Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Manga Fire Force : où commander le Tome 34 Fire ...
Voir le deal
11.50 €
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

NL du 14 décembre + éclipse - Page 3 I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteNL du 14 décembre + éclipse - Page 3 I_icon11Voir ses messagesNL du 14 décembre + éclipse - Page 3 I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 NL du 14 décembre + éclipse

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage

Lunico

Lunico

NL du 14 décembre + éclipse - Page 3 Profil11
NL du 14 décembre + éclipse - Page 3 Empty
MessageSujet: NL du 14 décembre + éclipse
NL du 14 décembre + éclipse - Page 3 I_icon_minipost_participateJeu 9 Juil 2020 - 10:50

Rappel du premier message :

Une éclipse solaire se produit le 14 décembre 2020, à 23 degrés et 08 minutes du Sagittaire, et affecte les personnes nées avec des planètes et des points personnels à environ 18 à 28 degrés des signes mutables (Gémeaux, Vierge, Sagittaire et Poissons) de la manière la plus significative.

Source Arrow cafeastrology.com

NL du 14 décembre + éclipse - Page 3 Nl_zoc13



Dernière édition par Lunico le Jeu 9 Juil 2020 - 10:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage

Ashka

Ashka

NL du 14 décembre + éclipse - Page 3 Profil11
NL du 14 décembre + éclipse - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: NL du 14 décembre + éclipse
NL du 14 décembre + éclipse - Page 3 I_icon_minipost_participateMar 1 Déc 2020 - 14:56

Lunico a écrit:

Coucou sunny Celinesachou & Ashka fleurr je rajoute les degrés symboliques :

23° à 24° Sagittaire (ils sont un peu rijaune) ...

Degrés Hindous :

« Un arbre brisé, frappé par la foudre. »

Degré d’abscission.

Projets avortés, difficultés soudaines par une fatalité collective.


Une éclipse solaire dans le signe du Sagittaire se produira le 14 décembre, ce qui nous permet de revisiter quelques-uns des thèmes et événements des mois précédents.

À ce moment, certains pourraient recourir à la tromperie et à la supercherie pour tenter de créer un fait accompli afin de bloquer le changement auquel beaucoup aspirent.

Bon, je me demande ce que va apporter de cette NL..
C'est fou les degrès de signification correspondent exactement à ce qu'il se passe pour moi..



PL Conjointe Neptune N et carré Mars N. Mars C carré Vénus N en 10 et oppo Saturne en 7...
Ca bloque encore, et il y a beaucoup trop d'énergie marsienne là dedans..

Ca aura été une année de gens agressifs sans qu'il y en ai une raison...
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

NL du 14 décembre + éclipse - Page 3 Profil11
NL du 14 décembre + éclipse - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: NL du 14 décembre + éclipse
NL du 14 décembre + éclipse - Page 3 I_icon_minipost_participateMer 2 Déc 2020 - 12:04

Merci pour les infos, Lunico. fleur


Céleste a écrit:
Roland Legrand Very Happy


Il a la cote, ce Roland. laugh


Revenir en haut Aller en bas

Lunico

Lunico

NL du 14 décembre + éclipse - Page 3 Profil11
NL du 14 décembre + éclipse - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: NL du 14 décembre + éclipse
NL du 14 décembre + éclipse - Page 3 I_icon_minipost_participateLun 7 Déc 2020 - 20:30

Ashka : elle arrive cette "NL éclipsée" ... elle arrive (déjà hallucine) !!!

Je pensais qu'à partir de cette période nous pourrions être plus libres,

mais ce n'est plus sûr du tout ... cave ... je me sens résigné ... que faire d'autres ?

Danaé : oui il est bon ce Roland up !!!

N'oublions pas wish de faire un vœu de Nouvelle Lune bientôt chandelle on ne sait jamais :

il pourrait se réaliser !!!

