Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion




Ciel à l'instant


Astrodienst




Aspects du mois d'Août - Page 4 I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteAspects du mois d'Août - Page 4 I_icon11Voir ses messagesAspects du mois d'Août - Page 4 I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Aspects du mois d'Août

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 11 ... 19  Suivant
AuteurMessage

Céleste

Céleste
°~ Administrateur ~°

Aspects du mois d'Août - Page 4 Profil11
Aspects du mois d'Août - Page 4 Empty
MessageSujet: Aspects du mois d'Août
Aspects du mois d'Août - Page 4 I_icon_minipost_participateVen 31 Juil - 21:33

Rappel du premier message :


sunny Voici le calendrier du mois d'Août
y fait beau, y fait chaud
et les vacances continuent
marguerite j'espère que la température sera aussi bonne
que le mois que l'ont vient de terminé saut

Profitez-en au maximum
et gardez le sourire, il est précieux smack

sunny fleur bouquet coeur bouquet fleur sunny
Aspects du mois d'Août - Page 4 Calend68


Ephémérides:

---------------------------
Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté
Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps
Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple
Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion
Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement
Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité
Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage

Violette

Violette

Aspects du mois d'Août - Page 4 Profil11
Aspects du mois d'Août - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois d'Août
Aspects du mois d'Août - Page 4 I_icon_minipost_participateMer 5 Aoû - 11:19

coucou tite Cévennes

"Pansera t'elle les plaies Vénus Dame Violette des chants ?"

Violette a écrit:
Notre Protectrice, douce Vénus, face au Centre Galactique, se prépare à entrer dans le signe du Cancer et viendra nous protéger des tensions martiennes.....

wish
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Aspects du mois d'Août - Page 4 Profil11
Aspects du mois d'Août - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois d'Août
Aspects du mois d'Août - Page 4 I_icon_minipost_participateMer 5 Aoû - 20:17

la Belle des Cieux a écrit:
C'est vrai que la vie n'est pas un long fleuve tranquille et ce n'est pas la mer à boire que de voir la vie en ose. Certes, il y a des sots-monts à gravir en avançant parfois à contre-courant (tout en évitant les queues de poisson). Mais la croisière vaut sûrement le coup, le paysage doit être magnifique à te laisser muette comme une carpe, avec des yeux de merlan fris.

Bon, le thon est donné pour la journée, ça va frétiller sec bigsourire.


Tous sur le même bateau... Si les uns se noient dans un verre d'eau, les autres s'en hareng-jeu en carpe diem ou s'art'dynamisent les idées en boîtes. Chacun fait de son mieux pour mener sa barque.
À leur rature, ils se rappellent les vertus de l'esprit mauvaise herbe dont les parfums leurs collent au corps. À leur nature, ils se retrouvent sur des vers qui les âmes-sonnent et les remontent sur des lignes à l'ancre surréelle. Jusqu'à leurs hauts céans.

Perles de vie et fruits de merveille, ils déposent le fil nacré de leurs pensées à fleur d'eau sur le cours d'un temps qui s'arrête au détour de leurs longueurs d'ondes limpides.
Tout coule tant et si bien de source que le ciel boit leurs paroles dia'beau'l'eau menthe. Celles de toutes ces vies parallèles inspirées et inspirantes. L'éther raffole de leurs fautes d'impressions pétillantes et de leurs coquilles aux couleurs d'étoiles crachées un soir de tempête sur terre.

Lit de coton bleuté au Nord, lit de songes pourprés à l'Ouest, lit de mystères teintés de hasard au Sud, lit de plumes à l'Être partout et nulle part, le ciel s'étire au sommeil levant et en sort plus frais qu'un gardon la pêche.
Une page nouvelle s’entrouvre sur l'échappée d'une rivière de merles au premier degré des j'aime'haut.


Citation :
Tu as bien conscience que nos "private jokes" ne font rire que nous et qu'on doit nous prendre pour des folles à lier rijaune (ou plutôt de folles alliées sourire).

