Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Coffret Pokémon Bundle 6 Boosters EV05 Forces ...
Voir le deal
Le Deal du moment :
WD Green SN350 – Disque SSD interne NVMe M.2 ...
Voir le deal
99.99 €

NL du 14 décembre + éclipse - Page 2 I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteNL du 14 décembre + éclipse - Page 2 I_icon11Voir ses messagesNL du 14 décembre + éclipse - Page 2 I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 NL du 14 décembre + éclipse

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage

Lunico

Lunico

NL du 14 décembre + éclipse - Page 2 Profil11
NL du 14 décembre + éclipse - Page 2 Empty
MessageSujet: NL du 14 décembre + éclipse
NL du 14 décembre + éclipse - Page 2 I_icon_minipost_participateJeu 9 Juil 2020 - 10:50

Rappel du premier message :

Une éclipse solaire se produit le 14 décembre 2020, à 23 degrés et 08 minutes du Sagittaire, et affecte les personnes nées avec des planètes et des points personnels à environ 18 à 28 degrés des signes mutables (Gémeaux, Vierge, Sagittaire et Poissons) de la manière la plus significative.

Source Arrow cafeastrology.com

NL du 14 décembre + éclipse - Page 2 Nl_zoc13



Dernière édition par Lunico le Jeu 9 Juil 2020 - 10:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage

Invité

Invité

NL du 14 décembre + éclipse - Page 2 Profil11
NL du 14 décembre + éclipse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NL du 14 décembre + éclipse
NL du 14 décembre + éclipse - Page 2 I_icon_minipost_participateDim 27 Sep 2020 - 17:55

En tout cas cette éclipse suit l'éclipse de PL du 30 novembre. Je pense pas que l'une chasse l'autre. Toute la période est intense.
À titre perso, la PL eclipsee du 30 à lieu quasi sur ma l'une et l'éclipse du 14 decembre sur mon Neptune ( maître de IV) en opposition à mon soleil...
Revenir en haut Aller en bas

julie41

julie41

NL du 14 décembre + éclipse - Page 2 Profil11
NL du 14 décembre + éclipse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NL du 14 décembre + éclipse
NL du 14 décembre + éclipse - Page 2 I_icon_minipost_participateLun 28 Sep 2020 - 10:25

Non Poqueline, une PL n'est pas mauvaise....il suffit de faire les bons choix pour que les retombées soient intéressantes. Dans le cas contraire, il faut s'armer de patience
Revenir en haut Aller en bas

basco

basco

NL du 14 décembre + éclipse - Page 2 Profil11
NL du 14 décembre + éclipse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NL du 14 décembre + éclipse
NL du 14 décembre + éclipse - Page 2 I_icon_minipost_participateSam 3 Oct 2020 - 17:06

basco a écrit:
eclipse solaire en Sagittaire en MII sans aspect au natal
une eclipse de soleil sur saturne conjonction0° Lune natal
c"est un aspect difficile


la NL eclipse sera aussi sextile60° au Soleil natal
Revenir en haut Aller en bas

Cristale

Cristale

NL du 14 décembre + éclipse - Page 2 Profil11
NL du 14 décembre + éclipse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NL du 14 décembre + éclipse
NL du 14 décembre + éclipse - Page 2 I_icon_minipost_participateVen 27 Nov 2020 - 15:07

Petite question... Cela va affecter les acendants Sagittaire ..surtoit le 3eme decan.
Mais comment ? j'ai encore des difficultés pour interpréter.

Mon Asc à 22°06' du Sagittaire

Soit pour l'éclipse... Soleil conjonction0° Lune, Mercure, Noeud Sud

En conjonction0° au natal avec mon : Uranus, Mars, Saturne et mon Asc.
Au trigone120° du Jupiter natal
Et en opposition180° à Kiron natal.

Ca va remuer niveau personnel ?
Revenir en haut Aller en bas

Angèle

Angèle

NL du 14 décembre + éclipse - Page 2 Profil11
NL du 14 décembre + éclipse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NL du 14 décembre + éclipse
NL du 14 décembre + éclipse - Page 2 I_icon_minipost_participateVen 27 Nov 2020 - 16:22

Merci Nico smack.