Revenir en haut Aller en bas

Lilou69

Lilou69

NL du 14 décembre + éclipse - Page 3 Profil11
NL du 14 décembre + éclipse - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: NL du 14 décembre + éclipse
NL du 14 décembre + éclipse - Page 3 I_icon_minipost_participateLun 7 Déc 2020 - 22:59

Bonsoir à tous, je n’ai pas l’impression qu’une éclipse soit forcément négative. Par contre, elle donne de l’intensité.
Opium31 a écrit:
Cette éclipse est à mettre en corrélation avec celle du 21/06/2020.
J’y ai pensé aussi. J’avais formulé des intentions concernant ma carrière (mon MC est en sagittaire) et ça m’a permis de trouver du boulot un mois plus tard. Cette fois-ci, la NL tombe en plein dans le mille dans mon MC qui se trouve... au 23ème degré du Sagittaire. Sachant que je suis gémeaux et que la pleine lune du 30 novembre en maison 3 été très sereine pour ma part. Donc j’ai hâte de savoir si cette NL va m’apporter qchose de positif niveau boulot ! Bonne soirée à tous et bon courage, 2020 est bientôt terminée
Revenir en haut Aller en bas

Lilou69

Lilou69

NL du 14 décembre + éclipse - Page 3 Profil11
NL du 14 décembre + éclipse - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: NL du 14 décembre + éclipse
NL du 14 décembre + éclipse - Page 3 I_icon_minipost_participateLun 7 Déc 2020 - 23:01

Ps: concernant les prévisions par rapport au Covid/confinement etc, je vous conseille d’aller voir les prévisions de Sandrine d’astroetik. Je suis pas toujours fan de ses analyses mais pour le Covid elles sont biens !
Revenir en haut Aller en bas

Ashka

Ashka

NL du 14 décembre + éclipse - Page 3 Profil11
NL du 14 décembre + éclipse - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: NL du 14 décembre + éclipse
NL du 14 décembre + éclipse - Page 3 I_icon_minipost_participateLun 7 Déc 2020 - 23:22

Lunico a écrit:
Ashka : elle arrive cette "NL éclipsée" ... elle arrive (déjà hallucine) !!!

Je pensais qu'à partir de cette période nous pourrions être plus libres,

mais ce n'est plus sûr du tout ... cave ... je me sens résigné ... que faire d'autres ?

On sent déjà bien la NL je pense, elle est venue un peu en avance pour moi en même temps que les énergies de la PL qui ont bien fait écho à celle du 5 Juillet.

Pour la liberté on verra mais j'ai l'impression que tout le monde s'énerve encore plus..
Mars en revenant direct à lâché tout ce qui était contenu depuis des mois..
Je le constate pas seulement à la télé mais aussi dans mon entourage, que ça me touche ou non..
Les signes cardinaux, bisous, câlins, on en a bien besoin smack

J'ai le présentiment qu'on va encore avoir une entourloupe déguisée, un faux déconfinement cristal
Tant qu'ils gagnent, ils jouent..

Gardons notre calme et prenons ce temps de lenteur pour nous réinventer..
C'est comme ça que je le prends..



Allez courage, on s'accroche !! up
Revenir en haut Aller en bas

sokantik2


NL du 14 décembre + éclipse - Page 3 Profil11
NL du 14 décembre + éclipse - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: NL du 14 décembre + éclipse
NL du 14 décembre + éclipse - Page 3 I_icon_minipost_participateMar 8 Déc 2020 - 9:31

Moi NL qui se produit pile poil sur ma conjonction0° Vénus Mars en Sagittaire bigsourire
Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

NL du 14 décembre + éclipse - Page 3 Profil11
En ligne
NL du 14 décembre + éclipse - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: NL du 14 décembre + éclipse
NL du 14 décembre + éclipse - Page 3 I_icon_minipost_participateMer 9 Déc 2020 - 18:41

🌚 Nouvelle lune en sagittaire ♐le 14 décembre
Éclipse totale de soleil
🌌
Bonjour ☺
C’est une nouvelle lune très puissante qui nous ouvre la porte du changement. (1)
Pendant un moment la lumière du soleil et de la lune nous est inaccessible.
Que reste t’il ? 🤷🏻
L’ombre ...et la lumière intérieure 🔥
🎇
Pendant ce temps où c’est l’ombre qui s’offre à nous, on ne va pas paniquer, car à la différence des anciens on sait que la lumière du soleil reviendra. 😅
En revanche on peut s’offrir individuellement un temps d’introspection, on réfléchit à nos propres parts d’ombres, notamment celles qui concernent notre polarité masculine (le yang, notre animus) dans ses côtés sombres. (l’autorité, l’orgueil, l’égocentrisme, le trop de... )
🌌
Collectivement une éclipse est souvent un puissant élément déclencheur de changement. Celle ci est liée directement à l’éclipse lunaire du 5 juin 2020.
Et elle entr’ouvre la porte de ce qui va suivre pour apporter bientôt un peu beaucoup d’air, de l’air du verseau ♒ Pour l’ère du verseau la transition est bien plus longue.