Bah, tu sais, depuis le temps que notre côté folles alliées (il est joli celui-ci sourire ) nous suit... Il doit même nous précéder maintenant. Alors bon rijaune

Citation :
Oh tu sais, je crois que tu n'as besoin de personne pour assumer ton grain de folie bigsourire.

On est d'accord, j'en tiens une sacrée couche, c'est coloré là-haut. Et c'est ce que je me suis dit en écrivant cette partie du message.
Mais avec toi, ça prend une autre dimension. Faut dire que tu as des répliques pour le moins acidulées lol

Citation :
Sérieusement, ce n'est pas la 1ère fois que tu fais un rêve en lien avec l'actualité proche...

Au début, je pensais que le côté explosion était en lien avec ce que j'avais lu de Céline qui disait être d'humeur explosive ces derniers jours.
Alors, quand elle nous a parlé des tensions entre son fils et elle, j'ai raconté ce rêve. J'ai pensé que c'était un mélange de tout ça.

Je suis dans une période où mes antennes sont plus récéptives. Après, je ne sais pas si j'ai capté un truc. Toujours difficile à dire... Mais quand j'ai vu les infos, j'ai pensé à ce rêve.
À la 1ère explosion, j'ai hurlé "couchez-vous!". Céline a plongé sur son fils. Tout le monde s'est protégé. On était plusieurs dans cette pièce.
En fait, j'étais un agent des services secrets en mission. Je ne sais ni où, ni pourquoi. Juste au début du rêve, j'avais eu rendez-vous avec un autre agent pour lui faire un compte-rendu.

Enfin bref.

Que leurs âmes reposent en paix, et mes pensées vers les survivants fleur
Revenir en haut Aller en bas

Angèle

Angèle

Aspects du mois d'Août - Page 4 Profil11
Aspects du mois d'Août - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois d'Août
Aspects du mois d'Août - Page 4 I_icon_minipost_participateJeu 6 Aoû - 7:53

Bonjour,

Aujourd'hui, jeudi 6 août 2020, la Lune est en conjonction partile à Neptune rétro en domicile.

Cette conjonction se place au sextile de la conjonction Jupiter/Pluton.

La Lune Noire vraie est au carré partile de Saturne.

Degrés Sabian Lune/Neptune 20/21° Poissons :
«Sous l'oeil bienveillant d'une domestique chinoise, une petite fille caresse un agneau blanc.»
Développement de la conscience à son stade primitif d'éveil tactile aux merveilles d'une vie dénuée de tout artifice.

Degrés Sabian LN vraie 27/28° Bélier :
«Un public nombreux conspue l'artiste qui l'a déçu.»
Nécessité d'une mûre préparation et d'une auto-critique. Responsabilité.

Degrés Sabian Saturne 27/28° Capricorne :
«Une grande volière.»
Le plaisir que l'âme, capable de se familiariser à leurs contenus, retire des valeurs spirituelles. Clair audience.


Carte sur Paris vers 20h12:

Aaahhh ma P'tite Fée, je m'incline devant ta poésie, j'adore hearts.

Je ne sais pas pourquoi, en te lisant, j'ai rebondis mentalement sur le mot "phare". J'ai farfouillé rapidement sur le net et je suis tombée sur un poème et un écrit. Je te les poste, je les aime bien sourire.