Bah voilà, éclipse au carré partile de ma conjonction Vénus/Jupiter (maître Asc, 5, 6 et MC), ça va être chouette rijaune.
Revenir en haut Aller en bas

Cristale

Cristale

NL du 14 décembre + éclipse - Page 2 Profil11
NL du 14 décembre + éclipse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NL du 14 décembre + éclipse
NL du 14 décembre + éclipse - Page 2 I_icon_minipost_participateVen 27 Nov 2020 - 16:43

Lunico a écrit:
Une éclipse solaire se produit le 14 décembre 2020, à 23 degrés et 08 minutes du Sagittaire, et affecte les personnes nées avec des planètes et des points personnels à environ 18 à 28 degrés des signes mutables (Gémeaux, Vierge, Sagittaire et Poissons) de la manière la plus significative.

Source Arrow cafeastrology.com

NL du 14 décembre + éclipse - Page 2 Nl_zoc13


Oui merci pour tous ces éclairages !!
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

NL du 14 décembre + éclipse - Page 2 Profil11
NL du 14 décembre + éclipse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NL du 14 décembre + éclipse
NL du 14 décembre + éclipse - Page 2 I_icon_minipost_participateVen 27 Nov 2020 - 17:45

Lunico, fleur


la Belle des Cieux a écrit:
Bah voilà, éclipse au carré partile de ma conjonction Vénus/Jupiter (maître Asc, 5, 6 et MC), ça va être chouette rijaune.

Et au carré de ma Vénus... Si cette éclipse devait se faire ressentir, je suis certaine que l'on trouvera le moyen d'en rire bigsourire
Revenir en haut Aller en bas

Violette

Violette

NL du 14 décembre + éclipse - Page 2 Profil11
NL du 14 décembre + éclipse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NL du 14 décembre + éclipse
NL du 14 décembre + éclipse - Page 2 I_icon_minipost_participateVen 27 Nov 2020 - 17:58

Une nouvelle lune avec mercure Hors Limite dans le signe du sagittaire : ouverture des horizons..... Wink (fin des 20 km...)
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

NL du 14 décembre + éclipse - Page 2 Profil11
NL du 14 décembre + éclipse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NL du 14 décembre + éclipse
NL du 14 décembre + éclipse - Page 2 I_icon_minipost_participateVen 27 Nov 2020 - 20:20

Violette a écrit:
Une nouvelle lune avec mercure Hors Limite dans le signe du sagittaire : ouverture des horizons..... Wink (fin des 20 km...)

bien vu mais H.L = excès de zèle possible aussi , remarque ça ne serait pas vraiment étonnant .

au fait le 15/12 c'est la sainte Ninon
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

NL du 14 décembre + éclipse - Page 2 Profil11
NL du 14 décembre + éclipse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NL du 14 décembre + éclipse
NL du 14 décembre + éclipse - Page 2 I_icon_minipost_participateVen 27 Nov 2020 - 20:22

Je crois que Kevin avait mentionné que quand Mars est en aspect aux Nœuds c'est " chaud " voir très "chaud" .
Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

NL du 14 décembre + éclipse - Page 2 Profil11
NL du 14 décembre + éclipse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NL du 14 décembre + éclipse
NL du 14 décembre + éclipse - Page 2 I_icon_minipost_participateVen 27 Nov 2020 - 21:32

A celle ci me touche de nul part y fait chaud merci Niko smack
Revenir en haut Aller en bas

Opium31

Opium31

NL du 14 décembre + éclipse - Page 2 Profil11
NL du 14 décembre + éclipse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NL du 14 décembre + éclipse
NL du 14 décembre + éclipse - Page 2 I_icon_minipost_participateVen 27 Nov 2020 - 22:56