La suite ici ! smack
https://www.facebook.com/poussieresdelunastro/

.Merci ma lune a nous smack
Revenir en haut Aller en bas

Blou

Blou

NL du 14 décembre + éclipse - Page 3 Profil11
En ligne
NL du 14 décembre + éclipse - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: NL du 14 décembre + éclipse
NL du 14 décembre + éclipse - Page 3 I_icon_minipost_participateMer 9 Déc 2020 - 23:08

j'ai choisi ce moment là pour finaliser mon inscription de formation - cette nouvelle lune sera pile sur ma conj vénus jupiter - heu ba cette éclipse me dit rien .....



Revenir en haut Aller en bas

Mik

Mik

NL du 14 décembre + éclipse - Page 3 Profil11
NL du 14 décembre + éclipse - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: NL du 14 décembre + éclipse
NL du 14 décembre + éclipse - Page 3 I_icon_minipost_participateJeu 10 Déc 2020 - 2:20

Bonsoir,

Pile sur mon NS axe IV/X opposé à Lune
Revenir en haut Aller en bas

Gér@ldine

Gér@ldine

NL du 14 décembre + éclipse - Page 3 Profil11
NL du 14 décembre + éclipse - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: NL du 14 décembre + éclipse
NL du 14 décembre + éclipse - Page 3 I_icon_minipost_participateJeu 10 Déc 2020 - 13:29

Revenir en haut Aller en bas

Lunico

Lunico

NL du 14 décembre + éclipse - Page 3 Profil11
NL du 14 décembre + éclipse - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: NL du 14 décembre + éclipse
NL du 14 décembre + éclipse - Page 3 I_icon_minipost_participateJeu 10 Déc 2020 - 20:20

Bonsoir le fofo star ça y est,

certains d'entre nous commençons enfin à apercevoir la lumière au bout du tunnel !!!

Lecture de Jacqueline B. :

Pour cette dernière Nouvelle Lune, on devrait pouvoir lancer une initiative.

Mais encore une fois, est-ce possible ? …

On dirait que les aspects jouent pile et face en même temps.

1 : Une NOUVELLE LUNE enthousiaste … mais ÉCLIPSÉE !

Avec une Nouvelle Lune en Sagittaire :

on est dans une énergie de Feu, conquérante, qui cherche à briser les frontières, qui se lance dans de nouvelles aventures pour conquérir son territoire … et aller à la chasse.

Chasse aux sorcières, croisades manichéennes, au mieux, marches spirituelles sur les chemins du compagnonnage.

Le Sagittaire est un conquistador, à l’image de Chiron, ce Centaure à la fois homme et animal, qui symbolise le passage d’un monde ancien à un nouveau monde.

À 5° Bélier, Chiron ne fait pas d’aspect majeur (faux trigone à Vénus pour l’instant, mais qui sera exact le 19 décembre) :

NL du 14 décembre + éclipse - Page 3 Vzonus64

il est déjà en recherche de relations profondes et authentiques qui auraient du sens pour lui.

Dans ce signe de Feu, il est dans l’obligation de se confronter au risque dans son chemin d’apprentissage.

Quand cette Force de lumière est captée par sa petite voix intérieure, il y a un besoin de la projeter, comme la flèche du Sagittaire.

La projeter mais aussi la transmettre et la relier au champ d’âmes auxquelles on s’identifie.

Mais le Sagittaire est un Feu Mutable.

Il peut y avoir une énorme émotivité mal contrôlée :

derrière l’exaltation et l’optimisme, il peut y avoir une plongée dans la dépression.

Derrière l’indépendance, il peut y avoir une difficulté à lâcher prise.

Par conformisme, le Sagittaire défend les idées respectables … à moins que, par audace ou goût du risque, il ne défende les causes perdues !

Dans cette Lunaison, on est confronté à cet art du vivre ensemble … une confrontation qui prend une connotation spéciale dans le monde des restrictions d’aujourd’hui et du manque général de libertés …

Et puis :

cette Nouvelle Lune se fait avec une éclipse totale de Soleil, Nœud Sud, à 23° 08' du Sagittaire.

