Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Coffret Pokémon Bundle 6 Boosters EV05 Forces Temporelles : où ...
Voir le deal

L'armée française.Cinquième République - Page 2 I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteL'armée française.Cinquième République - Page 2 I_icon11Voir ses messagesL'armée française.Cinquième République - Page 2 I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 L'armée française.Cinquième République

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

neven1

neven1

L'armée française.Cinquième République - Page 2 Profil11
L'armée française.Cinquième République - Page 2 Empty
MessageSujet: L'armée française.Cinquième République
L'armée française.Cinquième République - Page 2 I_icon_minipost_participateMer 8 Juil 2020 - 16:16

Rappel du premier message :

Hello,

un sujet sur l'armée française sous la Cinquième République (Constitution de 1958, 28 septembre, 18h, Paris).

Le TN de LA FRANCE :
https://www.astrotheme.fr/astrologie/Cinqui%C3%A8me_R%C3%A9publique_fran%C3%A7aise

L'armée française (l'action armée) : Mars
Mars en Gémeaux (de 1 à 2°) trigone120° Soleil Balance conjonction0° Mercure conjonction0° Vénus Vierge
Mars carré90° Pluton Vierge

Mars en Gémeaux (pas dans le meilleur élément) ==> Mercure Vierge
L'ASC. de la France : Poissons ==> Neptune conjonction0° Jupiter Scorpion sextile60° Pluton Vierge
Neptune conjonction0° Jupiter quinconce150° Mars


SI VIS PACEM PARA BELLUM

Supériorité opérationnelle 2030 : Vision stratégique du chef d'état-major de l'armée de Terre.

Sommaire :
0:00 • Générique
0:21 • Introduction
3:05 • Appréciation de situation
5:46 • Une ambition
8:33 • La manoeuvre
14:50 • Conclusion
16:23 • Générique

Mise en ligne le 8 juillet 2020, le transit de Mars Bélier opposition180° Soleil Balance de la France

"Mon intention est de hausser le niveau d’exigence de la préparation opérationnelle, pour forger des hommes capables de combattre jusque dans les champs les plus durs de la conflictualité."
Général d'armée Thierry Burkhard, chef d'état-major de l'armée de Terre.
Né le 30 juillet 1964 à Delle (Territoire de Belfort).
En TN (heure inconnue):
Soleil Lion
Mars fin Gémeaux ( conjonction0° Vénus ) trigone120° Saturne Poissons opposition180° Mercure Vierge conjonction0° Uranus conjonction0° Pluton
Lune en Bélier
Jupiter Taureau opposition180° Neptune Scorpion

Importance de communication de l'armée française ( Mars en Gémeaux )





https://www.youtube.com/c/arm%C3%A9edeterre/videos
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage

Craie

Craie

L'armée française.Cinquième République - Page 2 Profil11
L'armée française.Cinquième République - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'armée française.Cinquième République
L'armée française.Cinquième République - Page 2 I_icon_minipost_participateVen 25 Juin 2021 - 18:21

Dans les bois on recrute des barbares mercenaires.
Revenir en haut Aller en bas

Maldoror

Maldoror

L'armée française.Cinquième République - Page 2 Profil11
L'armée française.Cinquième République - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'armée française.Cinquième République
L'armée française.Cinquième République - Page 2 I_icon_minipost_participateVen 25 Juin 2021 - 21:11

Pour faire quoi? Permettre à Poutine de "miner" notre démocratie über alles?
Monsieur, creusez un peu plus vos sujets et on en reparlera.

En vers ou contre tout.

bigsourire Wink
Revenir en haut Aller en bas

Craie

Craie

L'armée française.Cinquième République - Page 2 Profil11
L'armée française.Cinquième République - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'armée française.Cinquième République
L'armée française.Cinquième République - Page 2 I_icon_minipost_participateVen 25 Juin 2021 - 23:08

Je ne sais pas,
Car je ne creuse pas,
Voilà une grande armée,
Minée par la Perestroïka,
Dont les réformes engagées par Poutine,
Peinent avec les sanctions occidentales,
Qui fait une guerre,
En partie avec des mercenaires,
Je ne veux pas dire que cette armée est faible,
Mais je ne crois pas qu'elle soit bien meilleure,
Que la totalité des armées européennes,
Et j'ai l'impression que vous bombez le torse,
Comme votre vénéré suprême,
A croire que vous êtes rémunéré,
A faire la même propagande que lui,
Avouez que pour un Belge,
Sortir l'hymne russe du chapeau,
Et réclamer la destruction de l'Europe,
On peut se poser des questions.