Poème:

Texte:

smack Cévennes

Bonne journée à tous !
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

Aspects du mois d'Août - Page 4 Profil11
Aspects du mois d'Août - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois d'Août
Aspects du mois d'Août - Page 4 I_icon_minipost_participateJeu 6 Aoû - 8:40

déjà constater ici pour un carré Lune-Vénus : engueulade entre mère et fille , c'est demain peu avant l'entrée de Vénus en Cancer qui sera donc gouvernée par la Lune jusqu’au 6 septembre , donc 1 mois quoi ! Vénus cocoon / Vénus lunatique / Vénus romantique . Coton bio ! bigsourire
Revenir en haut Aller en bas

Violette

Violette

Aspects du mois d'Août - Page 4 Profil11
Aspects du mois d'Août - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois d'Août
Aspects du mois d'Août - Page 4 I_icon_minipost_participateJeu 6 Aoû - 9:52

...Après sa sa conjonction sur le noeud nord/gémeaux,
en entrant dans le signe du cancer = vénus maternelle, vénus protectrice, vénus "enveloppante" ,vénus à l'écoute......
Vénus = panseuse-penseuse des plaies.....
Vénus chez la lune = vénus-tendresse.... hug
Revenir en haut Aller en bas

Blou

Blou

Aspects du mois d'Août - Page 4 Profil11
Aspects du mois d'Août - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois d'Août
Aspects du mois d'Août - Page 4 I_icon_minipost_participateJeu 6 Aoû - 11:50

bein on a eu une vénus gémo très très très longtemps ............
ds le cancer moi j'aime bien tous mes enfants arrivent demain. j'appréhende l'oppo vénus pluton et les carrés de mars au trio pr ce mois d'août mais bon quand on est avertie on peut parfois évincés les animosités de ce mars bélier tout feu tout flamme .
vénus va jouer le rôle de l'édredon, vous avez raison, c'est surement une bonne chose, le ciel sera enflammé ..............
belle journée fofo coeur
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Aspects du mois d'Août - Page 4 Profil11
Aspects du mois d'Août - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois d'Août
Aspects du mois d'Août - Page 4 I_icon_minipost_participateJeu 6 Aoû - 11:56

la Belle des Cieux a écrit:
Je ne sais pas pourquoi, en te lisant, j'ai rebondis mentalement sur le mot "phare". J'ai farfouillé rapidement sur le net et je suis tombée sur un poème et un écrit. Je te les poste, je les aime bien


Quand j'ai lu le mot "phare" de ton message, j'ai immédiatement pensé avec mon cerveau d'en bas au far breton... Et je sais très bien pourquoi lol

Alors en déroulant les textes que tu as postés et en zyeutant ensuite mon écrit d'hier, j'ai eu l'air con et je me suis rappelée de cette phrase que j'adore, et ce juste avant de te répondre : "C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains paraissent brillants avant d'avoir l'air con."

La beauté de ces textes m'accompagne depuis leur partage, merci ma Belle des Cieux fleur smack

Allez, hop, je pars à la recherche gourmande du far breton que j'ai maintenant dans la tête bigsourire
Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

Aspects du mois d'Août - Page 4 Profil11
En ligne
Aspects du mois d'Août - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois d'Août
Aspects du mois d'Août - Page 4 I_icon_minipost_participateJeu 6 Aoû - 13:16

Coucou les filles , coucou le fofo smack

Une peu de douceur avec cette vénus cancer , quoique , elle va se retrouver sur mon Uranus natal .... en VIII ... bon on verra bien . Il va faire très chaud , tenez vous a l'ombre

papillon

LA douceur de vénus :
Revenir en haut Aller en bas

Violette

Violette

Aspects du mois d'Août - Page 4 Profil11
Aspects du mois d'Août - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois d'Août
Aspects du mois d'Août - Page 4 I_icon_minipost_participateJeu 6 Aoû - 13:40

coucou tite Cévennes, heuuuuu....heuuuuu....tu n'as pas uranus en cancer....voyons voyons.... laugh
(c'est mercure qui s'en approche Wink )
Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

Aspects du mois d'Août - Page 4 Profil11
En ligne
Aspects du mois d'Août - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois d'Août
Aspects du mois d'Août - Page 4 I_icon_minipost_participateJeu 6 Aoû - 17:34

oups c'est vrai il est en lion pfffffffffff la chaleur bigsourire laugh
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Aspects du mois d'Août - Page 4 Profil11
Aspects du mois d'Août - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois d'Août
Aspects du mois d'Août - Page 4 I_icon_minipost_participateJeu 6 Aoû - 19:30

