Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion




Ciel à l'instant


Astrodienst



-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

neptune - Le bon cote de Neptune :-) I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteneptune - Le bon cote de Neptune :-) I_icon11Voir ses messagesneptune - Le bon cote de Neptune :-) I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Le bon cote de Neptune :-)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

cricriscorpi

cricriscorpi

neptune - Le bon cote de Neptune :-) Profil11
neptune - Le bon cote de Neptune :-) Empty
MessageSujet: Le bon cote de Neptune :-)
neptune - Le bon cote de Neptune :-) I_icon_minipost_participateMar 1 Mai 2012 - 9:46

Bonjour en ce jolie mois de Mai sunny
(et oui je bosse bigsourire )

Bon alors a la suite de mes problemes enfin Neptune qui m'a bien fait rêvé me permet de me réveiller. Quand on veult partir et que le proprio accepte pas les sous et veult des papiers encore et toujours parce que les autres locataires sont partis sans payer et bien moi je dit bye sa me saoule. J'ai eu celui ci en location sans problemes. A moi maintenant de voir comment faire la suite il faut s'adapter et voir sur place ce qu'il y a et pas rester sans arret scotché a l'ordin débile

Alors voila la carte de ce mois comme quoi Neptune et pas mal de monde en maison 6 et en plus en taureau. Allez bon 1 er Mai lol up

neptune - Le bon cote de Neptune :-) Lunair10
Revenir en haut Aller en bas
 

Le bon cote de Neptune :-)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
neptune - Le bon cote de Neptune :-) Pierre12 neptune - Le bon cote de Neptune :-) Notes-11
~Musique pour Relaxer~