Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

PL du 30 novembre + éclipse - Page 3 I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visitePL du 30 novembre + éclipse - Page 3 I_icon11Voir ses messagesPL du 30 novembre + éclipse - Page 3 I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 PL du 30 novembre + éclipse

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage

Lunico

Lunico

PL du 30 novembre + éclipse - Page 3 Profil11
PL du 30 novembre + éclipse - Page 3 Empty
MessageSujet: PL du 30 novembre + éclipse
PL du 30 novembre + éclipse - Page 3 I_icon_minipost_participateJeu 9 Juil 2020 - 10:50

Rappel du premier message :

Une éclipse lunaire se produit le 30 novembre 2020, à 8 degrés et 38 minutes des Gémeaux, s'opposant au Soleil à 8 degrés et 38 minutes du Sagittaire, et affectant les personnes nées avec des planètes et des points personnels à environ 4 à 14 degrés des signes mutables (Gémeaux, Vierge, Sagittaire et Poissons) de la manière la plus significative.

Source Arrow cafeastrology.com

PL du 30 novembre + éclipse - Page 3 Pl_zoc16

Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage

Invité

Invité

PL du 30 novembre + éclipse - Page 3 Profil11
PL du 30 novembre + éclipse - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PL du 30 novembre + éclipse
PL du 30 novembre + éclipse - Page 3 I_icon_minipost_participateVen 27 Nov 2020 - 18:29

Aaaah, bien dit sourire
Revenir en haut Aller en bas

Violette

Violette

PL du 30 novembre + éclipse - Page 3 Profil11
PL du 30 novembre + éclipse - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PL du 30 novembre + éclipse
PL du 30 novembre + éclipse - Page 3 I_icon_minipost_participateVen 27 Nov 2020 - 18:36

Coucou Malunamoi,
Dans une consultation,
Revenir en haut Aller en bas

Malunamoi

Malunamoi

PL du 30 novembre + éclipse - Page 3 Profil11
PL du 30 novembre + éclipse - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PL du 30 novembre + éclipse
PL du 30 novembre + éclipse - Page 3 I_icon_minipost_participateVen 27 Nov 2020 - 18:43


tout à fait...relativiser up
Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

PL du 30 novembre + éclipse - Page 3 Profil11
En ligne
PL du 30 novembre + éclipse - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PL du 30 novembre + éclipse
PL du 30 novembre + éclipse - Page 3 I_icon_minipost_participateVen 27 Nov 2020 - 19:34

Ben elle va se faire sur mon Saturne natal en XII .......

très prés un point natal les exemples sont nombreux pour constater que dans les 6 mois quelque chose de "notable" se passe.

J'ai du souci a me faire dans 6 mois hallucine
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

PL du 30 novembre + éclipse - Page 3 Profil11
PL du 30 novembre + éclipse - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PL du 30 novembre + éclipse
PL du 30 novembre + éclipse - Page 3 I_icon_minipost_participateVen 27 Nov 2020 - 20:10

Elle brille déjà dans le ciel

au fait question violence : Mars vers sextile exact au NN tandis que Mercure ira vers un trigone à Mars ....houp je vois que c'est pour l'éclipse du 14 , 1 jour avant le déconfinement ....je te paris qu'ils avaient prévu ça pour pas que ça pète ! comment complotiste !? meuh noooon ! lol
Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

PL du 30 novembre + éclipse - Page 3 Profil11
En ligne
PL du 30 novembre + éclipse - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PL du 30 novembre + éclipse
PL du 30 novembre + éclipse - Page 3 I_icon_minipost_participateVen 27 Nov 2020 - 22:30


La prochaine Pleine Lune s’annonce moins lourde et pesante que les précédentes. L’esprit est à une forme d’insouciance adolescente propre aux Gémeaux, signe où la Lune s’éclipse partiellement dans la pénombre de la terre favorisant le nettoyage des tensions du passé avec la nécessité d’avancer de façon plus lucide et plus responsable.