Elle est toute douce et sublime, cette photo. Merci tata Cévennes fleur smack

Tu vas mieux ? Reposée ?
Revenir en haut Aller en bas

Angèle

Angèle

Aspects du mois d'Août - Page 4 Profil11
Aspects du mois d'Août - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois d'Août
Aspects du mois d'Août - Page 4 I_icon_minipost_participateVen 7 Aoû - 7:57

Bonjour,

Aujourd'hui, vendredi 7 août 2020, Vénus entre dans le signe du Cancer.

Elle est donc sous maîtrise de la Lune avec laquelle elle se trouve en carré aujourd'hui.
Une Lune qui se dirige vers Chiron...

Carte sur Paris vers 17h08:

P'tite Fée inspirée a écrit:
Quand j'ai lu le mot "phare" de ton message, j'ai immédiatement pensé avec mon cerveau d'en bas au far breton... Et je sais très bien pourquoi

Alors, la pêche a été bonne ? As-tu attrapé un far dans tes filets ? sourire

Aaahhh, le far breton, recette simple et efficace ! up coeur

Finalement, tout s'imbrique de façon cohérente, évoquer le far aux pruneaux sur un post où on parle beaucoup de transits, c'est très fluide  up bigsourire.
smack

 Cévennes smack

Bonne journée à tous !
Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

Aspects du mois d'Août - Page 4 Profil11
En ligne
Aspects du mois d'Août - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois d'Août
Aspects du mois d'Août - Page 4 I_icon_minipost_participateVen 7 Aoû - 9:04

coucou le fofo

Merci Dame angèle du haut du balcon avec ton chapeau , d'avoir rapportée les aspects du ciel de la journée . Bon alors ce qui ci la belle entre en cancer . En VII chez moi . La dolce vita ?? bonne journée smack

Aspects du mois d'Août - Page 4 10402803_767104296666578_2846847059625943370_n.jpg?_nc_cat=104&_nc_sid=2d5d41&_nc_ohc=skkxwdLKeCYAX-ZhIlz&_nc_ht=scontent-mrs2-1
Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

Aspects du mois d'Août - Page 4 Profil11
En ligne
Aspects du mois d'Août - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois d'Août
Aspects du mois d'Août - Page 4 I_icon_minipost_participateVen 7 Aoû - 9:21

Vendredi 7 août 2020
Vénus rentre en Cancer …. pour des câlins à n’en plus finir ?

Vénus rentre en Cancer !
Le Cancer, gouverné par la Lune, est le signe de l’intimité. Mais comme le crabe qui a été choisi pour le dessin du signe, c’est une intimité qui ne peut s’épanouir que dans un cocon, une matrice, un endroit protecteur. C’est donc une Vénus particulièrement sensible qui peut aller jusqu’à demander au partenaire de la prendre en charge affectivement.
Vénus en Cancer, c’est de la bonté, de la sollicitude, de l’amour au foyer. C’est de l’émotion et du romantisme. Avec ce signe d’Eau, hypersensible, comme avec la Vénus Poissons, c’est écouter l’Autre et communier à sa vibration. C’est être attentif à ce qu’il est.

Jusqu’au 26 septembre, cette Vénus va nous rendre tendres, sensibles, affectueux, parfois capricieux (car très dépendants des mouvements de la Lune) - On aura besoin de chaleur, de délicatesse. On aura surtout besoin de se sentir aimé. On recherchera les endroits intimes ou les ambiances intimistes.

Mais …. Mais …. Que peut bien demander cette quémandeuse d’amour dans une ambiance aussi dissonante ?