Cette éclipse suit l’éclipse de Lune Nœud Nord :

on veut mettre de nouvelles lunettes.

On veut arrêter de vieux schémas de comportement, en vue d’une potentielle libération ;

prises de conscience, et mises en lumière, ont déferlé pendant quinze jours.

Soit on se sent plus fort maintenant et prêt à un changement radical, soit on se laisse emporter par une tempête émotionnelle intense.

Il faut comprendre ce qui obscurcit la vie et empêche de voir loin.

Mais on est devant des souvenirs du passé qu’il faut affronter seul, sans les repères habituels.

Sur quelles ombres doit-on à nouveau apporter de la lumière ?

Quels projets répétitifs bloquent les nouveaux projets ?

L’éclipse est conjointe à Mercure.

Mercure est ainsi conjoint au Nœud Sud.

C’est un Mercure qui interroge, qui est confronté au besoin absolu d’actualiser un nouveau mode de pensée, qui doit sortir de ses refuges relationnels ;

on doit impérativement concevoir une nouvelle façon de communiquer, pour un mieux-vivre où, en Sagittaire, il est demandé de mieux comprendre l’autre, de mieux l’écouter et de le respecter.

Mais c’est l’inconnu, et ça fait peur.

En plus, au moment de la NL, Mercure sort d’un carré à Neptune (exact le dimanche 13) dont on a été nombreux à ressentir le flou …

NL du 14 décembre + éclipse - Page 3 Mercur36

Je ne sais pour vous, mais depuis le début de la semaine, j’ai dû affronter bien des bugs (informatique, Internet indisponible, bip de portail, bip d’alarme, …).

Tout s’arrêtant d’une façon étrange et refonctionnant tout aussi mystérieusement !

Ce n’est pas Mercure rétro, mais c’est ce carré neptunien qui produit les mêmes effets …

Et tout ça se passe au moment où Jupiter, maître du Nœud Sud, est sur le point de rentrer en Verseau.

En fait tout se renforce :

cette Nouvelle Lune en Sagittaire, cette éclipse totale de Soleil, ce Mercure conjoint Nœud Sud en dissonance à Neptune.

Il faut faire table rase d’un passé obsolète, tant sur un plan personnel que sur un plan collectif, législatif et administratif.

On assiste bien à une fin d’année majeure, de prise de conscience tant personnelle que sociétale,

dans l’objectif d’un Renouveau qui doit se faire petit à petit, dans les mois ou années à venir.

Lire la suite ici Arrow Allô allô Mercure

Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

NL du 14 décembre + éclipse - Page 3 Profil11
NL du 14 décembre + éclipse - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: NL du 14 décembre + éclipse
NL du 14 décembre + éclipse - Page 3 I_icon_minipost_participateJeu 10 Déc 2020 - 22:28

Lunico a écrit:
[...]

Danaé : oui il est bon ce Roland up !!!

(J'espère que tu t'es bien habituée à ta nouvelle couleur de cheveux lol !)[...]

Hey Lunico ! laugh Et bien bizarrement, oui (je n'ai reçu que des compliments - et ça fait toujours plaisir -). Il faut dire aussi que la "vivacité" de la couleur s'est d'elle-même un peu atténuée après le deuxième shampoing. J'en ai profité pour appliquer un fixateur de couleur à ce moment là. Je pense recommander les mêmes produits, et refaire l'expérience quand ce sera le moment.

Merci pour les infos, toujours. fleur
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

NL du 14 décembre + éclipse - Page 3 Profil11
NL du 14 décembre + éclipse - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: NL du 14 décembre + éclipse
NL du 14 décembre + éclipse - Page 3 I_icon_minipost_participateSam 12 Déc 2020 - 7:09

Zut, du coup je fais deux posts de suite, parce que je viens de me tromper de sujet. On efface et on recommence. laugh

Si vous habitez loin de la ville, et que vous n'avez pas peur du froid, vous pouvez faire vos vœux de NL (avec de l'avance) sous la pluie d'étoiles filantes des Géminides dans la nuit du 13 au 14 (entre minuit et 4h du matin). star C'est très beau, on a besoin de beauté en ce moment et aussi sans doute pour les jours à venir...