Nous pouvons sentir l’étau « Capricorne » se desserrer peu à peu. Plus qu’un petit mois avant que le portail du 21/12 ne s’ouvre. A cette date, Jupiter et Saturne fraichement entrés en Verseau seront parfaitement conjoints sur le degré 0 de ce signe. Il s’annonce lumineusement intense. Le vent des énergies Verseau souffle déjà dans quelques coeurs.



Mercure est positivement reliée à Saturne et Pallas. Dans mes précédentes analyses, j’en avais déduit la potentielle réouverture des commerces. La balance aura bel et bien penché dans le sens d’un assouplissement des mesures. Nous voyons bien que l’énergie est moins fermée que sur les cartes du ciel des lunaisons d’octobre et novembre. Patience toutefois car tant que Mars sera au carré de Saturne, nous sommes toujours dans une forme de sidération qui nous immobilise.



C’est l’établissement de relations humaines plus justes, plus sorores et fraternelles qui fera la force du renouveau en 2021. Cette qualité de relation sera l’enjeu de nos prochaines années, semaines et jours qui viennent. Plus nous serons nombreuses, nombreux, à vivre en cultivant les qualités de notre âme, plus la lumière éclairera l’ombre. Ce n’est pas une utopie, c’est une nécessité ! Nécessité qui passe en ce moment même par un sacré nettoyage qui déménage…



Je vous souhaite une belle lunaison
Sandrine
Revenir en haut Aller en bas

Angèle

Angèle

PL du 30 novembre + éclipse - Page 3 Profil11
PL du 30 novembre + éclipse - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PL du 30 novembre + éclipse
PL du 30 novembre + éclipse - Page 3 I_icon_minipost_participateSam 28 Nov 2020 - 6:38

Malunamoi a écrit:
franchement en baignant dans les lunaisons, je commence à me lasser de ces "bagages karmiques " à nettoyer tous les 6 mois...de ces "remontées de fardeau qui viennent à la conscience" enfin je dois être trop taureau pour ça PL du 30 novembre + éclipse - Page 3 279140 mais cela ne me parle pas plus que ça et je trouve que ces propos ou "guidances" induisent les gens à se dire " ouh la la ça va secouer, des vagues émotionnelles en perspective..."

Je suis d'accord avec toi Malunamoi, c'est une réflexion que je me suis souvent faite en lisant les analyses astro sur les aspects du moment. Je ressentais souvent une sorte d'agacement à lire régulièrement les mêmes choses quant aux vagues émotionnelles, à la nécessité d'épurer, de se délester de tel ou tel bagage, d'affronter ses peurs, de renaître à soi.... Bref, un discours bien ficelé, une petite musique routinière qui revient pratiquement chaque année, comme un fil rouge où beaucoup de personnes peuvent finalement y projeter des problématiques perso.
Ceci étant dit, en y réfléchissant de plus près, n'a-t-on jamais fini d'affronter ses peurs, de vivre des remous émotionnels, de vivre des étapes où le processus deuil/renaissance se met en oeuvre, etc. ? Comme les différentes couches de pelures d'un oignon, de nouvelles peaux se cachent derrière l'épaisse pelure principale.
Ce n'est pas forcément vécu de façon bouleversante, ça peut se jouer à un niveau très subtile mais il n'empêche que dans tout processus d'évolution, de maturation, on doit lâcher certaines choses, en créer et en exprimer d'autres.
Mais oui, cette façon d'annoncer régulièrement la "déferlante" émotionnelle, le lâcher-prise total ou que sais-je encore pose question, plus dans la forme que dans le fond finalement (pour moi).

Autre nuance, tout le monde n'éprouve pas le besoin ou l'envie d'aller mettre le nez sous le tapis, il y en a qui vive très bien sans et cette quasi injonction au développement personnel me questionne souvent.