Autour du 4 août, Vénus vient de croiser la route de NŒUD NORD
C’est une hyper-lucidité qui peut remettre en cause des valeurs antérieures basées sur l’illusion ou la peur de la solitude ... En tout cas, une transformation voulue qui demande plus d’authenticité pour une régénération personnelle.
Tous les deux, ils se sont croisés juste avant que Vénus ne rentre en Cancer, donc en toute fin des Gémeaux : il peut s’agir de tester ses valeurs sur la réalité quotidienne et de trouver les moyens de communiquer à bon escient.

Le 5 août, dans la foulée, la Belle a fait un quinconce exact à SATURNE
C’est un quinconce dissocié puisque Vénus est début Cancer et Saturne fin Capricorne (c’est un quinconce si l’on tient compte des degrés, une opposition si l’on tient compte des énergies). Vénus est plutôt malmenée. Le courant ne passe pas bien entre son sens des valeurs et leur application pratique. Que ce soit sur le plan affectif ou monétaire, on peut buter sur de froides réalités ; s’interroger sur la qualité (ou pas) de ce que l’on vit ; regarder ce qui bloque. Mais face à Saturne, Vénus a tendance à se dévaloriser. Comment exprimer son ressenti sans se dévaloriser ?... Ou jusqu’à quel point peut-on accepter le compromis pour rentre dans le cadre voulu par Saturne ?... Ou faudra-t-il quitter certaines illusions dans l’objectif d’une clarification nécessaire ?....

Le 18 août, Vénus fera un sextile à URANUS
C’est un sextile croissant qui cherche à s’organiser selon le degré de perspicacité qu’on possède. On s’adapte avec ce qu’on a et on commence à trouver les opportunités qui permettront de prendre le virage nécessaire au moment du carré (qui sera exact le 15 septembre)

En attendant, c’est beaucoup de confusion, à l’image de ce que l’on nous fait vivre au quotidien.
j;Boilot
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Aspects du mois d'Août - Page 4 Profil11
Aspects du mois d'Août - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois d'Août
Aspects du mois d'Août - Page 4 I_icon_minipost_participateVen 7 Aoû - 11:12

la Belle des Cieux a écrit:
Alors, la pêche a été bonne ? As-tu attrapé un far dans tes filets ? sourire

Comme je craignais de filer un mauvais coton avec mes habitudes alimentaires et pour ne pas me défiler devant la gourmandise, j'ai re-goûté avec plaisir quelques vers faramineux d'André Breton.
Pour de vrai, c'est ce que j'ai fait sourire

Citation :
Aaahhh, le far breton, recette simple et efficace ! up coeur

Simple et efficace, tout ce que j' coeur

Citation :
Finalement, tout s'imbrique de façon cohérente, évoquer le far aux pruneaux sur un post où on parle beaucoup de transits, c'est très fluide  up bigsourire.

Ahlalaa, ton lyrisme, ma belle... Cette fraîcheur, cette popoésie. En tant que fée pas chier, j'y suis sensible lol smack


Jacqueline a écrit:
Vendredi 7 août 2020
Vénus rentre en Cancer …. pour des câlins à n’en plus finir ?

Visiblement, c'est pour des clowns à n'en plus finir... Hein tata Cévennes ? rijaune star


Dernière édition par Navane le Ven 7 Aoû - 11:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

SinceKid

SinceKid

Aspects du mois d'Août - Page 4 Profil11
Aspects du mois d'Août - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois d'Août
Aspects du mois d'Août - Page 4 I_icon_minipost_participateVen 7 Aoû - 11:35

Vénus en Cancer, c'est une bonne position, j'en suis ravi
Je suis célibataire donc je vais caliné mon doudou.. 😊
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Aspects du mois d'Août - Page 4 Profil11
Aspects du mois d'Août - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois d'Août
Aspects du mois d'Août - Page 4 I_icon_minipost_participateVen 7 Aoû - 12:47

Ah, j'oubliais, ma Belle des Cieux... Tu auras remarqué le tournesol sur la tête de ce clown inattendu. Il se passe des choses étranges et j'ai du mal à les relier entre elles alors que c'est, comme tu le suggérais ce matin, fluide rijaune
Revenir en haut Aller en bas