PS : Je ne comprends peut-être pas l'humour belge.


Revenir en haut Aller en bas

Maldoror

Maldoror

L'armée française.Cinquième République - Page 2 Profil11
L'armée française.Cinquième République - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'armée française.Cinquième République
L'armée française.Cinquième République - Page 2 I_icon_minipost_participateSam 26 Juin 2021 - 0:15

Monsieur, comme d'habitude
vous nous gratifiez d'un petit cuicui
après nous avoir montré vos petits muscles
vous qui semblez humer la "démocratie"
trouvez finalement des sanctions sorties d'un chapeau
"externaliste" comme une bienfaisance
alors que ces mêmes "droits" totalement arbitraires
concourent à asphyxier vos propres entreprises
vous n'appartenez évidemment à rien ni à personne
mais c'est des types comme vous
contre lesquels on rêve de lever une armée
et vous baffer jusqu'au fond du trou
vous êtes un mercenaire dans votre style
impudent et inculte
et je vous conchie
je rajoute que sans la Russie, vous ne seriez pas là
à marmonner entre vos dents
votre servilité imbécile
car c'est précisément par le sacrifice de 35 millions de "rouges"
que vous pouvez soupirer votre condescendance
ce sont eux qui ont chassé le nazi
et pas vos chers libéraux arrivés à la dernière minute
quand les carottes étaient cuites
prenez donc un panais (ou ce qui vous enchante)
et plantez vous le là où je pense.

(Humour belge)

lol
Revenir en haut Aller en bas

Milacik

Milacik

L'armée française.Cinquième République - Page 2 Profil11
L'armée française.Cinquième République - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'armée française.Cinquième République
L'armée française.Cinquième République - Page 2 I_icon_minipost_participateSam 26 Juin 2021 - 4:40

Maldoror a écrit:

Allez, je ne résiste pas à cet hymne qui fait verdir toutes les tapettes d'Europe et d'ailleurs.



Ah, Maldo ! Ton engouement pour la Russie est tout à fait compréhensible ! Quel grand pays de tsars, de l’art, de savoir-vivre, avec cette mélancholie mystérieuse et ces belles filles qui ensorcellent.
Comme je te comprends.
Et Poutine ! Quel homme !
Tu connais sans doute cette chanson qui a eu beaucoup de succès auprès des citoyennes ?



C’est l’homme idéal, fort, sobre et fidèle !

Pour ma part, c’est comme ça que je l’aime le mieux, dans un sport de vrais hommes durs, où c’est lui le héros :


On vote pour lui, jusqu’à ce que la mort nous sépare !
Et après, au mausolée ! 😇
Revenir en haut Aller en bas

Maldoror

Maldoror

L'armée française.Cinquième République - Page 2 Profil11
L'armée française.Cinquième République - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'armée française.Cinquième République
L'armée française.Cinquième République - Page 2 I_icon_minipost_participateSam 26 Juin 2021 - 14:18

Je ne suis pas drupe dit la noix. lol

C'est de l'ironie, j'imagine, car en général, la Russie, pour son époque soviétique, est détestée souvent par les ex pays du pacte de Varsovie. Les polonais et les tchèques notamment.

Souvenons nous de ce diable de stratège polonais Zbnieuw Brzenski qui chuchottait à l'oreille des président US dont le stratagème consistait à perpétuellement monter les européens contre les russes afin qu'ils ne s'allient jamais.
Et évidemment aujourd'hui Poutine n'y coupe pas.

je n'encense pas tant la Russie et Poutine que je ne fustige cette alliance inutile de connards appelés OTAN qui derrière leurs lobbies éternellement meurtriers passent leur temps à mettre la pression sur ce pays dont ils rêvent (depuis les cimbres; les cimmériens sans doute ou les tatares ou mongoles ou.... )de mettre la main sur les richesses en tous sens.

Ça a failli marcher avec Eltsine mais c'est parti en eau de Vodka.

Ensuite Poutine est arrivé et là, c'était une autre paire de manches.

Quand l'Occident s'occupera d'abord de sa démocratie en carton pâte avant d'aller prêcher la bonne nouvelle ailleurs, on en reparlera.

On attendant qu'il se contente de sniffer les traces de freinage de son slibard fétide.