Cévennes a écrit:
Ben elle va se faire sur mon PL du 30 novembre + éclipse - Page 3 665557 natal en XII .......

très prés un point natal les exemples sont nombreux pour constater que dans les 6 mois quelque chose de "notable" se passe.

J'ai du souci a me faire dans 6 mois

Cévennes, l'éclipse du 5 juillet dernier s'est faite sur mon Saturne (rétro, en exil et mal aspecté), et je n'ai rien à déclarer en terme d'événementiel depuis sourire.

Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

PL du 30 novembre + éclipse - Page 3 Profil11
PL du 30 novembre + éclipse - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PL du 30 novembre + éclipse
PL du 30 novembre + éclipse - Page 3 I_icon_minipost_participateSam 28 Nov 2020 - 9:09

Aaaah, ça aussi, c'est bien dit sourire
Revenir en haut Aller en bas

Celine

Celine

PL du 30 novembre + éclipse - Page 3 Profil11
PL du 30 novembre + éclipse - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PL du 30 novembre + éclipse
PL du 30 novembre + éclipse - Page 3 I_icon_minipost_participateSam 28 Nov 2020 - 9:16

Revenir en haut Aller en bas

Malunamoi

Malunamoi

PL du 30 novembre + éclipse - Page 3 Profil11
PL du 30 novembre + éclipse - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PL du 30 novembre + éclipse
PL du 30 novembre + éclipse - Page 3 I_icon_minipost_participateSam 28 Nov 2020 - 10:55

Revenir en haut Aller en bas

Celine

Celine

PL du 30 novembre + éclipse - Page 3 Profil11
PL du 30 novembre + éclipse - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PL du 30 novembre + éclipse
PL du 30 novembre + éclipse - Page 3 I_icon_minipost_participateSam 28 Nov 2020 - 11:07

Oui c est ça Malunamoi up
J avais pense aussi à Uranus sur mon soleil surtout qu hier la lune y était conjointe Wink
Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

PL du 30 novembre + éclipse - Page 3 Profil11
En ligne
PL du 30 novembre + éclipse - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PL du 30 novembre + éclipse
PL du 30 novembre + éclipse - Page 3 I_icon_minipost_participateSam 28 Nov 2020 - 13:01

smack

Ah ben tant mieux si saturne est en joie chez moi laugh
Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

PL du 30 novembre + éclipse - Page 3 Profil11
En ligne
PL du 30 novembre + éclipse - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PL du 30 novembre + éclipse
PL du 30 novembre + éclipse - Page 3 I_icon_minipost_participateSam 28 Nov 2020 - 13:02

Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

PL du 30 novembre + éclipse - Page 3 Profil11
PL du 30 novembre + éclipse - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PL du 30 novembre + éclipse
PL du 30 novembre + éclipse - Page 3 I_icon_minipost_participateSam 28 Nov 2020 - 13:10

J'ai une question (je ne sais pas si quelqu'un saura me répondre, ni même si la lune a véritablement une quelconque influence à ce propos) : se faire une couleur (cheveux) avant la PL, ça donne un truc mieux qu'habituellement ou pas d'influence ? Car j'ai lu tout et n'importe quoi en cherchant.

Bon quoi qu'il arrive, elle sera sans doute faite demain. Mais je demande quand même. (Je suis à mille lieux des préoccupations karmiques avec mes histoires de cheveux... sorti ).
Revenir en haut Aller en bas

Violette

Violette

PL du 30 novembre + éclipse - Page 3 Profil11
PL du 30 novembre + éclipse - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PL du 30 novembre + éclipse
PL du 30 novembre + éclipse - Page 3 I_icon_minipost_participateSam 28 Nov 2020 - 13:14

...pour la couleur, je ne sais pas....mais pour la coupe, je faisais couper mes cheveux à la nouvelle lune quand j'étais jeune astrologue, maintenant je ne m'en occupe plus, d'autant plus qu'actuellement, on fait comme on peut.... Wink
Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