Tout d'abord merci pour la carte Lunico. Cette éclipse est à mettre en corrélation avec celle du 21/06/2020. Elle se fera dans mon axe 12/6. Sur mon Soleil (sagi en 12) et sur mon Asc (Sagi) ! Je ne sais pas encore de quoi il va s'agir exactement mais j'avoue que j'ai peur pour ma santé. Sachant que l'éclipse de juin a été très dure à ce niveau là!
Je voulais apporter mon témoignage:
- 7 août (soleil transite maison 8 en Lion) très violente douleur à ce que je pensais être l'estomac. (Je vais essayer de faire court). Urgences. C'est une pancréatite aiguë! On vérifie la bile. Résultat: calculs biliaires donc ablation vésicule le 11 août. Sortie hospitalisation le 12. Le 13 août je commence malgré la douleur ( plaies sur l'abdomen) à me lever et reprendre mon quotidien en main.
-Le lendemain 14 août j'étendais du linge quand tout à coup je ne sens plus mon bras gauche et je sens une gêne qui monte jusqu'à l'épaule ainsi qu'une compression au niveau du coeur. Je suis quelqu'un qui a tendance à minimiser les bobos vu que je suis dedans depuis bien des années. Et là ni une ni deux je ne me suis pas reconnue (je n'avais pas de douleur) j'ai appelé le 15. 20 minutes plus tard. 9 personnes ont débarqué (pompiers+Samu). Merci à eux et à ce petit ange qui m'a dit d'appeler. Résultats c'est le coeur!!!
- moins d'une semaine après ma 1ère intervention le 17 août on m'a opérée du coeur...
Depuis ce jour là je suis très angoissée et il ne se passe pas une nuit sans que je fasse de cauchemar.
Voilà ce que j'ai vécu après l'éclipse de juin et je pense que lors de la prochaine éclipse du 14/12/2020 il va falloir que je surmonte ma peur mais surtout que je reste très attentive au moindre signe ou symptôme. J'ai eu de la chance mine de rien d'avoir réagit à quelque chose de presque imperceptible. Je suis consciente que cette chance ne se représentera pas 2 fois. Alors je garde ça à l'esprit.
Merci de m'avoir lue coeur


NL du 14 décembre + éclipse - Page 2 Thzome10

Revenir en haut Aller en bas

Angèle

Angèle

NL du 14 décembre + éclipse - Page 2 Profil11
NL du 14 décembre + éclipse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NL du 14 décembre + éclipse
NL du 14 décembre + éclipse - Page 2 I_icon_minipost_participateSam 28 Nov 2020 - 8:38

P'tite Fée au carré de choco a écrit:
Et au carré de ma Vénus... Si cette éclipse devait se faire ressentir, je suis certaine que l'on trouvera le moyen d'en rire

C'est une certitude bigsourire.

Tu vas voir qu'à force de plaisanter sur les rencontres du 3ème type, on va vraiment les faire  alien lol.
Ou la rencontre de 3 types doute2. N’oublions pas que Jupiter l'amplificateur va faire sa révolution dans ton thème et se placer au trigone de ton Soleil et que dans mon TN, il va transiter mon Mercure maître de la VII puis mon Soleil.
Commence à prendre des vitamines ma P'tite Fée  up bigsourire.
Revenir en haut Aller en bas

ileautresor

ileautresor

NL du 14 décembre + éclipse - Page 2 Profil11
NL du 14 décembre + éclipse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NL du 14 décembre + éclipse
NL du 14 décembre + éclipse - Page 2 I_icon_minipost_participateSam 28 Nov 2020 - 9:01

Opium31

pas facile ton vécu depuis cette éclipse dis donc!
Déjà, pour avoir une ablation de la vésicule biliaire, cela peut être extrêmement douloureux. Je le sais car mon compagnon l'a vécu il y a 2 ou 3 ans. Rien ne le soulageait (même pas la morphine en injection) j'espère que tu as pu être soulagée efficacement par des antalgiques.


Ensuite ce que tu décris, c'est un infarctus il me semble. La douleur dans le bras et l'épaule côté gauche, et la douleur constrictive à la poitrine... Une opération du coeur ce n'est pas anodin non plus.

C'est une année qui est loin d'être de tout repos pour toi, ce n'est pas que l'affaire du confinement!


De mon côté, j'ai été touchée par cette éclipse puisque je suis gémeaux ascendant sagittaire (je viens de remettre ma carte sur mon profil).
Mais c'est plutôt positif. J'ai (enfin) changé de service car je me faisais harceler dans mon ancien service (pendant 1 an et demi).
je te dis ça car une éclipse n'est pas toujours synonyme de problèmes.


j'espère que tu vas te remettre.
Mais je serais toi, j'en parlerais à quelqu'un: une psychologue par exemple, un médecin... ne pas arriver à dormir ce n'est pas anodin.
La perte de sommeil, c'est un des signes de la dépression (ou d'un syndrome post traumatique?) Ce n'est pas étonnant avec ce que tu as vécu.

