Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion




Ciel à l'instant


Astrodienst



Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

lunatisme c déroutant I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visitelunatisme c déroutant I_icon11Voir ses messageslunatisme c déroutant I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 lunatisme c déroutant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité

Invité

lunatisme c déroutant Profil11
lunatisme c déroutant Empty
MessageSujet: lunatisme c déroutant
lunatisme c déroutant I_icon_minipost_participateJeu 3 Mai 2012 - 12:22

Bonjour

Question m'est venue à l'esprit lorsque je songeait à mon lunatisme , c'est normal c'est lié à des émotions qu'on a réprimé "lune en capricorne" dans mon tn
ces émotions demandent d'être exprimé ce qui se traduit par de la tristesse chez moi voir de la colère parfois fling et cela est vraiment gênant
je passe de l'euphorie à la tristesse d'une manière imprévisible à choquer ceux qui sont présents avec moi (non je ne suis pas maniaco-déprisive bigsourire ni une folle lol )
seulement je ne comprends pas qu'est qui est à l'origine de ces variations d'humeurs : des souvenirs douloureux du passé? une blessure non guérie?
Astrologiquement parlant tout le monde sait que le lunatisme est lié à la lune donc cancer et moi je le suis doublement lol mais encore pourquoi cela traduit il par de la colère? ici mars intervient? ou saturne "par de la mélancolie et la tristesse?
je suis une vénusienne donc mon credo est peace and love mais quand soudain boum fling pour je ne sais quelle raison sans crier gare je change complètement de comportement look et là je ne suis plus une venusienne je crie je contre dit je devient froide et distante et je cherche la moindre faute commise par l'autre!
dans mon travail ma famille mes amis c'est gênant parce que plus on grandit moins on tolère certins défauts et moi je veux contrôler ces sauts d'humeur

Dans mon TN voyez vous un aspect particulier ou un transit qui traduit ce lunatisme ?

merci




Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

lunatisme c déroutant Profil11
lunatisme c déroutant Empty
MessageSujet: Re: lunatisme c déroutant
lunatisme c déroutant I_icon_minipost_participateJeu 3 Mai 2012 - 13:23

Hi !

Saturne rend cyclothymique : http://fr.wikipedia.org/wiki/Cyclothymie
donc comme tu as la Lune en Capricorne et ben ....donc plus tu chercheras le calme et moins tu seras ainsi ....évidemment le mieux est de l'être t non de le chercher ....le calme.

en plus tu as Jupiter conjoint à la Lune ce qui amplifie parfois ( souvent ? ) les émotions , et en plus tu reçois le carré de Uranus en transit ...mais bon lui il est là justement pour que tu changes ....ainsi que Pluton : opération karcher émotionnel .

je pense que tu es trop sur la brèche , trop sur la défensive c'est dû à une forme d'insécurité ...et je pense qu' Uranus viens pour faire sauter les verrous ; il se peut que tu n'est pas encore intégré , apparemment c'est le cas vu que tu en parles , le transit de Saturne carré à ta Lune ....mais bon comme avec Saturne il faut du temps et du recul ça tombe maintenant ....si tu essayes de faire des efforts avant l'entrée de Saturne en Scorpion alors dans ce signe là tu devrais connaître plus de sérénité . En plus tu sera en paix pour entamer un nouveau cycle saturnien , et intégré aussi le carré de Uranus qui te montre que tu peux être libre et non plus soumise à ton lunatisme et autres choses limitatives .
Pluton travaillant en toile de fond pour laisser de la place à du neuf ...mais bon là il faut du temps ( quoique les choses vont de plus ne plus vite ) et ne pas chercher intellectuellement le pourquoi de ceci , de cela .

sinon pour revenir en arrière Saturne céleste fait carré à ta Vénus ...l'autre planète féminine...donc elle est plus ou moins frustrée , ce qui ressort donc par des états d'âmes avec la Lune ( je ne vais pas répéter les aspects déjà cités plus haut ) ...et comme Vénus céleste va rétro et va vers un trigone à Saturne céleste rétro lui aussi tu ressent cela plus fortement , cependant le trigone atténue le carré .