PL du 30 novembre + éclipse - Page 3 Profil11
En ligne
PL du 30 novembre + éclipse - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PL du 30 novembre + éclipse
PL du 30 novembre + éclipse - Page 3 I_icon_minipost_participateSam 28 Nov 2020 - 13:22

Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

PL du 30 novembre + éclipse - Page 3 Profil11
PL du 30 novembre + éclipse - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PL du 30 novembre + éclipse
PL du 30 novembre + éclipse - Page 3 I_icon_minipost_participateSam 28 Nov 2020 - 13:24

Ok, merci Violette pour les infos. bouquet J'ai entrepris de tout faire toute seule (ou presque) depuis la NL, donc je vais continuer sur ma lancée et puis je verrais bien. Si je me massacre, je vous dirais ça laugh (il faut bien en rire maintenant, qui sait...).

smack
Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

PL du 30 novembre + éclipse - Page 3 Profil11
En ligne
PL du 30 novembre + éclipse - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PL du 30 novembre + éclipse
PL du 30 novembre + éclipse - Page 3 I_icon_minipost_participateSam 28 Nov 2020 - 13:24

Si on veut que les cheveux poussent vite, il faut les couper a la NL . Si on veut qu'une coupe tienne longtemps , on les coupent a la PL .

Comme toi Dame Violette des champs smack
Revenir en haut Aller en bas

Violette

Violette

PL du 30 novembre + éclipse - Page 3 Profil11
PL du 30 novembre + éclipse - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PL du 30 novembre + éclipse
PL du 30 novembre + éclipse - Page 3 I_icon_minipost_participateSam 28 Nov 2020 - 14:07

Danaé a écrit:
J'ai entrepris de tout faire toute seule (ou presque) depuis la NL, donc je vais continuer sur ma lancée et puis je verrais bien. Si je me massacre, je vous dirais ça laugh (il faut bien en rire maintenant, qui sait...).

...J'y trouve une certaine logique : coupe de cheveux à la NL puis la couleur à la pleine lune, je ne sais pourquoi... doute2, notamment dans cette même lunaison...
tu nous diras, mais moi je pense que cela sera réussi.... Wink et tu te sera découvert un don (éclipse ?) que tu ne soupçonnais pas, pour la coiffure... up

PS : les "crises" traversées ont toujours du positif.... Wink
Revenir en haut Aller en bas

Angèle

Angèle

PL du 30 novembre + éclipse - Page 3 Profil11
PL du 30 novembre + éclipse - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PL du 30 novembre + éclipse
PL du 30 novembre + éclipse - Page 3 I_icon_minipost_participateSam 28 Nov 2020 - 14:11

Céline


Malunamoi



Danaé, je crois que Kevinastro avait posté il y a quelques mois une vidéo sur l'influence de la Lune notamment par rapport aux cheveux doute2.
Je viens de trouver celle-là, pas dit que ce soit la bonne: ICI.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

PL du 30 novembre + éclipse - Page 3 Profil11
PL du 30 novembre + éclipse - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PL du 30 novembre + éclipse
PL du 30 novembre + éclipse - Page 3 I_icon_minipost_participateDim 29 Nov 2020 - 12:36

Merci les filles pour vos retours (infos et vidéo). Alors, verdict...

Bah, c'est raté. Mais pas raté comme je le pensais, je voulais faire un châtain cuivré... Je suis devenue rousse (bien foncé, heureusement). Du coup, c'est surprenant (ce n'est pas trop choquant ni même moche, parce que j'ai une peau de rousse mais c'est juste que c'était pas prévu comme ça). laugh Je demanderais à faire rattraper la couleur si le reflet de mon miroir me dérange trop dans les prochains jours.