Snowden est libre en Russie, Assange enfermé pour que pouic à Belmarsh (Angleterre), étrange, non? Wink

En ce qui me concerne, j'ai passé le temps de vouloir "faire la révolution" chez les autres (qu'on la fasse déjà chez nous, y a de la matière), qu'ils se démerdent, ça fait partie de LEUR histoire. C'est LEUR liberté ou non. Je suis en outre contre TOUTE ingérence. C'est du colonialisme 2.0 en réalité. La propagande occidentale y pourvoit bien assez (à la division) et la CIA en sous marin.

Par ailleurs, je connais personnellement des russes qui peuvent être critiques sur Poutine mais qui lui reconnaissent néanmoins la force d'avoir réunifié leur pays qui partait en sucettes, grâce aux intérêts occidentaux, après la chute du mur, autour certes, de valeurs anciennes comme la religion orthodoxe (interdite pendant presqu'un siècle par les communistes, il était fatal que le monde allait s'y ruer)et du coup un certain traditionalisme pour un pays dont la mortalité était galopante. On peut comprendre.

En outre, plus leur pays est voué, par principe aux gémonies, aux sanctions arbitraires, par ces lopettes occidentales à la botte US, qui ont besoin d'éternels ennemis (URSS ou non, pas d'importance, ils le façonnent cet "ennemi" désigné, il l'entretiennent car il va servir), plus les russes se rangeront derrière Poutine, l'homme providentiel.

C'est psychologique mais également mathématique.
Faut être très con pour ne pas "entraver" le phénomène.

Oui, je crois le système occidental très con car "vide" de valeurs réelles et devenu au fil du temps peu enchanteur finalement. Bosser ou courir après du pognon dans un inconfort organisé toute sa vie pour se retrouver sur le sable en fin de vie mais avoir contribué à accentuer plus encore la fortune de Bernard Arnaud ou un autre, comme idéal, y a mieux...

Un autre truc que l'occidental angloklaxonnisé est incapable de comprendre (il ne comprend rien de ce qui n'est pas lui et encore il n'y a aucune cohérence chez lui non plus car la division perpétuelle tue la cohérence) chez les russes, c'est que la "famille nucléaire" russe n'est pas la même que chez nous ou chez les boshimans ou bantous ou les kangourous... Le rôle du patriarche est très important en Russie etc. C'est très bien expliqué par Emmanuel Todd si ça vous intéresse.

En outre, je suis un ancien agent du KGB (fsb aujourd'hui) et c'est là que j'ai connu Anna K., une des plus belle maîtresses que j'ai jamais eue. laugh

https://les-news.fr/le-rapprochement-de-leurope-et-de-la-russie-est-dans-le-sens-de-lhistoire/?fbclid=IwAR2rUpbxQUuI3HCCSd4qWng4MwV2t7bDE72EZ0Zzwgo6fBB94_q2KTXUjos




Dernière édition par Maldoror le Sam 26 Juin 2021 - 14:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Milacik

Milacik

L'armée française.Cinquième République - Page 2 Profil11
L'armée française.Cinquième République - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'armée française.Cinquième République
L'armée française.Cinquième République - Page 2 I_icon_minipost_participateSam 26 Juin 2021 - 14:45

Oui Maldo, c’était pour rire (humour slave), pour te taquiner un peu et dédramatiser ce sujet sur l’armée. 😀
Bisous!
Revenir en haut Aller en bas

Maldoror

Maldoror

L'armée française.Cinquième République - Page 2 Profil11
L'armée française.Cinquième République - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'armée française.Cinquième République
L'armée française.Cinquième République - Page 2 I_icon_minipost_participateSam 26 Juin 2021 - 14:49

up lol
Revenir en haut Aller en bas

Craie

Craie

L'armée française.Cinquième République - Page 2 Profil11
L'armée française.Cinquième République - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'armée française.Cinquième République
L'armée française.Cinquième République - Page 2 I_icon_minipost_participateSam 26 Juin 2021 - 16:50

Il est certain que la Russie a grandement aidé,
A se débarrasser des nazis,
Mais on peut aussi dire que d'autres ont aidé dans une proportion comparable,
C'est l'ouverture sur de multiples fronts qui a décidé de leur sort,
Qui était en Afrique, en Méditerranée, en Europe de l'Ouest
Qui a livré une quantité non négligeable de matériels aux Russes à un moment décisif,

Et puis,
Qui a scellé un pacte de non agression avec les nazis,
Qui a signé une clause secrète de partage de la Pologne une fois la terre conquise par les nazis, ce qui impliquait obligatoirement la guerre déclarée à l'Ouest, et qui laissait tout le loisir à Hitler d'y déplacer ses troupes,

Et puis,
Qui a libéré des pays pour les soumettre à une autorité tout aussi tyrannique,

C'est peut-être pour cela que l'histoire a tendance à moins glorifier les victoires d'un certain camp.

