Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Coffret Pokémon Bundle 6 Boosters EV05 Forces ...
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
(CDAV) Foire aux vins : -20% dès 99€ d’achat
Voir le deal

PL du 30 novembre + éclipse - Page 4 I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visitePL du 30 novembre + éclipse - Page 4 I_icon11Voir ses messagesPL du 30 novembre + éclipse - Page 4 I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 PL du 30 novembre + éclipse

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage

Lunico

Lunico

PL du 30 novembre + éclipse - Page 4 Profil11
PL du 30 novembre + éclipse - Page 4 Empty
MessageSujet: PL du 30 novembre + éclipse
PL du 30 novembre + éclipse - Page 4 I_icon_minipost_participateJeu 9 Juil 2020 - 10:50

Rappel du premier message :

Une éclipse lunaire se produit le 30 novembre 2020, à 8 degrés et 38 minutes des Gémeaux, s'opposant au Soleil à 8 degrés et 38 minutes du Sagittaire, et affectant les personnes nées avec des planètes et des points personnels à environ 4 à 14 degrés des signes mutables (Gémeaux, Vierge, Sagittaire et Poissons) de la manière la plus significative.

Source Arrow cafeastrology.com

PL du 30 novembre + éclipse - Page 4 Pl_zoc16

Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage

Lunico

Lunico

PL du 30 novembre + éclipse - Page 4 Profil11
PL du 30 novembre + éclipse - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: PL du 30 novembre + éclipse
PL du 30 novembre + éclipse - Page 4 I_icon_minipost_participateLun 30 Nov 2020 - 7:00

Angèle a écrit:
Merci Nico pour ce nouveau post smack .

Eclipse à 2° de mon axe nodal, à 2° de mon axe Asc/Desc, en aspects fluides à mon Mercure et à Pluton, à 3° de mon Neptune.
Je n'ai jamais réussi à rattacher les éclipses avec des événements de vie. A voir pour ces prochaines..

Coucou smack Angèle !

Merci de participer activement à ce sujet up !!!

basco a écrit:
merci niko pour le partage

la PI transite Uranus conjonction0° Pluton natal hallucine

je dois m'attendre a quoi ?

Hello fleurr Basco fleurr,

c'est un aspect qui "touche" ta génération, ce serait plus notable si l'un des luminaires de ton TN était transité par conjonction0° par exemple ...

Revenir en haut Aller en bas

Lunico

Lunico

PL du 30 novembre + éclipse - Page 4 Profil11
PL du 30 novembre + éclipse - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: PL du 30 novembre + éclipse
PL du 30 novembre + éclipse - Page 4 I_icon_minipost_participateLun 30 Nov 2020 - 7:00

PL du 30 novembre + éclipse - Page 4 Novemb10

La saison des éclipses est arrivée et transformera le monde qui nous entoure.

Plus tôt cette année, les éclipses de l'axe Gémeaux-Sagittaire ont commencé et se répercuteront à nouveau cette semaine.

Ce cycle nodal se concentre énormément sur les idées et la façon dont nous nous connectons non seulement avec les gens qui nous entourent, mais aussi avec ceux de loin.

Des thèmes similaires qui ont commencé vers le 5 juin commenceront à entrer à nouveau dans la conscience collective et les médias.

Une éclipse lunaire arrive le 30 novembre et appartiendra au signe du zodiaque Gémeaux.

Les éclipses lunaires ont lieu lorsque l'ombre de la Terre danse sur la Lune et qu'elle est projetée dans l'obscurité momentanée.

Ce sera probablement une période très émouvante, car ce luminaire sera trois fois plus puissant qu'une Pleine Lune ordinaire.

Des fins, des percées, des réalisations et des tournants destinés à la fin auront probablement lieu.

Les éclipses apportent souvent leur message dans la semaine du luminaire réel.

Cependant, ils prennent souvent des semaines pour se jouer pleinement, alors attendez-vous à ce que l'énergie de cette lunaison spécifique fasse écho pendant le reste de l'année.

Le 30 novembre mettra également en évidence un sextile entre Mercure en Scorpion et Saturne en Capricorne.

PL du 30 novembre + éclipse - Page 4 Mercur11

Ceci est particulièrement important car Mercure régit l'éclipse lunaire car il supervise le signe du zodiaque des Gémeaux.

Avec Mercure dans un alignement aussi fort sur Saturne, cela favorise toutes les négociations commerciales et la réussite financière à long terme.

Tout contrat conclu à ce stade aura des implications majeures et sera assez stable et sûr.

La concentration, la planification, la clarté et le jugement s'amélioreront sous cette influence de bon augure.

Les études peuvent également recevoir un bel avantage en ce moment.

Au-delà, les questions de communication se dérouleront sans heurts et aideront toutes les parties concernées.