Que dire, il fallait bien expérimenter. Voila, c'est fait. bigsourire
Revenir en haut Aller en bas

Celine

Celine

PL du 30 novembre + éclipse - Page 3 Profil11
PL du 30 novembre + éclipse - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PL du 30 novembre + éclipse
PL du 30 novembre + éclipse - Page 3 I_icon_minipost_participateDim 29 Nov 2020 - 12:47

Ah Danaé quand tu as des cheveux a tendance rousse ne serait que des reflets je suis blonde vénitienne de base , j ai déjà teste aussi les colorations moi même ça toujours tourne au cauchemard en général je voulais faire un blond foncé et le retrouvais avec une couleur orangée mais vraiment pas top ...
Roux foncé c est joli surtout si tu as la peau claire ça ressort bien up
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

PL du 30 novembre + éclipse - Page 3 Profil11
PL du 30 novembre + éclipse - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PL du 30 novembre + éclipse
PL du 30 novembre + éclipse - Page 3 I_icon_minipost_participateDim 29 Nov 2020 - 13:39

Normalement, tu as un nuancier pour te faire une idée du résultat par rapport à ta couleur de base, Danaé. Mais on est jamais à l'abri d'une surprise. Bonne ou mauvaise.
Ce n'est pas ce que tu voulais mais cela ne signifie pas que c'est raté. Comme tu l'as dit, Céline, c'est en effet très joli sur un teint clair sourire
J'adore les teintes cuivrées. Je suis châtain auburn. J'ai essayé il y a 2 mois un noisette doré. Bien que ce soit une belle couleur, je ne me sentais pas bien avec. Vraiment pas bien. Ça ne me correspondait pas. Je suis revenue au châtain auburn.
Revenir en haut Aller en bas

basco

basco

PL du 30 novembre + éclipse - Page 3 Profil11
PL du 30 novembre + éclipse - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PL du 30 novembre + éclipse
PL du 30 novembre + éclipse - Page 3 I_icon_minipost_participateDim 29 Nov 2020 - 16:59

le chatain cuivré
au chatain si tu ajoute du cuivre ça donne du roux foncé
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

PL du 30 novembre + éclipse - Page 3 Profil11
PL du 30 novembre + éclipse - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PL du 30 novembre + éclipse
PL du 30 novembre + éclipse - Page 3 I_icon_minipost_participateDim 29 Nov 2020 - 22:21

Trois fois que je veux répondre à Céline, Navane et Basco. Trois fois que je refais le message, donc je vais faire au plus court. laugh Obligée.

Céline et Basco fleur >> Coucou à toutes les deux, oui vous avez raison : la couleur de base y fait beaucoup. J'ai normalement les cheveux châtain clair cendré, je trouve que c'est une couleur plutôt froide. Je voulais une couleur qui pulse un peu plus... Mon souhait a été exaucé en fait. pouf

Navane star >> Hey ! J'avais composé une grande réponse dans laquelle j'expliquais où j'avais pu me tromper dans cette histoire de couleur (pas super palpitant, c'est juré), le résumé rapide : j'ai pris des produits différents de ceux habituels, et il y'a deux possibilités... Soit, je me suis plantée sur les dosages (bien malgré moi), soit je n'ai pas assez attendu avant de poser la mixture.

Navane a écrit:
[...] J'adore les teintes cuivrées. Je suis châtain auburn. J'ai essayé il y a 2 mois un noisette doré. Bien que ce soit une belle couleur, je ne me sentais pas bien avec. Vraiment pas bien. Ça ne me correspondait pas. Je suis revenue au châtain auburn.

L'important c'est de se sentir bien dans sa tête, et avec sa tête pleine de cheveux. sourire smack

_______

Sinon, vous pouvez noter : éviter les colorations lorsque vénus est en opposition à uranus SAUF si vous voulez vous surprendre. Non, je rigole... à tout les coups, c'est moi et le dosage.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


PL du 30 novembre + éclipse - Page 3 Profil11
PL du 30 novembre + éclipse - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PL du 30 novembre + éclipse
PL du 30 novembre + éclipse - Page 3 I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

PL du 30 novembre + éclipse

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
PL du 30 novembre + éclipse - Page 3 Pierre12 PL du 30 novembre + éclipse - Page 3 Notes-11
~Musique pour Relaxer~