Tu as bien fait d'appeler le 15... en tout cas. Mais parfois l'émotion apparaît après... Tu dois être sous anticoagulant maintenant, cela fluidifie le sang et tu peux vivre très longtemps après une opération à coeur ouvert

je te souhaite bon courage en tout cas...
Je t'embrasse. smack
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

NL du 14 décembre + éclipse - Page 2 Profil11
NL du 14 décembre + éclipse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NL du 14 décembre + éclipse
NL du 14 décembre + éclipse - Page 2 I_icon_minipost_participateSam 28 Nov 2020 - 10:08

la Belle des Cieux a écrit:
Tu vas voir qu'à force de plaisanter sur les rencontres du 3ème type, on va vraiment les faire  alien lol.
Ou la rencontre de 3 types doute2. N’oublions pas que Jupiter l'amplificateur va faire sa révolution dans ton thème et se placer au trigone de ton Soleil et que dans mon TN, il va transiter mon Mercure maître de la VII puis mon Soleil.
Commence à prendre des vitamines ma P'tite Fée  up bigsourire.


C'est que je ne plaisantais pas, ma Belle des Cieux... Ils existent, la tendresse que je ressens pour Thor est bel et bien réelle. C'est un ami. Quant à Yoda et les autres, ils parlent souvent de toi.
Je t'ai entendue chuchoter "oublie les vitamines et repose-toi, ma p'tite fée" rijaune

Par contre, la rencontre de trois types, ce serait carrément extra terrestre... Et puis, tu sais, avec ou sans Jupiter, je crois que l'on est déjà amplifiées, Hors-Limites, draconiques, neptuniennes, etc lol


Dernière édition par Navane le Sam 28 Nov 2020 - 10:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Milacik

Milacik

NL du 14 décembre + éclipse - Page 2 Profil11
NL du 14 décembre + éclipse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NL du 14 décembre + éclipse
NL du 14 décembre + éclipse - Page 2 I_icon_minipost_participateSam 28 Nov 2020 - 10:33

Cette NL et éclipse solaire (au trigone partile de mon MC) me semblent parfaite pour enfin aider à redémarrer ma mission de formation.

Voici la belle éclipse solaire du 26 décembre de l’année dernière qu’on a pu observer ici à Singapour. J’avais jamais vu d’éclipse solaire; celle-ci était annulaire:

NL du 14 décembre + éclipse - Page 2 8d856010
Revenir en haut Aller en bas

Opium31

Opium31

NL du 14 décembre + éclipse - Page 2 Profil11
NL du 14 décembre + éclipse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NL du 14 décembre + éclipse
NL du 14 décembre + éclipse - Page 2 I_icon_minipost_participateSam 28 Nov 2020 - 12:22

Merci ileautresor de m'avoir lue, comprise mais aussi de nous avoir fait partager ton vécu de cette même éclipse. Là je dois partir mais je te reparle plus tard. smack
Revenir en haut Aller en bas

Violette

Violette

NL du 14 décembre + éclipse - Page 2 Profil11
NL du 14 décembre + éclipse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NL du 14 décembre + éclipse
NL du 14 décembre + éclipse - Page 2 I_icon_minipost_participateSam 28 Nov 2020 - 12:40

Milacik a écrit:
Cette NL et éclipse solaire (au trigone partile de mon MC) me semblent parfaite pour enfin aider à redémarrer ma mission de formation.


Surtout que cette NL se produit dans l'axe gémeaux/sagittaire où se situent les noeuds lunaires célestes et....natals.
Imagé, mercure et jupiter : élève et professeur....
De plus, jupiter, ton régent karmique nord, arrive dans ta III et rendra visite à tout ton stellium natal en verseau....
Le mot "formation" dans ton message m'a interpellée..... Wink
(formation qui pourrait débuter en Janvier/février ?)
Revenir en haut Aller en bas

Milacik

Milacik

NL du 14 décembre + éclipse - Page 2 Profil11
NL du 14 décembre + éclipse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NL du 14 décembre + éclipse
NL du 14 décembre + éclipse - Page 2 I_icon_minipost_participateSam 28 Nov 2020 - 13:09

Merci Violette 😘
Oui, j’espère que ça démarrera en début d’année..c’est un contrat que j’ai signé en décembre dernier (formation des équipes de vente dans les boutiques duty free à l’aéroport) et à cause de la situation sanitaire et la manque de touristes, tout a été stoppé.