Le 1er décembre, notre messager cosmique, Mercure quittera les mers émotionnelles du Scorpion pour s'enflammer dans les vastes terres du Sagittaire.

Il restera ici jusqu'au vingt.

Au cours des semaines à venir, notre esprit et notre communication deviendront plus passionnés, directs et impulsifs.

Nous pouvons devenir plus spontanés dans nos interactions.

C'est un moment merveilleux pour les débats, en particulier ceux qui élargiront notre vision ultime du monde.

Laissez l'énergie ardente enflammer votre point de vue et connectez-vous avec tout le monde que vous pouvez.

Une rencontre des esprits procurera une énorme excitation.

Pour terminer la semaine, Vénus tendra la main à Neptune, envoyant des lettres d'amour à travers le ciel le cinq décembre (le six en Europe).

PL du 30 novembre + éclipse - Page 4 Vzonus60

Avec notre déesse de la romance nageant à travers les océans du Scorpion et de Neptune éthérée tourbillonnant dans les profondeurs des Poissons, l'union de l'émotion et de l'esprit peut avoir lieu en ce moment.

C'est l'un des alignements les plus romantiques des planètes et peut unir les connexions d'âme sœur.

Les relations existantes bénéficieront d'une sensualité, d'une tendresse et d'une intimité accrues.

Profitez de cette journée pour vous détendre et apaiser les tensions, ainsi que pour vous rapprocher plus que jamais.

La créativité, l'intuition et la conscience spirituelle seront également intensifiées, alors exploitez cette connexion divine tant que vous le pouvez.

Le monde se sentira plus beau maintenant, alors ouvrez votre coeur et laissez entrer la lumière.

Source Arrow astrology.com

Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

PL du 30 novembre + éclipse - Page 4 Profil11
PL du 30 novembre + éclipse - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: PL du 30 novembre + éclipse
PL du 30 novembre + éclipse - Page 4 I_icon_minipost_participateLun 30 Nov 2020 - 9:28

Lorsque la saison des éclipses démarre, nous entrons dans un espace-temps qui signale des changements à venir. Il y a la possibilité de fins et débuts symboliques.

La Pleine Lune/Éclipse de ce lundi 30 novembre a lieu à 8° du signe du Gémeaux, dans l’axe Gémeaux/Sagittaire qui va maintenant être pleinement activé par cette énergie nous propulsant déjà vers 2021 et le réveil du royaume de l’Air.

C’est une Pleine Lune/Éclipse en Gémeaux qui tisse des liens profonds avec le Scorpion. Tout d’abord parce que nous sommes toujours dans la lunaison Scorpion du 15 novembre dernier, puis parce que Mercure (qui gouverne cette Lune) se trouve en ce moment dans le signe du Scorpion et également parce que la Lune est reliée à Vénus en Scorpion par un quinconce et que le Soleil fait de même à Uranus en Taureau. Les liens sont là, révélateurs comme toute éclipse l’est aussi.

Alors que peut nous montrer cette éclipse lunaire ? Très certainement la fin d’une période qui demandera de nous des ajustements et adaptations signalés par les quinconces à Uranus et Vénus. Mais bien au-delà de ça, il y a aussi dans cette première éclipse de la saison dans le signe où se trouve le Nœud Nord (vers quoi on tend) la nécessité d’accueillir une forme de radicalité que l’année 2020 nous aura montré de façon claire et désabusée: le non-savoir.

Que faire lorsque l’état/science/dieu ne peut nous être d’aucun secours ? Nous remettre à l’imperfection humaine et à la grande sagesse qui découle de cette imperfection. Oui, car c’est lorsque nous acceptons que tout ne puisse pas être contrôlé et disséqué qu’un ordre véritable se dessine. Et quoi de plus parfait qu’un humain qui accepte qu’il a un doute, qui accepte de dire qu’il ne sait pas, sans avoir à recourir immédiatement à un bouc-émissaire ou à des fast-vérités ou encore au littéral vidé d’âme pour apaiser sa soif de contrôle égotique … en somme, un être loin de tout cela, un être qui accepte d’affronter son ombre et le destin de sa propre insignifiance. Car après la première phase douloureuse où il fait face à sa propre insuffisance, tout devient possible…la curiosité du Gémeaux nous relie à l’enfant éternel, nous ouvrant ainsi aux milliers de portes que l’imagination propose. L’Air fabrique alors de nouvelles histoires et des métaphores à partir de symboles passés et de signes captés par le présent…mais pour cela il est nécessaire d’accepter de non-savoir ou de désapprendre ce qui a été inculqué. En Gémeaux, nous touchons à la possibilité de nous penser et de penser le monde en partant de rien d’autre que de la curiosité pour tous les êtres vivants. Pour ce qu’ils nous apprennent et pour ce qu’ils réveillent en nous comme sentiments et sensations…pour ce qu’ils nous disent du monde visible et invisible !