Celine

Celine

Aspects du mois d'Août - Page 4 Profil11
Aspects du mois d'Août - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois d'Août
Aspects du mois d'Août - Page 4 I_icon_minipost_participateVen 7 Aoû - 13:21

Navane je vais bientôt emmener filston visiter une serre aux papillons... Je vais te voir tout partout bigsourire smack
Revenir en haut Aller en bas

ileautresor

ileautresor

Aspects du mois d'Août - Page 4 Profil11
Aspects du mois d'Août - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois d'Août
Aspects du mois d'Août - Page 4 I_icon_minipost_participateVen 7 Aoû - 13:40

Belle visite Céline! <3

C'est si beau les papillons... Navane Wink <3

PS je vous lis toujours mais je manque un peu d'énergie en ce moment...
Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

Aspects du mois d'Août - Page 4 Profil11
En ligne
Aspects du mois d'Août - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois d'Août
Aspects du mois d'Août - Page 4 I_icon_minipost_participateVen 7 Aoû - 18:04

Aspects du mois d'Août - Page 4 117336776_2949996308461775_5074433804403723031_n.jpg?_nc_cat=105&_nc_sid=8024bb&_nc_ohc=rZK5Qr1wkU8AX_PFiZJ&_nc_oc=AQkddt77htmc3nu8xb6hel7f66-WnENHk_nh6r5UgVUZ9wyezcM_pxCXTMDWH5UDAWo&_nc_ht=scontent-mrs2-1
Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

Aspects du mois d'Août - Page 4 Profil11
En ligne
Aspects du mois d'Août - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois d'Août
Aspects du mois d'Août - Page 4 I_icon_minipost_participateVen 7 Aoû - 18:07

Aspects du mois d'Août - Page 4 117335015_2949996921795047_3822712697238737315_n.jpg?_nc_cat=100&_nc_sid=8024bb&_nc_ohc=XNF07dfK3HkAX-aeP28&_nc_ht=scontent-mrs2-1
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Aspects du mois d'Août - Page 4 Profil11
Aspects du mois d'Août - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois d'Août
Aspects du mois d'Août - Page 4 I_icon_minipost_participateVen 7 Aoû - 19:50

Je ne suis pas le seul papillon, Céline sourire

Mais si tu me voyais partout, est-ce que ça voudrait dire que je ne serais en réalité nulle part ? Est-ce que je serais toujours ici, là, si j'étais partout dans cette serre ?
Si tu m'entrevois et me reconnais dans tous les papillons que tu croises sur ta route, est-ce que tu ne m'y chercherais pas un peu ?
Et si tu me cherches, ne me trouveras-tu pas là où je suis ? Parce que et pourtant je suis ici, pleinement et entièrement, là, dans chacune de ces lettres que j'accole en mots et ponctue de tout mon être, du vivant qui m'anime, ces pensées d'un soir d'été que je t'adresse sincèrement et sans effet de serre...
Si tu me vois partout avec les papillons, est-ce que ce ne serait pas plutôt le ciel qui est partout où tu es, infiniment ?
Ho, attends, ah tant, est-ce que cela ne signifierait aussi et finalement que c'est le joli papillon qui s'ébat en toi que tu vois, toujours et partout où tu es ? À l'intérieur ?

Est-ce que j'ai trop chaud ? Euh, ouais, c'est possible... Pourquoi ? rijaune
Un heureux moment plein d'instants infinis à vivre avec ton fils fleur star smack

ileautresor smack

C'est trop, 2 images, et elles sont très jolies... Merci tata Cévennes bisou
Revenir en haut Aller en bas

Celine

Celine

Aspects du mois d'Août - Page 4 Profil11
Aspects du mois d'Août - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois d'Août
Aspects du mois d'Août - Page 4 I_icon_minipost_participateVen 7 Aoû - 23:48

C était juste un clin d œil Navane... Mais je ne sais pas où tu es mais oui tu es partie loin lol