Je revoit l’équipe qui gère tout cela jeudi prochain, j’espère que cette pleine lune du 30 nov qui éclaire bien mon soleil va aider à faire avancer les choses.

On croise les doigts! 🌟
Revenir en haut Aller en bas

Angèle

Angèle

NL du 14 décembre + éclipse - Page 2 Profil11
NL du 14 décembre + éclipse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NL du 14 décembre + éclipse
NL du 14 décembre + éclipse - Page 2 I_icon_minipost_participateSam 28 Nov 2020 - 14:41

Opium31, c'est une période compliquée que tu as vécue mais tu t'en es très bien sortie. Essaies de nourrir des énergies de gratitude plutôt que de peur.
Tu as raison de rester attentive aux signaux de ton corps, de rester connectée à lui, mais ne vas pas t’empoisonner avec la peur, la vigilance est amplement suffisante.
bouquet


P'tite Fée Hors-limite a écrit:
Quant à Yoda et les autres, ils parlent souvent de toi.

 Entre personnes êtres-anges, pour reprendre ta poésie, mais également un peu barrées (pour être plus justes lol) , la connexion se fait de façon naturelle star.

Citation :
Je t'ai entendue chuchoter "oublie les vitamines et repose-toi, ma p'tite fée" NL du 14 décembre + éclipse - Page 2 1616790316

lol
Le pire, c'est que bien au contraire, à la lecture de ton message je t'imaginais tout naturellement en pleine discussion avec Thor (sans que j'en sois étonnée) rijaune .

P'tite Fée draconique a écrit:
Et puis, tu sais, avec ou sans Jupiter, je crois que l'on est déjà amplifiées, Hors-Limites, draconiques, neptuniennes, etc NL du 14 décembre + éclipse - Page 2 279140

bigsourire
Tu peux même ajouter: très souvent "exaltées" mais parfois "en chute" libre avec un bon sens "éclipsé" mais jamais le coeur "en exil" happy .

Très jolie photo Milacik, j'adore les nuances et les dégradés. bouquet
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

NL du 14 décembre + éclipse - Page 2 Profil11
NL du 14 décembre + éclipse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NL du 14 décembre + éclipse
NL du 14 décembre + éclipse - Page 2 I_icon_minipost_participateDim 29 Nov 2020 - 21:02

la Belle des Cieux a écrit:
Le pire, c'est que bien au contraire, à la lecture de ton message je t'imaginais tout naturellement en pleine discussion avec Thor (sans que j'en sois étonnée) rijaune .

Je parlais très naturellement aux extraterrestres quand j'étais enfant. Ils ne m'ont jamais répondue rijaune
J'espérais secrétement qu'ils viennent me chercher. Je faisais ça dans mon lit, au calme. Une sorte de moment privilégié. Et aussi quand j'angoissais. J'avais d'autres moyens pour m'apaiser, d'autres sas de décompression.
Je me trouvais bizarre de les imaginer, de discuter avec eux. J'avais d'ailleurs de vrais amis. Mais je le faisais quand même et je voulais vraiment qu'ils viennent m'emmener. Sans en parler autour de moi. Je tenais trop à la normalité lol
Aujourd'hui, je parle à l'Univers. De temps en temps. Toujours dans mon lit. Rien à changé, finalement. Sauf que je m'en fous de passer pour une folle bigsourire

Citation :
Tu peux même ajouter: très souvent "exaltées" mais parfois "en chute" libre avec un bon sens "éclipsé" mais jamais le coeur "en exil" happy .

C'est joli, ça. Oui, CG'nial, ces jeux d'esprits qui s'interceptent sur Astrociel. Le second degré sabian n'a d'ailleurs aucun secret pour toi star
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

NL du 14 décembre + éclipse - Page 2 Profil11
NL du 14 décembre + éclipse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NL du 14 décembre + éclipse
NL du 14 décembre + éclipse - Page 2 I_icon_minipost_participateLun 30 Nov 2020 - 5:59

Par curiosité 2 ans après ; ça fait beaucoup de tension je trouve en une courte période ....avec sur le fond un long carré Mars trigone Saturne / et carré Neptune ....et il y aura successivement T-carré avec Mercure , puis Vénus et donc ici avec le Soleil pour cette PL .
Pas évident pour Saturne de faire garde-fou sachant qu'il est en carré à au maitre moderne du Verseau : Uranus .
ah oui sachant que le Soleil sera gouverné par Jupiter en fin de signe : plus intense ...et s’apprêtant à re-rentrer en Bélier ( donc gouverné par Mars , sic! ) et sextile à Pluton = pouvoir en puissance .
L'avantage des carrés c'est de pouvoir avoir un autre angle de vue , d'avoir une sorte distance ...le passage d'une planète en contact avec les degrés du mi-point ( donc pas forcément une conjonction ) peut jouer le rôle de médiateur .