Et puis quel rapport entre la valeur de telle ou telle armée, la notion de démocratie, et la seconde guerre mondiale, parce qu'initialement, c'est vous le moqueur de l'armée française, et l'instigateur d'une volonté à rayer de la carte l'Europe par un simple pet du grand chef russe avec sa soi-disant grande armée.

Je vous pensais plus Bonobo que Chimpanzé.

Faites-la votre révolution avec quoi 10%-20% seulement de la population qui la souhaite.
En tant que Chimpanzé, vous éliminerez les 80% restants avec vos poings.



Revenir en haut Aller en bas

Maldoror

Maldoror

L'armée française.Cinquième République - Page 2 Profil11
L'armée française.Cinquième République - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'armée française.Cinquième République
L'armée française.Cinquième République - Page 2 I_icon_minipost_participateSam 26 Juin 2021 - 18:44

Cher monsieur,

Le fait est que l’URSS n’a pas été la première puissance européenne à conclure un tel « accord avec le diable ». Deux dirigeants de pays européens démocratiques, le Royaume-Uni et la France, ont fait des concessions à Hitler à maintes reprises. Ils l’ont laissé remilitariser l'Allemagne, élargir son armée et annexer l'Autriche. Ils ont directement fait pression sur leur allié, la Tchécoslovaquie, pour donner à Hitler les Sudètes lors de la conférence de Munich de septembre 1938. Contrairement à Staline, le Britannique Neville Chamberlain et le Français Edouard Daladier n’ont rien obtenu de leurs accords avec Hitler – et encouragèrent au contraire l'agresseur à conquérir toujours plus.

Aujourd'hui, la position des dirigeants russes vis-à-vis du pacte est modérée : il n'y a pas de quoi être fier, mais ce n’est pas un motif de honte. « L'Union soviétique (…) a tenté à plusieurs reprises de créer un bloc antifasciste en Europe. Toutes ces tentatives ont échoué, a déclaré Vladimir Poutine en 2015. Et lorsque l'Union soviétique a compris qu'elle se retrouvait seule face à l'Allemagne hitlérienne, elle a pris des mesures pour éviter un affrontement direct ».

Intéressez vous également aux zélites occidentales et à la bonne bourgeoisie européenne, aux banques privées (Chase bank des rockefeller, la JP morgan etc.)et à toutes les corporations US sur le territoire européen (Ford, General Motor etc.)qui ont permis à Hitler de s'armer, de bénéficier de carburant à volonté. ILS voulaient la guerre tout simplement.

« La politique d'apaisement était erronée et contre-productive car il était impossible de satisfaire l'appétit illimité des nazis, déclare Torkounov. Les actions de Moscou, aussi cyniques que celles de Londres et de Paris, avaient toutefois une motivation plus sérieuse ». En d'autres termes, Staline, saisissant des territoires et gagnant du temps, agissait de façon immorale mais rationnelle – alors que Chamberlain et Daladier, en essayant d'apaiser Hitler, agissaient de façon immorale mais irrationnelle.

On sait comment tout cela s'est terminé. Hitler ne pouvait être arrêté par aucun type d’accord - il a fallu la Seconde Guerre mondiale et ses 60 millions de victimes pour le stopper et empêcher l’avenir effrayant qu’il avait échafaudé de devenir réalité.

En outre, Hitler annonçait la couleur dans "Mein Kamph" où pointait déjà son désir de voir l'Allemagne se confronter à l'"untermensh" slave, l'éliminer et annexer ses territoires au nom du "lenbenstraum" allemand, son espace vital.

Et c'est Hitler qui a envoyé son émissaire Von Ribbentrop pour faire ce pacte et un enfant dans le dos de L'URSS mais également dse autres pantins d'européens sidérés par la détermination hitlérienne.