C est à cause de tes avatars des que je croise un papillon je pense a toi c est systématique Wink

Bon moi en tout cas j ai eu chaud et j ai dû lire et relire plusieurs fois ton message Very Happy

Passés une douce nuit smack
Revenir en haut Aller en bas

Angèle

Angèle

Aspects du mois d'Août - Page 4 Profil11
Aspects du mois d'Août - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois d'Août
Aspects du mois d'Août - Page 4 I_icon_minipost_participateSam 8 Aoû - 7:46

Bonjour,

Aujourd'hui, samedi 8 août 2020, la Lune (en maîtrise de Vénus) est en conjonction partile à Chiron, au trigone de Mercure (RKNN).

Cette conjonction est dans le signe de Mars, celui-ci étant en domicile et en conjonction à la Lune Noire vraie, au carré du trio saturnien.

Degrés Sabian Lune/Chiron 9/10° Bélier :
«Un enseignant présente une imagerie traditionnelle sous une nouvelle forme symbolique.»
Réviser son attitude au commencement d'un nouveau cycle d'expériences.


Carte sur Paris vers 9h17:

Demain, dimanche 9 août 2020, nous aurons une conjonction Mars/Lune/LN vraie en Bélier au carré du trio Jupiter/Pluton/Saturne en Capricorne.
Les 2 maîtres de ces signes cardinaux sont donc impliqués.

Nous aurons également un Yod formé par Jupiter, Neptune et le Soleil en apex. Cette figure durera plusieurs jours.

Paris, le 09/08/2020 vers 14h00:

P'tite Fée a écrit:
Comme je craignais de filer un mauvais coton avec mes habitudes alimentaires et pour ne pas me défiler devant la gourmandise, j'ai re-goûté avec plaisir quelques vers faramineux d'André Breton.
Pour de vrai, c'est ce que j'ai fait

"L'amour, c'est rencontrer quelqu'un qui nous donne des nouvelles de nous". sourire

 
Citation :
Ahlalaa, ton lyrisme, ma belle... Cette fraîcheur, cette popoésie. En tant que fée pas chier, j'y suis sensible Aspects du mois d'Août - Page 4 279140 Aspects du mois d'Août - Page 4 409182

Bah tu sais, n'est pas poète qui veut; moi, je fais plus dans la pou-easy, une sorte de poésie facile au ras des pâquerettes (mais j'aspire au prochain niveau, celui des tournesols bigsourire ).

Tu comprends, je suis en plein développement des mes chats-cra-cra "ça-crée" et "rat-signe" donc forcément, ça ne m'aide pas à prendre de la hauteur.
Je préfère laisser reposer le Corona(l) pour le moment lol.


Citation :
"C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains paraissent brillants avant d'avoir l'air con."

bigsourire


Citation :
Ah, j'oubliais, ma Belle des Cieux... Tu auras remarqué le tournesol sur la tête de ce clown inattendu. Il se passe des choses étranges et j'ai du mal à les relier entre elles alors que c'est, comme tu le suggérais ce matin, fluide

 Si tout coule de source, tu m'en vois ravie up lol.

smack

Cévennes  smack

Bon week-end à tous !
Revenir en haut Aller en bas

Gér@ldine

Gér@ldine

Aspects du mois d'Août - Page 4 Profil11
Aspects du mois d'Août - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois d'Août
Aspects du mois d'Août - Page 4 I_icon_minipost_participateSam 8 Aoû - 8:30

Merci Angèle, je n'aime pas du tout ces environs du 9-10 Août Embarassed
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Aspects du mois d'Août - Page 4 Profil11
Aspects du mois d'Août - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois d'Août
Aspects du mois d'Août - Page 4 I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

Aspects du mois d'Août

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 19Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 11 ... 19  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
Aspects du mois d'Août - Page 4 Pierre12 Aspects du mois d'Août - Page 4 Notes-11
~Musique pour Relaxer~