Et moi je vais chercher mon café, car j'en ai besoin. bigsourire
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

NL du 14 décembre + éclipse - Page 3 Profil11
NL du 14 décembre + éclipse - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: NL du 14 décembre + éclipse
NL du 14 décembre + éclipse - Page 3 I_icon_minipost_participateSam 12 Déc 2020 - 8:40

Merci pour l'info Danaé mais en ce qui me concerne je m'en passerait vu les courtes nuits que je passe ; en plus ne faudra évidemment pas de nuages et en ce moment ce n'est pas le cas vu le temps de m.....e ; hier grosse averses en 10 mn = 7 mm ..+ les 25 mm de la nuit ...+ les jours d'avant bref ça devient la gadoue , et le lac a débordé .
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

NL du 14 décembre + éclipse - Page 3 Profil11
NL du 14 décembre + éclipse - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: NL du 14 décembre + éclipse
NL du 14 décembre + éclipse - Page 3 I_icon_minipost_participateSam 12 Déc 2020 - 8:49

Quelqu'un a regardé l'impact de cette NL/eclipse dans les Tn de Biden et Trump?
Le 14 c'est le jour de la désignation du nouveau président US par le collège électoral.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

NL du 14 décembre + éclipse - Page 3 Profil11
NL du 14 décembre + éclipse - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: NL du 14 décembre + éclipse
NL du 14 décembre + éclipse - Page 3 I_icon_minipost_participateSam 12 Déc 2020 - 9:39

Je n'ai pas regardé dans leur thème, mais la vidéo ci-dessous, est intéressante justement par rapport à beaucoup de débats sur le forum sur le conspirationnisme, cette election Trump/Biden houleuse (à partir de 6'20):
Revenir en haut Aller en bas

Malunamoi

Malunamoi

NL du 14 décembre + éclipse - Page 3 Profil11
NL du 14 décembre + éclipse - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: NL du 14 décembre + éclipse
NL du 14 décembre + éclipse - Page 3 I_icon_minipost_participateSam 12 Déc 2020 - 10:10


Ninon,
Trump à sa lune à 21 Sagittaire conjonction0° Noeud Sud opposition180° Soleil 22° conjonction0° Noeud Nord Gémeaux
son axe des noeuds est à 20 °
donc l'éclipse l'impacte vraiment ...
né à une éclipse lunaire , et probablement annoncé perdant de l'élection lors de cette éclipse solaire

bouquet
Revenir en haut Aller en bas

zouzou7

zouzou7

NL du 14 décembre + éclipse - Page 3 Profil11
NL du 14 décembre + éclipse - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: NL du 14 décembre + éclipse
NL du 14 décembre + éclipse - Page 3 I_icon_minipost_participateSam 12 Déc 2020 - 10:27

elle impacte mon axe asc. desc. FC MC.... ranversant
Revenir en haut Aller en bas

Lunico

Lunico

NL du 14 décembre + éclipse - Page 3 Profil11
NL du 14 décembre + éclipse - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: NL du 14 décembre + éclipse
NL du 14 décembre + éclipse - Page 3 I_icon_minipost_participateSam 12 Déc 2020 - 12:15

Ashka a écrit:
On sent déjà bien la NL je pense, elle est venue un peu en avance pour moi en même temps que les énergies de la PL qui ont bien fait écho à celle du 5 Juillet.

Pour la liberté on verra mais j'ai l'impression que tout le monde s'énerve encore plus..
Mars en revenant direct à lâché tout ce qui était contenu depuis des mois..
Je le constate pas seulement à la télé mais aussi dans mon entourage, que ça me touche ou non..
Les signes cardinaux, bisous, câlins, on en a bien besoin smack

J'ai le présentiment qu'on va encore avoir une entourloupe déguisée, un faux déconfinement cristal
Tant qu'ils gagnent, ils jouent..

Gardons notre calme et prenons ce temps de lenteur pour nous réinventer..
C'est comme ça que je le prends..

Allez courage, on s'accroche !! up

Salut Ashka,

oui, pas mal de nervosité constatée : plus de personnes qui klaxonnent dans leur véhicule, par exemple, hier il pleuvait.

Et c'est vrai qu'à la télé : les débats sont très souvent houleux !

Mais d'autres individus prennent leur mal en patience ...

Tu as raison Ashka, (à titre perso) je choisis de bien prendre les choses négatives en restant calme et je me sens bien.

Merci smack tes écrits sont utiles car apaisants/positifs malgré les difficultés sociétales !