Alors chimpanzé, certes, pour vous mettre une petite calotte symbolique mais Bonobo également pour vous faire connaître un bonheur que votre raideur toute stalinienne pardon saturnienne m'inspire.

sourire



Revenir en haut Aller en bas

Elea

Elea

L'armée française.Cinquième République - Page 2 Profil11
L'armée française.Cinquième République - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'armée française.Cinquième République
L'armée française.Cinquième République - Page 2 I_icon_minipost_participateSam 26 Juin 2021 - 22:25

Une pépite ...
https://www.facebook.com/watch/?v=3022961794600706
Revenir en haut Aller en bas

Maldoror

Maldoror

L'armée française.Cinquième République - Page 2 Profil11
L'armée française.Cinquième République - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'armée française.Cinquième République
L'armée française.Cinquième République - Page 2 I_icon_minipost_participateSam 26 Juin 2021 - 22:29

Bin oui, là, on est d'accord.
Vive l'armée.
Ils n'ont rien à envier aux choeurs de l'armée rouge.

lol
Revenir en haut Aller en bas

Craie

Craie

L'armée française.Cinquième République - Page 2 Profil11
L'armée française.Cinquième République - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'armée française.Cinquième République
L'armée française.Cinquième République - Page 2 I_icon_minipost_participateDim 27 Juin 2021 - 17:26

Concernant les Sudètes,
C'est la Pologne qui a refusé l'entrée de l'armée russe sur son territoire,
Pour empêcher l'invasion de la Tchécoslovaquie,
C'était sans doute justifié,
Quand on voit le traitement que Staline a réservé aux élites polonaises au partage du territoire,
Il ne s'est pas contenté d'avoir un tampon d'espace et de temps,
Les Ouestiens, ne pouvaient rien faire d'autre, éloignés géographiquement qu'ils étaient,
Je crois qu'à ce moment si les intentions russes avaient été saintes d'esprit et de cœur,
Des possibilités différentes auraient pu apparaître,
C'est ma pensée personnelle, je vous le concède,
Surtout que la région des sudètes possédait la place forte de la Tchécoslovaquie et une armée un peu aidante,
En fait, toutes les négociations avec Litvinov avaient échoué car les officiels britanniques voyaient la Russie plus menaçante que l'Allemagne,
C'est l'anachronisme que nous faisons,
Nous qui connaissons la suite de l'histoire,
Molotov est arrivé, une pensée différente, celle de l'individualisme de la Russie dans cette situation avec l'objectif de ce fameux pacte gagne espace-temps.

Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

L'armée française.Cinquième République - Page 2 Profil11
L'armée française.Cinquième République - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'armée française.Cinquième République
L'armée française.Cinquième République - Page 2 I_icon_minipost_participateDim 27 Juin 2021 - 17:39



Désolée j'ai pas le temps bigsourire
Revenir en haut Aller en bas

Craie

Craie

L'armée française.Cinquième République - Page 2 Profil11
L'armée française.Cinquième République - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'armée française.Cinquième République
L'armée française.Cinquième République - Page 2 I_icon_minipost_participateDim 27 Juin 2021 - 18:02

On refait le match...
Revenir en haut Aller en bas

Craie

Craie

L'armée française.Cinquième République - Page 2 Profil11
L'armée française.Cinquième République - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'armée française.Cinquième République
L'armée française.Cinquième République - Page 2 I_icon_minipost_participateMer 30 Juin 2021 - 15:11

Désolé Angela,

Je suis en train de chercher dans un de mes grimoires,
Une information que j'avais sur une démonstration des Russes,
Envers toutes les nations, entre les deux guerres,
Un bombage de torse dont ils n'ont pas perdu l'habitude,
Peut-être que c'est ce qui avait fait peur à l'Ouest,
Une démonstration où il me semblait,
Qu'il était question de parachutage de troupes,
C'est que ces grimoires, ils n'ont pas de tables des matières suffisamment précises,

Et puis,
Je voudrai rajouter que si les Belges commencent à brûler le drapeau français,
Je crois qu'il faudra les laisser se dépatouiller avec les ogives russes,
Chères à Mr Maldoror.

Revenir en haut Aller en bas

Maldoror

Maldoror

L'armée française.Cinquième République - Page 2 Profil11
L'armée française.Cinquième République - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'armée française.Cinquième République
L'armée française.Cinquième République - Page 2 I_icon_minipost_participateMer 30 Juin 2021 - 15:36

En attendant, cher môôôssieu, les belges sont en quarts, les français en car.

bigsourire lol lol lol

En espérant qu'ils daignent en descendre cette fois ci (-----> Evra, Anelka, ribé(bien)ri)

lol
Revenir en haut Aller en bas

Maldoror

Maldoror

L'armée française.Cinquième République - Page 2 Profil11
L'armée française.Cinquième République - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'armée française.Cinquième République
L'armée française.Cinquième République - Page 2 I_icon_minipost_participateMer 30 Juin 2021 - 18:22