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

Angèle

Angèle

NL du 14 décembre + éclipse - Page 2 Profil11
NL du 14 décembre + éclipse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NL du 14 décembre + éclipse
NL du 14 décembre + éclipse - Page 2 I_icon_minipost_participateLun 30 Nov 2020 - 6:59

P'tite Fée a écrit:
Ils ne m'ont jamais répondue

Quelque part, ça me rassure lol.
D'un autre côté, je suis super déçue braille.
bigsourire


Citation :
Je me trouvais bizarre de les imaginer, de discuter avec eux. J'avais d'ailleurs de vrais amis.

C'est marrant ça parce que petite, j'avais moi aussi des amis avec qui je jouais chaque soir après les devoirs mais j'avais besoin également de partir dans mon imagination débordante pleine d'histoires fabuleuses. Ca me valait d'ailleurs de supers notes en compositions de français que le prof me demandait parfois de lire devant toute la classe. Et puis la source s'est tarie en grandissant.

Citation :
Sans en parler autour de moi. Je tenais trop à la normalité lol

J'adore bigsourire.


Citation :
Aujourd'hui, je parle à l'Univers. De temps en temps. Toujours dans mon lit. Rien à changé, finalement. Sauf que je m'en fous de passer pour une folle

Unis vers l'infini, le grand tout, les extra-terrestres ou les extra-ordinaires du quotidien... Finalement, chaque lien, chaque expérience mérite d'être vécu star.

Citation :
Oui, CG'nial, ces jeux d'esprits qui s'interceptent sur Astrociel. Le second degré sabian n'a d'ailleurs aucun secret pour toi
applaudi


Mince, je crois qu'on s'est éclipsée du sujet de départ ma P'tite Fée doute2 bigsourire .

smack
Revenir en haut Aller en bas

Céleste

Céleste
°~ Administrateur ~°

NL du 14 décembre + éclipse - Page 2 Profil11
NL du 14 décembre + éclipse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NL du 14 décembre + éclipse
NL du 14 décembre + éclipse - Page 2 I_icon_minipost_participateLun 30 Nov 2020 - 13:35

Roland Legrand Very Happy


---------------------------
Céleste coeur
Pour afficher une carte du ciel dans le Forum, cliquez ICI
Pour insérer une carte du ciel dans votre Profil, cliquez ICI
Revenir en haut Aller en bas

Lunico

Lunico

NL du 14 décembre + éclipse - Page 2 Profil11
NL du 14 décembre + éclipse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NL du 14 décembre + éclipse
NL du 14 décembre + éclipse - Page 2 I_icon_minipost_participateMar 1 Déc 2020 - 7:15

Merci Céleste up !!!

Une éclipse solaire dans le signe du Sagittaire se produira le 14 décembre, ce qui nous permet de revisiter quelques-uns des thèmes et événements des mois précédents.

Le Soleil, accompagné de Mercure, forme un carré avec Neptune et un sesqui-carré avec Uranus, qui se trouve en Taureau avec Lilith.

Jupiter et Saturne sont presque conjoints dans les derniers degrés du Capricorne, et Mars en Bélier forme son dernier carré avec Pluton en Capricorne.

À ce moment, certains pourraient recourir à la tromperie et à la supercherie pour tenter de créer un fait accompli afin de bloquer le changement auquel beaucoup aspirent.

À présent, il est nécessaire de faire preuve de bon sens, mais aussi d'être disposé à prendre parti, en toute clarté, pour un avenir ouvert et humain.

Source Arrow astro.com

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


NL du 14 décembre + éclipse - Page 2 Profil11
NL du 14 décembre + éclipse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NL du 14 décembre + éclipse
NL du 14 décembre + éclipse - Page 2 I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

NL du 14 décembre + éclipse

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
NL du 14 décembre + éclipse - Page 2 Pierre12 NL du 14 décembre + éclipse - Page 2 Notes-11
~Musique pour Relaxer~