Et c’est de ça que nous avons besoin. Dans un monde où la « vérité » est partout, nous avons et aurons de plus en plus besoin de personnes qui sont capables de se montrer vulnérables, capables de dire « je ne sais pas » ou « je comprends que la façon de vivre d’avant n’est plus valable, je me sens perdu.e, ça me fait peur, mais je m’ouvre à ce que nous pouvons imaginer à partir de ce lieu sensible… ». La véritable sagesse, je pense, ne vient pas de ce que l’on sait, mais de ce que l’on accepte de ressentir ; si nous sommes capables d’accueillir, de rester avec les dualités stables et instables, agréables et désagréables qui traversent, à l’infini, notre cœur et esprit, alors nous serons déjà dans un authentique chemin de sagesse.

Cette Pleine Lune/Éclipse en Gémeaux nous obscurcit le mental pour que nous puissions voir avec les yeux du dedans le sens de la lumière que nous voulons incarner et voir se déployer dans le monde… N'oublions pas que pour espérer voir les étoiles il nous faut être plongés dans une vraie nuit noire…

Sofia🍂
Revenir en haut Aller en bas

Lunico

Lunico

PL du 30 novembre + éclipse - Page 4 Profil11
PL du 30 novembre + éclipse - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: PL du 30 novembre + éclipse
PL du 30 novembre + éclipse - Page 4 I_icon_minipost_participateLun 30 Nov 2020 - 12:46

Coucou fleur Cévennes fleur merci d'avoir posté ce très beau texte de Sofia :

Citation :
La Pleine Lune/Éclipse de ce lundi 30 novembre a lieu à 8° du signe du Gémeaux

Mais n'y aurait-il pas une "erreur de sujet" ... doute2 ???

Ici, nous sommes dans celui de l'éclipse du mois prochain.

Revenir en haut Aller en bas

Céleste

Céleste
°~ Administrateur ~°

PL du 30 novembre + éclipse - Page 4 Profil11
En ligne
PL du 30 novembre + éclipse - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: PL du 30 novembre + éclipse
PL du 30 novembre + éclipse - Page 4 I_icon_minipost_participateLun 30 Nov 2020 - 13:38

Tu as raison Niko... Je fais le transfere Very Happy

---------------------------
Céleste coeur
Pour afficher une carte du ciel dans le Forum, cliquez ICI
Pour insérer une carte du ciel dans votre Profil, cliquez ICI
Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

PL du 30 novembre + éclipse - Page 4 Profil11
PL du 30 novembre + éclipse - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: PL du 30 novembre + éclipse
PL du 30 novembre + éclipse - Page 4 I_icon_minipost_participateLun 30 Nov 2020 - 17:33

Ben non , on est bien le 30 novembre , non ?
Revenir en haut Aller en bas

Lunico

Lunico

PL du 30 novembre + éclipse - Page 4 Profil11
PL du 30 novembre + éclipse - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: PL du 30 novembre + éclipse
PL du 30 novembre + éclipse - Page 4 I_icon_minipost_participateLun 30 Nov 2020 - 17:55

Ben si, Céleste a effectué le transfert pendant notre absence :

voilà c'est fait, merci smack (on est bien le 30.11 tu l'avais posté sur le post du 14.12) !

(On sait que tu as eu des soucis oculaires récemment sourire.)

Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

PL du 30 novembre + éclipse - Page 4 Profil11
PL du 30 novembre + éclipse - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: PL du 30 novembre + éclipse
PL du 30 novembre + éclipse - Page 4 I_icon_minipost_participateLun 30 Nov 2020 - 18:18

look cramper
Revenir en haut Aller en bas

Blou

Blou

PL du 30 novembre + éclipse - Page 4 Profil11
PL du 30 novembre + éclipse - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: PL du 30 novembre + éclipse
PL du 30 novembre + éclipse - Page 4 I_icon_minipost_participateLun 30 Nov 2020 - 18:53

laugh laugh bouquet
une merveilleuse lune qui brille de mille feux ce soir ba moi j'adore
Revenir en haut Aller en bas

julie41

julie41

PL du 30 novembre + éclipse - Page 4 Profil11
PL du 30 novembre + éclipse - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: PL du 30 novembre + éclipse
PL du 30 novembre + éclipse - Page 4 I_icon_minipost_participateMar 1 Déc 2020 - 23:07

Cévennes a écrit:
Lorsque la saison des éclipses démarre, nous entrons dans un espace-temps qui signale des changements à venir. Il y a la possibilité de fins et débuts symboliques.