le prochain carré Vénus en Cancer / Saturne en Balance se fera le 3 septembre à 26°30' sur ton Asc/Vénus ...c'est un cap de franchit ...en plus Mars de retour en Scorpion pour te booster et entamer un nouveau cycle perso . Bref la rentrée sera ciblée très professionnelle , je pense que c'est grâce à ta profession que tu apprendras à mieux gérer tes émotions ...et ensuite de reporter la leçon dans ta vie personnelle ....et pas faire comme certains qui se contiennent et balancent après . Ça sera , je présume la grande leçon octobre 2012 à octobre 2013 , surtout que Mars /jupiter seront opposé à ta Lune/Jupiter natal à la mi-juillet 2013 ...mais bon ça jouera plus sur les voyages , et si il y a des secousses émotionnelles elles seront beaucoup mieux gérer ...et puis c'est dans 14 mois donc d'ici là , hein !?



Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

lunatisme c déroutant Profil11
lunatisme c déroutant Empty
MessageSujet: Re: lunatisme c déroutant
lunatisme c déroutant I_icon_minipost_participateJeu 3 Mai 2012 - 14:18

coeur WAW coeur

Cobra t'es fort: je pense que c'est grâce à ta profession que tu apprendras à mieux gérer tes émotions

je dis souvent à ma mère que mon job je le considère au fait comme une thérapie pour moi , et il l'est réellement sunny

et ensuite de reporter la leçon dans ta vie personnelle

Ah je l'espère tellement, ma vie personnelle pour le moment est sur le point zéro, je reconnais que c'est de ma faute, mais je ne trouve pas un guide non plus quoique on est son propre maitre et guide mais je suis comme une femme qui cherche le manuel d'emploi ou une notice pour médicament pour la posologie et mode d'administration mais je ne trouve rien down
et puis c'est dans 14 mois donc d'ici là , hein !?
oui cobra oui ça va le temps est à mon avantage pour le moment et puis je reste positive quand même comme tu as dit dans un autre topic sauf si on est borné ou "imbécile" on ne change pas, et moi je dois contrôler mon lunatisme pour changer ma vie vers le meilleur up

je pense que tu es trop sur la brèche , trop sur la défensive c'est dû à une forme d'insécurité

ça c 'est vrai down
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

lunatisme c déroutant Profil11
lunatisme c déroutant Empty
MessageSujet: Re: lunatisme c déroutant
lunatisme c déroutant I_icon_minipost_participateJeu 3 Mai 2012 - 14:20

coucou Liliana,

...être cancer/as.cancer.....avec le soleil en maison XII....peut-il exister plus..."émotionnel" ? .....ce qui te cause, à la base....un certain inconfort.....
Tu vis actuellement le demi retour des noeuds lunaires....le NS transite ton NN natal, rappelant une "certaine et ancienne blessure" puisque chiron est conjoint à ce NN.......c'est comme s'il (le transit du noeud sud) te rappelait quelque chose, que tu dois EXPRIMER....puisque en gémeaux......Le noeud nord céleste transite donc ton NS mais...surtout la planète qui s'y trouve conjointe : uranus.....laquelle ne va pas tarder à transiter ton MC, te donnant du tonus pour t'aider à exprimer ce que tu as au fond de toi .....et pluton (le grand émotionnel) va transiter lune/jupiter...(lune=émotions).....donc, pour moi, du changement arrive et pour cela il faut t'aider du régent karmique nord : mercure, planète de la communication, il faut affronter les autres, ne pas en avoir "peur"...mais peur de quoi au fait ? du jugement ? ....il va falloir passer au-dessus de cet émotionnel aidé par....saturne, lequel au lieu de te bloquer, doit canaliser tes émotions......puisque tu connais ton "problème"....
Cancer/asc.cancer, il y a bcp de timidité, de pudeur.....à se mettre dans un trou de souris en fuyant les autres....avec ce noeud sud en sagittaire qui ne demande que cela ...te rendant un peu "sauvage" à leurs yeux.....par la "fuite".....(car les autres ne comprennent pas ce comportement...).
...Tu es jeune....et tu te connais....alors tu peux trouver tous les outils pour t'aider....dont le prioritaire est : les ailes de mercure.....c'est vers lui que tu dois aller.....pour t'envoler vers ta destinée......
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

lunatisme c déroutant Profil11
lunatisme c déroutant Empty
MessageSujet: Re: lunatisme c déroutant
lunatisme c déroutant I_icon_minipost_participateJeu 3 Mai 2012 - 14:32

ancer/asc.cancer, il y a bcp de timidité, de pudeur.....à se mettre dans un trou de souris en fuyant les autres....avec ce noeud sud en sagittaire qui ne demande que cela ...te rendant un peu "sauvage" à leurs yeux.....par la "fuite".....(car les autres ne comprennent pas ce comportement...)