Revenir en haut Aller en bas

Lunico

Lunico

NL du 14 décembre + éclipse - Page 3 Profil11
NL du 14 décembre + éclipse - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: NL du 14 décembre + éclipse
NL du 14 décembre + éclipse - Page 3 I_icon_minipost_participateSam 12 Déc 2020 - 12:25

Danaé a écrit:
Hey Lunico ! laugh Et bien bizarrement, oui (je n'ai reçu que des compliments - et ça fait toujours plaisir -). Il faut dire aussi que la "vivacité" de la couleur s'est d'elle-même un peu atténuée après le deuxième shampoing. J'en ai profité pour appliquer un fixateur de couleur à ce moment là. Je pense recommander les mêmes produits, et refaire l'expérience quand ce sera le moment.

Merci pour les infos, toujours. fleur

Coucou Danaé,

j'arrive (un peu) à imaginer tes cheveux récemment colorés ... sourire



Revenir en haut Aller en bas

Lunico

Lunico

NL du 14 décembre + éclipse - Page 3 Profil11
NL du 14 décembre + éclipse - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: NL du 14 décembre + éclipse
NL du 14 décembre + éclipse - Page 3 I_icon_minipost_participateSam 12 Déc 2020 - 19:55

Danaé a écrit:
Zut, du coup je fais deux posts de suite, parce que je viens de me tromper de sujet. On efface et on recommence. laugh

Si vous habitez loin de la ville, et que vous n'avez pas peur du froid, vous pouvez faire vos vœux de NL (avec de l'avance) sous la pluie d'étoiles filantes des Géminides dans la nuit du 13 au 14 (entre minuit et 4h du matin). star C'est très beau, on a besoin de beauté en ce moment et aussi sans doute pour les jours à venir...

Et moi je vais chercher mon café, car j'en ai besoin. bigsourire

Coucou Danaé, lorsque j'ai lu ton commentaire sur l'autre sujet avant que tu ne le retires donc,

je n'ai même pas tiqué ... laugh (j'me réveille tous les matins vers 5 heures) ...

et puis ces derniers temps, tu n'es pas la première à qui ça arrive, tu sais ... cave

Revenir en haut Aller en bas

Ashka

Ashka

NL du 14 décembre + éclipse - Page 3 Profil11
NL du 14 décembre + éclipse - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: NL du 14 décembre + éclipse
NL du 14 décembre + éclipse - Page 3 I_icon_minipost_participateSam 12 Déc 2020 - 23:27

Lunico a écrit:
Merci smack tes écrits sont utiles car apaisants/positifs malgré les difficultés sociétales !

Avec plaisir ! Et si ça fait du bien, j'en suis très heureuse..

Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

NL du 14 décembre + éclipse - Page 3 Profil11
NL du 14 décembre + éclipse - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: NL du 14 décembre + éclipse
NL du 14 décembre + éclipse - Page 3 I_icon_minipost_participateDim 13 Déc 2020 - 17:40

Lunico, bouquet



Revenir en haut Aller en bas

Violette

Violette

NL du 14 décembre + éclipse - Page 3 Profil11
En ligne
NL du 14 décembre + éclipse - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: NL du 14 décembre + éclipse
NL du 14 décembre + éclipse - Page 3 I_icon_minipost_participateLun 14 Déc 2020 - 10:12

Cette dernière nouvelle lune de l'année verra s'éloigner saturne et jupiter du capricorne, signe qui va...s'alléger Wink ....
Lunaison qui me semble importante, la prochaine en janvier verra Vénus semer un peu d'amour et de tendresse dans ce signe...


Malunamoi, les 4 alinéas de la conclusion de ton interprétation sur cette NL, toujours claire et limpide, m'évoquent ceci : Fi du passé.... Wink, comme si nous vivions cette dernière lunaison de l'année comme une sorte de...bilan avec un petit retour sur...soi ? Wink
Ceci n'engage que moi....

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


NL du 14 décembre + éclipse - Page 3 Profil11
NL du 14 décembre + éclipse - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: NL du 14 décembre + éclipse
NL du 14 décembre + éclipse - Page 3 I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

NL du 14 décembre + éclipse

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
NL du 14 décembre + éclipse - Page 3 Pierre12 NL du 14 décembre + éclipse - Page 3 Notes-11
~Musique pour Relaxer~