La Pleine Lune/Éclipse de ce lundi 30 novembre a lieu à 8° du signe du Gémeaux, dans l’axe Gémeaux/Sagittaire qui va maintenant être pleinement activé par cette énergie nous propulsant déjà vers 2021 et le réveil du royaume de l’Air.

C’est une Pleine Lune/Éclipse en Gémeaux qui tisse des liens profonds avec le Scorpion. Tout d’abord parce que nous sommes toujours dans la lunaison Scorpion du 15 novembre dernier, puis parce que Mercure (qui gouverne cette Lune) se trouve en ce moment dans le signe du Scorpion et également parce que la Lune est reliée à Vénus en Scorpion par un quinconce et que le Soleil fait de même à Uranus en Taureau. Les liens sont là, révélateurs comme toute éclipse l’est aussi.

Alors que peut nous montrer cette éclipse lunaire ? Très certainement la fin d’une période qui demandera de nous des ajustements et adaptations signalés par les quinconces à Uranus et Vénus. Mais bien au-delà de ça, il y a aussi dans cette première éclipse de la saison dans le signe où se trouve le Nœud Nord (vers quoi on tend) la nécessité d’accueillir une forme de radicalité que l’année 2020 nous aura montré de façon claire et désabusée: le non-savoir.

Que faire lorsque l’état/science/dieu ne peut nous être d’aucun secours ? Nous remettre à l’imperfection humaine et à la grande sagesse qui découle de cette imperfection. Oui, car c’est lorsque nous acceptons que tout ne puisse pas être contrôlé et disséqué qu’un ordre véritable se dessine. Et quoi de plus parfait qu’un humain qui accepte qu’il a un doute, qui accepte de dire qu’il ne sait pas, sans avoir à recourir immédiatement à un bouc-émissaire ou à des fast-vérités ou encore au littéral vidé d’âme pour apaiser sa soif de contrôle égotique … en somme, un être loin de tout cela, un être qui accepte d’affronter son ombre et le destin de sa propre insignifiance. Car après la première phase douloureuse où il fait face à sa propre insuffisance, tout devient possible…la curiosité du Gémeaux nous relie à l’enfant éternel, nous ouvrant ainsi aux milliers de portes que l’imagination propose. L’Air fabrique alors de nouvelles histoires et des métaphores à partir de symboles passés et de signes captés par le présent…mais pour cela il est nécessaire d’accepter de non-savoir ou de désapprendre ce qui a été inculqué. En Gémeaux, nous touchons à la possibilité de nous penser et de penser le monde en partant de rien d’autre que de la curiosité pour tous les êtres vivants. Pour ce qu’ils nous apprennent et pour ce qu’ils réveillent en nous comme sentiments et sensations…pour ce qu’ils nous disent du monde visible et invisible !

Et c’est de ça que nous avons besoin. Dans un monde où la « vérité » est partout, nous avons et aurons de plus en plus besoin de personnes qui sont capables de se montrer vulnérables, capables de dire « je ne sais pas » ou « je comprends que la façon de vivre d’avant n’est plus valable, je me sens perdu.e, ça me fait peur, mais je m’ouvre à ce que nous pouvons imaginer à partir de ce lieu sensible… ». La véritable sagesse, je pense, ne vient pas de ce que l’on sait, mais de ce que l’on accepte de ressentir ; si nous sommes capables d’accueillir, de rester avec les dualités stables et instables, agréables et désagréables qui traversent, à l’infini, notre cœur et esprit, alors nous serons déjà dans un authentique chemin de sagesse.

Cette Pleine Lune/Éclipse en Gémeaux nous obscurcit le mental pour que nous puissions voir avec les yeux du dedans le sens de la lumière que nous voulons incarner et voir se déployer dans le monde… N'oublions pas que pour espérer voir les étoiles il nous faut être plongés dans une vraie nuit noire…

Sofia🍂

Merci Cévennes,

J'ai très mal dormi hier soir. Dieu merci demain nous serons mercredi donc si je dors mal je pourrais rester au lit. 

Que dois-je lâcher ? Je pense que je dois apprendre à m'imposer et puis à laisser de côté les luttes sociétales...
Revenir en haut Aller en bas

Gér@ldine

Gér@ldine

PL du 30 novembre + éclipse - Page 4 Profil11
PL du 30 novembre + éclipse - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: PL du 30 novembre + éclipse
PL du 30 novembre + éclipse - Page 4 I_icon_minipost_participateMer 2 Déc 2020 - 10:37

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


PL du 30 novembre + éclipse - Page 4 Profil11
PL du 30 novembre + éclipse - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: PL du 30 novembre + éclipse
PL du 30 novembre + éclipse - Page 4 I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

PL du 30 novembre + éclipse

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
PL du 30 novembre + éclipse - Page 4 Pierre12 PL du 30 novembre + éclipse - Page 4 Notes-11
~Musique pour Relaxer~