tout à fait fuir dans un trou de souris et les autres ne comprennent pas cela le paradoxe mon apparence trompeuse dit tout le contraire que je suis sociable et extravertie mais ma réalité c'est fuir dans ce trou de rats et les autres ne comprennent pas ce comportement comme tu as dit Elena


aller vers mercure justement ce premier pas m'est difficile je me décide puis j'hésite puis je désiste j'ai peur d'être dévoilée? pourquoi j'ai peur de me dévoiler? pourtant je ne cache pas spécialement quelque chose dont j'ai honte! ou par nature discrète?

Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

lunatisme c déroutant Profil11
lunatisme c déroutant Empty
MessageSujet: Re: lunatisme c déroutant
lunatisme c déroutant I_icon_minipost_participateJeu 3 Mai 2012 - 14:53

coucou Liliana,

...je te conseille de lire des ouvrages concernant la communication (J.Salomé, par exemple).....cela peut t'aider.
Puis...tu sais, avoir un grand émotionnel, c'est une grande RICHESSE.....à condition de la (la richesse) partager....au travers de ton expres​sion(une passion, pte ?, peinture,...etc....astro....etc...).....quelque chose hors des sentiers battus, quelque chose qui n'appartienne qu'à toi.....donc, trouver le "canal" original....pour y parvenir...en allant sur les ailes de...Mercure....
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

lunatisme c déroutant Profil11
lunatisme c déroutant Empty
MessageSujet: Re: lunatisme c déroutant
lunatisme c déroutant I_icon_minipost_participateJeu 3 Mai 2012 - 14:56

Par rapport à ce que dit Elena avec ton NS et Mercure , je pense qu'il y aura une petite période cruciale vers la fin de ce mois-ci ...vu que Mercure sera conjoint au NS céleste et au tiens natal . Il sera aussi sur ton Chiron natal et carré à Chiron céleste mais là je ne sais pas trop ce que ça donne hormis un besoin de communiquer . En tous cas ça ne sert à rien de se mettre la pression , la période n'étant en plus pas spécialement cool .

je pensais qu'avec le transit de Vénus en Gémeaux ça deviendrait plus léger et ben je crois qu'il faudra attendre l'entrée du Soleil en Gémeaux ( le 20/05 ) suivit de Mercure ( le 24 ) ...Mars ne fera plus de trigone à Jupiter proche de passer en Gémeaux et il ( mars ) terminera sont opposition à Neptune ( la prochaine c'est à mi-octobre 2013 mais Mars sera direct ) , histoire d 'y voir plus clairement . Reste Vénus rétro trigone Saturne rétro que je ne trouve pas poussant à la communication extérieure ..ou alors une communication plus réfléchie , plus calme .

je pense que ça sera cet été la période la plus communicative de l'année .
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

lunatisme c déroutant Profil11
lunatisme c déroutant Empty
MessageSujet: Re: lunatisme c déroutant
lunatisme c déroutant I_icon_minipost_participateJeu 3 Mai 2012 - 15:02

...vénus, "la panseuse des plaies", viendra faire sa rétro sur chiron natal......à avoir avec ce que tu vis.....
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

lunatisme c déroutant Profil11
lunatisme c déroutant Empty
MessageSujet: Re: lunatisme c déroutant
lunatisme c déroutant I_icon_minipost_participateJeu 3 Mai 2012 - 15:03

Jacques Salomé sunny j'ai le livre contes à guérir contes à grandir sourire il voyage avec moi il est dans mon sac , ces contes parle à l'inconscient directement un vrai remède contre certains complexes et troubles !!
mais je dois trouver ses autres ouvrages ça vaut le coup sunny

Merci Elena t'es une lumière coeur

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


lunatisme c déroutant Profil11
lunatisme c déroutant Empty
MessageSujet: Re: lunatisme c déroutant
lunatisme c déroutant I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

lunatisme c déroutant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
lunatisme c déroutant Pierre12 lunatisme c déroutant Notes-11
~Musique pour Relaxer~