Sinon une bluette:

"Une histoire Russe au moment de la guerre froide Un groupe de journalistes russes faisaient un tour des États-Unis. Le dernier jour de leur visite, ils ont été invités par l’hôte pour faire part de leurs impressions.
"Je dois vous dire, a dit le porte-parole, que nous sommes étonnés de constater, après avoir lu tous les journaux et regardé la télévision jour après jour, que toutes les opinions sur tous les points importants sont les mêmes. Pour obtenir ce résultat dans notre pays, nous envoyons des journalistes au goulag. Nous arrachons même leurs ongles. Ici, vous n’avez rien à faire. Quel est votre secret ? "

Wink
Revenir en haut Aller en bas

neven1

neven1

L'armée française.Cinquième République - Page 2 Profil11
L'armée française.Cinquième République - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'armée française.Cinquième République
L'armée française.Cinquième République - Page 2 I_icon_minipost_participateVen 2 Juil 2021 - 11:47


lol
"Rejoins tes camarades ! Tu te tais !.... "
Vive l'armée française
Revenir en haut Aller en bas

Craie

Craie

L'armée française.Cinquième République - Page 2 Profil11
L'armée française.Cinquième République - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'armée française.Cinquième République
L'armée française.Cinquième République - Page 2 I_icon_minipost_participateDim 19 Sep 2021 - 9:20

Tiens, les Américains s'intéressent de plus en plus aux Chinois, à couler nos sous-marins.
Revenir en haut Aller en bas

Craie

Craie

L'armée française.Cinquième République - Page 2 Profil11
L'armée française.Cinquième République - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'armée française.Cinquième République
L'armée française.Cinquième République - Page 2 I_icon_minipost_participateDim 19 Sep 2021 - 13:17

On rigole bien avec le spectacle Le Drian qui rappelle ses ambassadeurs, Attal qui annonce qu'Emmanuel va parler à Biden, c'est pré-électoral sans doute, la posture chiraco-poutinienne, la dernière chance pour rassembler autour de soi, les Australiens, eux, disent que c'était dans les tuyaux, évidemment, Bidon Premier va dire, j'ai besoin de quelques Rafales dans le Pacifique, allez Manu soit cool, je t'envoie les GAFA à l'Elysée, tu pourras faire une carte postale super sympa.
Revenir en haut Aller en bas

remedios

remedios

L'armée française.Cinquième République - Page 2 Profil11
L'armée française.Cinquième République - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'armée française.Cinquième République
L'armée française.Cinquième République - Page 2 I_icon_minipost_participateDim 19 Sep 2021 - 14:32

https://amp.ouest-france.fr/politique/emmanuel-macron/la-suisse-choisit-le-f-35-plutot-que-le-rafale-macron-annule-la-visite-de-son-homologue-helvete-523a2d60-1934-11ec-aded-1a800ea44485?__twitter_impression=true

Le Sagittaire en prend un sacré coup à l'étranger...
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

L'armée française.Cinquième République - Page 2 Profil11
L'armée française.Cinquième République - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'armée française.Cinquième République
L'armée française.Cinquième République - Page 2 I_icon_minipost_participateDim 19 Sep 2021 - 15:55

Vu certaines réponses à la "crise" de la part de citoyens aussies, qui préfèrent voir engager tous ces milliards dans des aides diverses plutôt que des engins de guerre(français ou us), la France n'a qu'a investir dans une industrie de construction de bombardiers d'eau nouvelle génération, ils se vendront comme des petits pains bigsourire en Europe et sur tous les continents... et seront plus utiles 💚🌎🌿🥰
Revenir en haut Aller en bas

Craie

Craie

L'armée française.Cinquième République - Page 2 Profil11
L'armée française.Cinquième République - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'armée française.Cinquième République
L'armée française.Cinquième République - Page 2 I_icon_minipost_participateDim 19 Sep 2021 - 20:17

J'avais pensé à la même chose, et plus généralement, à tout ce qui va aider à "s'adapter", il faudrait essayer de prendre de l'avance, en plus cela nous servira en premier.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


L'armée française.Cinquième République - Page 2 Profil11
L'armée française.Cinquième République - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'armée française.Cinquième République
L'armée française.Cinquième République - Page 2 I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

L'armée française.Cinquième République

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
L'armée française.Cinquième République - Page 2 Pierre12 L'armée française.Cinquième République - Page 2 Notes-11
~Musique pour Relaxer~