardin, de plein pied ..le rêve pour mes enfants et moi. Le hic, c'est que c'est éloigné de chez mes parents mais cette commune m'appelle depuis la France ! Je voulais y habiter car plus près de l'aéroport...
Deuxième hic, le loyer....cher parce que je suis au chômage mais très abordable au vu de la qualité du bien et en comparaison aux prix du marché..

Mais il faudrait que ma mère, scorpion ASC vierge m'aide financièrement ..et elle ne le veut plus !

Sinon, je n'étais pas sereine, je me disais que je devrais rester où je suis, c'est plus pratique et pas cher etccc...les enfants et moi avons nos habitudes....que financièrement c'était de la folie...mais, je viens de me rendre compte que le propriétaire est un mec qui voulait déjà me louer son bien en septembre dernier ! Il louait une autre maison (qui me plaisait moins et plus chère). Et il était déçu de ne pas pouvoir....

C'est ce qu'on appelle une synchronicité, non ?

Je ne peux pas refuser un bien loué par la même personne, dans la même commune à quasiment un an d'intervalle, non ?

Ça me fait vraiment bizarre !!!!!! La vie est trop bizarre !

Donc voilà, niveau RS, je ne sais pas ce que cela donne ....niveau finances ce sera chaud !

Actuellement, je travaille et le contrat, CDD de 2 mois s'arrête en juin...mais la paie est belle !

Tchuusss tout le monde 🌺🌺🌞
Revenir en haut Aller en bas

julie41

julie41

RS 2020-21 - Page 2 Profil11
RS 2020-21 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RS 2020-21
RS 2020-21 - Page 2 I_icon_minipost_participateMar 27 Juil 2021 - 3:25

Bonsoir,

Que puis-je attendre de la fin de ma RS svp ?

J'ai raté un entretien important, je suis au fond du trou. Le jour de l'entretien il y avait la conjonction mars-venus dans ma 4 donc bien opposée à mon MC ! Pourtant je me sentais si bien....

La NL pile sur mon soleil en maison 5 me fait rencontrer du monde....des mecs et rien de durable...c'est ennuyant !
Au vu de mon expérience je dois dire que la maison 5 est complètement nulle et inutile ! D'ailleurs je l'ai en vierge et les vierges ne m'ont jamais attiré.....
Jupiter dans ma X...rien de bon ! En plus ces temps-ci jupiter est carré à mon ascendant.
Revenir en haut Aller en bas

julie41

julie41

RS 2020-21 - Page 2 Profil11
RS 2020-21 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RS 2020-21
RS 2020-21 - Page 2 I_icon_minipost_participateMar 27 Juil 2021 - 3:26

Concernant le logement dont je parle précédemment, je n'ai pas donné suite...il s'agissait d'un T3.
Revenir en haut Aller en bas

julie41

julie41

RS 2020-21 - Page 2 Profil11
RS 2020-21 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RS 2020-21
RS 2020-21 - Page 2 I_icon_minipost_participateJeu 12 Aoû 2021 - 1:24

hello tout le monde,

Je donne à nouveau quelques nouvelles de ma RS. C'est dommage que Cobra ne participe plus au forum car ses analyses se rapprochaient souvent de la réalité.

Alors il avait parlé d'un côté associatif et il est vrai que j'ai rencontré du monde via des associations, j'ai même pu bénéficier de paniers repas via une association durant 2 mois.....oui, je suis pauvre après tous mes efforts.

Il a également parlé d'une éventuelle reconversion professionnelle et j'ai trouvé du travail, dans le domaine touristique mais le salaire n'a rien à voir avec mon ancien boulot donc j'espère ne pas y rester.

Je ne vous cache pas être très très triste, en plus en Martinique, nous sommes confinés......Je ne peux pas profiter de mon dernier mois de chômage et sans les enfants.....

Je me sens seule, rien niveau amour, plein d'hommes qui me trouvent belle mais aucun ne me propose quelque chose de sérieux.....enfin, un l'a fait et je l'ai envoyé ballader après qu'il ai très mal agit avec moi. c'est la loose complète.

Je me sens très seule. Je ne sais pas à quoi je m'attendais en rentrant, je ne m'entends pas avec ma famille et j'habite à 10 minutes de chez eux et personne ne vient me voir ! je passe toujours pour la femme la plus forte de tous.

L'impression d'avoir fait plein d'efforts et d'avoir dépenser plein d'argent pour un résultat nul ! je suis pauvre et ma télévision est tombée en panne !!!!
wish tchusss

Revenir en haut Aller en bas

julie41

julie41

RS 2020-21 - Page 2 Profil11
RS 2020-21 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RS 2020-21
RS 2020-21 - Page 2 I_icon_minipost_participateVen 27 Aoû 2021 - 23:25

Hello,

Je rajoute qu'avec Vénus en 8, je n'ai quasiment pas eu de plans culs cette année. Juste un avec qui en plus, cela c'est mal passé.... Le signe de la vierge doit y être pour quelque chose et puis j'ai vraiment envie de me stabiliser amoureusement.

J'ouvrirai un post pour ma RS 2021-2022
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


RS 2020-21 - Page 2 Profil11
RS 2020-21 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RS 2020-21
RS 2020-21 - Page 2 I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

RS 2020-21

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
RS 2020-21 - Page 2 Pierre12 RS 2020-21 - Page 2 Notes-11
~Musique pour Relaxer~